the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 21:55

    Elle avait tout de même de la chance, cette fille, de pouvoir avoir l’air aussi sûr d’elle. Peut-être qu’au fond, beaucoup de gens sur cette planète étaient bien timides, mais qu’ils arrivaient à se contrôler et sembler très ouverts aux autres et sociables. Mais alors, deviennent-ils quelqu’un d’extraverti ou demeurent-ils quand même quelqu’un de réservé ? Comment faire la différence ? Existait-il des timides légers et des timides avancés sur cette planète ? Dans le cas présent, le cas de Nelligan serait très élevé, alors que celui d’Ambrae n’en serait qu’à une phase très faible. Comme si la timidité pouvait se calculer comme une maladie, un cancer ou un handicap mental. En même temps, ça ressemblait pas mal à cela, selon les dires de la brunette. Parce que si elle était timide, alors il n’existait même pas de mot pour décrire l’état d’âme permanent de Nelligan lorsqu’il était confronté aux autres. Même en compagnie d’Ambrae, avec laquelle il s’entendait extrêmement bien et avec qui il n’y avait aucun sujet tabou, l’australien arrivait à rougir et se censurer sur pleins de points. Et à se sentir très oppressé lorsqu’elle accélérait la cadence de leur relation.
    Nell ▬ « Mais … tu risques encore moins de me perdre si tu me laisses le temps de t’avoir … »
    Une phrase très bien construite, dite d’une façon poétique même, mais qui voulait passer un message très important : si Ambrae continuait de le presser de cette façon et de ne pas respecter son rythme, alors elle ne ferait que l’éloigner d’elle-même. Au contraire, si elle lui laissait le temps de souffler, il viendrait à elle plus rapidement qu’elle ne pouvait le croire. Bref, ils prirent le chemin de la maison de confrérie de la brunette, et n’hésitèrent pas à se coller l’un à l’autre. Comme leur relation pouvait être ambiguë, chaude et froide par moment. Haute et basse. Incompréhensible, surtout. Il n’était pas des plus à l’aise, ce qui expliqua le silence qui régna tout au long de leur promenade. Il ne trouvait rien à dire, son esprit étant trop occupé à tenter de calme ses muscles qui se raidissaient et tremblaient. Heureusement, ils ne tardèrent pas à arriver et Nelligan eut un grand lit pour l’aider à redevenir zen et paisible. Il s’allongea sur le côté et ferma les yeux suite à sa remarque complètement masculine.
    Nell ▬ « Pfff … ça donne rien d’essayer de défendre ton sexe … on sait bien que toutes les femmes sont pareilles … »
    Puis son esprit vagabonda à travers quelques débuts de rêves desquels il était extirpé de temps en temps lorsqu’Ambrae refermait un tiroir ou ouvrait des fermetures éclairs de sa valise. Après une dizaine de minutes toutefois, plus rien ne pouvait l’éveiller. Morphée en était arrivé à bout et avait gagné le combat. Par chance que Nelligan ne ronflait pas, parce que si ça avait été le cas, il aurait probablement réveillé la ville entière dans ce sommeil si profond. Dans son rêve, il avait senti un visage près de lui, une main caressant la sienne, mais ce n’était pas Ambrae. Ce n’était personne. C’était un visage flou, une image incertaine, de laquelle il n’aurait aucun souvenir lorsqu’il ouvrirait les paupières. Ce songe représentait assez bien l’état du cœur de Nelligan, pour dire vrai. La jeune femme se pencha vers lui et lui murmura à l’oreille. Tout d’un coup, l’australien se réveilla presque en sursaut en reconnaissant la voix d’Ambrae. Sa respiration changea tout d’un coup, son sourire s’effaça pour ensuite devenir une bouche entrouverte et perdue. Il regarda autour de lui pour finalement se rappeler qu’il se trouvait dans la chambre de son amie. Retour brutal à la réalité. Nelligan se frotta les yeux avec ses mains puis se releva dans le lit, s’asseyant en « indien ».
    Nell ▬ « Désolé, j’dors très dur … »
    Il avait toujours été ainsi. Au moins, lorsqu’il se réveillait le matin, il était plein d’énergie. Il sourit à Ambrae lorsqu’elle lui avoua se sentir mal de l’avoir réveillé.
    Nell ▬ « Bah non, j’préfère ça, sinon je n’aurais pas dormi cette nuit … »
    Nelligan ne devait pas faire de sieste, car il devenait insomniaque la nuit arrivée. Déjà qu’ils avaient quelques problèmes de sommeil, il essayait de se fatiguer au maximum le jour. Et puis, ayant le mal des transports, l’Alpha préférait être en mesure de dormir tout le long du trajet d’avion. Après une rapide embrassade, ils se levèrent et la demoiselle lui tendit l’argent de son billet.
    Nell ▬ « Oh, ça ne pressait pas, mais merci … »
    Ils prirent leurs valises en même temps et Nelligan inspira profondément. Ça y était.
    Nell ▬ « Prête ? »
    Demanda-t-il à Ambrae tout en fixant sa porte de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 18:46

Je le regardais dormir, tout en faisant mes valises pour le voyage qui se préparait. Un adorable voyage. La destination n’étais pas celle que j’aurais espérer, certes, mais d’une côté, le continent européen m’avais toujours interrogé. De plus, ce voyage allait être intéressant. Mes valises étaient presque terminer, le souffle de la respiration de Nelligan m’encourageait à les finirent rapidement. Une fois le tout fini, je réveillai Nelligan pour ainsi quitter la maison direction l’aéroport. Il était mignon, se frottant les yeux pour luter contre l’envie de se recoucher immédiatement. J’inspirai lentement avant de répondre à la question de mon ami.

a m b r a e Je suis absolument prête !

Nous sortîmes de ma maison, attrapâmes un taxi au passage et nous rendîmes à l’aéroport dans deux temps trois mouvements. Le voyage en voiture c’est fait en silence. Un sorte de malaise, le même que depuis le début de la soirée, c’était introduit. En fait, je me sentais mal de lui avoir fais toutes ses avances et de l’avoir blessé en le pressant. Le voyage allait être magnifique et, si il avait a avoir des rapprochements, cela se produira. Rien de plus, rien de moins. Rien ne sert de forcer les choses, Nelligan lui avait bien démontré. Ne pas forcer le destin, rester humble, elle allait en être capable. Ils arrivèrent à L’aéroport, passeport en main. Une longue attentent allais s’entamer. Suite à notre enregistrement, nous nous sommes assis à un banc pour débuter cette attente interminable. Je me tournais vers Nelligan et lui souris affectueusement. Je n’avais aucune attente précise à l’idée de ce voyage, mais simplement du plaisir en vue. Et je n’avais pas envie que Nelligan perçoit de la pression dans mon regard. Je voulais que tout coule comme de l’eau de roche. Nous parlâmes de tout et de rien, attendant l’appelle de notre vol. Surprenant, rien de gênant se produisit. Tout était normal. De vrais discutions, de vrai sourire, comme des amis proches pouvaient se le permettre. Quelques blagues ici et là, comme si l’harmonie était de retour. C’est alors que nous parlions des voyages que nous avons faits qu’une voie retentit dans la salle. Notre vol décollait dans 10 minutes. Nous nous somme diriger vers l’appareille, dans regret pour ma part. J’appréciais déjà le voyage. Assis dans l’avion, je posai ma tête sur l’épaule de Nelligan et fermai les yeux, en lui assurant :

a m b r a e Je ne fais que fermer les yeux hein, rien de plus. Je ne dors surtout pas !

Deux secondes plus tard, je rêvais déjà de notre voyage. Les milliers de monuments à visité, les nombreux fous rires et les dizaines de sourires. C’est ainsi que l’avion décolla et que le voyage commença, comme dans un rêve. Mais était-ce vraiment parfait ? À suivre….

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» Long ways, long lies ●● Ivan
» « Remember, and the road ...the long long road » || pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-