the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Revoilà la grande indécise! [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Revoilà la grande indécise! [Alec] Empty
MessageSujet: Revoilà la grande indécise! [Alec] Revoilà la grande indécise! [Alec] EmptyDim 2 Aoû - 19:46

    Voilà,c'était l'été à Berkeley mais aussi le début des vacances bien méritées pour les étudiants.L'idée de partir en vacances mettait beaucoup de bonne humeur sur le campus,et c'était plutôt agréable comme ça.Chaque étudiant devait déjà savoir ce qu'il souhaitait faire pendant ces vacances.Seulement,comme d'habitude,Chrisdynne ne savait pas encore vraiment ce qu'elle allait faire pour ces vacances.Toujours autant indécise!En même temps,souvent avec Chris',tout se prévoit un peu au dernier moment.Comme à chaque vacance,elle irait sûrement chez elle à Sacramento,voir un peu ses parents(enfin,si ils sont là).Peut-être avec son frère jumeau.En tout cas,elle espérait passer une bonne partie de ses vacances,avec lui.Depuis qu'ils étaient petits,ils n'avaient jamais passé toutes les vacances séparés l'un de l'autre.Bien sûr,cela leur est arrivé de passer des vacances chacun de leur côté,mais pendant des longues vacances,il fallait qu'ils partent au moins une semaine ensemble.Par exemple,quand ils étaient petits,les enfants Darlyle partaient en colonie avec leurs cousines Hammersmith.Puis,en grandissant,ils vont parfois voir de la famille à l'étranger:au Mexique ou au Brésil.Même si cet été,elle avait prévu d'y aller,elle ne savait pas si son frère voudrait y aller avec elle.

    Elle et son frère jumeau,comme vous l'avez compris,c'est très fraternel.Même si je ne vous cache pas les nombreuses disputes qui ont pu arrivées.Enfin là,elle se demandait ce qu'il pouvait être en train de faire.Avant de venir ici,elle avait frappé à la porte de sa chambre,mais il n'était pas là.Chrisdynne pensa qu'il devait sans doute être parti à la plage,draguer les jolies filles...Elle le connaissait par coeur,ça ne pouvait qu'être ça!Tant pis,elle lui demandera leur plan de vacances,plus tard.C'est pour ça qu'elle laissa sur le tableau accroché à la porte de sa chambre un petit message,lui disant de passer la voir.Rajoutant l'initiale de son prénom,accompagné d' un petit coeur à la fin du message.En espérant qu'il pense à lire de temps en temps cette ardoise.Car oui,si ils voulaient faire quelque chose,ce serait bien qu'ils se mettent d'accord dans les prochains jours.De même,elle espérait aussi partir avec ses meilleures amies,et même avec le « Gang ».

    Bref,tout ça pour dire que ses plans pour les vacances étaient loin d'être définitifs et même,loin d'être faits.Comme je vous l'ai dit:Chrisdynne en fait un peu qu'à sa tête,c'est à dire qu'elle fait ce qu'elle veut,quand elle veut.Rien n'est jamais vraiment sûr,tout reste imprévisible.Finalement,ce qui était sûre est qu'elle allait passer encore quelques jours sur le campus.Histoire de régler des derniers détails,de mettre en ordre certaines choses,et puis de profiter un peu du campus en été.Aller à la plage,faire du shopping,sortir en soirées...Ce n'est pas parce qu'elle est une Alpha,qu'elle n'aime pas les vacances et faire la fête.Au contraire,au programme de ses vacances,faire la fête était une des activités principales....Pour le moment,ce n'était que l'après-midi.Alors ce qu'elle allait faire ce soir,elle n'en avait strictement aucune idée.Et ne lui posez même pas la question,car vous devriez deviner la réponse d'avance...Après être passé « voir » son frère qui n'était pas là,elle décida finalement d'aller faire un tour en ville.En fait,elle s'était décidée à aller en direction de la plage,mais finalement elle avait encore une fois changé d'avis.Et pourtant,elle avait tout prévu et semblait bien décidée à y aller.Elle portait déjà son maillot de bain,en dessous d'un short en jean et d'un top léger en « voile ».Même son sac était paré pour la plage:un bon bouquin,son ipod,un paréo,de la crème solaire.Et bien sûr,l'outil indispensable:les lunettes de soleil déjà sur le visage.Vraiment tout était prêt!Mais,voilà elle préféra aller se balader en ville...

    Mais à force de marcher,ses sandales lui donnaient mal aux pieds,et puis c'est surtout que par cette chaleur,elle en avait marre de marcher.Alors,elle s'arreta au Zuni-Cofe,qui était sur son chemin,pour acheter quelque chose de frais.Rien qu'en entrant,elle ne savait pas quoi elle allait prendre.En fait,elle hésitait encore une glace ou une boisson fraiche.Heureusement pour elle,il y avait un peu de monde devant elle,alors elle avait le temps de se décider,avant que ce soit à son tour de commander...Seulement,elle espérait que personne ne vienne derrière elle car elle n'aurait pas aimé faire attendre les personnes,à cause de son indécision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revoilà la grande indécise! [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Revoilà la grande indécise! [Alec] Revoilà la grande indécise! [Alec] EmptyDim 2 Aoû - 23:22

    « Ah ! Ce que la vie est belle lorsque l’on est en vacances. »

    Ce fut la première pensée d’Alec en cette belle journée ensoleillée d’été. Les vacances, c’était ce que tous attendaient de pied ferme, depuis au moins deux mois. L’occasion de faire un « break », de se détendre, de profiter, et ainsi de suite avec tous les verbes ayant un sens similaire à l’expression « être heureux ». Oui, car c’était cela que élèves de l’université de Berkeley attendaient en vacances, être heureux. Mais ces derniers n’étaient pas les seuls concernés ! Les professeurs avaient eux-mêmes laissé transparaître leur sensation de soulagement lors de la dernière sonnerie de l’année scolaire. Monsieur Peterson était dans ce cas-là. Certes, il aimait énormément son métier, c’était un professeur passionné, mais le besoin humain de repos se faisait sentir lui aussi. Et puis, Alec comptait profiter de ses vacances pour bronzer sa peau déjà bien hâlée sous le soleil de cocotiers, comme il l’avait déjà fait quelques années auparavant. Il s’en rappelait comme si c’était hier ; parti avec une bande d’amis, ils avaient été, une fois n’est pas coutume, camper sur les plages de Floride. Oui oui, camper ! Armés de leurs sacs de couchages et autres babioles rudimentaires, il étaient partis à l’assaut des plages de sable blanc, des jolies filles pour certains, et des surfeurs pour d’autres, ainsi que des joies des jeux d’eau entre amis. De bien jolis souvenirs, qui rappelaient à Alec, des moments où il était encore « jeune », encore adolescent, pas encore plongé dans la vie active. Son métier l’avait clairement fait mûrir, mais il savait tout de même garder de la bonne humeur, et de la naïveté adolescente. C’était donc synonyme de tout cela « les vacances » pour le jeune professeur. Cependant, ce serait pour plus tard !

    Pour le moment, Alec … émergeait, et c’était vraiment le cas de le dire ! Une tête brune sortit difficilement de la chaleur et de l’obscurité d’une couette douillette, les yeux à moitié clos, et la tignasse ébouriffée. Un réveil de grasse matinée, quoi. Et pourtant, pas d’alcool à l’horizon lors de sa dernière soirée, puisqu’elle s’était passée dans son lit avec un bien joli … bouquin ! Le côté intello du bon prof de psycho s’affichait là. En cette belle matinée … ou plutôt début d’après-midi, la journée commençait pour un jeune homme au sommeil de marmotte. Alec passa une main dans ses cheveux, et trouva la force de tourner la tête pour jeter un coup d’œil à son réveil. 13h47. Ca en faisait, une bonne nuit ! Il s’étira nonchalamment les bras, puis les jambes, et se frotta les yeux, encore endormi. Il prit finalement son courage à deux mains et sortit de son lit. Un repas, disons brunch, vu le moment, lui donnerait des forces pour cette (fin de) journée. Aujourd’hui, le beau brun n’avait absolument pas envie de se préparer quelque chose, il opterait pour la facilité ; ce serait le café de la ville. Ils avaient, disait-on, les cafés les plus revigorants de la ville.

    Il fut ensuite temps d’aller faire sa toilette. Alec ôta le pantalon de toile qui lui servait de pijama, ainsi que son boxer blanc, et entra sous la douche, déjà bien chaude. Cela eut le mérite d’enfin le réveiller un bon coup ! Fini le zombie du dimanche matin, bonjour le jeune homme trentenaire et plein de vie ! Tandis que l’eau coulait sur son corps, il pensa son planning de la journée. Ce serait plus tranquille qu’un jour de cours, c’était certain. Déjà, l’heure de son réveil le prouvait. D’abord, il fallait qu’il aille rendre un dossier à un élève (le dernier de l’année !) ; il le passerait certainement sous la porte de sa chambre, dans les dortoirs. C’était un étudiant de la confrérie gamma, lui semblait-il. Ensuite, viendrait la pure détente Là, rien de très précis de prévu, juste un tour au café Zuni, manger un peu et boire un café (ou deux), peut-être discuter un peu avec le barman assez sexy ou faire un tour du côté de la plage ? Ce serait improvisation !

    Le beau brun coupa le robinet de la douche, et en sortit avec précaution. Il n’aurait tout de même pas fallu qu’il se casse une jambe en ce début de vacances ! Il s’essuya, enfila un boxer propre, et se dirigea vers la porte de sa chambre, le parquet grinçant sous ses pieds. Il y ouvrit son armoire, choisit une tenue adaptée au temps, c’est-à-dire un tee-shirt plutôt décontracté de couleur cyan, où la devise « Be Cool » coupait en noir, et un bermuda ample noir. Il prit juste le dossier à remettre sous le bras, enfila rapidement des tongs, et mit ses lunettes de soleil aviateur, puis il referma la porte de son studio. Comme prévu, il s’orienta vers le dortoir des Gamma. En passant, il eut la curiosité de survoler les petits mots inscrits sur les ardoises, des « rappelle moi vite » ou des « ne pas déranger » trônaient ici et là, mais aussi des petits cœurs à quelques endroits. Alec passa rapidement le dossier sous la porte de l’élève concerné et s’en alla de l’enceinte du campus. Il marcha de façon décontractée dans les rues, et il arriva assez vite au café Zuni. De l’extérieur, il vit qu’il y avait apparemment déjà beaucoup de personnes sui faisaient la queue. Il supposa que le beau temps voulait cela, et que l’envie de se réhydrater devenait irrésistible en passant devant cet endroit. Ce n’était rien, il avait tout son temps. Il vint se placer derrière une jeune femme. Pendant l’attente … il attendit ! Et ne fit rien de particulier. Au bout d’un moment, il se mit à observer les personnes autour de lui. En premier lieu, il s’attarda sur la demoiselle juste devant lui. Elle paraissait tout à fait prête pour la plage, à ce qu’il pouvait voir. Le paréo dépassant de son sac ne trompait pas. Le jeune homme tenta juste après cela, une approche de côté moyennement discrète, afin d’apercevoir un peu du joli minois de la demoiselle. Quelle ne fut pas su tupeur ! Il la connaissait ! C’était la petite Chrisdynne Darlyle, avec qui il avait beaucoup discuté. Se remettant correctement dans la file, il se créa un petit jeu pour passer le temps. Il compta dans sa tête le nombre de secondes qu’il faudrait à l’étudiante pour s’apercevoir qu’il était derrière elle. Eh oui ! Un prof peut lui aussi avoir ses petits jeux débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revoilà la grande indécise! [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Revoilà la grande indécise! [Alec] Revoilà la grande indécise! [Alec] EmptyMer 5 Aoû - 0:20

    Glace ?Boisson Fraiche ?Et pourquoi pas les deux?...Bah,oui,généralement,après avoir mangé une glace,on a souvent soif.Mais la question est de savoir si elle avait vraiment envie de manger une glace:ne serait-ce pas simplement de la gourmandise ?En même temps,ce ne serait pas étonnant de la part de la jolie brunette.Et puis,elle ne cachait pas que la gourmandise était sans doute son plus gros péché.De toute façon,ce n'était pas comme si elle avait vraiment besoin de se priver.Non ?!Pourtant,une glace la tentait beaucoup:une bonne glace à la vaille,avec un nappage de caramel...Elle s'imaginait déjà devant cette petite glace,délicieuse,ne demandant qu'à être avalée...

    Mais,pourquoi il y avait autant de monde devant elle ?!Peu à peu,la file d'attente avançait.Clients par clients.Au moins,ça laissait du temps à Chrisdynne pour se décider.Et pour changer d'avis.A son choix quasiment cornélien à faire,s'ajoutait l'insupportable chaleur.Et pourtant,elle vient de Californie,elle devrait donc être habituée à supporter cette chaleur.En tout cas,d'habitude,elle la supporte assez bien.Mais,après avoir fait quelques minutes de marche,ce n'était pas la même chose...Heureusement,elle avait choisi un café où la clim' fonctionnait.Mais bon,aux grands maux,les grands moyens...Elle fouilla un instant dans le bazar de son sac(comme tout les sacs de fille).Car oui,comment dire ?!Le sac de Chrisdynne,c'était un peu comme le sac de Marry Poppins!Qui aurait pu se douter qu'un simple sac de plage en paille pouvait cacher autant de choses ?!D'habitude,à chaque fois,elle changeait de sac en fonction de sa tenue mais cette fois-ci,pour aller à la plage,elle avait gardé le même que la veille,et n'avait pas pensé à faire le tri.Sans doute avait-elle eu la flemme de le faire.Mais une fois ce qu'elle avait cherché sorti,elle se dit qu'elle avait peut-être bien fait et pouvait remercier sa flemme,pour une fois.Finalement,elle en sortit un prospectus.Parfois,ça sert de prendre les petits fascicules gratuits qu'on trouve dans les musées,ou dans les lieux touristiques,ou autres...Heureusement,il y en avait un qui trainait dans son sac.Grâce à ce petit bout de papier,elle pouvait se procurer un petit de « vent » en direction de son visage.Même si certains disent que ça ne sert à rien de faire ça,ce n'est pas l'avis de Chrisdynne à ce moment là.

    Cela devait être très amusant de l'observer.Surtout quand elle était en pleine réflexion.Mais,si il y avait une chose qu'elle ne supportait pas trop,c'est justement d'être observée.Savoir qu'on scrutait ses moindres faits et gestes.Savoir qu'on risquait de la critiquer,de la juger.Ce n'est pas toujours agréable.Surtout que Chrisdynne est une fille remplie de manies,de tics,de manières...Alors vous comprenez pourquoi,c'est amusant de l'observer.Ceux qui la connaissent bien n'hésiteraient pas une seconde à vous lister certaines de ces « caractéristiques » de sa personnalité:passer sa main dans les cheveux,se recoiffer tout le temps,jouer avec son pendentif,se mordre le bout de ses doigts manucurés(attention,j'ai pas dit « ronger »,il y a une différence!),fredonner une chanson juste pour elle(sans que personne ne l'entende.Enfin,elle fait surtout ça,histoire de passer le temps!(Tandis que d'autres s'occupent à compter combien de temps met son étudiante pour se rendre compte qu'il est derrière elle.)Et aussi,quand elle a besoin de se déstresser.)Et je vous en passe plein d'autres.Pourtant tout ces petits gestes anodins,elle venait juste de les faire,dans la file d'attente.Alors si quelqu'un s'amusait à l'observer,il devait se régaler du cadeau que lui faisait la jeune femme à ce moment précis.Cette personne devait bien rire d'elle,grâce à toutes ses petites mimiques.Mais,heureusement,Chris' aime faire rire les autres,même si ce n'est pas de son plein gré.


    Dans les premières secondes,elle ne se rendit compte de rien.En même temps,son indécision occupait son esprit alors il ne fallait pas en plus en rajouter en se préoccupant des autres,autour d'elle.Seulement,elle finit par sentir un regard posé sur elle.Oui,il y a certaines choses qu'on sent.Malgré tout,elle faisait quand même attention à ce qui se passait dans la file d'attente.Attendez,il ne manquait plus qu'elle se fasse doubler!Ce n'était pas le genre de se laisser faire comme ça.En fait,ce qui la fît sortir de ses pensées fût justement les bruits de pas de la personne derrière elle dans la file,qui se déplaça vers la droite.Par conséquent,elle crût que cette personne voulait la dépasser.Bon,elle n'allait quand même pas se retourner en faisant les gros yeux et en grognant comme un chien.Oui,Chrisdynne sait très bien imiter le chien qui grogne en montrant les dents!C'est un de ses talents cachés,qui a nécessité certaines heures d'entrainement auparavant.En tout cas,si cette personne essayait de doubler,il ne savait pas à quoi il se risquait!

    Pour le moment,elle se contenta juste de jeter des regards à droite,à gauche.N'osant pas se retourner pour voir la personne derrière elle.Imaginez que ce soit un grand monsieur bien baraqué!Je pense qu'elle hésiterait avant de faire le chien méchant!En même temps,avec ses 1m55(même moins),c'est comme si le combat était déjà perdu d'avance...Quoique,elle pourrait bien vous surprendre.Mais si vraiment c'était une personne beaucoup plus grande qu'elle,elle sentirait comme une zone d'ombre.Or,elle ne sentait pas le danger derrière elle,alors elle pouvait se rassurer.Finalement, sa curiosité prit le dessus.Comme d'habitude.Elle aimait bien savoir à quoi,ou plutôt à qui elle avait à faire!D'un léger mouvement de tête,elle se retourna furtivement.Assez pour remarquer que la file derrière elle était assez longue.Heureusement,elle était arrivée au bon moment!Mais,elle eût aussi assez de temps pour reconnaître que la personne derrière elle était...un prof!Le prof de psycho plus précisement.Mais bon,ce n'était pas vraiment son prof.C'était plutôt un ami.Un petit peu surprise,oui!Mais,les profs sont comme les étudiants...Finalement,elle se retourna une nouvelle fois mais cette fois-ci,un sourire aux lèvres mais légèrement ironique.Car oui,elle s'attendait bien à ce que Monsieur le Psy lui sorte une petite remarque.

    "-Tu m'observes n'est-ce pas ?C'est bon je suis prête à entendre la conclusion de ton analyse..."

    Et en plus,elle risquait de passer pour une parano.Mais encore une fois,elle-même savait qu'elle avait certaines tendances à avoir une image négative d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revoilà la grande indécise! [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Revoilà la grande indécise! [Alec] Revoilà la grande indécise! [Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revoilà la grande indécise! [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA GRANDE ROU' [ P V : HOT MÂLE ]
» Une grande révélation ? {PV}
» Une grande première...
» Une Grande arrivée...[Free ^^]
» Toute seule comme une grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-