the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 0:02

Samuel && Caroll
Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Hugh-hugh-laurie-13940353-100-100Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Leighton-and-Ed-leighton-meester-17375989-100-100
Crédit-Fanpop
« Calm down, we didn’t do it…it was all just a stupid bet »


    Je n’avais pas dormie de la nuit et pas juste à cause de ma conscience qui avait choisit un très mauvais timing pour se réanimer mais aussi parce que j’hésitais…je ne savais pas ce que j’allais dire à Samuel quand il se réveilla et me trouva allonger à ses cotés : la vérité ou pas ? Lui dire que rien ne s’était passé entre nous et que je suis venu ici pour lui faire croire qu’on avait couché ensemble alors que ce n’était pas vrai ? Pleines de questions hantées mon esprit, ne me laissant pas l’occasion de profiter d’un bon sommeil. Les heures se défilèrent très lentement et le petit matin n’arrivais qu’après une éternité. Quand je vis Samuel se réveiller, je fermais les yeux pour faire semblant de dormir tout en essayant de retenir mon rire en le voyant tomber au le sol, ah le pauvre ! Il se redressa après et vint remonter les draps sur moi avant de me demander ce qui s’était passé hier ? Il ne se rappelait donc pas de ce qui s’était passé la soirée dernière? La chance avait enfin décidé de me sourire ou quoi ? Je pouvais maintenant lui dire qu’on avait bel et bien couché ensemble et il allait peut être me croire ou pas ! En tout cas, je ne perdrais rien en essayant.

    -« Vous ne vous rappelez pas ? »

    Je fronçais les sourcils et essaya de garder mon calme.

    -« On a couché ensemble et c’était…hmm »

    Je levais mes yeux au ciel avant de dégager les draps et de sortir du lit toujours en lingerie tout comme Monsieur Salaun d’ailleurs, qui n’était qu’avec son caleçon, quelle scène ! Si l’un de ses enfants nous surprendra dans un tel était, on serait mal barré tout les deux. Je passais après ma main droite dans mes cheveux et soupira avant d’ajouter.

    -« Non…on a …on n’a pas…on l’a pas fait… »

    Je marquais une pause pour me calmer. J’étais entrain de craquer là et je n’aimais pas la situation. Une partie de moi voulait convaincre samuel du fait qu’on avait couché ensemble alors que l’autre partie qui était la plus dominante pour le moment voulait dire toute la vérité et rien que la vérité à monsieur salaun.

    -« On a rien fait…on n’a pas couché ensemble et qu’est ce que j’étais entrain de faire dans votre lit ? Rien !»

    Je croisais mes bras et fixa monsieur samuel d’un regard désolé. Le voir en caleçon me fit sourire intérieurement et oui il était canon en sous vêtement et je n’étais pas indifférente à son charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 16:08

    Samuel avait passé une très bonne nuit. Mais son réveil fut bien plus compliqué. En effet, alors qu’il s’étirait dans son lit, qui était censé être vide, il se retrouva avec Caroll à ses côtés. Paniquant, il se retrouva étalé de tout son long sur le sol. Remontant les draps sur la jeune femme, il ne voulait pas profiter en la regardant. Puis, sortant de la chambre, il essaya de se souvenir de ce qui s’était passé la veille au soir. Il avait raccompagné la jeune femme jusque dans la chambre d’amis, alors pourquoi est-ce qu’elle se retrouvait à côté de lui ? Est-ce que sa mémoire voulait lui cacher quelque chose ? Alors, une fois qu’il fut de retour dans la chambre, il vit que la jeune femme n’était pas endormie et il lui demanda ce qui s’était passé. L’entendant demander s’il ne s’en rappelait pas, Samuel commença à paniquer encore plus. Oh non, ça voulait dire qu’ils avaient vraiment couchés ensemble ? Mais pourquoi aurait-il encore son caleçon ? Bien qu’il n’ait pas eu de relation sexuel avec une femme depuis bien des années, il se souvenait tout de même qu’il restait nu toute la nuit. Donc ça n’était pas possible, si ? L’entendant alors dire qu’elle avait aimé ce qu’ils avaient fait, Samuel ouvrit de grands yeux. Oh non pas ça ! Il venait de coucher avec une élève qu’il connaissait à peine et il allait perdre son emploi dans la même journée. Oh super !

    Soupirant, Samuel baissa la tête. Seulement il entendit la jeune femme s’approcher de lui et il hésita à relever les yeux ver elle. Levant doucement la tête, il la fixa directement dans les yeux. Il ne voulait pas profiter de la voir si peu vêtue. Non, il ne devait pas. En même temps ils avaient couchés ensemble, alors il pouvait bien . . . non, Samuel tu gardes tes yeux rivés dans les siens ! Ayant du mal à avaler sa salive, il regarda la jeune femme qui se rapprochait de lui. Puis, elle lui dit une chose qu’il trouva étrange. Ils n’avaient rien fait ? Fronçant les sourcils, Samuel essaya de comprendre, mais il n’y parvenait pas tout seul. L’entendant alors dire qu’ils n’avaient rien fait, Samuel resta toujours aussi surprit. Apparemment, elle ne faisait rien dans son lit non plus.

    Mais alors pourquoi est-ce que vous étiez là ?

    Le professeur de philosophie n’était pas sûr de tout comprendre là. Elle ne faisait rien dans son lit, mais elle y était quand même.

    Vous vous êtes levée d’un seul coup et vous avez eu envie de venir dormir avec moi ? En sous vêtements ?

    Sous vêtements ? Baissant le regard sur lui, il se rendit enfin compte qu’il était en caleçon. Bon d’accord, il fallait qu’il se calme là. Allant vers son armoire, il en sortit un tee-shirt et le donna à la jeune femme pour qu’elle se couvre. Après tout il était chez lui, alors il avait bien le droit de rester en caleçon, même s’il n’était pas très à l’aise. Mais il ne voulait pas non plus se démonter, alors, se replaçant face à la jeune femme, il resta digne, tout en étant en caleçon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 22:28

Samuel && Caroll
Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Hugh-Icons-hugh-laurie-15594863-100-100Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Leighton-M-3-leighton-meester-17142371-100-100
Crédit-fanpop
« I’m sorry…I really am »


    C’était temps de dire la vérité complète à monsieur Salaun. Ça ne m’était jamais arrivé de perdre un pari mais il y avait toujours un début à toute histoire. Perdre ce pari là n’allait certainement pas me tuer mais il n’allait pas me rendre plus forte non plus. Je ne savais pas ce que j’allais dire à Damian après et comment j’allais me rattraper mais je m’en foutais à présent. La situation ou j’étais ne me permettait pas de continuer à jouer, de un parce que je n’en avais plus envie et de deux parce que je n’étais pas une « B*tch sans cœur ». Enfin je n’étais pas non plus une gentille fillette de sa maman mais Monsieur Salaun ne méritait pas que je lui fasse du mal. Ce dernier ne comprenait pas ce que je faisais dans sa chambre et encore moins dans son lit. Ses questions s’enchainèrent et je ne savais pas d’où commencé mes réponses.

    -« C’est une longue histoire »

    Je soupirais légèrement avant de prendre le tee-shirt qu’il venait de me tendre. Je ne savais pas comment j’allais lui dire la vérité sans pour autant le blesser.

    -« Je vais tout vous raconter mais calmez vous, ce n’est rien de bien grave »

    Rien de grave ? Mais de quoi je parlais là ? J’étais en sous vêtement dans son lit et ce n’était pas grave ? Pas grave pour moi peut être mais pas pour lui qui risquera pas juste sa réputation, si jamais ceci arrivait à l’administration de l’université, mais aussi son travail. Je lui souris légèrement avant d’enfiler le tee-shirt qu’il venait de me passer. Ce dernier m’arriva jusqu’aux genoux et c’était tant mieux. Comme ça Monsieur Salaun pouvait me regarder sans pour autant être gêné. Moi, le voir en caleçon me plaisait bien donc…Je m’assieds après sur le lit et fixa Samuel d’un regard désolé.

    -« Je suis là à cause d’un pari qu’un ami m’avait lancé. Je n’étais pas censée passer la nuit à papoter avec vous mais à vous séduire et…coucher avec vous…mais votre gentillesse avait foutue tous mes plans et me voilà ici entrain de vous parler de ce que je ne devrais pas ! »

    Je levais mes yeux au ciel et soupira légèrement avant d’ajouter.

    -« et je suis vraiment…et sincèrement désolé…Je sais que vous me détestez maintenant et que vous me prenez pour une trainée mais sachez que si je ne vous respecte pas, je ne serais pas là maintenant entrain de vous parler du pari...un pari que je préfère perdre au lieu de le gagner et de vous gâcher la vie»

    Je me redressais, me préparant à quitter la chambre. Je n’avais plus rien à ajouter et quitter la maison de monsieur Salaun était tout ce que dont j'avais besoin pour le moment. J'avais besoin de prendre de l'air avant d'aller annoncer la "mauvaise nouvelle" à Damian.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 22:53

    Il dormait encore, oui c’était ça, il devait être en plein rêve ou en l’occurrence en plein cauchemar. Oui, parce qu’en pleine rêve, Caroll serait un peu plus âgé ou alors lui un peu plus jeune et ils pourraient faire ce qu’ils voudraient de leurs corps. Mais là, à cet instant, non il était en plein cauchemar. En plus de cela la jeune femme lui disait que oui ils avaient couchés ensemble. Finalement non ils ne l’avaient pas fait. Alors là Samuel était un peu perdu. Ils l’avaient fait ou pas ? Lui posant alors plusieurs questions, il se rendit compte qu’ils étaient en sous vêtements. Allant prendre un tee-shirt pour la jeune femme, il resta cependant en caleçon. Après tout il était chez lui et dans sa propre chambre, alors pourquoi se cacher ? Oui bon il aurait peut-être dû s’habiller. Cependant, il n’en fit rien et attendait d’avoir des réponses à ses questions. Une longue histoire ? Bon de toute façon il ne bougerait pas sans comprendre. Puis l’entendant dire de se calmer parce que ça n’était pas grave, il fronça les sourcils.

    Pas grave ? Je peux perdre mon emploi si une personne débarque là comme ça et nous voit.

    Soupirant, Samuel passa une main sur sa nuque signe qu’il était tendu et mal à l’aise. Laissant la jeune femme passer son tee-shirt, il ne dit rien et pû la regarder alors avec un peu moins de gêne. La regardant également s’asseoir sur le lit, Samuel fronça légèrement les sourcils et ouvrit ses oreilles pour être sûr de tout comprendre. Un pari ? C’était donc ça ? Alors, le fait qu’elle l’ait abordé dans la classe jusqu’à ce mati, tout cela était un pari ? Ne sachant pas trop comment réagir à cela, Sam ne dit absolument rien. Mais, il continua d’écouter les propos de la jeune femme. Elle s’excusait et elle emblait sincère selon Sam, mais il espérait surtout que ça n’était pas encore une fois une manipulation de sa part. La voyant qui allait sortir de la chambre, il l’attrapa doucement par le poignet et la fit se retourner vers lui. Se retrouvant alors collé à la jeune femme, il se sentit un peu mal à l’aise, mais tant pis. Pour une fois, il pourrait transgresser les règles.

    Avec qui avez-vous fait ce pari ?

    Il n’allait pas coucher avec elle, mais il avait une autre idée en tête.

    Est-ce que cette personne se contenterait de photos ?

    Haussant un sourcil, Sam ne savait pas pourquoi, mais il voulait bien lui sauver la mise.

    Je peux faire semblant de dormir, vous seriez à côté où même avoir une photo où on s’embrasse.

    Elle pouvait utiliser son portable, ça ferait sans doute l’affaire. Puis, il fixa à nouveau la jeune femme.

    Je veux bien jouer le jeu à une condition.

    Il hésita, mais lâchant le poignet de la jeune femme, il soupira doucement.

    A condition que ça reste entre vous, la personne avec qui vous avez fait le pari et moi ? Mais surtout que vous supprimez les photos ensuite.

    Il ne plaisantait pas, il ne voulait pas voir une seule photo circuler. Il voulait que la jeune femme prenne des photos avec son portable et qu’elles les montrent à la personne avec qui elle avait parié, mais ensuite elle devrait supprimer les photos. Mais surtout pas qu’elle les envoie pas MMS, non ça serait à voir depuis son portable et rien d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 23:50

Samuel && Caroll
Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Hugh-hugh-laurie-13940220-100-100Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Leighton-3-leighton-meester-17132010-100-100
Crédit-fanpop
« oh shut up,you must be kidding »


    C’est en me disant que mes actes avaient des conséquences et que c’est à cause de ce minable pari j’avais pu causer de sérieux problèmes à Samuel, que je me rendis enfin compte de la connerie que je venais de commettre. Samuel pouvait bel et bien perdre son emploi si jamais quelqu’un nous surpris ensemble dans sa chambre. En acceptant le pari, je n’avais pas trop pensée aux répercutions de ce dernier sur la vie de Samuel. Enfin si c’était un autre, ma vision serait bien trop différente mais là je parlais d’un gentil professeur qui m’avait bien traitée pendant toute une soirée. Un monsieur qui n’avait pas hésité à passer du temps en ma compagnie même s’il ne me connaissait pas.

    -« Je sais et je suis désolé, je n’aurais pas du accepter ce pari »

    Je le fixais d’un regard sincèrement triste avant de me précipiter vers la porte de la chambre et avant de la franchir, Monsieur Salaun m’attrapa par le poignet avant de me faire retourner vers lui. Collé à lui, je plongeais mon regard triste dans le sien. Je n’en savais pas pourquoi il m’avait retenue. Un autre aurait prié pour que je quitte au plus vite sa maison mais pas lui ! Je n’étais qu’une source d’ennui pour ce monsieur et il le savait maintenant et plus que jamais et malgré ceci il m'avait retenu de partir pour me demander avec qui j’avais parié.

    -« Avec un ami… Damian San Mercury »

    Je disais tout doucement avant de froncer légèrement les sourcils. Je ne savais pas pourquoi il voulait savoir avec qui j’avais parié. Ce n’était pas trop intéressant d’ailleurs !

    -« Photos ? Quelles photos ? »

    Demandais-je intriguait. Il n’était pas sérieux là, si ? Non mais il voulait m’aider à gagner le pari malgré tout ce que je venais de lui avouer ? C'est soit que j’hallucinais soit que…Samuel m’expliqua après que je pouvais nous prendre en photos, me proposant même de m’embrasser sur l’une de ces dernières. Des photos que je pouvais après montrer à Damian en guise de preuves.

    -«Vous n’êtes pas sérieux là ? »

    Je disais, un grand sourire aux lèvres. Monsieur Samuel m’avoua après qu’il était prêt à jouer le jeu mais à une simple condition : Ce pari doit rester entre nous trois, lui Damian et moi.

    -« Vous n’êtes pas obligé à faire quoi que ce soit pour moi et vous le savez très bien»

    Je disais ma phrase d’un ton tendre avant de lui promettre que personne d’autres n’allait être au courant de ce pari que j’avais avec Damian.

    -« Merci…enfin je ne mérite pas ce que vous faites pour moi mais… »

    Je replongeais mon regard dans le sien bleuté avant d’approcher mes lèvres de son visage. En ce moment là, j’avais une folle envie de l’embrasser mais je me retenais et je me contentais de lui déposer un baiser aux creux de ses lèvres en guise de merci.

    -« Je ne vous remercierez jamais assez pour ça »

    Je lui souris et alla chercher mon portable-qui était enfui dans mon sac-pour que je prenne quelques photos avec Samuel que j’allais montrer-fièrement- à Damian, plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 0:30

    Il n’en revenait pas. Elle avait fait tout cela pour un pari ? Il ne savait pas qu’on pouvait parier ça, surtout si les conséquences se retrouvaient être la perte d’un emploi. Mais malgré tout Sam devait avouer qu’il avait passé une bonne soirée. Alors même si elle semblait sincèrement désolée, il voulait tout de même l’aider. Caroll était une gentille fille et elle méritait de gagner son pari. Lui demandant avec qui elle avait parié, Sam haussa un sourcil à l’évocation de ce nom. Il connaissait Damian et ils parlaient souvent des femmes. Damian était jeune et Sam devait avouer que parler des femmes avec lui, lui avait fait ouvrir les yeux sur la façon dont les jeunes hommes traitent les jeunes femmes. Il n’écoutait pas toujours les conseils de Sam, alors ce dernier pourrait prouver que finalement ces techniques fonctionnent et que Caroll a gagné son pari. Ca serait finalement quelque chose qui serait gagnant pour eux deux. Lui demandant ensuite s’il pouvait se contenter de photos, Samuel en dit plus, en expliquant que s’il y avait des photos, seulement eux trois seraient au courant et elle pourrait ainsi gagner le pari. Entendant Caroll demandait s’il était sérieux, Sam ne pû s’empêcher d’esquisser un sourire.

    Je suis très sérieux.

    Après tout, pourquoi ne pas l’aider. Malgré ce qu’elle avait fait, il devait avouer que quelque part il était flatté qu’elle se soit donnée autant de mal pour arriver à ses fins. Elle accepta alors de garder ça entre eux trois. Même s’ils ne coucheraient pas ensemble, il ne voulait pas que ça se sache. L’entendant le remercier, il garda son sourire et la fixa qui se rapprochait encore plus de lui. Ayant du mal à avaler sa salive, Sam la fixa dans les yeux et la laissa l’embrasser. Soupirant une fois qu’elle fut sortit de la chambre, il se demandait dans quoi il s’était embraqué. Retournant alors dans son lit, il attendit de voir la jeune femme revenir avec son portable. Bon, il se mit tout de même à réfléchir. Quelles photos pourraient-elles prendre ? Tout en réfléchissant, il vit la jeune femme revenir et enlever son tee-shirt. Baissant les yeux, il la laissa entrer dans son lit et releva les yeux vers elle.

    Une où je dors, une où vous êtes dans mes bras et une ou on s’embrasse ça devrait suffire.

    En tout cas pour Sam ça serait le cas. S’allongeant alors dans le lit, il se mit sur le ventre, tête tournée vers elle, essayant de ne surtout pas rire. C’est vrai que la situation pourrait être risible, mais il se devait d’être concentré. Une fois la photo faite, il se retourna pour s’allonger sur le dos. Laissant la jeune femme se caler dans ses bras, contre son torse, il ferma les yeux à nouveau. Deux où ils seraient endormit, ça serait peut-être plus crédible. Il ne restait que celle où ils allaient s’embrasser.

    Si vous avez votre portable, ça fera étrange pour la photo où on doit s’embrasser.

    C’est vrai que prendre une photo comme ça, forcément Samuel aurait dû voir qu’elle prenait une photo et il aurait voulu qu’elle la supprime tout de suite, il fallait donc trouver un moyen que ça paraisse naturel. Ayant une idée, il prit le portable et la regarda. Souriant, il le posa ensuite sur la table de chevet et regarda la jeune femme.

    J’ai trouvé la minuterie, donc il nous reste juste le temps de nous embrasser et ensuite d’attendre que la photo soit prise.


    Seulement ce fut un blanc pour Sam. Il ne savait pas trop comment s’y prendre et il mit trop de temps à se décidé que la photo fut prise. Soupirant, il reprit le téléphone et remit la minuterie. Cette fois-ci, il hésita un peu moins et embrassa la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 1:33

Samuel && Carol
Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Hugh-hugh-laurie-16518344-100-100Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Leighton-M-3-leighton-meester-17381340-100-100
Crédit-fanpop
« shut up && kiss me »


    En sachant que Monsieur Salaun était très sérieux dont tout ce qu’il venait de me proposer, un éblouissant sourire gagna mes lèvres, exprimant pas juste ma joie mais aussi ma reconnaissance profonde envers cette personne merveilleuse qui était planté devant moi. Vouloir m’aider après tout ce que je lui avais fais et dis, comptait énormément pour moi.

    -« Je reviendrais tout de suite »

    Je lui souris de plus belle avant de quitter sa chambre pour revenir à celle des amis, cherchant mon sac à main que je trouvais posé à coté du lit. Je ne m’attardais pas à l’ouvrir pour faire sortir mon portable avant de revenir à la chambre de Samuel. Je fermais la porte derrière moi et enleva mon tee-shirt avant de glisser à coté de monsieur Salaun.

    -« Oui ça devrait suffire »

    J’acquiesçais de la tête et souris en le voyant se mettre sur son ventre.

    -«Tachez de ne pas rire, sinon on passera le reste de la matinée enfermés dans votre chambre…chose qui me ferait certainement plaisir »

    Rigolais-je avant de m’allongeais à ses cotés pour prendre une photo de nous deux.

    -« Parfait »

    Je disais après avoir consulté la photo que je venais de prendre.

    -« Vous savez que vous êtes photogénique ! »

    Je lui souris avant de me lover dans ses bras posant ma tête contre son torse et « chuuuck » voilà la deuxième photo prise ! Les deux photos qu’on venait de prendre étaient plus crédibles l’une plus que l’autre. Damian n’allait pas croire ses yeux ! Maintenant, il nous restait plus que cette photo ou on devrait s’embrasser et Samuel avait bien raison en me disant que cette dernière allait apparaitre moins crédible que les autres si je la prenais moi-même et c’est pour cela qu’il avait pensé à la minuterie, great move! Je lui souris et le laissa configurer mon portable de façon à activer la minuterie. Chose faite, je me préparais à embrasser Samuel mais ce dernier resta là, figeait à me regarder d’un air un peu perdu. Il avait peut être peur que je le mords ? Cette pensée me fit sourire. Un sourire qui s’élargira encore plus quand J’entendis le son de la caméra se déclencher pour nous dire que notre photos était déjà prise et qu’on devrait refaire une autre.

    -« Je ne savais pas que m’embrassais était une tache aussi difficile que ça »

    Je fronçais légèrement les sourcils tout en lui souriant de toutes mes dents. Samuel remit la minuterie et cette fois, il décida-enfin- de m’embrasser. Nos lèvres se rencontrèrent l’ombre de quelques instants pour un baiser qui fut tendre au début mais qui devenait plus passionnel vers la fin. En achevant le baiser, je me rendis compte que je l’avais bien apprécié, plus que je ne devrais. Je baissais donc les yeux pour reprendre mes esprits avant de sortir du lit. Fallait que je quitte maintenant sinon…je n'avais même pas le droit de penser au « sinon » !

    -« Merci encore une fois pour votre aide »

    Je disais ma phrase d’un ton des plus sincères avant d’aller reprendre mon portable.

    -« Je dois quitter maintenant…enfin il le faut »

    Je commençais à m’habiller et une fois finit, je me dirigeais vers la porte et avant de quitter, je me retournais vers monsieur Salaun pour lui lancer un baiser dans les airs.

    -« A toute à l’heure »

    Je lui fis un signe de la main avant de revenir à la chambre des amis pour reprendre mon sac. J’allais certainement recroiser Monsieur Salaun au cours de la journée, vu que je passerais toute ma matinée à l'université ou il travaille et c’est pour cela d'ailleurs que je lui avais lancé le « à toute à l’heur » !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 2:03

    Malgré tout Samuel était prêt à aider la jeune femme. C’était quelque chose d’assez étrange, mais après tout pourquoi pas. La laissant aller chercher son téléphone portable dans la chambre d’amis, Samuel essaya de se concentrer. La voyant ensuite revenir et fermer la porte, Sam essaya de rester calme. Puis, il expliqua que trois photos devraient suffire. Une où il dort, l’autre où elle est dans ses bras et la dernière où ils s’embrassent. Elle semblait d’accord. Prenant alors la première photo, il essaya de rester sérieux et se mit à sourire intérieurement pour la remarque qu’elle venait de faire. La laissant donc prendre la photo, il haussa les sourcils quand elle lui expliqua qu’il était photogénique.

    Merci.

    Il ne pû s’empêcher de sourire, puis, il prit place sur le dos pour la laisser ensuite venir dans ses bras et ainsi prendre la seconde photo. La dernière photo, celle où ils allaient s’embrasser ne devrait pas être faites comme les deux autres, sinon ça ne serait pas crédible. Mettant alors la minuterie sur le portable, il se retourna vers la jeune femme et resta bloqué. Il ne savait pas comment faire. Evidemment il savait comment l’embrasser, mais il n’était pas à l’aise. Entendant alors la photo être prise, il écouta les propos de la jeune femme. Remettant la minuterie, il hésita et finalement se lança pour l’embrasser. Etrangement le baiser fut appréciable. Bien plus qu’il ne devait l’être selon Samuel. Il avait aimé ça et ça n’était pas une bonne chose. Voyant la jeune femme baisser les yeux, il en fit autant et la laissa parler et sortir du lit. La laissant s’habiller, il ne savait même pas quoi dire, alors, il resta là complètement bête. Il sortit finalement de ses pensées quand la jeune femme bougea. La regardant partir, elle lui parla une dernière fois et il la vit partir. Entendant les bruits de pas de la jeune femme, il pû dire qu’elle allait dans la chambre d’amis et qu’elle partait ensuite vers l’entrée. Entendant finalement la porte d’entrée se fermer, il soupira.

    A tout à l’heure.

    S’allongeant dans son lit, il soupira et passa ses mains sur son visage. Il fallait qu’il se calme et qu’il soit maître de lui-même. Se levant finalement, il savait qu’il devait aller se préparer pour aller en cours. Soupirant une nouvelle fois, il se leva enfin, direction la salle de bain.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 17:57

sur demande - corbeille rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix
» Ce n'est pas vous qui êtes enfermé avec moi mais moi qui suis enfermée avec vous! Leïleya
» Vous, ici ? Mais quelle coïncidence de m… ! [James]... {puis Breanna}
» Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)
» Mais je vous jure que j'ai jamais coucher avec un garçon [PV Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-