the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 15:10

    Souriant à la jeune femme, il devait bien avouer qu’elle savait flatter les gens quand il le fallait. Le fait qu’elle soit si agréable avec lui était vraiment quelque chose d’agréable. Evidemment l’égo de Sam en prenant un coup et appréciait d’être si gonflé, mais il devait aussi se souvenir qu’elle était bien plus jeune que lui et il ne tenait pas à perdre son emploi. Parlant ensuite des passions et autres choses qui les rapprochaient, il y eu la musique, le cinéma, l’Espagne et la médecine. Ne pouvant s’empêcher de sourire, Samuel fixa la jeune femme.

    Rassurez-moi je dois bien porter quelque chose sous la blouse ?

    Souriant toujours Sam se rendait compte qu’il jouait sans aucun doute un jeu dangereux, mais il avait aussi les pieds sur terre et coucher avec une étudiante était une très mauvaise idée. Alors, il ne ferait que parler ainsi, voire plus crument s’il le fallait, mais il n’irait pas jusqu’à coucher avec elle. Puis parlant littérature, le professeur de philosophie expliqua qu’il était d’accord pour Shakespeare. En effet sa mère avait des origines anglaises, donc il avait beaucoup apprit grâce à elle et ses grands-parents. Ecoutant la réaction de la demoiselle, Samuel ne pût s’empêcher de rire.

    Je suis heureux d’avoir pût vous aider dans votre théorie.

    Lui montrant également le piano qui se trouvait derrière elle, il expliqua qu’il en jouait et que c’était pareil avec les guitares qu’elle pouvait voir. L’écoutant parler, Samuel devait avouer qu’elle savait trouver les mots.

    A vrai dire je ne sais pas. Je suis doué en tout et très modeste.

    Souriant un peu plus, il devait avouer que parler avec cette jeune femme était toujours aussi intéressante depuis les heures qui s’étaient écoulées. Caroll semblait avoir une facilité déconcertante pour parler et flatter ce à quoi Samuel faisait attention. Non pas qu’il n’appréciait pas, mais il n’avait pas envie de se faire avoir. Donnant alors les boulots qu’elle lui attribuait, il sourit en entendant le tutoiement et ce qu’elle répondait. Puis ils partirent à la pizzeria qu’elle avait choisit. Une fois là-bas, ils purent prendre place et commander rapidement. Lui demandant alors pourquoi elle lui avait mentit, il la laissa poser sa main sur la sienne et écouta avec attention sa réponse. Elle disait que s’il n’était pas là elle serait en train de se morfondre dans sa chambre. C’était la vérité ? Il n’en savait rien, mais si c’était le cas, elle était plus que convaincante.

    Je vous en pris, ça n’est pas grand-chose.

    Un dîner ça n’était en effet pas grand-chose surtout si elle allait mal. Laissant le serveur leur déposer leurs plats, Samuel le remercia et commença donc à manger tranquillement. Après tout pourquoi ne pas profiter pleinement de la soirée qu’ils avaient et voir comment cela allait se passer ? Samuel pouvait bien se détendre en compagnie de la jeune femme.

    En temps que journaliste, comment pourriez-vous décrire la soirée que l’on passe ?

    Samuel était en effet intéressé par le fait qu’elle puisse lui donner son point de vue en toute objectivité, mais surtout en temps que future journaliste. Il voulait qu’elle se mette dans la peau d’une journaliste et qu’elle lui réponde franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 21:12

    Être en compagnie d’un professeur devrait normalement être ennuyeux mais là ce n’était pas vraiment pas le cas. J’étais là assise, volontairement, à coté de Samuel, le sourire toujours accroché aux lèvres. C’est vrai que je n’étais pas là pour m’amuser mais pour mettre ce cher professeur dans mon lit, ce qui me permettra de gagner mon pari avec Damian mais j’avoue et de toute sincérité que ce petit jeu de séduction commence à me plaire et plus qu’il ne le faut. Samuel était charmant, gentil et souriant et pour un professeur de cinquante ans, il n’était pas mal du tout. Couché avec lui n’allait certainement pas être aussi dégoutant que je l’avais pu imaginer. D’un léger hochement de tête, je chassais ses idées érotiques de ma tête avant de refixer Monsieur Salaun d’un regard tendre. Ce dernier me demanda de le rassurer. Il ne voulait pas mettre que la sexy blouse de médecin sur lui, dommage ! Je le rassurai donc d’un énorme sourire éblouissant qu'il me rendit aussitôt. Il me reparla après ironiquement de ma théorie qu’il venait d’approuver. C’était dingue comme ce cher Samuel avait le don de me faire sourire. Quand il me disait qu’il était très modeste, je laissai un léger rire s’échapper de ma bouche, exprimant mon « faux-désaccord » total. Après une bonne demi-heure de conversation, je quittais la maison avec Samuel pour aller diner. Une fois arrivé à la pizzeria, je me précipitai à s’installer à une table au fond de la grande salle, bourrée de gens.

    -« Si, c’est une grande chose…Vous savez déjà que passer votre soirée en compagnie d’une jeune femme aussi ennuyeuse que moi ne fera pas votre bonheur et malgré ceci, vous avez accepté mon invitation à diner et vous êtes toujours là entrain d’écouter attentivement le n’importe quoi que je vous raconte alors oui être là avec moi ce soir est une grande chose qui me fait énormément plaisir.»

    Je disais ma phrase d’un ton très doux tout en essayant d’être la plus convaincante possible. Le serveur vint après poser une grande bouteille de vin sur la table, accompagnée de deux verres avant de nous servir nos plats savoureux. Je le remerciais d’un léger sourire avant de refixer Samuel droit dans les yeux et d’ajouter d’un ton sympathique.

    -« Notre soirée n’a rien de normal. Je suis une étudiante et vous êtes un professeur et malgré la différence d’âge on est là entrain de discuter de tout et de rien comme de vrais amis. Cette soirée est juste magique et autant que future journaliste, je considère cette soirée comme un vrai compte de fée ou l’impossible devient possible et où les dissemblables s’assemblent ! »

    Je lui souris de toutes mes dents avant de lui verser un peu de vin dans mon verre.

    -« Un seul et unique verre ne vous fera pas du mal,crois moi ! »

    L’avoir saoule allait et sans aucune doute faciliter ma mission qui devenait de plus en plus possible.

    -« Vous ne pouvez pas diner en France sans gouter à leur vin exquis. Ça ne ce fait pas ! »

    Je lui souris de toutes mes dents avant de reposer la bouteille sur la table et de lever mon verre pour trinquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 16:32

    La soirée promettait d’être intéressante. Samuel devait avouer qu’il n’avait pas pour habitude de sortir avec les élèves. Il avait déjà fait partit de quelques soirées, mais toujours au sein même de La Sorbonne. Il y allait avec plaisir, mais de là à sortir avec une élève au restaurant comme ça, il ne l’avait encore jamais fait. Ah si, une seule fois, ça c’était d’ailleurs finit dans le lit de l’étudiante, mais c’était au moment où il buvait encore. Il n’avait jamais revu la jeune femme, il ne savait pas ce qu’elle était devenue. Seulement il finira un jour par le savoir, car ce dîner n’avait pas amené qu’une partie de jambe en l’air, mais un bébé. Seulement Samuel ne le savait pas, non ça n’était pas Nelligan, mais plutôt une petite fille faisant partit de l’entourage du professeur. Mais n’en sachant rien pour le moment, ça n’était pas le bon moment pour expliquer cette histoire. Parlant donc avec la jeune femme, ils en arrivèrent à se retrouver autour d’un dîner dans une pizzeria. Il apprécia que la jeune femme lui dise qu’elle était bien en sa compagnie. Il était flatté, c’était sûr, mais il ne voulait pas que ça mette de l’ambigüité entre eux non plus.

    Gardant son sourire à ses propos, Samuel ne pû rien dire. Il ne la trouvait pas ennuyante, c’était même tout le contraire. Seulement il ne savait même pas quoi lui dire. Alors, préférant se taire, il remercia le serveur qui venait de déposer le repas face à eux. Puis, demandant à la jeune femme comment elle pourrait qualifier la soirée qui se déroulait entre eux d’un point de vue de journaliste, il ne pû s’empêcher de sourire.

    Je suis donc le prince charmant ? Ca me plaît bien comme idée.

    Souriant de plus belle Samuel fixa la jeune femme. Il n’était pas vraiment le genre à sauter sur son cheval blanc pour sauver la veuve et l’orphelin, mais il était toujours là quand on avait besoin de lui. Si une personne donne sa confiance à Samuel, il ne la décevra pas. Mais le sourire du professeur s’effaça quand elle lui servit du vin. Ca faisait plus de dix ans qu’il n’avait pas but une goutte d’alcool et il savait que même ce simple vin pouvait le faire replonger.

    J’ai déjà goûté aux vins français et je sais quel goût ils ont, mais je n’en bois plus depuis longtemps.

    Faisant signe au serveur de leur amener une carafe d’eau, il fixa la jeune femme.

    Merci quand même de me l’avoir proposé.

    Samuel n’était pas du genre à parler de son passé d’alcoolique et peu de personnes étaient au courant. A vrai dire personne au sein de La Sorbonne n’était au courant à part le directeur et deux ou trois professeurs. Remerciant à nouveau le serveur qui amena l’eau, Samuel s’en servit un verre et leva son verre en fixant la jeune femme. Trinquant avec elle, il en but une gorgée et reposa son verre. Puis, il reprit un morceau de pizza et la regarda à nouveau.

    Si vous voulez demain où un autre jour je vous présenterez ma fille. Ca vous fera une connaissance au sein de l’université et elle pourra vous aider à vous sentir mieux ici.

    Samuel ne savait pas si elle allait bien le prendre ou pas. Non pas qu’il voulait se débarrasser de Caroll, mais il voulait qu’elle se sente bien. Il savait aussi que Lucie ferait tout son possible pour aider la jeune américaine, alors pourquoi pas les faire se rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 23:24

Samuel && Caroll
Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Hugh-in-GQ-France-January-2011-hugh-laurie-17723432-100-100Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Leighton-M-3-leighton-meester-17835534-100-100
Credit-fanpop
I wanna win this f*ckin' bet so bad but i don't wanna hurt U



    Il vous arrive des fois de mettre quelque chose sur vous qui ne vous ajoute absolument rien ? Comme des boucles d’oreilles étincelantes que vous cachez sous un tas de cheveux ! Ou une superbe chemise très chic que vous mettez sous un manteau ! Ce genre d’erreurs est tout à fait humain et qui dit humain dit imperfection. Ce soir j’avais décidé de suivre le flow en mettant un parfum très attirant avant de sortir diner avec Samuel. Mon délicieux parfum signé Dior ne faisait pas le poids devant les différentes odeurs épicées s'échappant de la cuisine du glamoureux petit restaurant. Il décida donc de se dissimuler discrètement tout en laissant mes regrets-de l’avoir mis-me rongeaient intérieurement. Quelques minutes plus tard, le sourire regagna mes lèvres quand je vis le serveur venir en notre direction, accompagné de nos plats exquis. Ce n’était pas bien tôt puisque j’avais déjà l’eau à la bouche. En croquant dans mon grand morceau de Pizza, je me permettais de me perdre dans mes pensées l’ombre de quelques instants qui me servaient d’un petit moment de réflexion. A un moment donné, j’avais cru être seule, abandonnée sur une ile désertique. Le bruit des gens qui n’arrêtaient pas de papoter autour de moi se retira petit à petit avant de disparaitre, laissant place au calme absolu. Un calme sans faille qui me permettait de revoir mes plans et d’étudier-encore une fois- ma stratégie d’attaque. En ce moment là, j’étais totalement déconnectée de la réalité. J’étais ailleurs, dans un autre monde ou tout était possible. Dans ma tête tout était bien organisé pour gagner ce fameux pari que j’avais avec Damian et pour le moment, ma mission semblait bien possible mais ceci ne voulait rien dire parce qu’en réalité et parlant « action » je n’avais encore rien fait. Des secondes passèrent et j’étais encore perdue dans mes songeries les plus fantastiques. Monsieur Salaun, lui, il avait toujours les pieds sur terre ou presque. Sa voix posée vint m’arracher tout doucement de mon pays des merveilles pour m’avouer cette chose qui me fit sourire de plus belle. Samuel me disait qu’il était en quelque sorte, le prince charmant de la soirée. Ses propos plaisantins me redonner le sourire et je n’hésitais pas à les confirmer d’un hochement positif de la tête. Cet homme assis devant moi avait l’air d’être digne de confiance. Une qualité que j’avais pu conclure de la façon dont il m’adresser la parole et de son comportement général. A un moment, j’avais envie de tout laisser tomber et de rentrer à l’hôtel pour passer une soirée tranquille avec Autumn. J’avais envie d’appeler Damien et de lui dire que et pour la première fois j’avais perdue un pari et que ce n’était pas la fin du monde. Une partie de moi ne voulait plus jouer à ce jeu minable, surtout pas avec un homme comme Samuel. Mais l’autre partie, celle la plus dominante voulait gagner ce pari peut importe le prix. Quand Monsieur Salaun refusa le verre que je venais de lui proposer en me disant qu’il ne buvait plus d’alcool depuis bien longtemps, mes sourcils se froncèrent légèrement pour exprimer mon étonnement.

    -« Depuis longtemps ?...et pourquoi ? Ne me dis pas que c’est parce que tu en avais envie ! »

    Bah oui pourquoi ? On n’arrête pas de consommer l’alcool comme ça sans aucune raison. Puis s’il n’en buvait plus, je serais et sans aucune doute dans la merde totale. Sans avoir une bonne dose d’alcool dans son système, Samuel n’acceptera certainement pas de coucher avec moi. La malchance, je n’en connais pas souvent. Ont étaient pas vraiment des amies, elle et moi, mais ce soir elle voulait établir ou plutôt rétablir des liens avec moi et vous savez quoi ?...Je n’étais pas prête à perdre ce pari et je savais que les limites je n’en avais absolument pas, non mais pas du tout. Alors pour mettre Samuel dans mon lit, j’étais prête à tout faire. Sans perdre son temps, Samuel appela le serveur pour commander un verre d’eau. Une fois le verre arrivé il trinqua avec moi et je lui souris faiblement, un peu déçu de sa décision qui avait chamboulait toute ma stratégie ainsi que mes plans de la soirée. Pour l’instant, je ne savais pas comment j’allais aboutir à mes fins mais baisser les bras ne faisait toujours pas partie de mon vocabulaire tout comme « laisser tomber ». En buvant quelques gorgées de mon verre, je fixais Samuel d’un regard souriant et plein de charme. Un charme dont il était –apparemment- indifférent. J’ai faillit s’étouffer quand il me proposa de rencontrer sa fille. Là c’était la meilleure ! Eh oui j’avais très envie d’aller voir sa fille et lui dire quelque chose du genre « salut, tu sais quoi ? C’est moi qui a tapé ton père la nuit dernière…veux-tu être mon amie malgré tout ? »…Ce n’était pas question que je rencontre sa fille. Je buvais mon verre cul sec avant de reprendre mes esprits.


    -« oh ta fille ? Tu as une fille ? Tu es marié ? »

    Si c’était marié, je devrais quitter les lieux immédiatement. C’est vrai que j’étais une joueuse qui profite pleinement de sa vie mais foutre la merde dans un couple ne faisait pas partie de mes passions favorites. Après avoir posé ma question, je jeté un bref regard à la main gauche de Samuel pour voir s’il mettait son alliance et là c’était le grand choc. Samuel était bel et bien marié et l’idiote que j’étais avait complètement zappé ce « petit » détail. En attendant une confirmation de sa part, je me contentais de le regardais amicalement. Ce n’était pas question de coucher avec un homme marié, même pas pour un pari!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 18:06

    Une fois au restaurant, Samuel laissa le serveur les faire s’installer. A une table, il prit place avec la jeune femme et commença à discuter avec elle. Mangeant tout en parlant, il lui demanda ce qu’elle pensait de cette soirée d’un point de vue de journaliste. Elle parla de conte de fée, ce qui fit sourire l’homme qui proposa d’être le prince charmant. La voyant hocher la tête, Samuel sourit de plus belle. Cette jeune femme était non seulement belle, mais maligne également. Ca changeait de certaines jeunes femmes qui ne semblaient pas toujours avoir le cerveau qui allaient avec leur physique. Pour Caroll c’était justement le contraire. Elle savait y faire et elle savait être belle. Alors quand elle lui proposa du vin, il préféra refuser poliment, ne voulant pas s’appesantir sur son passé. Il demanda donc de l’eau au serveur et trinqua avec la jeune femme. Lui expliquant alors qu’il pourrait lui présenter sa fille, Samuel fronça les sourcils quand il vit la jeune femme boire son verre d’un seul coup. Se mettant à sourire, il se demandait ce qui venait de se passer pour qu’elle boive ainsi, mais il ne dit rien et l’écouta juste poser des questions.

    J’ai un fils et une fille. Non je ne suis pas marié.

    Fronçant les sourcils, il repensa à sa première femme, la seule femme qu’il avait épousée d’ailleurs. Tournant son alliance contre son doigt, il esquissa un faible sourire.

    J’ai été marié par le passé, mais ma femme est morte.

    Fronçant les sourcils, il revoyait encore le visage blanc de sa femme. Sa femme, celle qu’il ne cesserait jamais d’aimer. La mère d’Antoine, la seule femme à laquelle Samuel tiendra toute sa vie. Levant la tête vers la jeune femme, il lui sourit.

    Mon fils travaille aussi à La Sorbonne, c’est le médecin. Si jamais tu as un quelconque problème va le voir de ma part.

    Gardant son sourire, Samuel reprit de manger tout en regardant la jeune femme. En effet l’homme était célibataire mais il savait aussi que ses enfants pourraient aider Caroll si elle en avait besoin un jour. Après tout, ils avaient le sens de la famille chez les Salaun, donc autant que Caroll en profite si elle en a besoin.

    Tu as des frères et sœurs toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 13:51

Samuel && Caroll
Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Hugh-Icons-hugh-laurie-16127109-100-100Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Leighton-leighton-meester-17902257-100-100
Crédit-Fanpop
« Stop being nice to me...you're making it hard for me »



    J’étais entrain me retirer, en toute discrétion, de mon propre champ de bataille quand soudainement Monsieur Salaun m’avoua qu’il n’était pas marié. Cette annonce était suffisante pour me faire revenir au point de départ d’où je pourrais continuer mon plan de séduction. J’étais quand même soulagée de savoir qu’il n’était pas marié même si le fait de garder toujours sa bague de fiançailles autour du doigt m’intriguait un peu. Samuel ajouta après qu’il était en fait marié mais sa femme l’avait lâché pour aller rejoindre les cieux. Je pouvais remarquer une lueur de tristesse dans ses yeux quand il me parlait de sa femme. Un éclat qui je me permettais de conclure que Monsieur Salaun était fou amoureux de sa femme et qu’il l’est toujours. Le fidèle qu’il était me redonner un peu d’espoir en amour et en fidélité, moi qui croyait que le mot « fidèle » était barré du dictionnaire des humains depuis bien longtemps.

    -« Désolé pour ça »

    Je disais d’un ton doux. Je n’avais aucune envie de substituer une conversation joyeuse d’une plutôt dramatique mais je l’avais fais et sans me rendre compte. Ceci n’allait certainement pas jouait en ma faveur mais je m’en foutais en ce moment là. Samuel me parla après de son fils qui est un docteur à la Sorbonne en me disant que si jamais j’avais un problème, je pouvais le contacter. Pourquoi il était très gentil avec moi ? Son comportement ne faisait que ralentir mes plans de la soirée, chose qui me dérangeait énormément !


    -« J’ai une seule et unique sœur. »

    Point barre, je ne voulais pas m’étaler sur ma vie et encore moins sur mes relations. Ce soir je n’étais pas là pour faire la connaissance de Monsieur Salaun même si j’en avais vraiment envie. Je remplissais donc mon verre et refixa Samuel d’un regard de chien battu.

    -« Vous savez que ce n’est pas galant de votre part de laisser une jeune femme sans défense boire une bouteille de vin toute entière en solo »

    Je fis une légère moue triste tout en continuant de le fixer d’un regard pitoyable. En dessous de la table, je croisais mes doigts pour qu’il accepte de boire un verre ou deux avec moi et si jamais il refuse mon offre je serais morte ! Parce qu’un Samuel Olivier Salaun sobre ne finira évidemment pas sa soirée dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 15:57

    Après avoir commandés, les deux adultes commencèrent à parler tranquillement. La soirée partait plutôt bien selon Samuel et il appréciait vraiment la compagnie de la jeune femme. Elle avait de la conversation et était très charmante. Discutant tout en mangeant, Samuel écoutait la jeune femme lui parler. Elle en arriva à savoir s’il était marié ou pas. Il expliqua que sa femme était morte. Passant d’ailleurs un doigt sur son alliance, il repensa à son épouse. Esquissant un sourire aux propos de la jeune femme, il hocha la tête.

    Merci.

    Buvant une gorgée de son verre d’eau, il reprit le repas. Puis, il expliqua à la jeune femme qu’il avait un fils et une fille. D’ailleurs son fils était le médecin de La Sorbonne, donc si la jeune femme avait besoin de quoi que ce soit, elle pouvait aller voir Antoine, de la part de son père. Ce dernier continua ensuite de manger et demanda à Caroll si elle avait des frères et sœurs. L’entendant répondre rapidement, il ne fit que hocher la tête positivement. Samuel lui avait une famille plus nombreuse. Il avait deux frères et trois sœurs. Il était d’ailleurs le grand frère de cette famille et si on lui demandait un nombre pour définir sa famille toute entière avec le côté de ses parents, il aurait donné un chiffre très élevé. La famille de sa mère faisait partit d’une très grande fratrie. Il y avait même des rassemblements parfois. Evidemment pas tous les ans, car c’était difficile de pouvoir faire venir tout le monde, mais c’était environ tout les quatre ans. Regardant alors Caroll, il l’écouta à nouveau parler et il sourit.

    Je sais bien, mais je ne bois pas. Mais ne vous inquiétez pas, je vous ramènerez à la fin du repas. Je ne vous laisserez pas rentrer seule.

    Souriant à nouveau à la jeune femme, il continua de manger. Une fois que les plats furent finit, ils continuèrent avec les desserts. C’était déjà plus attrayant pour Samuel qui même là avait prit quelque chose de très simple et sans alcool, une crème brûlée. Mangeant donc tranquillement, il parla avec la jeune femme, pour savoir si malgré tout elle appréciait l’échange et si elle avait quelques amis qui étaient avec elle. Après tout, elle avait dit qu’elle s’ennuyait d’où le fait qu’elle vienne avec lui ici ce soir. Parlant tout les deux, Samuel trouvait l’ambiance plutôt détendu. Après son dessert, il s’excusa et partit aux toilettes. Allant ensuite voir le serveur, il lui demanda d’amener l’addition à sa table. Seulement le serveur lui expliqua que la jeune femme avec qui il était déjà dehors. Apparemment elle n’était pas au meilleur de sa forme et selon les mots du serveur, « elle n’est plus très fraiche ». Samuel trouva cela étrange vu qu’elle avait semblée être plutôt sobre à son départ aux toilettes. Il se disait qu’il aurait dû l’empêcher de boire la bouteille entière. Se traitant mentalement d’idiot, il paya la note et partit rejoindre la jeune femme dehors. La voyant en effet ivre, il soupira et avança vers elle.

    Je vais vous ramener chez moi Il ne vaut mieux pas qu’on vous voit dans cet état, surtout si on saut que vous étiez avec moi.

    Soupirant, Samuel aida la jeune femme à monter dans la voiture. Allant jusqu’à chez lui, il l’aida à aller dans la chambre d’amis. Lui enlevant ses chaussures, il lui expliqua où était la salle de bain au cas où. Puis, il partit dans sa chambre, après s’être assuré qu’elle dormait bien. Allant donc dans sa chambre, Samuel se déshabilla et se retrouva en caleçon. S’allongeant sous les draps, il apprécia la chaleur et pû s’endormir tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 23:34

Samuel && Caroll
Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Hugh-hugh-laurie-15099477-100-100Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Leighton-leighton-meester-17902258-100-100
Crédit-Fanpop
« Reach out & touche me »


    Mon plan A était totalement fichu quand Monsieur Salaun me disait qu’il n’allait pas partager la bouteille de vin avec moi. Devrais-je donc lui dire que tout cela n’était qu’un pari ? Que je n’avais pas passé la soirée avec lui parce que j’en avais envie mais pour le séduire et le mettre dans mon lit ? Certainement pas…enfin pas encore ! Maintenant, ma cervelle était en pleine production, essayant d’établir le plan B même si et pour la première fois dans ma vie j’avais envie de baisser les bras et de dire toute la vérité et rien que la vérité à Samuel. Ce monsieur était très gentil avec moi et son attitude ne me facilitait pas non mais pas du tout la tache. Il avait accepté de passer sa soirée avec moi et il m’a même parlé de sa femme et de ses enfants alors que moi j’étais là ne pensant qu’au pari que Damian m’avait lancé il y a maintenant quelques heures. Ma conscience n’était pas du tout tranquille en ce moment là mais je n’étais pas prête à abandonner le jeu, pas encore.

    -« Merci c’est très gentil de votre part »

    Je disais ma phrase le plus amicalement possible, essayant de ne pas laisser mon désespoir s’exprimait. Nous continuâmes donc notre conversation qui était bien loin d’être ennuyeuse, chose qui me surprenait en fait. Je ne m’avais jamais imaginé-même pas dans mes rêves les plus fous -passé une soirée toute entière avec un professeur mais me voilà assise dans une Pizzeria entrain de discuter du tout et de rien avec un professeur de philosophie. Après le dessert, Samuel s’excusa pour aller aux toilettes et c’est en ce moment là ou j’avais décidé d’exécuter mon plan B. Une fois seule, je me redressais pour me diriger vers la sortie d’un pas déséquilibré. Je voulais passer pour une ivre que je n’étais pas et il fallait que je sois la plus convaincante possible. Comme ça Samuel allait m’accompagner jusqu’à l’hôtel ou je résidais ou encore mieux : me ramenais chez lui pour passer la nuit. Quelques minutes plus tard, Monsieur Salaun vint me rejoindre dehors pour m’aider à m’installer dans sa voiture avant de me ramener chez lui. Tout au long du chemin, je disais des conneries et continua à faire semblant d’être complètement ivre ce qui n’était pas du tout difficile à jouer mais plutôt «fun ». En arrivant chez lui, Samuel m’aida à s’allonger sur le lit, se trouvant dans la chambre des amis avant de m’enlever mes chaussures tel un vrai gentleman qu’il était. Je fis donc semblant de m’endormir pour que Monsieur Salaun regagne sa chambre. 1h plus tard, je me relevais avant de quitter la chambre d’amis pour aller dans celle de Samuel. J’ouvrais la porte tout doucement avant de m’approcher de lui et avant de glisser à ses cotés, j’enlevais mes habits pour ne rester qu’avec mes sous vêtements. En toute douceur, je passais à cotés de Samuel tout en essayant de ne pas le réveiller. Une fois installée sous les draps, je jetais un regard tendre à Monsieur Salaun, qui était plongé dans un long et profond sommeil, avant de murmurer tout bas, un petit « désolé » et là c’était ma conscience qui parlait et pas mon égo qui refusait de perdre le pari. Je savais quand il se réveillera, Samuel n’allait rien comprendre. Me trouvant à ses cotés en lingerie allait et sans doute l’intriguait. Comment allait-il réagir face à ceci ? Je n’en savais rien. Je que je savais c'est que si jamais il me demandait ce que je faisais, presque nue, à ses cotés, j’allais lui parler du pari et peu importe les conséquences que j'allais subir après une telle révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 EmptySam 25 Déc - 0:15

    Samuel appréciait la soirée. Finalement ça n’était pas aussi mauvais qu’il l’avait pensé. C’était même plutôt très agréable. Caroll était une femme très gentille et il appréciait vraiment sa soirée. Lui expliquant donc qu’il la raccompagnerait, il sourit à sa réponse. En même temps, il se voyait mal la laisser là et qu’elle se débrouille pour rentrer à pied. Mais il devait bien avouer que ça ne le dérangeait pas du tout de la ramener. Continuant à dîner en parlant comme s’il s’agissait d’une personne qu’il connaissait depuis longtemps, Samuel se rendait compte que tout se passait bien. Finalement il serait bien content de pouvoir dîner une autre fois avec Caroll. Si une autre soirée se passait comme celle-ci, il devait avouer que ça lui plairait. S’excusant ensuite pour aller aux toilettes, il y alla s’en sans faire. Seulement à son retour dans la salle, le serveur lui expliqua que la jeune femme avec qui il était semblait ivre. Sam s’en voulu alors. Il n’aurait pas dû la laisser boire seule la bouteille. Payant l’addition, il sortit rejoindre la jeune femme. Il l’amena avec lui jusqu’à sa voiture, en lui expliquant qu’il la ramenait chez lui. Il ne valait mieux pas que quelqu’un la voie dans cet état.

    Une fois chez lui, il en profita pour l’amener dans la chambre d’amis. Lui retirant ses chaussures, il l’allongea sur le lit. Attendant qu’elle s’endorme, il partit ensuite dans sa chambre et se mit en caleçon. Le sommeil arriva finalement rapidement. Il n’entendit donc pas du tout la jeune femme venir à ses côtés. La nuit passa plutôt tranquillement. Au petit matin, Samuel commença à se réveiller. Bougeant un peu, il soupira avant de s’étirer. Seulement au lieu de trouver du vide à ses côtés, il sentit un corps chaud. Souriant, il pensait que c’était sa fille qui avait débarquée avant qu’il ne se réveille et qui avait sans doute quelque chose à lui demander. Seulement, en ouvrant les yeux, il vit Caroll. Sursautant, il se retrouva étalé de tout son long au sol. Grognant, il se redressa à genoux et fixa la jeune femme qui était dans le lit. Fermant les yeux, il baissa les yeux et se redressa pour sortir de sa chambre. Mais qu’est-ce qui s’était passé ? Là il devait avouer qu’il n’était plus certain de la façon dont c’était terminé la soirée. Retournant dans la chambre, il vit la jeune femme en sous vêtements et soupira. Mais qu’est-ce qu’il avait fait ? Avançant doucement, il remonta les draps sur elle et la vit qui ne dormait pas.

    Qu’est-ce qui s’est passé ? Qu’est-ce que vous faites dans mon lit ?

    Il n’était même pas en colère, il avait plutôt peur qu’elle lui dise qu’ils avaient couchés ensemble. Parce que si c’était le cas et que ça venait à se savoir, il perdrait son emploi et il aurait de sérieux problèmes. Attendant donc avec appréhension la réponse de Caroll, il ne réalisa même pas qu’il était toujours en caleçon, trop stressé par la réponse qu’elle allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que vous faites ? [PV Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix
» Ce n'est pas vous qui êtes enfermé avec moi mais moi qui suis enfermée avec vous! Leïleya
» Vous, ici ? Mais quelle coïncidence de m… ! [James]... {puis Breanna}
» Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)
» Mais je vous jure que j'ai jamais coucher avec un garçon [PV Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-