the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:59

    A la première remarque du professeur, elle lui fit un clin d’œil. C’est clair que s’il y avait bien une qualité que la jolie Caroll n’avait pas c’était la modestie. Mais que voulez vous quand vous vous entendiez dire chaque jour que vous étiez belle comme un cœur, que vous étiez parfaite, forcément à un moment ou à un autre vous preniez la grosse tête. Mais Caroll assumait parfaitement son côté hautaine, certes ça ne plaisait pas forcément aux autres, mais à vrai dire elle n’en avait rien à foutre. D’ailleurs ce côté ‘je m’en foutisme’, en agaçait plus d’un aussi. Mais bon, Caroll était comme elle était que çà plaise ou non, ça n’avait aucune importance.

    Comme vous voulez, tant que vous ne m’empêchez pas de boire.

    Elle comprit de suite qu’il avait un problème avec l’alcool. Elle avait un de ses amis qui était alcoolique, et elle savait parfaitement à quel point c’était difficile de surmonter son alcoolisme. En fait, elle savait qu’avoir une addiction était parfois ingérable. Du haut de ses vingt deux ans, elle avait vu des gens devenir fous rien qu’à l’idée de ne pas pouvoir boire une goutte d’alcool, ou même prendre un rail de coke. Encore heureux pour la jeune fille sa seule addiction était les chaussures, et on ne pouvait pas franchement dire que ça nuisait à sa santé, plutôt à son porte monnaie.

    Bien sûr que c’est vous le chauffeur …


    Elle lui sourit, totalement amusée par la situation. La suite la fit encore plus sourire, quand il lui dit qu’il devait passer chez lui pour se changer, c’est clair qu’elle allait le suivre, c’était une occasion en or qu’elle ne se voyait pas refuser.

    Monsieur Salaun, je rêve où vous invitez une étudiante chez vous ?


    Elle était obligée de le taquiner. En tout cas le suivre chez lui allait être une expérience intéressante, Caroll avait un sens de l’observation incroyable, et elle allait donc regarder chaque recoin de la maison du professeur de philosophie, qui sait elle allait peut être trouvé la faille qui lui permettrait de relever le défi que lui avait lancé Damian.

    Bien sûr que je vous suis chez vous, vous me vexez en imaginant une autre possibilité.

    Ca y est le jeu de la petite fille seule et sans amis était bien terminé. Maintenant elle redevenait Caroll Léa Venn, étudiante en journalisme, prête à tout, et qui arrive toujours à ses fins. Certes Samuel avait l’air coriace dans son genre, mais il en faudrait plus pour arrêter la jeune fille. Car elle n’était pas née, la personne qui allait stopper la californienne dans ce qu’elle entreprenait ! Bon nombre avait essayé, mais personne encore n’y était arrivé. En fait la seule et unique personne qui aurait pu remettre la jeune fille dans le droit chemin, c’est son père, mais malheureusement, il était décédé.

    Parfait, quand vous serez dans votre chambre, je chercherais un excellent restaurant pour passer la soirée, ah moins que je sois prise d’une folle envie de vous rejoindre. Voyant la grimace qui s’affichait sur le visage du prof, elle s’empressa d’ajouter. Je plaisante, je resterais loin de celle-ci. Ou non pensa t-elle amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:46

    Il n’en revenait pas de voir une jeune femme avec un tempérament si directe. Mais ça lui plaisait énormément. A son clin d’œil, il ne pû s’empêcher de sourire. Finalement cet échange avec Berkeley était vraiment une très bonne idée. Il pensait rencontrer de nouveaux professeurs intéressants, mais finalement il voyait plus les élèves et ces derniers semblaient bien plus intéressants. Expliquant qu’il ne boirait pas d’alcool, il l’écouta répondre.

    Si vous restez dans un état raisonnable ça ira.

    Souriant, il finit par aller fermer la porte de la classe, Samuel commença à marcher avec la jeune femme à ses côtés. Lui demandant alors si c’était lui le chauffeur, il sourit à sa réponse. Caroll lui demanda ensuite où il allait l’amener. Seulement s’ils devaient sortir il voulait se changer. Là il avait une chemise blanche et une veste grise, alors il préférait pouvoir mettre un tee-shirt. Il serait plus à l’aise et il préférait cela. Expliquant donc à la jeune femme qu’ils devraient aller chez eux, il lui proposa de venir avec lui où alors de se retrouver dans un endroit où ils passeraient la soirée. Ecoutant alors la question de l’étudiante, Sam se retourna vers elle. Bon ça allait personne ne semblait avoir entendu la question. Il fut rassuré et en fixant la jeune femme, il vit qu’elle souriait ce qui le fit sourire.

    Oh pauvre petite chose.

    Se mettant à sourire de plus belle, il ne pû s’empêcher de rire. Cette jeune femme était vraiment incroyable et il devait avouer que ça lui plaisait beaucoup. Finalement le professeur proposa à la jeune femme que pendant qu’il se changerait chez lui elle pourrait s’occuper de choisir l’endroit pour leur soirée. Après tout, elle ne connaissait pas Paris, enfin selon Samuel, mais qui s’est peut-être qu’elle trouverait un endroit agréable. Ecoutant alors la jeune femme lui répondre, il fit une grimace et l’écouta ajouter autre chose.

    J’ai comme l’impression que je vais devoir vous enfermer dans la voiture, m’enfermer dans ma maison et dans ma chambre pour être sûr de ne pas être violé par vous.

    Souriant de plus belle, Samuel arriva finalement à l’extérieur du bâtiment et se dirigea vers le parking. Allant jusqu’à sa voiture, il l’ouvrit et laissa la jeune femme monter pendant qu’il mettait son sac à l’arrière. S’installant au volant, il partit de La Sorbonne pour se rendre jusqu’à chez lui. Ca n’était pas particulièrement loin, mais la circulation ne semblait pas en leur faveur. N’appréciant pas plus que cela d’attendre, Sam prit une première petite rue et se faufila ainsi plus facilement jusqu’à chez lui. Une fois arrivé, il regarda la jeune femme.

    Je vous laisse le bénéfice du doute en vous laissant entrer chez moi.


    Il sourit et sortit du véhicule. Prenant son sac, il alla jusqu’à chez lui, laissant la jeune femme le suivre. Posant son sac à l’entrée de la maison, il alla directement prendre des dépliants de restaurants et autres bars qu’elle pourrait choisir. Les déposant alors au salon, il fit signe à la jeune femme de le rejoindre.

    Voilà ce que j’ai. Maintenant à vous de choisir.

    Lui souriant, il fila directement au bout du couloir pour aller se changer. Il était venu là pour ça donc autant qu’il fasse vite pour pouvoir ensuite ressortir. Arrivant alors dans sa chambre, il poussa la porte et alla vers son armoire. Un tee-shirt, un pull et un jean ça serait parfait. Sortant le tout de son armoire pour le mettre sur son lit, il commença par enlever sa veste ainsi que sa chemise. Les posant sur son lit, il fit de même avec son jean et mit ce qu’il avait choisit pour sortir. Un jean bleu, un tee-shirt rouge et un pull qu’il prenait en option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:15

    Hum là désolée mais je ne peux rien vous promettre.

    Une fois que Caroll commençait à boire, il était difficile de l’arrêter. Elle n’était pas alcoolique, loin de là. C’est juste que plus elle buvait, mieux elle se sentait, ça l’aidait à se décontracter complètement dans une soirée. Elle n’était pourtant pas la timidité incarnée, mais disons que l’alcool brisait le peu de rempart qu’il restait ! Bien sûr, ça l’entraînait toujours dans des situations les plus cocasses les unes que les autres, mais bon, elle était jeune, alors si elle ne faisait pas des ‘bêtises’ maintenant, quand en ferait-elle ? Et puis ce soir, elle était accompagnée du professeur Samuel, et elle savait très bien qu’il l’empêcherait de faire des conneries !

    Hé bas dis donc, on a l’impression que vous allez braquer une banque !


    Elle disait cela par rapport à la réaction qu’il avait eu ! A priori se faire chopper avec une étudiante était la pire de ses phobies. Ca fit rire Caroll parce qu’inversement, qu’on la coince avec un professeur ne la dérangeait pas du tout, au contraire, ça ne serait que bénéfique pour sa popularité. Mais bon, elle ne voulait pas mettre Samuel mal à l’aise, donc elle ne tenta rien devant les autres étudiantes mais si l’envie ne manquait pas.
    La voici à présent dans la voiture, elle remarqua, qu’il n’aimait pas les embouteillages, le monsieur serait-il impatient ? En tout cas, il ne tenait pas en place, Samuel avait-il peur que Caroll lui saute dessus, s’ils restaient trop longtemps ensemble dans un espace restreint ?

    Ah l’intuition masculine … Presque aussi bonne que celle des filles ! Presque !


    Merde ! Ce mec, enfin plutôt cet homme avait le don de l’interpeller. C’était rare qu’on lui réponde du tac-o-tac, d’habitude, les garçons disaient amen à tout ce que Caroll disait, juste pour pouvoir coucher avec elle. Bon c’est vrai qu’elle était réputée pour son sale caractère, donc les gars savaient d’entrer, qu’il ne fallait pas la chercher. Rare était les hommes qui avaient osé lui dire stop ! Et bien qu’elle ne l’avouerait pas Caroll adorait ça !


    En vingt deux ans d’existence, c’est bien la première fois qu’on me laisse le bénéfice du doute !


    Elle lui fit un clin d’œil et le suivit jusqu’à sa maison. En toute bonne nana qui se respecte, la jeune fille jeta un œil partout, et bien sûr quand il partit se changer, elle fit semblant de s’intéresser aux dépliants qu’il lui apporta, mais quand il alla se changer, elle ne pût s’empêcher de faire un tour du propriétaire. Oh et comme par hasard, elle arriva directement à la chambre du professeur de philosophie. Il avait laissé la porte entrouverte, elle ne se gêna pas pour jeter un coup d’œil, après il n’y avait rien de mal à mater si ? La brunette du se mordre la lèvre, et se faire violence pour ne pas braver l’interdit, elle mourrait d’envie de rentrer dans la chambre et de l’aider à se déshabiller. Mais par on ne sait quel miracle, elle y arriva, et quand le professeur Salaun redescendit, elle réservait dans un restaurant !

    Pour deux personnes, merci, on sera là dans une vingtaine de minutes. Elle raccrocha, se retourna vers Samuel. A moins que vous ne préfériez me faire à dîner ? Elle se marra intérieurement sachant très bien qu’elle allait être sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:56

    Samuel n’ajouta rien aux propos de la jeune femme. Ca n’était pas parce qu’il avait été alcoolique, qu’il ne laissait pas les autres boire. Mais il faisait toujours attention désormais. Il passait parfois pour le rabat-joie de service, mais il s’en fichait. Pour lui s’était important de ne voir personne de son entourage tomber aussi bas que lui. Se mettant à rire à sa réaction, Samuel devait avouer qu’il appréciait la jeune femme. Il devait aussi avouer qu’elle avait un physique tout à fait attrayant, alors lui céder ne serait pas dur. Mais il ne voulait pas perdre son emploi, donc il préférait faire attention. Mais elle avait sans doute raison, il en faisait peut-être un peu trop. Tout fermer pour être sûr qu’elle ne lui saute pas dessus était peut-être un peu fort, mais il devait avouer qu’au moins elle ne le prenait pas mal, ce qui était appréciable. Elle aurait pû ne pas apprécier ce qu’il disait, mais apparemment pas. Souriant, ils allèrent finalement jusqu’à la voiture du professeur pour ce rendre chez ce dernier. La circulation ne semblait pas fluide et Sam prit quelques rues pour pouvoir arriver chez lui plus vite.

    Puis, en arrivant chez lui, il lui expliqua qu’il lui laissait le bénéfice du doute. Après tout pourquoi pas la laisser venir chez lui. Il serait assez fort pour résister, enfin il l’espérait surtout. Alors, sortant du véhicule, il fit venir la jeune femme dans sa maison. Souriant à sa remarque, il avança dans sa maison et lui donna tous les papiers qu’il avait pour des restaurants. Il en avait un bon paquet, certains ramenés par ses enfants. Avec un fils de 27 ans et une fille de 20 ans, forcément il y avait de tout dans les papiers. Lui aussi avait ses propres goût en matière de restaurant, donc Caroll aurait de quoi s’occuper pendant qu’il irait se changer. Lui laissant les papiers, il fila dans sa chambre pour pouvoir passer des vêtements plus adaptés pour leur sortie. Finissant de s’habiller, il remit sa montre et alla rejoindre la jeune femme qui était au téléphone. Souriant, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle réserve une table, mais après tout pourquoi pas. Autant qu’elle prenne les devants tout de suite pour être sûr d’avoir une table pour dîner. L’entendant ensuite lui demander s’il voulait plutôt lui faire la cuisine plus que d’aller au restaurant, il sourit en le fixant dans les yeux.

    Ca sera pour la prochaine fois.

    Lui faisant un clin d’œil, il partit dans la cuisine pour se servir un verre d’eau. Il avait un peu soif et il avait envie de boire quelque chose avant de se rendre au restaurant. Puis, retournant dans le salon, il souriait toujours à la jeune femme.

    Au fait, je ne sais même pas votre prénom et votre nom. J’apprécierais de savoir avec qui je vais dîner.

    Prenant dans place dans le canapé, ils avaient un peu de temps devant eux. Après tout, elle avait parlé de vingt minutes, donc ils pouvaient discuter quelques minutes avant d’aller une nouvelle fois dans la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:01

    Je rêve ou vous venez de dire qu’il y aurait une prochaine fois ?

    Bien qu’elle n’y croyait pas une seconde, elle ne pût s’empêcher de le taquiner. Caroll vint à s’imaginer ce qui pourrait se passer, si disons, il y avait une prochaine fois. Samuel avait plutôt l’air d’un gentleman, donc elle l’imaginait mal coucher le premier soir avec une fille. Et bizarrement, elle l’imaginait comme un mec qui se devait d’être amoureux pour pouvoir franchir le pas avec une nana. Quand elle pensait aux mecs de son âge, ça la fit marrer, car ils étaient de plus en plus impatient, et n’attendaient que ça. Bon ok, Caroll n’était pas la dernière pour aller faire un tour au lit, mais dés fois, elle s’amusait, en les faisant marcher. Ce n’était pas croyable ce qu’un mec pouvait faire dans l’espoir de se taper une fille. Aller chercher des fraises en plein milieu de la nuit, chanter, danser nu dans la rue, Caroll avait fait tout et n’importe quoi à la gente masculine.

    Caroll Léa Venn, je suis étudiante en quatrième année de journalisme, et pour votre information monsieur Salaun, je suis une des meilleures élèves de ma classe. Et vous ? Je ne connais que votre nom, et votre profession.


    Là, c’était quitte ou double. Soit il connaissait sa réputation, et en moins de dix secondes, son plan de le séduire échouait. Soit, son nom ne lui disait rien, et elle pouvait continuer à s’amuser. Vous allez me dire, elle aurait pu lui dire un faux nom. Le fait est que Caroll détestait mentir, et qu’elle avait déjà abusé de son capital mensonge pour la soirée. Ouais, avec Caroll, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle vous mente pour vous faire plaisir. Par exemple si une des ses amies, venait la voir pour lui demander, si la robe qu’elle portait lui allait, l’étudiante en journalisme n’y allait pas par quatre chemins, elle vous disait cash, ce qu’elle pensait. Parfois c’était certes blessant, mais toute l’université, savait que se frotter à Caroll, s’était s’y piquer !

    Mais qu’aimez vous faire dans la vie, mise à part ennuyer les étudiants ? Elle marqua une petite pause, fit une grimace et ajouta. Bah oui désolée, mais franchement la philosophie, ce n’est pas la meilleure des matières. Franche comme son habitude, elle ajouta. Je vous aurais bien vu prof de cinéma, j’aurais adoré suivre vous cours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:10

    Vous n’avez pas rêvé. Si jamais ça se passe bien ce soir, pourquoi ne pas se revoir ? Oh, ça vous pose un problème peut-être ?

    Allant alors dans la cuisine Samuel se servit un verre d’eau. Puis, il revint vers la jeune femme en lui demandant son identité. C’est vrai qu’il ne savait pas du tout qui elle était. Ca l’étonnait d’ailleurs qu’il ne le lui ait pas demandé avant. En général, il demande son identité à une personne qu’il ne connaît pas. Mais là non, il avait préféré entrer dans le jeu de la jeune femme pour finalement connaître son nom. Mais ça n’était pas déplaisant d’avoir une jeune femme qui à ce genre de caractère dans sa vie. Non pas que Samuel allait coucher avec elle où qu’il lui demanderait de vire avec lui. En aucun cas, c’est juste que si la jeune femme acceptait de le voir de temps en temps, ça serait quelque chose d’intéressant pour lui. S’asseyant alors dans son canapé, Samuel écouta la réponse de la jeune femme. Souriant au fait qu’elle lui demande des informations à son tour, il la fixa. Il ne dit rien et attendit d’écouter la suite de ses questions. Il n’avait jamais entendu le nom de la jeune femme, mais les questions qu’elle lui posait le faisaient sourire. Elle voulait en apprendre plus sur lui, mais quel était son intérêt pour ça ? Son sourire s’agrandit et il continua de fixer la jeune femme.

    Samuel Olivier Salaun, professeur de philosophie qui aide certaines élèves en cours de soutient d’espagnol.

    Il s’arrêta à ce qu’elle savait déjà. Il avait évidemment écouta ce qu’elle avait dit et il sourit un peu plus en ce demandant pourquoi il devait lui en dire plus. Mais ça l’amusait, alors il n’allait pas se priver en ne disant rien.

    Au début je trouvais l’espagnol intéressait, mais je ne me voyais pas en faire mon métier. Alors la médecine me passionnant et j’ai commencé à faire des études dans ce sens, mais j’ai arrêté et la philosophie était un domaine que j’appréciais ce fut cette matière que j’ai décidé d’enseigner.

    Un dire un peu, mais pas trop c’était déjà un bon début selon lui.

    J’aime le cinéma, la littérature et la musique.

    Se levant, il garda son sourire et soupira doucement.

    Où avez-vous réservé une table ?

    Il savait que moins il en dirait plus elle voudrait en savoir sur lui. Jouer à ce petit jeu était quelque chose qu’il voulait apprécier à sa juste valeur. Alors autant aller dîner et parler à ce moment là, enfin c’est ce que pensait Samuel en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 22:00

    Revoir un homme qui est d’excellente compagnie non ça ne me pose aucun problème.

    C’est clair qu’elle le reverrait, elle le trouvait charmant, et pour une fois qu’elle rencontrait une personne du sexe opposé qui avait de la conversation, elle n’allait pas le quitter d’aussitôt. Tiens, il donnait des cours de soutien d’espagnol, ça, elle ne le savait pas, et ça la fit sourire. Elle se mit à repenser à l’unique fois qu’elle était allée en Espagne. C’était avec son père. Il devait y aller pour raisons professionnels, madame Venn devait l’accompagner, mais Naomi étant tombée malade, elle n’avait pas voulu la quitter, du coup Caroll avait été invitée à la remplacer. Un voyage avec son père, la jeune fille n’avait pas pu refuser. Elle avait passé une semaine à Madrid, sept jours de rêve. La jeune fille était très proche de son paternel, et chaque moment passé avec lui était mémorable. Ce voyage était d’autant plus mémorable, qu’il était le dernier que la brunette avait fait avec son père, quelques mois plus tard, il décédait. La Iota sentit les larmes l’envahir, mais ne montra rien, et se concentra de nouveau sur la conversation.

    Êtes-vous déjà allé en Espagne ? Et entre nous professeur Salaun, c’est bien dommage que vous n’avez pas poursuivit dans la médecine, parce que vous imaginez avec la blouse blanche …
    Elle se mordit la lèvre préférant arrêter de parler, sinon, elle aurait pu le choquer.

    Ah les femmes, et le fameux fantasme du médecin. Obligé, elles voulaient toutes avoir un docteur dans leur lit. Caroll ne savait pas ce qui l’excitait autant chez les docteurs, peut être le fait que rien qu’avec leurs mains, ils pouvaient faire des miracles. Et en même temps, les séries télévisées, attisaient la flamme. Entre docteur mamour & docteur glamour, Jack Sheppard de Lost, et bien d’autres, les jeunes filles en fleurs ne savaient plus où donner de la tête. Mais vous me croyez si je vous dis que le médecin préféré de Caroll, est le docteur House ?

    Tiens tiens, serait-il possible que nous ayons des points en communs ? Elle remit une mèche de ses cheveux qui tombait sur son épaule. Le septième art j’adore ça, un jour je serais critique cinéma dit elle avec beaucoup de fierté dans la voix. En ce qui concerne la littérature, je ne jure que par Shakespeare, même si je peux passer des heures à lire Victor Hugo. Notre Dame de Paris était un de ces livres préférés. Et la musique, étant une excellente danseuse, j’aime toutes les musiques qui permettent de se déhancher. En fait, elle appréciait toutes les musiques, autant elle était sélective pour tout, autant en ce qui concerne la musique elle était éclectique.

    A son tour elle se leva, j’ai réservé dans une pizzeria. A la voir comme ça on avait du mal à l’imaginer dans ce genre d’endroit. Sur les champs élysées. Bah oui, ça faisait quand même plus classe de placer dans une conversation qu’elle avait mangée dans une pizzeria sur les champs, que dans un vulgaire restaurant. Chassez le naturel, il revient vite au galop…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:17

    Alors je vous inviterais avec plaisir, où vous me direz quand vous serez libre pour qu’on se voit.

    Souriant, Samuel s’attendait déjà à voir débarquer Caroll un jour pour lui demander de passer du temps ensemble. Il devait bien avouer que c’était d’ailleurs tout à fait tentant. Discutant alors tout les deux, Samuel se présenta comme elle venait de le faire pour elle. Après tout autant en apprendre plus sur son interlocutrice et sur le fait qu’il pourrait apprécier de passer du temps avec elle. Ecoutant alors la question de l’étudiante, Sam se mit à sourire. Ah l’Espagne ! Il y avait déjà été plusieurs fois et il devait bien avouer qu’il s’y était plû. D’ailleurs, il avait pensé pendant un temps aller vivre là-bas, mais il avait abandonné l’idée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait d’abord pensé à ses enfants qui avaient tous leurs amis ici. Déjà que la famille de Samuel était éparpillé un peu partout : France, Etats-Unis, Italie, Angleterre et Australie, pour ne citer que les principaux. Alors si lui partait en Espagne, pouvoir avoir des nouvelles de ses proches serait encore plus compliqué qu’elles ne le sont déjà. Enfin bref, gardant son sourire, il fixa la jeune femme, tout en l’écoutant parler. Ne pouvant s’empêcher de sourire encore plus, Samuel trouvait tout à fait intéressante le point de vue de Caroll.

    Pour répondre à votre question, j’ai déjà fait trois voyages en Espagne et c’est un pays qui me manque. Pour ce qui est de la médecine, j’ai dans l’idée d’enseigner cette matière un jour si le peu. Il faut juste que je me mette à niveau pour enseigner cela et visiblement que j’achète une blouse.

    Gardant son sourire, il expliqua qu’il aimait aussi la littérature, la musique et le cinéma. Trois domaines qu’il apprécié énormément. Lui jouant du piano et de la guitare, il a donné cette passion là à son fils également, vu qu’Antoine joue du violon. Entendant Caroll alors dire qu’ils avaient les mêmes passions, il haussa les sourcils, pour essayer de comprendre. Hochant la tête positivement aux propos de la jeune femme, il devait avouer qu’il serait tout à fait intéressé de voir les critiques de la jeune femme.

    Ayant des origines anglaises, je ne peux que vous rejoindre sur Shakespeare.

    En effet Samuel avait d’ailleurs quelques ouvrages de cet écrivain.

    Moi je joue.

    Il tendit son doigt pour montrer quelque chose derrière la jeune femme.

    Piano et guitares.

    En effet le piano prenait de la place dans le salon père de la fenêtre. Il y avait également deux guitares accrochées au mur et une dans un étui juste à côté du piano. Sam adore jouer, ça le détend et même d’en parler, ça lui fait du bien. Se levant finalement, le professeur de philosophie demanda à la jeune femme où elle avait commandé pour savoir où ils devaient se rendre. Alors va pour la pizzeria ! Ca faisait d’ailleurs longtemps que Sam n’avait pas mangé de pizza. Puis il se mit à rire.

    Donc je suis prof, chauffeur, séduisant en blouse de médecin, attrayant physiquement et en plus portefeuille officiel, tout cela pour vous rien que ce soir. Qu’est-ce que ça sera la prochaine fois ?

    Souriant toujours, Sam lui fit signe d’aller avec lui vers la porte pour sortir de la maison. Prenant ses clés, il vérifia qu’il avait son portefeuille et il partit avec la jeune femme jusqu’aux Champs Elysée pour aller dîner. Une fois là-bas, ils marchèrent jusqu’à la pizzeria. Laissant la jeune femme donner son identité, il la laissa passer devant pour aller à une table tranquillement. Prenant place, ils purent commander rapidement et Sam soupira doucement en fixant la jeune femme.

    Alors dites-moi, comment se passe votre séjour ici ? Vous m’avez dit que ça ne vous plaisez pas, mais je présume que c’était un mensonge ? Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:25

    Je ne savais pas s’il y aurait une « prochaine fois » avec Samuel mais je savais très bien que ce soir j’allais bien m’éclater en sa compagnie. Couché avec lui n’était certainement pas mon intention mais pour gagner un défi, j’étais prête à tout.

    -« Je suis toujours libre et toujours partante pour une autre soirée avec un aussi charmant gentleman comme vous, Monsieur Salaun !»

    Je gratifiais mes propos d’un sourire charmeur qui avait un effet ensorceleur sur la presque majorité des garçons de ma génération, mais le problème ici, c’est que Samuel était un homme, un vrai ! Et le séduire semblait être une mission presque impossible mais pour moi, Caroll Lea Venn, rien n’était impossible et rien ne le sera. Là j’étais en pleine exécution de mon plan de séduction et je n’étais pas prête à m’arrêter à ce niveau là. Terminé dans le même lit que ce cher professeur était mon seul et unique but pour ce soir. Je n’avais jamais perdu un pari de ma vie et celui là n’allait certainement pas faire l’exception. Samuel me disait après qu’il avait visité l’Espagne plusieurs fois, le chanceux ! Moi je n’y étais qu’une seule fois et j’ai juré qu’elle ne serait pas la dernière. Je lui souris de plus belle et continua à faire semblant de l’écouter alors que tout ce qui obnubilait mes pensées pour le moment: Ce fameux pari que j’avais avec Damian.

    -« Je suis prête à donner ma vie rien que pour vous voir en blouse de médecin »

    Disais-je d’un ton amusé. Là j’étais entrain de le séduire et il n’était pas aussi stupide que ça pour ne pas le remarquer. Le jeu venait juste de commencer et on n’était qu’au début de la soirée.

    -« Vous avez des origines anglaise ? J’avais toujours dis que les hommes les plus sexy du monde ont des origines anglaises et là vous venez et sans vous rendre compte, d’appuyer mon hypothèse. »

    Je lui fis un clin d’œil complice avant de me retourner pour voir ce qu’il voulait me montrer. Il me disait après qu’il jouait deux différents instruments : le piano et la guitare. L’imaginait entrain de jouer un morceau de Mozart ou Beethoven sur son élégant Piano me fit sourire intérieurement.

    -« Vous jouez Du piano et de la guitare aussi ? Qu’est ce que vous ne savez pas faire ? Non sérieux ! »

    Rigolais-je avant de me redresser avec lui. Je pris mon sac avant de suivre Samuel jusqu'à la sortie de sa chleureuse maison.

    -« La prochaine fois tu seras…hmmm…je ne sais pas, c’est à toi de décider ! »

    Je lui lançai un sourire coquin avant de quitter la maison en sa compagnie. En arrivant à la pizzeria, je me précipitai à donner mon identité à la réception avant d’aller m’asseoir à une table à deux qui était installé au fond de la grande salle. Après avoir passé notre commande, Samuel me fixa droit dans les yeux avant de me demander-en quelque sorte-la raison cachée derrière le « petit » mensonge que je lui avais lancé tout à l’heure.

    -« Monsieur Salaun, je suis tout mais pas une menteuse »

    Soupirais-je trsitement avant d’ajouter.

    -« Je n’ai pas beaucoup d’amis avec qui je peux sortir et faire la fête et si vous n’étiez pas là, avec moi ce soir, je serais surement entrain de déprimer et pleurer mon sort dans ma petite et misérable chambre à coucher ! »

    Je traçai une pitoyable moue sur mes lèvres avant de poser ma main sur celle de Samuel, plongeant mon regard étoilé dans le sien de couleur émeraude.

    -« Je ne vous remercierais jamais assez d’avoir accepté de diner avec moi, ce soir ! »

    Je lui fis un très grand sourire éblouissant avant de lui relâcher la main en voyant le serveur venir en notre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix
» Ce n'est pas vous qui êtes enfermé avec moi mais moi qui suis enfermée avec vous! Leïleya
» Vous, ici ? Mais quelle coïncidence de m… ! [James]... {puis Breanna}
» Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)
» Mais je vous jure que j'ai jamais coucher avec un garçon [PV Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-