the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

« Remember, and the road ...the long long road » || pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Empty
MessageSujet: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv EmptySam 7 Avr - 17:33

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Tumblr_m0cg2jwzvr1r74tioo1_500
crédit - tumblr


Nouveau message Shannon Turner

Message reçu à 9:52
Salut,
J'espère que tu vas bien.
Je voulais savoir si ça te disait ce week-end de faire une petite balade à moto et une course sous-entendue
Bonne journée
Shannon.



James avait bien évidemment accepté. Cela faisait bientôt deux mois qu'ils ne s'étaient pas revus Shannon et lui. Depuis leur dernière rencontre avec Edward qui s'était conclue par le départ du milliardaire après les remarques acerbes qu'ils se lançaient entre cousins, sous les yeux de l'inconnu. Shannon était pour James un compagnon de route, destiné sûrement à devenir un ami une fois qu'ils auraient fait plus amples connaissances. Un point qu'ils avaient d'ores et déjà en commun était le goût du risque, l'adrénaline, les courses de moto. Même si James faisait très attention à rester, dans sa vie professionnelle, dans la légalité dans le monde du business, jouer au fou du volant avait toujours été sa passion. Il devenait alors comme un enfant accro aux haribos, un shooté ayant besoin de sa dose. Sur les routes, James aimait faire de la vitesse, rouler à fond la caisse en se fichant de la tête des forces de l'ordre. Evidemment, il ne s'était jamais attrapé. Quoiqu'il doutait même qu'on osa lui donner à lui, O'Malley, grand business man et requin du commerce, une quelconque amende pour avoir dépasser une vieille dame en plein centre-ville. A ce propos, encore une chose à savoir concernant l'Irlandais : il avait cessé ses irresponsabilités depuis la naissance de sa fille. La raison en était d'abord de la désapprobation de Cheryl qui, déjà à l'époque, considérait que de risquer sa vie en vivant à cent à l'heure ne valait vraiment la peine en plus d'être totalement puéril. Jusqu'ici, James avait respecté sa volonté, plus pour sa fille - parce qu'il n'avait pas envie qu'elle se retrouve orpheline à son tour - que par une réelle volonté. Mais depuis qu'il connaissait Shannon, depuis qu'il avait participé à cette course avec Edward et lui, c'est comme s'il avait oublié toutes ses promesses. Au point où il avait omis de dire à Alfred ce matin-là où il se rendait, et l'heure à laquelle il rentrerait. Tout homme a parfois besoin de se lâcher, non ?

« Déjà là ? »

Shannon avait été le plus rapide apparemment, puisqu'il l'attendait déjà devant le parc, situé face au restaurant le Mariano, l'un de ceux que côtoyait souvent le milliardaire, notamment lors d'importants dîners d'affaire. Pour l'instant, les routes étaient désertes, sans doute parce qu'on était en plein weekend et que le soleil se levait tout juste.

« Salut Shannon. Ça faisait longtemps. »

Ajouta James avec un sourire en tendant la main au motard, retirant son casque au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv EmptyMar 10 Avr - 17:02

« Remember, and the road ...the long long road » || pv 101700244f844b08a146f


Derezzed by Daft Punk


J'ai encore en mémoire la soirée d'hier avec Blaithin, ça m'a obsédé toute la journée. Je me demande encore comment j'ai pu faire une chose pareille. Je ne regrette pas cette nuit, ça a été encore mieux que ce que je pensais et en fait je dois avouer que j'avais peur d'être un peu rouillé. Vu que j'ai manqué d'entraînement depuis quelques temps. Je pensais juste que ça n'aurait pas du se passer comme ça entre nous. On a fait les choses un peu à la va vite, sans vraiment prendre les choses au sérieux. Je me suis senti comme un animal qui saute un peu sur la première personne qui porte une jupe. D'habitude je suis plus romantique, j'aime faire les choses bien et surtout prendre mon temps. J'étais parti un peu comme un voleur le matin, ne trouvant pas les mots justes pour lui donner une explication à mon comportement. Je m'étais comporté comme le plus grand des idiots en prenant mes jambes à mon cou. Elle doit avoir une mauvaise image de moi à présent, j'aurais voulu lui téléphoner ou lui envoyer un texto pour lui expliquer les choses. Je sais c'est lâche mais je trouve que c'est plus facile pour m'exprimer sans avoir à me poser de question sur le jugement que va me donner la personne en face. Mais ça n'ont plus je ne l'ai pas fait. Je n'ai presque pas dormi de la nuit, à chaque fois que je fermais les yeux je revoyais ce corps si pur et charmant que je n'ai fait qu'entrevoir mais couvert de baiser et de caresse.

Enfin ce matin nous allions faire une balade avec James. Je n'avais pas envie de penser à autre chose, juste à cette balade. Je me suis levé tôt parce que d'un je n'arrivais pas à dormir et deux parce que monsieur mon chat m'a fait un scandale pour avoir ses croquettes à 7 heures 30 du matin. J'ai tourné en rond dans la maison, j'ai fait les vérifications nécessaires sur ma moto pour ne pas avoir de problème en cours de route. Au bout d'un moment j'en ai eu marre de faire les cent pas, j'ai pris ma veste en cuir et mon casque pour aller faire un tour en avance. Il ne faisait pas très beau, j'espérais qu'il n'allait pas pleuvoir, rouler sur une route mouillée ce n'est pas l'idéal. La ville commençait à s'agiter, il y avait peu de foule dans les rues. Il était un peu 8 heures 30, tout le monde est dans son lit un dimanche matin. Je roulais en faisant bien attention au code de la route, je m'arrêtais au feu et au stop. J'allais en face du restaurant que m'avais indiqué James. J'avais complètement oublié de regarder sur Internet dans quelle rue il se trouvait, en fait je m'en souvenais parfaitement, surtout à force de tourner dans la ville. Je me stoppais sur le trottoir et m'assis sur le banc.

Il arriva vers 9 heures comme on avait convenus de se retrouver. Il fut surpris de me voir aussi tôt, je l'aurais été aussi de le voir arriver avant moi. Je me levais, il enleva son casque et nous nous serrions la main. Je lui souriais.

    Salut James, j'ai un chat qui m'a réveillé à 7 heures pour avoir ses croquettes et puis je n'arrivais pas à dormir alors j'ai fait un tour en ville … Ça va ?


Il avait l'air en forme comme toujours. À l'inverse de moi qui devait avoir une tête à faire peur. Je prenais mon casque que j'avais laissé sur le banc à mes côtés. J'allais le remettre sur ma tête quand je me dis que nous n'avions pas défini notre chemin. Je pensais que ça pourrait être sympa de rouler le long de la route peut-être pour arriver à la plage.

    Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv EmptySam 28 Avr - 7:41

Souriant au compagnon de route qui deviendrait sans doute un très bon ami dans le futur, James lui serra la main, non sans froncer légèrement les sourcils suite à ce que venait de lui dire Shannon. Il vivait avec un chat maintenant ? Etrange, il l'aurait plutôt – au vu de son caractère – vu avec un compagnon canin. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.

« Quoi, toi aussi ? »

Ouvrant les yeux ronds avant de rigoler face à la tête que tirait le motard après sa réaction de surprise, James expliqua alors le pourquoi du comment.

« J'ai une...une très bonne amie à moi qui se plaint aussi d'un félin qui la réveille tous les matins. Une vraie peste qu'elle semble pourtant adorer. Lester qu'il s'appelle...tu me diras, avec un nom comme ça …. »

Ironisa James sans se douter un seul instant que l'animal dont il était en train de faire la description correspondait parfaitement au profil de celui de Shannon. Et à juste raison, puisqu'il s'agissait du même. Blaithin, qui était considérée comme de la famille par le milliardaire, lui avait parlé d'un homme avec qui elle entretenait une relation un peu complexe il y a quelques semaines de cela. Bien loin de James de se douter que l'homme en question s'avérait être Shannon. Ce dernier avait d'ailleurs de la chance si l'on considérait le côté ultra-protecteur de James à l'égard de sa famille. S'il en venait à être au courant, nul doute que le motard aurait droit à un interrogatoire des plus pointus.

« Ça va oui, problème d'insomnie aussi de mon côté. Une bonne raison pour faire de la vitesse, histoire de nous réveiller un peu plus. Comme tu veux....je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv EmptySam 28 Avr - 16:46

Quoi moi aussi ? Je fus surpris par la réaction de mon compagnon de route. Il avait haussé les sourcils pendant que nous échangions une poignée de main. Peut-être que j'aurais du m'abstenir de dire que je dormais mal à cause de mon chat, je me souviens de la réaction de Gemma quand je lui avais dit cela. Elle avait cru que je lui faisais une bonne blague, une sorte de métaphore pour dire que j'avais passé une nuit avec une femme. Mais ce que je dis est vrai, depuis quelque temps mon chat est infernal le matin, il y a plusieurs fois où je lui ai mis un coup d'oreiller sur le nez pour qu'il arrête son cirque. Il est vrai aussi que mes pensées sont hantés par une femme, une femme que j'aurais mieux fait d'ignorer, de traiter comme une cliente et pas comme une amie. Si on peut vraiment dire que je l'a traite comme une amie. Je fronçais les sourcils pour signifier à James que je ne comprenais pas sa phrase. Il se mit à rire, je devais avoir l'air parfaitement idiot avec mon air ahuri. Il m'expliqua qu'il avait une amie qui avait du mal à dormir aussi à cause de son chat.

Oh je ne savais pas que tu connaissais Blaith … Blaithin pardon. Son chat il miaule à la porte alors que le mien vient me chercher dans mon lit pour miauler, il colle sa bouche à mon oreille, la semaine c'est sympa mais le week-end quand je veux dormir j'ai envie de l'étouffer avec un oreiller. Te moque pas de son prénom, le mien c'est pire

Je n'allais pas lui dire le prénom de mon chat, il allait se moquer c'est sur et certain. J'avais été surpris que Blaithin connaisse James, la ville est grande on ne peut pas connaître tout le monde. Finalement on se dit que le monde est petit et que tout le monde se connaît en voyant que plusieurs de nos connaissances sont amis. C'est bizarre il avait que Blaith était une amie de longue date, si je ne m'abuse elle venait d'Irlande, peut-être qu'ils s'étaient connus là bas ou dans un bar irlandais, entre camarade il faut bien se soutenir face aux méchants américains. Je me demandais si elle lui avait parlé de moi, j'espère que non sinon je suis dans une mauvaise posture. Il valait mieux que je parte sur le sujet de l'insomnie que j'avais soulevé au moins j'étais sur qu'il n'aurait pas de soupçon à mon sujet. On avait eu la même idée, on était vraiment sur la même longueur d'onde.

C'est agréable de conduire le matin, il n'y a pas grand monde sur la route, encore moins les flics … On peut rouler par là et puis faire une boucle pour revenir ici … prendre un café au retour si ça te dis

Je suis drogué au café et j'assume entièrement. Je devrais réduire ma consommation, j'essaye de prendre des cafés au lait pour atténuer le goût du café. Chacun ses drogues, il y a des personnes c'est la cigarette, l'ordinateur, les jeux moi c'est la vitesse et le café. Je mis mon casque sur la tête une fois que James avait fait un signe de tête comme quoi il était d'accord pour le chemin que je lui avais proposé. J'enfourchais ma moto et commençais à faire vrombir le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv EmptyDim 13 Mai - 11:37

Ainsi donc Shannon connaissait-il celle qui faisait partie de ses amis les plus chers. Celle qu’il considérait comme une sœur. Celle que Louna, sa fille, considérait comme sa propre tante. Il avait tout intérêt d’avoir une bonne explication. Car aussi compagnons de route soient-ils l’un pour l’autre, Shannon et James étaient loin de se connaître comme le milliardaire connaissait la jeune femme. Or, comme à l’égard de tous ses proches, il s’avérait être une véritable mère poule surprotectrice concernant leur vie privée. A ce propos, il se souvenait d’une discussion qu’il avait eue avec Blaith. Ainsi donc, l’homme dont elle lui avait parlé, c’était lui. Il ne s’en serait jamais douté. Le monde était vraiment petit.

« Ton …lit ? »

Il dût répéter la phrase dans sa tête histoire d’être certain d’avoir bien entendu. Alors comme ça ils …couchaient ensembles ? Certes, Blaithin était plus que majeure et vaccinée, sauf que le fait que Shannon lui fasse de telles confidences le mettait curieusement mal à l’aise. Comme si en un sens, ce n’était pas à lui de le faire mais bien à sa petite amie, comme s’il venait d’apprendre tout à coup que la Terre tournait autour du soleil.

« Je…je ne veux pas le savoir. Excuse-moi Shannon mais Blaithin est comme une sœur à mes yeux et connaître que vous, enfin que tu …bref, ça ne me regarde pas. »

Il se demandait s’il disait cela pour le motard pour lui-même. Et comment que ça le regardait. James savait déjà qu’il allait faire des recherches à son sujet maintenant qu’il était au courant du fameux coup de foudre de Blaithin. Devait-il lui en parler ? D’ordinaire, lorsqu’il s’informait sur une personne, il le faisait en toute discrétion. Toutefois, fouiller dans le passé d’un homme sans en avertir la principale concernée lui paraissait aussi peu courtois que ridicule. Après tout, ce ne devait pas être un mauvais bougre s’il aimait les courses de moto.

« Oui oui, allons-y. Faisons comme ça. »

Maintenant qu’il avait appris la nouvelle, James avait l’esprit ailleurs. Bien que roulant à allure jusque-là modérée sur les routes de Californie, il avait encore une foule de questions qui lui venait en tête et qui ne cesserait que lorsqu’il aurait obtenu des réponses. Tant pis s’il devait passer pour un fouineur de première, Blaithin était son amie. Il voulait donc ce qu’il y avait de mieux pour elle.

« Et…vous vous êtes rencontrés à quelle occasion tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv EmptyDim 13 Mai - 18:33



Infinity by Guru Josh Project

Il me semblait que James n'avait pas bien saisi ma phrase, il déglutit avec difficulté deux mots « ton lit » comme si je venais de lui annoncer une grande nouvelle qu'il avait du mal à accepter l'idée. Je ne savais pas pourquoi il avait compris ma phrase de travers, j'avais l'impression de m'avoir exprimé clairement pourtant. Mais il croyait que je couchais avec Blaithin, comment il pouvait penser une chose pareille. Si elle couchait avec un mec ce ne serait pas avec moi, je ne veux pas être vieux jeu mais une fille comme elle n'irait sûrement pas avec un simple garagiste. Elle irait plus avec quelqu'un comme James ou un professeur, quelqu'un qui a fait des études et est intelligent, je ne veux pas dire que je suis idiot, j'ai fait une école de commerce mais on a pas les mêmes sujets de conversation et référence. Je levais un sourcil et il put lire sur mon visage de la surprise plus qu'autre chose.

Je disais que MON CHAT venait dans mon lit pas Blaithin, t'es fou c'est une cliente … Tu crois vraiment qu'elle s'abaisserait à coucher avec un garagiste ?

J'avais décidé cette fois de bien insister sur les mots « mon chat » afin que cette fois il comprenne que je parlais du chat pas d'une personne. Il avait de ses idées, je n'irais jamais lui dire avec qui je couche, on n'est pas assez proche pour se faire ce genre de confidence. Et je pense que même si un jour on devenait proche je n'irais pas lui dire ce genre de chose, c'est ma vie privée après tout je fais ce que je veux avec Shannon junior. C'était malin d'avoir parler d'elle maintenant je pensais à elle, déjà que je le faisais un peu trop souvent en ce moment, je ne devrais pas penser autant à une femme, c'est ma cliente et nos relations doivent rester purement professionnelles. J'avais remis mon casque et partit sur les routes, rouler me faisait du bien, me faisait oublier un peu ma vie et tout ce qui l'entoure. Les gens ne voient pas toujours la conduite comme un moyen d'oublier les problèmes, ils pensent que c'est plus en faisant du sport qu'on oublie pendant quelques instants les choses, qu'on se déstresse mais moi je trouve que la conduite remplie bien ce rôle. C'est pour ça qu'elle a une place importante dans ma vie. Nous roulions tranquillement, j'aurais bien eu envie de faire quelques petites pointes de vitesse mais j'avais repéré quelques agents de police sur la route en train de contrôler la vitesse des véhicules, je n'avais pas particulièrement envie d'aller au commissariat surtout qu'ils me mettraient pas mal d'excès sur le dos et je n'ai pas envie cette humiliation à supporter. Je sais que je mériterais d'avoir des amendes, mais il est hors de question que je perde mon permis, j'en ai besoin pour travailler et l'idée que je ne puisse pas conduire ça me donne envie de me suicider. Je n'aurais pas du lui dire que je connaissais Blaithin, j'allais avoir droit à un interrogatoire, je me demandais ce que ça devait être si j'étais son petit ami, il était vraiment protecteur envie son amie d'enfance. Je soupirais intérieurement j'ai toujours eu horreur de ça, c'est pour ça que j'évite toujours les parents des filles avec qui je sors.

Elle ne savait pas changer la roue de sa voiture toute seule, je l'ai fait pour elle et puis je lui ai dit que j'étais garagiste elle est donc ma cliente … Vous vous êtes connu en … Irlande ?

J'avais un peu hésite sur le pays, elle me l'avait il y a tellement longtemps qu'elle venait d'Irlande que je me demandais si je ne m'étais pas trompé. J'aurais très bien pu dire un autre pays mais il m'aurait repris. Nous nous arrêtions à un feu rouge, je posais un pied par terre en attendant qu'il redevienne vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv EmptyLun 14 Mai - 9:00

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Tumblr_lzwxponeNa1rpbmjdo1_500
crédit - tumblr
Effectivement, James avait mal compris. Tant mieux, ou tant pis. Lorsque Shannon avait fait référence au chat de Blaithin, et de son lit dans la même phrase, James en avait logiquement déduit de la corrélation entre ces deux termes. Sans doute le lapsus était-il révélateur de l'affection qu'il avait pour la jeune femme et du fait qu'il avait du mal à concevoir qu'un type, quel qu'il soit, lui tourne autour. Par ailleurs, la réplique du motard le laissa interdit. Pourquoi se rabaissait-il ainsi ? Ce n'était certainement pas en raison de son statut social que Blaithin ou toute personne qui avait un tant soit peu de jugeote choisissait un amant ou un petit-ami. Ce n'était pas tant la profession qui importait que ce que l'on avait dans la cervelle. Une personne pouvait très bien occuper des petits boulots toute sa vie et n'en être pas moins cultivée, drôle et la panoplie de l'homme ou de la femme parfait(e). Sur ce point, l'avis de James différait sensiblement de celui de son compagnon de route. Peut-être parce qu'en tant que milliardaire, il en avait connu des femmes. Belles ou rebelles, attendrissantes ou repoussantes, rondes ou minces. Quoiqu'il en soit, s'il y avait bien une chose qu'il avait retenu jusqu'alors, c'était que le physique ne faisait pas tout, encore moins le fait d'avoir un porte-feuille bien remplie. De son côté, il préférait une femme de ménage sans le sou mais avec une belle personnalité et de la culture, qu'un mannequin avec un caractère de cochon riche à milliards et le QI d'une moule.

« Pardon. J'ai dû mal comprendre. »

Avant de répliquer, fronçant les sourcils comme s'il jugeait que défendre la personnalité de Blaithin – que Shannon avait tendance à rabaisser à son humble avis en cet instant – était primordial.

« Je t'arrête tout de suite. Si Blaith ne couche pas avec toi, ou avec n'importe quel autre type, ce n'est pas en raison de sa place dans la société mais de ce qu'il a dans la cervelle et de juger s'il sera apte à la rendre heureuse. Elle n'est pas aussi superficielle que tu sembles le croire. »

Etait-il vexé ? Un peu, oui. Même s'il devait aussi admettre que la plupart des gens forme un couple au vu de leurs affinités eu égard à la vie privée, mais tout autant professionnelle. Ce n'était pas son cas. Il espérait que ce n'était pas non le cas du garagiste qui n'allait pas baisser les bras de sitôt. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, même si James tenait à Blaithin, il préférait qu'elle sorte avec un type comme Shannon qu'il pensait être un bon bougre, et avec qui il faisait connaissance, plutôt que n'importe quel huluberlu du coin, la tête dans son boulot, et suffisant comme la plupart des nouveaux riches américains.

Roulant donc à allure modérée pour ne pas se faire repérer par la cavalerie – suivant le regard de Shannon, il n'avait pas manqué de croiser quelques policiers en faction à l'angle de la route principale, et sans doute d'autres un peu plus loin – James appréciait néanmoins sa balade. Généralement, il allait au boulot en voiture. Le changement était de taille.

« Oui, à la fin de mes études. Elle venait d'entrer dans l'armée, j'étais déjà un chef d'entreprise plein d'ambition avec des ressources qui intéressaient les militaires. Blaithin a été l'embranchement. Nous avons connu des hauts et des bas tous les deux. Même si nous n'avons jamais en couple, je la considère ma propre famille aussi, le fait de la savoir travailler au cours de missions souvent dangereuses ...enfin, disons que cela a parfois créé des disputes mémorables entre nous. »

D'où lui venait cette soudaine envie de se confier à Shannon au sujet de sa relation avec Blaithin ? D'ordinaire, James gardait toutes ces informations pour lui seul, justement parce que lui aussi avait participé à certaines missions présumées dangereuses aux côtés de la militaire, et que ces informations étaient tenues top secret. A croire qu'il appréciait le motard plus que nécessaire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv EmptyLun 14 Mai - 21:49

« Remember, and the road ...the long long road » || pv 142058374fb155dd17b56

C'était fou ce que les gens pouvaient s'imaginer juste parce qu'on dit les choses de travers. Franchement il ne pensait tout de même pas que moi et Blaithin on allait jouer aux tarots dans nos tenues d'Adam et d'Eve. Elle, elle est tellement bien pourquoi se satisferait-elle d'un homme comme moi, j'ai beau avoir une belle gueule il n'en reste pas moi que je suis assez chiant au niveau du caractère et que je suis loin d'être l'homme parfait physiquement. Je ne lui en voulais pas de s'être trompé, je m'étais mal exprimé, la faute venait de moi, de toute façon à chaque fois qu'il y a un truc qui ne va pas c'est toujours à cause de moi. J'étais quand même vexé de sa méprise, croire que moi et elle ça fait un non mais c'est le monde à l'envers. On ne mélange pas les torchons et les serviettes, je veux bien croire qu'elle n'est pas superficielle moi je le suis un peu, je n'ai pas envie de sortir avec une fille qui me fait sentir complètement idiot. Je n'ai pas un QI de moule, je connais des choses mais je n'ai pas fait polytechnique ou HEC. Et puis même je n'ai pas envie d'être avec une femme plus intelligente que moi, ni moins, j'avais envie de pouvoir être égale à la femme avec qui je suis.

Et bien moi je suis superficiel, je n'ai aucunement envie d'être avec une femme dix fois plus intelligente que moi. Pour toi ça ne pose peut-être aucun problème mais pour moi si, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ensemble ... Et puis sache une chose je n'ai pas envie de coucher avec elle

Au moins les choses étaient dites, j'espère qu'il ne le prendra pas mal, mai j'espérais encore pouvoir résister à la tentation pendant un long moment. Je me demandais si elle lui avait parlé de moi, elle était tellement amoureuse qu'elle avait du en parler à des personnes proches d'elle. Je n'aimais pas ce qui allait suivre, il allait être persuadé que je partageais les mêmes sentiments à son égard ce qui est parfaitement faux, je n'ai que de l'amitié pour elle rien de plus. Tout ça à cause de ce foutu baiser qu'on avait échangé, je n'aurais jamais du céder à la tentation et faire mon travail avec n'importe quelle cliente. Je lui avais pourtant dis que je ne partageais pas ses sentiments, je pensais que les choses étaient clairs, pas la peine qu'elle crie sur tous les toits qu'elle tenait à moi. J'accélérais au moment où le feu redevenait vert, il n'avait pas du le sentir venir, il ne s'était pas bien entraîné on dirait. Je connaissais par cœur le temps que durait un feu rouge, pour savoir quand il fallait faire vrombir le moteur. Je du le laisser sur place un petit moment le pauvre, j'espère qu'il me pardonnera mais là je me suis laissé aller par le flot de l'émotion. Il me rattrapa en peu de temps, il avait remarqué lui aussi qu'il valait mieux être calme sur la route aujourd'hui, je devais me calmer pour ne pas faire de bêtise que je pourrais regretter par la suite. Il s'était laissé aller à me confesser la nature de se relation avec Blaithin, alors il était plus une sorte de frère adoptif pour elle. Je ne connaissais pas ce genre de relation, je n'avais pas de frère ni de sœur et je n'avais pas d'ami assez proche pour le considérer ainsi. Non je devais garder tout pour moi et me débrouiller seul, je n'avais pas vraiment envie que cela change, si la personne disparaissait ou me trahissait je ne m'en remettrais pas alors que si je gardais tout pour moi ce serait parfait.

Elle doit être très heureuse d'avoir un ami aussi fidèle que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv EmptySam 26 Mai - 15:40

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Tumblr_llc62orVWk1qah7afo1_500
En d'autres termes, Shannon jugeait Blaithin suffisamment superficielles pour désirer d'un homme bien sous toutes les coutures. Ca existe ce genre de mecs ? Il en doutait sincèrement. Même lui, belle gueule et milliardaire, était loin d'être parfait. Personne n'atteint la perfection, et personne ne peut plaire à tout le monde. Si Shannon plaisait à Blaithin, et si ce sentiment était réciproque, la repousser pour de simples considérations physiques ou intellectuelles – à moins qu'il s'agisse véritablement du pire crétin que le monde ait porté – était stupide, même pour lui. Après, James n'était ni assistante sociale, ni psychologue. Ces deux-là s'en sortiraient très bien sans lui. Il voulait simplement que chaque chose ne soit pas cachée inutilement, qu'ils ne se mentent pas l'un à l'autre pour venir ensuite se plaindre de ne pas avoir oser agir.

« C'est toi qui vois. Je ne faisais que te donner mon opinion. Ne le prends pas mal. »

Enonca James sans sourire quoique troublé par le comportement de son compagnon de route. Si réellement n'avait-il aucune intention à l'égard de son amie, alors pourquoi était-il à ce point agaçé par ses questions ? Après tout, ils ne faisaient que discuter. Ce n'était pas comme si James allait lui mettre le couteau sous la gorge. Mais si, justement, Shannon avait effectivement mal pris son intervention puisqu'il lui échappa durant deux ou trois virages d'une accélération préméditée. Fronçant les sourcils, James le rattrapa quelques secondes plus tard, lui jetant un bref coup d'oeil avant qu'ils ne reprennent une vitesse plus ou moins normale.

« Hum, pas toujours. Elle a en horreur que je me mêle de sa vie privée. Comme à peu près tout le monde tu me diras. Mais je pense que lorsque l'on tient suffisamment à une personne, on se doit d'être honnête avec elle, dût-on se montrer un peu trop brusque ou curieux parfois. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Remember, and the road ...the long long road » || pv Empty
MessageSujet: Re: « Remember, and the road ...the long long road » || pv « Remember, and the road ...the long long road » || pv Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Remember, and the road ...the long long road » || pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» it's a long road to hell without no soul. ( saraleen.)
» thea ;; ❝ cause i remember every sunset, i remember every word you said, we were never gonna say goodbye. ❞
» Once upon a long long time ago begins the story
» we do not remember days, we remember moments (erwan)
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-