the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Empty
MessageSujet: Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix EmptyMar 12 Mar - 15:35

Elle était en colère, de ces colères sales, celles qui s’écoulent des plaies en putréfactions. Son âme en morceau pourrissait avec pour seule odeur, celle de son sourire étincelant. Être parfaite ou faire semblant de l’être, devenir ce qu’elle n’était plus et obéir à des obligations tels étaient les missions de Faith. Elle s’évertuait à les remplir avec excellence, se détruisant à petit feu.

Mais ce soir tout serait différent car dans l’ombre de la nuit, la bête tapie s’apprête à mugir. Les griffes aiguisées, des crocs acérés, elle s’appelle liberté. La sombre créature sommeillait depuis si longtemps. Faith avait oublié l’effet grisant de se laisser porter par sa bête la plus obscure. Ne plus réfléchir, ne plus chercher, ne plus dompter car tout ce qu’elle avait bâti s’émiettait entre ses doigts. A quoi bon serer les poings pour se battre si aux creux de la paume le vide avait prit place ?
La veste de cuir sur les épaules lui donnait un petit air farouche. Son jean, ses bottes et ses bijoux n’arrangeaient rien à son air de gamine prête à chercher des ennuis. La quête ne fut pas longue. Un long sifflement retenti. Aussitôt Faith leva son majeur en leur direction. Des cris et sifflements plus élevés se firent alors entendre, agaçant Faith un peu plus fortement.

« Qu’est ce que…. »

Un contact furtif était passé sur ses fesses. Aussitôt, Faith vu rouge. Son sang ne fit qu’un tour. Dans un grognement, elle pivota vers les motos.

« Je vous plais hein les gars ? » Déclara Faith en commençant à onduler doucement du bassin.

Les mains se posèrent sur la carrosserie d’une des motos. D’un coup, elle bascula pour entrainer les autres dans son sillon. Un bruit de métal retenti violement dans la rue. Les regards se modifièrent aussitôt pour une haine profonde. Son sourire ne perdit rien de sa splendeur. Elle avait cherché, elle avait trouvé.

« Mais elle est complètement tarée ! Je vais la dégommer

Faith avait jeté un coup d’œil autour. Elle sentait les choses allaient se gâter et étrangement la sensation lui plaisait. Les sensations fortes revenaient à la surface, comme un phénix qui renait de ses cendres. Sa vie lui appartenait et aujourd’hui, elle serait obligée de la défendre. Alors ? Quand est ce que les choses pourront commencer ? Une dizaine de motard…C’était peut être beaucoup non ? Non. Elle avait connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix EmptyDim 24 Mar - 18:07

Le soir, un soir qui se termine normalement comme toujours. Je passais mon temps à faire mon travail de ménage, de cuisine et bien d’autre. Cela m’énerve énormément en fin de compte. Je me pose la question si je ne devais pas faire fortune dans l’art. Ça marcherait bien non ?
Je marchais dans cette nuit calme. Juste au moment j’entends des bruit pas très loin de moi. Un homme relooke la fille que je connaissais si bien. Faith…Cette fille que j’ai vue lors du marché de Noel. Je soupire…Lorsque l’homme provoque cette femme, la jeune blonde réponds a cette provocation en faisant tomber toute les motos. Mon dieu….mais elle est conne sérieuse !

Le temps passe, je vois l’homme qui veut frapper la fille. Je me mords les lèvres, dois-je l’aider ou la laisser pourrir ici. Dans le fond, je ne veux pas que cette fille se face frapper. Donc je décide d’intervenir.
Je m’approche. Lorsque l’homme va pour venir frapper la fille. Je m’interpose devant lui arrêtant son poing. Puis mon pied viens s’écrasé dans les partie. Mes yeux se rivent sur la bande. Putain…Putain..PUTAIN MAIS ELLE EST CONNE CETTE BLONDE ! Ce n’est pas une petite bande qui provoque ! C’est des bandes qui ne faut pas chercher ! Les hommes ‘approches prenant leurs armes blanches. Je fusille du regarde Faith. Ma main se saisis de la sienne et nous courrons.

« BOUGE TON GROS CUL !!! »

Nous sprintons comme si il y’avait des loups qui nous poursuivez. Nous courrons, nous tournons vers une petite ruelle sombre. Je jette les poubelles par terre pour ralentir leurs progressions. Non mais je vais la frapper cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix EmptySam 30 Mar - 22:05

D’où sortait-elle celle là ? Est-ce qu’elle lui avait demandé de l’aider ? Certainement pas ! En l’entendant jurer, Faith fronça les sourcils. Mais le temps lui manqua. Pourquoi l’envoyer bouler maintenant alors qu’une menace plus immédiate se fit sentir.

Se laissant entrainer, Faith courut sans se poser de question. L’action lui faisait du bien. Elle oubliait que sa petite tête blonde ne l’attendrait pas en rentrant, qu’elle serait seule, qu’elle n’aurait pas de repas à préparer, pas de bain à donner, pas d’histoire à raconter et pas de bisou mouillé sur la joue. Son petit garçon lui manquait cruellement. Jamais elle n’aurait penser s’attacher autant. Tirant la demoiselle vers une ruelle pour lui faire prendre un autre chemin, elle rit doucement. Depuis combien de temps n’avait elle pas senti son cœur s’emballer de la sorte ? Trop longtemps. D’accord, ce n’était pas malin ca soulageait !

« Aller couuuurs ! » S’écria Faith en riant de plus belle.

Alors que la bande derrière elles se scindait en deux pour les retrouver, Faith retrouva l’artère principale. Elles avaient plus de chance de ne pas se faire attraper au beau milieu de tout le monde. Malheureusement pour elle, deux immenses bras sortir d’une des ruelles adjacentes. Attrapée comme une peluche par le grappin à la fête foraine, Faith se jeta en arrière pour cogner sa tête dans le nez de l’homme qui l’avait saisie.

« Lâches moi pourriture ! » Hurla Faith alors que la prise se desserrait et qu’elle tombait à terre aux pieds de deux inconnus. « Trois hommes contre une fille ? Vous faites pitié les gars ! »

Les protestations venant du petit groupe ne firent pas long feu. Jamais Faith n’avait été violente mais aujourd’hui, elle ferait une exception. L’homme qu’elle avait frappé lui agrippa les cheveux pour la tirer en arrière. Les deux autres s’apprêtaient à venir prêter main forte à leur ami. En auront-ils le temps ? Faith, elle s’occupa de loger son coude dans le ventre de son agresseur. Enfin, qui avait agressé qui exactement ? La question pouvait se poser. Faith les avait provoquer non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix EmptySam 13 Avr - 12:27

Nous courrons comme des folles pour fuir nos adversaires. Nous passons dans plusieurs ruelles créant des obstacles à nos adversaires. Non mais cette fille je vais la tapé. Elle cherche trop la merde ! Nous courrons juste au moment, Faith se fait prendre par surprise. Je la regarde en train de se faire plaquer contre le mur. Quant à moi ? Je reste caché dans la ruelle puis un homme me saisis par derrière. Ma tête se penche en avant pour venir s’abattre sur son nez. L’homme perd prise touchant son nez. Je saisis une barre de fer pour venir l’abattre contre son crâne. Le voilà par terre maintenant.

Je cours vers le groupe de deux laissant Faith s’occuper de sa victime. Je saute pour venir abattre mon genou dans les côtes du second adversaire. Ma jambe arrière pivote pour esquivé le poing mon adversaire. Mon poing vient s’abattre sur sa tempe. Puis un coup de pied en avant le repousse. Je ressaisi la main de faith pour fuir encore et encore.
Nous courrons nous courrons, puis nous trouvons un immeuble abandonné. Je m’arrête devant elle et je pointe l’endroit.

« On va se mettre ici. Ils ne pourront pas nous suivre là. »

Je rentre dans cet immeuble abandonné. Tout parait calme cependant des bruits raisonnent de partout. Des bruits de moto et de barre de fer. Le vieux immeuble s’éclaire laissant voir plein d’homme armé jusqu’aux dents. J’arque les sourcils…me disant que je suis dans la plus grosse merde.

Mon regard se fixe devant les hommes qui m’encercle…Putain je suis vraiment dans la merde. Je regarde Faith et je la pointe du doigt

« C’est elle qui m’a foutu dans la merde comme vous. Allons les gars ! Au lieu de frapper une belle japonaise…Frapper cette pétasse de blonde et qui même la violé…Puis… »

Je pointe du doigt le chef avec un petit sourire en coins.

« Puis…toi. Je pourrais t’offrir une nuit…C’est mieux que me tapé non ? »

L’homme s’approche avec un grand sourire. Le chef se mets devant moi caressant ma joue. Je le fixe puis je sors mon couteau pour venir le planté dans l’endroit sensible des hommes
.
« Ne rêve pas trop mon gars ! »

Puis je dis !

« ON SE CASSE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix EmptyVen 3 Mai - 21:16

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll]
» Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. | PV |
» Vous avez dit mixte ? Et alors ?
» " Vous êtes citoyen américain, n'est-ce pas ? Alors le monde vous appartient. " Vincenzo Lucas Bender
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-