the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Empty
MessageSujet: Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] EmptyLun 15 Juin - 17:42



Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] 6727635v0wolI sing with my heart fearful of you
And feeling your passion
My eyes free themselves
My throat is free
Run until I fall
Under the sweat that flood my bones
Now, scream for me!
I need your voices without words
Time... time to set out on your flight
To feel myself alive
To live forever in your arms
Time to make you understand
That I only want
To live forever in your arms
When I feel your arms covering me
Only this day is true
Tonight I don't have secrets for you





Chaque année c'est la même histoire... Depuis le lycée (voir même l'école primaire pour ceux qui avaient la malchance/chance d'avoir des petites boom organisées à la fin de l'année) c'est une "tradition" qui revient inlassablement. Certaines traditions sont bonnes à jeter, celle-ci bien qu'elle ne soit pas la meilleure de toute revient encore et toujours enchanter le coeur des filles et donner des sueurs froides au piètres danseurs que font certains garçon.
Gabriel n'avait jamais réellement compris pourquoi est-ce qu'on devait , tous les ans organiser cette soirée communément appellée "Bal de promo" qui avait pour but de célébrer la fin de l'année, ça faisait office d'adieux pour les étudiant quittant l'établissement pour cause d'entrée dans la vie active (ou pour d'autres raisons d'ailleurs) et puis le must selon la plupart des gens c'est que c'était la soirée la plus romantique de l'année , se plaçant même devant le bal de la St-Valentin, celle où les filles (et les garçons) de première (et les retardatères) ,étaient censés perdre leur virginité avec leur cavalier(ère).

Cette soirée devait pour être parfaite être organisé d'une mannière très précise, tout était définnit depuis des années.
D'abord le comité d'organisation des fêtes et autres activitées scolaire se réunissait et se mettait d'accord sur le thème de la soirée (les couples, les roses, les tenues de soirée rouges, Paris, la forêt, etc...), ensuite ils mettaient en place la vente des billets d'entrés. Chaque personne souhaitant se rendre au Bal devait impérativement acheté un billet voir deux si c'était un garçon (la galenterie envers sa cavalière, pour qui le déplacement jusqu'au stand de vente de billets à la cafétériat était un peu too much). Après ça s'en suivait la débandade dans les magasins pour trouver LA tenue parfaite, celle qui fera palir la copine d'envie ou le smocking qui ne nous donnera pas l'air d'un pingouin, pour les filles il existait même des institut proposant des programmes spécials Bal de Promo, le jour même la fille (qui avait bien entendue prit un rendez-vous des mois à l'avance) se rendait sur place et se faisait chouchouter toute la journée pour être la plus belle de la soirée. Après ça, les garçon venait chercher les filles (en n'ayant pas oublier la Limo "so chic" et totallement IN-DIS-PEN-SA-BLE ! pour cette soirée !). Ils passaient la soirée à dancer dans les bras l'un de l'autre, rigolaient avec leurs potes, s'embrassaient de temps à autres dans un petit coin. Certains garçon se débrouillés pour mettre du rhum dans le punch soit disant non alcoolisé, mais si c'était réellement le cas ... ça n'en serait pas ! Les filles gloussaient entres elles dans les toilettes pendant qu'elles se repoudraient le nez et ainsi de suite jusqu'à l'élection de la Reine et du Roi du bal ... Bref c'était une soirée plutôt nunuche quand on y réfléchit bien et Gab' n'était pas spéciallement fan. Pourtant il n'en avait jamais manqué aucune. C'était la soirée planplan de l'année pour lui.

Cette année se serait plus spécial. Il avait prévus d'aller chercher Sovannh à 8h00 pétante et de la conduire au Bal, jusque là rien d'anormal me direz-vous.. Sauf que ce soir Gabriel allait pour la première fois de sa vie aller au bal de Promo avec une fille qu'il a choisit non pas pour son physique, bien que Sovannh soit sublime, mais avant tout parce qu'il l'aime sincèrement.
C'est donc en en smocking noir et chemise blanche , le tout Hugo Boss, que Gabriel vint frapper à la porte de l'appartemment de Sovannh. Il passa la main dans ses cheveux et souffla sur sa main pour sentir son haleine fraichement mentolée. Tout était parfait pour l'instant. Il entendit le pas de Sovannh venir lui ouvrir et la porte qui fut tirer de l'interieur. Elle se tenait devant lui, plus sublime que jamais dans sa robe.

Hey ! -Gabriel, les mains dans les poches, vint lui déposer un romantique baiser sur sa joue, ses lèvres étant maquillées - Waouuu ! Tu es spendide ! Je trouve que nous formons un couple magnifique ma puce. Regarde comme nous sommes bien accordés et si beau.

Il la tira par le bras pour qu'elle le suive. Elle ferma sa porte , pris son sac à mains et ses cléefs et ils déscendirent les marche à toute vitesse. lorsqu'ils se retrouvèrent dans la courre de l'immeuble, Gabriel mit ses mains sur les yeux de Sovannh et la conduit jusqu'à leur moyen de locomotion... Il lui découvrit les yeux et elle pu découvrir la voiture que Gabriel avait sortit du garage de son père pour l'occasion. Une Camaro SS de 1967. Une des plus belle de sa collection. Sovannh ouvrit la bouche et le regarda les yeux émerveillés. Elle vint se coller contre lui et l'embrassa , au diable son maquillage !

Tu le mérite largement !Mais c'est vrai que ce genre de récompense ne se refuse pas... -il alla ouvrir la portière du siège passagé avant - Allez ! En route princesse, tu ne voudrais pas arriver en retard à LA soirée de l'année, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Empty
MessageSujet: Re: Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] EmptyLun 22 Juin - 18:50


Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] 646252pi1I sing with my heart fearful of you
And feeling your passion
My eyes free themselves
My throat is free
Run until I fall
Under the sweat that flood my bones
Now, scream for me!
I need your voices without words
Time... time to set out on your flight
To feel myself alive
To live forever in your arms
Time to make you understand
That I only want
To live forever in your arms
When I feel your arms covering me
Only this day is true
Tonight I don't have secrets for you



    Sovannh avait peut-être quitté Berkeley depuis un an pour une année sabatique, mais elle n'avait aucunement l'intention de louper le bal de promo. Elle avait beau ne pas être une fille nunuche, c'était une fille avant tout. Elle aimait les limousines noires que les garçons sont supposés louer ,les fleurs qu'on acroche au poignet, les tenues de soirées super class' et les photos que les parents prennent, les larmes aux yeux, tout émus de voir leur progéniture sortir danser avec le sexe opposé .. ou pas !

    Ce soir elle portait une robe blanche/rosée, des perles argentées étaient brodées sur les attaches au cou de la robe haute couture. Sovannh était perchée sur ses Manolo Blahnik métalisées de 12 centimètres et elle avait l'air 10 fois plus belle que toutes les fille de la ville. Bien qu'elle n'en est pas réellement conscience, Sovannh était sublime aussi bien ce soir que tous les autres jours d'ailleurs. Dans tous les cas, c'est dans sa tenue du soir qu'elle vint ouvrir la porte à son cavalier, Gabriel Wind. Elle était un peu stréssée, excitée mais surtout heureuse. Cela faisait maintenant 1 semaine qu'elle était absollument sûre d'être tombée enceinte, elle ne savait pas trop comment elle devait lui annoncer, ni si elle devait le faire maintenant, ou attendre, elle ne savait pas si Gabriel sauterait de joie ou partirait plutôt en courrant... Dans tous les cas elle pensait garder le bébé. Elle n'était pas vraiment contre l'avortemment, au contraire, mais elle avait du mal à s'immaginer le faire, bien que cela ne soit pas totallement définnitif. Après tout elle n'était pas la seule à choisir.

    En allant chercher sa pochette assortie à sa robe, dans laquelle Sovannh avait glissé son tube de rouge à lèvre, son I-pod, sa carte bleue et sa carte d'iddentitée, ses clefs, son téléphone et les deux entrées pour le bal, Sovannh se posa derrière le sofa et toucha son ventre... Dans quelque mois peut-être, elle serait mère.
    Ils déscendirent les escaliers le plus vite qu'elle pu avec ses talons et se laissa faire quand les mains de Gab' vinrent se poser sur ses yeux. Elle était morte de rire, jusque là la soirée s'annonçait très belle, presque romantique même. Il découvrit ses yeux et elle pu admirer la sublime voiture de collection que Gabriel avait sortit pour l'occasion. C'était plus original qu'une Limo, et c'était très sexy un garçon au volant d'un bolide. Elle ne pu résister à la tentation des lèvres de Gabriel. Il lui ouvrit ensuite la portière et elle pénétra dans la voiture. Il s'assit au volant et démarra la voiture.

    Tu es très beau en smocking ! Tu devrais venir comme ça en cours. D'ailleurs en parlant de ça je suis excitée à l'idée de voir tout le monde ce soir, mais surtout , je suis très heureuse de passer ma soirée avec le plus beau et le plus marrant, des garçons de ce bal !

    Gabriel appuya quelque peu sur le champingnon et ils arrivèrent à la salle des fêtes de Berkeley à peine 6 minutes plutard. Tout était décoré, même jusque sur le parking. Gabriel eu la chance de trouver une place aussitôt, bien que le parking soit déjà pas mal rempli. Il lui tendit la main pour arriver dans le bâtiment, et c'est ensemble qu'ils entrèrent. Comme un vrai couple quoi ! Lorsqu'ils poussèrent les rideaux qui les séparrés de la soirée, Sovannh laissa échapper un petit "waouu". C'était si romantique, si bien décorré ! Sovannh savait d'hors et déjà que la soirée serait superbe !

    C'est sublime !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Empty
MessageSujet: Re: Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] EmptyJeu 25 Juin - 10:35



Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] 6727635v0wolI sing with my heart fearful of you
And feeling your passion
My eyes free themselves
My throat is free
Run until I fall
Under the sweat that flood my bones
Now, scream for me!
I need your voices without words
Time... time to set out on your flight
To feel myself alive
To live forever in your arms
Time to make you understand
That I only want
To live forever in your arms
When I feel your arms covering me
Only this day is true
Tonight I don't have secrets for you

    Gabriel tira Sovannh pour qu'elle avance dans la salle. Plusieurs tables étaient dréssé tout autour de la piste de danse. Gaby' l'emmena s'installer à l'une d'elle. Il lui tira la chaise et elle pu s'asseoir.

    Tu veux quelque chose à boire ? Je crois qu'il y a du ponch par là, le gars en rouge vient d'y rajouter de l'alcool, tout de suite ça devient plus interessant !

    Gabriel rigola. C'est vrai quoi un ponch sans alcool ça avait vraiment le don de l'amuser. Un Ponch sans alcool faut pas appeler ça un ponch, mais plutôt un jus de fruit...

    Je ne sais pas si tu as prévus de danser, mais je préfère te le dire tout de suite, je suis un piètre danseur ! Pour toi j'accepterais d'aller sur la piste, mais avant il faut que je mange un truc, parce que là je meurs litérallement de faim. Tu veux venir avec moi vers le buffet ?

    Sovannh posa sa pochette sur la table et Gabriel l'attrapa par la main. Il avait du mal à croire qu'il était vraiment ici, avec elle. Elle était tellement belle, elle semblait être sortit d'un livre. C'était une princesse. Surtout ce soir, sa robe était magnifique, et elle brillait de tous les côtés.

    Je dois faire tout un tas d'envieux ! Je voudrais pas donner l'air d'en rajouter encore et encore ... Mais sérieusement tu es vraiment magnifique ce soir ! Enfin pas que d'habitude tu ne sois pas magnifique, non, au contraire, je trouve que tu es sublime tout le temps, mais là c'est encore plus frappant que d'habitude.

    Quand il devenait un peu nerveux, Gabriel s'emmêlait facillement les pinceaux et il devenait très vite incompréhensible... Ils traversèrent la salle, tandis que certains dansaient déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Empty
MessageSujet: Re: Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] EmptyJeu 25 Juin - 13:06


Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] 646252pi1I sing with my heart fearful of you
And feeling your passion
My eyes free themselves
My throat is free
Run until I fall
Under the sweat that flood my bones
Now, scream for me!
I need your voices without words
Time... time to set out on your flight
To feel myself alive
To live forever in your arms
Time to make you understand
That I only want
To live forever in your arms
When I feel your arms covering me
Only this day is true
Tonight I don't have secrets for you

    Sovannh fronça les sourcils. En général elle n'était pas du genre à dire non à un petit verre d'alcool. Ce n'était pas la plus grande "buveuse" de tous les temps, mais elle ne refusait pas non plus de temps à autre, de quoi s'amuser un peu. Hors sa situation actuelle ne lui permetait pas de boire d'alcool. Elle secoua la tête douceument et regarda Gabriel avec un petit sourir.

    Hum .. Non merci, je prèfère rester clean ce soir. Je vais plutôt prendre un soda ou un truc comme ça.

    Quelle horreur ! Elle allait sans doute passer pour la plus grosse coincée de tous les temps ! Pauvre Gaby' il devait se dire qu'elle n'était pas du tout le genre de fille marrante avec qui il aimait trainer d'habitude. Soavnnh se demanda si ce n'était pas le bon moment pour lui parler de "la chose" . Apparemment non. Gabriel enchainant en parlant de danse, puis du buffet... Elle avait du mal à le suivre, mais il devait être un peu trop excitté et avait envie de parler. Elle sourit à sa réflexion et le rassura.

    Je ne te demande pas d'être le meilleur, seulement de danser avec moi. Et puis tu n'auras qu'à suivre mes pas. Rien de bien compliqué, je t'assure.


    Pour ce qui est du buffet, elle aussi avait un petit creux. Mais ça pouvait attendre. Comme Gaby' lui proposait elle accepta de l'accompagner. Quand ils arrivèrent devant le buffet Sovannh s'extasia devant tant de bonnes choses.

    Si je m'écoutais je resterais collé à cette table toute la soirée !

    Gabriel la complimenta une nouvelle fois sur sa tenue, et encore une fois il faillit s'emmeler les pinceaux. Il la trouvait belle, et ses multiples gentillesses firent rougir la belle Sovannh...
    Elle sourit et lui pris la main. Gabriel attrapa deux assiettes et commença à remplir la sienne de quelques chips et d'un peu de tarte fourrée. Sovannh se ballada autour de la table pour voir ce qu'elle voulait prendre... Soudain une forte odeur de je ne sais trop qui lui arriva aux narines. Elle sentit son coeur s'emballer et un haut-le-coeur monter... C'était ses premières nausée, pourtant n'était-ce pas censé arriver uniquement le matin ?! Elle lâcha l'assiette et mit la main sur son ventre. Elle ne devait pas vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Empty
MessageSujet: Re: Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] EmptyJeu 25 Juin - 17:32




Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] 6727635v0wolI sing with my heart fearful of you
And feeling your passion
My eyes free themselves
My throat is free
Run until I fall
Under the sweat that flood my bones
Now, scream for me!
I need your voices without words
Time... time to set out on your flight
To feel myself alive
To live forever in your arms
Time to make you understand
That I only want
To live forever in your arms
When I feel your arms covering me
Only this day is true
Tonight I don't have secrets for you


    Gabriel regarda Sovannh, vit l'assiette se briser sur le sol et reposa la sienne sur le rebord de la table. Il s'approcha d'elle et lui attrapa le bras pour ne pas qu'elle tombe. Il tira une chaise et l'y installa.

    Wooo ... Est-ce que ça va aller ?

    Gabriel le regardait, elle était plutôt pâle, ce qui n'était pas vraiment normale pour Sovannh. Il s'accroupit pour se trouver à son niveau. Quelques personnes qui avaient vue la scène les regardaient. Gabriel se tourna pour leur faire signe que tout allé bien, et qu'il puissent retourner à leurs occupations.

    Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu allées bien il y a quelques secondes... Attends !

    Gabriel se tourna et attrapa un gobelet, il y versa un peu d'eau fraiche et tandis le verre à Sovannh.

    Tiens, bois, ça te fera du bien.

    Il était plutôt mignon en petit infirmier qui prend soins de sa belle. C'était même carrément craquant. Il laissa Sovannh reprendre ses esprits, elle semblait déjà aller mieux. Mais Gabriel était tout de même un peu inquiet. Sovannh porta une main sur son ventre. Puis elle regarda Gabriel et lui fit un petit sourire. Elle semblait perdue elle aussi. S avait toujours un côté très mystérieux, et d'habitude, ça plaisait beaucoup à Gabriel, mais là elle lui cachait peut-être quelque chose de grave, une maladie peut-être... une minute .. Et si elle avait un cancer et que ça lui donnait la nausée ,ou peut-être une maladie qu'elle aurait contracté lors d'un voyage en Afrique lorsqu'elle était enfant !?! Non mais où allait-il à la fin ? Elle avait eu la nausée, elle ne s'était pas mise à pisser le sang. Sans doute n'avait-elle pas beaucoup mangé ou bu et voilà qu'elle faisait un petit malaise. Rien de bien grave, en tous cas pas de quoi s'inquieter.

    Tu veux que je fasse quelque chose ? Tu as besoins d'un truc ? Si tu veux rentrer ça ne me gène pas tu sais ..

    Elle lui sourit une nouvelle fois. Mais cette fois elle a l'air beaucoup moins perdue dans ses pensée. Comme si elle venait de prendre une grande décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Empty
MessageSujet: Re: Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] EmptyJeu 25 Juin - 18:19


Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] 646252pi1I sing with my heart fearful of you
And feeling your passion
My eyes free themselves
My throat is free
Run until I fall
Under the sweat that flood my bones
Now, scream for me!
I need your voices without words
Time... time to set out on your flight
To feel myself alive
To live forever in your arms
Time to make you understand
That I only want
To live forever in your arms
When I feel your arms covering me
Only this day is true
Tonight I don't have secrets for you


    Sovannh se laissa guider vers par Gabriel. Elle tenta de respirer calmement pour faire passer son envie de vomir. Gaby' la fit s'asseoir. Il s'inquiètait pour elle. Le pauvre, il n'était pas au bout de ses peines. Sovannh s'en voulait de lui faire des petites frayeurs comme celle-là, mais elle se disait qu'une fois qu'il saurait la vérité il ne voudrait peut-être plus d'elle. Et ça, ça la tétanisait. Elle tenait tant à Gabriel. Elle inspira profondément.

    Hum .. excuse moi... Ca va mieux maintenant. Juste un petit vertige il faut croire. Rien de bien grave.

    Sovannh sourit à Gabriel, mais elle vit son regard inquiet. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça.. pensant que ça n'allait pas bien. Elle devait lui dire, mais comment devait-elle s'y prendre pour ne pas le brusquer, pour ne pas lui faire peur ...? Gabriel lui tendit un verre d'eau et ça la calma un peu. Elle regarda dans les yeux et lui sourit de nouveau. Elle décida enfin de se lancer...

    Ecoute Gab'... je .. Je dois te dire quelque chose d'important. - Sovannh inspira longuement, elle devait se lancer, sauter dans le grand bain et ça l'effrayait comme pas possible - Voilà ... tu te souviens la fois où.. nous avons couché ensemble pour la première fois ? Ce jour il est arrivée quelque chose. Je ne sais pas comment je dois te dire ça...

    Sovannh continua de le regarder. Il lui prit la main, elle devait surment faire monter le tress en lui. Mais dans quelques instant elle allait lui donner une douche froide. Lui annoncer que sa vie était gâcher ... Il allait lui en vouloir pour toujours ! Il l'incita à continuer. Maintenant qu'elle s'était lancée elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle en avait déjà trop dit.

    Gabriel ... Je suis enceinte.

    Voilà, la bombe était lâchée, à elle de faire son chemin maintenant. Sovannh vit le visage de gabriel changer un une fraction de secondes ... Il devait se demander comment cela était possible, pourquoi ça lui arrivait à lui ... Soudain S vit les jambes de G frémir. Elle se leva et le fit s'asseoir à son tour sur la chaise.

    Est-ce que ça va aller ? - Sovannh se tourna et lui remplit un verre d'eau, elle lui refit face et lui tendit le verre - Tiens, bois, ça va te faire du bien !


{UC}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Empty
MessageSujet: Re: Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] EmptyVen 26 Juin - 23:42



Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] 6727635v0wolI sing with my heart fearful of you
And feeling your passion
My eyes free themselves
My throat is free
Run until I fall
Under the sweat that flood my bones
Now, scream for me!
I need your voices without words
Time... time to set out on your flight
To feel myself alive
To live forever in your arms
Time to make you understand
That I only want
To live forever in your arms
When I feel your arms covering me
Only this day is true
Tonight I don't have secrets for you

Gabriel se sentit vasiller, heureusement S lui offrit généresusement sa chaise. Il s'interrogea rapidemment sur comment étaient-ils passés de "Sovannh est sublime" à "Sovannh ne se sent pas bien" pour finir sur "Sovannh est enceinte" ... Tout ça en quelques minutes à peine ! Gaby' n'en croyait pas ses oreilles... Sovannh est enceinte! Sovannh est enceinte ! Sovannh est enceinte. Cela faisait écho dans sa tête à n'en plus finir. Gabriel ne savait pas quoi dire. D'abord lui annoncait-elle qu'il n'était pas le seul homme dans sa vie, ou plutôt qu'il allait être père ? PUTIN SOVANNH EST ENCEINTE !

La vache ! -lacha t'il enfin ...

Gab' se prit la tête dans les mains. Il ne pouvait pas y croire, elle ne pouvait pas être enceinte, c'était impossible, tout simplement impossible !Il prit le temps de réfléchir quelques instants. Elle lui tendit un verre d'eau et le laissa assimiler la chose. L'enfant était de lui, c'était sûr. Sovannh est une fille fidèle et elle tient à lui et pourquoi serait-elle si paniquait en lui disant si ce n'était pas le siens ? Non, franchement, c'était obligatoirement le siens. Il n'y avait que lui qui la rendait sexuellement active et ça en allait de même pour lui... Mais quand même. Gab' avait dit qu'il aurait une grande famille, il adore les enfants, mais de savoir que ça lui arriverait pour de vrai dans quelques mois, qu'il allait être "papa" ça foutait carrément trop les chocotes !

Enfin Gabriel releva la tête. La musique était forte, trop forte ... Et une bombe venait d'être placée entre ses mains. Il regarda Sovannh, quelques larmes coulaient sur ses joues et Gabriel s'en voulut de la voir ainsi. Elle devait sans doute être terrifié elle aussi à l'idée d'être mère. Gabriel sourit en l'imaginant avec le ventre rond. Ce n'était peut-être pas la fin du monde finallement. Gabriel réalisa dans les larmes de Sovannh que peut-être bien qu'il était heureux de la nouvelle. Après tout, ils avaient respectivement 24 et 23 ans, un âge où des tas de gens à travers le monde ont déjà un 3 gosses. Gabriel se leva et attrapa les mains tremblantes de Sovannh. Il alla lui déposer un baiser sur la joue, et sécha ses larmes. Il lui refit un baiser plus sensuel cette fois, et continua de glisser sur ses joues, puis il se rapprocha des oreilles de S et lui chuchota...

Tu vas être la plus sexy des mama !

Un instant ils se regardèrent, elle paru lui demander du regard si c'était vraiment sa réaction. Si il était sincère. il lui confirma en lui faisant un de ses clin d'oeil terriblement séduisant et elle lui sauta au cou tout en l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Empty
MessageSujet: Re: Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] EmptySam 27 Juin - 0:21


Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] 646252pi1I sing with my heart fearful of you
And feeling your passion
My eyes free themselves
My throat is free
Run until I fall
Under the sweat that flood my bones
Now, scream for me!
I need your voices without words
Time... time to set out on your flight
To feel myself alive
To live forever in your arms
Time to make you understand
That I only want
To live forever in your arms
When I feel your arms covering me
Only this day is true
Tonight I don't have secrets for you

    Sovannh voulut s'arrêter de pleurer, mais c'était plus fort qu'elle. Les larmes de peine et d'effrayement laissèrent place aux larmes de joie, de soulagement. Elle n'arrivait pas à croire d'être si chanceuse ! Gabriel avait plutôt bien pris la nouvelle. C'était peut-être même un peu bizzare, mais Sovannh se sentit soulagé d'un poid si énorme qu'elle se fichait bien des détails et qu'elle n'était pas dans l'état de faire de la psychoze ! Elle le serra contre lui et l'embrassa. C'était tout ce dont elle avait besoins à l'instant présent. S s'accrocha à la nuque du jeune homme et le regarda, laissant pendre son bras libre dans le dos de Gabriel. Avec sa beauté à lui et son côté mystérieux à elle, leur bébé, fille ou garçon, peu importe, sera forcément magnifique.

    Tu es le type le plus fabuleux de je connaisse ! Je veux dire la plupart des garçons aurait pris leurs jambes et leur cou et se seraient tirés ... mais tu es toujours là !Je t'aime tellement. J'avais peur de te le dire, mais finallement j'aurais du savoir que tu réagirais bien. Tu es fantastique !

    Elle tira Gabriel vers la piste de dance et se colla contre lui, la musique était un slow, comme par hasard ... Lui qui ne savait soit disant pas bouger se défendait pas mal. Il se laissait guider, voilà tout. Sovannh souriait désormais. Rien ne pouvait lui enlever ce sourire de sa bouche, elle était la plus heureuse des filles sur cette Terre et elle aurait voulu le crier à tout le monde, là .. Mais la musique était si douce qu'elle ne voulait pas crier, elle voulait juste rester ainsi, dans les bras de Gabriel pour toujours.
    Elle avait sa tête collé sur la poitrine du jeune homme dont les bras entouraient Sovannh. C'était à la fois viril et protecteur. S adorait ça. Elle ferma les yeux et sourit. Puis elle chuchota sans que personne ne puisse entendre.

    Merci ...

    Elle releva la tête et ouvrit les yeux, il la regardait toujours. Elle aurait voulu savoir à quoi il pensait. Être dans la tête de son homme et entendre ce qu'il s'imaginait. Sovannh soupira tant elle était remplie de bonheur. Ils finirent leur dance et douceument, elle le tira hors de la piste de dance. Elle alla s'asseoir à leur table double et Gabriel s'assit en face.

    Si c'est un garçon je veux l'appeller Crhystin ...

    Gabriel qui avait la tête baissé, se redressa. Il la regarda d'abord et rigola ensuite. Elle le suivit. Il lui attrapa les mains sur la table et les serra dans les siennes.

    Je n'ai aucune idée de prénom pour une fille. Peut-être Gia ou Ambréa ...

    De nouveau un fou rire s'installa entre eux. Sovannh aimait bien ces prénoms, mais ça lui semblait si irréel de parler de ça. La naissance lui semblait si lointaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Empty
MessageSujet: Re: Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] EmptyDim 28 Juin - 21:17


Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] 6727635v0wolI sing with my heart fearful of you
And feeling your passion
My eyes free themselves
My throat is free
Run until I fall
Under the sweat that flood my bones
Now, scream for me!
I need your voices without words
Time... time to set out on your flight
To feel myself alive
To live forever in your arms
Time to make you understand
That I only want
To live forever in your arms
When I feel your arms covering me
Only this day is true
Tonight I don't have secrets for you

    Après leur petite dance romantique Gabriel et Sovannh allèrent se rasseoir. Gabriel plannait. Il avait vraiment du mal à descendre du petit nuage sur lequel l'avait porté l'annonce de ce soir. C'était surment son plus beau bal de fin d'année. Il avait reçus ce soir le plus beau cadeau de sa vie, la chose qu'il avait toujours révait d'avoir, chose qu'il n'avait jamais eu le bonheur d'avoir durant son enfance... une famille à lui, une vraie. Pas simplement des amis proches, mais de vrais gens avec le même sang que lui dans les veines et des gens qu'il aimera profondément et à qui ils devra montrer l'exemple et qu'il devra aider et soutenir dans leurs choix. C'était tout simplement magique, formidable, fantastique, magnifique, inimaginable, super, splendide ! Tous les mots était bons , mais rien n'était encore assez pour montrer à quel point il était heureux d'avoir Sovannh à ses côtés ce soir et cette troisième personne qui viendrait se joindre à eux dans les prochains mois.

    Et puis Sovannh aborda le sujet des prénoms. Cela faisait un peu tôt, mais elle devait être au moins aussi excité que lui. Dans tous les cas ça ne génait pas vraiment Gabriel de parler de ça, après tout il était si impatient que si ça ne tenait qu'à lui il sortirait le bébé immédiatemment du ventre de Sovannh... malheureusement il devrait encore attendre quelques mois. Si il comptait bien, cela faisait 3 mois que lui et Sovannh avait conçus la "chose", alors encore 6 mois à attendre avant de voir son bout de chou... Lorsqu'elle dit qu'elle prénom elle aimait pour un fils, ou pour une fille, Gabriel rigola, c'était plutôt original, mais pouvait-on réellement s'attendre à autre chose avec une nana qui s'appelle Sovannh. Et puis gabriel s'en fichait un peu du prénom de son enfant, le plus important c'était qu'il ou elle soit en bonne santé, peu importe si il s'appelle "Princesse pupuce" ou " sac à merde", enfin oui là c'est l'extrème, mais c'est pour dire...

    Moi, j'ai toujours pensé que lorsque j'aurais un enfant, du moin si c'est un garçon, il y aurait Julian dans son nom... Pas forcément comme premier prénom, mais au moins dans le deuxième ou troisième.

    Gabriel sourit. Julian était le prénom de son frère , mort lorsqu'il était petit. Gab'y n'avait jamais réellement eu le temps de connaitre son frère, mais il avait l'impression de l'avoir en permanance avec lui. Durant son enfance solitaire, Gab' avait toujours eu l'impression que son frère était là, avec lui. Et c'était comme magique.

    Et quand est-ce que tu va voir ton gynéco pour savoir si c'est une fille ou un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Empty
MessageSujet: Re: Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A night to remember something that is forever gone |• Jodie & Kendall •|
» we can make the night last forever Ҩ thayer&autumn.
» I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always.
» ❥ they say that love is forever. Your forever is all i need.
» NOTHING CAN KEEP US TOGETHER ! { Gabriel Wind & Sovannh M.Sailor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-