the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 4:12

La tension était descendue dans la chambre. Ambrae ne voulait plus utiliser la menace sur Nelligan. Elle ne voulait plus le forcer. Même si à quelques reprises elle aurait souhaité faire plus que seulement lui tenir la main, elle se contrôlait. Étrangement, avec Nelligan, elle ne souhaitait pas faire l’amour comme une bête. Tout lui semblait doux. Elle voulait commencer par lui donner un léger baiser. Voir le sentiment qu’elle ressentirait. Ce n’était pas à elle à lui dire comment agir, bien qu’elle lui envoyait des ondes par la pensé. Toutes ses questions étaient précisément axé sur un sujet ; démystifier ses penser. Il l’a troublait. Parce qu’elle ne pouvait pas déchiffrer le fond de sa pensé. Il venait troubler chaque partie de son corps. Simplement, elle ne pouvait le lui dire. Maintenant, face à face, la tension remontait de plus en plus. Rien n’était de sa faute. Rien n’était provoqué par elle. Il choisissait ce qu’il voulait faire. Ce qu’il allait faire. Ils se regardaient dans les yeux, sans rien dire. Ambrae regarda le lit lorsqu’elle décida à poser sa question, mais la réponse de Nelligan la refroidit un peu. Tout était si parfait, et il avait mis fin à tout. Il s’était lever, avait quitté le lit et s’était éloigné d’elle. Ambrae se redressa sur le lit, passant une main dans ses cheveux. C’est avec une moue triste et déçut qu’elle enchaîna la conversation.

AMBRAE : je… ouais.. t’as sans doute raison..

Il prit le temps et la peine de s’excuser, de se faire pardonner,. Mais il n’en avait pas besoin. Il n’y était pour rien. Il avait emplement le droit de dire oui ou non à ses actions, à ses approches et ses invitations. Elle se leva rapidement du lit, oubliant la tenu dans laquel elle était et passa ses mains sur les épaules de Nelligan. Elle le regarda droit dans les yeux, malgré ses tentatives d’échapement à son regard.

AMBRAE : T’as pas à être désolé. Jamais, tu comprends ? C’est à moi de l’être. ( Son regard s’emplit de tristesse ) Et tu sais quel est mon plus grand souhait en ce moment…. Ton bonheur…

Elle lâcha Nelligan et avant de pleurer elle lui tourna le dos. Bonjour l’imbécillité maintenant. Les larmes coulèrent sur ses joues. C’était le moment où Nelligan devait l’embrasser, dans ses rêves, mais rien n’arrive comme prévue. Il ne bougeait pas. Ambrae se sentit alors moins que rien. Toujours dos à lui, elle avança vers la chaise où était poser ses vêtements. S’ils devaient partir, elle devait mettre une tenue convenable pour sortir. Elle retira, dos à Nelligan, son t-shirt qu’elle portait ainsi que les boxers pour se retrouver en petite tenu de dentelle mauve. Elle prit le short de jean qui était posé sur la chaise et l’enfila rapidement. Elle s’empressait à enfiler sa camisole lorsqu’elle sentit une main sur son épaule. Elle ne voulait pas se tourner, pour qu’il la voie pleurant. Elle avait frissonné au contacte de sa main. Pourquoi revenait-il à la charge ? Il la repoussait, l’attirait, la repoussait, l’attirait…. Il ne pouvait pas lui dire oui ou non ? Lentement, Ambrae se tourna, ne portant que son short et son soutif. Elle le fixa dans les yeux, parmi son regard rougis par les larmes. Elle se senti intimider par Nelligan. Toute petite. Lentement, elle regarda le sol. Elle s’entait tout de même son regard la transpercer.

AMBRAE : Je suis bientôt prête… ne t’en fais pas. Il ne reste que mon chandail à enfiler et mes chaussures…et…

Sa voie fit couper par Nelligan. Que voulait-il ? Pourquoi avait-il posé sa main sur sa bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 3:46

    Évidemment, il aurait fallu être dupe pour penser que tout d’un coup, les désirs en Ambrae s’étaient éteints. Nelligan avait beau paraître naïf et innocent à quelques reprises, il comprenait tout de même comment les sentiments humains fonctionnaient. C’est pourquoi il était aussi reconnaissant envers son amie ; rien que pour qu’il se sente plus à l’aise durant leur rencontre et leur voyage, elle avait décidé de garder pour elle ses envies et ses pulsions. Cette décision faciliterait beaucoup la tâche de Nelligan. Enfin, pas que c’était une tâche que d’être en compagnie d’Ambrae, mais vous comprenez ce que je veux dire. Disons qu’il avait toujours préféré pouvoir choisir ce qu’il allait faire, et quand il allait le faire. Il aimait avoir le contrôle de ses émotions, et ne jamais se sentir glisser sans pouvoir s’accrocher. C’était peut-être égoïste que de vouloir n’en faire qu’à sa tête avec la jeune femme, et ne jamais écouter ce qu’elle, elle désirait. Cependant, il ne pouvait tout de même pas se forcer à l’embrasser, l’aimer, s’il ne s’en sentait pas prêt, ni capable, n’est-ce pas ? Et il osait espérer qu’Ambrae avait assez de respect pour elle-même pour ne pas désirer qu’un homme profite d’elle sans même ressentir quoi que ce soit pour elle. Enfin, Nelligan ressentait bien quelque chose pour elle, mais pas tout à fait assez pour ce genre de relation. Il était trop tôt. C’est pourquoi il se ramena automatiquement à l’ordre lorsqu’il sentit la situation déraper, et il se releva de son lit, retrouvant pied au sol. Ambrae se remit en position assise, passant une main dans ses longs cheveux bruns.
    Nell ▬ « C’est qu’il faut arriver trois heures à l’avance à l’aéroport, donc le temps de passer chez toi, de se rendre … »
    Dit-il, comme pour essayer de se racheter, ou encore de se donner de vraies bonnes raisons qui ne décevraient pas Ambrae. Il savait que c’était peine perdue, mais au moins il aurait essayé de se faire pardonner par de nombreuses façons, même par les excuses proprement dites. La brésilienne se leva, sans vraiment sourire, et vint passer ses bras autour des épaules de Nelligan. Ils se regardèrent dans les yeux, bien que le jeune homme ait essayé quelques fois de s’en détacher.
    Nell ▬ « C’est pas à toi non plus. Allez, rendons ce voyage plus agréable … on arrête de s’excuser, ok ? Si ça marche, ça marche. Si ça ne marche pas, ça ne marche pas … »
    Il n’allait quand même pas passer tout son séjour à Londres à repousser Ambrae puis à se faire pardonner de son recul. Ils devaient dès maintenant clarifier leur situation. Cependant, la brunette n’eut pas la réaction espérée, et elle se tourna plutôt de dos à Nelligan et se mit à pleurer. L’Alpha ne savait pas du tout comment réagir. Il resta donc planté là, comme un imbécile, se sentait si mal dans sa peau. D’autant plus que la jeune femme retira son t-shirt ainsi que les boxers. De la dentelle mauve, c’est tout ce qu’il eut le temps de voir avant de détourner son regard. Il ne supportait pas de voir son teint basané, tant de teint basané. Parce que disons qu’il n’y avait plus grand-chose qui recouvrait sa peau. Heureusement qu’Ambrae enfila rapidement un jean, sinon Nelligan aurait fait une syncope à cause de son angoisse et de la tension régnant dans la pièce. Puis, il ressentit le besoin d’être un homme, un vrai, pour une fois dans sa vie. Comment pouvait-il rester là à rien faire alors que son amie pleurait devant ses yeux ? Dans un élan de bonté et de courage, il s’avança vers la jeune femme, qui avait une camisole dans les mains, et il posa sa main sur son épaule dénudée. La demoiselle se retourna, lentement, fixant le sol. Il écouta ce qu’elle avait à lui dire, puis il remonta son visage avec une légère pression qu’exerça son index sur son menton. Il glissa ensuite vers sa bouche.
    Nell ▬ « Je te fais souffrir, je le vois bien. Je ne partirai pas en voyage avec toi. Je te fais du mal, et je ne supporte pas de te voir pleurer. Surtout pas toi. »
    Sa main retomba le long de son corps. Il fallait se rendre à l’évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 14:10

    Du plus profond qu’elle se souvienne, elle adorait Nelligan. Depuis… toujours, selon elle. Le revoir avait rallumé la flamme de leur amour. Elle n’y pouvait rien. Elle aurait beau vouloir tout détruire, tout arrêter, mais ses sentiments étaient plus fort. Et elle ne cessait jamais de ralentir la cadence de ses avances que pour lui faire sentir bien. Pour qu’il ne la prenne pas pour la première saloppe du coin qui drague tout ce qui bouge. Parce que ce n’était pas elle. Il s’expliqua sur sa raison subite de quitter sa maison, mais ceci ne servait à rien. Bien sure son excuse était parfaite, mais complètement fausse. Elle savait que, en réalité, il se sentait mal alaise d’être coller à elle. Ambrae n’était pas folle. Elle lui sourit, pour lui tourner le dos et s’habiller. Les larmes coulant sur son visage, elle espérait simplement que Nelligan ne fasse rien. Elle ne voulait ni d’amour, ni d’attentions si tout ceci était forcer. Elle venait d’enfiler son short de jean lorsqu’il posa sa main sur son épaule, forçant la douce à se retourner. Mais ses mots frappèrent son cœur. Ce n’était pas de sa faute. Rien n’était de sa faute. Il ne fallait pas qu’il croit cela. Sa main glissa le long e sa corps et s’écrasa en silence. Ambrae enfila sa camisole et attrapa la main de Nell. Elle l’attira sur le lit, le fit s’asseoir et elle se posa devant lui. Ses mains étaient moites, mais elle s’en fichait. Elle les avait entre le siennes, les cajolaient doucement. Il la regardait, vaguement, promenant son visage. Mais le simple fait que ses yeux se posent sur elle quelques secondes la faisait sourire.


    AMBRAE : Écoute moi espèce de… de.. ( elle sourit ) beau gosse ! Ce n’est pas de ta faute, je t’assure. j’ai sans doutes trop de mal à m’avouer que, je n’ai pas seulement une attirance physique envers toi et.. ça me fait peur. Simplement, parce que j’ai peur du rejet. Mais enfin, ceci n’est pas la question. Tu ne peux catégoriquement pas me faire pleurer, c’est impossible. J’suis Ambrae BASS Wellinghton, après tout ! ( dit-elle avec un air de film de super héro ) Et puis, tu es obliger de partir avec moi ! Tu l’as promis ! Et en plus, on as acheter les billets ! Et…et…et… sinon, je vais être toutes triste ! Aller Neltoutou !


    Ambrae se mis à rire et le serra dans ses bras. Son étreinte était tellement forte qu’elle le fit chavirer et elle se retrouva par-dessus lui. Son sourire s’éteint. Elle était embarrassée. Ils étaient à nouveau prêts et elle n’était pas prête du tout à le voir la repousser de nouveau. Si elle ouvrait la bouche, son souffle s’écraser contre la peau de Nell… Lentement, elle articula ses dernières paroles.


    AMBRAE : Je… suis vraiment désolée. Je me retire….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 1:20

    Du plus profond qu’il se souvienne, Ambrae lui avait toujours fait battre le cœur à cent mille à l’heure. Évidemment, il l’avait probablement oublié durant les mois qui suivirent leur voyage, puisqu’ils ne se côtoyèrent plus autant que durant leur séjour en Allemagne. Toutefois, maintenant qu’il repassait une journée complète avec elle et qu’ils s’apprêtaient à reconstituer partiellement la façon dont il était tombé amoureux d’elle pour la première fois, eh bien oui, ces sentiments revenaient en force. Nelligan comprenait évidemment qu’Ambrae ressentait probablement la même chose, et il était aussi conscient qu’elle n’avait pas les mêmes méthodes que lui quant aux rapprochements et aux avances. Alors que lui préférait y aller en douceur, elle préférait suivre ses envies sans perdre de temps. Deux façons correctes, mais qui ne fonctionnaient pas nécessairement lorsque mises en commun. C’est pourquoi il venait, encore une fois, de faire pleurer sa bonne amie. Elle avait beau être en sous-vêtements et donc complètement désirable, Nelligan ne la laisserait pas comme ça, seule, dans son coin. Il s’approcha donc d’elle et lui avoua qu’il ne partirait pas en voyage s’il continuait à la blesser, constamment. Le jeune homme se sentait tellement mal de la voir souffrir par sa faute, il ne supporterait pas d’être la cause de ses larmes plus longtemps. Toutefois, Ambrae était bornée mais surtout amoureuse, alors elle revint à la charge, le convaincant une seconde fois de partir avec lui. Au moins, elle avait enfilé sa camisole, ce qui l’apaisa un peu. La demoiselle l’attira finalement sur le lit, où ils se trouvaient tous les deux cinq minutes plus tôt. Les mains moites de Nelligan le gênaient, mais Ambrae ne sembla pas y faire attention. Il leva ses yeux marron vers elle, attendant qu’elle parle. Il rigola lorsqu’elle l’appela beau gosse, mais reprit son sérieux pour le reste de son monologue.
    Nell ▬ « Peu importe ce que je ferai, Ambrae, tu seras triste … sauf si je me jette tête première dans une relation avec toi et … j’ai peur de ça, parce que j’ai peur de l’inconnu et que … j’ai … peur de ne pas être prêt à être avec quelqu’un comme toi. »
    Voilà, la vérité était enfin sortie. Pas que c’était Ambrae le problème, enfin à quelque part elle le prendrait probablement de cette façon-là, mais ce n’était pas son intention de l’attaquer. En fait, c’était que la jeune femme semblait trop fonceuse pour lui, qui était toujours sur ses gardes et plutôt lent dans ses décisions. Au moins, peut-être comprendrait-elle que ce n’était pas le manque d’amour qui le retenait, mais bien le manque d’assurance pour un futur correct entre eux. Après une discussion sur le sujet, la jeune femme le serra dans ses bras, tellement fort que Nelligan recula un peu mais tomba tout allongé sur son lit, elle par-dessus lui. Tout de suite, Ambrae s’excusa et se retira. L’Alpha l’aida à se remettre en position assise en poussant sur elle tout en se relevant à son tour.
    Nell ▬ « Tu vois, on s’excuse encore pour des incidents pareils. J’n’aurais jamais dû te parler de mes sentiments, ce matin. Maintenant, ce ne sera plus jamais comme avant, entre nous. »
    Et ça le tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 2:23

    Ambrae soupira. Elle ne savait plus quoi faire. Soit elle fonçait et Nelligan la repoussait, soit elle prenait son temps et ce n’était pas correcte non plus. Elle prit une inspiration. Avoir tombé sur Nelligan était totalement un incident, rien de voulut. Elle sourit faiblement.


    ambrae ▬ bah je fais ça pour toi moi… Parce que si ça ne serais que de moi, j’en aurais profité pour t’embrasser et je ne me serrais pas du tout excusé.


    Ambrae se leva du lit et alla chercher ses chaussures qui trainaient sur le parquet de son ami. Elle revint s’asseoir sur le lit et les enfila, tout en continuant son monologue. À quoi bon ressentir quelque chose pour lui, s’il ne voulait pas d’une fille comme elle. C’est mots l’avaient blessé. Qu’avait-elle de mal ? Pourquoi els filles dans son genre étaient mauvaise ? Elle ne couchait pas à gauche ni à droite, elle ne faisait rien de déplacer avec n’importe qui…. Qu’avait-elle de mal ?


    ambrae ▬ Je ne suis pas mauvaise Nelligan. Je ne suis pas déplacée non plus. Je ne sais pas ce que j’ai de mal… je ne comprends simplement pas. T’as sans doute raison. Rien ne seras plus pareille entre nous, mais tout iras pour le mieux. Peu importe le choix que tu choisiras, le chemin que ton cœur te diras de prendre… tout iras pour le mieux.


    Elle lui sourit et repris lentement.


    ambrae ▬ Alors, tu choisis quoi ? Parce qu’il est tard et si tu décides réellement de ne pas partir, j’aimerais que tu me raccompagne chez moi… enfin si tu veux. Je ne suis pas allaise de sortir, seule, à cet heure. J’ai… peur... depuis mon viole…


    Elle le regarda dans les yeux, mais évita son regard rapidement pour aller chercher son sac à main qui était poser à quelque par dans la chambre. Elle revient à nouveau s’asseoir près de lui et lui repris la main. Il pensait, il songeait, mais qu’allais-être sa décision finale ? Elle y repensait elle aussi. Ils avaient acheté les billets d’avion, pourquoi refuserait-il de venir. Il pouvait venir simplement pour le voyage et pas pour Ambrae. Ce serrait du gaspillage d’argent de laisser passer un voyage magnifique. S’il ne voulait pas venir, tant pis. Elle allait y aller, elle. Seule… peut-être. Mais elle allait profiter de ce voyage. Il n’allait pas être formidable, ni même magistrale, mais elle aurait passé du temps pour relaxer, loin du stresse de l’université. Enfin, elle ne cracherait jamais sur la compagnie de Nell. Bien sure. Elle serait ravie de le faire avec lui – ce voyage hein ^^. Elle caressa doucement la main de Nell, pour l’encourager à lui dire son choix. Son sourire était inviteur, il ne restait qu’un mot à placer. Oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 2:42

    De son côté, Nelligan était certain d’avoir raison. Cependant, c’était tout simplement parce qu’il interprétait la situation par lui-même, sans considérer le point de vue d’Ambrae. Et elle faisait la même chose de son côté, ce qui faisait que tous les deux ne comprenaient aucunement la réaction de l’autre. Même s’ils essayaient de communiquer tant bien que mal, le message ne passait pas du tout. Comme il regrettait d’avoir semé la pagaille dans cette si belle relation. Maintenant, peu importe ce qui se disait, elle passait pour la salope et il passait pour le grand méchant loup. Des deux côtés, ce n’était pas le cas, mais plutôt un malentendu. Alors qu’ils venaient juste de se relever, Nelligan souleva encore un point qui l’agaçait depuis qu’il y avait des tensions entre eux. Les excuses. Ils se confondaient en excuses, sans cesse, alors que celles-ci n’avaient pas toujours lieu d’être. Il devait mettre fin à ces conneries avant de devenir complètement dingue à force de l’entendre.
    Nell ▬ « Mais tu ne peux pas tout simplement te relever et continuer comme si rien ne s’était passé ? Ambrae, nous sommes encore des amis … »
    Des amis ne s’excusent pas lorsqu’ils effleurent la fesse de l’autre, ils en rient. Des amis ne s’excusent pas lorsqu’ils se prennent dans leurs bras, ils sourient. Pourquoi ce ne pouvait pas être aussi simple entre eux deux ? La conversation ne dura pas bien longtemps encore, puisqu’Ambrae se leva pour aller chercher ses chaussures et revint s’asseoir sur le lit, les enfilant lentement. Il sentit bien dans le ton de la voix de la brésilienne qu’elle était blessée – il s’attendait à cela, car disons qu’il n’avait pas ménagé ses mots. Pour une fois qu’il disait ce qu’il avait réellement sur le cœur, ça ne passait pas très bien. Il s’était probablement mal exprimé, car ce qu’il voulait dire n’était pas que les femmes en son genre étaient mauvaises. Mauvaises pour lui, tout simplement. Car en son genre, il était vrai qu’Ambrae ne faisait absolument rien de mal. Elle était gentille, généreuse, sociable, à l’écoute. Elle avait ses petits défauts, mais tout le monde en a. Cependant, elle était quelque chose en amour, et Nelligan n’était peut-être pas prêt à vivre une histoire aussi intensément. Malheureusement, il ne pouvait savoir comment ce serait avant de s’y embarquer ; c’est pourquoi il semblait aussi mélangé.
    Nell ▬ « Je n’ai jamais dit que tu étais une mauvaise personne, ni que tu étais déplacée. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit … C’est juste que … je ne sais pas si nous en sommes au même niveau, en amour. Tu sais, c’est tout nouveau pour moi alors que toi … tu as bien de l’expérience … »
    Elle ne pourrait quand même pas nier ce point. La demoiselle lui demanda finalement ce qu’il choisissait. C’était comme un ultimatum, bien que le choix ne fût pas question de vie ou de mort. Il hocha tout simplement la tête quant à ses raisons de peur, ne voulant pas revenir sur ce viol. Alors qu’Ambrae lui caressa doucement la main, Nelligan baissa la tête vers ses pieds et ferma les yeux un moment. Il repensa à son voyage, quelques années plus tôt, puis à la journée qu’ils venaient de penser. En somme, si on éliminait quelques éléments perturbateurs, ils avaient passés un bon moment.
    Nell ▬ « Si on oublie tous les mauvais chapitres de la journée. Je veux qu’on reparte à neuf en même temps que l’avion décollera. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 4:10

    Ça oui, Ambrae avait de l’expérience en amour. Pas comme elle aurait voulut. Elle en avait un peu trop même. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle aurait voulut avoir en grande quantité. Elle était une fille gênée, réservé, malgré ses couches de fonceuses. Mais était-ce un problème ? Elle adorait les gens comme Nell. Ce genre de mec était adorablement mignon. C’était adorable les maladresses. Lors des premières fois, un homme qui a du mal à retirer le soutif de sa copine était simplement et extrêmement craquant. Elle était ainsi. Elle craquait pour les choses spéciales. Nelligan était spéciale. Plus qu’unique même. Rien d’étonnant qu’elle ait craqué sur lui. Elle sourit avant de reprendre la parole.


    ambrae ▬ c’est mal d’avoir de l’expérience ? en fait, dans mon cas si. Mais… le manque d’expérience je trouve ça mignon. Enfin, chacun à ses goûts et son rythme et je trouve ça vraiment craquant.


    Ambrae serrait la main de Nelligan. Elle se sentait bien avec lui. Elle lui sourit, lorsqu’il ouvrit la bouche après quelques minutes de réflexion. Tout ceci n’étais pas un ultimatum, ni même un jeu. Elle ressentait vraiment un truc fort pour lui et elle attendrait tout le temps qu’il le faudrait pour l’avoir. Elle prenait le risque d’attendre. Des années s’il le faut. Mais elle attendrait. Elle lui sourit et le serra dans ses bras, tellement fort qu’elle aurait pu couper sa respiration. Elle aurait aimé se placer à califourchon pour cette étreinte, mais rien ne pressait, tout allait pouvoir arriver… plus tard !


    ambrae ▬ Je te le promet chou. Promis. Si me mens… punis-moi. Abandonne-moi, dis-moi la vérité en face, mais punis-moi….


    Elle lui avait chuchoté c’est quelques mots à l’oreille. Ils s’étaient lever, puis ils avaient quitté la maison des Alphas, bagages de Nell en main. Sur le chemin de l’allé, Ambra en avait profité pour coller son corps contre celui de Nelligan, en silence. Elle ne savait aps s’il le voulait ou non, mais elle le sentait plutôt calme. Enfin, plus détendue que plus tôt et s’il le désirait, il n’avait qu’à la repousser. Ils étaient arrivés chez les Zêta, plus un bruit ne résonnait dans la maison. Étrangement. C’était peut-être simplement l’imagination de la jeune femme. Ils montèrent à l’étage, entrèrent dans sa chambre et Ambae referma la porte. Elle s’avança vers Nell pour lui chuchoter quelques mots.


    ambrae ▬ Tu peux dormir, le temps que je fais mes bagages. Histoire de te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 1:35

    Le côté gêné et réservé d’Ambrae n’avait pas beaucoup ressorti depuis qu’ils se connaissaient, en tout cas. Il semblait à Nelligan qu’au contraire, elle était une fille très extravertie et dont la confiance en elle la rendait d’autant plus sociable. Peut-être n’était-ce qu’un masque : alors il la vénérait pour savoir comment si bien le porter. Parce que le jeune homme avait beau essayer de faire de lui un homme enjoué et qui va vers les autres sans avoir l’air d’un weirdo, ça ne marchait jamais comme il le voulait. En fait, ça ne marchait jamais, point final. Mettre un masque pour cacher une qualité était plus facile que le contraire, selon lui. C’est pourquoi il aurait été surpris si on lui avait dit aujourd’hui qu’Ambrae était une femme très timide. Cependant, il pouvait comprendre qu’elle craquait pour les hommes spéciaux. Parce que ce n’était pas la première fois qu’il entendait cela, mais surtout parce que lui aussi craquait pour les gens spéciaux.
    Nell ▬ « Non, c’est pas mal … mal pour moi peut-être par contre … j’ai pas envie que tu sois déçue ou quoi que ce soit … »
    Il marqua une pause, mais une pause qui ne laissait pas vraiment le temps à la brésilienne de dire quoi que ce soit. Il reprit aussitôt ses paroles.
    Nell ▬ « Et puis … si tu trouves le manque d’expérience si mignon, et que tu dis qu’on a chacun notre rythme, pourquoi ne peux-tu pas me laisser avoir le mien, véritablement ?»
    Parce que ce que faisait Ambrae en ce moment n’était que prétendre de lui laisser son temps. Seulement, à chaque fois que Nelligan agissait de la mauvaise façon, elle était là pour lui rappeler que ça ne faisait pas son bonheur en versant quelques larmes. Et il ne pouvait tout simplement pas supporter ses pleurs, car il voulait son bonheur tout en ne voulant pas précipiter les choses ni dire adieu à ses valeurs. Il restait si peu d’humains avec de bons principes sur Terre, et maintenant l’australien commençait à comprendre pourquoi. Toutes les tentations et les manipulations arrivaient à en venir à bout de tous. Toutefois, Nelligan ne voulait pas être mis dans ce panier. Il n’avait rien contre un essai avec Ambrae, sauf qu’elle ne devait pas forcer les choses. Le jeune homme voulait voir comment ça coulait entre eux, mais aussi jusqu’à quel niveau il pouvait avancer avec elle. Pour le moment, ça n’allait pas très bien. Malgré tout, le jeune homme convint à partir tout de même en voyage avec elle, juste pour que l’histoire s’arrête ou continue. L’un ou l’autre, mais pas un mi-chemin incertain.
    Nell ▬ « Espérons que je n’aie pas à te punir, alors … »
    C’était comme un avertissement lui faisant comprendre qu’elle devait inévitablement tenir sa promesse. Sinon, tout cela s’arrêterait là. Finalement, les deux comparses décidèrent enfin à se bouger et quittèrent la demeure des Alpha, se dirigeant vers celle des étrangers. Nelligan prit soin de ne pas se faire remarquer, car avec cette valise en main, les questions n’auraient pas tardées. La brunette se colla à lui dès qu’ils furent sur le campus, et il comprit alors qu’Ambrae ne pourrait jamais totalement se retenir en sa compagnie. Il soupira donc en passant son bras autour de sa taille. Après quelques minutes à peine, l’étudiant en astronomie se retrouva dans la chambre de la demoiselle.
    Nell ▬ « J’imagine que c’est parce que ça te prendra beaucoup de temps … en même temps, t’es une fille, c’est normal … »
    Il s’allongea donc sur le lit et, sans plus tarder, il ferma les paupières et chercha le sommeil, laissant son esprit vagabonder alors qu’il écoutait inconsciemment les tiroirs s’ouvrirent et se refermer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 EmptySam 6 Fév - 16:06

    Ce n’était pas plus un masque qu’un état d’être pour Ambrae d’être un peu timide. C’était une façon d’être. Malgré son apparence de parfaite confiance en elle et sa facilité à aborder les gens, il restait au fon d’elle un coin de timidité qui ne sortait que lors qu’elle n’était pas tellement en confiance. Par conte, avec Nelligan, elle se sentait complètement alaise. Elle planait. Simplement. Aucun mot ne pouvait décrire la sensation qu’elle avait en sa présence. Et un problème la rongeait plus chaque jour passé au côté des gens qu’elle aimait ; elle s’en accrochait trop. Elle s’en accrochait tellement qu’elle n’arrivait plus à s’en passer. Cela expliquait surement pourquoi elle essayait de presser le pas. Mais la question de Nelligan la fit paniquer un peu. C’était une attaque, un piège. Il décrivait comment elle agissait, sans qu’elle puisse se justifier. Parce que la raison de ses actes n’était pas suffisante. Elle inspira lentement et le regarda droit dans les yeux.

    AMBRAE : « Bah…ça doit être…Parce que je tiens trop à toi pour te perdre…Bref… »

    Sur le chemin de sa maison, Ambrae ne put s’en empêcher. C’était une force qui L’attirait contre Nelligan. Elle colla son corps à lui, sans attentes. Il aurait très bien plus la laisser se décoller en continuer le trajet en silence. Mais au contraire, il passa un bras autour d’elle. Le trajet continua dans le calme et le silence, malgré la tension qu’elle pouvait pressentir venant de Nell. En entrant chez elle, elle ferma la porte et adressa une invitation à Nelligan. Comme il n’avait pas beaucoup dormi chez lui, il se devait de se reposer. Ambrae sourit à sa remarque. Ce n’était pas drôle, ni charmant, c’était la vérité. Bien qu’elle aurait très bien plus faire son sac en deux secondes. Il s’installa sur son grand lit et lorsqu’il fuguait entre le sommeil et la réalité Ambrae répondit à sa remarque.

    AMBRAE : « Bah non, c’est parce que tu n’as pas dormis par ma faute alors je me dois de te donner un peu de sommeil. Je te réveille tout de suite après, promis. »

    Nelligan posa sa tête sur l’oreiller et s’endormis au son des tiroirs d’Ambrae. Elle fourrait son sac de vêtements, accessoires, trucs de beautés et tout ce qu’elle pouvait trouver d’utile tout en jetant un coup d’œil à Nelligan qui dormait paisiblement. Ça n’avait pas prit de temps pour qu’il s’endorme. Ambrae alla ensuite dans son portefeuille d’urgence et en sortit la totalité de son billet d’avion. Puis, elle revint près du lit, fixant toujours Nelligan qui dormait, la respiration calme. C’était la première fois qu’elle regardait son sourire, sans avoir envie de lui sauter dessus comme un animal, mais bien sincèrement. Elle comprit donc tout ce qu’elle lui infligeait. Elle ne voulait vraiment pas brusquer les choses. C’est pourquoi elle ne savait pas trop comment le réveiller. Elle passa de l’autre côté du lit et se glissa dedans. Elle commença par le secouer légèrement, sans effet. Il ne bougeait pas d’un pouce. Elle sourit, parce qu’il était plus que magnifique et bien. « Allez, espèce de belle au bois dormant, debout », se dit-elle à elle-même. Comment le réveille sans être brutale ou trop presser ? Elle cola sa tête sur l’oreille côte à celui de Nelligan. S’il aurait été éveille, il n’aurait surement pas apprécié qu’elle soit si près de lui. Elle posa un main sur celle de Nell qui était posé sur l’oreiller et elle lui caressa le revers de sa douce main. « Si seulement tu pouvais te réveiller sans faire le saut en me voyant près de toi… » Elle se leva et retourna de l’autre côté du lit. Elle pencha son visage près de celui de Nell et lui chuchota doucement à l’oreille ;

    AMBRAE : « Nelou, debout espèce de paresseux. Ça doit faire dix minutes que j’essayais de te réveiller. Tu me donne envie de dormir aussi à force de sourire intensément dans ton sommeil. »

    Ajouta-t-elle en riant. Elle s’assit sur le lit en tailleur et le regarda se lever doucement et lui sourire, les yeux petits de fatigue.

    AMBRAE : « Roooh, tu as l’air si vulnérable chou ! T’es trop mignon. Je me sens tellement mal de t’avoir réveillé »

    Elle lui sourit et se rapprocha de lui pour lui donner un câlin qui ne dura que quelques secondes. Ils se levèrent et prirent chacun leur sac pour se préparer à quitter le pays. Elle tendit alors l’argent à Nelligan.

    AMBRAE : « Tiens, avant que j’oublis. C’est la somme des billets. Je te rembourse. J’aime pas avoir des dettes »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» Long ways, long lies ●● Ivan
» « Remember, and the road ...the long long road » || pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-