the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 2:55

    C’était exactement la même chose du côté de Nelligan. Il avait toujours aimé Ambrae, au plus profond de lui-même. Cependant, le fait de se l’avouer aujourd’hui après avoir pris du recul durant des mois, avait tout simplement ravivé la flamme qui sommeillait en chacun d’eux. Résultat ? Ils avaient envie l’un de l’autre, ils avaient d’autant plus envie de retourner aux sources de leur relation : le voyage. Toutefois, la peur qui résidait en l’Alpha venait justement de ce fait : retourner en voyage avec Ambrae confirmerait que quelque chose était encore possible entre eux. Le voulait-il, maintenant ? Il n’en savait rien. Il avait grandit de son côté, et elle du sien. Il avait d’autres histoires en cours, bien que rien du tout ne soit concret. Il y avait une autre femme dans son cœur, et donc partir avec la Zêta n’était pas vraiment la bonne façon de mettre toutes les chances de son côté avec cette autre fille. D’un autre côté, peut-être que la personne qui était faite pour lui était Ambrae, justement parce qu’elle lui apprenait à être quelqu’un de plus aventureux. En même temps, si elle n’était pas capable de l’accepter comme il était –coincé et ringard-, ce n’était pas mieux. Tandis que Chuck, elle, l’aimait comme il était et ne cherchait pas à le sortir de sa torpeur constamment. Elle le laissait aller à son rythme, qui en plus était à peu près comme le sien de toute façon. Toutefois, malgré ces pours et ces contres, il était faux de prétendre que la brunette n’était pas assez bien pour lui. Au contraire, c’était Ambrae qui méritait mieux que Nelligan. Elle méritait un homme qui serait prêt à tout accomplir pour elle, pour son sourire et son amour. Parce que Nelligan ne serait jamais capable de lui offrir tout ce qu’elle désirait. Alors pour le bien de tous les deux, Broinowski aurait été mieux de mettre fin à cette histoire dès maintenant. Malheureusement, il fut incapable de lui résister à elle et à sa déception, et il craqua. La laissant l’emmener loin de sa vie, la laissant l’emmener sur un autre continent. Seuls. Et quelques dizaines de minutes plus tard, elle réussit encore à le faire flancher, et il la laissa passer la nuit avec lui. Ce qui était une très, très mauvaise idée.
    Nell ▬ « Bien sûr qu’on sera bien, c’est justement ça le problème … »
    Peut-être comprendrait-elle enfin que ce n’était pas contre elle, mais contre lui qu’il se protégeait ? Parce que comme il ne tarderait pas à le dire, il ne se faisait pas confiance. Si jamais Ambrae tentait quoi que ce soit cette nuit, il serait incapable de lui résister. Parce qu’il était encore vierge malgré son âge tardif, qu’il était en manque d’amour et d’affection, et que l’envie de faire l’amour était de plus en plus présent en lui. Alors d’avoir cette femme dans son lit, dans ses bras, le rendrait vulnérable. Juste le fait d’être allongé près d’elle en ce moment, même s’il n’y avait rien de sexuel dans leur position, lui procurait un sentiment étrange, limite inconfortable. Ambrae ne regardait même plus ses yeux, mais ses lèvres, comme si elle ne s’adressait qu’à elles. Le jeune homme s’en sentait intimidé.
    Nell ▬ « Penses-tu vraiment que je vais te laisser dormir par terre, Ambrae ? Franchement … non. Je dors par terre, et toi dans mon lit. »
    Il pensa alors que son parfum serait partout sur ses couvertures et sur son oreiller, et qu’il la sentirait à chaque fois qu’il s’endormirait pendant tout le mois qui suivrait. Ce qui ne l’aiderait pas à la sortir de ses pensées et de son cœur. Il soupira, silencieusement presque inaudible. Ambrae lui demanda finalement si elle pouvait aller se doucher, et s’il pouvait lui prêter quelque chose pour la nuit. Il hocha tout simplement la tête, tout en se levant et en se dirigeant vers ses tiroirs, d’où il en sortit un boxer noir serré et un chandail large blanc bien simple.
    Nell ▬ « C’est la porte adjacente … »
    Nelligan regarda l’horloge et constata qu’il n’était que très tôt dans l’après-midi. Cependant, s’ils allaient acheter les billets dès maintenant et que le vol était en pleine nuit, ils devaient prendre un peu de repos avant de décoller. Un après-midi de sieste ne serait donc pas de refus. Il n’eut même pas le temps de se connecter sur le site de l’aéroport de San Francisco qu’Ambrae était déjà de retour, ses longs cheveux foncés mouillés et ses habits masculins la rendant deux fois plus sexy. C’était prouvé, une femme est toujours plus belle dans les vêtements de son mec. Bon, Nell n’était pas son mec, mais ça revenait pas mal au même dans ce contexte. Il lui sourit, gêné, incapable de la regarder même dans les yeux. Cette vue le rendait si timide et effrayé, comme un pauvre enfant qui n’a jamais vu les jambes d’une femme. L’australien se trouva donc une distraction et continua donc à faire ses valises, alors qu’Ambrae était assise sur le sol. Il ne tarda pas à venir la rejoindre, dès que ses bagages furent fermés et complets.
    Nell ▬ « J’ai regardé les heures de vol et … il y en a un à deux heures du mat’ … si je les prends, on ferait mieux de dormir un peu tout de suite … »
    Dit-il en se levant et en allant chercher une couverture dans sa garde-robe, qu’il étendit au sol en déposant un oreiller au bout, tout simplement. Ce serait son lit improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 3:28

    La vie était tout au plus compliquer. Il y avait sans cesse des hauts et des bas, des peines et des fins heureuses, des désirs et des haines. Puis, dans la vie de la Zêta, il y avait Nelligan qui semblait lui voler tout son petit cœur en ce moment. Ambrae se sentait harcelante, méchante, manipulatrice, possessive et tout ce que l’ont pouvait imagier de pire envers lui. Elle ne devait plus parler, plus agir. Elle ne devait simplement rien faire. Le laisser agir par lui-même. Si elle parlait, elle le troublait. Si elle bougeait, elle le troublait. Comment faire pour qu’il comprenne qu’elle ne faisait pas exprès, mais que son amour était tellement fort qu’elle ne pouvait s’y prendre autrement ? Ils n’allaient pas être bien, blottit l’un contre l’autre, dans un grand lit chaud ? Si… ils allaient l’être… mais Nelligan ne voulait pas prendre ce risque. Et la brésilienne le comprenait amplement. Il avait le droit de refuser ses avances. Simplement, maintenant, elle comprenait qu’il ne voulait pas se laisser aller avec elle. C’était une chose bien, bien qu’Ambrae soit déçut. Il avait été claire… et elle ne pouvait plus changer son opinons sur le sujet. Si elle aimait elle devait le laisser aller selon c’est choix à lui. Elle baissa les yeux, arrêtant de fixer ses adorables lèvres qu’elle avait tant envie de toucher et se concentra sur la douillette du garçon.

    ▬ a m b r a e ; Bien.. C’est ce que tu veux... d’accord… je dormirais dans le lit et toi par terre…

    Ajouta-t-elle, toujours un peu déçut. De toute façon, que pouvait-elle faire de plus ? Le prendre par les épaules, le secouer pour lui mettre les idées en place et l’embrasser passionnément ? Une bonne douche lui changerait les idées. Elle avait besoin de se retrouver un peu seul, suite à ses quelques tentatives ratées et rembarrer par Nelligan. Elle prit une courte douche, pour ne pas utiliser trop d’eau du jeune homme, et sorti rapidement rejoindre son ami. Il était hypnotiser par elle, oui, mais il reprit vite ses occupations. Ce qui refroidit encore plus Ambrae. Ses longs cheveux ondulaient le long de son corps et mouillait petit à petit le t-shirt blanc que Nelligan lui avait prêté. Il la rejoint sur le sol sans plus tarder. Non pas pour les raisons qu’elle avait souhaité. Il se tenait à quelques centimètres d’elle. Elle plongea son regard dans le sien, mais il l’évita rapidement. C’était de plus en plus clair, il ne voulait rien de plus que de l’amitié. Parfait…Ambrae devait s’y faire. Il avoua donc que leur vole serait vers deux heures de matin, donc ils devraient faire un petit somme avant de prendre l’avion. Il se leva et alla chercher les couvertures qu’il allait utiliser. Ambrae lui sourit faiblement, se parfuma un peu – discrètement – et se glissa sous les couvertures du grand lit de Nelligan.

      ▬ a m b r a e ; Dors bien Nelou.


    Dit-elle en souriant de nouveau. Puis, elle le regarda longtemps. Il se retourna sur le sol. Ambrae sentit la tristesse monter en elle, encore une fois. Elle se tourna elle aussi, mais n’arrivait à se contrôler. Il lui manquer quelque chose, Un petit quelque chose qui la ferrait sentir bien. Il était si beau, si gentil, si parfait…. Pourquoi voulait-elle l’avoir... Pour le faire souffrir comme elle n’était pas la femme parfaite que le monde pouvait contenir. Ambrae ferma les yeux doucement. Elle sentait les larmes se former sous ses paupières. Elle devait être forte, ne pas pleurer pour ça… il avait totalement droit de ne pas s’intéresser à elle. Remarque, c’était totalement normal. Elle reteint du mieux possible ses larmes, mais elles finirent par faire éruption contre son grès. Elle pleurait en silence, même si elle savait que Nelligan l’entendait. Elle prit une grande inspiration. Pourquoi s’acharnait-elle ainsi. Elle ne pouvait pas agir normalement ? Ses larmes grandirent de plus en plus. Elle ne savait pas pourquoi à vrai dire. Ni même si elles allaient s’arrêter un jour. Elle rapprocha ses jambes de son corps et les serrant contre elle, toujours en pleurant. Ses soupires étaient assez discrets, mais elle senti une main caresser son dos. Non… il ne devait pas… il ne pouvait pas. Pourquoi restait-il aussi gentil avec elle ? Ambrae se retourna encore une fois pour faire face à Nelligan, Elle ne savait pas quoi dire. Il la regardait avec ses yeux affectueux, son regard adorable. Elle pénétrait dans son regard, essayant de percevoir c’est pensés. Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire. Elle ne pouvait plus le forcer à rien. Il ne devait pas aller contre ses envies. Il devait suivre ce qu’il désirait, lui, et non ce qu’elle souhaitait.

      ▬ a m b r a e ; Tu.. Tu devrais retourner dormir… ou… dormir ici. J’ai... je n’ai pas trop sommeille… Prend le lit… je vais... Te regarder dormir...


    Dit-elle avec beaucoup de difficulté et de remord envers elle. Elle aurait aimé que sa main reste poser contre son dos pour toujours. Mais elle était maintenant sur son ventre, sous sa poitrine….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:15

    Oui, la vie était certes le concept le plus difficile à saisir de tous ceux existants dans ce monde. Autant au niveau scientifique que social, et tous les autres domaines d’analyse qui puissent se porter à la vie. L’être humain, surtout, rendait ce « cadeau de Dieu » (comme diraient les religieux) un vrai enfer. Avec ses sentiments complexes et incompréhensibles même de lui-même, il était impossible de s’y retrouver. D’autant plus qu’ici, nous avions à faire à un spécimen assez rare. Effectivement, Nelligan se rangeait dans aucune catégorie d’étiquetage : le seul bon côté était que justement, il n’était jamais mis dans le même panier que les autres. Pourquoi ? Parce que l’Alpha n’était pas du tout un coureur de jupons, même qu’au contraire il était incapable de regarder une femme en ayant en tête de la ramener dans son lit un peu plus tard dans la soirée. Son respect trop prononcé pour les femmes le limitait dans bon nombre de relations. Il détestait l’image stéréotypée et répandue dans le monde de l’homme qui ne pense qu’avec sa queue, qui a le cœur dans le bas-ventre et qui se fout des sentiments des femmes. C’est pourquoi il essayait le plus possible de s’en éloigner : parfois un peu trop, peut-être. Malheureusement, cette vie compliquée et cruelle n’épargnait personne, et même ce pauvre petit agneau avait été forcé d’entrer dans ce tourbillon déstabilisant de l’amour. D’un côté, il ne voulait décevoir Chuck, ni la perdre. De l’autre, Ambrae l’attirait énormément et les souvenirs d’un mois passé à ses côtés refaisaient surface, pour le meilleur comme pour le pire. Alors comme peser le pour et le contre alors que sa balance psychologique était débalancée ? Impossible. Nelligan était dans une impasse, et par ce fait, il blessait la brunette constamment à cause de ses paroles incertaines. Certes, Ambrae n’était pas exactement le genre de femme avec qui il avait prévu passer le reste de ses jours – ou du moins une partie d’entre eux. Il savait que la jeune femme n’était pas aussi coincée que lui, qu’elle avait des antécédents amoureux et sexuels, même. Nelligan savait que ce n’était pas nécessairement fait pour lui, que ça le changerait à force. Cependant, il ne pouvait nier que l’envie d’essayer au moins une fois était présente. Toutefois, essayer au moins une fois n’était pas une expression que Nell devait utiliser. C’est pourquoi il se construisait tant de barrières. Bref, enfin, Ambrae cessa de regarder ses lèvres.
    Nell ▬ « Bien, je suis content qu’on en soit enfin arrivés à un compromis … »
    Ce compromis, il l’avait quelque peu forcé et obligé étant donné qu’il ne cessait de rembarrer son amie sur ses propositions. Il était conscient qu’elle pouvait le prendre mal, qu’elle pouvait le trouver dur, mais si c’était ce que ça prenait pour qu’elle comprenne qu’il avait besoin de temps, alors il le ferait. Toutefois, il ne voulait pas se montrer de glace non plus, car il ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne l’aimait pas, ou qu’il se fichait d’elle. Ce n’était pas le cas, non croyez-moi ce ne l’était pas. Suffisait de regarder comment il la contemplait de ses yeux bruns lumineux, lorsqu’elle sortit de la douche, ses cheveux mouillant son chandail blanc. Qui dit chandail blanc dit : on voit au travers. Nelligan essayait de ne pas regarder, mais même en la regardant dans les yeux, sa vue périphérique lui permettait d’entrevoir la couleur de ses sous-vêtements. Ce qui ne le laissait évidemment pas de marbre. Pour se calmer, il termina de faire ses valises puis vint s’asseoir à ses côtés, avant de se lever de nouveau pour encore une fois éviter de perdre le contrôle. Il étendit des couvertures sur le sol, puis un oreiller, et parla à Ambrae de leurs heures de vol. Il commanda les billets en ligne dès qu’elle lui en donna son accord. Une fois cela fait, les deux se rendirent à leurs lits improvisés respectifs, et s’allongèrent bien emmitouflés dans les couvertures.
    Nell ▬ « Toi aussi, Ambra.. »
    Nelligan sourit, même s’il savait qu’elle ne pouvait le voir. Avant de venir s’étendre, le jeune homme avait tiré le rideau de sa fenêtre et donc la pièce était plongée dans une noirceur assez inhabituelle vue l’heure de la journée. Après seulement quelques minutes, l’Alpha entendit la Zêta renifler, et il sentit alors tout le chagrin qu’elle ressentait, même s’il ne pouvait voir ses larmes puisqu’ils se faisaient dos. Incapable de ne rien faire alors qu’elle souffrait à ses côtés, Nelligan se releva et passa sa main dans le dos de son amie. Il n’avait jamais été capable de laisser quelqu’un pleurer sans rien y faire. Il avait trop de sympathie pour agir en parfait bloc de glace. Ambrae se retourna, et par la même occasion, la main de Nelligan glissa jusque sur le ventre de la demoiselle, sous sa poitrine. Il regarda cette position pendant un moment, sentant ses joues s’empourprer, mais il ne bougea pas. Il devait accepter ce genre de contact, qui n’était vraiment pas si horrible. S’il ne surmontait pas sa peur du corps féminin, il n’avancerait jamais dans sa vie amoureuse.
    Nell ▬ « Non, je ne dormirai pas si tu ne dors pas … »
    Nelligan repoussa ses couvertures, se releva, découvrant alors son pyjama improvisé, qui n’était qu’une paire de boxer noir et un chandail gris foncé, et se glissa lentement sous les couvertures de son lit, tout près – trop près ? - d’Ambrae. De par son mouvement, il l’obligea à se retourner de dos à lui, puis il passa son bras autour de la taille de la demoiselle, couché en cuillère avec elle. Il fourra son visage dans le cou parfumé de la brunette et ferma les yeux, caressant du bout de ses doigts le ventre de la Zêta, bien que le chandail le sépare de sa peau. Nelligan respirait difficilement, puisqu'il était énormément nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 2:08

    Ils en étaient venu à un bon compromis, enfin bon selon Nelligan. Il dormirait sur le sol tandis qu’Ambrae, elle, dormirait dans le lit de son ami. Elle n’était pas vraiment de tout cœur avec cette idée, mais que voulez-vous, Nelligan avait fait son choix finale. Même si se n’était pas trop à cœur joie, Ambrae acceptait ce choix. Elle respectait Nelligan, peu importe ce qu’il choisissait ou comment il agissait. Lui seul savait qu’était le mieux pour lui. Et même si Ambrae voulait faire tout en son pouvoir pour le faire changer d’avis, elle n’y arriverait pas. Il était responsable de ses choix et non pas le brésilienne. La jeune femme prit sa douche en vitesse et rejoins Nelou dans la chambre, qui avait confirmé l’heure du vol. Ils ne leurs restaient pas beaucoup de temps pour dormir et quitter les lieux, ni vu ni connu. Ils devaient donc prendre du repos maintenant. Ambrae glisser dans les couvertures du garçon, refoulait sa tristesse, seule. Elle n’avait pas besoin de pitié, d’encouragements ou de réconfort. Elle avait besoin de pleurer. Bien qu’elle ne cracherait pas sur une accolade de son cher ami. Si elle avait été chez elle, elle aurait pleuré comme une folle durant des heures. Mais elle ne voulait pas déranger Nelligan. Pleurer l’aidait ;a faire le point, à la faire réfléchir et à vider son cœur des excédants. Mais une douce main se posa contre son dos, près de sa colonne vertébrale. Une main réconfortante. Elle aurait chassé toutes les autres mains, mais pas celle-ci, pas celle de Nelligan. Ambrae sourit, bien qu’elle soit de dos à lui. Elle ne voulait pas spécialement qu’il la voie sourire. La jeune femme se retourna, un sentiment de frisson la parcourra dans tout le corps. Sa main était maintenant positionner sous sa poitrine. Elle avait glissé jusqu’à là, suivant le mouvement de son corps. Elle lui sourit, cette fois il pouvait le voir, et sécha ses larmes. Le simple fait d’être avec lui transformait toutes ses émotions. Il ne voulait pas dormir si elle ne dormait pas. Comme c’était mignon ! Puis, sur le coup, elle pensa qu’il la chassait du lit. Il retira les couvertures, mais à sa grande surprise, se glissa contre la jeune femme, passant son bras autours de sa taille et enfuyant sa tête dans son cou qu’elle avait préalablement parfumé. Elle avait le cœur qui battait à tout rompre. Son estomac voulait exploser et le sourire qu’elle avait ne s’estomperait pas. Il la serrait contre lui, son odeur corporelle était si près d’elle. Ses douces caresses sur son ventre lui donnaient fois. Fois en lui, en elle et en leur voyage. Il venait de franchir un grand pas. Il la touchait comme il ne l’avait jamais touché. Ses lèvres si douces, comme elle l’avait imaginé, frôlait la peau douce et fraiche de son cou. Elle remarquait sa nervosité, sa respiration tremblante et son souffle dans son cou. Puis, sous une impulsion, elle décida de briser le silence qui s’était installé. Elle ne voulait plus dormir maintenant. Elle voulait profiter du moment présent. Il pouvait refuser de lui répondre, ça lui était égal, maintenant qu’elle pouvait le serrer contre son corps. Sa main caressait toujours son ventre, ce qui provoquait une sorte de chatouillement dans l’estomac de la jeune femme. Elle caressa timidement sa main avant de parler. Ses gestes étaient incertains, elle ne voulait pas le blesser ni même aller plus loin que ce qu’il voulait.

    ▬ a m b r a e ; Tu penses à quoi, en ce moment, Nelou… ?

    Dit-elle, songeuse. Elle était sur un nuage et ne voulait pas en retomber. Et s’il ne pensait pas à elle…. S’il pensait à une autre…. Cela lui briserait le cœur. Parce qu’en ce moment, elle ne pensait qu’à lui. À leur ‘’ nous ‘’. Leur relation, amicale, qu’elle aimerait développer petit à petit. De toute façon, s’il pensait à une autre, il n’allait pas le lui dire. Il allait mentir. Ambrae serra un peu plus son corps contre Nelligan, sentant son torse contre son dos et son entre-jambe contre ses fesses. Il n’y avait rien d’osé dans tout ça. Ils étaient simplement coller l’un à l’autre, style ‘’ cuillère’’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 3:32

    Si elle respectait ses choix, alors pourquoi semblait-elle toujours le pousser à dépasser ses limites, depuis le début de la journée ? En seulement quelques heures, Ambrae avait réussi à faire culpabiliser Nelligan plus de dix fois, et donc de le faire changer d’avis contre son gré. Évidemment, elle ne savait pas que c’était complètement contre son gré, mais elle devait bien se douter qu’il n’était pas réellement de tout cœur avec ses idées. Mais bon, ce qui était fait était fait, et il était bien rare que Nelligan revienne sur ses décisions. Pour lui, accepter de faire le voyage avait été comme une promesse, même si elle n’avait pas été dite mot pour mot. Le jeune homme respectait toujours ses paroles, ce qui expliquait qu’il venait tout juste d’acheter les billets pour leur voyage soudain et secret. La jeune femme était assise sur le sol pendant qu’il terminait la transaction, et l’Alpha ne tarda pas à aller la rejoindre, se glissant dans son lit temporaire. Ils n’allaient peut-être pas dormir énormément, mais ce sera sans doute assez pour tenir le coup pendant l’attente à l’aéroport. Vous savez, ces trucs d’arriver trois heures à l’avance pour bien passer tous les douanes et toute la sécurité. Ces trois heures pendant lesquelles toutes les femmes du monde vont dans les boutiques hors taxe et achètent pleins de trucs inutiles. Nelligan détestait cette étape, qui était beaucoup trop longue. Lui s’asseyait sur un banc dans sa section d’embarquement, et il lisait le journal. Évidemment, il lisait assez vite et donc il lui restait toujours une bonne heure à rien foutre, durant laquelle il allait se promener un peu partout pour dégourdir ses jambes, mais surtout son moment préféré : marcher sur les tapis roulants qui avançaient à une vitesse hallucinante. Il ne le faisait quand même pas pendant une heure, mais un bon dix minutes d’enfantillage là-dessus lui procurait un grand plaisir. Nelligan sourit en pensant à cela, alors qu’il se rappela de faire imprimer le reçu du site internet, pour prouver qu’il avait bien commandé son billet en ligne. Ambrae, pendant ce temps, était allée se glisser dans les couvertures du lit du jeune homme, et lui souhaita bonne nuit, le sortant de ses pensées. Après les formules de politesse, tous les deux se tournèrent de dos à l’autre, et restèrent en silence. Un silence qui n’en fut pas un longtemps, puisque les sourds sanglots d’Ambrae vinrent briser ce manque total de bruit. Le jeune homme, ne pouvant feindre l’indifférence, vint frotter doucement le dos de son amie, qui se tourna vers lui. L’Alpha, incapable de la voir ainsi, se leva et vint la rejoindre dans son propre lit. Ils étaient maintenant les deux collés l’un contre l’autre, son entre-jambe légèrement pressée contre les fesses d’Ambrae. Il essayait de ne pas penser à cet endroit, car il avait peur qu’elle puisse commencer à sentir une bosse. Parce que oui, Nelligan était un homme et ce genre de sentiment et de réaction lui arrivait parfois. Il calma donc son esprit et se concentra sur l’odeur du parfum qui était dans le cou de la demoiselle. C’était sucré, fruité. Ensuite, il concentra son énergie sur les caresses sur le ventre de la brésilienne. C’était à un endroit assez inconnu du jeune homme, mais c’était moi pire que la position dans laquelle ils étaient. Il ne risquait donc pas d’entrer en érection en y pensant. Oui, Nelligan venait de franchir un très grand pas, cependant les idées se bousculaient dans sa tête et il avait peur. Il était moyennement à l’aise, bien qu’il savait qu’il aurait pu être très bien dans ses bras, s’il cessait de penser aux conséquences. Nelli essaya de calmer sa respiration, qui était très suspecte pour Ambrae, mais ce n’était pas aussi facile à penser qu’à faire. Heureusement, son amie brisa enfin le silence en lui demandant à quoi il pensait.
    Nell ▬ « J’essaie de … de ne pas penser à toi … »
    Dit-il avec un petit sourire alors qu’il le disait. Ce n’était pas méchant, et Ambrae comprendrait probablement que c’était tout simplement parce qu’elle lui faisait de l’effet. Il ne pouvait pas le lui dire mot pour mot, ce serait beaucoup trop demandant pour un homme aussi coincé que lui. Cependant, ce sous-entendu voulait tout dire, et il avait été assez facile à glisser comme réponse.
    Nell ▬ « Et toi ? »
    Il ne bougea pas, si ce n’est que de sa main qui vint enlacer celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 4:02

    La position dans laquelle étaient installés les deux amis était confortable pour la jeune Zêta qui profitait des caresses de Nelligan. Pourtant, pour celui-ci, cette position ne semblait pas lui faire son bonheur. Il respirait assez rapidement et saccadé, signe qu’il ne se sentait pas complètement alaise dans ses bras. Ceci peinait un peu la jeune femme, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle n’était pas responsable de cet acte, elle ne l’avait pas demandé. Il avait prit cette décision lui-même. Elle voulut alors combler le silence qui s’était introduit et suite à sa réponse elle aurait aimé voir son visage. L’expression qu’il lui donnait. Mais elle avait peur de bouger. Parce qu’elle se sentait extrêmement bien dans les bras du garçon. Un simple mouvement briserait la bulle de confort qu’elle s’était construite. La simple main de Nelligan et venait et allait sur son ventre était suffisant pour la faire rêver. Rêver de ses lèvres, de son sourire, de son visage, ses yeux si doux… elle fit sorti de ses pensées suite au retour de la question qu’elle avait posé à son ami. Elle sourit, sans qu’il puisse la voir. Elle allait lui répondre franchement, lorsqu’il entrelaça la main de la jeune femme. Elle ne faisait que lui caresser cette main et il avait pris l’initiative de l’enlacer, la serrer et la garder contre lui. Elle fit prise par surprise. Elle réfléchit longuement avant de répondre. Parce que lorsque lui avait répondu, il avait été clair. Malgré le néant qui se laisser supposer dans sa réponse. Elle avait compris. Enfin, en gros. Elle ne pouvait être sure à 100%, mais elle en avait une petite piste. Ambrae n’était pas triste à sa réponse. Il ne la blessait pas. Peut-être étais-ce le fait qu’ils étaient enlacés qui la faisait agir ainsi. Elle lui répondit enfin.

    ▬ a m b r a e ; Franchement ? à toi… t’es vraiment… ( elle marqua une pause, visiblement gêner ) mignon…

    Elle voulait voir comme il pouvait réagir à cette remarque, bien qu’elle soit dos à lui. Une force lui disait de demeurer ainsi tandis qu’une autre voulait qu’elle se tourne et le regarde dans les yeux, mais elle préféra ne pas bouger. Elle en avait à dire, encore. Elle en avait sur el cœur. Elle devait s’excuser d’être ainsi avec lui.

    ▬ a m b r a e ; Excuse moi nell… je suis vraiment désolée… J,suis pas parfait, ni même aimable ou gentille… j’suis même très odieuse avec toi… Tu es toujours mignon et gentil et j’ai l’impression à te forcer à faire des trucs. C’est loin d’être mes intentions, je te jure Nelligan…. Je ne veux pas te forcer ou te dire quoi faire. J’suis qui pour le faire de toute façon ? Personne hein. J’suis désolée pour tout ça… pour ce que je te fais subir, ce que je t’inflige… je suis vraiment heureuse de aprtir en voyage avec toi et la destination me plait vraiment. Je sens que ce sera un magnifique voyage. Enfin… si tu le veux bien…

    Elle déclara la dernière phrase en serrant encore un peu plus la main de Nelligan entre la sienne. Ses doigts étaient légèrement plus long que les siens, mais doux et agréable au touché. Cela aurait été le moment parfait pour plonger son regard dans celui de garçon et s’abandonner à son visage. Mais elle devait rester dos à lui, à moins qu’il ne veuille lui faire face. Elle ferma ses yeux, sourit et affirma ;

    ▬ a m b r a e ; Tu sais que… je suis bien dans tes bras, en ce moment ? J’aimerais que ce moment dure toute la vie…. Que le temps s’arrête et que je reste.. dans tes bras… encore bien longtemps… ( elle marqua une seconde pause) Excuse-moi.. j’peux être très idiote quelques fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 6:04

    Confortable ? Oui, très certainement. Son corps se fusionnait parfaitement à celui d’Ambrae. L’image donnée est peut-être un peu étrange, cependant : leurs courbes s’emboîtaient à la perfection. Un peu comme avant la dérive des continents, dont on peut en voir les preuves lorsque nous observons bien une carte du monde : les continents semblent se rejoindre et s’assembler. Et ce, sans l’ombre d’un doute. Ce qui porte à croire qu’ils n’ont un jour fait qu’un seul continent. Toute cette métaphore pour simplement dire à quel point Nelligan ne pouvait pas être inconfortable, physiquement. De plus, la chaleur corporelle de la brésilienne – elle semblait avoir gardé en elle toute la chaleur de son pays natal -, le réconfortait et l’apaisait énormément. L’Alpha avait toujours été un fanatique du soleil, ce qui pouvait donc porter à confusion lorsqu’il demandait à se rendre à Londres, la capitale de la pluie. Toutefois, nous n’en énumérerons pas les raisons de nouveau. Cependant, malgré ces points positifs du rapprochement, Nelligan ne pouvait se résoudre à se laisser aller complètement. Son cerveau semblait lui rappeler sans cesse que ce n’était pas bien, qu’il n’était pas raisonnable ; et ce, contre son gré. Parce que non, Nelligan ne contrôlait ni son esprit, ni son cœur. Seulement son corps, et c’était l’esprit qui influençait ses décisions. Pendant un court moment d’absence de sa conscience, il avait pu se glisser jusque dans le lit où Ambrae « dormait », cependant, il doutait pouvoir aller plus loin sans que son subconscient le fasse sentir coupable et le ramène à l’ordre. Nelligan était comme ça. Point final. Sa vie était dictée par sa bonne conscience, par son côté rationnel et prudent. Ça ne pouvait pas être si nocif pour lui. Il devait y avoir plus d’avantages que d’inconvénients à ce phénomène qui ne se déroulait que dans sa tête, constamment. Bref, le silence fut enfin brisé par la question de la brunette, qu’il s’empressa de démystifier. Puis, curieux de son côté aussi, il relança la question à son amie. La réponse le déboussola quelque peu.
    Nell ▬ « Heum … Je … j’imagine que je dois dire heu … merci … »
    Bégaya-t-il d’un débit rapidement mais incertain. Cependant, Ambrae ne sembla pas s’attarder sur cette réponse plus que stupide, que Nelligan se maudissait d’avoir sortie. Non, elle continua plutôt sur sa lancée, comme si jamais le jeune homme ne l’avait interrompue. Elle se confondit en excuses, sans arrêt, expliquant tout ce qu’elle ressentait, dévoilant chaque parcelle de son cœur. Il en fut autant touché que troublé.
    Nell ▬ « Non, non Ambrae … ne dis pas toutes ces choses … Tu n’es peut-être pas parfaite, non, mais après tout qui l’est ? Par contre, j’peux pas te laisser dire que t’es pas gentille … t’es la femme la plus enjouée, dynamique et agréable que j’ai rencontré dans ma vie … Je suis loin d’être quelqu’un de super moi-même. Surtout avec toi … mais Ambra, je n’y peux rien, c’est mon tempérament … nos tempéraments … qui ne semblent pas faire si bon ménage ensemble … enfin, pas sur le point de vue qu’on essaie de leur donner en ce moment du moins … mais … je veux essayer, mener ça plus loin, pour voir … alors oui, ce voyage sera un magnifique voyage. »
    Affirma-t-il avec une certitude qui ne lui était pas habituelle. Certes, il avait marqué certaines hésitations à quelques moments clés, mais en somme, ce discours avait été plutôt dit d’un ton confiant. Ils serrèrent finalement leurs deux mains ensemble, leurs doigts s’entrelaçant. Nelligan sourit à ses propos.
    Nell ▬ « Non, au contraire, c’est très poétique … très … séduisant. »
    Souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 6:45

    Un battement incontrôlable frappait sans cesse contre la poitrine d’Ambrae. Une répétition qui cognait de plus en plus fort. C’est battements faisaient monter la température de son corps et de la pièce, sans même qu’elle ne les contrôle. Elle semblait perdre ce qui pourtant ne li échappait jamais ; son sang froid. Elle perdait la tête, ne savait plus trop quoi dire ou quoi faire. Peu importe ce qu’elle disait, elle se sentait idiote. Elle ressentait une force qui la poussait à dire des trucs insensés, des trucs qui lui semblait déplacer. Agir comme une folle aussi…Ambrae répondit à la question que Nelligan lui avait relancé, pesant chacun de ses mots, parce qu’elle les pensait réellement. Elle se sentait complètement nulle, mais ce qui était dit était dit. Point finale. Elle ne pouvait plus revenir en arrière, même si elle le souhaitait quelque fois.

    ▬ a m b r a e ; hihi, en fait non.. tu peux aussi me répondre à quel point je suis formidable moi aussi et…. ( gloussement ) non je blague. Merci était la réponse parfaite.

    Ambrae gloussa un peu, poursuivant sa déclaration. Elle devait dire ce qu’elle avait sur le cœur, ce qu’elle ressentait en ce moment, parce que sinon elle n’aurait pas pu profiter de son voyage. Mais les réponses de Nelligan bouleversa ses pensés et même les papillons qui s’étaient formés. Disait –il vouloir voir où tout cela les mèneraient ?

    ▬ a m b r a e ; Nell je t’interdit de dire que tu n,est pas quelqu’un de super. Tu es plus que ça. Je vois quelqu’un de géniale en toi. Romantique, attentionné, gentil…. Et je me fou du tempérament que tu peux avoir avec moi. Tu le fais pour mon bien. Tu es différent des autres mecs qui, eux, proffitent de ma naiveté pour me dire des sautises. Tu es vraiment unique Nell, vraiment….

    Ses mots avaient été tellement bien choisit. Il les avaient dit sur un coup de tête surement. Une confiance régnait en lui. Quelque chose d’inhabituelle. Leurs mains se serraient, elles étaient entrelacer et se caressaient, mais à l’affut des dernières paroles du garçon, Ambrae ne pu s’empêcher une minute de plus de bouger, même si la position dans laquelle était placer les deux amis étaient parfaitement adorable et confortable. Ambrae pivota son corps pour venir face à Nelligan. Elle lui sourit, affectueusement. Leurs visages étaient près, moins que la dernière fois, mais assez près. Ils se tenaient toujours la main, Ambrae la serrant un peu plus fort. Elle ne voulait pas faire quelque chose de déplacer avec lui. Elle ne voulait pas le choquer. Cette position ne devait surement pas l’aider. Ambrae recula lentement son visage et lui sourit, penaud. Pas parce qu’il ne la voulait pas, simplement parce qu’elle devenait…consciente ? Elle voulait faire attention à Nelligan. Ne pas le blesser. Elle voulait qu’il soit bien et pour son bien elle devait le laisser aller. Aller à sa façon, son rythme. Il allait décider s’il voulait qu’elle rapproche encore son visage du sien. Ambrae ferma les yeux, toujours troublée par ses paroles. Elles l’avaient touché. Elle ne pouvait plus infliger son regard à Nelligan. Son regard malsain…. Elle ne méritait pas que ses doux yeux se posent sur son corps. Toujours les yeux fermés, Ambrae souffla les dernière paroles qui lui vinrent en tête, non déplacé bien sure.

    ▬ a m b r a e ; Pardonne-moi… et merci…. Ce que tu m’as dis m’as aussi touché…. C’était, vraiment, adorable…

    Elle aurait aimé lui dire autre chose, mais elle ne pouvait pas. Elle devenait quelqu’un de bien avec lui, alors pourquoi tout gâcher par de simples paroles ? Elle sentit le souffle de Nelligan près d’elle. Il avait rapproché son corps, non pas pour l’embrasser, mais pour sentir la chaleur de leurs corps fusionner de nouveau. Comme plutôt. Ambrae ouvrit lentement les yeux. Nelligan souriait, charmeur. Elle fit de même, serrant un peu plus sa main qu’elle ramena à ses lèvres. Elle y déposa un léger baiser, que l’ont ne pouvait même pas décrire comme un baiser. Elle était timide à l’idée de poser ses lèvres complètement sur sa main. Leurs visages avancèrent lentement et finirent se coller l’un à l’autre. Front contre front, ils se regardaient dans les yeux. Ambrae sourit de nouveau.

    ▬ a m b r a e ; Quel est ton plus grand souhait, en cet instant ?

    Dit-elle, fixant maintenant les draps du lit, un peu intimidée par la question qu’elle venait de poser. Elle aurait sans doute dut retirer ses paroles, mais elle était tout de même curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 3:29

    Contrairement à Ambrae, Nelligan perdait constamment son sang-froid. Durant les périodes d’examens, lors d’un complexe conflit, ou en compagnie d’une femme, comme en ce moment. Il était incapable d’empêcher son corps d’angoisser, de stresser, de se contracter. Comme s’il était débutant dans tout, vierge de tout. Qu’il rencontrait chaque chose pour la première fois, avec une peur de l’inconnu. Son organisme fonctionnait ainsi, même si c’était des plus déplaisants ! C’est pourquoi la brunette n’avait pas du tout à se sentir idiote dans ce qu’elle disait, parce que l’Alpha devait certainement se sentir mille fois plus stupide qu’elle. Parce que tout ce qu’il sortait était incohérent, d’autant plus qu’il bégayait – problème qui le menait par le bout du nez depuis sa tendre enfance. Au moins, pour le moment, la conversation était des plus normales. Ce qui l’aidait à ne pas commencer à suer, hyper ventiler, ou autres réactions de stress mal géré.
    Nell ▬ « Tu sais à quel point je te trouve formidable, j’préfère ne pas abuser de ces compliments, sinon à la fin ils ne voudront plus rien dire … »
    C’était un cliché, mais c’était également ce que Nelligan ressentait. Si l’on disait trop souvent quelque chose à quelqu’un, alors ça devenait une parole banale. Il ne voulait pas que ça devienne une routine ou une habitude entre eux. Il préférait que ces moments soient spéciaux et valorisés. Finalement, la discussion redevint embarrassante pour le jeune homme. Finie la paix intérieure. Son esprit recommençait à s’affoler, tout comme son cœur et son estomac qui se nouèrent. Les paroles que prononça Ambrae n’aidèrent pas à calmer son métabolisme de base. Elle le noya de compliments, qui le touchèrent réellement, qui prouvaient que la demoiselle était sincère depuis le début. Il sourit. Heureusement qu’elle ne le regardait pas, car il aurait certainement craqué. Le contrôle qu’il pouvait avoir sur lui-même avait ses limites, bien qu’elles fussent loin.
    Nell ▬ « Romantique ? Mouais je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’expérimenter ça mais bon … merci. Ça fait plaisir et c’est touchant. Vraiment. »
    Alors qu’ils étaient confortables et que Nelligan s’était habitué à leur position et à leurs mains entrelacées, Ambrae pivota sur elle-même et se retrouva donc en un face à face très direct avec Nelligan. Il avala difficilement devant cette proximité inattendue. Inconsciemment, sa tête se recula légèrement vers l’arrière lorsqu’elle tourna, leur donnant donc quand même un léger espace moins gênant. La jeune femme comprit rapidement que ce n’était pas facile pour l’Alpha, et elle se dégagea donc elle aussi légèrement. C’était beaucoup mieux ainsi ; un pas à la fois. Même si sa vitesse de marche était digne d’une tortue. Ambrae ferma doucement les yeux, ce qui donna le temps à Nelligan de souffler, enfin. Elle l’avait probablement fait exprès, car il avait évidemment remarqué qu’elle avait ralentit la cadence de ses avances. Il était content. La jeune femme reprit la parole, sans toutefois ouvrir les paupières. Nelligan profita de ce moment pour contempler ses lèvres qui bougeaient doucement et lentement.
    Nell ▬ « Ce n’était rien. »
    Il sourit et rapprocha son corps de celui de la jeune femme. Le simple fait de savoir qu’elle ne représentait plus une menace pour ses limites lui suffit pour le rassurer. C’est pourquoi il n’avait plus à être autant sur sa défensive. Maintenant, la balle était dans son camp. C’était à lui de choisir ; et il déciderait à son propre rythme, si Ambrae voulait bien lui en laisser le temps. Alors que leurs visages étaient de nouveau très près, la brunette ouvrit les yeux. Il souriait encore, et elle l’imita, serrant plus fortement sa main. La jeune femme apporta la main de Nelligan jusqu’à sa bouche, et elle déposa un doux baiser sur celle-ci. Le jeune homme laissa échapper un petit rire, vraiment léger, à peine audible, puis il approcha un peu plus son visage. Leurs fronts se collèrent, tout simplement. Nelligan la regardait dans le blanc des yeux, acte qu’il n’arrivait jamais à faire avec les femmes en général. C’est en réalisant à quel point il pouvait être à l’aise avec Ambrae, lorsqu’i les laissait aller, que son maudit esprit protecteur l’obligea à se ramener à l’ordre, au moment même où elle lui demanda qu’elle était son plus grand souhait. Immédiatement, il se décolla d’elle et soupira.
    Nell ▬ « Mon plus grand souhait serait que nous passions par ta chambre, bientôt, pour ne pas être en retard à l’aéroport. »
    Le jeune homme quitta donc le lit, lâchant la main d’Ambrae. Une fois debout, il tourna un regard brillant de tristesse vers elle.
    Nell ▬ « Je suis désolé. »
    Il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» Long ways, long lies ●● Ivan
» « Remember, and the road ...the long long road » || pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-