the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

PROM BAL 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:50

PROM BAL 2011 - Page 3 319667blend

    Le bal de fin d’année… voilà bien une tradition que l’on ne pouvait pas manquer. Tout le gratin de l’université y passait, ne fût-ce que par principe, et oublier ou refuser de s’y rendre relevait du blasphème.
    C’était une coutume qui faisait partie des mœurs américaines, ça. Ça existait dans l’enseignement secondaire, ça existait dans les études universitaires… alors que quand il était étudiant, Alcide avait vécu des tas de soirées bien festives et bien arrosées, mais un bal, c’était tout à fait autre chose. Il fallait être bien habillé, il fallait penser au moindre détail et puis c’était aussi une occasion en or pour inviter une jolie femme à passer une soirée avec soi. Le but étant de rendre la soirée magique et merveilleuse, pour pouvoir espérer un second rendez-vous.
    Enfin, en théorie, c’était ainsi que cela se passait il y a quelques années. Van Stexhe savait pertinemment que le truc du second rendez-vous n’avait plus grand-chose à voir avec la magie d’une soirée. Ce qu’il fallait, c’était surtout être attentif à sa cavalière et puis voir avec elle ce qui était faisable ensuite. Rien de bien sorcier en soi, il suffisait de rester soi-même.

    Pour cette soirée, le professeur de psychologie et de critique avait revêtu un smoking noir au-dessus d’une chemise blanche. Il avait un peu hésité à inverser les couleurs, mais un costume tout blanc lui faisait craindre quelque maladresse. Car, faut-il le dire, Alcide était de plus en plus distrait en cette fin d’année, comme si le sérieux était rangé au placard et qu’il se laissait un peu plus aller.
    Distrait, vous avez dit distrait ? Eh bien oui. L’homme ne s’en faisait pas trop, mais il n’était pas rare qu’il oublie ses clefs dans son bureau et ne s’en rende compte qu’une fois devant la porte de chez lui… Il lui arrivait aussi de mettre deux goûters dans le cartable d’Elyott le matin, parce qu’il avait oublié qu’il y en avait déjà mis un… Il y avait aussi eu quelques oublis quelconques n’ayant pas vraiment de conséquences importantes.

    Mais ce soir, Alcide van Stexhe allait tomber des nues quand il se rendrait compte de sa dernière énormité en termes de distraction…

    En attendant, puisqu’il se préparait, il faisait plutôt bien attention. Le boxer noir, les chaussettes noires toutes les deux – il n’aurait plus manqué qu’il enfile une rouge et une verte – le nœud papillon plutôt qu’une cravate – là encore, après quelques hésitations – et puis des souliers noirs. En se regardant dans le miroir, l’homme se trouva élégant, mais songea qu’il faisait beaucoup trop sobre, comme, ça et qu’il ressemblait à un croque-mort. Une petite touche de couleur ne serait pas de refus. Alors il chercha quelque temps ce qui pourrait venir égayer un peu sa tenue.
    Un œillet sur le cœur ? pfff, c’était ringard. Une montre-gousset ? et pourquoi pas une chaîne aux tétons pendant qu’on y était ? La montre, oui d’accord, mais elle était en argent. Le paquet de Marlboro mettait bien un peu de rouge, mais ça n’était pas très classe…
    Au terme d’une bonne vingtaine de minutes de réflexion, l’enseignant finit par décider que la touche de couleur viendrait de la tenue que porterait sa cavalière. Bingo. C’était l’idée du siècle !

    Tiens, en parlant de cavalière… ça se faisait, en règle générale, d’offrir un petit cadeau à celle qui avait accepté d’être pendue à un bras viril pour une telle soirée. Et, une fois de plus, ne parvenant pas à se décider, Alcide opta pour le bouquet de fleurs et la boite de pralines.

    La baby-sitter qui allait s’occuper d’Elyott ce soir était arrivée. Elle avait dit à van Stexhe qu’il était très bien comme cela et il avait regardé son filleul pour avoir un avis qui comptait bien plus pour lui que celui d’une jeune femme qui passait des annonces pour garder des gosses. En soi, cette démarche avait toujours semblé douteuse à Alcide qui trouvait que c’était même carrément malsain. Bref. La baby-sitter avait son numéro de portable. Et Elyott l’avait aussi. Al lui avait même dit que si la fille était trop bizarre, il pouvait l’appeler en cachette depuis la chambre de son parrain, il lui suffirait juste d’être discret. Mais, au fond, l’homme espérait bien que son téléphone portable ne sonnerait pas ce soir.

    Le professeur vérifia une dernière fois qu’il avait tout ce qu’il lui fallait pour que la soirée puisse bien se dérouler. Parfait. Il n’avait apparemment rien oublié. Un coup d’œil à sa montre… avec un peu de chance, il arriverait à une heure raisonnable, ni trop tôt ni trop tard.
    De toute manière, il ne devait pas passer chercher sa cavalière, elle le rejoindrait sur place, à l’heure convenue pour le rendez-vous… et alors ils pourraient entrer ensemble dans la salle préparée pour l’occasion.

    Sur la route entre chez lui et l’université, Alcide se rappela qu’Edward et Maria seraient sûrement là. Bon, peut-être pas au moment où lui arriverait, mais Ed serait de la partie, c’était sûr et certain. Parmi les autres collègues, Al n’avait pas vraiment l’impression que Cheyenne viendrait – danser dans son état, faudrait être malade ! – et tant mieux car van Stexhe n’avait aucune envie de voir Holden. Qui d’autre ? peut-être bien Cooper, tiens. Un bon gars, celui-là, on pouvait boire avec lui des litres et des litres, il était toujours marrant. Surtout quand il faisait le hamster, c’était à se pisser dessus ! Mais soit, ça c’était de l’humour de comptoir… à un bal, il fallait faire un peu plus fin, tout de même, ne fût-ce que pour l’élégance et l’honneur. Cette idée fit rigoler l’enseignant. Il n’avait pas l’intention de faire le con, ce soir, mais bien de passer une excellente soirée. Oh, il aurait bien aimé aussi faire une petite surprise pour ses collègues, parce que c’était un peu grâce à eux et elles que l’année avait été aussi extra, mais il n’était pas dans le comité organisateur, alors…

    Soit. Arrivant à l’université, Alcide gara son véhicule sur le parking réservé aux professeurs. Il n’y avait pas encore beaucoup de voitures dessus, soit dit en passant. Puis, prenant les fleurs et le ballotin de pralines, il se dirigea vers l’entrée de la fac, entra et rejoignit le lieu de rendez-vous. Pas trop loin de l’entrée parce qu’il ne fallait pas non plus forcer une jolie femme à se trimballer toute la soirée avec un cadeau qui pouvait être encombrant. Un coup d’œil à sa montre… parfait, il était à l’heure et sa cavalière n’allait pas tarder. Un sourire béat vint se peindre sur les traits d’Alcide. Oui, décidément, il allait passer une bonne soirée…

    Ou pas !
    A l’heure précise où l’homme attendait sa cavalière, il vit arriver, exactement en même temps, deux jeunes femmes resplendissantes. L’une, Eileen Dawson, était une étudiante avec qui van Stexhe s’entendait très bien. L’autre, Billie Banks, était la mystérieuse barmaid de l’Albatross.
    Comment avait-il pu commettre une erreur pareille ? Son visage se décomposa instantanément. Il avait complètement oublié, en invitant l’une des deux, qu’il avait invité l’autre peu de temps auparavant.
    Gosh, il n’avait pas fait pire connerie depuis bien longtemps ! Pour quoi allait-il passer, maintenant ? Ce soir aurait été une excellente soirée, quasiment la soirée parfaite, pour se rapprocher d’Eileen… tout comme cette soirée aurait pu être parfaite pour essayer de connaître un peu mieux Billie… au lieu de cela, l’homme se retrouvait avec face à lui les deux jeunes femmes et, sur le coup, à vrai dire, il ne savait pas trop comment il devait réagir… et puis, dans un sursaut d’efficacité, l’air aussi désolé que s’il venait d’écraser par mégarde le chien du voisin, le professeur tendit, presque mécaniquement, le bouquet de roses blanches à Eileen, tandis que le ballotin de pralines prenait la direction de Billie.


    "Euh… Eileen, voici Billie… Billie, voici Eileen… Je…" Sur le moment, il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de faire les présentations. Mouais. Niveau excellence et discipline, van Stexhe allait devoir repasser. Il glissa l’index dans le col de sa chemise, comme pour desserrer un peu son nœud papillon et mieux respirer. "Bon, allez, collez-moi une bonne paire de gifles chacune… J’ai complètement merdé…"

    Comment était-il censé réagir, franchement ? Il n’y avait qu’à lui que des distractions pareilles arrivaient ! et mine de rien, c’était autrement plus grave que de glisser deux goûters dans le cartable d’un gosse ! Là, il devait avoir l’air malin, dans ses petits souliers, à ne pas oser regarder ses deux cavalières dans les yeux…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 20:37

PROM BAL 2011 - Page 3 Tumblr_ln9442vKrx1qe0wpko1_500
Now nothin' can take you away from me.

La soirée était très bien partie ; les gens avaient l’air de s’amuser, on commençait à manquer d’oxygène tant il y avait beaucoup de monde et la piste de danse était surchargée. La piste de danse, j’allais devoir l’éviter ce soir – à mon plus grand avantage. Bien que je sois un bon danseur, c’était quelque chose que je préférais éviter. Danser, non, ce n’était pas mon dada. J’avais de mauvaises expériences sur la piste de danse et, bien que me donner en spectacle était à peu près tout ce qui composait ma vie, je préférais de loin me faire repérer autrement qu’en exhibant ma féminité au monde. Heureusement, ce soir, je ne devrais pas me mettre à bouger mon corps au rythme de la musique car ma cavalière, la seule fille de la salle pour laquelle j’aurais dansé aujourd’hui, sortait à peine de fauteuil roulant et se déplaçait encore en béquilles. C’était donc un sujet tabou que d’évoquer la danse, surtout que pour elle la danse était plus important qu’à peu près tout. C’était une ballerine, et il lui était arrivé la pire chose qu’il aurait jamais pu se passer lors de son accident de voiture. Elle avait perdu l’usage de ses jambes et lui proposer un slow aurait été plus que déplacé de ma part. Elle devait probablement déjà en baver à voir tout le monde danser sous son nez ; je ne désirais réellement pas en rajouter une couche. Je m’étais donc levé dans le but d’aller lui chercher un verre de punch renforcé au Whiskey, ou plutôt un verre de Whiskey renforcé au punch comme je m’étais arrangé avec les types qui avaient apprêté la salle pour le corser. Avant même d’arriver au buffet, j’ai croisé le regard d’un type qui me disait quelque chose ; dans son costume flambant neuf, je voyais Keyllan qui s’exhibait fièrement, une belle blonde à son bras et une tâche de fond de teint sur sa tempe. J’ai senti qu’il croisait mon regard et je lui ai fait un signe de la tête ; je lui montrais un certain signe de reconnaissance, bien qu’au fond de moi je me sente à la fois coupable de l’attitude puérile que j’avais eue en le frappant sur le bord de la route et d’autre part amusé de voir qu’il n’allait décidément plus jamais faire le malin avec moi.

Pour me centrer sur un autre conflit que celui entre le Delta et moi, je vous fait part du duo de choc de l’année, ceux qui auront battu tous les records de violence du campus ; j’ai nommé Drew et Matthew. Le premier était l’enculé qui avait failli tuer l’autre en lui tirant une balle ; je ne le connaissais pas mais autant vous dire que je ne pouvais pas le sentir, pas du tout. Il fallait être sérieusement atteint pour vouloir s’en prendre à quelqu’un comme ça, pour une histoire de gonzesse ou quoi que ce soit. Matthew lui avait cassé la gueule quelques temps avant et je n’en revenais pas de voir que Drew était suffisamment inconscient que pour encore vouloir le bousculer. Cependant, je n’ai pas essayé de m’intercaler, sachant pertinemment que Matthew n’allait pas surenchérir. Non, en effet Matthew était non seulement une récente connaissance mais c’était aussi le genre de type avec qui je n’avais pas peur de parler de plan foireux, parce que c’est le genre de type qui est toujours partant pour foutre sa merde, comme moi. Et on avait prévu quelque chose pour ce soir, justement. C’est pour ça que Matthew n’allait pas risquer de vexer Drew ; nous étions trop impatients qu’il se donne… En spectacle. En passant à côté d’eux, je lui ai fait une tape sur l’épaule pour qu’il comprenne ce à quoi je pensais.

Rien que les vapeurs qui s’échappaient du punch m’enivraient. Je sentais que j’allais finir cette soirée dans le caniveau et j’en bavais déjà d’excitation. Je me suis servi un grand gobelet, j’ai remis la même chose dans un autre pour Evan et me suis dirigé vers la table où étaient à présent réunis quelques uns de nos amis. J’ai croisé du regard Ethan ; il était là, tout beau dans son costume, fier de lui et avec Plum pendue à son bras. Je ne pouvais pas le blairer, autant que j’avais une basse opinion d’elle. C’était la fille qui avait brisé le cœur de mon meilleur ami, c’était tout ; je ne la connaissais pas plus. Mais Ethan, lui, je ne pouvais pas du tout le sentir. A part m’avoir mis l’échec de sa vie sur le dos, il n’avait été bon qu’à s’envoyer Evan, fièrement, devant moi, pour bien comprendre qu’il essayait de déclancher une guerre. Non, Ethan n’était pas mon ami ; c’était à peu près ce qui se rapprochait du grand méchant du film de ma vie. Je lui ai jeté un regard assassin. Mon seul réconfort était de voir que sa copine se comportait comme une vraie peste avec lui et qu’il devait sérieusement souffrir, avec une fille comme ça. Je ne partagerais donc pas sa souffrance avec lui, moi qui filait le parfait bonheur avec une petite amie douce comme un agneau qui, malgré qu’elle sache faire passer ce qu’elle veut dire, était toujours positive et jamais jalouse. Et n’essayez pas même de relever la pointe d’ironie dans ma phrase, car elle en est entièrement composée. La vie avec Evan, ce n’était pas évident ces temps-ci, mais c’était à mes sentiments que je me raccrochais, espérant tous les jours me réveiller dans une nouvelle ère de positivisme.

Je venais à peine de me rasseoir à table, à côté de Matthew, à discuter avec à peu près tout le monde – je cherchais Libby, ma sœur, des yeux car je lui avais promis qu’on pourrait se voir et qu’on passerait une partie de la soirée ensemble – quand j’ai souri en entendant le micro qui venait de se faire saisir. En voyant que Drew était monté sur scène, j’ai lancé un regard à Matthew qui m’a fait signe qu’il était l’heure. Alors nous nous sommes tous deux dirigés discrètement vers la régie et Matthew a usé de ses capacités en informatique et électricité pour faire ce qu’il avait à faire. Eclat de rire général ; Drew était en train de se ridiculier tout seul. On le voyait bouger ses lèvres au rythme de non pas sa musique, mais de number 1 de R. Kelly avec des photos qui dataient de l’année dernière, lui cherchant après Fleur et lui avouant sa flamme. C’était peut-être pitoyable de notre part, à Matthew et à moi, d’avoir fait ça, mais il fallait quand même se rendre compte que c’était bien moins pitoyable que de monter sur scène pour chanter une chanson de merde à une Rock Star. En tout cas, Matthew et moi avions bien fait passer le message ; il y avait une guerre qui était déclarée entre Matthew et Drew, et peu importe les armes, l’important était de donner des coups bas. Les dommages collatéraux seraient inévitables et ça serait à celui qui abandonnerait d’avouer publiquement son infériorité. Peut-être que je dramatise, ouais. Et je ne savais d’ailleurs pas trop pourquoi Matthew m’avait enrôlé dans cette histoire, mais j’avais été partant de l’aider et de porter la moitié des responsabilités.

J’ai regagné ma place avec Matthew à la fin de la chanson, alors que Drew allait se faire dessus sous peu en se rendant compte de ce qui venait de se passer. « Original, comme divertissement. Mais la chanson, j’ai l’impression de l’avoir déjà entendue, à mon avis il y a du avoir plagiat. » Je me marrais avec Matt. J’étais retourné ni vu ni connu à ma place et je me suis assis en saisissant la main d’Evan. Après l’effort, le réconfort ; je voulais passer un moment romantique. J’ai regardé ma blonde dans les yeux. « Ca me fait vraiment plaisir d’être avec toi au bal, Evan. J’en rêvais déjà l’année passée, et je me doute que pour toi il n’y a aucune comparaison à faire entre le précédent bal et celui-ci, avec la naissance d’Andréa, et tout, mais pour moi, aujourd’hui c’est magique. Bien mieux que l’an passé. Et c’est grace à toi. » Je me sentais niais, mais je sentais aussi que j’avais le droit d’avoir mon petit moment d’étalage de sentiment. Je ne lui disais pas que je l’aimais à tort et à travers, je lui avais suffisamment répété ces derniers mois, mais les mots que je venais de sortir suffisaient probablement à lui faire comprendre la force de mes sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 23:56

Elle n'aurait jamais du accepter l'invitation. Jamais. Plus l'heure avançait, plus cette évidence s'imposait à elle sans qu'elle puisse malheureusement rien faire contre la fatalité de la chose. Elle avait dit oui, elle se devait donc d'être présente, quand bien même elle regrettait déjà d'avoir paniqué lorsque Alcide lui avait proposé de l'accompagner au bal. Comment ? Pourquoi ? A quel moment son cerveau avait-il beugué pour laisser à sa langue le soin de réfléchir seule et d'opter pour la réponse la moins appropriée ? Elle était pourtant tout à fait sobre ce jour là. Tout à fait sobre, bien réveillée et en pleine possession de ses capacités mentales ! Debout devant son miroir, mise en valeur par sa robe de soirée qui lui paraissait tout à coup beaucoup trop tape à l’œil, Billie se regardait fixement en cherchant l'erreur. Ce qu'elle avait pu être bête, ce qu'elle regrettait d'avoir parlé trop vite ! Ce simple petit " oui " de rien du tout lâché avant qu'elle n'ait eu le temps de calculer la portée de la proposition l'avait amenée ce soir là à ne pas savoir pour quel rouge à lèvres opter et ce dilemme la chiffonnait affreusement. Rouge ou rose ... ou rien du tout ? Telle était la question. Une question anodine et qui aurait été sans grand intérêt en temps normal pour elle qui préférait de loin sortir au naturel ; oui mais voilà, ce soir il fallait être belle pour le bal, belle pour son cavalier et belle pour se fondre dans la masse. Mais belle comment ? Beauté fatale ? Beauté timide ? Beauté froide ? Inconsciemment - et ce malgré tous les efforts qu'elle faisait pour ne pas penser à ça - des images du maquillage de scène de Lexie lui revinrent en mémoire pour la dissuader de prendre le tube de rouge à lèvres rouge. Elle opterait pour le rose, c'était plus sage, plus conventionnel et - prions pour ça - moins enclin à plaire au professeur au bras duquel elle devrait passer la soirée. Sans qu'elle sache réellement déterminer la cause de cette envie de plaire " mais pas trop ", Billie s'appliquait depuis plus d'une heure à entrer dans le moule de la cavalière bien comme il faut. Elle avait abandonné d'emblée l'idée de revêtir les sous-vêtements affriolants qui remplissaient son placard à lingerie, tout ça dans le but de se sentir la plus chaste et la plus éloignée possible de celle qu'elle était lorsqu'elle évoluait au stripclub. Car le problème était bien là : chaque fois que son esprit se tournait vers Alcide, ne lui restait plus dans son répertoire de souvenirs raccrochés au nom du professeur que les images de lui en train d'observer l'une de ses collègues dansant sur un podium. Or elle savait bien que plus elle focaliserait sur ces souvenirs compromettant, plus elle risquait - stress aidant - de commettre LA gaffe qui la ferait se griller aux yeux du quinquagénaire (chose qu'elle ne souhaitait surtout pas, était-il utile de la préciser ?). Pour bien faire, elle se devait de jouer la carte de l'innocence comme l'aurait fait n'importe quelle jeune femme invitée par un membre du personnel travaillant dans les mêmes locaux qu'elle. Assimiler la théorie n'était pas un problème, ce qu'elle redoutait surtout c'était de foirer lamentablement la pratique. Combien de temps un bal de ce genre pouvait-il bien durer ? Deux heures ? Trois heures ? Quatre peut-être ? Cette seule idée la fit se mordre la lèvre inférieure face à son reflet angoissé. Mon Dieu, mon Dieu ... Quatre heures à peser chaque mot et à réfléchir à chaque réplique avant de parler pour être certaine d'assurer son rôle du mieux possible ... S'en sentait-elle seulement la force ? Faire semblant de ne pas savoir pour ne pas mettre Alcide mal à l'aise et ne créer aucun sentiment de gêne entre eux lui paraissait déjà bien assez difficile durant les quelques minutes que le professeur passait de temps en temps au bar de l'université, elle ne pouvait donc qu'imaginer le cauchemar que cela allait être de tenir la distance pendant plusieurs tours d'horloge ...

Et en parlant d'horloge ! Son regard dévia sur le cadran du réveil de sa chambre à coucher. Lorsqu'elle réalisa qu'elle allait être en retard, Billie sursauta, enfila à vitesse grand V ses interminable talons aiguilles et attrapa dans la foulée la petite pochette qui lui servait de sac pour la soirée. Plus le temps de s'assurer qu'aucune des boucles de sa coiffure ne se rebellait, il fallait qu'elle file fissa-fissa au lieu de rendez-vous pour ne pas faire attendre Alcide Le Dérangeant (c'était le petit surnom mental qu'elle lui donnait chaque fois qu'elle le croisait dans un couloir). Stressée, mais bien décidée à en finir au plus vite, elle arriva sur les lieux du crime pile à l'heure et se gara sur le parking des professeurs en espérant qu'on ne lui en tiendrait pas rigueur. Ses petits pas précipités la menèrent à l'intérieur du hall où elle s'arrêta un moment avant de tourner l'angle du couloir qui la mènerait au lieu de rendez-vous. Après une longue inspiration et une bonne dose de méthode couet, elle sauta le pas s'engagea dans le couloir, un sourire aux lèvres dans une attitude qui laissait voir ô combien elle était heureuse de se trouver là. Alcide, quant à lui, attendait à l'endroit exact où il se devait être à cette heure précise. Il avait au moins pour lui d'être ponctuel. Focalisé sur la silhouette du professeur et sur la première phrase qu'elle allait lui dire en arrivant à sa hauteur, Billie ne se rendit pas tout de suite compte qu'un autre bruit de pas faisait écho au sien. Il fallut qu'elle arrive devant Alcide et face à une jeune femme d'à peu près son âge et tout aussi élégamment vêtue pour réaliser qu'elle était apparemment deux à se " disputer " le même home. Interdite, la barmaid effectua un pivot à 45° sur ses hauts talons pour hausser un sourcil en direction d'Alcide. A l'air contrit de ce dernier, Billie comprit de quoi il retournait, et ce avant même qu'il ne sépare ses cadeaux en deux pour les leur offrir simultanément. Soufflée par l'audace du grossier personnage et méfiante comme on savait, Banks plissa imperceptiblement les yeux tout en le soupçonnant de feinter son malaise. Encore une fois, les dossiers compromettants qu'elle avait de lui au club de striptease refirent surfasse et la firent craindre le pire. Se pouvait-il que celui qu'elle pensait être un voyeur confirmé et un " toucheur " hypothétique (elle n'avait jamais demandé confirmation à sa collègue) fut également un pervers fini, capable d'inviter deux jeunes femmes à une même soirée et de mimer le bug mémoriel pour expliquer tout ça, dans le but inavoué de les voir faire contre mauvaise fortune bon cœur, quitte même à finir la soirée à deux avec lui ? Tétanisée par ce qu'aurait pu donner " une fin de soirée " en compagnie d'Alcide le pervers et de cette pauvre jeune fille pour laquelle elle avait autant de peine que pour elle-même, Billie hésita à prendre possession de la boîte que lui tendait le cavalier indigne. " Euh … Eileen, voici Billie … Billie, voici Eileen … Je …" Ravalant de justesse un reniflement dédaigneux, Billie accorda un sourire bienveillant à sa malheureuse homologue et accepta la boîte de pralines. " Bon, allez, collez-moi une bonne paire de gifles chacune … J’ai complètement merdé …" Oh ça, ce n'était pas l'envie qui manquait ! Forte de ses déductions douteuses à l'encontre du professeur, Billie peinait à le croire éminemment sincère lorsqu'il sous-entendait ne pas avoir volontairement provoqué cette situation. Cela dit, au bénéfice du doute et parce qu'il fallait faire bonne figure quoiqu'il arrive dans ce genre de soirée, la barmaid acquiesça en se donnant l'air le plus compréhensif dont elle était capable. « Ce sont des choses qui arrivent ... je présume. » Commenta-t-elle avec un petit rire nerveux en direction d'Eileen. « Enchantée Eileen, j'aurais aimé te rencontrer dans de meilleures circonstances, mais je suis certaine que ... » Que quoi ? Qu'elles allaient probablement se voir proposer des choses pas nettes par Alcide avant la fin de la soirée ? Arrête Billie, tu deviens parano ... « ... que ce cher Alcide saura rattraper sa faute de goût durant la soirée, n'est ce pas Alcide ? » D'un regard appuyé au principal intéressé, Billie fit part à sa façon et avec retenue de son opinion profonde vis à vis de la position délicate dans laquelle Alcide les positionnait Eileen et elle. Pour sûr qu'il allait avoir intérêt à se rattraper et vite, car la part d'elle qui avait accepté, envers et contre tout, de croire qu'il puisse être un homme bien malgré le fait de fréquenter des lieux aussi peu fréquentables que celui dans lequel elle travaillait la nuit était en train de se faire démolir par l'autre par d'elle-même qui lui intimait qu'elle avait affaire là à un prédateur et / ou à un connard de service particulièrement doué pour jouer les gentleman ... en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 0:51

    PROM BAL 2011 - Page 3 Tumblr_lnekhvRXm51qh63geo1_500
    BRYAN ADAMS ••• Never Let Go We say goodbye, but never let go. We live, we die, cause you can't save every soul. Gotta take every chance to, show that you're the kinda man who; will never look back, never look down, and never let go. ♥♥♥

    Plum avait l'air enchantée par le fait de passer la soirée avec lui, oui elle gardait un visage passif comme si elle avait toujours l'esprit ailleurs. Le iota commençait sérieusement à se demander ce qui pouvait bien se passer chez elle en ce moment... il y a quelques jours de cela elle était venue le voir tout sourire en prétextant une surprise alors qu'il avait bien remarqué qu'il y avait quelque chose la dessous et aujourd'hui, la voila presque comme un glaçon à ses côtés, ne relevant pas une seule de ses phrases un peu drôle alors qu'il essayait par tous les moyens de détendre l'atmosphère...
    Ethan se sentait de trop et non content de passer une bonne soirée pour une fois, il retrouvait cette impression de ne pas être à sa place, comme s'il vivait à côté de son propre corps qui se mouvait tout seul et vivait une vie insipide et morne. Il revoyait les soirées qu'ils avaient passés, lui et Plum dans son lit à matter des DVD, regarder Titanic pour la énième fois parce qu'elle l'y obligeait, suivit bien évidemment de tous les films les plus niais et girly qu'elle avait en stock, bref c'était autant de soirée qui cinématographiquement ne lui apportaient rien, mais il avait au fond du coeur, cette petite lueur qui ne cessait de grandir, car oui avant même de savoir qu'il était amoureux, il l'était déjà bel et bien, cela ne datait pas d'hier mais il avait fallut tout ce temps pour qu'il se déclare, profitant simplement de ce fameux bal de noël où tout avait échoué pour elle, sa relation avec Damian, sa soirée entière en quelque sorte... heureusement, lui n'était pas du genre à laisser sa cavalière en plan quelque soit l'humeur dans laquelle elle était ! Il était amoureux, oui complètement dingue d'elle et même si ce soir elle n'était pas tout sourire, à l'embrasser et à se blottir dans ses bras, il n'allait pas la blâmer pour ça, puisqu'après tout, la raison de tout cela il la connaissait, il ne la connaissait même que trop bien...

    Tandis qu'il invitait sa petite amie à danser, il la sentait de plus en plus loin, comme si elle pensait à autre chose ou... à quelqu'un d'autre ! Oui elle était là dans ses bras, tranquillement à le serrer mais il ne sentait plus cette connexion qu'il y avait entre eux auparavant, elle semblait bel et bien partie, enfouie au fond de son coeur tandis qu'autre chose naissait à côté, grandissait doucement, un nouvel amour pour une toute autre personne que lui... il le savait, il était tout simplement conscient de tout cela mais avait décidé d'agir comme si de rien était car il s'attendait simplement à ce qu'elle soit assez honnête pour le lui avouer elle, même, il voulait l'entendre de sa bouche, oui ! Continuant de tournoyer lentement au rythme du slow qui les portait tous les deux, le jeune homme en ayant marre de la situation ne tarda pas à se sentir un peu mal, il sentait cette petite boule venir s'installer dans son ventre, exactement identique à celle que l'on voit apparaître juste avant un examen. Celle-ci ne s'arrangeait pas puisque voila que Damian, ce salaud faisait son entrée, fier comme un coq et au bras de qui ? De Reagan bien évidemment ! Comme s'il ne pouvait pas être assez chiant comme ça celui là à le faire chier pendant les entrainement de foot, il en arrivait à emmener sa meilleure amie d'enfance au bal, la seule fille qui était son vrai point faible car si non lui faisait du mal il aurait pu avoir des envies de meurtres ! Enfin, les voyant ensemble, il ne s'agissait sûrement que de l'amitié qui les liait encore heureux !
    Par contre la réaction de Plum fut sans appel, voir Damian arriver au bras de son ex semblait la déranger au plus haut point, si bien qu'elle en arrivait à se mettre dans tout ses états et à tempêter contre Reagan à tout va ! Non mais qu'est ce qu'il lui arrivait ? C'était si grave que ça ? Okay Ethan aussi était gêné mais pas au point de faire une scène ! Sans parler du cri qu'elle avait poussé en voyant Damian, comme si elle n'attendait que lui depuis le début de la soirée, comme si... comme si... il était son cavalier pour la soirée... tout devenait tellement clair dans sa tête...

    Attend pourquoi tu te met dans des états pareils ? On s'en fiche que Damian soit venu avec Reagan, le principal c'est que nous deux on soit là non ? Tu crois pas ? dit-il avec un léger sourire parce qu'il essayait de s'en convaincre lui même, malgré qu'il sentait que c'était peine perdu.

    Tandis qu'il allait leur chercher à boire, il se posait des tas de question, oui il se demandait si Plum jouait vraiment les choses franc jeu avec lui, il savait bien qu'elle avait revu Damian il y a peu de temps mais il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé et cela le gênait d'autant plus ! Il avait envie de partir, d'emmener Plum loin d'ici, qu'ils aillent se faire une de leur soirée vidéo bien tranquille dans le pavillon Iota loin de toute cette pression, de cette stupide élection et surtout de ce stupide tentateur que représentait le brun à la mèche rebelle qui était assis à quelques mètre d'eux.
    Avant qu'il ne revienne avec les boissons, il sentit son portable vibrer dans sa poche, il le sortit et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'un message provenant d'un numéro inconnu...

    WATCH OUT a écrit:
    Lonely Boy... don't be so sure that Cinderella will go back to her castle with the prince charming, sometimes, the beast can overcome the most handsome of men...

    Ce texto était accompagné d'une image de Plum et Damian qui s'enlaçaient tous les deux. Le jeune homme sentit son coeur se tordre, il n'avait qu'une envie c'était de faire voler son téléphone dans le bol de punch juste en face de lui ! Il ne savait même pas quoi dire ou faire... qu'est ce qui s'était passé ce jour là ? Elle avait couché avec lui ? Elle l'avait embrassé ? Il était tellement en colère, oui tellement ! Il était certains qu'il s'était passé quelque chose entre eux et il était là, impuissant accompagné par elle qui lui avait menti, oui elle n'avait même pas été assez franche pour lui avouer sa rencotnre avec Damian et maintenant il tombait sur ça, il y avait anguille sous roche c'était tellement évident ! Ca crevait les yeux, mais comment... comment avait-il pu être aussi stupide ! Assez stupide pour confier son coeur et tout son amour à une fille qui ne le méritait même pas ! Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, un jour c'était Damian, ensuite elle passait à Ethan pour en revenir à Damian, oui oui c'était vraiment sympa de jouer avec le coeur des gens, mais lorsque celui-ci avait déja été malmené des tas de fois sachant qu'il avait perdu tragiquement ses parents ainsi que sa soeur qui était presque morte dans ses bras, il ne pouvait accepté de se voir à nouveau bafoué de cette façon, il devait réagir, il n'avait plus le choix cette fois-ci...
    Il reprit donc contenance avant de revenir avec ses deux verres et de tendre celui où il y avait de l'alcool à Plum, elle n'était pas privée elle, oh et bien sur que non elle ne se refusait rien, même pas le fait de lui cacher qu'elle voyait son ex en cachette et qu'ils s'enlaçaient presque langoureusement comme deux serpent dans un combat de catch ! Il avait envie de vomir, il se sentait juste nauséeux, et c'est ainsi qu'il reprit la main de sa cavalière pour une nouvelle danse endiablée qui en un instant repassait en un slow langoureux. Il sentit que c'était le moment de lui avouer, de lui parler... de déballer son sac en somme ! Il la regardait droit dans les yeux puis attendit qu'elle repose sa tête sur son épaule pour pencher sa bouche vers son oreille.

    Je sais tout... dit-il en quelques mots ne la laissant même pas réagir plus que ça. Je sais que tu as revu Damian, je sais que vous vous êtes... enlacés et je ne sais quoi d'autre, je suis juste un peu désolé oui... désolé pour toi parce que j'ai du l'apprendre par des tiers qui vous ont vu alors que tu as eu toutes les occasions possibles pour m'en parler... je ne peux pas, je ne peux plus Plum, je n'ai plus la foi de faire semblant ! dit-il la regardant enfin dans les yeux, il restait digne même si dans le fond il avait envie de chialer comme un gosse. Il se resserra contre elle malgré tout, ne lui laissant pas le choix,n la voyant quelque peu médusée par ce qu'il lui disait. Tu te souviens... tu te souviens de cette fois à la fête foraine, je t'avais confié mon coeur, tu avais juré d'en prendre soin... eh bien... tu l'as brisé, littéralement.

    Il s'éloigna enfin d'elle, doucement, il gardait sa main dans la sienne un moment et finalement se dirigea vers le bar, il avait besoin de prendre des forces, il sentait qu'il était comme perdu décontenancé par la situation, il avait comme un black out dans la tête et plus rien n'avait de sens... tout ce qu'il voulait c'était se venger, oui se venger car il ne supportait plus de la voir ainsi, de lui afficher devant les yeux son amour pourri pour ce gringalet à l'air hébété ! Il se dirigea alors après avoir bu son verre d'un trait vers Rowan, sa grande amie et d'ailleurs une de ses ex également avec qui ça n'avait pas duré si longtemps que ça, et l'embrassa dans un baiser langoureux et sensuel, devant tout le reste des élèves qui les regardaient complètement abasourdis. Il se releva après une bonne minute et revint vers Plum.

    Tu sais quand je t'ai dis que je serais jamais cap de te faire du mal ? Eh bien... cap ! dit-il sentant les larmes lui monter aux yeux. J'aurais fait n'importe quoi pour toi, n'importe quoi... dit-il en soupirant. We're DONE dit-il dans un souffle tandis qu'il retournait vers le bar pour se reprendre un verre, cette fois blindé d'alcool, il venait d'entamer son deuxième verre d'alcool depuis 3 ans et ne ressentait rien d'autre que de la culpabilité et du dégoût pour lui même... une défaite de plus à ajouter à son palmarès ! HAPPY PROM NIGHT YOU ALL BASTERDS...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

PROM BAL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 2:12

«.Ouais on verra, j'ai peut être d'autres projets pour la fin de soirée [...] Sache que j'ai peut être déjà prévu quelque chose pour la fin de soirée avec ma « barbie cavalière d'un soir » et je pense que ça pourrait lui plaire » Curiosité incontrôlable en mode on, je lui adressais un regard à la fois agacée, inquisitrice et amusée. Je retenais un petit rire, cherchant dans son regard une quelconque réponse, un quelconque indice quant à ses projets post bal, en vrai j'avais envie de le tuer pour me laisser nager dans un tel suspense, je trépignais d'impatience ! « Trop de suspense San Mercury, crache le morceau, tu sais bien que je déteste les surprises ! Enfin... surtout les tiennes en fait, parce qu'en général elles sont tellement géniales que maintenant, quand tu me dis que tu prévois des trucs, j'en peux plus d'attendre de savoir... T'as compris ? » Je venais de parler à une vitesse ! Ce qui montrait bien mon excitation quant aux perspectives d'after que préparait mon « ken cavalier d'un soir ». «.J'ai peur dans le noir. HO, tu seras mes yeux et moi je serais tes mains. Tu me guideras.» Dans un registre totalement différent, mais une note toujours aussi humoristique, je lâchais un rire amusée à sa réflexion, voyant cela déjà d'ici, tous deux perdus dans le noir obscur, ma vision translucide et un tas de connerie à faire. Autant aller au laser tag ça irais plus vite, à la Barney & Robin, Barnman & Robin ! Au passage, je ne fis même pas attention à brin à la teneur perverse de la phrase, pas de cela entre les calineurs dresseurs voyons ! Sauf lorsqu'il s'agissait de faire régner l'alliance galactique, mais ça c'était une toute autre histoire hors de son contexte. « T'as peur dans le noir ? My god t'es encore pire que ce que je croyais. Autant moi je peux toujours essayer d'apprendre à conduire, autant toi tu seras toujours une fiote les lumières éteintes. Dur » me moquais-je allègrement. Je lâchais un rire franc et joyeux, limite, j'avais envie de me rouler par terre tellement la vision de mon pauvre frisée recroquevillé sur lui-même dans un coin de sa chambre baigné de noir me faisait rire. J'étais bien moqueuse, mais ça faisait tellement de bien de rigoler que c'était bien pour cela que j'avais accepté d'être la compagnie de Damian ce soir, grand bien nous en fasse. « Ha oui mais excuse moi, mais les gens qui ne savent pas nager n'auront qu'à prendre les barques magiques et POUF en un rien de temps ils sont à Poudlard. Toi tu fera comment pour manipuler un balais si déjà t'arrive pas à conduire une voiture, t'sais pendant les matchs de quidditch j'vais pas m'amuser à faire tout le boulot. » bla bla bla bla bla, dammass ! Il me faisait rire, nos délires complètement utopiques, magiques, fantasmagorique et tout ce qui peut finir en -ique me faisaient délirer. C'était ça la définition de notre amitié, le délire. « Oh genre ! Conduire une voiture c'est compliqué avec toutes les pédales et les commandes, le balais y a qu'à monter dessus et rouler jeunesses ! Non mais toi t'as cru que ça y est parce que je savais pas conduire une voiture, je savais rien conduire. J'ai mon permis nimbus 2000 moi mon pote. » annonçais-je fièrement, première détentrice du permis nimbus 2000 inexistant à ce jour, la grande classe, c'était ça d'être vip. Ah ironie quand tu nous tiens, enfin ironie et gaminerie alliée en somme. « Allons y lesbiennement » parce que gaiment c'est trop classique et lesbiennement, c'est tellement digne du langage calineur-dresseur. Je me laissais docilement embarquer par mon cavalier vers le buffet mis à disposition, passait mon bras libre autour de sa taille, en chemin vers de la nourriture. Nous et la nourriture, grande histoire. Parfois tellement grande qu'elle allait jusqu'à la crise de fois, mais aujourd'hui, nous avions décidé de nos contenir, pas bouffe malsaine quand ce n'est pas l'heure du repas ! Je commençais à peine à me concentrer sur un petit en cas sain pour mon estomac lorsque mon regard croisa celui de Matthew, présent... avec Alice. Je me retournais d'une traite, faisant dos au duo, mais surtout à Matt qui n'en avait, apparemment rien a foutre de ma présence. En plus Alice, dans le genre peste antipathique de service, on faisait pas mieux. Et puis elle avait quoi, 15 ans ? Il en avait 21. Détournement de mineur. On y était, jalousie m'étouffant la gorge, j'avais envie d'arracher la tête à cette minable petite omega, sans parler de Matt qui jouait son coup comme un maitre. « Vas-y, range le jus d'orange, je sens que je vais avoir besoin d'un remontant. » demandais-je à Damian, le sommant de me servir un verre d'alcool et sec ! Tiens en parlant d'ex, je ne pus m'empêcher d'ajouter. « Je veux pas t'affoler, mais y a la petite brune là-bas qui a jouie ton nom quand elle ta vu arriver. Tiens, d'ailleurs elle sort avec mon meilleur pote. Le monde est petit ! » ajoutais-je d'un ton sarcastique. J'avais envie de tuer Matt, rien de plus, j'étais partie pour ruminer toute la soirée sur sa pauvre carcasse. Jalouse ? Absolument.

Je souriais franchement à Damian, essayant de me persuader que la présence de Matt avec quelqu'un d'autre n'entacherait pas ma soirée. Après tout nous avions une montagne de connerie à faire tous les deux et la seule perspective de passer la soirée en sa compagnie égayait soudainement l'air morose que j'avais pu adopter à l'entrée de mon ex petit ami et de sa cavalière. La tignasse récalcitrante de Damian seule suffisait parfois à me faire rire aux éclats, de fait je me concentrais sur ses cheveux, m'amusant à balader mes doigts de fées sur ses courtes boucles brunes afin de les remettre en place. Occupée à mon oeuvre, je remarquais à peine que derrière nous se profilait une scène digne d'un soap opéra et ce n'est que lorsque je me décidais à me retourner, histoire de remplir mon verre vide que je remarquais Drew monter sur scène. Déconcerté, mais surtout très curieuse de savoir ce qu'il mijotait, je me stoppais un instant dans mon service pour me fixer dans une minutieuse contemplation. Et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'il avait choisi de me dévoilaer la chanson qu'il me concoctait depuis des semaines devant un groupe de spectateur. Je devais bien avouer que sur l'instant, ma surprise fut telle que je n'hésitais pas à me cacher derrière Damian, enfin cacher était un bien grand mot, je l'avais saisi par le bras et nous nous tenions désormais droit comme des piquets, bras dessus bras dessous, à attendre sagement le dénouement de cette scène peu commune. Enfin peu commune, parait-il qu'il avait fait la même chose l'an dernier, dans un registre beaucoup plus pathétique, mais comme je n'étais pas du genre à juger qui que ce soit et certainement pas sur des ont-dit, je préférais encore me faire de Drew l'image d'un garçon qui osait l'audace là où je n'y aurais probablement même pas pensé, tellement l'idée d'interrompre une large foule d'étudiants moqueurs m'était absurde et irréaliste. Ah il m'appréciait beaucoup, son grand besoin de le préciser me fit légèrement sourire, timide comme pas possible, je baissais la tête, cherchant à ne croiser le regard de personne, surtout de Matthew et de Drew. Non pas que j'avais honte du fait qu'il m'apprécie, mais bel et bien du fait qu'il s'improvisait chanteur pour moi. D'une oreille attentive je l'écoutais débuter sa musique, fut charmée par les paroles autant que par la mélodie même si bien évidemment, la voix et la tonalité restaient à changer car je me rendais bien compte qu'il avait écrit cette chanson pour une voix féminine, autrement dit la mienne. Je me retrouvais bien dans le style, j'appréciais le geste. Seulement, mon écoute fut rapidement interrompu par une chanson changeant du tout au tout. Je fronçais férocement les sourcils et pour la première fois depuis quelques minutes, relevait le regard dans la direction de Drew, ne comprenant pas ce soudain changement de mélodie. Je remarquais ainsi aisément que les trois quarts de la salle était en train d'éclater de rire. Et apparemment, Drew avait l'air autant décontenancé que je l'étais et c'est lorsque mes prunelles se re dirigèrent vers un tandem inattendu que l'air sur mon visage passa de l'incompréhension à la déception. Matt. Autant son pote, n'avait aucune espèce d'importance à mes yeux et probablement qu'après ce genre de petite aventure, il n'en aurait jamais. Mais Matt. Lui qui avait été si proche de Drew se retrouvait à se foutre ouvertement de sa gueule et je ne parlais même pas des photos défilants qui furent un comble. J'adressais lui adressais par ailleurs un regard consterné, décidément entre sa présence avec Alice, cavalière choisit exclusivement dans le but de m'emmerder il fallait le dire et la grosse marrade sur le dos de Drew, trop. Nos regards se croisèrent l'espace de quelques secondes où le temps fut ramené à l'éternité, j'avais carrément honte de son comportement, tout cela n'était pas digne de lui maintenant mais de lui à l'époque du bac à sable. Connexion brisée par Drew qui descendait de la scène de passait entre la foule amusée, cherchant à se frayer un chemin vers la sortie. Attrapant Damian par le bras, je l'entraînais avec moi dans ma poursuite au delta et ne put m'empêcher de m'arrêter devant mon ex petit ami gamin iota. «.Qu'est ce qui ne va pas chez toi ?.» lui demandais-je dépitée, bien que cela ne soit qu'une question rhétorique en réalité, car je ne lui laissais même pas le temps de répondre, mis le large rapidement et une fois à ma portée, posa la main sur l'épaule de Drew. «.Hey ! .» je lui adressais mon plus grand et mon plus beau sourire. «.Merci pour la chanson, je l'ai adoré ! Enfin pour ce que j'en ai entendu...» lui adressais-je d'un ton mutin, une vraie bouille d'enfant satisfaite, même si la fin sonnait faux comparé à l'air enfantin que je me donnais naturellement. «. Même si le moyen de me la faire écouter était un peu trop radicale à mon goût, tu pourras la déposer au studio demain si tu veux, on verra ce qu'on peut en faire, je suis sure que le groupe va aimer.» Et très franchement je n'en avais strictement rien a foutre de ce que pouvais les personnes présentes dans cette pièce, me faisant désormais une bien piètre opinion de tout ceux qui avait participé à ce gag dépourvu de toute utillité. Concernant sa chanson, le fait que je sois célèbre dans le monde entier et qu'il ne soit célèbre que dans l'enceinte de cette université m'importait peu, j'accordais une chance à tous le monde, quel que soit les comérages en vogue à leurs sujets, je travaillais avec quelqu'un pour son talent à composer et non pour être un pôle attractif de gossip et problèmes en tout genre. C'était le cas pour Drew.

Je lui adressais un vague sourire, cependant je n'en oubliais pas la présence de mon très cher cavalier, comment l'oublier. A lui je lui adressais un gigantesque sourire, mon bras se posait sur ses épaules seulement il était largement plus grand que moi du coup je me contentais de serrer sa taille finalement. Nous nous retournions tous deux vers le reste de l'assemblée et ce fut lorsque je pensais la crise de la soirée terminée que je fus frappée en plein visage par Ethan, embrassant à pleine bouche celle qui était ma meilleure amie, accessoirement pas du tout la petite amie d'Ethan. Rowan et Ethan alors qu'il y a encore cinq minutes. «. Et bien voilà, on se retourne cinq minutes et c'est club échangiste party. Je te préviens, tu m'échangeras avec personne, quitte à ce que je fasse la sangsue avec toi jusqu'à ce que tu te déssèches.» blaguais-je avec Damian, seulement je plaisantais je plaisantais, mais j'assistais à la scène complètement médusé. Les feux de l'amour version Berkeley, en temps normal j'en aurais presque rigolé, si seulement il ne s'agissait pas d'Ethan que je regardais rompre avec sa petite amie et repartir vers le bar bouleversé. Mes lèvres se serrèrent, il était mon meilleur ami et je ne pouvais décemment pas le laisser dans un tel désarroi, surtout qu'à en lire l'expression plaquée sur le visage de Damian, je n'étais pas la seule déboussolée par cette scène. Je me mettais sur la pointe des pieds, adressais un rapide bisous sur la joue de Damian. «. Va la voir, je suis sûre que tu peux être d'un très grand réconfort pour elle, je me trompe ? .» lui adressais-je avec un sourire réconfortant. Moi aussi j'avais été amoureuse fut un temps, je l'étais toujours d'ailleurs, sauf que le mien restait indifférent à mon sort pour ce soir et que je ne pouvais l'en blâmer vu notre dernière rencontre. De fait, je pouvais aisément lire que toute cette scène n'avait rien d'anodin pour lui. «. Au pire on s'foutra de leurs gueules en rentrant à la maison tiens. .» ajoutais-je à vois basse, ironie, humour. Quant à moi, je me chargeais de limiter les dégâts pour Ethan, me dirigeais vers le bar et attrapait le verre qu'il tenait dans sa main. «. Je sais pas toi, mais j'crève de soif .» et cul sec ! Je tirais une atroce grimace, l'alcool et moi n'étant pas de très proches amis, je me mis à limite cracher ma propre gorge. Berk. Finalement je posais le verre vide sur la première table à ma portée et renchérissait. «. Désolée buddy, valait mieux moi que toi pour ce verre-là.» J'étais on ne peut plus consciente de son problème avec la picole et ne voulant pas qu'il retombe, je venais de boire son verre d'une traite, wouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 15:12


NEVERMIND, I'll find someone like you. « Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remembered you said:- « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remembered you said:- « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.» ღ.

La musique continuait de défiler, les secondes également s’écoulaient sans que Plum ne se rende compte. Dans les bras d’Ethan, elle ne ressentait pourtant plus son contact, son esprit était perdu au loin. Elle se sentait enfermée dans une bulle loin, trop loin de tous ces étudiants autour d’elle, si loin de Ethan, elle était loin de tout, perdue dans ses propres pensés contradictoires. Elle ferma les yeux un instant et automatiquement la silhouette de Damian se profila à l’horizon. C’était mal, c’était ces deux verres d’alcools qui commençaient à la faire délirer. Cela ne pouvait être autre chose. Elle allait passer une soirée de rêve à ce bal de promo comme ce qu’il avait été prévu depuis des semaines, avec l’homme avec qui elle sortait, celui qu’elle avait voulu, ce qu’elle avait eut. Elle l’aimait n’est-ce pas ? Alors pourquoi l’image du brun ne quittait désormais plus ses pensés ? Son image indélébile la hantait depuis quelques jours. Une simple rencontre, de simples retrouvailles, quelques banales paroles, juste sa présence, une embrassade et elle était de nouveau accroc. A moins qu’elle n’en ait jamais réellement décroché. Elle avait l’impression d’avoir vécut hors du temps ces derniers mois avec Ethan, et sa rencontre avec Damian l’avait ramené à la réalité. Une réalité qu’elle avait souhaité retardé le plus possible, une réalité où elle avait fait du mal à son grand amour. Elle finirait en enfer pour avoir menti à Ethan et avoir brisé le cœur de Damian, elle le méritait. Elle ne savait pas ce qui faisait qu’elle était le plus mal ce soir, le fait qu’elle n’ait toujours pas dit la vérité à Ethan sur le fait qu’elle avait revu Damian ou le fait qu’elle était complètement perdu au niveau de ses sentiments. Etait-ce possible d’aimer deux personnes à la fois ? Elle aurait dit non il y a quelques mois de cela, aujourd’hui une toute autre réponse lui apparaissait en tête. Elle était certaine d’éprouver encore des sentiments pour Damian, et s’il lui était apparu dans un premier temps, que ses sentiments n’étaient simplement que des bouts de verres brisés de leur longue relation passée, aujourd’hui elle avait une vision différente de la chose. Elle se voilait la face, ses sentiments étaient bien plus fort que cela, ils ne disparaitraient pas du jour au lendemain. Ils ne disparaitraient peut-être jamais. Damian avait pris une place tellement importante dans sa vie durant ces dernières années, tirer un trait sur lui était de l’ordre de l’impossible. Deux choix s’offraient désormais à elle, quitter Ethan pour Damian ou rester Ethan. Elle n’avait pas de réponse à sa question. Elle aimait aussi Ethan, d’une façon différente de son amour pour Damian, certainement moins intense mais elle l’aimait malgré tout. Les mois qu’elle avait passé avec lui avait été merveilleux, mais nier le problème pendant un temps ne le faisait pas partir, cela repoussait juste l’échéance. Damian était le problème, l’ombre noir sur le tableau, l’ombre noir dans son cœur. Elle n’arriverait pas à l’oublier. Et ses pensés à ce moment-là le prouvait bien, elle guettait le moment où il allait pénétrer dans la salle, espérant de toutes ses forces que ce serait le cas. Le voir lui faisait un bien fou. « Attend pourquoi tu te met dans des états pareils ? On s'en fiche que Damian soit venu avec Reagan, le principal c'est que nous deux on soit là non ? Tu crois pas ? » Sa réaction en voyant Damian avait été peut-être légèrement exagéré, son cri venant du cœur traduisait l’envie de voir le jeune homme, ce qui n’était pas franchement malin de sa part alors qu’elle était entrain de danser avec son cavalier. Suite à cela elle aurait du se taire et faire profil bas, continuer de danser avec lui en se taisant, en essayant de profiter de l’instant présent mais elle n’y arrivait décemment pas. La vision de Damian pénétrant dans la salle accompagnée de la jolie blonde en tant que cavalière était bien trop dure à supporter. Où était ce foutu Matthew d’abord ? N’aurait-il pas pu venir au bal avec elle ? Damian était à elle, il n’y avait pas de négociation possible. Elle crevait de jalousie à cet instant-là et l’envie d’aller le récupérer la prenait de plein fouet. Elle commença alors à s’énerver auprès de Ethan, manquant d’insulter l’innocente Reagan au passage. L’alcool plus la jalousie, faisait très mauvais ménage. Et voila qu’il l’énervait davantage avec ses questions idiotes. Pas grave ? Non pas grave du tout… Bien sûr que si, çà l’était. Un roulement d’yeux se fit voir de la part de la jeune femme à l’égard de son petit-ami. Elle était tout simplement exécrable ce soir, dans le genre de Manon. Elle aurait très bien pu se rouler par terre en faisant un caprice que cela n’aurait même plus été surprenant. « Toi tu fais ce que tu veux, mais moi je ne m’en fiche pas. » Pesta-t-elle une nouvelle fois, alors que son envie de danser venait de lui passer et qu’automatiquement elle arrêtait tout mouvement. Et telle la bourgeoise pourrie-gâtée qu’elle ne serait jamais, elle se plaignit d’avoir encore soif. Soif d’alcool bien entendu, il lui fallait quelque chose de fort pour supporter tout ce qu’elle était entrain de vivre à ce moment-là. Et comme s’il était son dévoué esclave, Ethan s’exécuta et alla lui chercher un verre. Elle en profita alors pour jeter un nouveau coup d’œil au couple que formaient Reagan et Damian, lâchant finalement une grimace s’en appelle. Elle détestait d’ors et déjà ce couple.

A peine quelques secondes il était de retour à ses cotés, elle ne remarqua pas son expression changeante, elle se contenta juste de prendre le verre rempli d’alcool et de lâcher un rapide « merci ». Ce n’est pas parce qu’elle était en colère contre le monde entier qu’elle devait oublier ses bonnes manières. Et alors que le DJ repassait une nouvelle fois un slow, Ethan la tira presque brutalement vers la piste. Elle n’avait franchement pas envie de danser, mais lui avait l’air vraiment décidé à le faire, ainsi elle n’osa pas le contredire encore une fois. Elle espérait que le registre de chanson allait rapidement danser parce que tout cela commençait à vraiment devenir lassant. Si la musique s’éclipsait, elle pourrait joindre ses amis et danser avec eux, ce qui était peine perdu avec un slow. Et pourquoi Ethan ne la lâchait-il pas un pour aller voir Matthew ou Alice ou Reagan ou peu importe ? De l’air, elle en avait vraiment besoin, allait-il vraiment avoir besoin de lui faire un dessin ? Elle soupira finalement avant de poser sa tête sur son épaule, trois minutes ce n’était pas grand-chose dans toute une soirée, elle se devait de faire un petit effort. « Je sais tout... » Elle ne put s’empêcher de sursauter très légèrement, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se remette à parler et encore moins à ce qu’il lui susurre ses mots inquiétants. On se serait cru dans un film d’horreur dans le genre de Je sais ce que tu as fait l’été dernier. Le genre de film dont Plum n’était pas tellement fan, mais celui-là elle l’avait vu et coïncidence, avec Damian justement. Alors quoi il savait tout et il allait la couper en morceaux et l’enterrer près du terrain Iota ? Et qu’est qu’il savait ? Les sentiments qu’elle éprouvait pour Damian ? Il serait donc devenu devin durant son aller-retour jusqu’au bar. Elle ne pouvait pas blâmer Damian de lui avoir dit quoi ce soit, il n’avait pas bougé d’avec Reagan. Elle releva donc simplement la tête et arqua un sourcil signe qu’elle ne comprenait. Continue garçon, éclair sa lanterne. « Je sais que tu as revu Damian, je sais que vous vous êtes... enlacés et je ne sais quoi d'autre, je suis juste un peu désolé oui... désolé pour toi parce que j'ai du l'apprendre par des tiers qui vous ont vu alors que tu as eu toutes les occasions possibles pour m'en parler... je ne peux pas, je ne peux plus Plum, je n'ai plus la foi de faire semblant ! » Mais qu’est qu’il racontait ? Il était complètement à l’ouest celui-là, sans même avoir bu. C’est elle qui aurait du dire n’importe quoi à ce moment-là, pas lui. Elle le regarda un moment sans comprendre, ce qu’il était entrain de lui raconter parce que clairement çà n’avait aucun sens. Peut-être aurait-elle du lui dire qu’elle avait revu Damian c’est vrai, mais de là à en faire tout un drame c’était un peu exagéré. Etait-il entrain de penser qu’ils couchaient ensemble ? Ben oui c’était bien son style de prendre un amant, bien entendu. Elle laissa échappa un rire mi-surpris, mi-moqueur. « Tu penses que je couche avec Damian ? » Alors çà, gag de l’année, merci Ethan pour la crise de rire. Du moins çà aurait pu en entrainer une, si ses sourcils n’étaient pas si froncés et si ses yeux ne promettaient pas de chialer dans quelques secondes. Mais qu’est qu’il était entrain de foutre au juste ? Il allait rompre avec elle là maintenant en plein milieu de la piste de danse ? « Tu te souviens... tu te souviens de cette fois à la fête foraine, je t'avais confié mon coeur, tu avais juré d'en prendre soin... eh bien... tu l'as brisé, littéralement. » Oui, elle s’en souvenait çà ne datait pas non plus d’il y a dix ans. Oh mon dieu mais pourquoi se la jouait-il si dramatique tout un coup ? Elle avait juste envie de lâcher un rire franc, alors que la situation était tout sauf amusante, une crise de nerf sans doute… « Oh mais arrêtes donc de te la jouer mélodrame, on n’est pas dans un livre de Nicholas Sparks. » Répliqua-t-elle, alors qu’elle entendait qu’il en vienne au fait. Il était entrain de se monter la tête tout seul sur des suppositions qu’il avait fait. Donc il était entrain de rompre avec elle parce qu’elle avait enlacé Damian ? Ah ben oui logique… Est-ce qu’elle tapait des crises quand il allait voir Reagan ? Ben non, quel emmerdeur de première celui-là.

Il s’éloigna finalement d’elle en direction du verre. Pouvait-elle lui demander de lui en rapporter un ou était-ce peine perdue ? Non, mieux valait se taire et attendre bien sagement qu’il revienne pour lui expliquer le pourquoi du comment de la situation. Elle le regarda se diriger vers le bal, boire un verre d’alcool. Ca c’était très mauvais signe, elle le voyait bien dans deux mois retourner dans son centre de désintoxication pour alcoolique à cause de çà. Très très intelligent Ethan, continues comme cela. Et finalement, il embrassa à pleine bouche l’une de ses amies. Elle crut un instant divagué complètement. Ethan embrassant Rowan ? Impossible. Elle attendait que Rowan lui en décolle une, mais elle ne le fit pas. Dans ce cas elle devrait s’en charger elle-même. Et lorsqu’il revient finalement vers elle et qu’elle lui sortit sa pitoyable phrase qu’il avait du mettre trois plombs à trouver, l’envie de le tuer lui vint. Et elle n’était pas encore au bout de ses surprises « We're DONE. » Cries le plus fort abruti, manqua-t-elle de lui hurler. Quelle mouche l’avait piqué ? Etait-ce l’alcool qui ne lui réussissait absolument pas ? Quoi qu’il en soit, se sentait désormais seule au milieu de la piste, alors que tout le monde venait d’entendre qu’elle était désormais célibataire. Aucune larme ne lui vint, elle ne comprenait pas. Tout cela était insensé. Elle savait juste qu’il avait embrassé Rowan et qu’il allait le payer très cher. Et alors qu’il s’était dirigé en furie vers le bar, certainement pour devenir l’alcoolique qu’il avait toujours été Reagan avait lâché son cavalier pour le rejoindre. Elle jeta un coup d’œil rapide à Damian. Elle devait d’abord réglé quelques trucs avec l’autre idiot. « Excuse moi une minute Reagan j’ai quelques trucs à dire à mon EX petit-ami. » Ex… wahouh çà faisait bizarre. C’était surtout très récent. Espèce d’idiot d’alcoolique de merde, ouvre grand tes oreilles çà va être ta fête. Lui adressant tout d’abord un immense sourire, elle commença calmement son discours.« C’est bien beau de déballer ton ramassis de conneries mais tu aurais au moins pu m’en laisser placer une. Non je n’ai pas couché ou même embrassé Damian. Je lui ais juste fait une accolade avant de le quitter. Et pour ta gouverne je ne l’ai revu qu’une fois. Alors tu viens d’embrasser Rowan et de rompre avec moi pour aucune raison valable crétin. » Et au fur et à mesure qu’elle parlait le ton montait dans sa voix, il venait de les ridiculiser devant l’université entière, çà n’allait pas se passer comme cela. Il voulait jouer au con ? Elle pouvait aisément le faire aussi. Et ainsi le pauvre Ethan quelque peu abasourdi reçu en pleine face, deux mémorables gifles. Elle manquait souvent de force, mais ce soir il n’y avait aucun soucis, elle avait frappé fort espérant qu’à son réveil demain matin, cette soirée resterait gravée sur sa joue. « La première c’est pour ton manque de confiance en moi, la seconde c’est pour avoir embrassé l’une de mes amies. » Cracha-t-elle pour justifier son geste. « Donnez-moi une bouteille vodka, je fête ma liberté ce soir. » Ordonna-t-elle à l’intention du barman qui hésita quelques secondes et lui donna finalement son du. Et dire que l’annonce pour le roi et la reine du bal de promo n’était pas encore passée, tout cela s’annonçait très mauvais. « Bonne soirée Ethan, va-y tu peux boire tout l’alcool présent dans cette salle et t’étouffer dans ton vomis, j’en ais plus rien à foutre, je tire ma révérence. » Bien entendu, elle mentait. Non elle ne voulait pas qu’il meurt d’un mort déplorable, étouffé dans son vomi, mais il l’avait tellement blessé au cours de ces dernières minutes que lui adressait la moindre parole gentille la tuerait certainement. Elle rebroussa finalement chemin en direction de Damian, sous les yeux des étudiants avides, de ce mélodrame se déroulant en direct sous leurs yeux. Arrivé au niveau de Damian, elle le regarda avec son air de petite fille sur le point de chialer comme une madeleine et lui demanda en lui montrant la bouteille. « Tu veux fêter ma rupture avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 15:16



PROM BAL 2011 - Page 3 838152tumblrlmafz6V1Rq1qfacr7o1500
SYLVIE VARTAN « Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser, danser, pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées, aimées. Ce soir je serai la plus tendre quand tu me diras, diras, tous les mots que je veux entendre murmurer par toi, par toi. Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue et que j'ai cousue point par point sera chiffonnée, et les cheveux que j'ai coiffés, décoiffés par tes mains quand la nuit refermait ses ailes. J'ai souvent rêvé, rêvé que dans la soie et la dentelle, un soir je serai la plus belle, la plus belle pour aller danser __ »



    Titanic, déjà vu, zap. Mortal combat, oh non par pitié, zap. Il faut sauver le soldat Ryan, zap again. Je baillais longuement devant le titanesque écran plat, incapable de répondre à mes besoins bon enfant, ni Peter Pan, ni Pocahontas étaient au programme lors de cette veillée nocturne et même les bons vieux cartoons avaient été envoyés au placard. Les yeux engourdis par le manque de sommeil, je m’ennuyais ferme à la villa, n’ayant même pas une petite source de distraction à disposition, mes deux colocataires étant partis faire la fête comme tous les autres étudiants berkeléens n’ayant pas perdu leur âme lycéenne. Oui, j’avais cru avoir mieux à faire que d’assister à un bal sans intérêt dont l’évènement majeur serait l’élection du roi et de la reine de la soirée. Je n’avais guère envie de revivre ces petits moments illusoires, préférant préserver les bons vieux souvenirs. A Vegas, nous nous étions pas contentés de la soirée traditionnelle où l’on buvait du punch entre deux éclats de rire et l’on dansait deux-trois slow pour faire bonne figure. Non, à Vegas la fête battait son plein, aussi vivante que les fêtards, elle se déplaçait dans toute la ville, les décors se transformaient, on vaquait du césar Palace au Bellagio, tel qu’au petit matin il en résultait un véritable cyclone. Pourtant, l’absence des boutades et divagations de Drew me manquaient, nous aurions pu rester ici, affalés sur les canapés hors de prix, cuillère à soupe dans un maxi gros pot de nutella à regarder Timon et Pumba sillonnaient le globe terrestre. Le sommeil ne venant pas, je me traînais jusqu’à mon dressing pour y soutirer une robe blanche Max Mara, dévoilant mon dos halé par le soleil californien. Faute de mieux, j’avais décidé de faire ma petite apparition à cette petite sauterie, peut être en vaudrait elle le détour finalement. Toujours pas de voiture à disposition, je m’autorisais à mettre main basse sur la voiture de collection en constante hibernation dans le garage. Elle était si précieuse pour Drew que sa valeur avoisinée la prunelle de ses yeux. Il me tuerait, et alors ? Au volant de ce petit bolide, tous les soucis matérielles disparaissaient, capitaine du navire, j'avais mis cap et filais droit vers Berkeley et apercevaient déjà les structures endormies des bâtiments.

    Pénétrant enfin au cœur de l’action, mes iris vertes s’attardèrent quelques secondes sur le décor, une ambiance douce et romantique baignée la pièce. J’avais pointé le bout de mon nez au moment des slow langoureux, maladroits et plusieurs couples évoluaient dès à présent sur la piste de danse. Mes prunelles menthe à l’eau balayèrent la pièce et la présence de Drew guitare en main sur scène me sauta aux yeux. Le delta imaginait-il une reconversion chez les sigmas ? C’était la première fois que je l’entendais chanter, mis à part ces grands moments musicaux sous la douche qui s’avéraient être un véritable calvaire pour les autres habitants de la luxueuse villa que nous habitions. Malgré maintes et maintes supplications, il n’avait jamais voulu saisir sa guitare et me faire partager sa passion, peut être avait-il peur que je le tourne en ridicule ou bien il ne voulait pas casser son image de grand avocat au cœur de pierre. Dans tous les cas, Je devais reconnaître que ce n’était pas mauvais, loin de là. Malheureusement, ce moment mélodieux prit fin assez rapidement, une autre voix se mêla à la sienne, si bien que l’on parvenait juste à entendre quelques brides par-ci et là. Si nos oreilles n’étaient pas satisfaites pour l’heure, nos yeux, eux, étaient comblés. Comme aux enfants de la télé, nous avions droit de revoir les meilleurs ou les pires, divergence à voir selon les points de vue, images de l’année passée. La fameuse déclaration de Drew qui avait fait polémique au sein de l’université. Je détournais la tête du spectacle, à la recherche des réactions qu’il engendrait quand j’aperçus Reagan, au loin, ma meilleure amie, à peine avais-je mis un pied devant l’autre dans sa direction qu’on m’assena d'un baiser passionné et ardent dans les règles de l’art. Les yeux noyaient dans le vague, je compris enfin de quoi il en retournait quand le voleur de baiser desserra son étreinte. Ethan. Ma surprise était totale, passant de l’amour à l’amitié, de la passion à la déconnade, nous avions su conserver les liens d’amitié qui nous unissaient et pourtant, mon ex petit copain m’avait embrassé avec la même fougue comme si nous nous étions quittés la veille. Si à l’intérieur de moi, mes entrailles dansaient sur zouglou dance de Magic System, je ne laissais rien paraître de ma stupeur et vidais mon verre d’un seul trait, évitant soigneusement tous les regards ébahis qui s’étaient portés sur notre joli couple. Toutefois, je ne pus éviter celui de Plum bien longtemps, ses grands yeux noisettes cherchant les miens traduisant une incompréhension totale. Je m’apprêtais à m’élancer dans sa direction, la rassurer comme je le pouvais et lui avouer que je ne comprenais pas la moitié des choses saugrenues qui se déroulaient ce soir mais je fus devancée par Damian. Je laissais donc le iota aux petits soins avec elle et me tournais vers Ethan. Cette fois ci encore, l’on avait pris les choses en main, Reagan paraissait maîtriser la situation. Tout compte fait, j’aurais peut être dû passer la soirée à regarder le laboratoire de Dexter, avec la petite Dee Dee qui appuyait sur tous les boutons. Je n’avais rien demandé à personne mais c’était à en croire que j’étais née pour être la reine du scandale, fatale destinée. Complètement à l’ouest et toujours sous le feux des projecteurs, il fallait agir et vite, j’utilisais alors mon dernier recours, Drew. Le pauvre avait été victime des débilités d’un certain oméga, un ex, encore une fois, un peu plus et j’aurais l’impression de me retrouver dans une comédie à mon effigie, intitulée, mes ex et moi. Je me précipitais à la rencontre de Drew, le heurtant presque de plein fouet. « Ca va ? ». m’inquiètais-je. Même si l’épisode R. Kelly avait pris une tournure catastrophique, ce n’était pas la chose qui me préoccupait le plus, il en fallait bien plus pour venir à bout d’un Mcfendders, mon jumeau par excellence, le ridicule ne nous tuait pas. Les images du couple Drew-Fleur m’interpellaient beaucoup plus. « Ils ne sont qu’une bande d’idiots, regarde les, c’est à peine si ils savent se fringuer pour l’occasion. ». Je lui souris doucement, guettant un quelconque regard complice ou le début d’un sourire en coin. « En plus, ce n’est pas comme si tout le monde se fendait la poire, elle était archi nulle leur blague. ». Je lançais un regard méchant à Plas, avant de m’adressais de nouveau à Drew sur le ton de la plaisanterie. « Quelle soirée, j’en aurais manqué de jolies choses. ». Je le saisis par le bras et l’entraînais direction le bar, un léger remontant s’imposait, les évènements survenaient à une vitesse folle si bien qu'elle en donnait le tournis. Silencieusement, je l’observais, les yeux pétillant de malice avant de me lancer dans un petit monologue vantant mes mésaventures. « Je ne suis pas non plus passée à travers les mailles du filet, échangé un baiser avec le prom king devant sa prom queen.. ». Je posais mon verre, le faisant tournoyer entre mes doigts fins, ne parvenant pas à refouler le rire qui me saisit. « C’est nerveux. ». Décrétais-je sur la défensive à mon interlocuteur en signe d’excuse. « Même dans une confrérie comme les thêtas je n’arrive pas à sortir la tête de l’eau, faut le faire. ». Je centrais la discussion sur mes petits problèmes personnels, essayant ainsi de faire oublier à Drew son petit moment de solitude sur scène. « Tu pense que Jezabel m’en veut ? ». Lâchais-je subitement. Nous pensions, Plum et moi, dans un premier temps être liées par le sang, hypothèse qui se révéla infirme le jour où elle apprit qu’elle était une Petrov-Versier mais rien n’avait affecté notre relation, rien jusqu’à aujourd’hui. Voilà que je monopolisais le pôle de la conversation et ne voulant pas voir les paupières de Drew s’alourdir de fatigue et par la même occasion, voir la mèche tombée, je me mis à dodeliner de la tête avec frénésie au rythme des paroles des 3OH3. « Mr Mcfendders, m’accorderiez-vous cette danse ? ». Je haussais mes sourcils d’un air taquin, lui présentant ma main qu’il ne prit pas assez rapidement à mon goût, le voyant encore hésiter, je pris la parole, amusée. « Une belle soirée, une jolie fille, de la bonne musique, où son tes principes Mcfendders ? ». Je ne pouvais m’empêcher de le héler par son nom de famille, cela me procurait un air hautement supérieur que je jouais à la perfection et déstabilisait mon bon vieux complice. Enfin décidé, nous étions partis, les regards étaient toujours braqués sur nous mais nous n’y prêtions aucune attention, concentrés au maximum sur nos pas endiablés, jouant des hanches et battant des pieds, nous formions un sacré duo de danseurs nés. Mes cheveux blonds dorés rebondissant sur mes épaules, lui, the king of the dancehall, nous enflammions le dancefloor comme deux jeunes rock stars lors d’un concert. Ouhhh yeaah baby, party all night long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:10

    PROM BAL 2011 - Page 3 Tumblr_lmak64UjHu1qkayamo1_500
    SIMPLE PLAN ••• Untitled How could this happen to me, I made my mistakes, got no where to run ,the night goes on as I'm fading away... I'm sick of this life I just wanna scream ! How could this happen to me...♥♥♥

    Un drame, oui c'était ce qu'elle y voyait et elle avait tout à fait raison ! Pourquoi était-il aussi mélancolique ? oh eh bien peut-être parce que sa petite amie qui lui jurait fidélité et amour était simplement en train de penser à un autre dans ses bras, mais non il fallait rester cool et ne rien dire ! Elle était tellement habituée à voir le gentil Ethan, ce con un peu ahuri qui répondait aux moindres désirs de mademoiselle, ce soir on mange ceci, demain on fait cela, non on regarde ce film plutôt qu'un autre ! La soumission était un vice que quelques personnes se permettaient de pratiquer lors de leurs nuits intimes et cela était bien mal vu par la société évidemment, mais imaginez une vie entière, 24h/24 de soumission à une personne qui n'est même pas capable de vous avouez qu'elle en aime encore un autre ? Non mais ça relève carrément de la fiction ce genre de choses, non ? On ne voit ça que dans les films des fille aussi hypocrites ? Eh bien non, mademoiselle Plum Petrov-Versier avait décroché la palme ce soir et attention, elle était arrivée première avec plus d'une centaine de voix d'avance !
    Non mais on aura tout vu voila qu'elle se mettait presque à l'enguirlander alors que c'était Reagan et Damian, qu'est ce qu'ils avaient a voir avec eux ? Absolument rien ! Non rien du tout, et la voila qui s'emballait toute seule à faire sa petite moue des mauvais jours qui indiquait bien évidemment qu'il ne valait mieux pas être dans les parages à ce moment là ! Il préféra s'abstenir de tout commentaire et la laisser pour aller leur chercher des boissons, là où il reçut ce texto assassin qui venait de lui transpercer le coeur avec un poignard imaginaire mais qui faisait tout aussi mal. La rejoignant sur la piste, il lâcha son sac, et n'ayant plus envie de cacher la rancœur qu'il éprouvait à son égard et la haine à l'égard de Damian, il parlait, tout en restant calme et en lui exposant la situation, il était au courant de tout ! Au moins il pensait être au courant, mais de toute façon il ne s'en voulait pas le moins du monde car même le fait de revoir Damian avait été trop, trop à supporter pour le jeune Iota ! Leur flamme ravivée, lui passait au second plan et il n'était pas du genre à vouloir d'une copine qui lui disait qu'elle sortait faire du shopping alors qu'elle en retrouvait un autre en cachette ! Trop bon, trop con c'est ça l'expression bien connue non ?

    Je ne pense rien du tout... rien du tout ! Il m'a suffit de le voir de mes propres yeux ! Sans parler des rumeurs qui circulent dans l'équipe de foot comme quoi Damian était prêt à tout pour te récupérer ! Eh bien qui eut cru que toi aussi tu n'attendais que ça ! dit-il d'un ton ironique. Oh oui mais vas y fait comme si ce n'était rien après tout me cacher que tu vois ton ex qui est qui plus est toujours amoureux de toi c'est tellement euuuuh... NORMAL ? dit-il insistant bien sur la fin de sa phrase pour lui montrer à quel point elle était tout à fait délirante et ridicule.

    Après avoir rompu avec elle, ayant le mot de la fin, il se dirigea vers le bar, elle pouvait lui dire ce qu'elle voulait elle était toujours la seule et unique responsable ici ! Si elle avait été sincère avec lui, si elle ne lui avait pas fait miroiter un potentiel avenir qu'ils auraient pu avoir ensemble, rien de tout cela ne serait arrivé ! Et ce soir il n'aurait jamais eu à se donner en spectacle lui qui detestait se faire remarquer, c'était gagné ! Un baiser avec Rowan sur une pulsion presque animale, avant de se diriger vers le bar pour prendre un verre d'alcool... Non on ne reconnaissait plus Ethan mais à vrai dire qui pourrait le blâmer dans cette situation ? Il pouvait faire semblant autant qu'il voulait, il était touché au plus profond par sa trahison et jamais il ne lui pardonnerait un tel affront, non ça il ne le pouvait pas ! Sans parler de Damian, il suffisait qu'il se retrouve face à lui dans une ruelle sombre et il l'aurait bel et bien découpé en morceaux avant de le jeter dans une benne sans aucun remord, non pas le moindre ! Il ne fallait pas non plus abuser, il pouvait lui en faire baver autant qu'il le voulait, mais essayer de lui revoler la petite amie qu'il avait précédemment malmené en ne daignant même pas se pointer au bal de noël la laissant seule, abandonnée et honteuse, ça il ne cautionnait pas ! Et il comprenait encore moins que Plum lui ait pardonné aussi vite cette erreur alors qu'elle disait l'aimer ! Ces mots sonnaient désormais tellement faux dans sa bouche... plus il y repensait et plus il avait envie de pleurer, oui il n'était pas très émotif habituellement mais là s'en était trop, il allait craquer !
    Son verre d'alcool presque à la bouche, il se le fit prendre des mains par Reagan qui arrivait derrière lui. Elle le bu cul-sec histoire de l'empêcher de faire une des plus grosse connerie de sa vie qui aurait été de reprendre son ancienne vie d'alcoolique notoire !

    Je ne savais pas que les rockstar osaient encore grimacer en buvant un pauvre verre de punch ! dit-il en riant légèrement. Tu me diras je l'avais un peu corsé pour l'occasion mais voir ta tête virer au pourpre et au bord de l'étouffement ça vaut bien toutes les ruptures en public du monde ironisa t-il, elle était sa meilleure amie, elle le comprenait comme personne, il n'avait besoin de rien ajouter pour qu'elle sache qu'il était vraiment pas bien et qu'il avait besoin d'une épaule sur laquelle s'épancher.

    Alors qu'il se préparait à prendre la main de Reagan pour l'emmener danser sur une musique qui rythmait enfin la soirée, il se fit arrêter par Plum qui revenait à la charge, mais qu'est ce qu'elle lui voulait encore celle-là ? Elle en redemandait, elle voulait encore un peu ses 4 vérités en pleine figure ? Je vous jure les femmes, elles n'en on jamais assez, il faut tout bien leur expliquer pour qu'elle réussisse à capter que c'était fini entre eux et qu'elle était la traînée dans l'affaire ? Les choses ont l'air pourtant assez claires non ? De mieux en mieux, madame devenait la victime et c'était lui qui se faisait des idées ? Non mais on est pas chez les bisounours hein, on ne peut pas mal agir pour donner une leçon aux enfants sans conséquence, non là, on était dans la vraie vie où chaque action se répercutait sur la vie de quelqu'un pouvant la détruire comme une bourrasque sur un château de carte !

    Tu veux des raisons valables ?! Je pourrais t'en faire des listes et des listes moi ! Tu as vraiment cru que c'était ça la raison pour laquelle j'ai rompu avec toi ? Parce que tu as revu Damian et que j'aurais cru que tu couchais avec lui ? Décidément ma pauvre tu es complètement à l'ouest je rêve ! Tu n'as pas compris que c'était le fait que tu m'ais tout caché qui fait que nous ne sommes plus ensemble ? Alors toi tu peux aller voir ton ex, me mentir sur le fait que tu vas le voir, sans parler du fait que depuis le début de la soirée tu baves à l'idée qu'il arrive, non mais stop, tu te donnes en spectacle pour rien ma belle dit-il avec un clin d'oeil.

    Elle venait à nouveau de perdre la face, tout était sa faute et elle ne pouvait le nier, sinon elle serait une hypocrite doublée d'une menteuse mais en fait... bah oui c'était exactement ce qu'elle était ! Il ne fallait pas mâcher ses mots dans une situation comme celle là, non mais on croirait rêver, il allait devenir le méchant garçon qui avait ridiculisé la princesse capricieuse pendant son bal ?! Si elle le voulait, soit, mais si elle venait à nouveau lui remettre la faute dessus, il n'allait pas continuer à être aussi complaisant qu'auparavant ! Sur ce, il se prit deux bonnes gifles en plein visage, il posa sa main sur sa joue encore rouge, il était vraiment très en colère et si ses yeux avaient pu lancer des lasers comme Clark Kent la jeune femme serait déjà réduite en cendre et rôtie, prêt à servir !

    Si ça a pu te soulager de me faire passer pour le méchant tant mieux mais n'oublie jamais que c'est toi la garce qui a osé me mentir, jouer avec moi puis ensuite retourner dans les bras de cet enfoiré ! Tu sais quoi ? J'ai tellement hâte de me délecter du fait qu'il t'abandonnera à nouveau au prochain bal que j'en ai déja le sourire. Il se pourrait même que je monte sur scène pour faire une annonce générale tiens, faudrait changer un peu c'est toujours les mêmes qui se font remarquer dit-il avec un grand sourire qui se voulait évidemment cynique et méchant.

    Il ne pu s'empêcher de soupirer tandis qu'il écoutait Plum vaguement continuer de lui proférer tout le mal possible dans le dos, non mais elle allait se taire celle là ou il fallait juste la bâillonner ? Non mais heureusement qu'il s'en était débarrassé sérieusement, il aurait fait quoi avec un moulin à parole qui dis que de la merde et qui ment comme elle respire ? Une fille useless ? Bah oui il n y a pas d'autre mots pour la décrire sur le coup, il se retourna néanmoins, levant son verre à sa santé avec un clin d'oeil. La seule chose là tout de suite qui me ferait vomir c'est toi ! puis il se radoucit pour finir sur un Adieu... se contenta t-il de dire pour lui même tandis qu'il n'avait plus qu'à trouver un meilleur moyen de terminer la soirée ! Une fois de plus Reagan veillait au grain et il ne se permit pas plus du verre qu'il avait en main à ce moment là avant de se diriger vers elle pour lui prendre la main. Ca te dit d'aller remuser tes fesses sur la piste on dirait que quelqu'un a un peu abusé du mcdo ces derniers temps je me trompe ? dit-il pour la taquiner comme il avait eu l'habitude de le faire depuis leur enfance. enfance bénie où tous les problèmes auxquels il devait faire face aujourd'hui étaient simplement inexistants...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PROM BAL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:54


Croire que j'allais être maman dans quelques mois était très difficile. Mon ventre avait beau prendre en proportions tous les jours, je ne voulais toujours pas y croire. Sans doute que je n'y croirais pas tant que je n'aurais pas cette enfant dans les bras. Des tas de questions me traversait l'esprit, mettre en enfant au monde était représentait beaucoup trop de responsabilité pour moi. Mais ce qui m'effrayait le plus c'était l’accouchement, je ne voulais pas souffrir pourtant je savais que c'était indéniable, j'allais souffrir le martyr. Aymeric avait déjà fait les achats principal pour notre futur bébé, une poussette, un berceau et quelques meubles afin d’aménager la chambre d'amis, la même chambre ou j'avais embrassé le cousin de mon mari, en chambre pour bébé. Jusqu'à présent j'avais refusé de mettre les pieds dans cette pièce, heureusement je n'aurais pas besoin d'y retourner jusqu'à ce que la chambre soit compléter, mon époux ne voulait pas que je peinture ou déplace un meuble il avait donc prit la responsabilité de créer un nid douillet pour notre futur enfant. Au moins je suis tombé sur un homme bien, je n'ose même pas imaginer si j'avais eu cet enfant avec Woody, j'aurais sans doute du m'occuper de tout complètement seule alors que lui ferait la fête jusqu'aux petites heures du matin. Quoi que je ne sache pas réellement qui est le père de ce fœtus qui grandit en moi. Selon le médecin je suis enceinte de presque cinq mois, je n’ai jamais été douée en mathématique, mais il y a cinq mois je me souviens très bien que j'étais encore en couple avec cette pâle copie d'un homme. Je n’avais pas parlé de mes doutes à Aymeric, il était beaucoup trop heureux de devenir père pour que je lui annonce une telle nouvelle. Et puis je préférais de loin l’idée qu’Aymeric soit le père de cet enfant, c’tait beaucoup plus simple et sain pour moi et notre famille. J’étais prête à amener ce secret avec moi six pieds sous terre pour le bien de notre bonheur. J’avais mit la main sur le meilleur des maris et il était hors de question que je le laisse filer aussi facilement. Ce n’est certainement pas Woody qui aurait été aux petits soins avec moi comme Aymeric le fait si bien. Malgré que je détestais mon énorme ventre de baleine, j’aimais bien lorsqu’il me caressait le ventre, je savais que c’était bien pour le bébé et comme je ne le fessais pas au moins il ou elle avait l’amour de son papa pendant ces neuf long mois interminables. « Ne t’inquiète pas des regards sur toi ma belle. De toute façon, je serais avec toi, et si quelqu'un a quelque chose à dire, je lui règle son compte. » Avoir son propre garde du corps, ça c’est la classe. Mon cher mari déposa un baiser sur mon front se qui me redonna le sourire aux lèvres. «Babe don’t get in a fight for me, you know I can handel myself, but it’s really nice of you and you know what? I love you very much for everything you do for me. I’d probably be dead by now if you weren’t in my life. » Sans doute que je lui rendais la vie bien plus défficile qu’il ne le mérite, Aymeric avait toujours été un amour envers moi et je ne fessais que pensé à moi-même. Tout ce que fessait était centré sur moi. Je détestais être un problème pour lui, je savais qu’il s’inquiétait tout le temps pour moi et je détestais ça. J’étais sa femme je devais le rendre heureux pas lui causer encore plus de problème avec ma fichu de maladie. Alors que l’homme que j’avais épouser fermait la fermeture éclaire de ma robe et que je regardais mon reflets dans la glace, Aymeric remarqua la tristesse que j’avais dans les yeux. « T'es belle bébé, arrête. S'il te plaît. J'aimerais que tu te voies comme je te vois, et tu verrais comme tu es belle. Et ne me dis pas que l'amour rend aveugle hein... » Je ne m’héritais pas tout cette affection surtout avec tout ce que je lui avais fait vivre au cours des dernières semaines. Soit Aymeric était complètement fou ou soit il était beaucoup trop amoureux d’une personne qui ne le méritait pas. « Well love do make people blind, maybe we should buy you glass or you should open your eyes biger to see how fat and ugly I am. » Je savais très bien qu’il n’aimait pas m’entendre dire ce genre de chose, mais j’avais promis de ne pas lui mentir et en ce moment j’étais grosse et laide, personne ne pouvait le nier. Nous fûmes fin prêt à quitter notre petite maison pour se rendre sur les lieux du bal de promo. J’étais heureuse que le thème de l’an dernier n’ait pas été répété cette année, je crois que le corset ne m’aurait pas aussi bien fait qu’il y a trois cent soixante cinq jours. C’est à bord de la voiture de sport d’Aymeric que nous nous rendîmes au bal. Mon mari était venu m’ouvrir la portière comme il avait fait lors de l’embarquement de la baleine. C’était tellement agréable avoir un mari autant attentionné aux moindres détails. Sur le seuil de la porte il me regarda directement dans les yeux avant de me dire qu’il m’aimait. « I’ll never forget it ‘cause I love you too and that I can’t deny. » Je le lui pris la main et nous sommes entré dans la sale ou avait lieu le fameux bal. Aymeric nous trouva une table ou s’assoir et avant de m’offrir un truc à boire il me sourit en m’embrassa de nouveau. Définitivement, les gens aux cœurs brisés ne devaient pas nous aimer en ce moment. « I would love some punch if there is no alcohol in it, I’m a good girl now. » Je le regardai avec un énorme sourire trop fier de moi-même ou pas. Alors que mon mari jouait encore les servantes avec moi, je remarquai Drew sur la scène devant tout le monde, encore une fois il devait attirer l’attention sur lui cette fois si en chanson plutôt qu’en déclaration d’amour, c’est déjà un énorme progrès pour le delta. Aymeric revient deux verres à la main et m’en donna un. « Thank you my love! » Je pris une gorgée du punch avant de le recracher dans le verre, quelqu’un avait décidé d’alcoolisé tous les punch servit, sans doute un male en manque de sexe. Je me tournai donc vers mon mari, sourire aux lèves. « Would you like to dance? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROM BAL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROM BAL 2011 PROM BAL 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PROM BAL 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» (prom' 2014) •• you shouldn't have.
» THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i
» TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014
» (prom 2014) restless heart syndrome ♕ NAEL&LANIE
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-