the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Empty
MessageSujet: AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky EmptyLun 8 Mar - 3:07


AMBRAE&NELLIGAN
AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Qmxesk AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky 2duxb0i_th AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky 2dce8bb

    Il devait dormir depuis cinq heures déjà, lorsqu’il ouvrit lentement les paupières, réveillé doucement par le soleil dont les rayons pénétraient dans l’avion par le hublot. Ils volaient au-dessus des nuages, et le soleil venait tout juste de se lever. C’était magnifique. Le jeune homme tourna la tête vers l’écran en face de lui, qui montrait l’évolution du voyage. En ce moment-même, ils survolaient l’océan atlantique. Nelligan sourit de bonheur ; un pur bonheur, indescriptible, une paix intérieure qu’il aurait cru impossible à atteindre un jour. Ambrae et lui avaient décidé, sur un coup de tête, de partir vers Londres. Ils avaient fait leurs valises, rapidement, sans même suivre de liste d’éléments nécessaires – on peut donc en conclure qu’il devait lui manquer bien des éléments de survie -, puis ils s’étaient envolés dans le ciel. Seulement tous les deux. Personne d’autre pour venir leur rappeler que la réalité les attendait, en Californie. Le vrai monde n’existait plus. Évidemment, ayant toujours suivi un chemin tout tracé et adéquat pour son avenir, Nelligan avait eu une légère crise de panique en pénétrant dans l’avion. Il n’avait pas beaucoup parlé à Ambrae durant le décollage, se trouvant franchement idiot de s’être laissé embarqué dans pareille aventure. Toutefois, après avoir dormi quelques heures et rêvé de l’Angleterre, Nelligan s’était fait à l’idée qu’il était parti. C’était fait, alors pourquoi regretter ? Cela n’y changerait rien, alors autant commencer à profiter de ce voyage qui allait très certainement être inoubliable. D’une part parce que Londres était le rêve de l’ALPHA, de l’autre parce qu’il se déroulerait en compagnie d’Ambrae. Justement, le jeune homme tourna la tête vers la chevelure de la brunette, qui cachait entièrement son visage. Elle s’était appuyée contre son épaule pour se reposer un peu. L’australien eut un petit sourire en coin en la voyant dormir, avec sa forte respiration. Cependant, l’étudiant désirait partager le lever du soleil en sa compagnie. De toute façon, les agents de bord étaient en train de distribuer le petit déjeuner, alors aussi bien la réveiller maintenant plutôt que de laisser le plaisir aux employés de le faire. Nelligan repoussa donc les cheveux bouclés de son amie de devant son visage, puis caressa doucement la joue en murmurant son nom. Finalement, elle ouvrit les yeux, et ses yeux baignèrent dans la clarté du jour.
    Nell ▬ « Regarde, dehors. »
    Ambrae regarda par-dessus l’épaule de Nelligan et sourit à son tour. Ils contemplèrent ensemble, blottis l’un contre l’autre, ce magnifique spectacle qui était franchement à couper le souffle.
    Nell ▬ « Je voulais que tu le vois de tes propres yeux … et puis, je voulais aussi vivre ce moment en ta compagnie … »
    Il tourna un doux regard vers elle. Nelligan avait vraiment l’impression d’être plus léger, maintenant que le voyage était entreprit. Il se sentait libre de tout faire, sentiment bien inhabituel chez lui. Alors il pouvait se laisser aller et dire ce qu’il voulait à Ambrae, sans avoir peur des conséquences de ses mots ou de ses actes. Il n’était plus dans la réalité, mais il vivait bien dans un rêve. Le jeune homme appuya sa tête contre son banc et se tourna légèrement sur le côté, vers sa compagne.
    Nell ▬ « Nous allons atterrir dans environ une heure … je n’en peux plus d’attendre … »
    Nelligan se sentait effectivement comme un petit enfant qui voyageait pour la première fois de sa vie. Il avait si hâte de tout découvrir, de tout voir, de tout entendre. Et puis, de se retrouver dans sa bulle, une bulle dans laquelle Ambrae serait omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky EmptyLun 8 Mar - 4:15

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky V12-1 AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky 2duxb0i_th AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Nutcola_chucke006
♥ ambrae & nelligan, london dream.


    « Cours ! Cours Ambrae ! Cours le plus vite que tu le peux. Échappe aux gardiens du château de sire Nelligan. Ne te retourne surtout pas, ils t’attraperont. Soit forte ! Ça y ait, tu leurs a échappé ! Géniale. Maintenant, il ne reste plus qu’à te rendre sur la rive et attendre Nelligan, toute la nuit s’il le faut.

    - Vous êtes déjà là, sire Nelligan, je ne vous attendais pas de si tôt.
    - Pour vous, mademoiselle Ambrae, je ferais tout. Laissez-moi-vous le prouver en un baiser.

    Et c’est lèvres se posèrent sur les miennes. »

    Je rêvais, bien sûre. Nelligan n’était pas sire et moi, pas plus princesse que je pouvais être un ange. Je dormais depuis le décollage. Si l’ont y repensait, ça faisait sacrément longtemps ! Lorsque ses lèvres, fictives, se posèrent sur les miennes, toute aussi fictive, je ne pu retenir mon sourire, des plus réelle. Ma respiration s’intensifiait. Puis, je sentis des mains parcourir mon visage, retirer des mèches de mes cheveux qui voilait le soleil. Nelligan. En cher et en os. Je laissai échapper un soupire de plaisir, souriant et ouvrant les yeux, pour le regarder. Si paisible, si calme, si lui. Comme quoi le voyage lui faisait du bien. Le soleil plombait sur mon visage. Sous les ordres de Nelligan, je regardai dehors pour voir le soleil essayer de percer parmi les nombreux nuages qu’arborait le ciel. C’était magnifique. Je collai donc ma tête sur l’épaule de mon ami, regardant le spectacle magnifique. Que dire de plus ? C’était magique. Il tourna son visage vers moi, ajoutant une phrase des plus craquantes.

    a m b r a e ♥ « oui, c’est magnifique. Merci... De vouloir partager ceci avec moi »

    Dis-je en souriant, le fixant. Le voyage allait être magnifique, oui. Fantastique même. Et tout ceci était époustouflant. Les hautesses de l’air passèrent dans les ranger pour déposer des plateaux repas de petit déjeuné. Au moins, nous avions droit à un peu de luxe. Enfin, c’est ce que l’ont pouvait croire par les apparences. Une sorte de bouillit jaune et brune que l’ont appelait amicalement : œuf & bacon. Oui… attirant pour les papilles gustatives, si nous sommes un chien. Enfin, cette bouillit ne devait pas être si pire que cela. Je décidais quand même de ne manger que les toasts qui accompagnaient le tout. C’était déjà moins pire que de me priver de nourriture. De plus, je mourrais de faim. Nelligan semblait si nostalgique à l’idée de faire ce voyage, son excitation me remis sur pied, comme j’étais un peu triste d’avoir quitté mon rêve où il incarnait un parfait prince.

    a m b r a e ♥ « Oui, il me tarde d’atterrie aussi. J’ai hâte, surtout que je suis en adorable compagnie. »

    Je souris en le regardant attaquer son repas : ça ne devais pas être si pire que ça comme bouillit, s’il en mangeait sans grimasse. Je décidais de prendre un boucher, à mon tour.

    a m b r a e ♥ « Bouark ! Mais c’est immonde ! Tu fais comment pour manger ça ? »

    Le reste du vol fut paisible, nous nous sommes mis à jouer à trouver les gens qui n’avaient pas de gouts vestimentaires. Nous avions aussi fait une partie de ‘’ devine à quoi je pense ‘’. Tout était bien. Nous arrivâmes à destination avec impatience. Une fois l’avion poser et l’autorisation de sortir, nous furent les premiers hors de l’appareille à envier la sorti de nos bagages pour profiter de notre voyage. Nous nous sommes retrouvés devant le distributeur de valise, puis une fois bagages en main, nous étions prêts à affronter Londres. En espérant qu’ils ne pleuvent déjà pas. Il nous faudrait déjà un répit d’eau, une journée de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky EmptyDim 14 Mar - 3:08

    Il aurait aimé rêver ; ou plutôt de se rappeler de ses rêves. Malheureusement, lorsque Nelligan s’endormait, il dormait très dur et lorsqu’il s’en extirpait, il n’arrivait jamais à se souvenir des images qui avaient bien pu défiler dans son esprit durant des heures. Il trouvait que c’était bien dommage, car les rêves peuvent parfois vous révéler bien des choses sur vous-mêmes, ou tout simplement vous faire rire ou vous troubler. Les seuls songes desquels Nelligan se souvenait étaient ceux qui se passaient juste avant qu’il ne s’éveille, et il s’agissait des songes qu’il pouvait contrôler puisque son esprit n’était pas tout à fait en sommeil. Bref, tout cela pour dire qu’Ambrae était bien chanceuse de pouvoir se souvenir de son rêve, aussi stupide et bonbon la praline ait-il pu être. En tout cas, il avait l’air de l’être, puisque lorsque le jeune homme la regarda avant de la réveiller, elle souriait bêtement, comme une petite fille. C’était attendrissant et très mignon, malheureusement Nelligan se sentit obligé de mettre fin à ce moment pour qu’ils puissent en vivre un nouveau, ensemble : le lever du soleil. C’était tout simplement fabuleux à contempler. Elle soupira de bonheur, et le jeune homme comprit qu’il avait pris la bonne décision. Non seulement Ambrae était enfin satisfaite de l’une de ses décisions, mais lui-même l’était aussi. Ils allaient y aller lentement, mais tout de même profiter un maximum de ce voyage. Voyage dont Nelligan avait rêvé toute sa vie. Et il l’accomplirait avec la femme dont il avait rêvé toute sa vie aussi. Que demander de mieux ? Franchement, il n’en avait aucune idée. Ils tournèrent donc tous les deux la tête vers le hublot – ils regardaient dans la même direction, pour une fois. Elle posa sa tête sur l’épaule de l’Alpha, qui ne la repoussa certainement pas. Le jeune homme se tourna vers elle pour lui souligner son bonheur de partager ce spectacle avec elle.
    Nell ▬ « Voyons, ne me remercie pas … c’est tout naturel … »
    Ils n’eurent pas le temps de prolonger ce petit débat comme ils en avaient l’habitude d’en faire, car les agents de bord arrivèrent à leur hauteur pour déposer devant eux des petits plateaux de petit-déjeuner. Nelligan était un garçon, alors aucune nourriture ne le repoussait – en autant qu’il savait ce qui se trouvait à l’intérieur. Des œufs et du bacon, comment cela pouvait-il être mauvais ? Toutefois, le jeune homme vit que le repas était fumant, il laissa donc reposer un moment avant de l’entamer. Pour le moment, il ouvrit le petit contenant de jus d’orange et en avala le contenu tout d’un coup. Le jeune homme déclara finalement à son amie qu’il n’en pouvait plus d’attendre l’atterrissage. D’autant plus que ses jambes commençaient à être sérieusement engourdies. Il aurait bien voulu se lever pour se dégourdir, mais il n’avait pas voulu réveiller sa belle aux bois dormants durant le trajet. Le jeune homme sourit à Ambrae lorsqu’elle le complimenta sur sa compagnie. Par la suite, Nelligan ouvrit le plat principal et commença à manger la bouillie. Il ne grimaça pas ; au contraire, il trouvait que contrairement à d’autres repas d’avion, celui-ci n’était pas si mauvais.
    Nell ▬ « Oh, madame la princesse qui fait des siennes ! Mange, c’est super bon ! »
    Il lui tardait de voir la réaction d’Ambrae lorsqu’il lui dirait que leur hôtel n’était qu’un deux étoiles. Cela risquait de provoquer un orage sur Londres. Nelligan décida toutefois de garder la surprise pour plus tard, lorsqu’il serait temps d’aller porter leurs valises à leur chambre. Pour le moment, ils passèrent le reste du vol à se moquer des autres, à jouer à Qui suis-je ?, Devine à quoi je pense et puis Fais-moi un dessin dans le dos, des jeux stupides comme ça mais qui passent le temps. Après une heure de divertissements divers, l’avion entreprit enfin sa descente. Vingt minutes plus tard, tous les passagers se dirigeaient vers la sortie, nos deux comparses dans les premiers. Ils coururent presque jusqu’au carrousel à bagages, comme deux enfants dans un parc d’attractions, puis ils sortirent de l’aéroport après avoir passé toutes les douanes. Une fois à l’air libre, tous les deux réalisèrent avec un petit pincement au cœur que Londres, c’était Londres. Vous l’aurez bien deviné : il pleuvait. Déjà.
    Nell ▬ « Welcome to London, my dear ! »
    Commenta-t-il avec un accent anglais pas très réussi. Le jeune homme enleva sa veste et la leva en haut de la tête de son amie, pour protéger ses cheveux si soyeux – pfff.
    Nell ▬ « Reste là, je vais nous chercher un taxi. »
    Nelligan se dirigea vers le débarcadère et héla un taxi londonien, comme il les aimait. Il en voyait enfin un ! Son rêve de petit garçon qui se réalisait, quelle joie ! Le taxi s’arrêta devant lui, et il fit signe à Ambrae de le rejoindre. Il lui ouvrit la porte, en parfait gentleman.
    Nell ▬ « Madame, votre carrosse. »
    Elle monta à bord pendant que Nelligan déposait les valises dans le coffre arrière de la voiture. Il monta aux côtés de son amie quelques instants plus tard, donnant l’adresse de leur hôtel miteux au chauffeur.
    Nell ▬ « J’ai hâte que tu découvres notre suite royale ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky EmptyMar 16 Mar - 2:53

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky V12-1 AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky 2duxb0i_th AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Nutcola_chucke006
♥ ambrae & nelligan, a london dream.


    La vue était magnifique. Les nuages que nous survolions étaient à couper le souffle. On aurait dis que j’étais émerveillé, comme si c’était mon premier voyage. Pourtant, c’était loin de cela. Nous reçûmes nos plats, qui avaient l’aire des plus dégoutants. Nelligan me regarda, puis un mot attira mon attention. Princesse. Je me tournais vers lui, surprise et déconcerté. Comment avait-il pu deviner mon rêve ? Je le dévisageais quelques secondes. Il était dans mes pensés ? Je parlais, peut-être en dormant, non ? Sinon, comment aurait-il pu savoir que j’étais une princesse éperdument amoureuse, comme Juliette, qui attendait Roméo. Mais Bien sûre, ce n’étais qu’un rêve. La vie ne se passe pas ainsi. Il ne pouvait lire dans les pensées, c’était impossible. J’étais devenue un peu folle par le manque de fatigue. Je frottais donc mes yeux, lentement, et lui sourit. Je ramenai mes cheveux sur ma tête, els attachant en une sorte de gros chignon ondulé. Je pris une bouchée de mon repas, qui bouillonnait. On aurait dit qu’il était prêt à me sauter dessus. Comme si j’étais sa proie. Raison de plus pour ne pas le manger. Bref, la bouchée entre mes dents, je grimaçais. C’était horrible d’oser torturer les passagers d’un avion ainsi. Pourquoi faire ceci à des gens civilisé ? Je recrachai presque la bouchée que j’avais prise, trop dégoutée. Le reste du trajet se passa dans le calme et la sérénité, malgré la fatigue qui m’envahissait. Je ne comprenais pas pour j’étais si faible. Nelligan & mois n’avions rien fais pourtant. Nous arrivâmes à Londres rapidement. Sans chichi, sans problèmes. Tout était simplement parfait. Nous étions, je dois l’avouer, beaucoup plus relaxe qu’à notre départ. À notre arriver, la pluie bondait déjà la ville. Pas de répit, les amis. Nous sortîmes de l’aéroport, Nelligan poussant le chariot à bagage, jusqu’à la rue, où il héla un taxi. C’était tout à fait londonien. Il m’avait prêté sa veste pour que je ne sois pas trempé – trop trognon de sa part je devais dire – et pour que je n’attrape pas un coup de froid. J’étais époustouflé par la vue. Nelligan entra les bagages dans le coffre de la voiture et m’ouvrit la porte. Je pris place, Nelligan à mes côtés, et nous nous dirigeâmes vers notre hôtel. Il avait hâte que je le vois, et je devais avouer que moi aussi. J’avais hâte de voire notre suite, toute grande avec un graaaaaaaaaaaaaand bain tourbillon. Enfin, je l’espérais. Arrivé à l’hôtel, Nelligan me banda les yeux de ses mains, pour me garder la surprise des lieux. C’est en ouvrant les yeux que je fus dégouté, plus qu’à l’heure du repas dans l’avion. La pièce était minuscule, un seul lit trônait en son centre. Un lit double, heureusement. Il y avait une télé minuscule, un petit sofa, une commode et une porte menant à la salle de bain. La vue était mignonne, ça on pouvait le dire, mais rien de plus. Je fis une moue surprise. Pourquoi il m’avait dis que ça allais être majestueux ? Je me tournais donc vers Nelligan.

    a m b r a e ♥ « Non mais.. tu rigole c’est notre chambre ?! » Je tournais vers la chambre et me jetais sur le grand lit. « Ah… bon, je vais rester sereine, nous sommes tout de même en vacance. La princesse descend de son trône. Et le lit est pas si mal »

    Je souris, fermais les yeux, me sentais pencher dans un sommeil profond lorsque je sentis une vague se poser près de moi, m faisais secouer d’un bord et de l’autre du lit. Nelligan s’était jeté de tout son long sur le lit, à son tour. J’ouvris les yeux et lui souris.

    a m b r a e ♥ « Alors, monsieur le capitaine, tu as prévue quoi pour notre première journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky EmptyDim 4 Avr - 5:12

    Il avait beau être doté d’une intelligence assez incroyable qui se présentait sous plusieurs formes, Nelligan n’avait tout de même pas le pouvoir psychique de lire dans les pensées et voir dans les rêves des gens. D’ailleurs, il préférait que chacun garde son petit jardin secret. De savoir qu’Ambrae avait ainsi rêvé à une relation amoureuse médiévale entre eux deux lui aurait sans doute donné la frousse. Parce que vous le savez bien, le jeune homme avait une phobie de s’engager trop rapidement dans une histoire pareille. Il désirait prendre son temps et être certain de sa décision plutôt que de regretter et d’ensuite faire du mal aux autres. C’est pourquoi le rêve d’Ambrae devait demeurer dans sa tête, et non dans celle de Nelligan. Car il y avait peut-être bien une chance qu’à la fin de ce voyage, l’australien ait décidé de se tourner vers la Zêta plutôt qu’une autre. Et il ne voulait pas que quelques détails maladroits viennent brouiller ses réflexions. Bref, puisqu’aucun deux ne lisait dans les pensées de l’autre, ils se contentèrent de se sourire lorsqu’elle fut enfin toute réveillée. Il adorait lorsqu’elle se faisait un chignon négligé sur le dessus de sa tête. Elle avait l’air dépeignée mais ça lui allait affreusement bien. Nelligan avait toujours eu un faible pour les cheveux attachés, en vérité. Le reste de trajet se fit assez rapidement, alors qu’ils mangeaient – ou plutôt il mangeait – tout en parlant de tout et de rien avec son amie. Les douanes se passèrent assez facilement, puisqu’ils n’avaient tout deux absolument rien à se reprocher. Lorsqu’ils franchirent enfin les limites de l’aéroport international et qu’ils mirent le premier pied dans Londres, ils furent aspergés par la pluie. Évidemment. Alors qu’Ambrae portait sa veste pour ne pas être trop mouillée, Nelligan, lui, fut complètement douché alors qu’il déposait avec l’aide du chauffeur les quelques valises qu’ils avaient dans le coffre arrière du taxi londonien. Après cela, il alla ouvrir la porte à sa compagne, qui n’avait pas voulu entrer avant lui alors qu’il était occupé à l’arrière. Ils entrèrent donc en même temps et le jeune homme pu contempler les premiers paysages de Londres de par sa fenêtre. Évidemment, un aéroport et ses pistes ne sont jamais bien impressionnants, mais on pouvait voir la ville un peu plus loin, et c’était splendide déjà. Le trajet dura une trentaine de minutes, puisque leur hôtel n’était pas directement dans Londres lui-même, mais légèrement à l’extérieur, de l’autre côté. Lorsqu’ils furent sur place, Nelligan paya le taxi et puis banda les yeux d’Ambrae pour lui faire cette mauvaise surprise. Elle n’apprécierait sûrement pas la blague, mais Nelligan manquait trop de tact pour le réaliser.
    Nell ▬ « N’essaie pas de voir au travers, surtout … je serais déçu … »
    Il sourit et elle rigola – parce qu’elle ne savait pas ce qui l’attendait derrière ce bandeau noir. Le jeune homme s’enregistra rapidement, prit les clés et monta les valises dans l’ascenseur tout en surveillant son amie. Une fois au bon niveau, ils marchèrent jusqu’au bout du couloir et le jeune homme déverrouilla leur « luxueuse suite ». Nelligan rigola en découvrant le pittoresque endroit.
    Nell ▬ « Prépare-toi … »
    Et il enleva le bandeau des yeux de la brésilienne. Sa réaction fut légèrement décevante pour Nelligan. Il n’avait pas assez d’argent pour lui payer sa suite de rêves, et c’était tout ce qu’il avait trouvé qui correspondait à son budget. Heureusement, Ambrae sembla se forcer pour ne pas trop sembler désagréable, et en sautant sur le lit, elle arriva même à lui trouver un point positif.
    Nell ▬ « Tu vas voir, en ma compagnie, ce taudis deviendra le plus bel endroit que t’auras jamais connu … »
    Dit-il dans l’espoir de se rattraper un peu. Il était vrai qu’il ne la ménageait pas toujours, sa Ambrae. Mais le contraire était tout aussi vrai. Nelligan alla donc s’allonger aux côtés de sa voyageuse chérie et il rigola lorsqu’elle demanda au capitaine le planning de la journée.
    Nell ▬ « J’ai toujours rêvé d’aller voir Big Ben, ça t’irait ? »
    Vous savez, cette grosse horloge. Nelligan l’avait souvent vue en photo, et son architecture le fascinait.
    Nell ▬ « Après, on fait ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky EmptyDim 11 Avr - 6:37



AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Van29 AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Zlevi03coolceruleanblu



A LONDON DREAM.

Nelligan Broinowski & Ambrae Wellingthon


©️LIVEJOURNAL (crédit icons)







    Le rêve que j’avais fais eu l’effet d’une flèche dans mon cœur et Nelligan n’en connaitrais jamais l’existence. Nous étions maintenant assis dans le taxi, presque coller l’un à l’autre, en route vers notre hôtel. Mes cheveux négligés commençaient à tomber sur mes épaules. Je retirais donc l’élastique qui les retenait pour les laisser tomber en cascade. Nelligan me conduit jusqu’à notre chambre. Il était si mignon à vouloir que tout soit parfait, que tout soit une surprise. Mais quand j’ai vue l’ampleur de la chose, je compris que c’était simplement pour ne pas que je devienne folle de rage. Je devais avouer que la chambre n’était pas si pire que ça. En fait, elle n’était que très petite. Je n’avais jamais été bien habitué à se genre de chambre. J’avais toujours eu de grande suite royale, avec bain tourbillon & grand garde-robe, lit en or et tout le tralala. E devais m’y faire et vivre comme une personne normale, mais surtout ne pas décevoir Nelligan qui s’était fait aller les méninges pour trouver un hôtel dans ses moyens. Il était bien vrai qu’il ne me ménageait pas toujours, mais je n’étais pas forcément mieux. Et, quelques nuits ici, en compagnie de Nelligan ne nous ferraient aucun mal. Puis, le mini sofa était assez grand pour m’accueillir, au cas où dormir dans le même lit serait tabou. J’étais allongée sur le lit, moyen, de la chambre quand Nelligan s’approcha de moi et m’annonça à quel point cet endroit délabré serait fantastique en sa compagnie. Je souris tendrement, effectivement heureuse de sa remarque.

    a m b r a e ♥ « Je n’en doute pas pour le moins du monde, Nelligan »

    Dis-je en approcha mon doigt de son nez et la le caressant doucement. Puis, je retirais ma main, par peur d’avoir posé un geste trop affectueux. J’avais quand même promis d’être patiente, attendre, et respecter son rythme. Ce qui voulait dire : slow motion, Ambrae. Je plongeais mon regard dans le sien, il avait un de ses regards si ténébreux et qui partageais facilement avec moi ses sentiments. Ses yeux me parlaient constamment, mais moi, je n’arrivais pas à me concentrer sur leur langage. Je sortis de mes rêveries lorsqu’il m’annonça le planning de la journée. Big Ben, c’était intéressant. Je ne savais pas exactement si l’ont pouvais monter jusqu’en au de cet horloge, mais je ne dirais pas non à une petite escapade romantique sous la pluie.

    a m b r a e ♥ « Oh si ! À condition que tu m’aides à grimper tout en hauuuut. Comme King Kong ! » Annonçais-je en riant. « Ou plutôt…si tu m’aidais à monter une par une les marches des escaliers.. ? »

    Je laissais un autre rire sortir de ma bouche avant de refermer les yeux. Je m’imaginais bien, tout en haut de la grande horloge, coller contre Nelligan, poser mes lèvres contre les siennes, lui donner de léger baisé dans le cou…… STOP ! Ambrae, tu souris quand tu penses à ça ! Il va se poser des questions. Ouvre les yeux, doucement, et cesse de sourire béat ainsi.

    a m b r a e ♥ « Ah, bah on attends quoi pour aller visiter la ville ! Et pourquoi pas…. Faire les boutiques ensuite ! Viens, je suis impatiente de débuter, pour de vrai de vrai, ce voyage en ta compagnie ! »

    Puis, je me levais du lui, attrapais mon sac à main, agrippais ma main dans celle de Nelligan et en moins de deux minutes, nous nous retrouvèrent dehors, sous la pluie fine qui commençait, peu à peu, à s’estomper. Nous étions, presque blottis, sous le même parapluie noir qui nous cachait des dernières fines goutent de pluies qui tombaient du ciel de satin. Et nous partons vers une nouvelle aventure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky EmptyDim 11 Avr - 18:10

    Certaines personnes, bon nombre d’ailleurs, auraient adoré vouloir connaître ce que c’était que la vie de riche. Les grands suites royales, et donc énormément luxueuses, comportant plus de petites gâteries que ce que vous pouvez vous imaginer. Évidemment, se prélasser sur un lit dont les bordures sont en or, avec un plateau de fruits et de confiseries haut comme la tour Eiffel et des services à volonté, c’était bien et tout le monde pouvait en rêver. Cependant, Nelligan n’avait jamais vraiment eu envie de ce genre de voyage. Parce que lorsque tu visites un nouvel endroit, et bien logiquement c’est pour le visiter, justement. Il ne voyait donc pas l’intérêt d’avoir tous ces bonus s’il n’allait pas prendre le temps de s’en servir. Il n’était pas là pour passer ses journées dans le bain tourbillon à manger et dormir et se faire dorloter. Le jeune homme voulait tout connaître de Londres, et pour ça, il fallait sortir des quatre murs. Et passer le moins de temps possible dans la chambre d’hôtel. Ainsi, s’il y avait un lit, des toilettes et rien d’autre, c’était amplement suffisant pour lui. Malheureusement, il n’avait pas tout de suite pensé aux habitudes princesses d’Ambrae. Il ne pouvait lui en vouloir, elle avait été élevée dans ce monde du luxe, et après tout chaque personne possède sa propre personnalité. Entre eux deux, il faudrait beaucoup de compromis. Et puisqu’ils ne s’étaient pas mis d’accord sur la chambre d’hôtel, il la laisserait assez libre pour le planning du voyage ; tant qu’ils ne passaient pas trop de temps dans les magasins. Pour le moment au moins, la brunette sembla accepter le fait qu’ils n’auraient pas droit à des tonnes d’avantages durant leur séjour à l’hôtel. Ils allaient être ensemble, et cela leur suffisait.
    « Tant mieux. »
    Ils se sourirent, et Ambrae amena son doigt jusqu’au nez du jeune homme pour le caresser doucement. Il rigola.
    « Arrête, mon nez c’est mon complexe ! »
    Depuis qu’il était tout petit, Nelligan détestait qu’on touche son nom, et bien qu’il le dise en se moquant, c’était plus que vrai. Déjà qu’un nez et son utilité n’étaient pas des plus extra, le sien était tout retroussé et on voyait trop ses narines. Bref, ne nous étendons pas sur le sujet. Le jeune homme regarda pendant un moment son amie, dans ses yeux noisette qui lui renvoyaient son propre reflet tellement ils brillaient. Il sourit et annonça le planning de la journée après qu’elle le lui ait demandé. À part Big Ben, il n’avait pas vraiment de demande spéciale alors ils pouvaient prendre le reste relax. Nelligan éclata de rire en se roulant sur le dos suite à la remarque d’Ambrae.
    « Tu ne ressembles en rien à King-Kong mais oui, pourquoi pas ! »
    L’australien tourna la tête vers elle et remarqua qu’elle souriait, la tête dans les nuages et les yeux fermés. Ils étaient bien, comme ça, aucun doute là-dessus. Tous les deux souriaient dans le vide et étaient heureux, tout simplement. La nervosité d’être parti du pays sur un coup de tête ne dérangeait plus Nelligan, qui avait accepté que ce n’était pas si grave, au fond. Qu’il avait le droit, lui aussi, de s’égarer du droit chemin. La demoiselle ne tarda pas à rouvrir les yeux pour lui lancer qu’ils ne devaient pas attendre pour visiter la ville.
    « Magasiner ? Déjà ? Oh mon dieu, vous les femmes … »
    Ambrae rigola et attrapa sa main et le tira pour qu’il se lève. Il était plus lourd qu’elle, alors il s’aida pour que ce ne soit pas elle qui lui tombe dessus. Ils dévalèrent les escaliers à la course, voulant toujours dépasser les autres, éclatant de rire à chaque faux pas de l’autre. Puis ils poussèrent la porte de l’hôtel et se retrouvèrent sous une fine pluie plutôt rafraîchissante. Tous les deux se blottirent sous un parapluie et commencèrent à marcher en direction de Big Ben, que l’on pouvait déjà apercevoir d’ici. Nelligan ne savait pas quelle rue était la plus rapide pour s’y rendre, mais à vrai dire il s’en fichait. C’était beau et agréable, de tout simplement se promener dans Londres, sans nécessairement suivre un tracé déjà défini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky EmptyLun 12 Avr - 1:25



AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Van29 AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Zlevi03coolceruleanblu



A LONDON DREAM.

Nelligan Broinowski & Ambrae Wellingthon


©️LIVEJOURNAL (crédit icons)






    Je savais à quel point je n’étais pas parfaite, que je devais encore y travailler, mais j’allais faire des concessions pour lui. Pour ne pas gâcher notre voyage. Pour que tout se passe dans le bonheur. Et puis, pour qu’il ne regrette pas une seule seconde son choix de laisser la vraie vie de côté pour s’aventurer avec moi, dans un monde imaginaire qu’était Londres. Et puis, il était impossible que l’ont s’ennuie ensemble dans cette magnifique ville. Il y avait tant de choses à faire. J’avais tant de plan b, si seulement les boutiques ne lui convenaient pas. Aller voir des concerts, aller dans des DJ-bars, visiter des parcs tels que le Royal Park, Hyde Park, Kensington Gardens, Regent's Park, Green Park et Saint James's Park, Aller visiter le British Museum ou bien assister à tout sorte de festival plus époustouflant les uns que les autres. Se faire masser, aller se baigner, faire les boutiques, piqueniquer, sauter dans les flaques d’eaux, toutes les options étaient ouverte à nous. Nous n’étions que nous, dans un monde d’enfant où la seule règle était d’avoir du plaisir. Je levais le doigt pour caresser son nez, bien que je me suis arrêtée rapidement. Il m’affirma que son nez était un complexe. Nelligan avait l’un des plus beau nez que j’avais vus. De taille parfaite, retroussé comme je les aime, délicat. J’aurais pu poser mes lèvres sur celui-ci des centaines de fois, ou simplement lui faire un baiser d’esquimau. Je lui souris, posant à nouveau mon doigt doucement de son nez. Il ferma les yeux ce qui me fit sourire. Je retirais mon doigt lentement, penaud.

    a m b r a e ♥ « Non, mais tu dis n’importe quoi là ! ton nez il est magnifique Nelligan… » Dis-je en le fixant. « Je l’embrasserais bien…. Plus d’une fois ce nez. »

    Ajoutais-je, tellement bassement, que simplement ma personne ne pu l’entendre. C’est à ce moment que tous mes sens se contredisent tous. J’étais en somnolassions, j’étais mordu de lui, éperdument, mais pourtant nous étions si différents. J’étais égoïste, je pensais qu’à moi en ce moment. Au fond de moi, je l’avais forcé à faire ce voyage. Je n’étais rien de bien pour lui. Il ne pouvait pas se permettre de trop me fréquenter, sinon il allait devenir l’une de ses mauvaises personnes. J’étais trop superficielle, matérialise, princesse…. Tout ce qu’il n’aimait pas. Tout ce qu’il n’avait pas besoin. Tout ce qui n’était pas la bienvenue dans notre voyage.

    a m b r a e ♥ « J’ai peut-être des poils sur tous le corps, qui sait ? Tu n’auras qu’à vérifier par toi-même mon chou. »

    Malgré ma contemplation, j’avais réussis à dire ses mots calmement. Tout pour me pas montrer à quel point il me faisait vibrer au profond de mon ventre. Mais je ne devais plus penser ainsi. Je devais le laisser aller, même si les choses étaient difficiles. Et puis… une jalousie s’empressa rapidement au fond de mon esprit. Je pensais à la fille qui aura la chance de profiter de sa première fois. La fille qui caressera son corps, qui parcourra ses endroits sensibles, celles qui épousera ses formes…. Celle qui vivra d’amour avec lui et qui partagera d’agréable moment, seuls, collés l’un à l’autre. Je me redressai rapidement sur le lit, assise en tailleur.

    a m b r a e ♥ « Roooh, mais siii ! Tu vas aimer – non ADORER – faire les boutiques avec moi ! Et puis, peut-être que l’idée de m’acheter un nouveau bikini me traversera la tête et qui sera mon conseiller ? Qui sera l’heureux élu pour me dire s’il me va comme un gant ? mmmh… NELLIGAN BROINOWSKI ! La chance que tu as, tu t’en rends compte ! »

    Dis-je, morte de rire, sautant en bas de notre lit, avant d’ajouter que nous devions nous dépêcher à aller visiter la ville. Dehors, la pluie tombait légèrement, de moins en moins. Nous allions peut-être avoir la chance d’apercevoir les rayons lumineux du soleil, bien que mon soleil à moi je l’avais déjà à mes côtés. Nous marchâmes sous la pluie, sans savoir vraiment où nous nous dirigions. C’est seulement qu’après quelques minutes que nous nous arrêtâmes pour prendre considération des lieux. Je me tournais vers lui, plongeant une fois de plus mon regard dans le sien.

    a m b r a e ♥ « Eumh.. Nell ? Je crois que nous sommes perdus… Je n’au aucune idée de l’endroit où l’ont est… et en plus la rue est déserte ! Et moi qui voulais faire les boutiques… »

    Dis-je, faussement déçut. En fait, être perdu seule avec Nell ne me peinais aucunement. Je voulus m’avancer, mais je me pris une fois de plus les pieds dans quelque chose – cette fois-ci c’était une pierre – et je tombais contre le torse de Nelligan qui ne s’attendais pas à ça. En fait, il en laissa même tomber le parapluie. La pluie légère tombait déjà sur nos visages, mais j’étais simplement hypnotisée par ses yeux et son sourire. Je ne devais pas oublier de respirer, une fois sur deux, parce que sa beauté me coupait le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky EmptyLun 12 Avr - 2:38

    Personne ne pouvait être parfait, d’ailleurs personne ne devait l’être. Parce qu’être parfait, c’était synonyme de lassitude, de platitude. Nelligan voulait qu’Ambrae soit tout sauf parfaite, car si elle n’avait pas eu tous ces petits défauts, il se serait sentit franchement mal d’en avoir. Et puis, une relation qui se déroule sans problème devenait franchement ennuyant. Il fallait qu’il y ait un peu d’action, un peu de mouvement dans la monotonie. Sinon, on tombait rapidement dans la routine qui vous transformait ensuite en un vieux couple. Enfin, pas que Nelligan et Ambrae soient un couple, du moins pour le moment, mais vous comprenez. Ici, à Londres, ils passaient très bien pour des amoureux et agissaient même de la sorte, sauf qu’il n’y avait pas les baisers et les je t’aime. En tout cas, pour le moment, il n’y aurait probablement pas trop de disputes du côté des activités de leurs journées puisqu’ils semblaient être sur la même longueur d’ondes quant à leurs choix de visites. Nelligan raffolait des parcs, alors bien évidemment qu’il voudrait tous les visiter, tous ceux auxquels Ambrae pensait aussi. De plus, il désirait voir Thames River et la photographier sous tous ses angles, aller en petite croisière dessus, même, il voulait rouler sur le London Eye, visiter le Buckingham Palace, aller sur des lieux de tournage de films qu’il adorait puis sur Abbey Road. Bref, tout plein de projets qu’il avait en tête et à faire en si peu de temps, tout en les conciliant avec les envies d’Ambrae. Une semaine, c’était court, mais ils trouveraient le moyen de tout faire. Même si pour ça, ils devaient réduire leurs heures de sommeil de beaucoup. Au moins, lorsqu’ils reviendraient le soir, Nelligan n’aurait pas à être nerveux quant au déroulement de la nuit : ils s’endormiraient comme des bûches, sans même avoir à se sentir mal à l’aise de se trouver dans le même lit que l’autre. Enfin, Ambrae aurait probablement moins de difficulté à s’y faire, mais Nelligan n’était pas du tout habitué à dormir avec des femmes. C’était arrivé avec Catahleen, mais elle était comme sa sœur, alors ce n’était pas du tout la même situation. Pour le moment par contre, le contexte ne rendait pas du tout leur proximité désagréable. Ils rigolaient, en parlant de leurs nez et d’autres sujets assez loufoques. La demoiselle retoucha son nez, et il ferma les yeux avec un mince sourire. Il les rouvrit lorsque la brunette le complimenta sur son nez, alors que lui le détestait tant.
    Nell ▬ « Embrasser un nez ? Quel romantisme. »
    Nelligan se moquait d’elle, évidemment, et l’avait dit d’un ton ironique et sarcastique. Finalement, le fait qu’ils étaient différents allait apporter un avantage à ce voyage, même si elle pensait le contraire. Certes, Ambrae n’était aucunement le genre de fille avec qui il traînait habituellement mais, justement, ce changement lui apportait un vent de fraîcheur et lui faisait réaliser qu’il existait d’autres types de personnes en dehors des universitaires comme lui. Et qu’ils ne mordaient pas, au contraire, ils étaient gentils et adorables. D’ailleurs, déjà ils s’entendaient bien pour ce qui était de se remuer aujourd’hui et d’aller voir Big Ben. La brésilienne sembla enchantée par l’idée et lança même quelques blagues sur King Kong.
    Nell ▬ « Hum … j’aime mieux éviter de découvrir des poils alors … disons que c’est la meilleure façon de refroidir un homme. »
    Inconsciemment, il venait de lui dire non seulement qu’elle lui faisait de l’effet, mais en plus qu’il ne désirait pas que cela s’arrête. Nelligan ne le réalisa que par la suite, et il détourna rapidement le regard. Bref, maintenant, c’était déjà le temps de penser au shopping. Évidemment, à quoi s’attendait-il, en s’embarquant dans un voyage avec une fille ?
    Nell ▬ « Y’a pas de magasins de bikinis, à San Francisco ? »
    Franchement, Nelligan n’avait jamais compris les femmes qui allaient magasiner dans un autre pays des produits qui s’achetaient partout dans le monde, dont chez eux. Valait mieux se rapporter quelques souvenirs typiques de la place, tant qu’à dépenser de l’argent. Mais ça, c’était son avis à lui et peu de gens étaient d’accord avec sa vision de la vie. Une vingtaine de minutes plus tard toutefois, ils avaient parcouru une bonne partie du quartier et se trouvaient plutôt loin de l’hôtel, et pourtant pas plus proche de l’horloge. C’est Ambrae qui le lui fit réaliser, alors que lui marchait sans vraiment se soucier d’où il allait. À la remarque de son ami, le jeune homme leva les yeux vers Big Ben et constata que, en effet, ils ne s’en approchaient pas et que la rue était fantôme.
    Nell ▬ « Hum, t’as raison, j’ai aucune idée d’où je nous ai emmenés … on s’est éloigné des rues touristiques. »
    Ambrae voulut aller je-ne-sais-où, mais elle se prit le pied dans le sol et tomba sur le torse de Nelligan, qui la rattrapa de justesse dans ses bras, en échappant par la même occasion son parapluie.
    Nell ▬ « Oh-oh … ça va ? »
    Elle acquiesça et elle se releva sans lâcher son regard. Ils se contemplèrent. Nelligan se perdit dans son regard noisette. Il devint rouge car ses yeux venaient de glisser vers ses lèvres pulpeuses, et elle le remarqua. Leurs têtes se penchèrent dans les directions opposées, et le jeune homme osa même approcher légèrement son visage du sien. Puis il perdit toute assurance et se recula un peu.
    Nell ▬ « Je … je vais aller … de-demander no-notre chemin … »
    L’Alpha tourna les talons et rentra dans un petit café qui ne comportait pas beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas

AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance
» To me people are just bags of skin that slow down my day ❀ aislynn
» ; anton . m i l l e r . & . ambrae . w e l i n g t h o n; pv .
» ABOUT A MISTAKE • AMBRAE&ELZ
» Retrouvailles ... •• ft. Ambrae (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-