the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

PROM BAL 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 Empty
MessageSujet: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 EmptySam 25 Juin - 18:28

Que le spectacle commence !

Des filles venues en groupe au bal de promo ? Voyons, soit ce sont des thons, soit elles m'ont écoutées et vont se préparer pour attraper un garçon un peu éméché et se lancer dans une orgie, pour dépasser la tendance. Peine perdues mes loups, les cavaliers potables sont accompagnées des futurs reines. Enfin, potentielles, si cela ne tenait qu'à moi, aucune de vous ne serait récompensé sur un concours de popularité. N'oubliez pas que vous être tous vainqueurs dans la catégorie du pathétique. Le bal de promo, quelle invention fabuleuse pour me donner de quoi faire la commère sur mon blog. Chacun dans un beau costume ou une robe à un prix exorbitant qui ne vous servira que pour cette soirée. Je vois d'ici les scènes de couples et les jalousies éclater, à qui Drew fera sa déclaration ce soir ? Ne prends pas cela pour une invitation McFendders, c'était minable. Il est loin le temps de vos fausses perruques pour rester dans l'esprit de Versailles, ce soir, on tentera d'être classe et élégant dans la mesure de vos possibilités. J'espère que ce ne sera pas trop demander. Ne le soyez pas trop tout de même, chacun de vos faux pas me réjouit d'avance. C'est en ce 30 juin 2011 que je déclare cette mascarade ouverte. Votre Watch Out adorée.


Let get the party started. Pas d'ordre de passage, pas de longueur imposée si ce ne sont les 10 lignes règlementaires, le reste est laissé à votre appréciation. Pas de thème particulier cette année, néanmoins tenues de soirée exigées, messieurs, le smoking s'impose, mesdames, mesdemoiselles, la robe de bal est votre meilleure amie. Avec bien sûr le couronnement dans la soirée du couple de la promotion. La soirée se déroule évidemment au bâtiment des fêtes, le célèbre What's Up qui a accueilli tous les autres bals et soirées étudiantes, une immense salle des fêtes, avec bar, piste de danse et fauteuils pour vous reposer. Bref, l'essentiel est présent pour une soirée inoubliable. Et vous n'avez pas encore tout vu :look:

kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 EmptySam 25 Juin - 21:50


Last Friday Night (T.G.I.F.) by Katy Perry


    Ethan avait retrouvé un peu de sa bonne humeur en sachant que ce fameux bal approchait, tout le monde s'était apprêté, les robes de soirées étaient de mises et les costumes des plus grand créateurs formaient une file devant la porte de la salle qui allait les accueillir pour la soirée. Non content d'être au bras d'une cavalière exceptionnelle qui était en plus sa petite amie, le Iota n'avait pas vraiment prévu de plan pour la soirée, il voulait juste passer un bon moment avec Plum, danser un peu, goûter le punch qui devait surement avoir été remixé au parfum vodka et enfin savoir si sa fameuse propagande avait porté ses fruits pour lui donner à lui et sa cavalière le titre de roi et reine de la soirée. Dans le fond Ethan faisait toute cette course et ces manoeuvres dolosives uniquement pour faire plaisir à Plum car il savait que cela lui tenait à coeur et il ne l'avait d'ailleurs jamais vu dans un tel état d'excitation que ce soir où il était passé la chercher à sa chambre Alpha.
    Un petit sourire sur les lèvres, et sa cravate ajustée, il tendit les deux tickets à la personne qui s'occupait de vérifier les entrées et enfin il pu pénétrer dans la grande salle qui avait été décorée tout spécialement pour l'occasion, c'était un peu l'ambiance bal de promo du lycée qui se retrouvait ici mais ce n'était pas pour déplaire au jeune homme qui ne se souvenait du sien que par bribe étant donné qu'il était complètement stone et bourré dans un coin au bout d'une heure... ah le lycée, que de souvenirs !

    D'ailleurs en parlant de souvenirs précieux, Ethan n'avait peut-être rien prévu de spécial pour le bal mais pour l'avant bal par contre il avait voulu marquer le coup en offrant à Plum un de ses biens les plus chers à son coeur, il s'agissait simplement d'un collier qui avait appartenu à sa grand mère et que sa mère avait également porté avant de le lui transmettre quelques temps avant sa mort pour qu'à son tour il en fasse cadeau à la femme qu'il penserait aimer. L'amour... encore un terme bien barbare et sélectif pour désigner ce qu'il ressentait ! Il ne pouvait pas mettre de nom sur les émotions et les sentiments que sa petite amie lui inspirait tant c'était quelque chose de fort et bien au-dela de tout ça en somme. Ils avaient décidé de vivre les choses comme elles venaient, de ne pas se précipiter et surtout de ne pas partir dans une romance complètement stéréotypée qui les conduirait surement à la routine qui vient souvent casser les couples même les plus forts. Entre eux il y avait toujours de la nouveauté, rien n'était prévu à l'avance et il se pouvait bien que la jeune fille se réveille le matin avec un petit déjeuner au lit ou que lui même soit surpris en la voyant l'attendre à la sortie d'un amphi... enfin leurs rendez vous n'étaient que des suites de hasard provoqué si l'on peut dire mais rien de bien guindé ça c'est certains !
    Pour en revenir au cadeau, Plum avait tout d'abord été surprise mais après quelques arguments de la part du jeune homme elle avait bien été obligée de l'accepter et d'ailleurs, si ce n'était pas à elle qui l'avait offert, à qui cela aurait pu être ?
    La voyant porter cela au dessus de sa robe magnifique et de ses cheveux impeccablement coiffé, Ethan était persuadé d'être avec la fille la plus belle de la soirée, ce serait d'ailleurs un crime que les deux amoureux ne gagnent pas ce soir le titre tant convoité !

    On dirait que tout le monde est excité par cette soirée, hein ? dit-il en voyant les couples qui s'affairaient à s'engouffrer dans la salle, un grand sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent. J'espère qu'ils ne s'attendent pas à être élus, mais je te jure tu as vu leur tête, il n y a pas photo avec une partenaire comme toi elles sont toutes out ! dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres avant de l'abandonner un instant pour aller chercher à boire et de lui tendre son verre, un soda pour lui évidemment car il ne voulait pas tenter le diable étant sobre depuis maintenant plus de 2 ans.

    Regardant autour de lui Ethan cherchait des têtes connues, il savait que sa soeur devait venir, il y avait Matthew aussi, Reagan probablement, enfin pas mal de monde qu'il avait bien envie de saluer et avec qui il avait besoin de parler tout simplement. Le petit cercle que le jeune Iota s'était formé depuis qu'il était à Berkeley était en quelque sorte essentiel pour lui, essentiel à sa guérison, essentiel à son bien être et à sa bonne humeur ! Jusque là il n'avait jamais eu autant d'amis réunis autour de lui et cela lui faisait du bien de retrouver cette ambiance, ça lui permettait au moins d'oublier le temps d'une soirée que la vie n'avait jamais été facile avec lui et qu'il avait toujours du se battre pour ne pas céder à la dépression et à toutes ces choses qui font qu'il avait l'impression que le monde autour de lui s'écroulait de toutes les façons possibles et imaginables.
    Tournant la tête vers sa cavalière qui semblait faire la même chose, il souris légèrement avant de constater son regard interrogateur, oui la jeune femme avait toujours l'impression qu'il se moquait d'elle dès qu'il se mettait à rire alors qu'en fait c'était tout simplement qu'il trouvait ça génial de l'avoir à ses côtés, de retrouver toutes ses petites mimiques qu'il avait connu pendant longtemps en ne pouvant pas les lui faire remarquer autrement que comme un ami... aujourd'hui il sentait un poid en moins à ce niveau là mais il n'oubliait pas néanmoins que Damian la menace planait toujours au dessus de sa tête comme une épée de damoclès dont il ne pouvait malheureusement pas se débarrasser en le faisant malencontreusement tuer par un tueur à gage payé en petites coupures par exemple... non non il n'y avait pas déjà pensé, du tout !

    Non mais je me disais que si j'avais l'honneur de t'inviter à danser et que tu disais, à tout hasard oui, ça ne me déplairait pas dit-il en prenant un air innocent. Il réajusta sa cravate et son col, passa une main dans ses cheveux en riant légèrement, imitant les mecs dans ces vieux films du genre grease qui veulent faire les beaux gosses. Alors j'ai tout bon ? Ou j'ai un truc entre les dents c'est ça ? dit-il en tendant sa main en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 EmptyLun 27 Juin - 10:08

Le bal de promo. Une tradition américaine, qui fait rêver les jeunes demoiselles françaises. Une tradition qui fait vendre les séries américaines où l'on voit toujours l'élection du roi et de la reine, et que ce sont les héros de la série ou bien du film qui remportent l'élection. Cela fait aussi rêver notre chère Watch Out tandis que les demoiselles recherchent les plus belles robes et les jeunes hommes préparent leur smoking ou tout du moins un costume. Pas mal de demoiselles en parlaient déja depuis bientôt trois mois, c'est tout du moins l'impression que j'avais. Ce n'était qu'une fête à mes yeux, rien de plus. Bon, une fête ou du doit bien choisir, premièrement si tu t'y rends et deuxièmement, si tu t'y rends, avec qui tu t'y rends. Parce que ce n'est pas le genre de fête ou tu peux arriver seul. Non, un beau jeune homme tel que moi se soit d'arriver avec une jeune et jolie demoiselle aux bras. Petit problème, ma tactique du Je ne m'investis pas dans une vraie relation et je vois d'autres filles en même temps fait que je ne sais pas qui inviter. Jamais facile avec Keyllan Hermes-Cador.

Je voyais deux choix comme possible cavalière. Deux blondes, toutes les deux belles et sexy. Ce qui en fait ne m'arrange pas vraiment. J'ai toujours eu du mal à choisir entre deux choses. C'est peut être pour cela qu'avec Rowan, comme avec Maxime avant elle, je ne pouvais me résoudre à rester fidèle. C'est comme mettre un enfant dans un magasin de jouets et lui dire Tu peux avoir ce que tu veux, mais tu n'as le droit de prendre qu'une seule et unique chose. Fuck, quand t'es un gamin, t'as envie de jouer avec tous ces jouets. Et donc, l'enfant pleure et fait un caprice. Bo, ca fait bien des années que je ne pleure plus et que je ne fais plus de caprices. Non, si j'ai envie de m'acheter quelque chose, je le fais. Si j'ai envie d'aller à une fête, je le fais. Si j'ai envie de mulitplier les relations, je le fais. True story.

J'avais pris mon choix maintenant. Le problème lorsqu'on a plusieurs relations en même temps, c'est qu'on se souvient plus toujours de ce qu'on dit à qui. Un Je t'invite au restaurant par ci; un Viens au cinema avec par là; et me voila complétement perdu. C'est ainsi que j'avais proposé au départ à Niveane de venir avec moi, au parc près du Mercred Lake et qu'au final, c'est Rowan que j'avais emmené. Ce qui, au final, m'avait valu une belle gifle et une jolie petite engueulade. C'était pas bien ce que j'avais fait, j'en étais sincèrement désolé. Niveane, jolie petite et sexy blonde, cheerleader, donc Iota, vingt-trois ans, troisième année de médecine. Je m'en voulais vis à vis d'elle. Je lui avais promis une chose et je n'avais pas respecté ma promesse ce qui l'avait, il faut bien le dire, foutu en pétard. C'est donc elle que j'emmènerais au bal, en guise d'excuses. Et que j'avais plutôt envie d'y aller avec elle à vrai dire. Pourquoi ? Bonne question, le feeling. Ma vie marche au feeling, alors le bal de promo marchera ainsi.

Few days before the bal. Arrivé à sa chambre, au niveau trois de la confrèrie Iota, la chambre portant la numéro cinq, je frappais. C'est une Niveane toujours aussi belle qui m'ouvrit. Pas franchement heureuse de me voir j'imagine, je tentais de la convaincre de me laisser entrer. Allez Niv', laisse moi rentrer. Pleaaaaaaaase. J'ai une surprise pour toi. Les surprises, ca marche toujours avec les filles. Elle me laisse donc entrer dans sa chambre des Iota. Bien belle chambre, j'aurais su que j'aurais rejoint cette confrèrie mais soit... Je ne savais pas vraiment comment lui présenter mes excuses. Je suis désolé Niveane. Je voulais pas te faire souffrir, c'est juste que je me suis trompé de fille. Je vais pas te dire qu'il y a rien entre elle et moi parce que ce serait faux. C'est toi que je devais emmener et j'ai fait une connerie. J'ai été con, j'ai été naze. Je suis désolé. Je lui avais acheté un petit cadeau pour me faire pardonner, et c'est d'une manière fuckin' cliché que je décidais de lui offrir. Mettant un genou à terre et tendant la petite boîte; ouverte; dans laquelle se trouvait une bague que j'avais acheté pour m'excuser, je mimais un homme qui demande sa femme en mariage tout en regardant Niveane. Mademoiselle Niveane Fania Bentley, voulez vous être ma cavalière au bal de promo ?Est ce que l'emmener était le bon choix ? Je sais pas, mais en tout cas, c'est le choix que j'avais pris désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 EmptyLun 27 Juin - 14:13

PROM BAL 2011 Tumblr_ln9442vKrx1qe0wpko1_500
Now nothin' can take you away from me.

Après maintes épreuves, j’avais réussi mon année exactement comme je le souhaitais. Je ne parle pas d’avoir évité tous les imprévus, non, mais l’année était passée et je me trouvais, au final, dans une situation rêvée. J’avais réussi mon année d’économie – sans aucun problème, on s’en serait douté – j’étais favori pour être élu roi du bal de promo mais surtout je sortais avec Evan Paige Callaway, la fille la plus divine du monde, celle dont j’étais amoureux depuis… Fiouh. Alors, après cette réussite parfaite, cette année sans ombre au tableau – ouais, mis à part l’accident de voiture qui a failli tuer Evan, hein – j’estimais que ça se fêtait. Et comment fêtons-nous une année scolaire réussie ? Au bal de promo. C’est cliché, ça rappelle le lycée, c’est peut-être même pitoyable d’encore rêver être élu roi du bal. Mais honnêtement, j’avais le droit d’aimer une chose honteuse. Une chose qui pourrait éventuellement rattraper mon passé de gamin qui n’a jamais participé à son propre bal de promo. Être élu roi, dire à ma petite amie que je l’aime devant tout le monde, danser un slow merveilleux, corser le punch, faire une fête particulièrement alcoolisée chez les omégas, une fête dont tout le monde dirait se souvenir mais que tout le monde aurait oubliée à force de s’être grillé les neurones à fumer et à boire. Emmener Evan au restaurant, lui offrir un bracelet fleuri assorti à sa robe et à la fleur qui dépasserait de ma poche. C’étaient des détails d’une niaiserie incroyable qui, plus j’approchais de la date du bal, me faisaient fantasmer. Je me surprenais moi-même à attacher tant d’importance à ce bal, mais j’espérais que ça en vaudrait la peine. Faire passionnément l’amour à Evan sur le parking du What’s Up ? Tout ça, c’était cliché. Et pour ce qui était du sexe, j’étais toujours un peu dégoûté par le manque d’inactivité d’Evan au niveau du bassin suite à son accident. Quoi qu’il en soit, j’étais quand même passé chez elle dans mon plus beau smoking, classique, chemise blanche, veste et pantalon noirs, chaussures cirées et ceinture en cuir. Je me sentais beau, et si j’avais fait ça, c’était surtout pour Evan.

Il est clair qu’elle vivait des moments difficiles. Elle avait cru perdre ses jambes, et pendant deux mois j’essayais tant bien que mal de la réconforter, chose peu aisée étant donné qu’elle avait décidé de se la jouer pitoyablement agaçante, s’énervant pour un rien, cassant tout ce qui se trouvait à sa hauteur – pas très haut, puisqu’elle était en fauteuil. Maintenant, malgré le peu de mobilité qu’elle avait recouvré, elle se déplaçait encore en béquilles. Elle était triste, je le savais, et j’avais l’impression de ne pas pleinement arriver à la satisfaire. Pourtant, je faisais mon maximum ; je gardais Andréa, je passais le plus clair de mon temps chez elle, j’arrivais parfois à la faire rire, nous passions de très bons moments. Je lui disais que je l’aimais, mieux, je le pensais. Malgré tout, rien n’y remédiais ; je n’arrivais pas à lui rendre le moral de façon permanente. Mais le bal de ce soir, mes amis, ça allait tout changer. On allait s’éclater comme pas possible.

Alors, quand je suis arrivé tout chicos devant chez elle et que j’ai sonné, quand elle est venue m’ouvrir et que je lui ai timidement souri comme un puceau qui vient chercher sa cavalière lors de son bal – de lycée – j’ai eu l’impression qu’on allait quand même passer une bonne soirée. On est sortis, je l’ai aidée à rentrer dans la voiture, nous sommes allés manger au restaurant avant d’aller au bal. La soirée se profilait parfaite ; nous étions tous deux assortis et, quand on est rentrés dans la salle, j’ai eu l’impression d’avoir atteint le summum. Je me sentais frais et j’avais l’impression que les gens me regardaient – ou peut-être qu’ils regardaient mon handicapée de petite amie, qui sait – et je me sentais très, très bien. J’ai vu la plupart de mes amis qui étaient déjà là, pas beaucoup d’Oméga évidemment – la plupart préféraient déjà faire la fête dans notre cercle, et je comptais bien évidemment les rejoindre plus tard – mais pas mal de mes potes. J’en ai salué quelques-uns sans m’attarder, préférant trouver une table où Evan pourrait s’asseoir. Je me doutai que nous allions bientôt être rejoints par nos amis en commun. En effet, je m’étais récemment lié avec certains des plus proches amis d’Evan, comme Catahleen ou encore Matthew. Surtout ce dernier, en fait, qui était récemment devenu le gars avec qui je prévoyais de foutre la merde un peu partout. Et nous avions justement prévu quelque chose pour ce soir, voilà pourquoi je me suis dirigé vers lui quand je l’ai vu dans la salle. « Salut Matt. » Je lui ai fait un clin d’œil. « Prêt pour ce soir ? Viens t’asseoir avec nous si tu veux. »

Je me suis par la suite dirigé vers un autre gars, genre mon vrai meilleur pote. C’était Damian, qui était plutôt bien accompagné ; bien que je n’ai pas fait attention à ce qui ressemblait à sa cavalière. Je suis juste allé vers lui et je l’ai salué. « Dam, tu viens chez les Oméga ce soir après le bal, hein. Et emmène ta copine ! » J’ai fait un clin d’œil à la blonde qui était à côté de lui. C’était Reagan, elle faisait partie des célébrités de ce campus. Normal, quand tu t’appelles Lennon et que tu fais de la musique. Mais malgré notre célébrité commune – bien qu’on ne soit pas réellement connus pour les même raisons – on ne s’était jamais réellement parlés. J’ai fait demi-tour pour aller rejoindre Evan. C’était quand même notre soirée à tous les deux. On n’allait probablement pas pouvoir danser et c’était dommage, mais je n’allais pas la laisser toute la soirée seule sur sa chaise pour aller parler avec mes amis. J’ai déposé un baiser sur ses lèvres. « Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 EmptyLun 27 Juin - 16:01

PROM BAL 2011 Tumblr_lmye0dbOCu1qe8quqo1_500
niveane et keyllan

I forgive you


Le bal de la promotion 2011, ou comment regarder des couples se pavaner sur la piste de danse. Je trouvais d'ailleurs cela vachement vieux jeu. Je pariais même que mes parents devaient être roi ou reine de l'université à un moment donné. J'avais toujours participé à ce genre de niaiseries, pour moi c'était plutôt difficile d'y passer à côté. J'allais manquer une occasion pour faire la fête, malgré un dress code des plus stricts, je passais toujours les trois quarts de mon temps devant le buffet, à picoler tout en regardant certains tourtereaux se faire leur déclaration d'amour sous mon nez. Le problème avec ce genre d'évènement sensationnel - ou pas - c'est qu'il fallait bien choisir la personne avec qui y aller. A vrai dire, j'avais déjà ma petite idée. Mais ce n'était pas à moi d'inviter mais bel et bien au garçon. Et puis je n'allais pas me donner cette peine après tout, je ne suis pas un homme. Plus les jours passaient, plus je n'avais pas envie d'y aller. Tout simplement parce que le garçon que je voulais, m'avait énormément déçu. C'est vrai que depuis quelques temps j'avais des vues sur Keyllan, un DELTA. Malheureusement, ce garçon avait bousillé toutes ses chances pour espérer un jour afficher mon prénom sur son tableau de chasse. Je devais sortir avec lui dans le parc et finalement, j'ai appris par le biais d'une source inconnue qu'il avait invité une autre blonde. Autant dire que la pilule ne m'était pas du tout passée, et qu'elle m'était encore en travers de la gorge. Je me souvenais encore de ce que je lui avais balancé à travers la figure. Il faut dire que ma main gauche avait un fort revers. Depuis ce jour, je n'osais même plus lui donner signe de vie malgré les nombreux sms et appels qu'il passait sur mon téléphone portable. Oui, j'étais blessée par son attitude de macho dragueur arrogant. Ce n'était pas dans mes habitudes de m'attacher aussi vite à quelqu'un, mais là. Ce que j'avais pris, était semblable à une double gifle de cow-boy bien placée. Ça m'apprendra à m'attacher à des badass tel que lui.

Le bal approchait et je n'avais toujours personne pour y aller. Oh et puis shit, je n'avais pas besoin d'avoir un casanova à mes bras pour y aller. Après tout, je pouvais très bien y aller avec une fille aussi. J'étais restée cloîtrée dans ma chambre, relisant mes bouquins de médecine pour faire passer le temps ou plutôt pour éviter de ruminer la haine que j'avais contre ce mec. Ce n'était qu'une sortie, mais pour moi c'était bien plus que ça. Ma lecture sur la biologie fut interrompue par ... Ma porte. Quelqu'un toquait, probablement pour me voir. Après tout, c'était peut-être pour ma colocataire Lexie. Je me décidais enfin à me lever pour ouvrir, et quand la porte fut ouverte à ma grande surprise Keyllan se trouvait au pas de la porte. Mon visage se décomposa à la vue de son regard qui se posait sur moi. « Allez Niv', laisse moi rentrer. Pleaaaaaaaase. J'ai une surprise pour toi. » Sans un mot, je le laissais rentrer dans ma chambre tout en gardant mon humeur massacrante, humeur qu'il s'était prit dans la tête lorsque j'ai appris cette nouvelle. J'avais pourtant remarqué sa tête d'enterrement. Bras croisés devant lui, j'attendais cette fameuse surprise qu'il m'avait promis. « Je suis désolé Niveane. Je voulais pas te faire souffrir, c'est juste que je me suis trompé de fille. Je vais pas te dire qu'il y a rien entre elle et moi parce que ce serait faux. C'est toi que je devais emmener et j'ai fait une connerie. J'ai été con, j'ai été naze. Je suis désolé. » Je me demandais si il ne fallait pas que j'éclate de rire ou alors lui remettre une gifle pour lui remettre les idées en place. « Le coup du Je me suis trompée de fille, je pense que tu aurai pu t'en passer. » Il paraissait pourtant sincère. Mais j'étais tellement rancunière que je montrais ma fierté, comme si cela ne m'atteignait pas. Alors que c'était tout à fait le contraire. Mais sans plus attendre, j'avais remarqué que Keyllan n'était plus là. Enfin si, il était là mais beaucoup plus petit un genou à terre. Comme une cruche, je reculais avec un regard aussi stupéfait que lorsque Keyllan était entré dans ma chambre. « Mademoiselle Niveane Fania Bentley, voulez vous être ma cavalière au bal de promo ? » Sur le moment, j'avais cru à une demande en mariage. Il tenait dans la main une petite boîte contenant une bague, toute simple. Je ne savais pas comment réagir, si c'était du lard ou du cochon. Plaquant une paume de main sur mon front, je retenais mon souffle avant de pousser un dernier coup de gueule avant de m'assagir totalement. « T'es vraiment un beau salopard, Keyllan. J'espère que tu le sais. On ne m'achète pas avec une bague, ou même une déclaration à la Roméo & Juliette sur le balcon. » J'étais dure avec lui, mais il fallait qu'il comprenne que son attitude m'avait profondément blessée. Je ne savais même pas si je devais lui pardonner tout de suite ou alors lui cracher dessus pour son acte de gamin. Pourtant, je m'étais surprise à accepter sa demande. « Okay, Hermès-Cador. Tu as gagné. J'accepte. » Je n'en revenais pas mais la personne que je voulais à tout prix pour le bal de promotion cette année, venait de me faire sa demande juste pour se faire pardonner d'un acte stupide de lycéen avec un harem de femmes juste pour lui.

JOUR J ★ Je ne savais pas si je devais stresser par peur d'un nouveau lapin signé Keyllan ou de savoir que ma tenue n'était pas convenable. Pourtant, je m'étais surprise à faire les boutiques et avoir passé tout un après-midi à chercher LA robe qui pouvait convenir à ce type d'évènement. Moi qui n'aimait pas ce genre d'évènement niais, je me retrouvais aussi excitée qu'une lycéenne allant à son premier bal. J'avais finalement opté pour une robe longue en satin, de couleur bleu-grise. Cela faisait maintenant deux heures que j'étais dans ma salle de bain. Je m'étais douchée, maquillée. Mes cheveux étaient plus lisses que jamais. Il ne manquait plus qu'à enfiler la robe. Tout se passait bien jusqu'à ce que je puisse remarquer que je n'arrivais pas à la fermer. Je n'étais pas contorsionniste. Paniquée, j'entendais également la porte. Il devait être là. « ENTRE ! » Je me retrouvais coincée, à regarder qui entrait dans ma chambre. C'était bien Keyllan, tout sourire avec son smoking noir. D'un coup d'oeil, je lui montrais la longue fermeture de ma robe que je n'arrivais pas à fermer, qui partait de la naissance de mes fesses à ma taille. « Tu veux bien me donner un coup de main ? J'ai peur de la casser... » Cette soirée commençait plutôt bien, pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

PROM BAL 2011 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 EmptyLun 27 Juin - 17:29

PROM BAL 2011 33elrg3
Watch it burn, let it die 'cause we are finally free tonight
dameagan «.Tonight will change our lives, it's so good to be by your side but we'll cry. We won't give up the fight. We'll scream loud at the top of our lungs and they'll think it's just cause we're young and we'll feel so alive. Throw it away, forget yesterday, we'll make the great escape. We won't hear a word they say, they don't know us anyway. Watch it burn, let it die 'Cause we are finally free tonight.»
The Great Escape by Boys Like Girls
They don't know us anyway .♥.
▬ boys like girls • the great escape;;
Reagan Sasha M. Lennon-Barckley escorted by Damian San Mercury
HOME SWEET HOME « PLAYYYBAALLLL » . hélais-je d'un ton décidé. Je désignais du bout de ma wiimote l'écran plasma trônant devant nous, choisissais la chanson adéquate et lançais la musique, en mode expert s'il vous plait, on est musicien ou on ne l'est pas, on est professionnel de guitar hero ou on ne l'est pas. Cela devait faire bien deux heures que mon camarade de jeux favoris et moi-même essayions de péter les scores à guitare hero, cette fois-ci serais la bonne j'en étais sure, comme la fois précédente et la précédente à la précédente d'ailleurs. Un dernier clin d'oeil vers Damian, trop concentré sur la télévision, guitare en main et prêt à partir au quart de tour et la musique commençais. Entre nous deux et ce jeu, ce n'était désormais même plus une question de guitare simple, l'ensemble de nos sens artistiques ou non, sens sportifs ou non, étaient mis à rude épreuve. En réalité parfois je me demandais si nous avions seulement idée des notes que nous devions jouer tellement j'agitais les bras et la tête dans tous les sens. Damian se prenait pour une rock star et ironie de la chose, j'en étais une. Mes cheveux blonds s'agitaient dans tous les sens tandis que je mimais avec frénésie les paroles de la chanson avec ma bouche, face à face avec Damian, guitare pour console de jeux chauffée au maximum, notre ''karaoki'' personnel prenait une toute autre tournure lorsqu'il s'agissait de « the great escape ». En chaussette sur le parquet glissant, je m'amusais à sauter du canapé debout et à tomber genoux à terre sur le sol lustré, guitare en main. Devenir complètement cinglé, se lacher et faire comme si la terre s'arrêtait de tourner l'espace d'une chanson symbolique. J'étais tellement embarquée dans un duo énergique que j'aurais pu éclater ma guitare au sol, en réalité je crois qu'à cet instant précis j'aurais pu même éclater ma guitare sur la tête de Damian tellement j'étais surexcité par notre karaoké improvisé. Dieu seul sait combien je m'amusais à l'instant présent, je me lâchais complètement et ça, il n'y avait qu'à de rare personne que cela été donné de voir. Throw it away, forget yesterday, we'll make the great escape. We won't hear a word they say, they don't know us anyway. Watch it burn, let it die 'cause we are finally free tonight. Notre chanson favorite, celle qui sans conteste nous définissais le mieux. Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boite, une jolie copine et le reste on s'en fout ... Enfin, pour notre cas, c'était une jolie chanson et une jolie guitare qu'il fallait, mais le joli copain était là et le jeu aussi. La mélodie touchait à sa fin, avec une impatience non dissimulée, je me dirigeais au pas de course vers l'écran, poussant Damian sur le canapé au passage. « POUSSE TOI LE MAL COIFEE ! » lachais-je surexcité, sautant par-dessus la table basse, barrière entre nous et le téléviseur, plantant mes chaussettes dans le parquet et mes deux mains de part et d'autre de la télé. « RECORD ! RECORD ! RECORD ! » ordonnais-je à la télé d'afficher, j'attendais, une seconde perçut comme une année lumière, les lèvres serrées. ET BOUM nous venions d'établir un nouveau record personnel, le jeu nous félicitait chaleureusement et moi je me précipitais sur le canapé pour festoyer allègrement notre victoire ! Je sautais littéralement sur Damian, prenant un soin extrème à lui démêler sa crinière bouclée et à la secouer dans tous les sens, clamant à qui voulait l'entendre, surtout au voisinage que nous venions de torcher guitar hero... enfin, une chanson de guitar hero. En réalité nous avions nos habitudes, la même chanson et rien d'autre, le reste du répertoire, on s'en foutait pas mal. Boys like girls • the great escape sur guitar hero et Michell Branch • Everywhere sur sing it ! Maintenant qu'on avait géré les deux sur wii, on pouvaient bien crever tranquille. Et en prime, on crèveraient beau tous les deux. Classe.

Trève de plaisanterie, il était grand temps que nous nous préparions pour notre great escape de ce soir. J'avais une envie folle de rester chez moi, regarder des Disney en bouffant des cochonneries, seulement j'avais promis. De un de m'y rendre avec Damian, après tout il était mon grand pote, je lui devais bien cela et l'occasion faisait que je me préparais surtout à la perspective de passer une bonne soirée et de deux, de m'y rendre tout cours. Je voulais redevenir une étudiante tout ce qu'il y a de plus normal, et le '' tout ce qu'il y a de plus normal '' commençait par l'étape clefs et l'évènement de l'année pour toutes les pré-pubères en rute assoiffées de popularité, le bal de promo. Je soufflais, ça n'était vraiment pas mon délire ce genre de soirée, bien loin de là même et je ne cachais pas que l'éventualité de croiser certaines personnes me poussait à vouloir me terrer dans un coin de ma maison jusqu'à ce qu'il en soit finis de cette année scolaire. Mais enfin, je ne pouvais rien refuser à Damian et puis merde, au diable les gênes et l'embarras, du moment qu'on déconnait un bon coup ça irait. Et comme j'avais pour habitude de toujours bien déconner avec Damian, je misais sur cette soirée avant même qu'elle n'ait commencé. Un après-midi à faire des mongoliens devant une télévision, fringué comme des paysans, le temps venu de nous mettre sur notre 31. Nous chemin se séparais au détour d'un couloir, mon immense maison comportant plusieurs ailes aménagées, je lui confiais le soin de mettre le bordel dans les appartements de l'un de mes colocataires, Jagger. Une heure plus tard, je descendais voir où il en était. Apparemment coiffer des cheveux masculins prenaient plus de temps que de boucler des cheveux blonds. « Aaah ! Cravate, costard et il a même réussi à coiffer ses mèches rebelles. » Vêtu et prêt à partir, coiffé ! Là était la grande surprise, la coiffure. Je lui adressais un sourire conquis, hors de question de le complimenter sur sa tenue, il savait d'avance qu'il n'avait pas l'air d'une flaque de vomis rangé dans un costard, bien au contraire. Beau gosse ! le sourire voulait tout dire, pas besoin d'en dire plus si ce n'est un léger. « Nice ! » que je ne pouvais jamais retenir trop longtemps, le genre de mots que je plaçais dans toutes mes phrases tel une ponctuation. Les marseillais disent FADA, Reagan dit NICE.

SHOWTIME • J'avais toujours notre chanson de l'après-midi en-tête. En réalité, je venais de m'amuser à la siffloter, la chantonner, la meumeumer durant tout le trajet et encore jusqu'à ce que l'ont ne pénètre dans le What's up. Quel nom pour un bâtiment, en y pensant. Bras dessus, bras dessous, le duo d'enfer que nous formions tous les deux fit son entrée au bal de promo 2011. Bal qui, je l'espérais resterais un bal de promo et ne tournerait pas au bal de porno. Posté tous deux en plein milieu de la salle, je cherchais plutôt discrètement des visages qui me sembleraient familier, sans succès pour l'instant, je restais derrière mon cavalier, reprise d'une petite once de timidité. Après tous personnes ne m'avait vu cette année, du moins dans les locaux de Berkeley, après le reste, s'ils avaient tous une télévision, alors ils me connaissaient tous. Cependant, ils étaient tous des inconnus pour moi alors que j'avais l'impression qu'ils me connaissaient tous et le pire, c'est que j'avais une sainte horreur de ça. Même si ça ne devait être que dans ma tête, j'avais l'impression d'être toujours examinés au peigne fin, pour mon comportement, mes paroles. La célébrité apporte son lot de paranoïa quotidienne semble-t-il. Encore timide, je regardais l'ami qui venait saluer Damian avec un vague sourire, tout ce qu'il y a de plus conventionnel. Un Omega, pouah, roi de la fête. Non pas que je n'avais quasiment rien en commun avec eux, mais presque. Pourtant, il avait un visage bien sympathique, un omega sympa, pourquoi pas. Le préjugé étant ennemi de la pensée, je préférais ne pas statuer sur telle ou telle confrérie ce soir, ni même sur telle ou telle personne. Même si le monsieur qui venait de se présenter, encore une fois, avait une bonne bouille. Une fois loin, je constatais qu'en effet, il devait être un minimum sympa pour sortir avec mon handicapé de présidente de confrérie, vanvan callaway. J'adressais un grand sourire à mon homologue sigma en guise de salutation et me retournais vers monsieur Damian. « Bah oui voyons, emmène donc ta « barbie cavalière d'un soir » chez les omega après le bal, ça va être génial ! » lui adressais-je ironique, tirant à moitié la grimace, à moitié souriante. Aller griller des pétards chez les jaunes, non merci. De toute façon je peux pas, j'suis allergique. Mais enfin, il ne fallait pas penser égoïstement, peut-être que mon partenaire voulait s'y rendre, auquel cas j'irais, pour le bien de tous. « Et n'ose pas être bourré avant minuit, c'est toi qui nous ramène, moi je sais pas conduire dans le noir... non en fait je sais pas conduire tout cours. » ajoutais-je pour alimenter la conversation, moulin à parole en marche. J'avouais l'un de mes défauts les plus récalcitrants, cependant je n'avais aucune honte, à défaut d'être une bonne conductrice, j'avais le luxe de pouvoir me payer un chauffeur avec limo. Je me concentrais sur les traits médusés/amusés que m'adressais the san mercury et persiflais. « Oh ça va me regarde pas comme ça, y en a qui save pas nager, ça les empêches pas d'exister. Ca les empêches juste d'aller jusqu'à Poudlard à la nage... T'as compris quoi. » Harry Potter, Poudlard, vieux délire que lui seul pouvait comprendre. Enfin surtout le fin, le reste tout le monde pouvait comprendre, on connait tous quelqu'un qui ne sait pas nager, dieu les préserves. Elle commençait bien cette soirée tiens, rien qu'à ressortir nos vieilles conneries, je rigolais déjà, mais pour combien de temps encore !


DRESS ••
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 EmptyLun 27 Juin - 19:34


    Drew, que dire de plus que les gens ne savent déja ! Les bals, c'est un peu son terrain de jeu et tout le monde sait très bien que le delta était désormais l’éternel OFFICIEL qui lançait des déclaration comme on change de chemise mais en dehors de cela personne ne le connaissait vraiment. Oui il n'était plus ce mec populaire que toutes les filles voulaient et que tous les mecs voulaient absolument avoir comme ami ! Il était... comment dire... rentré dans le moule ! Il avait perdu de sa superbe et n'était plus qu'un étudiant ordinaire, ou les étudiants américains, bien musclés, bronzés qui qui lèvent des filles sans trop d'effort mais rien d'autre. Oui enfin ça on pouvait toujours s'en convaincre mais il avait tout de même était aussi qui avait tiré sur un mec alors qu'il était en pleine dépression nerveuse mais bon, les cicatrices sur son visage en témoignent, il était désormais quitte avec Matthew et il ne comptait plus lui adresser la parole de près ou de loin pour éviter de mourir cette fois, pour de bon !
    D'ailleurs, pour l'occasion Drew n'avait pas pris trop de risques, il était venu au bal avec une fille qu'il ne connaissait pas plus que ça, il s'agissait de Massie, oui une Bêta avec qui il avait parlé quelques fois sans trop s'y intéresser bien qu'elle était assez bien faîtes et que pour le coup il espérait tout de même qu'après le bal, ils finissent la soirée ensemble, mais aucune attache n'était envisageable entre ces deux électrons libres ! Oui, depuis sa rupture avec Fleur, Drew était un peu redevenu le delta de base à coucher avec des filles sans les rappeler, boire à outrance et sortir avec le peu d'amis qui lui restait.
    Ce soir, il avait à nouveau sortit le masque du gentleman, tout sourire et aux bonnes manières impeccablement travaillées par son éducation new yorkaise. C'est ainsi apprêté qu'il vînt prendre Massie au pavillon delta, magnifique comme toujours il lui donna une bise sur la joue avant de lui présenter son bras, à défaut d'autre chose pour le moment.
    Les mondanités ? Une bagatelle pour le petit enfant de bonne famille qu'il était, il avait tellement l'habitude de ce genre d’évènements qu'il se donnait un malin plaisir à y mettre un peu de piment lorsqu'il s'agissait de soirée plus décontractée comme les bals de promo par exemple ! Il n'avait pas encore décidé quelle serait sa fantaisie de la soirée mais il ne mettrait surement pas beaucoup de temps à la trouver ! Il ne devait pas oublier non plus de faire part à sa collaboratrice et qui plus est, employeur, de la nouvelle chanson qu'il venait de composer, il avait pris les partitions sur lui au cas où elle voudrait les emporter avec elle, après tout Reagan était une grande fille et elle saurait très bien jouer sa musique toute seule, son boulot était terminé pour l'instant !

    Entrant à la suite des autres couples, il ne fut qu'à moité étonné de la décoration qui se voulait chic mais qui montrait tout de même bien que la plupart des choses avaient été trouvée bon marché ! Ah les grandes universités américaines ne sont plus ce qu'elles étaient ! Au moins à Yale ils avaient un peu plus de moyens qu'ici mais il devait avouer qu'il ne s'était jamais senti aussi bien qu'à Berkeley qui était devenu en 3 ans, comme une seconde famille pour lui. Il y avait vécu tellement de choses, heureuses comme désastreuses mais tout cela l'avait aidé à grandir, oui il avait maintenant l'esprit clair et le coeur léger. Il s'était fait pardonner - si on peut dire- ces dernières esclandres et maintenant il voulait simplement profiter d'une soirée au bras d'une fille qu'il pourrait ensuite raccompagner à sa chambre pour terminer comme il se doit un bal de promo habituel, à l'horizontale !

    On dirait qu'il y a pas mal d'ambiance ici dis moi, on a bien fait de venir pour enflammer la piste de danse dit-il avec un léger sourire à Massie bien qu'il soit un danseur assez moyen, il ne se jetait pas la pierre, pierre. Au fait, merci d'avoir accepté d'être ma cavalière dit-il tandis qu'ils étaient déja en train de danser avec tous les autres. Je ne pouvais pas espérer mieux que la plus belle des bêtas dit-il ne tarissant plus d'éloge sur la brunette.

    Quelques tours et quelques déhanchement plus tard, Drew passa une main dans ses cheveux emmenant Massie au bar, il comptait bien profiter de la soirée un maximum et cela ne pouvait pas se faire sans un bon verre de whisky glace, boisson qu'il buvait régulièrement, peut-être même un peu trop ! En même temps pourquoi se restreindre lorsque l'on a un grand père qui a une distillerie en Ecosse ? Drew n'avait pu que remarquer au passage, tandis qu'il attendait son verre que Reagan était venue avec son colocataire Damian, il lui en avait brièvement parlé alors qu'ils sirotaient des margaritas au bord de la piscine de leur superbe villa, comme deux pachas. Il lui adressa un signe de la tête et adressa un sourire à Reagan à qui il montra vite fait de loin la partition qu'il lui avait promis et ajouta qu'ils en parlerait plus tard, tout cela toujours en langage des signes improvisé à la Mcfendders ! Enfin elle avait compris c'était l'essentiel, il pouvait maintenant se reconcentrer sur sa cavalière tandis qu'il avait vu Matthew entrer, il ne préférait pas tenter le contact visuel qui aurait pu le mettre en mode banane flambée - avant qu'elle soit flambée - qui voulait sa peau !

    Alors dis moi... commenca t-il la regardant siroter son verre avec avidité. comment se fait-il qu'une fille aussi parfaite que toi n'ait pas trouvé de cavalier ? Tout cela est un peu du dernière minute et j'imagine que ton preux chevalier t'as laissé tombé pour une autre ? A moins que... tu ne sois réellement libre ajouta t-il avec un ton soudain plus intéressé, levant les yeux de bas en haut pour revenir les plonger dans ses deux pupilles émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 EmptyLun 27 Juin - 22:27

    Le bal de promo. S’il y avait bien une institution chez les ados et jeunes adultes américains, c’était celle-là. Un événement que tout le monde attendait avec impatience, mais qui, il faut bien le dire, se révélait souvent décevant. Pour Evan, l’avantage était qu’elle partait tellement défaitiste qu’à la limite, elle ne pouvait qu’être agréablement surprise. Elle avait toujours aimé les bals de promo, qu’on ne s’y trompe pas, mettre une belle robe, sans fanfreluches, pour sa part, se maquiller, se coiffer et savourer la dernière grande soirée de l’année, c’était tout à fait le genre de choses qu’elle aimait. Mais il fallait bien le dire, ses bals de promo avaient tous été tellement loupés qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas s’attendre à quelque chose d’incroyable. Mais outre cela, c’était surtout la situation qu’elle vivait actuellement qui la rendait aussi pessimiste. Elle n’aurait jamais imaginé même dans ses pires cauchemars qu’elle s’y rendrait en béquilles. Ceci dit, elle pouvait s’estimer heureuse, à quelques semaines près, elle n’y allait pas du tout, ou alors en fauteuil roulant. Au moins, elle pouvait se mettre debout, même si elle ne danserait pas et qu’elle aurait de toute façon beaucoup de mal à se déplacer. Son rééducateur lui avait fait clairement comprendre qu’il ne fallait qu’elle force sous aucun prétexte, sous peine de retrouver bien vite le fauteuil roulant qui était devenu son principal moyen de locomotion. Alors oui, elle avait un peu de mal à se persuader qu’elle passerait une bonne soirée. Inévitablement, elle se remémorait l’année précédente, où elle n’avait que très peu profité de son bal, ayant accouché le soir même, ce qui n’était pas tout à fait ce qu’elle avait prévu. Difficile d’imaginer qu’un an s’était déjà écoulé, et que la situation avait pu changer à ce point. Le lendemain, Andréa aurait un an, et pour l’heure, son cavalier n’était pas vraiment la personne qu’elle aurait imaginée un an plus tôt. Non, elle aurait plutôt vu une entrée triomphante, au bras de William, évidemment, plus heureuse que jamais. Au lieu de cela, elle était en béquilles et s’y rendait avec Plastic. Ce qui bien entendu était très bien aussi, au moins pour la partie cavalier. En fait, son petit ami était tellement excité par ce bal que ces derniers jours, il était presque parvenu à la convaincre qu’y aller était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il avait insisté pour qu’ils se présentent à l’élection du couple de la promo et il fallait bien le dire, elle ne lui avait pas opposé beaucoup de résistance. C’était le pur cliché, mais il était vrai qu’être élu couple de la promo était quelque chose d’assez gratifiant, même pour une fille qui ne cessait de dire que jamais au grand jamais elle ne serait niaise.

    Aussi, le soir dudit bal, elle s’était préparée avec plus d’entrain qu’elle n’aurait imaginé, et même devoir se promener en béquilles n’était plus aussi dramatique que cela. Plastic avait fait les choses bien, très bien même, restaurant, costume chic et tout ce qui suit. Evan souriait intérieurement, on aurait dit un gosse le jour de Noël. La jeune femme avait tenté de se mettre sur son trente-et-un, pour l’occasion, une jolie robe, des chaussures assorties, maquillage, coiffure, le tableau presque parfait. Ils semblaient former le couple parfait, au moins pour la soirée, et elle n’aurait même pas été étonnée qu’ils soient élus, au final, même si elle ne se voyait franchement pas monter les marches pour qu’on lui remette la couronne. Et puis si les gens votaient pour eux, ça serait sûrement par pure compassion pour sa situation. Le regard des gens était quelque chose de difficile à supporter, et l’avait toujours été. Même ce soir-là, en entrant dans la salle, elle avait l’impression que tous les regards étaient rivés sur elle et sur ses pauvres béquilles qui la transportaient, alors qu’ils ne regardaient probablement que Plastic, particulièrement élégant. D’office, l’Oméga choisit un endroit où elle pouvait s’asseoir, une attention qu’elle apprécia. Et à peine quelques minutes après, Matthew faisait son apparition, venant les rejoindre à la table. Leur relation avait connu un semblant d’amélioration, quelques semaines plus tôt, mais même avec, on ne pouvait pas franchement dire que leur amitié avait retrouvé l’éclat d’autrefois. Ce qui la surprenait le plus, c’était de voir que les deux semblaient s’entendre comme larrons en foire, ce qu’elle n’avait absolument pas prévu. Tandis que Matthew se joignait à eux, son petit ami les abandonna quelques minutes, le temps de saluer Reagan et Damian. Reagan qu’elle connaissait plutôt bien, pour être dans la même confrérie, et Damian qui, à ce qu’elle avait entendu dire, était très proche de Plastic. Celui-ci qui revint d’ailleurs à peine quelques secondes plus tard, ne voulant probablement pas laisser son handicapée de petite amie trop longtemps sans lui. Fallait dire qu’il avait été tellement présent pour elle ces deux derniers mois qu’il devait avoir pris l’habitude de ne pas s’éloigner. « Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire ? » Evan hocha la tête, se rendant compte à ce moment précis qu’elle mourait effectivement de soif. Elle se donnait l’impression d’être une assistée mais enfin, elle n’allait pas cracher sur l’offre. « Oui, je veux bien, merci. » Il l’embrassa rapidement et elle le héla tandis qu’il s’éloignait. « Plas’ ! Ne lésine pas sur l'alcool ! ». Elle se rappelait à quel point ne pas pouvoir boire d’alcool au bal de promo l’année précédente l’avait frustrée et puis, on voit toujours les choses du bon côté lorsque l’on a quelques verres dans le nez. Et ni lui ni elle ne pouvaient dire le contraire, étant donné que c’était ainsi qu’ils avaient fini ensemble, contre toute attente.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 EmptyMer 29 Juin - 6:10

PROM BAL 2011 Tumblr_lltul0tQJI1qfb5cjo1_500
TO LIVE WOULD BE AN AWFULLY BIG ADVENTURE.
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y rêver. JEUX D'ENFANTS.

Guitar hero ou bien comment se prendre pour une rock star lorsque l’on en ai pas une. Ironie de la chose étant donné que mon amie et partenaire de nombreux délirs en était une ELLE. N'ayant aucun sens du rythme j'avais heureusement mon esprit de compétition qui, sur console, me permettait de pouvoir prétendre au titre de meilleur guitariste et peu importe l'adversaire j'avais toutes les chances de mon côté, même s'il fallait avouer que l'adversaire d'aujourd'hui était des plus coriace, elle l'avait l'avantage de réellement savoir jouer de la guitare. Malgré ce désavantage plutôt énorme je ne me décourageais pas, guitar en plastique dans les mains, qui à l'occasion me servait de manette, le regard fixé sur l'écran de télévision en face de nous je ne lâchais plus l'objet du regard, prêt à démarrer à n'importe quel moment je tenais fermement l'objet entre mes mains, me tenant prêt à exploser tous les records, cette fois-ci allait être la bonne. J'étais dans un tel état d'esprit que c'était à peine si j'apercevais le petit clin d'oeil amical que la blonde m'offrait en guise de « bonne chance », et c'est alors que les choses sérieuses commençaient. La musique commençait et sans même réfléchir je me laissais porter par la chanson, le rythme plus qu'entraînant je laissais mon corps enchaîner des mouvements plus impressionnants les uns que les autres, plus qu'un jeu c'était de l'art...A défaut d'être une rock star comme mon amie j'agissais comme telle, ne prenant même plus la peine de regarder l'écran j'appuyais sur tous les boutons, persuadé que j'étais dans le vrai je continuais mes mouvements de tête qui se faisaient de plus en plus rapide et violent, ce n'était qu'une question de temps avant que cette dernière ne se détache du reste de mon corps, j'accentuais mes mouvements de bassin tandis que dans ma tête je m'imaginais debout, sur une scène devant une foule de gens aussi importante que celle que l'on pouvait voir à un concert de Robbie Williams. Au côté de mon amie je commençais à chanter à voix haute les paroles de la chanson que je pouvais définir sans aucune hésitation comme étant notre chanson, celle qui nous définissait le mieux, throw it away, forget yesterday, we'll make the great escape. We won't hear a word they say, they don't know us anyway. Watch it burn, let it die 'cause we are finally free tonight. Très vite ce qui à la base se trouvait être un duel se transformait en un duo des plus explosifs, me mettant à bouger dans tous les sens tout en continuant mes mouvements de bras je me mettais dos à dos avec la belle blonde tout en continuant à hurler les paroles de notre chanson, un moment épique dans l'histoire de guitar hero. Se séparant ensuite nous étions chacun dans notre délire, une qui glissait sur sol lustré tandis que l'autre était par terre allongé à faire des ronds sur lui-même tout en grattant de la guitare, à cet instant plus rien n'avait de valeur si ce n'était le fait d'exploser tous les records, durant trois minutes la terre s'arrêtait de tourner pour nous permettre d'exprimer tout notre potentiel artistique, un spectacle dont la terre entière devrait être témoin et quipourtant ne concernait qu'une poignée d'élus. Lorsque le final arrivait je me levais sur la table basse pour donner un ultime tour de bras sur l'objet en plastique tout en me mettant à genou, la tête vers le ciel, la bouche grande ouverte et une grimace des plus atroces sur le visage je profitais des dernières notes...Me relevant je me retournais vers la jeune femme un large sourire aux lèvres, rictus auquel la jeune femme me répondait par une bousculade qui m'envoyait droit sur le canapésuivi d'un de ses petits commentaires qui bien évidemment allait occuper mes pensées les minutes qui allaient suivre. Affalé sur le canapé de mon amie j'essayais en vain de replacer mes mèches rebelles à l'aide de mon image qui se reflétait dans l'écran noir de mon téléphone, « Arrête c'est pas aussi grave que ça en à l'air. ». Moi et mes cheveux, une bataille qui ne datait pas d'hier, une bataille que je perdais la plupart du temps et que Reagan prenait un plaisir malsain à me le rappeler dès qu'elle en avait l'occasion, à vrai dire elle prenait autant de plaisir à me le faire remarquer que moi j'en prenais à lui faire remarquer qu'elle ne savait pas conduire, la honte. Trop occupé à me battre en duel avec la dernière mèche, qui semblait être plus coriace que les autres, je ne remarquais même pas la jeune femme qui à l'aide d'un saut s'écrasait, littéralement, sur moi avant de foutre en l'air des heures de lutte acharnées, moi tendance à dramatiser les choses ? « P'tain tu déconnes ! », elle avait de la chance d'être une si bonne partenaire sinon la baffe à deux cents serait partie plus vite qu'il n'aurait fallu de temps pour le dire. Enfin le plus important était que nous avions eu raison de guitar hero et c'était en choeur que nous partagions notre victoire avec tout le voisinage, moment que je profitais au maximum étant donné que les choses sérieuses n'allaient pas tarder à arriver.

Je n'avais pas vu le temps passer, la journée était déjà que finis que j'avais l'impression qu'elle venait à peine de commencer, avec Reagan c'était toujours comme ça, tellement occupé à faire n'importe quoi, que le temps passait à une vitesse folle, dommage qu'il ne s'arrêtait pas comme nous aimions le croire de temps à autre, ça serait tellement plus simple si c'était le cas. La perspective de me rendre à ce bal ne me réjouissait pas du tout, à vrai dire je ne me souvenais même plus pourquoi j'avais proposé à la blondinette de s'y rendre avec moi... La motivation n'était pas là, une fois la bas j'allais devoir faire bonne figure, sourire à tout le monde et dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes à qui voudraient bien l'entendre et qui plus est j'allais devoir revoir Plum accompagnée de son nain de jardin de copain Ethan qui faisait partie des couples favoris pour être élu roi & reine du bal de promo, non vraiment je n'avais aucune idée de pourquoi j'avais invité Reagan, ha si !! Ce bal était supposé être amusant...C'était d'ailleurs la raison pour laquelle la jeune femme avait acceptée de m'accompagner à cet « évènement », avec elle à mes côtés la soirée ne pourrait qu'être délirante, je comptais sur elle pour la rendre plus intéressante, au pire si ça craint il nous restait toujours l'option de revenir à la maison et BOUM disney + McWraap et voilà une soirée qui finit bien. Lorsque le moment fatidique arrivait l'un comme l'autre nous poussions un long soupir pour au final nous séparer au détour d'un couloir, la maison de la jeune femme était énorme, c'était un coup à se perdre, chose qui m'était déjà arrivée et qui ne manquerait certainement pas de se reproduire. Prenant place dans la chambre du colocataire de Reagan, je mettais cette dernière sans dessus dessous, laissant des vêtements traîner un peu partout je mettais un peu de musique pour me mettre dans l'ambiance, même si depuis notre petit « karaoki » je n'avais plus qu'une seule chanson en tête, je dansais tout en prenant soin de totalement retourner la pièce comme la belle blonde l'avait inconsciemment exigée.
Une heure après j'étais finalement « prêt », enfin c'était un grand mot, la seule chose dont j'étais fier était ma coupe de cheveux, après une bonne demie heure j'avais finalement eu raison de ces maudites mèches rebelles. Le col de ma chemise ouvert, la cravate rouge desserré je descendais les marches avec cette allure de gars légèrement débrayé, les grandes cérémonies ce n'étaient vraiment pas mon truc, à la différence de beaucoup de jeunes ici je n'étais pas ici d'une riche famille alors les grands bals où il fallait venir bien habillé ce n'était pas vraiment moi. « Mouais...Et toi alors, cheveux bouclés, belle petite robe, le teint frais, comparé à tout à l'heure on croirait voir une autre personne. ». Nous étions finalement prêt à nous rendre à ce fameux bal, qui était tant attendu par la majorité des élèves, et l'un comme l'autre allions faire des ravages à cet évènement qui promettait d'être riche en émotion.

En route vers le bal à bord d'une limousine, la grande classe hey ouais on fait pas les choses à moitié, nous nous agitions dans tous les sens, non pas qu'il y ait de quoi se réjouir, mais nous bougions, car tout nous ne pouvions tout simplement pas rester assit, inactif, à rien faire. Remémorant déjà de vieux souvenirs de la journée, qui venait tout juste de prendre fin et qui pourtant me paraissait déjà tellement loin, je dansais tout en continuant de me battre avec ma touffe en espérant qu'elle allait rester en place l'espace d'une soirée. Une fois à destination, c'était avec un grand sourire aux lèvres que j'offrais mon bras à ma cavalière et c'est ainsi que nous faisions notre entrée dans le bâtiment qui abritait ce qui se voulait être le plus gros évènement de l'année. En plein milieu de la salle Plas, mon meilleur ami, ne tardait pas à venir me saluer et comme d'habitude il avait un plan à me proposer, finalement sa vie de couple ne l'avait pas totalement changé. « Ouais on verra, j'ai peut être d'autres projets pour la fin de soirée. ». Ne voulant pas trop en dire je préférais m'arrêter là et laisser le jeune homme continuer sa route, c'était également un moyen de prévenir, histoire d'avoir une bonne excuse si au final je ne rendais pas à cette fameuse fête. D'un petit sourire je me retournais vers ma cavalière en écoutant ses paroles, ironique, comme à son habitude je décidais de titiller sa curiosité, « Sache que j'ai peut être déjà prévu quelque chose pour la fin de soirée avec ma « barbie cavalière d'un soir » et je pense que ça pourrait lui plaire. ». Restant assez vague j'anticipais déjà la réaction que la jeune femme pourrait bien avoir et c'était avec un plaisir non dissimulé que je m'imaginais la scène. De toute manière les fêtes des Omégas étaient plutôt spéciales, très certainement pas le genre de mon amie que je connaissais un minimum et très certainement que je ne lui infligerais pas une telle torture après une soirée de bal comme celle-ci. « J'ai peur dans le noir. HO, tu seras mes yeux et moi je serais tes mains. Tu me guideras. » Ha bien y réfléchir la tournure de la phrase semblait un peu pervers, si tôt et déjà j'avais l'esprit mal tourné, la soirée s'annonçait comme étant des plus folles...ou pas. « Ha oui mais excuse moi, mais les gens qui ne savent pas nager n'auront qu'à prendre les barques magiques et POUF en un rien de temps ils sont à Poudlard. Toi tu fera comment pour manipuler un balais si déjà t'arrive pas à conduire une voiture, t'sais pendant les matchs de quidditch j'vais pas m'amuser à faire tout le boulot. ». En effet, la conversation dérivée déjà dans eaux profondes dans lesquelles personnes ne pouvaient nous suivre, parfois même il nous arrivait de nous perdre nous-même alors bonne chance à ceux qui essayeront de nous suivre.
Voulant mettre ma cavalière le plus à l'aise possible je me mettais à rigoler sans aucune raison, passant mon bras autour de sa nuque je l'embarquais avec moi en direction du buffet « Allons chercher quelque chose à boire, cette soirée s'annonce comme étant des plus mortels. J'ai toujours dit que je voulais mourir jeune, mais pas à cet âge là et certainement pas d'ennui. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROM BAL 2011 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PROM BAL 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» (prom' 2014) •• you shouldn't have.
» THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i
» TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014
» (prom 2014) restless heart syndrome ♕ NAEL&LANIE
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-