the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I just wanted to thank you [Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I just wanted to thank you [Samuel] Empty
MessageSujet: I just wanted to thank you [Samuel] I just wanted to thank you [Samuel] EmptyMar 28 Déc - 23:41

Samuel && Caroll
I just wanted to thank you [Samuel] Hugh-hugh-laurie-13940220-100-100I just wanted to thank you [Samuel] Leighton-leighton-meester-15926522-100-100
Crédit-fanpop
« Thank you for being so nice to me »

Muzicons.com




    Après avoir quitté la maison de Monsieur Salaun, je reviendrais à l’hôtel ou je résidais pour me changer et me reposer un petit peu. En arrivant dans ma chambre, je vis Autumn sortir de la douche, un sourire radieux aux lèvres. Elle se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras avant de s'enchainer dans un long, ennuyeux et surtout répétitif monologue sur paris et son charme infinie. J'acquiesçais de la tête à tout ce qu'elle me disait, espérant qu'elle allait terminer son discours avant que je m'évanouis. Ma meilleure amie me demanda après ou j’avais passé la nuit et je lui mentis en lui disant que je l’avais finit avec un charmant jeune français que j’avais rencontré dans un bar. Autumn ne se contenta pas de ma réponse et me pria de lui donner les détails les plus fins de ma soirée et avant de trouver une excuse pour m’échapper à cette cruelle « punition », mon portable se mit à vibrer tout comme saved by the bell ! Je souris en voyant le numéro de Damian s’affichait sur l’écran de mon portable. Je décrochais après et fixa un rendez vous avec lui à la Sorbonne ou on allait discuter notre pari autour d’un bon café fumant. Je fis donc la bise à ma meilleure amie et lui promis de tout lui raconter ce soir quand je serais de retour. Je filais après dans la salle de bain pour prendre une douche très rapide. Une fois terminé, je m’habillais d’un débardeur noir et d’une mini jupe en jean de la même couleur, je laissais mes cheveux tomber le long de mes épaules avant de prendre mon sac et de quitter la chambre, laissant Autumn prendre son petit déjeuné.


    La Sorbonne—9h30 du matin

    En arrivant à la Sorbonne, je me dirigeais directement vers la cafétéria de cette dernière pour retrouver Damian. Il était là entrain de m’attendre, un sourire malicieux aux lèvres.

    -« J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyée hier soir »

    Damian me lança sa phrase d’un air taquin, assumant que j’avais perdu le pari. On savait tout les deux que les professeurs ici à la Sorbonne tenaient vraiment à leur emploi et coucher avec une étudiante d’échange n’était pas vraiment une option pour eux. Quand Damian m’avait proposé le pari, il savait déjà que j’allais perdre, oh oui, vive l’amitié ! Je me contentais donc d’adresser un léger sourire victorieux à mon ami avant de lui montrer les photos enregistrées dans mon portable.

    -« L’ennui ne fait pas partie du vocabulaire de Caroll Lea Venn »

    Je disais toute fière de moi-même. En voyant les photos, Damian ouvra grand les yeux n’arrivant pas à croire ce qu’il voyait.

    -« OMG t’es trop forte, non mais j’ai vraiment rien à dire là ! »

    Il me fixa d’un regard toujours étonné, ayant du mal à comprendre comment j’avais fais pour séduire Monsieur Salaun et le convaincre de coucher avec moi.

    -« tu peux toujours dire que je suis la best ! »

    Rigolais-je avant de m’assoir en compagnie de Damian à une table proche du comptoir de la cafétéria. Je me retournais après vers mon ami pour lui demander ce qu’il voulait boire.

    -« Tu veux boire quelque chose ? »

    Demandais-je tout en me redressant, prête à aller passer notre commande. Damian ne prêtait pas attention à ma demande. Il avait du mal à décoller ses yeux de mon portable. Il matait mes photos d’un regard admirateur avant de me dire qu’il allait prendre un café. La réaction de Damian me fit rire intérieurement. En profitant du temps ou j’étais au comptoir, Damian n’hésita pas à passer mes photos à son cellulaire via le Bluetooth. Un acte mal déplacé et totalement irresponsable de sa part. En me voyant revenir en sa direction, nos cafés à la main, Damian rangea son portable discrètement avant de me gratifias d’un sourire des plus innocents.

    -« Ne me dis pas que… »

    Je posais les verres de cafés sur la table avant de me planter vers Damian le foudroyant d’un regard furieux. Je lui demandai après de me passer son portable pour voir s’il avait mit mais photos dedans. Damian ria de plus belle en me disant de me calmer un petit peu. Ce n’était pas de mon habitude de m’énerver sur des choses pareilles. Des choses qui, du point de vue de mon ami, étaient extrêmement futiles. J’avais promis à Samuel que ces photos n’allaient pas circuler ailleurs et cette fois-ci j’avais vraiment envie de garder ma promesse, Bizarre vous allez me dire ? Damian finit par m’avouer qu’il avait passé les trois photos de Samuel et moi à son portable en me jurant en même temps que personne n’aillait les voir. Je levais donc mes yeux au ciel et soupira légèrement avant de me rasseoir à ses cotés.

    -« Si jamais tu les montre à qui que ce soit, tu seras mort »

    Je disais ma phrase d’un ton sérieux qui intrigua mon ami. Il ne savait pas pourquoi j’agissais de la sorte. Ce n’était que des photos après tout. Des photos prises pour un pari donc ce n’était rien de sérieux. Normalement ça serait moi qui ferai circuler ces photos entre pote pour célébrer en quelque sorte ma victoire. Mais cette fois-ci c’était un peu différent et moi-même j’avais du mal à concevoir mes nouvelles réactions.

    La Sorbonne—9h50 du matin

    Quand Damian me demanda de lui donner tout les dirty détails de ma soirée avec Samuel, je lui fis un énorme sourire avant de boire une dernière gorgée de mon café et de me redresser, mon sac à la main. Damian me fixa d’un regard suppliant qui me fit sourire. Je lui fais donc la bise et lui dis que j’avais un rendez vous très important avec Autumn…mensonges quand vous nous tenez ! Damian me disait qu’il n’allait pas lâcher l’affaire et que tôt ou tard j’allais craquer et lui détailler ma soirée avec Monsieur Salaun de A à Z et je n’allais quand même pas le priver d’espérer. En quittant la Sorbonne, je me dirigeais vers le fleuriste le plus proche de cette dernière pour acheter un bouquet de fleur pour…vous allez le savoir plus tard ! Une fois le bouquet acheté, j’entrais dans un grand magasin spécialisé en fabrication du chocolat suisse, le meilleur des meilleurs et je n’hésitais pas à en acheter. Je revenais après à la Sorbonne qui était presque désertique en ce moment de la matinée et c’était tout à fait normal puisque la majorité des étudiants étaient en cours. En arrivant à coté de la classe ou Monsieur Salaun donné son cours, j’attendis impatiemment que ces étudiants quittent la salle pour que je la pénètre d’un pas assuré. Je cachais mon visage derrière le bouquet de fleur et me dirigea discrètement vers Monsieur Salaun qui était assis tranquillement sur son bureau.

    -« Bonjour…Je suis un gentil bouquet de fleur qui espère faire votre connaissance et si jamais vous refusiez ma demande, je serais vraiment triste et quand je ne vais pas bien je meurs donc…Vous allez me prendre ? Ou vous préfériez que j’aille mourir impitoyablement dans la poubelle ?»

    Je disais ma phrase d’un ton digne d’une petite fillette avant de me planter devant le bureau de Samuel et de dégager le bouquet de mon visage pour qu’il puisse me voir.

    -« Je vous dérange pas j’espère ! »

    Je lui souris avant de lui tendre le bouquet de fleur et la boite du chocolat que je venais d’acheter pour lui.

    -« Je sais que vous ne buvez pas d’alcool, c’est pour ça que je vous ai acheté des chocolat en guise de merci pour ce que vous avez fait pour moi »

    Je lui souris tendrement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I just wanted to thank you [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to thank you [Samuel] I just wanted to thank you [Samuel] EmptyMer 29 Déc - 0:17

    I just wanted to thank you [Samuel] LM-leighton-meester-10709121-100-100I just wanted to thank you [Samuel] 000525cw

    Après avoir prit sa douche, Sam était resté en caleçon pour aller prendre son petit déjeuner. Il en avait vécu des choses dans sa vie, mais comme la veille au soir, cette nuit et ce matin, ça, ça ne lui était jamais arrivé. Il devait avouer qu’il était plus que surprit que deux étudiants aient fait un pari pour savoir si Caroll pouvait coucher avec lui. C’était plaisant pour son égo évidemment, mais il ne voulait pas perdre son poste. Alors, il avait proposé trois photos et il avait demandé à ce qu’elles ne soient vues que par Damian et personne d’autre. Une fois le petit déjeuner avalé, Samuel partit dans sa chambre pour s’habiller. Un tee-shirt, une chemise et un jean plus tard, il sortit de sa chambre pour aller dans son garage. Allant voir si son chien n’avait besoin de rien avant qu’il ne parte, il appréciait les joies qu’il lui faisait. Allant ensuite mettre ses chaussures, il vérifia qu’il avait toutes ses affaires et partit pour La Sorbonne. Une fois dans l’établissement, Samuel salua quelques élèves et se rendit directement dans la salle des professeurs. Changeant quelques affaires entre celles de son sac à celles de son casier, il partit ensuite à son premier cours. Il avait un thème important à commencer et il ne savait pas trop comment l’aborder. Il fallait qu’il voie comment les élèves allaient réagir à ses idées. Une fois dans la classe, il commença donc son cours. Expliquant son point de vue et la façon dont il voulait aujourd’hui, il fut interrompu par des chuchotements.

    Je vous ennuie peut-être ?
    "Non, monsieur."

    Fronçant les sourcils, Samuel remarqua que plusieurs avaient leurs portables sur leurs cuisses.

    Montre-moi vos portables.
    "Oh non, on va les ramasser."
    Montrez-les moi.

    Allant dans la rangée des élèves, il prit les portables et vit quelque chose qui lui fit serrer la mâchoire.

    Quand avez-vous eu ça ?
    "Il y a deux minutes."
    De qui est-ce que ça vient ?

    N’ayant aucune réponse, Samuel regarda tous les élèves.

    De qui est-ce que ça vient ?

    Il avait haussé le ton et attendait une réponse rapide.

    "Damian San Mercury."

    Allant au tableau, Samuel donna des exercices à faire à ses élèves. Prenant chaque portable, il effaça les photos. Laissant le cours continuer ainsi, il entendit finalement la sonnerie. Laissant les élèves poser leurs feuilles sur le bureau, il leur rendit leur portable et leur ordonna de ne pas parler des photos. Les élèves disaient qu’ils n’en parleraient pas, mais Sam avait bien peur que toute cette histoire arrive aux oreilles de la direction. Même si César, le directeur de La Sorbonne était un bon ami de Sam, cette fois-ci, il ne pourrait pas l’aider. Assit sur le bord du bureau, Samuel soupira quand il entendit du bruit. Voyant quelqu’un avancer avec un bouquet de fleurs devant le visage, il fronça les sourcils. Ecoutant alors ce que la personne lui disait, Sam fronça les sourcils. Il avait reconnu Caroll, mais il n’allait pas laisser passer ça. La laissant parler, il prit les fleurs et les chocolats.

    Ils sont empoisonnés comme votre soi disant promesse ?

    Mettant le tout dans la poubelle, Samuel fixa la jeune femme.

    J’ai surpris des élèves avec les photos sur leur portable. Vous m’aviez dit que personne ne les verraient à part Damian.

    Soupirant, il se passa une main sur le visage.

    Sortez de cette classe et allez trouver un autre pigeon, j’ai eu ma dose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I just wanted to thank you [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to thank you [Samuel] I just wanted to thank you [Samuel] EmptyMer 29 Déc - 2:07

Samuel && Caroll
I just wanted to thank you [Samuel] Hugh-Icons-hugh-laurie-16127112-100-100I just wanted to thank you [Samuel] Rex_tole-lj-leighton-meester-17538181-100-100
Crédit-fanpop
« Sorry seems to be the hardest word »

Muzicons.com


    Monsieur Salaun n’avait pas l’air très content de me revoir. Mon sourire radieux se dissimula derrière un air interrogateur quand mon regard tendre croisa le sien énervé. Je ne savais pas ce que je lui avais fais pour qu’il me regarde ainsi. Enfin si, je lui avais mentis pendent toute une soirée et je savais très bien que le fait de lui avoir tout avoué vers la fin n’allait pas faire de moi le petit ange tombé du paradis mais je n’avais pas de regrets la dessus même si entre l’honnêteté et moi ce n’était jamais une vraie histoire d’amour. Pour Monsieur Salaun, je n’étais certainement que cette « American B*tch » qui croit que quand on est à paris on doit parier et il n’avait pas tord! Après avoir prit le bouquet de fleur et la boite du chocolat que je lui avais tendu, Samuel me demanda s’ils n’étaient pas empoisonnés tout comme ma promesse. Mon incompréhension s’accentua encore plus et je fronçais les sourcils pour lui faire comprendre que je ne savais pas de quoi il parlait. Je le vis après jeter le bouquet et la boite dans la poubelle et je ne dis rien même si son geste me fit mal au cœur. Quelques secondes plus tard, Samuel décidé d’achever mon attente en me disant qu’il avait surpris des élèves mataient nos photos sur leurs portables. J’ouvrais grand les yeux tout en restant bouche bée à ce qu’il venait de me dire. Je ne comprenais pas comment ceci s’était produit alors que j’étais la seule à avoir ces photos et que je ne les avais pas circulé. Je n'avais deja aucune intention de le faire, de une parce que j'avais fais la promesse à monsieur Salaun et de deux je ne voulais pas qu'il perd son travail à cause d'un geste mal déplacé de ma part.

    -« oui je vous ai promis que personne ne les verraient a part Damian et j’ai gardé ma promesse ! »


    Je disais ma phrase d’un ton des plus sincères, espérant que monsieur Salaun allait me croire…mais ce n’était malheureusement pas le cas. Samuel me demanda après de quitter la salle et d’aller me trouver un autre jouet qui me servira d’un nouveau passe temps au lieu de rester là à l’emmerder et lui gâcher la vie davantage. Ces propos me brisèrent le cœur et le pire c’est que je ne savais pas comment me défende face à ses accusations insensées .

    -« personne n’a vu ces photos a part Damian et puis je suis la seule à les avoir donc… »

    Je m’arrêtais un instant en revoyant un flashback. Damian ! oui c’est lui…Il avait aussi ces photos là. Oh mon dieu. Je passais mes mains dans mes cheveux avant de me diriger vers la sortie de la classe. Je me retournais après vers Monsieur Salaun et lui lança un regard désolé.

    -« C’est pas moi qui a fait circuler ces photos »

    Je me rapprochais d’un pas stressé de lui avant d'ajouter.

    -« C’est Damian…il m’a juré de ne pas faire passer ces photos aux autres et …Quel crétin !»

    Je soupirais légèrement avant de fermer les yeux l’ombre de quelques instants,le temps qu’il me faut pour reprendre mes esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I just wanted to thank you [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to thank you [Samuel] I just wanted to thank you [Samuel] EmptyMer 29 Déc - 3:58

    I just wanted to thank you [Samuel] LM-leighton-meester-10709121-100-100I just wanted to thank you [Samuel] 000525cw

    Samuel avait vraiment pensé que Caroll lui avait dit la vérité sur le fait qu’elle ne montrerait pas les photos. Seulement, il avait bien comprit qu’il s’était fait avoir en beauté. Lui expliquant donc la situation, elle le reprit en parlant du fait qu’elle n’avait montré les photos qu’à Damian. Ne le croyant pas, Samuel lui demanda de le laisser seul. Il ne voulait plus la voir, elle en avait déjà assez fait et il ne voulait pas d’ennuis supplémentaires. La laissant parler, il ne préféra pas parler. Après tout, elle voulait se défendre qu’elle le fasse. Il ne voulait pas en savoir plus. Lui qui lui avait fait confiance, savait désormais qu’il ne fallait plus qu’il le fasse. Soupirant, il regarda la jeune femme sortir de la pièce. Baissant la tête, il se demandait comment il avait fait pour ne pas voir le coup arriver. Il aurait dû se méfier et comprendre que la jeune femme n’allait pas garder les photos pour elle seule. Il aurait dû voir les choses venir, mais il n’avait pas pensé qu’elle pouvait lui mentir. Se traitant mentalement d’imbécile, il savait désormais qu’il valait mieux qu’il évite la jeune femme. De toute façon il s’attendait à voir les élèves se retourner sur lui. Beaucoup avaient déjà dû voir les photos. Il n’en attendait pas moins des élèves, mais il savait aussi que dès qu’il verrait Damian, il ne le laisserait pas s’en tirer ainsi. C’était à cause de Caroll et lui que le pari avait prit vie. Il comptait donc bien pouvoir lui mettre la main dessus et lui faire comprendre sa façon de penser. Non pas qu’il allait être violent physiquement. Non, il le serait verbalement et il ne le laisserait pas s’en sortir aussi facilement.

    De toute façon Samuel s’attendait à passer par le bureau de César d’ici quelques heures. Ca n’était plus qu’une question de temps avant que ça ne lui arrive aux oreilles. De plus, d’autres professeurs pouvaient d’ici là voir leurs élèves regarder leur portable et les confisquer. A partir de là, si sur l’écran les photos étaient affichés, alors les professeurs les verraient. Samuel n’était pas fier de ce qu’il avait fait, mais il avait simplement voulu aider la jeune femme et il se retrouvait dans le pétrin. Ca lui apprendrait à être la bonne poire. La prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de proposer son aide à qui que ce soit et encore plus à un étudiant quel qu’il soit. Entendant finalement des bruits de pas, il leva la tête en souriant et vit que Caroll n’était pas partit. Fronçant les sourcils, il la fixa et l’écouta alors parler. La fixant, elle lui expliquait que c’était Damian qui avait fait circuler les photos. Samuel ne voyait vraiment pas comment il avait pû le faire.

    Vous êtes la seule à avoir les photos dans votre portable, c’est forcément vous qui les avez fait circuler.

    Prenant ses affaires, il commença à les ranger dans son sac. Il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire de plus à la jeune femme. Après tout, il allait sans doute être viré, alors autant qu’il se mette à chercher du boulot le plus vite possible. Samuel pensa alors à ses enfants. Il espérait que ces derniers ne verraient pas les photos. Son fils serait peut-être compréhensif et il comprendrait, mais Lucie, elle, elle risquait de ne pas du tout apprécier ça et elle ne laisserait pas une seule chance à Sam de s’expliquer. En même temps s’il était à sa place et qu’il voyait des photos de son père à moitié nu avec une étudiante, il ne lui laisserait pas non plus la moindre de chance de s’expliquer. Soupirant une nouvelle fois, il ferma son sac et regarda la jeune femme.

    J’avais apprécié la soirée qu’on avait passée. Je pensais même vous inviter à nouveau, mais il vaut mieux qu’on en reste là, c’est mieux pour tout le monde.

    Prenant sa veste, il la passa et prit son sac pour sortir de la classe. Il ne voulait plus lui parler, maintenant ça priorité était de trouver Damian et de lui expliquer sa façon de voir et surtout sa façon de penser, en essayant de garder son sang froid et de le trouver avant que Caroll ne lui donne une version à tenir face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I just wanted to thank you [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to thank you [Samuel] I just wanted to thank you [Samuel] EmptyMer 29 Déc - 21:00

Samuel && Caroll
I just wanted to thank you [Samuel] Hugh-hugh-laurie-16518354-100-100I just wanted to thank you [Samuel] Leighton-Meester-leighton-meester-410809_100_100
Crédit-fanpop

« i’m gonna fix this, i promise »

Muzicons.com



    Mon cœur se serra quand je vis monsieur Samuel ranger ses affaires. Il avait du mal à me croire et c’était tout à fait normal. Depuis notre première rencontre, Je n’étais pas très honnête avec lui et c’est pour cela d’ailleurs qu’il ne savait plus quoi prendre ce que je lui disais. Samuel était très clair avec moi en me demandant de quitter la salle et de sortir de son monde en toute discrétion. Je lui avais causé déjà pas mal de problèmes alors pourquoi bon garder une bonne relation avec moi ? Quand il finit de ranger ses affaires, Samuel se retourna vers moi pour me dire qu’il avait vraiment apprécié la soirée qu’on avait passé ensemble, une révélation que je préférais ne pas entendre en ce moment là…Savoir que j’avais tout gâché me dégoutais un peu mais bon je ne pouvais pas faire marche arrière et rectifier mes conneries. J’avais déconné et j’allais certainement le payer donc autant le faire la tête élevée. Samuel m’avoua qu’il ne voulait plus me voir, ces propos ne me surprenaient guère. Il n’allait quand même pas me reparler après tous les ennuis que je lui avais causés jusqu’à présent. Je baissai les yeux et soupira désespérément en le voyant prendre sa veste et son attaché-case pour enfin quitter la salle. C’était le temps pour moi de réagir. Ce n’était pas question que je le laisse partir comme ça. Je n’hésitais donc pas à courir après lui, essayant de le rattraper. Je me mis après devant lui pour qu’il s’arrête d’avancer. Je savais qu’il ne voulait plus m’adresser la parole mais il avait intérêt à m’écouter là…

    -« Je sais que vous ne voulez plus me revoir et je vous comprends…mais pouvez vous m’accorder quelques minutes ? juste le temps de vous expliquez quelque chose….juste quelques minutes rien de plus et puis vous n’allez plus me revoir, je vous le promets ! »

    Je lui lançai un regard suppliant pour qu’il accepte ma demande. Samuel leva ses yeux au ciel en croyant que j’allais encore une fois lui jouais un mauvais tour. Il ne pouvait plus me faire confiance ça c’est sur et certain mais là j’étais vraiment sincère dont tout ce que je disais et il n’avait qu’à écouter ce que j’avais à lui dire et rien de plus. J’avais une idée en tête. Une idée que je ne pouvais pas partager avec Samuel tant qu’on était au couloir. Déjà qu’il y avait pas mal d’étudiants qui nous mataient de loin, essayant de décrypter ce qu’on disait. Pathétique vous allez me dire ? Oui tout à fait ! Je pris donc la main de monsieur Salaun et l’entraina avec moi dans l’une des salles vacantes du département de philosophie. Je fermais la porte derrière nous avant de lui expliquer mon idée.

    -« Je vais aller tout expliquer à l’administration. Je vais leur dire que je suis venu vous voir pour vous demander de m’aider en matière de philosophie et vous avez accepté ma demande en me proposant de se retrouver au cafétéria du campus….Mais je vous ai dit que ça serait mieux que je passe chez vous parce que j’arrive pas à me concentrer dans les endroits publiques à cause de bruit et de l’ambiance… et puis je suis venue vous rendre visite pour parler de la philosophie et de son histoire mais...moi je n'étais pas là pour réviser mais pour coucher avec vous donc j’ai commencé à vous séduire mais vous n’avez pas cédé à la tentation et vers la fin je vous ai proposé de nous préparer un café et je vous ai mis un somnifère dedans pour que je puisse prendre ces photos avec vous. Comme ça je gagnerais mon pari avec Damian en lui faisant croire qu’on avait couché ensemble alors que c’est totalement faux…Et vous savez que je suis une très bonne menteuse donc personne ne pourra douter mes propos »

    Je lui souris légèrement pour le rassurer avant d’ajouter.

    -« Au pire ils allaient me renvoyer en Amérique et ce n’est pas grave, vous savez. Par contre perdre votre emploi à cause de ma connerie, ça c’est inconcevable ! »

    Je me rapprochais de la porte et avant de quitter la salle, je me retournais vers monsieur salaun, un léger sourire aux lèvres.

    -« Moi je n’ai rien à perdre après tout. Mes parents ne sont pas là pour m'apprendre les bonnes manières et ma sœur ne pourrait tout simplement pas me faire la morale parce que…elle est très occupée dans ses propres délires…Je suis vraiment désolé. Vous faire du mal n’étais certainement pas mon but et puis je vous garantis que vous n’allez plus me revoir»

    Je lui lançai un regard triste avant d’ouvrir la porte de la salle et de sortir, me dirigeant vers l’administration pour me confier au doyen avant d’aller ranger mes affaires et quitter cette maudite ville, nommée Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I just wanted to thank you [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to thank you [Samuel] I just wanted to thank you [Samuel] EmptyMer 29 Déc - 21:37

    I just wanted to thank you [Samuel] LM-leighton-meester-10709121-100-100I just wanted to thank you [Samuel] 000525cw

    Il n’en revenait pas de s’être fait avoir à ce point. Il avait vraiment apprécié de passer la soirée avec la jeune femme. Ils avaient pû discuter ensemble de tout et de rien. Une sorte de dîner entre deux personnes qui s’apprécient et qui pourtant ne se connaissent pas. Le genre de rencontre qu’appréciait vraiment le professeur. Caroll avait été vraiment charmante et il avait aimé passer du temps avec elle. Avec cette histoire de pari, il avait fait son possible pour l’aider. Mais en simple contre partit, il lui avait demandé de ne pas dévoiler les photos et elle lui avait dit qu’elle ne le ferait pas. Seulement, il se retrouvait sur tous les portables de La Sorbonne. Alors quand la jeune femme fit son apparition dans la pièce, il ne pouvait pas se montrer gentil, c’était au-dessus de ses forces. Alors, préférant partir, il rangea ses affaires tout en demandant à la jeune femme de ne plus venir vers lui désormais. Il savait que d’ici quelques heures on allait lui dire que le directeur voulait le voir. Ce qu’il ne voulait pas par contre c’était entendre les élèves rire sur son passage, là il savait qu’il allait craquer. Prenant donc sa veste et son sac, Samuel se décida à sortir de la salle. Marchant dans le couloir, il vit que tous les regards étaient portés sur lui. Soupirant, il reprit son chemin et vit finalement Caroll s’imposer face à lui. Fronçant les sourcils, il écouta ce que la jeune femme avait à lui dire. Elle semblait avoir quelque chose d’important à lui dire.

    Il n’avait pas particulièrement envie de lui parler, mais il n’eu pas le choix. Il pû juste levers les yeux au ciel, quand la jeune femme lui attrapa la main pour l’amener dans une salle. Fronçant encore plus les sourcils, si cela était possible, il la suivit sans rechigner et attendit de savoir ce qu’elle lui voulait exactement. Le fait que les étudiants les aient vus aller dans la même salle rendait l’enseignant mal à l’aise. Il savait que des rumeurs, ça part très vite et ça se répand quelques minutes. Alors le fait qu’elle lui ait attrapé la main pour l’amener avec elle loin des regards indiscrets n’était pas une bonne idée. Mais malgré tout Samuel n’arrivait pas vraiment à lui en vouloir. Evidemment il était énervé et il ne voulait plus la voir, mais quelque part, au fond de lui, ça le blessait de ne plus la voir. Alors, fixant la jeune femme dans les yeux, il attendait de savoir quel était son idée. L’écoutant avec attention, il ne pû que hausser les sourcils sous le choc de sa révélation. Elle voulait aller voir l’administration pour expliquer que c’était entièrement sa faute et qu’elle l’avait manipulé pour arriver à ses fins. Samuel n’en revenait pas qu’elle puisse faire ça. Il aurait aimé pouvoir répondre quelque chose, mais à vrai dire, il ne savait même pas quoi répondre. Un simple « merci » aurait pû être adapté, mais bizarrement il n’y arrivait même pas. Il se disait plutôt qu’elle allait devoir repartir aux Etats-Unis et ça n’était pas non plus ce qu’il voulait. Même si elle disait être mal ici, il n’avait pas envie qu’elle parte.

    Continuant alors d’écouter la jeune femme, Samuel n’arrivait même pas à trouver quoi dire. La voyant finalement avec son regard triste et partir comme ça, le professeur fronça à nouveau les sourcils. Il ne pouvait pas la laisser partir ainsi. Déjà il ne voulait pas qu’on en parle tant qu’il n’était pas officiellement convoqué par la direction, mais il ne voulait pas non plus qu’elle se mette en avant et prenne tout. C’était Damian le fautif et il aurait à faire à Samuel. Soupirant, Samuel se décida enfin à faire quelque chose. Sortant de la pièce, il avança la tête haute, passant devant les regards braqués sur lui. Allant jusqu’à Caroll, il posa une main dans son dos et la fit aller vers le couloir de droite. Avançant à ses côtés, il ne dit rien et il savait qu’elle devait se demander ce qu’il lui voulait alors qu’il avait dit ne plus vouloir la voir. Arrivant devant une salle, Samuel ouvrit la porte. Personne à l’intérieur, parfait. Y entrant, il fit entrer Caroll et ferma la porte derrière eux.

    Appelez Damian et dites lui de venir ici.

    Samuel était sérieux et il voulait parler avec le jeune homme.

    Dites lui que vous avez besoin de lui parler parce que vous avez trouvé un pari pour lui. Ne lui dites pas que je suis avec vous, dites lui juste que vous avez trouvé un pari et qu’il doit venir jusqu’ici pour en parler.

    Se passant une main sur la nuque, Sam doutait de son plan. Il ne savait pas si Damian viendrait, mais il savait qu’il voulait parler avec le jeune homme et que s’il devait être convoqué devant la direction, Caroll et Damian le seraient aussi. Il n’allait pas laisser la jeune femme tout endossé. Alors, fixant la jeune femme, il attendait qu’elle fasse ce qu’il avait dit. Si elle voulait vraiment se rattraper, elle n’avait qu’à passer ce coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I just wanted to thank you [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to thank you [Samuel] I just wanted to thank you [Samuel] EmptyMer 29 Déc - 22:39

Samuel && Caroll
I just wanted to thank you [Samuel] Hugh-hugh-laurie-181731_100_100I just wanted to thank you [Samuel] Leighton-leighton-meester-17902245-100-100
Crédit-fanpop
« trust me, i'll get you out of this trouble »


    En m’avançant dans le couloir, je sentis une main se posait dans mon dos et je me retournais légèrement pour découvrir le ou la propriétaire. J’espérais de tout mon cœur que ça soit Damian, comme ça je lui donnerais une bonne gifle très bien méritée. Il m’avait trahis et ceci m’étais vraiment intolérable. J’étais très sérieuse en lui disant qu’il serait un homme mort si jamais il fait circuler mes photos mais il n’avait apparemment pas prit mes propos aux sérieux ce qui n’étais finalement pas de sa faute. Je n’étais jamais sérieuse quand ça arrive à un pari, bien au contraire. Mais cette fois-ci je l’étais et pas parce que j’avais fait une promesse à monsieur Salaun mais parce que je n’avais aucune de gâcher la vie à une personne doté d’une gentillesse sans faille… Quand je lui avais parlé du pari que j’avais avec Damian, il m’a proposé son aide au lieu de m’expulser de sa maison. Un autre n’aurais pas hésité à me faire la morale et me gueuler dessus mais pas monsieur salaun alors comment puis-je lui rendre sa gentillesse d’une trahison? Ce n’est pas parce que je donne l’image d’une fille sans cœur que je le suis vraiment. En me retournant la tête pour guetter cette personne qui venait de poser sa main dans mon dos, je découvris et de ma plus grande surprise : Monsieur Salaun, il m’entraina après vers le couloir droit sans un mot. Non mais qu’est ce qu’il avait à me dire ? Je n’en savais rien. Je le suivais donc et entra dans une salle inoccupée avec lui. Le fait de sauter d’une salle à une autre, intriguait le peu d’étudiants qui nous surveillaient de leurs regards curieux. Ils ne savaient pas à quoi on jouait mais si je fouinais dans leurs têtes, j’allais et sans aucune doute, trouver un océan d’idées perverses entrain d’envahir leurs cervelles, s’ils en avaient bien sur ! A peine entré dans la salle, Samuel se précipita à me demander d’appeler Damian et de lui dire de venir nous rejoindre. Je souris légèrement tout en hochant ma tête de droite à gauche. Je ne voulais pas faire entrer Damian dans toute cette histoire parce que je savais qu’il allait tout gâcher. Mais Samuel voulait vraiment le voir et il était très sérieux dans ses propos.

    -« Si jamais Damian met son nez dans cette affaire, il gâchera tout. Je le connais, il niera le pari et tout ce qui va avec »

    Je disais calmement tout en fixant monsieur salaun d’un regard sérieux.

    -« Laissez-moi régler mon problème toute seule. C’est moi qui vous a mit dans une telle situation et ça serais moi qui vous sortira de cette corvée »

    Je lui fis un sourire rassurant. C’est vrai que c’était Damian qui m’avait lancé le pari mais je l’avais accepté volontiers et si monsieur Samuel voulait garder son emploi, il devrait me laisser exécuter le plan dont je venais de lui parler et sans impliqué Damian dans l’histoire. J’étais la seule capable de le faire sortir de cette situation malaisée et j’allais le faire et sans aucune hésitation.

    -« Et puis vous m’avez dit que vous ne voulez plus me voir donc ça tombe bien…vous allez garder votre emploi et moi je reviendrais en Amérique. On fera d’une pierre deux coups, que demander de plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I just wanted to thank you [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to thank you [Samuel] I just wanted to thank you [Samuel] EmptyMer 29 Déc - 23:31

    I just wanted to thank you [Samuel] LM-leighton-meester-10709121-100-100I just wanted to thank you [Samuel] 000525cw

    Il aurait dû répondre quelque chose et lui dire de ne pas faire ça. Il ne se voyait pas du tout la laisser seule affronter toute cette histoire. Pour le professeur, Damian était aussi fautif que lui. Il ne voulait pas que Caroll aille voir le directeur toute seule. De toute façon si elle faisait ça, il prendrait son partie. Pourquoi ? Il n’en avait aucune idée, mais il ne la laisserait pas plonger. Enfin en tout cas, pas seule. Alors, il se décida à se bouger et sortit de la salle pour rejoindre la jeune femme. Posant sa main dans le dans de Caroll, il la fit aller vers une classe vide. Une fois à l’intérieur, il lui demanda d’appeler Damian pour le faire venir. Samuel voulait parler avec le jeune homme et il n’en démordrait pas. Attendant donc que la jeune femme l’appelle, il fut surprit qu’elle n’accepte pas. Fronçant les sourcils, il soupira en l’écoutant parler. Elle voulait vraiment qu’il n’ait pas de problème, mais il ne voulait pas qu’elle en ai non plus. S’il avait pû coincé Damian avait qu’elle ne fasse quoi que ce soit, ça serait tellement plus simple. Se passant une main sur le visage, il regarda la jeune femme qui une nouvelle fois lui expliquait qu’elle allait l’aider, mais seule.

    Vous n’avez pas à plonger seule. J’ai pensé que c’était vous seule qui aviez envoyés les photos, mais je me suis trompé.

    Il admettait ses torts c’était déjà un bon début pour lui. Soupirant à nouveau, il s’appuya contre le mur derrière lui et regarda à nouveau la jeune femme.

    De toute façon j’irais voir Damian quoi qu’il arrive. Je ne vous laisserez pas repartir comme ça alors que c’est de sa faute. Je préfère que ça soit lui qui parte et que vous, vous restiez.

    Ah bah voilà quelque chose de dit au moins. Oui, il préférait largement que ça soit elle qui reste. Il aimait vraiment beaucoup la jeune femme et il n’avait pas envie qu’elle parte comme ça. Il ne voulait pas tout compliquer, c’est juste qu’il voulait qu’elle accepte de faire venir le jeune homme.

    Dites lui de venir, s’il vous plaît. Je veux juste lui parler, lui expliquer les choses.

    Il avait un ton calme et il voulait que la jeune femme comprenne.

    Bon d’accord, je risque de le menacer un peu, mais il le mérite.

    Samuel esquissa un mince sourire en fixant la jeune femme. Il avait besoin d’être confronté au jeune homme. Peu importe s’il lui mentait, il voulait juste parler et mettre les choses aux claires. Que tout le monde comprenne quel était la situation et que Caroll ne prenne pas tout. La fixant dans les yeux, il garda son sourire en coin et attendait une nouvelle fois de savoir si elle voulait bien accepter de faire venir le jeune homme. Sinon de toute façon, il irait directement chercher Damian et il ne ferait pas dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I just wanted to thank you [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to thank you [Samuel] I just wanted to thank you [Samuel] EmptyJeu 30 Déc - 0:46

Samuel && Caroll
I just wanted to thank you [Samuel] Hugh-hugh-laurie-181725_100_100I just wanted to thank you [Samuel] Leighton-leighton-meester-17902185-100-100
crédit-fanpop
« i have to do this by myself»

    J’avais vraiment envie d’aider monsieur Samuel mais mon plan n’allait pas marcher si Damian s’y implique et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que ce dernier n’hésitera pas de prendre ma partie, en me défendant devant Samuel et le directeur aussi. Damian ne me laissera déjà pas aller voir le directeur de la Sorbonne et de lui parler du pari et ça ne serait pas du tout, il me demandera aussi les raisons pour lesquelles je voulais aider monsieur Salaun et qu’est ce que j’allais lui répondre ? Parce que je l’apprécie beaucoup ? Damian allait me prendre pour une folle et le changement de mon attitude n’allait pas juste l’intriguait mais le déranger aussi.

    -« Je n’aurais pas du lui laisser mon portable »

    Je soupirais légèrement et fronça les sourcils en entendant monsieur Salaun me dire qu’il ne voullez pas que je parte. Non mais de quoi il parlait là ? C’était moi qu’il avait mit dans cette pitoyable situation après tout. Si j’avais refusé ce fichu pari, on ne serait pas là ou on était maintenant mais bon si ce pari n’avait pas eu lieu, ma rencontre avec monsieur Salaun n’aurait pas lieu non plus, ce qui serait vraiment dommage. Quand ce dernier me disait qu’il voulait et à tout prix voir Damian, je savais que mon plan allait échouer puisque Damian ne me laissera pas aller voir le directeur et si jamais je le fais, il ira dire le contraire de mes propos ce qui n’arrangera pas les choses, bien au contraire. Si jamais mon plan ne marche pas, monsieur Samuel perdra son emploi et ceci n’allait certainement pas faire mon bonheur. Je décidais donc de changer d’attitude pour le bien de Samuel. Il m’avait aidé et c’était temps que je l’aide moi aussi, même si ceci nécessite que je sois un peu trop cruelle avec lui.

    -« Je ne vais pas appelez Damian parce que…c’est moi qui lui ai demandé de transmettre ces photos aux étudiants de la Sorbonne ! »

    Pour la première fois depuis bien longtemps, j’avais du mal à mentir mais j’étais obligé de le faire. Je n’allais pas laisser monsieur Samuel ni Damian ni personne d’autres m’empêchais de concrétiser mon plan et sauver pas juste l’emploi de monsieur Salaun mais aussi sa réputation.

    -« je vous ai mentis depuis le début »

    Je lui fis un sourire narquois avant de croiser les bras et de le fixer froidement.

    -« et vous savez quoi ? Je ne suis pas désolé…je suis venue ici pour m’amuser donc…»

    Je me dirigeais vers la sortie et avant de quitter la salle, je me retournais vers monsieur salaun tout en essayant de dissimuler mon regard triste derrière un faux air orgueilleux.

    -« La prochaine fois ne faites pas confiance à une jolie jeune américaine d’échange »

    Je quittais la salle et une fois arrivé dehors je fermais fortement les yeux et soupira longuement. Je ne savais pas comment j’ai arrivé à dire de tels cruels mots à monsieur salaun mais c’était soit comme ça, soit qu’il perd son travail et là je n’avais certainement pas le choix. Les larmes me remontèrent aux yeux et je commençais à marcher le long du couloir. Je savais que c’était la dernière fois ou j’allais voir Samuel. En arrivant près de l’administration, mon portable se mit à vibrer m’annonçant l’arrivée d’un appel. C’était Damian, encore lui ! Je respirais un bon coup et essuya mes larmes avant de lui répondre.

    -« Toi, t’es mort….Non mais je te le jure »

    -«Hooo mais calme toi et explique moi ce que j’ai fais ?»

    -« Ce que t’as fais ? Non mais tu te fou de ma gueule ou quoi ? »

    -« non mais de quoi tu parle »

    -« les photos, crétin ! Les photos que je t’ai dis de ne pas les passer à qui que ce soit…là ils font le tour de la Sorbonne ! »

    -« ouf j’ai cru que c’était vraiment quelque chose d’important…T'es pas sérieuse là... Enfin j’ai cru que ça serait fun de polluer un peu la réputation de ce cher professeur qui avait prit plaisir à te taper la nuit dernière ... »

    -« arrête là…T’es un con, voilà tout »


    Je lui raccrochai au nez avant de continuer mon chemin à l’administration, prête à sauver l’emploi ainsi que la réputation de Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I just wanted to thank you [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to thank you [Samuel] I just wanted to thank you [Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I just wanted to thank you [Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» GINGER • « haunted to be wanted. »
» Samuel Olivier Salaun vu par ...
» Coudn't escape if I wanted to
» Mon petit chaperon!! (Samuel)
» Walk the streets like a wanted man. || Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-