the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

PROM BAL 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:39

PROM BAL 2011 - Page 2 Tumblr_lecjy9gJl61qakqpmo1_500
For you, there'll be no more crying, For you, the sun will be shining, And I feel that when I'm with you, It's alright, I know it's right. To you, I'll give the world to you, I'll never be cold 'Cause I feel that when I'm with you, It's alright, I know it's right. And I wish you all the love in the world, But most of all, I wish it from myself. and i love you, i love you, i love you like never before

C'est dans une douce et agréable chaleur de début d'été que je me réveillais ce jour là. Le chant des oiseaux se faisait entendre à mes oreilles tandis que le soleil se levait petit à petit. Une belle journée s'annoncait aujourd'hui, c'était mon sentiment du moins. Je sentais la chaleur de Militine contre moi. Mon torse collé à son dos et ma main sur son ventre. Ce ventre, premier berceau de mes nouveaux et forts récents rêves de paternité. Cela faisait déja quelques mois qu'elle tait tombé enceinte mais on ne l'avait appris que récemment. Il y a ne serait ce que deux petits mois, j'aurais été désapointé par cette nouvelle, et par le fait d'être papa. Mais désormais, je voyais cela comme une vraie bénédiction. Même si j'étais jeune et que j'avais encore le temps, qui ne rêverait pas de construire une famille avec la femme de sa vie. C'était une bénédiction que l'arrivée prochaine d'un bébé dans la famille De Lavignères Penrose. Je savais que c'était dur pour Militine, parce qu'elle était sorti il y a peu de temps d'une cure de désintoxication par rapport aux drogues et que le fait d'être devenu "grosse" lui faisait mal. On savais très bien tous les deux que l'anorexie était une maladie et qu'elle ne partirait pas d'un coup de baguette magique. J'aimais nous sentir proches comme cela. J'aimais presque plus dormir auprès d'elle que coucher avec elle. Ca n'avait rien à voir avec ses performances au lit, ni même avec les miennes, parce que Militine était vraiment une déesse dans cet endroit là. Non, c'était juste que la sentir auprès de moi pendant chacune des heures de chacune de mes nuits me rendaient plus heureux que n'importe quel moment de plaisir partagé ensemble. Je ne demandais rien de plus. Avec elle, je me sentais plus vivant que jamais. Je me sentais Aymeric de Lavignères, mari de Militine De Lavignères Penrose, tout simplement. Je caressais son ventre une dernière fois avant de me lever. Elle paraissais si paisible lorsqu'elle dormait que je ne pouvais jamais me résoudre à la réveiller. Je me dirigeais vers la salle de bain lorsque j'eus un choc. Un smoking était accroché sur une armoir et là ca fit TILT dans ma tête. J'avais complétement oublié le fait que c'était ce soir le bal de promotion. Un costume Armani était prêt à être mis par ma personne et une robe attendait ma ravissante femme. J'entrais donc dans la douche, vu la chaleur une douche froide ne me ferait pas de mal. Je réfléchissais au fait qu'il y aurait toute l'université dans cette pièce. Ce n'était pas mon premier bal de promo à Berkeley, mais c'était le premier où j'étais marié, et où ma femme était enceinte... Sortna tde la douche, je m'esuyais rapidement et enfilai mon caleçon avant de sortir de la salle de bain. Militine dormais encore, j'allais donc lui préparer quelque chose à manger. C'était ça le boulot du mari de la femme enceinte non ? Elle porte les bébés et lui fait tous ses caprices et lui fais plein de petites attentions. Je pris donc un plateau, et lui préparait quelques choses à manger. Ca me faitsais plaisir de faire ça car je savais que j'aurais le droit à son plus beau sourire dés qu'elle ouvrira les yeux. Un fois prêt, je me dirigeais vers le lit, posa le plateau et m'assit au bord du lit. Passant ma main lentement dans ses cheveux, je la réveillais lentement avec des mots doux. Je me baissais légérement pour l'embrasser et elle ouvrit les yeux lorsque mes lèvres touchèrent les siennes. J'eus le droit à son plus beau sourire et rien que pour ça ma journée serait belle. Ca va babe ? Je t'ai préparé quelque chose à manger my love. Je lui mettant le plateau après qu'elle se soit relevé un peu. Passant ma main dans ses cheveux, je lui demandait si elle était prête pour le bal de ce soir. T'es prête pour ce soir bébé ? Tu seras la plus belle, tu vas mettre la rage à toutes les autres filles présentes.

Later Mili était là, debout, devant le miroir. Elle avait fini depuis dix bonnes minutes le plateau que je lui avais préparé. Elle se tenait là, en sous-vêtements devant ce grand miroir. Emme semblait perdue. Elle ne m'avait pas vu la regarder. Je savais comme c'était difficile pour elle de voir ce ventre qu'elle avait pour encore quelques mois. C'était un peu comme si on me mettait sous le nez une photo de Johanna j'imagine. J'arrivais lentement derrière elle. Je mettais mon menton sur son épaule et la regardait dans le miroir. Et je souris. La position dans laquelle nous étions, tous deux en sous vêtements, pouvait paraître ambigue mais rien de cela. Tu te rends compte que tu es magnifique my love ? Enceinte, tu restes la plus belle. T'es même beaucoup plus belle. Je te promets. Puis je pourrais pas te mentir tu le sais. D'accord ? La plus belle. Puis moi je t'aime comme tu es. Pour toujours.

It's the time. J'avais enfilé mon costume d'occasion, flambant neuf. Dans ce genre d'occasion, la tenue vestimentaire était le costume de rigueur, puis, ca me gênait pas. Le costume et moi on était amis depuis des années maintenant. Après m'être rapidement coiffé et avoir enfilé mes chaussures, italiennes aussi, pour aller avec le costume, j'allais rejoindre Miltine dans la chambre, qui était en train de fermer sa robe. La fermeture dans le dos, l'invention la plus spéciale au monde, car aucune femme n'est en mesure de fermer sa robe seule. Après l'avoir fermé, j'allais dans le salon alors qu'elle finissait de se coiffer. Lorsqu'elle arriva, mon coeur faillit sortir de ma poitrine tant ma femme était magnifique. J'éspère que t'as pas honte de faire pleurer les autres filles tant tu es belle ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:25

PROM BAL 2011 - Page 2 Tumblr_lfd08wFTQj1qauszuo1_500
girl you're amazing. just the way you are.

Tout le monde fait des erreurs. Moi le premier. C'est dire comme même les meilleurs peuvent faire des conneries. Bon, il n'était pas forcément faux que j'en faisais peut être légérement plus que la moyenne. Inviter une fille quelque part et en emmener une autre ? C'est moi. Sortir chercher une capote puis rentrer dans une autre chambre et ne s'en apercevoir qu'après coup ? C'était moi aussi à vrai dire. Ouais, j'étais un peu le roi de la gaffe. Le dieu du mot de trop. Ouais, c'était presque devenu un art. C'est ainsi et grace à ce don de la nature que la joli Niveane m'avait mis une jolie claque dans la g*eule. C'est clair que pour une fille, se faire inviter à un endroit et savoir que le mec a emmené une autre blonde, ca doit pas être très fun, je dois bien l'avouer. Ayant normalement une petite amie, la jolie Rowan, j'aurais pas du me préoccuper de cela et passer outre cette mésaventure mais la peur du risque, c'est toujours excitant. C'est pour cela que j'avais décidé, non pas seulement de m'excuser, mais bel et bien d'emmener la demoiselle au bal de promo. Pourquoi pas ? Puis bon, elle était belle, j'étais beau et je n'avais pas envie d'emmener Rowan. Pas l'équation a+b=c et le théorème de Keyllan Hermès-Cador, c'est donc Niveane Fania Bentley. Simple les maths avec moi. Ca semblait assez logique d'ailleurs. J'avais donc décidé de me rendre chez elle quelques jours avant ce fameux bal de promo qui faisait déja parler tout le monde et tout l'unviersité surtout et m'excuser avant de lui proposer d'être ma cavalière. Ouais, quand on s'appelle Keyllan Hermès-Cador, on ne laisse jamais, ô grand jamais place au hasard. Tout est préparé, calculé, analysé. C'est donc avec un fake de demande en mariage, en y ayant longtemps réfléchi, que j'arriverais à me faire pardonner auprès de la blonde. Je m'éxécutais et elle fut un instant choqué. Elle avait vraiment du penser à une demande en mariage ne serait ce qu'un instant. Un beau salopard ? Merci. Evidemment que je savais qu'on n'achetait pas les femmes avec une bague ou bien avec une délcaration un peu plus romantique, j'étais pas compéltement stupide. Peut être que cette dureté n'était que de facade et qu'au fond, elle voulait dire oui mais qu'elle avait envie que je paye une attitude désobligeante, mais surtout une attitude badass. Etait-ce devenu une habitude de la gente féminine de ne strictment JAMAIS m'appeler par mon prénom ? C'était tout de même pas croyable. J'avais l'impression d'être juste Hermès-Cador. Mais bon, ce n'était qu'un simple détail. Puis elle venait d'accepter d'être ma cavalière, donc tout était ok. Je lui disais à quel heure je venais la chercher avant de lui offrir un baiser sur la joue et de partir de son appartement.

JOUR J Le grand jour, le jour diont tout le monde parle depuis de longues et longues semaines était enfin arrivé. Ce soir, robes de soirées et costumes seront exigés. La soirée s'annoncait belle, vu que j'y allais déja... Puis, je serais bien accompagné. Niveane, j'en étais sur, serait de toute beauté ce soir, et j'imagine qu'elle ravissante et moi en costume, ca ferait baver plus d'une personne. N'étant pas une fille qui prend les choses à la légère, j'imaginais que Niv' n'avais pas du choisir une ancienne robe ou choisir celle qu'elle mettrait ce soir sans faire le tour d'un grand nombre de magasins côtés de San Fransisco. Il n'y a pas de machisme à dire que les femmes aiment faire durant des heures et des heures les magasins, je trouvais normal pour une femme d'avoir envie de se rendre belle. Arrivant un peu en avance, je venais et frappais à sa porte. elle me cria d'entrer et c'est ce que je fis. J'arborais mon plus beau sourire en arrivant dans sa chambre. Elle me demanda de l'aider à fermer la longue fermeture de sa robe. Etais je le seul homme à penser que les fermetures dans le dos était une belle connerie parce que les femmes n'arrivent jamais à les fermer elle même ? Mais soit. J'arrivais derrière elle, posant ma main droite sur le fermeture tandis que l'autre glissa légérement sur ses fesses. Embrasse moi avant, Niveane.. J'arborais cette fois çi, sans éxagérer, un sourire jusqu'à mes oreilles. elle devais se dire que j'étais particulièrement culotté et elle avait pas vraiment tort à vrai dire. elle s'éxécuta et je pus fermer sa robe. C'était pas bien compliqué dis je en rigolant. Mettant mon bras sur son épaule et l'emmenant vers le miroir de la salle de bains, je sortis mon téléphone portable. Allez, pour la postérité, une photo rien que de nous deux. Souriiiiiiiiiiis. Le bruit de l'appareil retentissant, je l'invitais à me suivre jusqu'à ma voiture, de sport évidemment. Après qu'elle eut attaché sa ceinture et que j'en ai fait de même, sécurité avant tout, je mis le contact. T'es prête, t'as rien oubliéééé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:25




    Prom night ! Encore un prétexte ridicule pour boire jusqu’à plus soif et dépenser un max. Société de consommation de merde… je t’aime. L’idée bal de promo style lycée, ce n’était pas vraiment mon truc, mais je voyais plus cette soirée comme un moyen officiel de fêter la fin des exams et de cette année qui aura été riche en rebondissement. Seul point noir au tableau, la dernière fois que j’étais allé à ce genre d’évènements officiels, j’avais pris une balle en plein abdomen. Mais depuis justice avait été faite, je m’étais vengé de ce parasite qu’est Mcfendders. S’il montrait sa gueule ce soir, ça serait sûrement avec un sourire édenté et une mobilité réduite suite aux multiples côtes que je lui avais cassées. Mais passons. C’était le bal de promo, et comme d’habitude, il fallait trouver une cavalière – à moins de vouloir y aller seul et de passer pour le puceau de la soirée, ce qui n’était définitivement pas mon choix – mais trouver une cavalière, n’est pas toujours chose aisée. Oui, même lorsque l’on est beau et populaire comme moi, on pouvait avoir quelques difficultés à trouver une cavalière. Non pas qu’aucune ne voulait y aller avec moi, bien au contraire, peut-être étaient-elles même trop nombreuses. Non le problème était que je n’avais pas vraiment le cœur à prendre une cavalière. Reagan était revenue de tournée, les retrouvailles avaient commencées en étant plutôt explosives, mais très vite tout c’était calmé, je lui avais dit ce que je ressentais mais tout ne s’était pas soldé comme je l’avais espéré. Tout ce que j’avais récolté c’était un « peut-être, plus tard ». Donc niveau relations sentimentales, cavalière, tout ça, j’étais pas vraiment au top. J’avais longuement réfléchis. Aller au bal ou ne pas y aller. Seul ou accompagné. J’en avais conclu que je devais y aller, ne serait-ce que pour m’amuser. Et accompagné, histoire de faire d’une pierre deux coups en tentant de rendre Reagan jalouse, si jamais elle se rendait au bal.

    Pour ce faire, j’avais trouvé la cavalière idéale, attirante, drôle, ayant le sens de la fête, et en mauvais terme avec Reagan. De ce fait je pourrais m’amuser, draguer si jamais j’en avais envie, et rendre Reagan jalouse, c’était tout bonnement parfait. Alice. Bon, ça ferait sûrement enrager Ethan avec qui les rapports étaient déjà tendus ces derniers temps, mais tant pis pour lui. 19h02, j’étais presque ponctuel. Sur mon 31, je frappais à la porte de la chambre de la jeune Omega. Après quelques secondes, la porte s’entrouvrit et laissa place à une vue superbe. Alice était parfaite dans sa robe bustier noire, vraiment… désirable. « Wooow… Tu es… magnifique, vraiment ! J’en aurai presque envie de passer la soirée dans ta chambre. » lâchais-je mi sérieux, mi rigolant. Bras dessus, bras dessous, nous nous dirigions à pied au What’s up qui ne se trouvait qu’à quelques pas du bâtiment Omega. Nous entrâmes très vite dans la salle qui était déjà assez bien remplie. Apparemment les esprits d’adolescents étaient encore nombreux à Berkeley, en espérant que ce ne soit pas identique pour les hormones. Je regardais rapidement pour voir s’il y avait des têtes connues. J’aperçus Ethan qui était en pleine discussion avec Plum. C’était tant mieux, plus tard il me voyait au bras de sa sœur, mieux ça serait. Je croisai également le regard de Reagan mais fit mine de ne pas la voir, ignorance + jolie fille = jalousie, du moins c’était ce que j’espérais. Plas vint me sauver de ce round d’observation. Je ne le connaissais pas énormément, à vrai dire nous n’avions parlé qu’une fois, et nous étions bourrés. Mais il était plutôt cool, et puis on aimait faire chier les alphas, ça nous faisait un point commun. En parlant de faire chier, j’avais prévu une petite surprise avec lui pour ce soir. Encore fallait-il que tout se déroule comme prévu. « Salut. Oui, fin prêt, en espérant que tout se passe comme prévu. » Je me tournai ensuite vers Alice et lui tira une chaise pour qu’elle s’assied à la table à laquelle Plas nous avait invité. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine. » Cela me détendait de jouer au couple bateau et fade, ce qu’était à vrai dire 90% des couples ici présent. Je posais ma veste sur le dossier de ma chaise, adressai un sourire à Evan qui se trouvait à notre table, et parti chercher deux verres pour ma cavalière et moi. « Je vais nous chercher à boire, sans rien dans le sang la soirée risque d’être bien ennuyante. » Je lui déposai un baiser sur le front avant de sourire, amusé par cette situation. Tant qu’Ethan ne nous avait pas vus, elle serait amusante, ensuite ce serait une toute autre affaire. En allant vers le buffet où étaient disposés les verres, je me heurtai à quelqu’un. Surpris, je me retournai pour découvrir son identité… Drew, ce putain d’enfoiré venait de me bousculer, volontaire ou non, peu m’importait, il ne fallait mieux pas qu’il recommence un tel geste. « Fais plaisir à tout le monde, veux-tu. Dégage de cette soirée, personne ne t’aime ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:50

PROM BAL 2011 - Page 2 Tumblr_lma4wqixJ11qcpikno1_500
Les derniers mois avaient été durs sur moi, ma vie avait changé du tout au tout. De jeune gamma rebelle je m’étais assagi à un tel point que je n’avais plus ma place au sein de cette confrérie. En fait valait mieux que je m’éloigne des gammas si je ne voulais pas rechuter immédiatement et avoir fait cette horrible cure pour absolument rien. J’avais du vivre loin de mon mari et de tous ceux que j’aime pendant un peu plus d’un mois, on m’avait enfermé dans cet immense bâtiment aux allures de films d’horreur. Bien sur j’avais droit à des visiteurs, mais essayer de concrétiser les liens du mariage alors qu’il y a une fenêtre sur la porte de votre chambre c’est loin d’être évident. J’avais pu quitter ce lieux maudit il y a quelques jours déjà, depuis j’étais enfermer chez moi avec mon mari. Je n’avais pas envie de sortir ou de voir qui que se soit, mon ventre commençait à devenir énorme et j’avais honte. Moi qui avais toujours fait attention à ne pas devenir grosse, j’étais devenue une vraie baleine. Quand je me regardais tout ce que je voyais c’était l’accumulation de graisse sur mes os que je n’arrivais même pas à connecter avec mon bébé qui était qu’un fœtus pour moi. Je voyais tout ces femmes au ventre bien rond qui passaient leur temps à se flatter le ventre alors que moi j’en étais tout simplement dégoutée que je ne voulais pas y toucher.

À mon réveil ce matin je vis mon chère et tendre mari assit près de moi petit déjeuner en main. Aymeric était très attentionner envers moi surtout depuis que je lui avais apprit qu’il allait être papa. On pourrait croire que j’étais une boule de Crystal tellement il était aux petits ognons avec moi. Je n’avais pas l’habitude de prendre le petit déjeuner, c’était le repas que je sautais le plus régulièrement. La simple vue de la nourriture dès mon réveil me donnait envie de vomir, mais aujourd’hui j’allais y mettre du mien. Malgré mon détachement total envers mon futur bébé je ne voulais pas mettre au monde un monstre non plus. « Ça va! Merci pour le petit-dej’ honey. » Je pris la rôtie tartinée de confiture aux fraises et j’en pris un petit morceau avant de me l’enfoncer au fond de la gorge et de l’avaler à l’aide d’une gorgée d’eau. Je refis le même manège quelques fois avant de proclamer que je n’avais plus faim. J’étais loin d’être prête pour le bal, même que je n’avais plus du tout envie d’y aller. J’avais peur que tout le monde me regarde d’un air interrogateur. Plusieurs personnes savaient déjà que j’étais enceinte, mais là tout le monde allait le savoir et l’idée de me faire juger me terrifiait. Mais comme Aymeric et moi étions inscrits à la course du trône on devait s’y présenter. D’ailleurs j’avais fait l’achat d’une robe la semaine précédente, une jolie robe noire. J’avais opté pour cette couleur pour c’est capacité à nous faire paraitre moins grosse, enfin c’est ce qu’on racontait. « Humm … ouais un peu dire que je suis prête, bien que je n’ai pas envie d’avoir tout ces regards porter sur moi. »

Le moment d’enfiler ma robe était venu, je me trouvais devant le miroir plein pied dans la chambre simplement en sous-vêtements. Je fixais mon ventre rond, si seulement je pouvais le faire disparaitre. J’étais tellement perdu dans mes pensés que je ne remarquai même pas que mon mari me regardait. Il vient déposer sa tête sur mon épaule tout en me complimentant. Il ne voulait pas mal faire, en fait je savais qu’il voulait m’encourager, m’aider à passer à travers tout ça. Mais peut importe ce qu’il disait, je n’aimais pas mon ventre, j’étais grosse et laide un point c’est tout. Je portai donc peut attention aux compliments que mon mari venait de me dire. « Je t’aime aussi pour toujours mon amour. » Aymeric alla par la suite mettre son complet dans la salle de bain alors que de mon coté j’enfilai ma robe tant bien que mal. Je du m’arrêter une fois la robe aux genoux, je n’avais plus de souffle du tout. Je réussis finalement à enfiler ma robe, comme toujours je n’arrivais pas à mettre la main sur la fermeture éclaire, au même moment Aymeric apparut dans la chambre plus beau que je ne l’avais jamais vue. Il m’aida à fermer ma robe et puis nous étions prêts à partir. « Je crois pas faire pleurer personne, peut-être de peur par contre. » J’éclatai de rire, après tout j’étais tellement grosse que je pouvais faire peur à bien des gens.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:43

  • Les examens terminés, une relâche totale de tout son être, une fin d'année universitaire laissant enfin place aux vacances d'été où chacun avait déjà dû prévoir leur départ pour des destinations de rêves pour certains et des projets déments pour d'autres. Pour ma part, je n'en savais encore rien et apprenant que je souffrais d'un cancer je ne pouvais envisager de partir réellement devant suivre un traitement des plus ennuyeux.

    Bref, tout le monde avait l'air d'être excité cette semaine, puisque l'annonce du Bal de Promo 2011 venait d'être lancée, invitant les couples à s'inscrire pour ensuite délégué un Roi & une Reine en cette soirée. On pouvait entendre les jeunes femmes indécises sur les tenues qu'elles choisiraient, espérant en trouver qui les mettent en valeur, espérant que untel ou untel vienne à les inviter pour ce bal. Cela me fit sourire d'autant plus qu’étant française, je ne connaissais pas ce genre d'événement personnellement. bien-sûr j'en connaissais le concept pour l'avoir vu à la télévision mais en France ce genre de chose n'est pas une tradition comme cela semble être le cas dans ce pays. J'avoue que cela me fascinait, de savoir que si je désirais je pourrais me rendre ne ce lieu, vêtue d'une tenue magnifique et d'y passer une bonne soirée, même si je n'avais pas de cavalier. J’avais eu certaines propositions que j'avais toutefois refusées, ne sachant pas si je me rendrais à ce Bal ou non. Et puis je ne voulais pas me risquer à m'afficher après avoir fait un malaise, même si je me sentais un peu mieux suivant les conseils avisés de mon cher docteur.

    Après avoir songé toute la semaine à cette soirée, je décidais au dernier moment, c'est à dire le jour même de me présenter là-bas pour participer à cet événement. Quand on est atteint d'une telle maladie on se remet en question, on voit les choses différemment. Quand on est jeune on se dit qu'on a toute la vie devant nous, mais si au contraire nous ne l'avions pas pour telle ou telle raison, alors je décidais de vivre une expérience unique peut-être ne sachant pas si j'aurai le dessus de cette maladie ou si c'est elle qui m'entrainera dans sa chute. Et cela me permettrait de penser à tout autre chose, à m'amuser même si certains me verraient comme non pas Emy Conway, mais Emy Atwoodth! Je m'en fichais je savais ce que représentais cette union tout comme Noah donc je ne m'en faisais pas.

    19HOO, heure qu'affichait mon réveil avant de me précipiter à la salle d'eau passant sous la douche, ou l'eau chaude me fit un bien fou. J'avais préféré dormir un peu avant de me rendre à Berkeley pour ne pas paraître trop pâle et des cernes sous les yeux. Une fois la douche terminée, je me séchais m'enroulant dans un drap de bain avant de me diriger vers mon dressing ou se trouvait de nombreuses tenues, certaines ayant peu servis dailleurs. J’étais indécise quant au choix de ma robe, que je les passais l'une après l'autre pour m'arrêter enfin sur quelque chose qui me plaise et qui ferait aussi son effet. Prenant ma robe après m'être vêtue de sous-vêtements, j'enfilais cette longue robe de créateur que j’eue un mal fou à fermer étant seule sans l'aide de personne. Je retournais à la salle de bain pour m'y coiffer et me maquiller qu'à mon coup d'œil je vis qu'il était déjà temps pour moi de prendre la route. Allant vers la sortie de ma villa j'enfilais une paire d'escarpins assortis à ma tenue ainsi qu'un sac main. J’attrapais les clefs de voiture et quittais ma demeure au volant de ma berline allemande.

    Après avoir roulé une bonne demi-heure passée, j'arrivais enfin à Berkeley ou étaient stationnés bons nombres de véhicules tentant de me trouver une place, chose que je fis après une dizaine de minutes. Descendant de ma voiture que je fermais à distance, je marchais en direction de cette grande salle ou était donné ce grand Bal de Promo. Mais j’eus un doute, avais-je eu raison de venir ici, ce soir ? Après tout personne ne m’attendait et pour cause j’avais prévenu à bons nombres de personnes que je ne serais présente, étant absente lors de cette soirée, ce qui était évidemment faux. Alors avant de pénétrer dans cet établissement, je décidais de rester un peu dehors pour prendre l’air, ouvrant mon sac à main pour en plonger ma main à l’intérieur et d’y sortir un paquet de cigarettes. J’en retirais une, la prise et l’alluma après l’avoir allumée et t’en tirer une bonne bouffée, remettant le reste à sa place initiale, fermant mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 2 EmptySam 2 Juil - 2:57

    Boum boum faisait le coeur de Drew tandis qu'il se trouvait au milieu de tout ces gens qui ne pouvaient pas le voir, enfin pour la plupart évidemment, personne n'était au courant du plus grave de ses crimes et c'était tant mieux ! Il ne supportait pas que les regards se posent sur lui ainsi que les petits chuchotements sur son passage, tout ça à cause de sa rupture avec Fleur, on le prenait pour un salaud à défaut de connaître la vraie raison... oui c'était tellement évident que Drew n'avait pu que tromper Fleur pour qu'elle le vire devant l'autel comme elle l'avait fait ! Les gens étaient si stupides et étroits d'esprit parfois ! Il ne supportait vraiment plus personne, non personne ne le comprenait plus et maintenant les amis qu'il avait, n'étaient que des potes avec qui il riait et rien d'autre ! Il avait perdu ses confidents, ceux en qui il avait une confiance aveugle et aujourd'hui il ne restait plus que du mépris dans leur tête à son égard, ce qu'il regrettait plus que tout parce que si il n y avait eu que lui, il leur aurait pardonné et tout serait redevenu comme avant, il était trop idéaliste décidément faire confiance à la nature humaine à ce point... le pardon était une chose tellement dure à accorder pour certains que ça les rongeait pendant des années avant qu'ils ne puissent faire un pas vers l'autre.
    Sortit de ses pensées par Massie qui venait de recevoir un coup de téléphone, il la regardait, il ne l'aimait pas, il ne tenait pas à elle et en plus de ça il n'était même pas sur d'avoir envie de terminer la soirée avec elle... il était triste, tellement blasé par sa vie qu'il aurait aimé que n'importe quoi d’intéressant se passe histoire qu'il s'ennuie un peu moins. Il n'allait pas être déçu puisque sa cavalière venait de lui annoncer qu'elle avait un empêchement et qu'elle devait partir, elle s'excusait et blablabla... non mais c'est quoi cette histoire ? Elle est sérieuse ? Elle va vraiment le laisser en plan alors que déja il n'avait pas eu envie de venir !? Il soupira et secoua la tête, prenant un autre verre pour se donner du courage. Il lui fit la bise avant de la laisser s'en aller...

    Eh bien, on peut dire qu'on va finir la soirée en tête à tête toi et moi une fois de plus dit-il en s'adressant au contenu de son verre en murmurant avant de bousculer malencontreusement Matthew ce qui eut pour effet de déclencher chez lui une réplique presque aussi vile et pitoyable que lui. Venir avec la soeur de ton soi-disant meilleur pote au bal et regarder celle que tu aimes avec un autre cavalier doit être déja assez dur pour toi, je ne prendrai donc pas la peine de répondre à ton attaque aussi puérile qu'inutile dit-il avant de s'en aller vers l'autre côté de la salle.

    Drew n'avait plus peur, non il en avait assez de cette situation et il ne voulait plus jouer les soumis avec Matthew, pas après ce qu'il avait osé lui faire, il pouvait toujours courir pour avoir une once de pitié de sa part désormais ! Il repensa tout à coup à quelque chose histoire de se distraire, puisqu'il était ici pour s'amuser et que c'était peut-être la dernière fois qu'il mettait les pieds à Berkeley au cas ou miraculeusement il était diplômé, il avait envie de faire un truc fou, histoire de ne pas partir sans qu'on se souvienne de lui que ce soit en bien ou en mal, parce qu'après tout, l'opinion des autres désormais il n'en avait plus rien à foutre, mais à un point...
    Ah mais oui il avait toujours cette chanson pour Reagan et quelle serait la meilleure façon de la lui présenter, si ce n'est de la lui chanter directement ! Après tout le prom était en général l'occasion pour les étudiants de s'exprimer alors autant faire ça bien, non ? C'est ainsi qu'il se décida pour la 2ème fois de sa vie à interrompre le groupe qui était là pour l'occasion histoire de prendre la place du chanteur pour avoir aussi son petit moment de gloire et par la même faire passer sa chanson et au moins la faire connaître. Il s'approcha et sans problème, il pu pour le temps d'une chanson prendre place au micro. Il tapota un peu dessus avant de commencer à parler.

    Excusez moi d'interrompre 5 minutes le groupe, je vous rassure je ne suis pas là pour les mêmes raisons que l'an dernier malheureusement ou... heureusement ! dit-il en riant légèrement. Non si je suis là c'est uniquement pour chanter, une chanson qui me tient à coeur à une personne que j'apprécie beaucoup et pour qui je l'ai écrite. Vous la verrez surement bientôt dans les bacs beaucoup mieux chantée mais disons que vous allez servir de cobaye ! dit-il en prenant un air faussement désolé avant de desserrer sa cravate pour ouvrir un bouton de son col. Il ajusta sa guitare et l'accorda avant de faire signe aux autres musiciens de démarrer.

    Drew avait l'impression qu'il avait enfin trouvé quelque chose qui lui plaisait, qu'il aurait pu poursuivre ensuite ! Pourquoi ne pas se recycler dans l'écriture de chanson ? Il adorait ça exprimer ses idées au travers de textes, et comme il l'avait déja fait à plusieurs reprises pour Reagan, il aurait aimé pouvoir trouver d'autres chanteurs qui le solliciteraient pourquoi pas ? Il était désormais plein d'espoirs, il avait très envie de continuer dans cette voix, oui, tout cela évidemment à côté de son job d'avocat ! Pour lui l'écriture était une passion, il ne se voyait pas en faire un métier pour autant, mais grand mélomane et amoureux de sa guitare depuis presque 10 ans, il avait de quoi être un bon élément dans ce monde qui n'acceptait que très peu de personnes ! Il avait les relations après tout, et ayant déjà enregistré un album lorsqu'il était à New York il n'aurait surement aucun mal à retrouver des contacts et à se faire connaître s'il le voulait ! Surtout s'il envisageait réellement d'aller travailler dans sa ville natale une fois ses études terminées...
    Continuant de chanter, il avait l'impression que ce n'était pas trop mauvais malgré que la chanson était adaptée à une voix féminine normalement... Il voyait les gens danser et pour lui cela était déja une victoire ! Il souriait et prenait littéralement son pied sur scène, rien n'aurait pu venir noircir ce moment, non rien ne pouvait l'atteindre, il était en paix, avec lui même et avec le monde qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:37

PROM BAL 2011 - Page 2 Tumblr_lia891brw51qeo867
Dans la famille Daniels je demande la sœur.En effet la cadette de la famille avait enfilée une magnifique robe noire dans l'intention de se rendre au bal.Mais ne vous méprenez pas,Alice méprisait ce genre d'événements bien qu'elle avouait qu'il se passait souvent beaucoup de choses durant ses soirées.C'était donc plus par curiosité qu'elle y allait et en bonne oméga qu'elle était , elle ne refusait jamais une occasion de faire la fête.Elle avait donc décidée d'accepter l'invitation d'un jeune et charmant IOTA , même si elle se doutait que cette situation n'allait pas plaire à tout le monde et plus précisément à son frère.Pourtant elle n'avait pas fait cela dans le but de l'énerver ou bien provoquer une nouvelle dispute avec ce denier.Alice ne préférait d'ailleurs pas penser à cela,elle voulait tout simplement passer une bonne soirée.Alors qu'elle accordait encore une importance à certains détails sur sa tenue , elle entendit quelqu'un frapper à sa porte.Heureusement pour ce dernier elle ne vivait pas dans l'espoir d'être parfaite pour une telle soirée, elle passa donc un dernier coup de gloss sur ses lèvres avant d'aller ouvrir.Son regard ce posa sur le beau brun qui s'était mis lui aussi sur son trente et un pour l'occasion.

« Wooow… Tu es… magnifique, vraiment ! J’en aurai presque envie de passer la soirée dans ta chambre. »
« C'est bien tentant mais si j'ai acheté cette robe c'est pour qu'on me voit avec et non pas pour qu'on me l'enlève.»

Le sourire aux lèvres la jolie brune referma la porte derrière elle avant de suivre Matthew.Ils n'avaient que quelque pas à faire pour se rendre au lieu de la réception et si ils se perdaient en route ils n'avaient qu'a suivre la masse d'étudiants un peu trop excités à l'idée de cette simple soirée.Si l'université avait mis les petits plats dans les grands, c'était aussi le cas des divers personnes qui se rendaient au bal de promo.On se demandait même si ils étaient là pour s'amuser ou tout simplement pour montrer leur dernière acquisition en matière de grands créateurs.C'était parfois plus un défilé des derniers tendances de cette année qu'un simple bal d'étudiants ou l'ont se retrouvaient histoire de se mêler aux autres.En entrant dans le lieu ou tout le monde se rendait l'ambiance était semblable à celle qui régnait à l'extérieur de ses quatre murs.Les esprits déjà échauffés par le peu d'alcool qu'ils avaient bus quelque minutes auparavant ,certains avaient déjà pris possession de la piste de danse , se déhanchant au rythme de la musique qui avait envahit ce lieu.Alors que Matthew discutait avec Plas, la jolie brune quant à elle regardait en direction de son frère qui ne semblait pas l'avoir remarqué.Elle se dit finalement que c'était mieux ainsi et qu'il lui faudrait quelque verres avant de pouvoir affronter ce dernier , si confrontation il y'avait.

« Si mademoiselle veut bien se donner la peine. »
« Quel gentleman. »dit-elle en souriant

La jeune Daniels ne put s'empécher de rire lorsqu'elle croisa le regard de Matthew.Alors que son regard se promenait dans la pièce , la jolie brune regardait un peu les couples qui s'étaient formés l'instant de cette soirée.Si certains était surprenants d'autres étaient bien sur sans surprises.Mais elle savait très bien qu'il ne fallait pas se fier à cela, la soirée promettait d'être longue.

« Je vais nous chercher à boire, sans rien dans le sang la soirée risque d’être bien ennuyante. »
« Je n'aurais pas dit mieux »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:37

Je pense que je ne me rendais pas encore bien compte. Je ne me rendais pas encore bien compte que dans deux, trois mois; je serais l'heureux papa d'un beau bébé. Le ventre de Militine la rendait plus belle, on disait qu'une femme enceinte c'est magnifique et je confirme. Ma Militine était toujours aussi belle, si ce n'était plus. Elle ne semblait pas me croire mais je le pensais vraiment. Elle avait fait le sacrifice de son corps, si je puis dire, pour que l'on puisse avoir ce petit bébé, ce petit être qui aurait tant besoin de nous. Malgré cette femme enceinte avec qui je dormais chaque nuit et avec qui je passais le plus clair de mon temps, je ne m'imaginais pas encore père, vraiment. Je ne savais pas si je serais un bon père. Je ne savais pas si je serais à la hauteur. Je savais que je sacrifierais toutes mes heures de sommeil pour ce petit être, fruit de nos entrailles, fruit de notre amour surtout. Je savais que ca l'énervait mais je n'arrivais pas à m'empêcher de toucher son ventre ou d'écouter les possibles coups de pied pour voir si j'aurais un petit footballeur ou si j'aurais une petite danseuses étoile. OH LE CLICHE. Je ne savais pas encore le sexe du bébé. Et je n'avais pas encore décidé si j'avais une vraie préfèrence. Un fils j'aurais l'impression que ce serait un mini moi. Mais, une fille, j'aurais l'impression que ce serait une mini Militine. La deuxième femme de ma vie qui serait la copie conforme de la femme de ma vie. Puis, on dit et on parle toujours de petite fifille à son papa, j'imaginais que ca devrait être magique d'avoir une petite fille. Donc, en fait, le top pour moi ca serait des jumeaux en gros. Un garçon, une fille et tout le monde est content. Bon, peut être pas ma femme mais elle s'y ferait avec le temps. J'avais même déja réfléchi aux diffèrents parrains et marraines. Oui, j'avais déja acheté un poussette, un lit pour bébé, et du mobilier pour aménager la chambre qui était jusqu'ici la chambre d'ami. J'avais déja tout prévu, déja dit à Militine que je me lèverais la nuit lorsque le bébé pleurerait. Et donc j'avais pensé aux parrains et marraines du (ou des) bébé(s). Evidemment qui d'autre que Constance et Belammée pouvaient être la marraine d'un enfant qui serait la chair de ma chair ? Personne.
J'essayais tant que je pouvais d'avoir des petites attentions pour Militine. Ca devait être fatiguant de porter un être dans son ventre, je me rendais pas bien compte vu que ca ne m'arriverait jamais. C'est ainsi que je lui ramenais le petit déjeuner au lit, que je lui préparais à manger et tout ce qu'est censé faire un mari, j'imagine. Elle avait été en désintoxication pour moi, elle avait quitté les Gammas pour moi; je pouvais bien faire cela, qui n'était qu'une broutille par rapport aux énormes efforts qu'elle faisait pour que notre mariage tienne la route et que le bébé soit en bonne santé. Elle ne voulait pas que les regards se posent sur elle, mais surtout son ventre. Je pouvais comprendre, mais il fallait bien qu'elle sorte. Ne t'inquiètes pas des regards sur toi ma belle. De toute façon, je serais avec toi, et si quelqu'un a quelque chose à dire, je lui règle son compte. dis je en riant, avant de déposer un baiser sur son front.
Elle était encore en train de se poser des questions lorsque j'étais rentré dans la chambre. J'avais passé bien cinq belles minutes à l'observer. Je la connaissais mieux que quiconque, et ca c'était le regard "je suis grosse, que vont penser les gens de moi ?" je n'aimais pas ce regard. Je voulais qu'elle soit heureuse, je voulais la rendre heureuse.Si son bonheur s'était trouvé avec Woody, il y a maintenant bientot cinq mois, je serais parti sans un mot, et je l'aurais laissé avec lui. Je pensais à elle avant moi, je trouvait ça logique, c'est ce que je pensais être l'amour. J'avais mit ma tête sur son épaule, mes mains sur son ventre, et je lui avais dit comme je la trouvais belle et comme je l'aimais. Je savais que ce ne changerait pas grand chose, mais j'essayais de faire mon possible pour l'encourager. J'éspèrais qu'un jour, elle s'accepterait comme elle était. Qu'enfin on serait débarassé de cette foutue maladie et qu'on pourrait enfin vivre heureux. En tant que mari et femme, mais aussi en tant que parents. Après qu'elle m'eut dit qu'elle m'aimait aussi, je l'embrassais avant d'aller mettre mon costume. Lorsque je revins dans la chambre, je fermais la fermeture de sa robe et elle me dit qu'elle allait faire pleurer les gens avec son ventre. T'es belle bébé, arrête. S'il te plaît. J'aimerais que tu te vois comme je te vois, et tu verrais comme tu es belle. Et ne me dis pas que l'amour rend aveugle hein... Je lui souris avant de lui offrir mon bras. Elle l'attrapa et nous pûmes rejoindre ma voiture de sport. Je lui ouvrais la portière et l'aidais à rentrer. Je refis le tour de la voiture et put mettre le contact. Je roulais assez lentement, le comble avec ma Dodge Viper mais depuis Johanna, je faisais en sorte de ne jamais dépasser les limitations de vitesse. Ca serait tragique que le soir d'un bal de promo on est un accident. Dans ce cas là, je ne pourrais jamais me le pardonner. C'est ainsiq ue roulant relativement lentement, que nous arrivions sans encombre. Je fis le tour de la voiture et aida Miltine à sortir, avant de lui offrir encore mon bras. Arrivé à l'entrée de la salla, je la regardais droit dans les yeux. Je t'aime Militine. Ne l'oublie jamais... C'est donc avec ma resplendissante femme au bras que je rentrais dans la salle. Je cherchais un endroit où on; ou tout du moins elle, pourrait s'asseoir. Je le trouvais assez rapidement, et je l'invitais à s'asseoir. Une fois assise, je lui offris un baiser et un sourire. T'as soif mon amour ? Tu veux que j'aille te chercher à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:08

PROM BAL 2011 - Page 2 Tumblr_lmye0dbOCu1qe8quqo1_500
niveane et keyllan

I forgive you


Okay, je lui demandais de venir remonter ma robe. Il n'y avait pas de crime à cela non ? Disons que j'avais déjà les idées bien en place. Dans un sens, je voulais me venger de ce mec. Je ne savais pas comment m'y prendre. A vrai dire, ce n'était pas trop moi. D'un autre côté, je voulais à tout prix profiter de mon unique soirée avec lui. Je savais qu'il allait bientôt rejoindre l'une de ces nombreuses conquêtes, et moi je n'en avais pas vraiment envie. Il m'avait invité après tout, il devait respecter ses engagements. Tout à coup, je me sentais soudainement mal à l'aise. Je sentais quelque chose glisser sur ma robe, et bizarrement cette sensation bizarre venait de s'arrêter sur mes fesses. Je sentais le feu arriver dans mes joues. Était-ce un marché ou quelque chose comme ça ? Je me retournais, consternée. Il arborait un sourire qui remontait presque jusqu'à ses pommettes. « Est-ce-que je t'ai déjà dis que tu étais gonflé Keyllan ? Non ? Eh bien tu le sais. » disais-je en le fixant du regard. Et pourtant, je me résignais à m'approcher petit à petit de lui. Il m'attendait, il n'attendait que ça d'ailleurs. Foutu tombeur. En parlant de foutue, je l'étais. Tant pis je devais me lancer. Dans un élan de courage, je m'étais rapprochée de lui et je l'embrassais ardemment. Au moins, c'était un baiser qu'il n'allait pas oublier. Une façon de lui dire qu'il ne savait pas ce qu'il ratait avec moi. Après quelques secondes de satisfaction ou plutôt de stress, je me reculais en lançant un regard provocateur à mon cavalier. Je me retournais en tenant mes cheveux sur le côté, et enfin ma robe se retrouvait fermée. Celle-ci me comprimait d'ailleurs énormément la poitrine. Mais tant mieux. J'avais tout prévu pour le faire flancher. J'étais satisfaite de la manière dont il me regardait. D'ailleurs, il m'entraînait dans la salle de bain et sortait son portable de sa poche. Il prenait la pause et me demandait de sourire. J'arborais mon plus grand sourire hypocrite de tous les temps, histoire de gâcher un peu sa photo. Avec un peu de chance, il n'y verrait que du feu. C'était le but. Bref, c'était l'heure du départ. Mon tout premier bal de promotion. Il y a des fois où je n'arrivais pas à y croire. Que j'allais me réveiller dans mon lit avec mes colocataires. Mais non, j'étais bel et bien dans la voiture de Keyllan. Une belle caisse d'ailleurs. Lui aussi avait sorti le grand jeu. Après tout, il pouvait le faire après tout ce qu'il m'avait fait. « C'est bon, on peut y aller. » disais-je en bouclant ma ceinture. Le bâtiment réservé pour bal était à un kilomètre de la maison IOTA. Je ne voulais pas y aller à pied, surtout avec les talons que je portais ce soir, des 9 centimètres. Le bâtiment était lumineux, avec une grosse banderole de l'université avec signalé PROM BAL 2011. Une fois arrivée à bord, j'attendais que Keyllan vienne m'ouvrir la porte pour que je puisse sortir de la voiture. Si il connaissait les bonnes manières, c'était déjà pas mal. Je remarquais qu'il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur du bâtiment. Je donnais mon bras à Keyllan, pour que nous puissions entrer bras dessus bras dessous à l'intérieur. Silencieuse, j'entrais dans la salle en compagnie de mon cavalier. Je n'osais même pas regarder comment il devait reluquer toutes les filles à l'intérieur. J'aperçus de loin quelques garçons de ma confrérie tel que Ethan ou Matthew qui étaient en pleine discussion. Relâchant le bras de Key, je lui faisais signe de me suivre pour aller devant le buffet. C'était la fête ce soir et je ne comptais pas lésiner sur l'alcool. D'ailleurs, beaucoup d'autres jeunes allaient faire comme moi. « On va boire un truc, je meurs de soif ... » Normalement, le garçon était censé demandé cela. Mais moi, je me foutais un peu du protocole. J'étais bien habillée, j'étais avec un garçon. OKAY. Je n'allais pas passer ma soirée à danser des slows comme si ma vie en dépendait. Je me servais un whisky coca, avec quelques glaçons puis picorait dans quelques assiettes des olives et des pistaches. Je commençais à me détendre petit à petit, c'était peut-être provoqué par l'atmosphère festive de l'endroit. McFendders chantait sa chanson, tandis que moi je me dirigeais vers Key le regard taquin. « Avoue Keyllan ... Tu m'as invité parce que tu t'es mordu les doigts ou alors parce que ma gifle a remis en place ta fierté de Delta pourri ? » J'y allais fort, mais je savais que plus je provoquais Keyllan, puis j'étais attirée par lui. Je ressentais ce besoin de les attaquer verbalement avant de me jeter dessus et de leur montrer ce que j'avais dans le ventre. Je savais que ça allait agaçer fortement Keyllan. Mais je savais aussi qu'il n'allait pas gâcher le remonte-poitrine de ma robe, mes jambes interminables et tout le reste qu'il allait voir ce soir. Sur un ton provocateur, j'avançais vers lui en lui prenant la main. « Ma main ne fait pas gifler, heureusement... » disais-je en lui déposant un baiser sur le dos de sa main. Cette petite provocation m'amusait plus qu'autre chose. Mon attention se reportait sur mon verre de whisky dont je descendais le niveau assez rapidement. J'attendais à une réaction de Keyllan plutôt enflammée. Peut-être qu'il allait rentrer aussi dans mon jeu qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROM BAL 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PROM BAL 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» (prom' 2014) •• you shouldn't have.
» THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i
» TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014
» (prom 2014) restless heart syndrome ♕ NAEL&LANIE
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-