the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] EmptySam 30 Oct - 22:07




    Se lever, se laver, s’habiller, prendre son petit déjeuner. Voilà encore une journée qui commence comme toutes les autres. C’est ce que Samuel se disait. Même si les américains étaient arrivés, ça changeait certaines choses, mais pas vraiment le train de vie du matin. Après avoir appelé sa file pour la troisième fois, pour que mademoiselle daigne se lever, Samuel eu la surprise de voir son fils arriver avec des croissants et pains au chocolats. C’est alors que la fille de Sam décida de pointer le bout de son nez. Comme par hasard ! Mangeant tranquillement avec ses enfants, Samuel débarrassa ensuite tout ce qui avait été sortit et alla prendre ses affaires. Laissant Lucie aller avec son frère Antoine jusqu’à La Sorbonne, Samuel se mit à sourire. Sa fille préférait aller avec son frère plutôt qu’avec son vieux père. Mais Antoine avait son appartement donc il ne venait pas toujours le matin. De temps en temps, mais d’habitude il prévenait. En tout cas, ça faisait plaisir au professeur de philosophie de voir que son fils malgré ses 27 ans accepte de venir encore prendre le petit déjeuner avec lui. Enfin bref, montant dans sa voiture, Samuel arriva sur le parking de l’établissement et salua ses enfants qui étaient arrivés en même temps.

    Avec une fille étudiante à La Sorbonne et un fils qui n’est autre que le médecin de l’établissement, ils se voyaient plutôt souvent au plus grand bonheur du père de famille. Allant directement vers la salle des professeurs, Samuel salua quelques personnes et entra dans la salle. Regardant ce qu’il avait dans son casier, il rangea le tout dans son sac et se rendit à son premier cours de la matinée juste au moment où la cloche sonnait. La matinée passa alors plutôt tranquillement. Evidemment certaines classes étaient plus dissipées que d’autres mais Sam savait aussi que certains élèves étaient attentifs même si les autres trouvaient drôles de les empêcher d’écouter et de travailler. La pause déjeuner arriva finalement et le professeur alla s’installer avec les autres enseignants, qu’ils soient français ou américains. Le déjeuner fut plutôt agréable. Les professeurs commençaient à se connaître et c’était toujours plaisant de parvenir à avoir une bonne entente entre chacun et ici encore plus avec des cultures différentes. Puis, il fut l’heure d’entamer les cours de l’après-midi.

    Samuel avait une vraie journée complète aujourd’hui du 8h-17h. Pas le temps de rester papoter. Evidemment il prendrait du temps avec les élèves s’ils en avaient besoin, mais pas de pauses trop prolongées. Les cours reprirent de plus belle et Samuel eu une pause vers 15h, le temps pour lui d’avaler un café et de voir avec Carl, le directeur de Berkeley ce qu’il faisait de son week-end pour voir s’il voulait commencer à visiter Paris avec lui ou s’il avait d’autres projets. Mais apparemment Samuel pourrait lui faire visiter une partie de la ville le week-end même. Allant à ses cours suivant, Samuel finit par une classe plutôt tranquille. Un cours calme qui lui permettait de se détendre en cette fin de journée. Quand 17h sonna, il vit les étudiants sortirent de la classes, certains le saluant au passage, d’autres préférant être plus rapide pour pouvoir rejoindre leurs amis. Samuel effaçait le tableau quand il entendit qu’une personne s’approchait de lui. Posant la brosse sur le bureau, il se retourna et vit une élève lui sourire. Souriant poliment en retour, il la regarda.

    Je peux vous aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] EmptyDim 31 Oct - 19:52

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Leightonm3leightonmeest & Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] 705036

    Autumn, ma chérie, la prochaine qu’on doit suivre des français, par pitié assurons nous qu’on a pas cours le lendemain, car là ma tête, ma têteeeeeeee !

    L’étudiante en journalisme était devant sa glace et se préparait à aller en cours, sa meilleure amie Autumn était encore au fond de son lit, et à priori, se lever n’était pas dans ses intentions, ce qui fit légèrement marrer, Caroll. Enfin bref, le plus dur restait à faire, trouver un médicament ! Depuis que Caroll avait débarqué en France, elle n’avait pas eu une minute à elle, et du coup défaire ses valises, n’avait pas été sa plus grande priorité. Mais là, sa tête était grosse comme une citrouille et si elle n’avalait pas un comprimé dans la seconde, la journée allait être un enfer. Après une petite demi-heure de recherche, elle tomba enfin sur la pilule miracle. Il était grand temps qu’elle parte pour l’université, la Sorbonne. Aller en cours en France, Caroll avait un grand sourire affiché sur le visage. La journée de cours se termina à seize heures pour la jeune fille. Elle allait reprendre la direction de la résidence quand elle entendit son téléphone sonner, quand elle vit le visage de Damian s’afficher elle décrocha …

    … Franchement trop facile, t’as pas plu dur comme défi ? Bien sûr que je suis cap !

    Damian San Mercury & Caroll Léa Venn étaient réputés en Californie pour se lancer des défis plus farfelus les uns que les autres. Bain de minuit, danser nu dans la rue, crier sur des flics, passer la nuit en garde à vue, pincer les fesses du directeur, embrasser une personne du même sexe, tout les trucs les plus loufoques, ils les avaient fait ! Alors forcément quand son confrère et ami Iota lui demanda d’aller draguer un prof, et plus si elle pouvait, elle n’hésita pas une seconde. Raccrochant en souriant, il ne lui restait plus qu’à chercher sa cible ! C’est alors qu’elle croisa la prof de danse, pendant dix secondes elle imagina la tête que Damian aurait si elle lui annonçait qu’elle avait dragué, une nana. Pour le coup, elle décida que le prochain défi de Damian serait de draguer un homme ! L’idée la fit marrer. Enfin bref, elle continua sa recherche, quand elle vit des élèves sortir d’une salle où se trouvait le prof de philosophie Samuel Olivier Salaun. Si elle arrivait à ses fins, elle donnerait le coup de grâce à Damian. D’un parce que Samuel était comme qui dirait inaccessible, et de deux, séduire un homme d’âge mur, ça ferait son petit effet. Elle attendit sagement que tous les élèves quittent la classe et quand ça fut le cas, elle s’avança, quand il se retourna et lui demanda si elle pouvait l’aider, elle attaqua, tout en douceur, tout du moins pour l’instant.

    Monsieur Salaun, bonjour, je suis totalement perdue ... Elle le fixa et ajouta. Je ne sais pas ce qui m’arrive je crois que j’ai le mal du pays. Elle fit une petite moue toute triste, cette petite moue qui généralement lui permettrait de franchir des montagnes ! La machine Venn était en marche, et rien ni personne ne pouvait l’arrêter !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] EmptyDim 31 Oct - 20:52

    Après une longue journée, rien de tel que de se détendre. Samuel se voyait déjà rentrer chez lui et se retrouver seul. Son fils ayant son appartement, il vivait avec sa fille, mais il savait que cette dernière irait chez une copine. Alors il se rait seul chez lui, il prendrait un bain en lisant un livre et ensuite direction la cuisine pour prendre la publicité d’un restaurant qui livre à domicile, pour finir par avoir son repas et le manger devant la télévision. Pour finir aller dans son lit et dormir comme un bébé. Oh il s’y voyait déjà ! Evidemment le dernier cours était encore devant lui, mais ce ne fut pas un exercice de force, donc l’heure passa tranquillement. Rangeant ses affaires dans son sac, Samuel finit par effacer ce qu’il y avait d’écrit sur le tableau. Puis ayant entendu des bruits de pas, il se retourna et vit une élève. Lui demandant s’il pouvait l’aider, le professeur de philosophie écouta l’étudiante parler et fronça les sourcils.

    Oh je comprends.

    Avançant alors vers elle, il lui fit signe de prendre place à une des tables. Prenant une chaise, il se plaça face à la jeune femme. Il savait que sa soirée de détente attendrait, mais il ne voulait pas laisser une jeune femme dans cet état. En plus de ça, elle ne semblait vraiment pas bien donc il préférait l’aider. D’ailleurs, il n’était pas du genre à laisser une personne en détresse. Bon d’accord la jeune femme qu’il avait en face de lui ne semblait pas en détresse, mais en tout cas elle semblait avoir envie de parler, alors il l’écouterait autant qu’il le faudrait.

    Je ne sais pas si je peux vous être utile, mais si vous voulez en parler, je vous écoute.

    Esquissant un sourire, il la fixa. Elle voulait peut-être parler de Berkeley, ou tout simplement des Etats-Unis. Il n’avait pas encore discuté avec cette jeune femme et il ne savait même pas son prénom. Mais le plus important pour le moment était de l’aider s’il le pouvait, alors il décida de se concentrer sur ce qu’elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] EmptyMar 2 Nov - 21:49

    Le contact était établi, bien qu’elle ne le montra pas, un sourire s’afficha sur son visage. Le défi n’était pas encore relevé, mais Caroll savourait d’avance sa victoire. Draguer un prof, il avait quand même eu une sacré idée sur ce coup là le beau Damian. Et la jolie brunette était plutôt contente de sa cible, après tout Samuel était loin d’être moche, au contraire, il était plutôt charmant, et il avait un air sérieux et mystérieux qui le rendait sexy. Oh la la, si elle commençait à le regarder comme ça, elle allait lui sauter dessus, et c’était tout sauf subtil. Là, elle s’attaquait à un homme et non pas à un mec de son âge. Le jeu n’était plus le même, un garçon de vingt ans et quelques, était trop facile à mettre dans son lit quand on avait la chance d’avoir le physique de la jeune fille ! Mais par contre, un homme, c’était tout une autre histoire. Elle prit place devant lui.

    Je dois vous dire que je ne comprends pas, je pensais que j’allais adorer la France. Mais il n’y a vraiment rien qui ne me plait.
    Bien sûr, elle mentait. La nourriture, non mais sérieux faut vraiment être français pour manger des escargots ? Elle marqua une pause et enchaina. Je me sens seule.

    Bon d’accord, ce qu’elle faisait draguer quelqu’un juste pour un défi, c’est totalement dégueulasse. Jouer avec les sentiments des gens, c’était juste abominable, mais désolée de vous l’apprendre, Caroll Léa Venn était loin d’être la sagesse incarnée. Toute l’université savait qu’elle n’était pas une enfant de chœur, et que quand elle s’approchait, il fallait faire attention à ses arrières. Néanmoins, quelque fois, elle était sincère, mais seulement avec les personnes qui faisait parti de sa vie depuis longtemps. Elle n’accordait que très rarement sa confiance, certes elle avait un nombre incalculable de potes, mais sa liste d’ennemies était à deux doigts d’entrer dans le guiness des records.

    Non franchement ce qui me ferait plaisir, monsieur, c’est de passer une soirée en compagnie de quelqu’un dans un bar à discuter de tout et de rien, je pense que ça m’aiderait à oublier l’Amérique.
    Elle releva la tête le fixa et lui demanda franchement. Vous passeriez la soirée avec moi ?

    Après tout, ça ne voulait pas dire, voulez vous coucher avec moi ? Bon ok quand on connaissait Caroll, ça le sous entendait, mais, le prof de philosophie ne connaissait certainement pas la réputation de la jeune fille, bien qu’elle soit sulfureuse. Même si Caroll était un sacré numéro, les profs la connaissaient plus pour son côté studieux, mais une fois que la sonnerie retentissait, l’autre face de la jeune fille faisait son apparition …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] EmptyMer 3 Nov - 2:33

    Pensant pouvoir aller se détendre Samuel se retrouva finalement à écouter une nouvelle qui semblait aller mal. Ne se voyant pas la rejeter, il lui proposa alors de s’asseoir pour discuter de ce qui n’allait pas. Ne se doutant pas une seule seconde que tout cela n’était qu’un défi à relever, Sam prit place face à la jeune femme pour l’écouter parler. Apparemment elle avait besoin d’une oreille attentive et le professeur accepta d’avoir ce rôle envers la jeune femme. Il ne connaissait même pas son nom, mais finalement ça ne le dérangeait pas plus que ça. Le tout était qu’il puisse l’aider au mieux, pour le reste il verrait après. D’abord écouter et ensuite savoir. Se concentrant donc sur la jeune femme, il comprit à ce qu’elle lui disait que les Etats-Unis lui manquaient vraiment. C’est vrai que là-dessus il ne pouvait pas faire grand-chose. Mais Samuel ne pû s’empêcher de sourire quand elle parla des escargots.

    En effet il n’y a que les français qui mangent ça, même si je crois que peu en mange.

    A vrai dire Samuel lui n’en mangeait pas. Ca n’était pas du tout ce qu’il aimait, mais il ne souvenait pas non plus d’avoir déjà vu un de ses proches en manger. Seulement ça n’était pas le moment de penser à cela, car elle venait de lui dire qu’elle se sentait seule. Ne sachant pas quoi répondre à cela, il fixa la jeune femme. Il ne pouvait pas être d’une grande utilité à la jeune femme. L’entendant finalement lui dire qu’elle voulait passer du temps avec une personne dans un bar, il trouva que c’était un bon début. C’est vrai, il suffisait qu’elle trouve une personne pour faire ça et ça lui remontrait peut-être le moral. Mais Samuel fut surprit quand elle lui proposa de passer la soirée avec elle. Alors ça il ne l’avait pas vu venir. Seulement il était face à un dilemme. Il voulait aider la jeune femme bien sûr, mais il ne pouvait pas passer la soirée avec elle. Il était professeur et elle élève, alors s’il passait la soirée avec elle et que ça venait à se savoir, s’en était finit de sa carrière d’enseignant. Il devait plutôt trouver une autre solution pour elle.

    Vous devriez plutôt passer cette soirée avec votre correspondant ou même vos amis américains. Passez du temps avec des personnes de votre âge sera toujours mieux que d’être avec un vieux comme moi.

    Il esquissa un sourire. Il essayait de lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas passer la soirée avec elle, mais il espérait qu’elle ne le prenne pas mal. Comme il ne connaissait pas la jeune femme, il ne pouvait pas savoir comment elle allait réagir, mais si elle faisait un scandale, là il ne savait pas comment il pourrait lui expliquer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] EmptyVen 5 Nov - 18:03

    Bah alors pourquoi ils en font une de leurs spécialité ? Ils ne sont vraiment pas net ces gens !

    Caroll adorait la France, enfin quand elle ne mentait pas, pour elle c’était un des plus beaux pays au monde, et précisons que des pays elle en avait vu plus d’un. Par contre, autant elle trouvait que les françaises avaient un sens inné de la mode, autant elle ne supportait pas le français. Elle trouvait que les habitants de la France étaient imbu d’eux même et impersonnels, vous allez me dire, elle devait se sentir parfaitement à l’aise, sachant qu’elle-même s’appréciait fortement, et qu’elle ne se fichait pas mal de ce qui pouvait arriver aux autres. Même dans son combat pour la survie de la planète, elle pensait tout d’abord au fait que si la planète allait mal, et qu’elle déraillait genre comme dans le film ‘le jour d’après’, hé bien il faudrait déjà qu’on sauve sa vie à elle, et certainement pas celle des autres !

    Monsieur Salaun, premièrement, je n’ai pas de correspondant, très peu pour moi
    dit elle sur un air désinvolte.

    Elle savait très bien s’occuper d’elle-même, et même si elle ne connaissait pas Paris comme sa poche, elle avait une langue, et parlait le français aussi bien que n’importe quel habitant de France, même mieux, car elle avait un petit accent qui la rendait super sexy. C’était hallucinant de voir à quel point le fait d’avoir un accent, rendait les gens fous. Inutile de préciser, qu’inversement, quand un français parlait l’anglais, ça mettait l’étudiante en journalisme dans tous ses états ! Et en ce qui concerne les correspondants, dans ses connaissances, elle avait pour cousine la plus belle des françaises Aurlanne Hermès-Cador, la perfection à l'état pur !

    Deuxièmement, la seule chose que je vois vieille dans cette pièce, c’est cette chaise
    ajouta t-elle en désignant du doigt une chaise qui datait d’un autre siècle !

    Elle ne le voyait pas du tout vieux ! Elle le trouvait très charmant, et le pari que lui avait lancé Damian, devenait très intéressant, car plus Caroll regardait Samuel, plus elle le trouvait à son goût. La jeune fille était déjà sortie avec des hommes beaucoup plus âgés qu’elle, pour elle, c’était loin d’être un souci ! Là, où ça n’était pas un souci, c’est tout simplement parce que Caroll ne s’attachait pas, et qu’elle ne les revoyait plus. Et n’abusons pas, elle préférait quand même les garçons de son âge, mais de temps à autre, se laisser aller dans les bras d’un homme était plus qu’appréciable !

    Troisièmement, c’est avec vous et personne d’autre que je veux passer cette soirée ! Franchement monsieur Salaun, vous ne voudriez pas que je déprime seule dans ma chambre ce soir, alors que vous et moi pourrions passer une excellente soirée autour d’un bon vin verre de vin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] EmptyVen 5 Nov - 18:24

    Vous avez sans doute raison.

    Se mettant à rire, Samuel devait avouer que parler de la nourriture française était quelque chose de drôle. Lui non plus ne comprenait pas pourquoi certaines choses où animaux étaient mangés par les français. Sam est français, mais il est originaire de Bretagne, il préfère donc les spécialités de cette région et ça lui manque parfois. Souriant alors en se souvenant des repas que lui faisait sa grand-mère, ça lui rappelait le petit garçon gourmand qu’il était et le fait que ses grands-parents lui faisaient tout ce qu’il voulait à manger. Mais Samuel essaya de mettre ça de côté pour penser au fait qu’une des élèves n’allait pas bien et qu’il était là pour l’aider. Alors, il se reprit et la regarda. Lui proposant alors d’aller avec son correspondant où un jeune de son âge dans un bar le soir même, il essayait de lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas se permettre de faire ça. Evidemment il pourrait le faire vu qu’il était adulte et donc responsable de ses actes, mais les rumeurs ça circulent beaucoup trop vite pour que cette sortie prof élève reste platonique dans les propos de chaque personne qui ferait du bouche à oreille. Mais son argument sur le correspondant est tombé à plat vu qu’elle n’en avait pas. Il restait encore la possibilité de sortir avec une personne de son âge plutôt qu’un vieux comme lui. Peut-être que ça, ça marcherait.

    Mais l’argument sur l’âge vola également en éclat. Regardant la chaise qu’il montrait, Samu haussa les sourcils et esquissa un sourire. C’est vrai que cette chaise n’avait plus vraiment sa place ici. D’ailleurs qu’est-ce qu’elle faisait là ? Fronçant les sourcils, Samuel sortit de ses pensées et se concentre à nouveau sur la jeune étudiante qui lui faisait face. L’écoutant alors parler, il fut plus que surprit et il haussa les sourcils. Que la jeune femme lui dise les choses aussi directement étaient plus qu’étrange pour lui, mais quelque part ça flattait son égo. Seulement il avait peur que ça soit une mauvaise idée. Il ne voulait pas non plus la rembarrer et voir qu’elle soit mal ensuite à cause de lui. Hésitant, il soupira et fixa la jeune femme dans les yeux.

    Je ne bois pas d’alcool.

    Se levant, il rangea la chaise qu’il avait prise pour s’asseoir et alla vers le tableau. Puis, il se retournant vers la jeune femme, il sourit.

    Mais je peux tout à fait boire autre chose.

    Gardant son sourire, il attrapa son sac et se planta devant la jeune femme.

    Tout ce que je veux c’est vous remonter le moral. Pas de propos ou de gestes déplacés. Je ne veux pas perdre mon poste pour soit disant avoir couché avec une élève, c’est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] EmptySam 6 Nov - 18:42

    Monsieur Salaun j’ai toujours raison.

    Et c’était vrai, elle n’ouvrait jamais sa bouche pour dire une connerie, sauf bien sûr quand elle était totalement soul, mais bon là elle était excusable, car c’est bien connu l’alcool fait dire n’importe quoi ou au contraire, faisait dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tout du moins pour Caroll. D’ailleurs la jeune fille se rappellerait toujours sa première cuite. Elle était avec sa meilleure amie Autumn, elle devait avoir treize ou quatorze ans, Autumn était venue rendre visite à Caroll pour le week end, et les Venn avaient un repas très important. Les deux amies ne voulait pas y assister, mais souhaitant s’amuser quand même avaient piqué une bouteille de champagne et étaient montées dans la chambre de Caroll. Elles étaient redescendues quelques heures plus tard, pompettes, et Caroll qui n’était pas du genre à garder sa langue dans sa poche avait dit ces quatre vérités à toutes les convives de ses parents. La jeune fille s’en rappellerait jusqu’à sa mort, car c’était l’unique fois de sa vie où elle avait vu son père la regarder avec honte !

    Quand le professeur de philosophie se leva et qu’il dit à Caroll qu’il ne buvait pas d’alcool, elle failli s’étouffer, mais deux secondes plus tard, il lui dit qu’il pouvait boire autre chose, elle se mit à sourire au moins il avait le sens de la répartie, et elle adorait ça ! Au moins, elle savait qu’elle n’allait pas s’ennuyer avec lui. Elle aurait pu choisir n’importe quel prof de l’université, mais elle ne regrettait pas une seconde d’avoir opté pour Samuel !

    Alors là, monsieur Salaun, vous m’impressionnez, on est en France, genre le pays qui fait les meilleurs vins au monde, et vous n’en buvez pas ? Quel gâchis !

    Toujours assises à sa place, sage comme une image, elle le regarda prendre son sac, soit il se tirait, et la laissait, comme une pauvre cruche en plan, soit ils partaient ensemble, et encore heureux pour l’ego de la jeune fille, il opta pour la seconde solution ! A son tour elle se leva.

    Vous savez monsieur Salaun, si j’avais voulu coucher avec vous, ça fait longtemps que je vous aurais sauté dessus ! Elle lui fit un sourire ! Bon encore un mensonge, car le but c’était quand même de le séduire, mais Damian ne lui avait pas fixé de limite, elle ne savait pas si elle devait juste le séduire, l’embrasser, ou même aller plus loin. Ca, elle verrait au fil de la soirée, mais vu comme c’était parti, ça allait être plutôt dur pour qu’il finisse au fond de son lit, vu qu'il avait l'air très accroché à ses principes Vous m’emmenez où ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] EmptySam 6 Nov - 19:06

    Oh je vois et vous semblez tout à fait modeste en plus.

    Souriant en la regardant, Samuel devait bien avouer que le sens de la répartie de la jeune femme lui plaisait beaucoup. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas pû se détendre physiquement, mais là c’était surtout verbalement. Quand il était tombé dans l’alcool, il était plus cynique et acerbe qu’aujourd’hui, mais retomber dans ce côté-là, ne le gênerait pas. CA lui manquait même parfois et il avait l’impression que cette jeune femme qui se tenait là face à lui pourrait faire ressortir ce côté de lui et il ne demandait que ça. Mais il préféra tout de même lui expliquer qu’elle devait sortir avec son correspondant. Elle n’en avait pas. Bon avec des jeunes de son âge alors. Apparemment elle ne voulait que lui. Ca l’étonnait d’ailleurs beaucoup, mais la façon dont elle venait de le dire flattait son égo. L’écoutant parler, il savait qu’elle voulait apparemment passer la soirée avec lui et uniquement lui. Se levant, il alla vers le bureau et lui expliqua qu’il ne buvait pas d’alcool. Il allait souvent dans des bars, mais jamais pour boire de l’alcool. Non, il buvait des cocktails, ou tout autres choses, mais jamais une goutte d’alcool. Il avait fait une cure de cinq mois ça n’était pas pour retomber dans un vice qui l’avait fait s’effondrer. Mais il expliqua finalement à l’étudiante qu’il pouvait boire tout autre chose. Souriant en la regardant, il fut intéressé par ses propos.

    J’en ai bu par le passé, mais je n’en bois plus.

    Il n’allait pas s’éteindre sur son problème d’alcoolisme. Très peu de personne étaient au courant, donc autant ne pas mettre au courant tout un tas de personnes. Prenant finalement son sac, il alla face à la jeune femme et lui donna ses conditions pour la soirée. Souriant en coin à la réponse qu’elle lui fournit, il ne pû s’empêcher de ce dire que la soirée allait finalement être plus qu’appréciable.

    Ah parce qu’en plus je vous sers de chauffeur ?

    Gardant son sourire, il sortit de la salle et lui fit signe de le suivre. Fermant la porte de la classe, il rangea ses clés dans sa veste et la regarda.

    Je dois passer chez moi déposer mes affaires et me changer, alors soit vous venez avec moi, soit je retrouve dans le bar que vous voudrez.

    Reprenant son chemin, il sourit en sentant la jeune femme à ses côtés. Apparemment elle ne le laisserait pas seul une seule seconde.

    Là j’ai l’impression que je devrais fermer la porte de ma chambre quand je vais me changer. Ai-je tort ?

    Tournant la tête vers la jeune femme, il sourit de plus belle en la fixant. Evidemment elle avait un physique des plus attrayants, mais il ne voulait pas perdre son poste d’enseignant. Il avait déjà eu de la chambre que le directeur de La Sorbonne veuille bien le prendre après son problème d’alcoolisme, alors ça n’était pas pour tout gâcher avec une élève.

    Mais le temps que je me change chez moi, vous aurez le temps de vous renseigner sur l’endroit qui vous semble le plus approprié pour vous détendre en ma compagnie ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix
» Ce n'est pas vous qui êtes enfermé avec moi mais moi qui suis enfermée avec vous! Leïleya
» Vous, ici ? Mais quelle coïncidence de m… ! [James]... {puis Breanna}
» Mais je vous jure que j'ai jamais coucher avec un garçon [PV Maria]
» Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-