the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:22


    Aurait-il préféré ne jamais poser la question, ne jamais s’embarquer dans cette histoire ? Ou bien était-il heureux de connaître enfin ce qui se cachait dans le cœur de son amie-et-plus-si-possible ? Il n’en savait absolument rien. Bien que lui ne soit engagé dans aucune relation amoureuse pour le moment, contrairement à elle, il n’avait quand même aucune idée de ce qu’il ressentait à son égard. Pour lui, l’amour n’était pas un sujet à prendre à la légère. Ce n’était pas une décision comme une autre, qu’on pourrait toujours changer en tant venu. Non, c’était un grand pas, un grand changement dans une vie. Nelligan ne voulait pas se tromper. Il y avait plusieurs raisons qui expliquaient le fait qu’il n’avait jamais eu de copines, excepté Soledad. Tout d’abord, il était un homme vraiment fidèle, alors même si elle était décédée, il avait l’impression de lui appartenir, encore. Ensuite, il ne voulait pas se mettre en couple avec une femme si celle-ci n’était pas persuadée de vouloir la même chose. C’était le cas d’Ambrae, qui était déjà dans une relation amoureuse. Nelligan ne voulait pas être celui qui volerait sa petite amie à Anton. Il savait parfaitement ce que c’était que de perdre l’être aimé, et il ne voulait aucunement qu’il le subisse. Finalement, dernière raison qui faisait en sorte qu’il ne trouvait personne, c’était qu’il était beaucoup trop timide pour qu’une fille puisse s’intéresser à lui. Il était le garçon mignon, innocent. Le meilleur ami. C’était déjà surprenant qu’Ambrae l’ait déjà aimé, une chance pareille ne se reproduirait pas avant dix ans au moins. Voilà pourquoi, en même temps, il ne voulait pas la laisser lui filer entre les doigts. Pourquoi est-ce que la vie amoureuse devait toujours être compliquée ? Le jeune homme voyait son futur bien simple : une seule femme, un mariage, des enfants, une vieillesse à deux. Pourtant, tout semblait dire, de nos jours, que ce n’était plus ainsi. Que tomber amoureux n’est pas aussi facile. Et vraiment, ça le déconcertait. Il le fut encore plus lorsqu’Ambrae lui fit une révélation des plus choquantes. Il s’empressa de la serrer plus fort contre lui, comme pour créer une zone de protection inatteignable, bien qu’il ait été l’être plus faible de la planète. Il s’empressa aussi de lui demander si elle en avait parlé à quelqu’un avant, et il espérait fortement que oui. Il hocha donc la tête en entendant les noms.
    Nell ▬ « Tu … tu sais s’il est toujours libre ? »
    Le fait de savoir que ce salopard pouvait encore être dans les parages le rendait furieux. Quoique, il ne connaissait pas, lui non plus, les détails. Il ignorait même si le viol s’était produit ici, à San Francisco. Il ne savait pas non plus qu’est-ce qui s’était passé ensuite, judiciairement, ni même si la police avait été mise au courant. Quelque chose lui disait que non. Finalement, comme si Ambrae avait eu envie de complètement oublier tout le reste du monde sauf eux deux, elle lui demanda de partir. Loin. Ailleurs. Seuls. Peu important l’endroit, en autant qu’ils étaient ensemble et heureux. L’idée était tellement tentante. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait tout simplement pas faire une folie du genre. Il regarda Ambrae en soupirant.
    Nell ▬ « J’en dis que ce n’est pas raisonnable … même si … même si j’adorerais … je ne peux pas. Tu ne peux pas non plus. Il y a Anton. Voilà, il y a Anton. Ce qui nous rend impossible. »
    Lui avoua-t-il d’un ton désolé, brisé. Elle le regarda d’un regard plein d’espoir, puis elle l’embrassa sur la joue, soulignant qu’elle ne s’excusait pas pour celui-là. Leurs mains s’enlacèrent l’une dans l’autre et Nelligan la regarda, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:11

    Le simple fait d’ouvrir son cœur à un homme était difficile pour la jeune femme depuis son viole. Elle avait eu des relations dans sentiments, mais maintenant deux hommes lui faisait tourner la tête. Avec un, c’était très physique. Des attentions fortes, comme des baiser et des parties de jambes en l’aire. Puis, avec l’autre, c’était de la tendresse et des paroles aussi douces que du vent. Parlant de vent, une douce brise s’était levée. Ce qui caressait les cheveux de Nelligan, poussant son parfum jusqu’aux narines de notre jolie brunette qui fondait dans les bras du jeune homme. Oui... Elle fondait en larme, en sanglot et d’amour. Parce que les sentiments qu’elle avait était de plus en plus fort d’un instant à l’autre et en ce moment elle n’avait qu’envie de revenir dans le passer pour vivre un « et ils finirent heureux, se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». Puis, tellement la pression était énorme, elle ne porta pas attention sur la question du jeune homme sur son agresseur. De toute façon, il se doutait de la réponse… Il était toujours libre. Et prêt à tout pour la retrouver… Elle ne voulait pas trop pensé à ceci, bien qu’elle devait lui en parler. Maintenant, dans les bras de cet homme formidable, elle avait une hâte immense de recommencer à neuf. Elle soupira lorsqu’elle entendit sa réponse. Ambrae était si heureuse... Si emballer, si fière d’elle… mais tout se terminait ici. Elle ne pouvait pas en vouloir à Nell, il n’y était pour rien. C’était de sa faute si elle gâchait tout ce qu’elle entreprenait. Et puis sincèrement, elle avait besoin de son réconfort. Mais... Tous ses rêves s’éteignaient. Ambrae lui glissa un autre baiser sur la joue, comme pour se faire pardonner ses paroles si égoïste. Mais, elle en avait trop sur le cœur. Main dans la main, les bruits de la route derrière eux l’encourageait à poursuivre la discussion. Les larmes coulant sur sa joue de plus en plus, Ambrae prit son courage à deux mains, voulant convaincre son Nell chéri.

    Ambrae ▬ « Excuse-moi d’être faible Nell… J’ai seulement envie de m’évader avec toi… juste toi et moi.. Quelques jours de pure bonheur avec toi.. Mais bon, c’est pas grave.. Je ne t’en veux pas Nell… Je m’en veux à moi; d’être aussi nulle pour avoir lancer une idée comme celle-ci. »

    Elle baissa le regard doucement. Puis, en serrant la main de son ami elle avança sur le trottoir bondé, lentement. Tout lentement, toujours pensant. Pourquoi avait-elle proposé une telle chose ? Rapidement, les deux amis débauchèrent dans un parc ou régnait un adorable lac au beau milieu. Ambrae sourit à la vue de l’eau. Elle avait toujours aimé l’eau. Ce lui rappelait la mer de son pays. Elle jeta un léger coup d’œil a`son ami, qui semblait aussi songeur qu’elle.

    Ambrae ▬ « J’ai jamais voulut insérer un malaise entre nous.. T’as dis non, c’est OK Nell. » Dit-elle un adorable sourire aux lèvres, bien qu’elle aurait aimer qu’il lui réponde oui. « Aller, viens ! »

    Ajouta-t-elle en lui serrant la main plus affectueusement et le tirant vers le petit lac. Elle ôta d’un coup ses chaussures et trempa le bout de ses orteils dans l’eau froide. Nell la rejoignis rapidement. Elle posa sa tête sur l’épaule du jeune homme, qui lui passa un bras autour de sa taille. L’instant était magique. Ambrae serra le corps de son ami, les larmes coulant sur ses joues à nouveau. Saleté de larmes… Ses sanglots furent surement découverts par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:04

    S’il y avait bien un sujet qui révoltait intérieurement Nelligan – car jamais encore il ne s’était révolté d’une façon physique -, c’était bien toute manifestation de violence envers les femmes. Que ce soit la violence conjugale, le viol, les agressions. Le jeune homme prônait l’égalité entre les sexes et détestait entendre des hommes dire que les femmes n’étaient bonnes qu’à baiser et faire les corvées. C’était d’un ridicule et d’un manque de respect énorme. Alors lorsqu’il entendait qu’une amie avait vécu ce genre d’attaque, il bouillonnait en lui-même. Il était évidemment au courant qu’il ne pourrait jamais venger Ambrae, il n’en avait pas la force. S’il croisait un jour son agresseur, il ne pourrait rien contre lui. Malgré tout, il avait ce désir de le remettre à sa place. Car il ne pouvait tout simplement pas accepter la révélation que la brunette venait de lui faire. Il ne le prenait pas du tout à la légère, et c’est pour cette raison qu’il resta avec un malaise lorsqu’elle ne répondit pas à sa question. Il aurait préféré en apprendre un peu plus sur cet événement troublant de sa vie, mais si elle ne voulait pas en parler, il ne pourrait jamais la forcer, il le savait bien. Nelligan fit donc la même chose qu’elle, et changea de sujet sans relever quoi que ce soit à propos de l’autre. Le viol restait quand même dans son esprit, et le tourmentait. Toutefois, il fut capable de tourner la page pour un moment – mais il reviendrait en arrière – lorsqu’Ambrae se jeta dans ses bras, vulnérable. Prise d’un élan d’évasion, elle lui proposa de partir loin, dans un autre pays, un voyage juste pour eux deux. Dans le genre d’une fugue de San Francisco, sans avertir qui que ce soit. Bien que l’invitation fût des plus tentantes, Nelligan ne pouvait se permettre cette folie, sur aucun plan de sa vie. C’est pourquoi il déclina la demande, lui rappelant tous les facteurs qui rendaient cette fuite impossible. Comme pour lui signifier qu’elle comprenait, elle l’embrassa de nouveau sur la joue. Pourquoi rendait-elle cela si difficile ?
    Nell ▬ « Ne te sens pas nulle …. Ambrae, l’idée est trop tentante, et c’est pourquoi je dois tout de suite refuser … tu sais bien qu’on ne peut faire ça, c’est une folie. »
    Une folie qui n’avait jamais été aussi alléchante. Mais Nelligan avait toujours suivi le bon chemin, dans sa vie, et tout ça lui allait parfaitement. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait commencer à agir selon ses impulsions. Il réfléchissait toujours, avant. Ça évitait bon nombre de conneries. Ambrae baissa les yeux puis, sans lâcher la main de Nell, elle commença à marcher au travers des gens, sur le trottoir bondé de personnes pressées. Ils arrivèrent après quelques pas seulement à l’entrée d’un magnifique parc que l’Alpha avait l’habitude de fréquenter après son boulot. Il regarda son amie du coin de l’œil, qui eut une brillance dans les yeux à la vue du joli lac. Il sourit à son tour, incapable de rester malheureux en la voyant ainsi. Puis il se replongea dans ses pensées, et Ambra sembla le remarquer. Il ne répondit rien à sa remarque et se contenta de sourire et de rire légèrement en se laissant entraîner vers l’étendue d’eau. Il enleva ses souliers à son tour et trempa ses pieds dans le liquide transparent. Alors qu’elle posait sa tête sur son épaule, Nell, lui, passa son bras autour de la fine taille de la demoiselle. On aurait pu croire à un romantique couple.
    Nell ▬ « Si tu mets les choses au clair avec Anton avant, alors c’est d’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 16:27

    Chaque penser d’Ambrae sur le refus de Nelligan lui enfonçait des pieux dans le cœur. Un énorme coup dans la poitrine, qui lui faisait tellement mal qu’elle avait envie de crier de toutes ses forces. Une sensation étrange. Elle ne pouvait pas en vouloir à Nell, parce que justement il faisait tout ceci pour leur bien, mais quelque chose en elle la forçait à agir comme un conne, une nulle... et pleurer devant lui. Elle l’écoute parler, s’exprimer clairement sur la folie qu’elle venait de proposer. Elle avait besoin de ceci dans sa vie. Faire cette folie pour oublier les malheurs. Oublier ses problèmes. Elle avait besoin de cette folie.

    Ambrae ▬ « Quelques fois nous avons besoin d’une folie dans notre vie pour mettre quelques petites choses au claire Nelou…»

    Affirma simplement la jeune femme. Elle était à bout de larme et se sentait devenir faible, tellement faible qu’il aurait pu la détruire en quittant les lieux. Heureusement, il ne l’a pas fait. Il reste sur place, avec elle. Ce fut bien ambrae qui quitta les lieux. Par contre, elle ne pouvait pas se permettre de les quitter seule. Ils marchèrent jusqu’à un joli parc dont ambrae n’avait jamais entendu parler. Elle fixait l’eau à l’horizon, blottit contre Nelligan. Elle était si bien contre lui, tous ses problèmes s’envolaient. Ils la laissaient profiter du petit bonheur que lui apportait Nell. Mais, son petit bonheur, brisa sa bulle de perfection en lui demandant une chose infaisable. Une chose si grande… Si impossible à faire. Ambrae décolla sa tête de l’épaule du jeune homme et le regarda dans les yeux.

    Ambrae ▬ « Je ne peux faire une telle chose… Tu veux que je dise quoi à Anton ? Mais je ne dirais pas non à un voyage avec toi... Simplement pour m’évader et confirmer mon cœur. Mais je comprends, t’inquiètes… je comprends vraiment… »

    Ambrae sourit faiblement au jeune homme, serrant encore plus sa main dans la sienne. Comme si elle voulait le réconforter. Puis, elle le traina hors de l’eau, lui fit un léger clin d’œil. Elle avait une idée derrière la tête. Une idée malsaine, mais une idée tout de même. Nelligan la regarda, déconcerter par la situation. Elle se rapprocha de lui, retira son t-shirt ainsi que son pantalon et les jetas sur le sol, près de ses chaussures. Ambrae lui sourit encore plus à la vue de son torse. Puis, elle fit de même avec ses vêtements. Les deux individus, cachés derrière un arbre, était en sous-vêtement l’un devant l’autre. Ambrae rougie et regarda le sol. Elle avait peut-être eu une mauvaise idée… Tant pis. Elle attrapa la main de Nelligan et lui sourit. 1… Allez… 2… 3…. Et puis elle courut direction le lac, avec Nelligan la suivant de très près, puis sauta dans celui-ci. L’eau était froid, glaciale même. Elle se blottit dans les bras du jeune homme. Sa poitrine presque dévêtue sur le torse nu du jeune homme. Puis, caressant son torse du bout du doigt, elle lui dit ;

    Ambrae ▬ « Pardonne moi Nelou, mais… j’ai vraiment envie de partir juste toi et moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 6:05

    Alors que c’était sans cesse lui qui se faisait transpercer le cœur, habituellement, la roue avait tournée aujourd’hui. Ce n’était pas la roue de la fortune, en tout cas, parce que de blesser un être cher comme Ambrae n’était certainement pas appelé de la chance. Ça le dégoûtait, de voir des larmes couler le long de ses joues, comme ça. Il ne voulait tellement pas qu’elle, surtout pas elle, pleure à cause de lui. Il ne le méritait pas. Cependant, il ne voyait aucune autre solution à cette impasse devant laquelle ils se trouvaient. Le jeune homme ne pouvait aller à l’encontre de ses principes, c’était une chose impossible à lui demander. Il avait toujours été fidèle à lui-même, et s’était toujours promis de le rester, peu importe le motif. Autant pouvait-il tenir à Ambrae, autant pouvait-il tenir ses promesses, même celles posées envers sa propre personne. Nelligan justifia du mieux qu’il le pouvait son refus, ne se censurant nullement sur le fait qu’Anton le dérangeait, dans ce portrait. Il essaya de lui faire comprendre que c’était une folie, qu’elle le désirait sur le moment mais qu’elle le regretterait sans doute, lorsque la poussière de leurs anciens amours serait retombée. Parce que tous les deux n’étaient sûrs de rien, et bien qu’un voyage aurait permis de clarifier leur situation, c’était insensé.
    Nell ▬ « Peut-être que toi, tu en as besoin, oui. Et c’est bien correct ainsi. Mais moi, je ne fonctionne pas comme ça. »
    Il se voulait être très clair là-dessus. Nelligan allait peut-être lui paraître trop sérieux à ce moment-là, mais au fond, c’était ce qu’il était réellement. Un être qui ne se laisse que très rarement aller aux plaisirs déments et absurdes de la jeunesse. Il préférait en rester aux amusements d’antan. Il était orthodoxe, il en était conscient, mais il se fichait bien de l’opinion des autres. Cependant, cette légère querelle à propos de leurs besoins à tout deux ne fut pas assez pour le forcer à partir. Il n’était pas un dégonflé, pas à ce point-là. Et de toute façon, il ne se sentait pas assez cruel pour laisser Ambrae dans cet état-là, sans avoir quelqu’un pour l’épauler. C’est pourquoi il la suivit jusqu’à ce petit parc des plus éblouissant. Ils regardaient l’eau qui brillait grâce au rayon du soleil, en silence, enlacés. Puis, sans prévenir, Nelligan accepta l’invitation, contre toute attente. À la seule et unique solution qu’Ambrae parle à Anton et lui fasse comprendre que rien n’était officiel, qu’elle avait encore des sentiments à régler ou confirmer avant d’entreprendre quoi que ce soit. Évidemment, la convaincre ne serait pas aussi facile, il en était conscient.
    Nell ▬ « Mais ce n’est pas compliqué, Ambrae ! T’as qu’à lui dire la vérité ! »
    Il ne voyait vraiment pas en quoi cela pouvait être difficile. Bon, d’accord, elle aimait aussi Anton et elle ne voulait pas le perdre. Mais c’était ça, ou elle perdait Nelligan. Loin était le but de lui lancer un ultimatum, mais elle ne lui laissait pas vraiment le choix, en même temps. Malheureusement, pour le moment, son amie ne se laissa pas faire. Elle s’excusa donc, encore, puis prise d’une nouvelle idée, elle l’entraîna derrière un bosquet. Nell avait-il des raisons d’avoir peur ? Ses doutes furent confirmés lorsqu’elle commença à lui enlever ses vêtements.
    Nell ▬ « Heu … woh … att … attends là … tu … tu fais quoi ? Je … je crois pas que … que ce soit une … une très bonne idée … »
    Il avait essayé de lui retenir les mains pour l’empêcher de le mettre en sous-vêtements, mais il était sous le choc et elle était coriace. Puis il la regarda se déshabiller elle-même. Il ne pouvait nier que de la voir ainsi peu vêtue venait d’éveiller en lui quelques désirs qu’il aurait préféré ne pas ressentir à ce moment-là. Gêné, il détourna le regard et se concentra pour éviter le pire. Lorsqu’il rouvrit les yeux, Ambrae était déjà dans une course vers le lac. Et il remarqua juste après que lui aussi y fut entraîné, puisqu’elle le traînait par la main.
    Nell ▬ « T’es folle ou quoi !? »
    Ils allaient tomber malade en plus de se faire arrêter par la police. Mais tout ça lui importa peu lorsqu’elle se blottit dans ses bras, en sous-vêtements. En sous-vêtements était le mot-clé. Nell la regarda – dans les yeux ! – quand elle lui dit qu’elle voulait vraiment partir seulement avec lui.
    Nell ▬ « Mais tu ne partiras pas seulement avec moi si tu ne parles pas à Anton … il sera avec toi, dans ton cœur. Et ça, je ne peux l’accepter. »
    Et disons que Nelligan était dans un cas similaire, bien qu’il ne voulut se l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 16:39

L’histoire qui se passait présentement entre AMbrae et Nelligan était comme un dé à jouer. En fait, en philosophie, le professeur avait fais allusion à un dé pour parler de la vie. Ce qui avait marqué la jeune femme. En fait, la théorie était que si nous lançons un dé à jouer nous avions une chance sur six de tomber sur le numéro de notre choix. Si nous relançons le dé. Nous avons toujours une chance sur six de tomber sur le numéro que l’ont veux. Dans la vie, nous avons une chance sur mille de tomber sur la bonne personne, de faire les choses que nous aimons ou même pour qu’un être cher accepte une proposition. Le dé d’Ambrae n’était pas tombé sur le bon nombre aujourd’hui. Nelligan avait refusé sa proposition. La jeune femme était triste, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle ne voulait pas être en colère contre lui. Sinon, elle allait passer la journée à s’excuser de ses fautes. Ambrae se sentait tellement mal de lui demander une telle chose. À croire qu’elle lui demandait la lune. Elle ne voulait pas forcer les gens, surtout pas Nelligan. C’est pourquoi, elle se trouvait un peu méchante de lui demandé une telle chose. Elle décida de ne plus insister, pour le moment.. Parce que quand nue personne que l’ont aime insiste ce peu être plus qu’énervant. Ambrae voulait complètement oublier cet épisode d’échec de sa vie. Elle emmena Nell sur le bord d’un lac, pour apprécier le paysage. Mais, elle revient en charge avec ses questions, un peu hériter par la demande de son ami. Ambrae lui sourit tristement.

AMBRAE : Impossible… Au moins j’aurais essayé…

Dit-elle un peu déçut de sa propre réponse. Ambrae aurait aimait pouvoir lui dire que oui, elle allait dire la vérité à Anton. Que oui, elle allait le choisir lui pour partir en voyage, mais elle ne pouvait pas le faire. Parce que de un, elle ne savait aps si leur histoire allait réellement fonctionner et de deux, elle tenait vraiment à Anton. Trêve de plaisanterie, Ambrae voulait faire une folie avec son ami. Elle voulait profiter de sa jeunesse, de sa vie. Et quoi de mieux pour profiter du temps avec lui que de se baigner presque nu dans un lac glacé ? Peu importe les autres, peu importe les maladies, le seul fait d’être avec lui l’importait. Elle se mit à déshabiller son copain rapidement, sous ses gémissements et débattements.

AMBRAE : Tu veux bien, s’il te plait, te taire et apprécier !?

Luis ordonna-t-elle. Puis, après s’être dévêtue elle aussi, elle attrapa la main de son ami pour ainsi se lancer dans une course contre le vent et la lumière.

AMBRAE : Non ! Juste en manque de plaisir avec un homme formidable !

Puis, Plouffe. Ils se retrouvèrent dans le lac plus que glacer. Ambrae se blottit dans els bras du jeune homme pour se réchauffer. Elle grelottait, était morte de froid, mais elle aimait la sensation qui se portait en elle. Elle le regarda dans els yeux, écoutant ses syllabes enchantés, mais n’y répondit pas. Elle se contenta de baisser le regard et de serrer encore plus son ami contre elle. Puis, elle lui sourit tristement, s’accrocha à lui et enfouis sa tête sous l’eau. Il était là, devant elle, sous l’eau. Il était si merveilleux. Ambrae caressa doucement sa joue. Puis ils remontrèrent à la surface, prirent leur souffle et La jeune femme sourit encore plus au garçon. Elle avança un peu plus, vint enrouler ses jambes autour de la taille du garçon, poussa ses bras autour de son cou et le regarda droit dans les yeux. Sa poitrine arrivait droit devant le regard de Nell, mais celui-ci avait la tête lever, la regardant aussi dans les yeux. Elle sentit les mains du garçon se place, spontanément, sous ses fesse pour lui accorder un support. Vive l’instinct masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 20:35

    Elle ne lui demandait pas la Lune, non. Elle ne lui demandait rien de bien gros. Après tout, il avait assez d’argent pour partir au moins une semaine à quelque part à l’autre bout de l’océan. Bon, peut-être pas n’importe où évidemment, on disait que les billets d’avion pour la Polynésie se faisaient assez chers pendant la période des fêtes. Mais assez pour la demande d’Ambrae, qui n’était que de partir ailleurs, pourvu qu’ils soient ensemble. De plus, Nelligan n’avait pas d’examens pour le moment, puisqu’ils étaient en vacances : il n’avait donc pas à s’inquiéter de ses résultats scolaires. Il profitait d’une pause bien méritée. Le seul truc qui clochait était le fait qu’Anton se soit fait des espoirs auprès d’Ambrae, et qu’en partant avec elle sans avertir, le IOTA tomberait de son nuage, et sa bulle serait éclatée pour toujours. Il avait beau ne pas connaître ce sportif, il ne le détestait pas, alors comment pouvait-il seulement vouloir lui voler sa petite amie ? Surtout en ne sachant même pas s’il était encore réellement amoureux d’elle ou non. Ce serait de la folie, tout simplement. Et puis, Nelligan ne comprenait pas pourquoi la brunette ne voulait pas clarifier les choses avec lui. Elle lui briserait le cœur, peut-être. Mais ne le briserait-elle pas tout autant en partant avec Nell ? Elle devait le savoir, au plus profond d’elle, qu’Anton finirait par apprendre qu’elle était partie en voyage d’amour avec un petit intello indésirable. Tout finissait par se savoir, en Californie. C’est pourquoi il lui cria presque que c’était pourtant simple, que seule la vérité devait être dite. Mais non, pour Ambrae, ce n’était pas aussi simple. Il pouvait le comprendre. Ce qu’il ne concevait pas, c’était pourquoi elle voulait quand même partir, alors que les dégâts seraient les mêmes, sinon pires. Parce que ce serait comme si elle jouait dans le dos du sportif. Bref, ce n’était plus son problème et ils changèrent de sujet. Ou plutôt, ils changèrent complètement d’endroit, et Ambrae ne se gêna pas pour commencer à le déshabiller. Disons qu’il ne comprit pas tout de suite que c’était seulement pour une petite baignade dans le lac. C’est pourquoi il fut si réticent.
    Nell ▬ « Mais c’est que je … atte … je … »
    Après le regard furieux et désapprobateur que lui lança son ami, Nell écarquilla des grands yeux et fit une moue assez surprise avant de se taire pour de bon.
    Nell ▬ « Ok, ok, pardon ! »
    De toute façon, elle avait déjà terminé son travail avant même que l’ALPHA puisse vraiment l’en empêcher. Après s’être dévêtit à son tour devant les yeux ébahis de Nell, qui les détourna rapidement, elle l’empoigna et le tira vers le lac. Il comprit alors ce qu’elle avait dernière la tête, et il ne pu alors se retenir de lui crier qu’elle était complètement. Elle hurla à son tour par-dessus son épaule. Le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire et de secouer la tête à sa réponse. C’était insensé. Puis, plouf. Ils étaient à l’eau jusqu’au cou. Il ne s’était jamais vraiment demandé quelle était la profondeur de ce lac artificiel, il en avait maintenant la réponse avant la question. Il faisait froid, en tout cas, ce qui expliqua le geste d’Ambrae, qui consistait tout simplement à se blottir dans les bras du jeune homme. Elle le tira dans l’eau avec elle. Nelligan, étant un vrai poisson lorsqu’il était enfant, n’avait aucun problème à ouvrir les yeux dans l’eau. Il regarda donc Ambrae, qui lui caressait doucement la joue sous la surface. Après moins d’une minute, ils remontèrent tous les deux prendre leur souffle. Avec ses cheveux comme ça, mouillés, Nell ne pouvait plus être traité de mouton. C’était ce qu’il aimait surtout. Son amie s’avança vers lui de nouveau, puis elle vint enrouler ses magnifiques jambes autour de la taille de l’ALPHA. Celui-ci était encore plus inconfortable, surtout vu où sa poitrine arrivait ; à la hauteur de ses yeux. Il remonta les yeux vers le visage d’Ambrae, car il avait du respect pour elle, quand même. Sentant qu’elle glissait légèrement, Nelligan ne vit pas d’autres solutions que de venir poser ses mains sous les fesses de la demoiselle, pour la soutenir. C’était gênant.
    Nell ▬ « Tu sais qu’en ce moment, je dois vraiment faire preuve de self-control ? »
    Osa-t-il dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 3:28

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Van19 AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Levi_icon_0021So maybe it's true
That I can't live without you
Maybe two is better than one
There's so much time
To figure out the rest of my life
And you thought that it got me coming undone
And I'm thinking two is better than one

Même si ceci lui brisait le cœur, Ambrae devait se dire qu’elle n’était pas le point de myrrhe du garçon. Elle ne faisait plus battre son cœur. Elle ne l’allumait plus comme une femme se doit de faire tourner la tête des hommes. Elle n’avait plus de charme avec lui… il résistait à sa demande car il ne l’aimait plus. C’était la seule solution qui était venu en tête à la jeune brésilienne. À quoi bon aller en voyage avec une femme que l’ont aimait pas quand celle-ci ressentait des sentiments pour nous ? Rien… Nous ne pouvions pas passer un bon voyage si nous pensons constamment que la personne près de nous à des sentiments que nous ne partageons pas. Et le pire du pire, on ne pouvait ni l’enlacer, ni la tenir contre nous, sans panser que cette personne pourrait se faire de fausses idées. Bref, oublions le sujet du voyage. Le simple fait d’y repenser enfonçait un pieu dans le cœur. Un malaise si intense. Un mal qui la poursuivrait toute sa vie. Le sol moyen d’oublier ce mal était de profiter des instants avec Nelligan. Soit, se baigner presque nu dans une rivière glaciale et se coller parce que l’ont meurt de froid. Ambrae avait toujours aimé prendre les dessus, dominé. Lorsqu’elle voulait quelque chose, elle l’avait. Donc, elle se mit à déshabiller le garçon sans même se soucier de ses désirs à lui. De toute façon, il allait apprécier. Des dizaines de garçons auraient aimé être à la place de l’ALPHA. Ils auraient tous apprécié voir la jeune femme en soutif et en petite culotte de dentelle mauve, presque transparente, se blottir dans leur bras pour se réchauffer. Les mains du jeune homme descendirent se poser sous les fesses robuste et mignonne de la jeune femme. Ses petites fesses toutes ronde et bien rebondie. Ambrae lui sourit. Elle appréciait qu’il ait de l’instinct ainsi. Elle avait un tel respect envers lui. La plus part des garçons aurait profité de cet instant pour reluquer sa poitrine, se rincer l’œil et la larguer dans la rivière après, mais lui, il s’efforçait de la regarder dans les yeux.

AMBRAE : Et si tu laissais le self-controle de côté et tu t’amusais un peu ?

Dit-elle en souriant, passant sa main doucement dans les cheveux du garçon et lui accordant un petit clin d’œil. Être aguicheuse ne lui convenait pas. Ambrae explosa en rire, car tout ceci ne lui ressemblait pas. Elle passa ses doigts sur le torse fin du garçon et lui sourit sincèrement.

AMBRAE : Non, en fait, je suis sérieuse en te disant de te laisser aller, mais je ne suis pas une aguicheuse… Enfin j’espère que tu le sais.

Elle déposa un baiser sur le front de Nelligan, le regarda encore dans les yeux. Un moment de silence s’intégra entre eux. Mais ce silence n’était pas mal. Il voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 2:32


    Elle avait tout faux. Ambrae ne comprenait absolument rien du fonctionnement de l’organisme de Nelligan. En même temps, qui pouvait l’en blâmer ? Côté relations amoureuses, le jeune homme était incompréhensible. On disait souvent que les élèves studieux, surdoués, étaient dans leur monde et n’arrivaient pas à avoir une vie sociale comme tout le monde. C’était faux, pour la plupart des ALPHA que Nell connaissait. Cependant, il ne pouvait nier que lui-même pouvait être mis dans ce panier de préjugés. On aurait dit qu’il excellait dans les domaines d’apprentissage côté éducation, mais l’apprentissage en communauté, ça, oubliez-le. Il ne développait pas des liens comme les autres. Il restait dans son coin. Les gens de sa confrérie n’étaient pas du tout le stéréotype du nerdie dont tout le monde rit : Nelligan, lui, tout à fait. On ne pouvait le nier, il était un rat de bibliothèque. Le pire de l’université tout entière, toutes catégories confondues. Alors il n’était pas surprenant de voir à quel point il pouvait être difficile à comprendre dans ses actes face à l’amour. S’il refusait ce voyage avec Ambrae, c’était loin de vouloir dire que finalement, il ne l’aimait pas réellement. S’il avait fait remonter ce sujet délicat à la surface ce matin, c’était parce que son cœur battait encore pour elle. Sinon, il n’en aurait jamais discuté avec elle. Il ne parlait jamais de ses sentiments. Mais les possibilités qui auraient pu s’offrir à eux autrefois piquaient trop la curiosité de Nelligan. Et ses doutes s’étaient vus confirmés : il y aurait pu y avoir quelque chose de plus. Seulement, le temps avait passé, tous les deux avaient changé, avaient rencontré des gens. Ce n’était plus aussi facile qu’à l’époque. Ambrae ne semblait pas vraiment s’en soucier, encore moins d’Anton, puisqu’elle le traîna quand même jusque dans le lac, tous les deux en sous-vêtements. Déjà que tromper par la pensée était un acte assez grave aux yeux de Nelligan, alors là la brunette avait fait bien plus par rapport à Anton. C’était ce qui le mettait le plus mal à l’aise dans l’histoire. Enfin, ça, mais aussi le fait qu’il tenait les fesses musclées d’Ambrae entre ses mains et qu’il avait une vue sur sa poitrine. Ce qui était assez embarrassant. Nell lui fit alors part de son contrôle de lui-même assez impressionnant, en ce moment. Il n’en revenait même pas d’avoir osé dire ça. C’était les hormones qui remontaient, les amis. La réponse de la jeune femme fut des plus allumeuses et l’australien ne pu vraiment dire s’il avait aimé. Les femmes aguicheuses ne lui avaient jamais plu. Il trouvait qu’elles étaient vulgaires et irrespectueuses d’elles-mêmes. Heureusement, son amie se rattrapa rapidement.
    Nell ▬ « Bien sûr que je le sais, Ambrae … je n’ai jamais pensé ça de toi … »
    Il sourit alors qu’elle lui déposa un baiser sur le front. Un silence s’installa entre eux, mais Nelligan le rompit après quelques secondes.
    Nell ▬ « Mais j’espère aussi que tu sais que je ne suis pas le mec qui profitera de cette situation … »
    C’est alors qu’il la lança au bout de ses bras. Il n’avait l’air de rien, mais il avait d’assez bons biceps, assez bons pour la propulser un peu plus loin dans le lac. Il rigola en la regardant retomber dans l’eau. Peut-être ce geste pourrait-il rétablir l’équilibre dans la vie sentimentale de Nell, parce que pour le moment, elle était plus que chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AMBRAE&NELLIGAN; so long, my luckless romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» AMBRAE&NELLIGAN; we could pack our bags and hit the sky
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» Long ways, long lies ●● Ivan
» « Remember, and the road ...the long long road » || pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-