the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:31


    Il s'excusait de n'avoir rien dit avant de partir. Mais Jesse ne lui en voulait pas, ou plus. Lui aussi était partit pendant deux semaines lorsque Nathan Atwoodth, leur oncle, était décédé. Jesse était le seul à être à l'enterrement car il était le seul neveu très proche de Nathan. Et puis les autres avaient eu quelques empéchement comme des partiels très importants. Jesse regarda son grand frère avec un petit sourire. Jesse était heureux de retrouver Edwrad. Maintenant que les choses s'étaient calmées, il envisageait d'approfondir leur discution au sujet de Caroll, du bébé, et de l'avortement. Il était vrai que ce n'était pas juste pour Edward de n'avoir jamais été au courant. Jesse n'avait pas su faire confiance à Edward, et c'est donc pour cela qu'il n'avait jamais parlé.

    Jesse avait eu tord, il avait garder ce lourd secret pour lui trop longtemps, suffisament longtemps pour se rendre malade à chaque fois qu'il y repensait. C'était donc ce soir une livération que d'en parler avec son confident. >Edward était comme un meilleur ami, oui bien plus qu'un frère, il savait tout à propos de Jesse, et c'était d'ailleur lui qui avait conseiller aux parents Atwoodth de donner comme prénom "Jesse" au petit dernier de la famille. Et dire que Mr Atwoodth voulait appler son dernier fils Harry! Jesse était selon le reste de la famille mieu qu'Harry!

    " Je... écoute Edward, ça serait injuste de ma part det'en vouloir... parce que tu sais que je te dois beaucoup de choses. Et de ce fait, je n'ai pas envie de t'en vouloir d'être partit, le principal, finalement, c'est que tu sois de retour. "

    Jesse but d'un trait son verre et le posa sur la table. Il fit un grand sourire à son grand frère. Il se souvint de ce jour où Jesse revint de l'enterrement de Nathan Atwoodth. C'était Edward qui était venu le chercher à l'aéroport. Il avait poussé Jesse à parler, à se débarasser de sa peine, et Edward l'avai comprit. Puis Jesse avait donné à son grand frère une lettre de la part de madame Atwoodth. Edwrad avait hésité avant de la lire, il était tellement remonter contre ses parents qu'il était difficil d'aborder avec lui le sujet de la "famille". Finalement il avait lu la lettre, du moins pour faire plaisir à Jesse qui supportait mal les tensions qui éxistaient entres ses parents et l'ainé de la famille. Même si tout n'était pas encore rose aujourd'hui, Edward savait que ses propres parents ne l'avait pas laissé tomber.

    " Appel maman... pour la rassurer. Le simple fait d'entendre ta voix lui fera plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 5:58

    Au moins, les deux jeunes avaient réglé leur problème. Aucun n'en voulait à l'autre. Une chance aussi. C'est vrai, c'est vraiment énervant quand le seul de ta famille avec qui tu t'enttends bien est en froid avec toi. Edward se fichait des autres, qu'ils soient autant fâchés qu'ils le veuillent, tant mieux, Edward n'aura plus à leur parler, mais pour Jesse, c'était important qu'il n'y ait rien qui les sépare. Il y avait Maxwell, il avait beau avoir le même âge qu'Edward, il avait la légère impression que le jeune homme avait quinze ans, si ce n'était pas plus jeune. Oui, le frère jumeau d'Edward agissait toujours comme un parfait imbécile. Il s'amusait toujours à draguer les filles auquel Edward s'intéressaient, et ça fatiguait réellement Edward. Et pour ce qui était de Nathaniel, Edward ne voulait même en parler. Ces deux là n'avaient aucun centre d'intérêt qui se ressemblait, et ils ne s'entendaient pas du tout ensemble. Bref, Jesse, il l'adorait, il lui racontait toujours tous, en fait, presque tous sans aucunes gêne, il s'entendait super bien avec et il faut croire qu'avec un lien de sang, on fait de la télépathie aussi, car Edward avait toujours l'impression que Jesse le comprenait super bien, avant que le jeune homme n'ait dit un simple mot.

    Allez, on boit en l'honneur de mon retour. T'es mon petit frère, alors il faut fêter le retour de notre union!

    Edward interpella encore une fois le barmaid et il commanda dix shooteurs à la téquilla. Cinq pour lui, et cinq pour son petit frère. Ensuite, son petit frère lui passa une lettre de sa mère. Edward soupira, que lui voulait-elle encore. Après quelques secondes d'hésitation, Edward l'ouvra et lisa. Elle disait des choses du genre, je m'inquiète de toi, où tu es. Au moins, si tu as cette lettre, c'est que tu as parlé à Jesse. Donne moi des nouvelle. Je t'aime, maman. Edward roula les yeux en l'air. Son frère lui disait de lui passer un coup de fil. Edward soupira encore. Il ne pouvait pas l'endurer, c'était comme ça.

    Pourquoi ils s'inquiètent pour moi encore? Habituellement, tous ce qu'ils sont à faire de nous, c'est de remplir notre compte de banque pour être sur qu'on ne les appel pas pour savoir si on peut obtenir de l'argent. En plus je suis arrêté une nuit avant de partir en voyage et elle n'a pas arrêté de me harceler.

    Puis Edward vit les shooters arrivés. Il en poussa cinq vers son frère et bu les siens très rapidement. Parlé de ses parents ne le rendait pas très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:30


    Jesse prit vite en main les shooters et se les enfila un par un tout en ajoutant une petite grimace supportant à peine le gout fort de la tequilla. Il secoua la tête lorsque Edward prit la parole à propos de leurs parents. Décidemment, Jsse ne partageait pas, une fois, l'opinion d'Eward. Et l'entendre parler ainsi de la famille était pour Jesse une attaque personnlle. Il posa son verre sur la table et fixa Edward. Il lança avec froideur:

    " Edward, tu t'es peut être fait ta propre idée sur nos parents, mais je crois que ton idée n'est pas juste. Putin... ouvre les yeux Ed', lorsque oncle Nathan est mort, maman ne pleurait pas sa mort mais le fait que tu ne sois plus là. Alors continu à faire la forte tête si tu veux mais prend du recul et observe un peu... Le fait d'être aussi borné t'a rendu aveugle. "

    Jesse savait qu'il pouvauit toucher son frère par els mots. Mais peut être pas assez sur le sujet des parents. Il était trop difficile de convaincre edward atwoodth. Il était bien trop têtu, bien trop borné pour écouter les autres. Et si Jesse était comme lui, les deux jeunes hommes ne pourraient s'entendre aussi bien. Nathaniel était quelque peu comme edward. C'est pour cela que les deux avaient souvent du mal à s'entendre. Pource qui était de Maxwell, edward évitait de lui parler car chacune de leur discution finissait par une irruption d'insultes en tous genres! Jesse soupira et essaya de se calmer. il aimait beaucoup trop ses parents, nottament sa mère, pour entendre son frangin parler de la sorte. il n'aimait pas avoir ce genre de discution avec Edward car il savait que jamais il ne pourrait obtenir de lui des réponses positives. Jesse appuiya sa tête contre sa main et regarda Edward qui commençait à bouilloner aussi. Edward savait que Jesse avait raison sur ce point là, et il était dûr pour lui d'admettre qu'il avait tord. ceci fit rire Jesse qui s'enfila un autre shoot de Tekilla.

    " N'admet pas que j'ai raison Ed' si tu n'en as pas envie... tu sais que je te suis toujours dans tes choix, mais en ce qui concerne les parents tu sais très bien que j'en suis incapable. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:45

    Jesse avait raison, Edward le savait bien. Mais il ne pouvait admettre que ses parents pouvaient vraiment s'inquiéter à son sujet. C'est vrai, Edward avait toujours la forte impression que ses parents avaient envoyé leur fils à Berkeley pour ne plus les voir. C'est vrai, leur parents habitent Québec, est les quatre frères Atwoodth vivent San Francisco, donc pourquoi s'inquiètent-ils tant de ceux-ci. Jesse, lui, ne partageait pas le même opinion qu'Edward au sujet de ses parents. Lui, il les aime et se sent proche d'eux. Edward oublie souvent que Jesse est comme ça au sujet de ses parents et que quand Edward les insulte, ça blaisse Jesse, beaucoup plus qu'il ne le laisse parraître. Edward avait encore beaucoup de misère d'assumer les erreurs du passé qu'il avait fait et il avait aussi beaucoup de misère d'assumer que quelqu'un avait raison un sujet dont Edward détestait parler. Qu'est-ce que vous voulez? Edward a un sal égo et il ne peut pas l'empêcher d'agir. Il ne savait pas non plus trop quoi dire à Jesse. Il ne pouvait pas lui dire, c'est vrai t'as raison, Jesse serait beaucoup trop fier d'avoir réussi à avoir eut Edward, Edward ne pouvait assumer de voir Jesse sourire parce qu'il avait réussi à atteindre Edward. Car c'est vrai aussi que Jesse réussissait souvent à toucher Edward simplement en utilisant quelques mots bien placés. Edward ne voulait pas non plus se mettre à se chicaner au sujet de ses parents avec son petit frère. Il savait que c'était toujours un discussion lourde en sentiments quand ces deux-ci parlaient de leur parent ensemble, car ils entretenaient réellement des opinions très différents à leur sujet.

    Je vais l'appeler..

    Edward soupira, il détestait quand les autres avaient raison. Et là il voyait apparaître le petit sourire sur les lèvres de Jesse. Il ne put s'empêcher de commander encore dix shooters, il détestait parler de ses parents avec son frère, ça le rendait toujours hors de lui, alors il buvait le temps de faire passer la discussion plus rapidement.

    Arrête de sourire, oui t'as réussi à me faire dire que t'avais raison, mais arrête de sourire, ça m'énerve.

    Puis Edward grimaça, car son frère ne pouvait arrêter de sourire. Ça le fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:10


    Jesse arrêta de sourire net. Il sentait que le regard de Edward devenait deux révolvers, et qu'il n'aimait pas avoir tord. Jesse regarda son frère. A présent il avait la vague impression que la soirée tournerait mal s'il sortait le moindre mot de travers. Mais Jesse avec un coup dans le nez ne maîtrisait bientôt plus ses paroles. Il s'aventurait dans un chemin sans impasses. Il était confronté à l'attuitude froide de son frère ainé, un comportement qui lui faisait peur. Il préféra couper court à la discution mais son sourire revint vite, suite aux effets de l'alcool. Il essaya de se concentrer. La dernière fois qu'il avait bu autant, il s'était retrouvé presque îvre mort face à Lucas Stane. Tous deux avaient parlé longumenet au sujet d'Edward et Caroll. Jesse détacha soudainement son regard de celui d'Edward. Dans sa tête résonnait une mélodie, la mélodie qui lui faisait se sentir mal à l'aise, cette musique où la fin n'éxiste pas, celle qui bourdonne dans vos oreilles et ne s'arrête que lorsque l'on trouve le sommeil. Finalement son regard revint se concentrer sur la mine attérer d'Edward. Jesse se mit à rire nerveusement.

    " Ed'... je... écoute, tu as raison ok? Tu veux faire la tête à Papa et Maman, renier les gens qui t'ont offert la meilleur vie qu'il soit, ok! T'as gagné! "

    Il secoua la tête et leva les yeux au ciel. Puisqu'il n'admettait pas avoir tord autant lui dire qu'il avait raison. Sur ce coup là, Jesse trouvait Edward vraiment étrange. Jamais il ne se serait mit en rogne comme cela. Ces derniers mots avaient été froids et médisants. Jesse regarda edward et reprit vite son sérieux.

    " Tu sais quoi? Je crois que je vais rentrer... Si on continu à parler comme ça, on va finir par se tapper sur la gueule. "

    Jesse lui même n'était plus maître de ses paroles et peu à peu il se rendait compte de la médiocrité de ses mots. il n'avait pas envie de se battre avec Edward, il n'avait pas eu envie de l'enerver. Au cours de leur discution, la tension était monté, puis redessendu, puis elle remontait... et ce tel un cercle vicieux. Jesse regarda Edward et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:37

    Edward regretta ses paroles. Edward n'avait pas vraiment la tête dans son assiette aujourd'hui non plus. Pas à cause du fait que Jesse ait couché avec Caroll, ni du fait que les parents d'Edward mettent monsieur hors de lui. Il était aussi très de mauvais humeur à cause de Caroll, avec qui il avait passé une après-midi assez mouvementé. Il était de mauvaise humeur pour beaucoup de raisons aussi. Et là, en plus, il s'en voulait beaucoup d'agir comme ça avec son petit frère. Il agissait encore comme le parfait égocentrique qui était partit il y a deux mois. Pourquoi ne peut-il pas accepter pour une fois que Jesse à raison sur ses parents. C'est vrai, selon Edward, ils ont beau que remplir le compte de banque du jeune, il est vrai que c'est eux qui ont mis au monde de jeune homme qui ne se plein pas vraiment de vivre cette vie. C'est vrai, c'est aussi eux qui lui ont appris à marcher et à parler. Mais c'est aussi eux qui ont fait que le beau Edward est un parfait imbécile avec les filles, est-ce mieux? Pas vraiment non plus. Mais Edward leur en devait beaucoup, malgré que ses parents lui a donné tous ce qu'il voulait sauf leur amour. C'est ça qu'Edward n'aime pas de ses parents. Ils l'ont mis au monde, car il voulait le mettre au monde, mais ils ne lui ont jamais donné assez d'amour dont Edward avait besoin. Il avait toujours l'impression ne pas être aimer par ceux-ci, c'est pourquoi il ne s'entend pas bien avec eux.

    Jesse... Tu as raison sur certaine chose, je te l'accorde.

    Puis Edward regarda Jesse. Il se sentait complètement stupide. Comment pouvait-il agir comme ça avec son frère aussi. Il l'appréciait beaucoup son frère, non, il l'adorait, alors pourquoi pouvait il être autant méchant avec celui-ci aussi? Peu importe Edward s'en voulait et il ne voulait pas que Jesse s'en aille. Il fallait qu'il fête le retour d'Edward, il ne fallait pas qu'il se chicane. Ce n'était pas le but de la soirée non plus, même si Edward avait pour but de mettre quelques trucs au point.

    Écoute, je m'excuse. Je ne veux pas que tu partes. Il fallait qu'on fête mon retour.

    Puis Edward ressus ses shooters et il serva la moitié à son compagnon, puis il leva son verre, pour faire un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:30

Finalement l'attitude de son frère changeait peu à peu. Jesse commençait à se rassurer. il avait peur de sa réaction mais finalement, tout s'apaisait. Comme nous le disions, l'ambiance de la discution était tel un cercle vicieux. Pourtant Jesse et Edward n'avait jamais eu de problème à discutter. Ca n'avait jamais été le cas entre Edward et Liliana Atwoodth, leur mère. Jesse, lorsqu'il tentait de retrouver ses esprits, il se souvint d'une dispute entre Liliana et Edward. Les faits remontent au moment où Edward s'appretait à partir pour Berkeley.

Flash Back

Liliana: Edward Atwoodth, il faut qu'on parle.
Edward: Parler de quoi?
Liliana: Met toi bien dans le crâne que Berkeley est une chance, c'est ta chance et c'est la dernière. Tu dois changer Edward, tu dois grandir dans ta tête... si ça ne marche pas...
Edward: Quoi? Qu'est ce qu'il va m'arriver? Tu vas me mettre à la porte? Parce que tu n'as peut être pas assez l'impression qu'en nous envoyant là bas Nate, Max' et moi c'est comme si tu nous virais de la maison?
Liliana: Je ne te permet pas de dire cela Edward.
Edward: Je me trompe peut être? Pourtant tu ne dis pas le contraire!
Jesse: Edward, arrête s'il te plait, elle ne voulait dire ça...
Edward: Ah bon? Et elle entendait quoi par ses mots? Maman, ni toi, ni Papa allez changer quelque chose chez moi. Je suis comme je suis, je n'ai envie de changer pour personne... Alors voici le deal... c'est à prendre ou à laisser.
Jesse: Ed'...
Edward: Jesse ferme la, laisse la répondre.
Liliana: Je...
Edward: Ok génial! La prochaine fois que tu fais un voeux, garde en tête qu'il peut se réaliser. Parce qu'aujourd'hui celui de me voir partir se réalise enfin! Félicitation Maman!!

End of Flash Back

Jesse se souvint de cette dernière dispute, et il se dit que tout devait changer. Et puisque ce soir, les points avaient été mis sur les "i", il en restait plus qu'à fêter le retour d'edward. Jesse espérait sincèrement que Edward renourait vite des liens, de tous petits liens avec la famille pour commencer. Jesse promettrait de son côté de renouer des liens plus forts avec Maxwell. Dieu sait qu'il s'en voulait encore d'avoir frapper son frère ainé. Il s'en voulait parce qu'il avait lui même bafoué le comendement des Atwoodth, celui de faire passer les frères avants les filles. Et Heavynne Hildebrand lui avait chamboulé les idées, elle l'avait incosciement rendue accros, et c'est pour cela que Jesse avait cessé de lui en vouloir, de leur en vouloir. Il s'était fait des idées et tout n'avait pas fonctionné comme il l'avait souhaiter. C'était la dure réalité de la vie, et jamais il n'aurait du frapper Max'. edward n'avait malheureusemrnt pas été présent à cette période là... mais aurait il vraiment plus prendre partit d'un de ses frères? Même si Jesse avait toujoursé"té le confident, le petit fère adoré, edward n'aurait pas cotionner le fait que le comendement soit bafouer et que des coups aient été porter à son frère jumeau. Car ùmême s'il montrait une certaine médisance envers Max, Edward tenait à chacun de ses frères, et en bon ainé qu'il se doit, il les avait tous défendu et ce depuis toujours.

"Ok, fêtons ton retour! Il leva son verre et repris à voix basse, peut être parce que ça serait la première fois qu'il le lui dirait, et qu'il avait peur de sa réaction... Je suis content de te retrouver Ed', je t'avoue que ces derniers temps, ça a été dûr... sans toi. Je ne veux pas que tu partes une nouvelle fois, j'ai déjà vécu ça deux fois. Je... J't'aime trop Bro'... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 3:01

    Edward se trouvait totalement stupide d'avoir agis de même avec Jesse. Il savait que Jesse aimait ses parents. Mais la situation était aussi très différente pour lui. Oui, car Edward, il s'était fait envoyé quasiment de force si on veut, mais maintenant il ne regrette pas non plus, car il est débarrassé de ses parents. Mais Jesse, lui, avait entré Berkely, car il le voulait. Il voulait suivre la tradition Atwoodth. Il voulait rejoindre ses frères dans cette école, donc voîlà pourquoi lui il est là. Et c'est pour une toute autre motivation que celle de Jesse. Edward se sentait abandonné par ses parents, surtout pas sa mère. Il s'était fortement chicané avec elle avant son départ et il se chicane tous le temps avec celle-ci quand ils se voient. Des fois, ça crée une ambiance assez froide dans les temps de fête, car même si Edward essaye de rester calme et de ne rien dire de méchant à sa mère, tous le monde sent qu'Edward lui en veut quand même. Voîlà pourquoi il ne voulait pas plus l'appeler aussi. C'est vrai, juste faire son numéro sur le téléphone, ça l'agace. Et ensuite, entendre sa voix, il déteste, car de toute façon, tous ce qu'ils font, c'est se chicaner tous le long de leur conversation et c'est toujours sur le même sujet. Edward lui dit qu'il ne s'occupent jamais de leur fils, que tous ce qu'ils font c'est remplir de leur compte de banque. Et après, celle-ci lui dit des trucs du genre, si on ne le remplirait pas ton compte de banque, tu ne serais pas plus satisfait, car tu te plaindrais tous de ne pas avoir assez d'argents. Elle dirait aussi que oui elles s'occupent de ses fils, qu'il y a seulement Edward qui refuse de l'écouter, qu'il pense toujours juste à lui et qu'il ne regarde jamais ce qui se passe autour de lui. Puis Edward ajouterait, oui, mais si je suis comme ça, ce n'est surement pas de sa faute, ça doit être du au fait qu'il ait eu une mauvaise éducation. Puis sa mère éclaterait en sanglot, aurait de la difficulté à continuer, alors elle dirait un aurevoir imcompréhensible et elle raccrocherait, puis Edward serait encore hors de lui après cette conversation. Mais bon, Edward ne voulait pus en parler avec son frère, ça ne mène à rien de toute façon, car les deux ont raison selon leur situation. L'important c'était de fêter le retour d'Edward.

    Moi aussi je t'adore tu sais?

    Puis Edward bu ses cinq shooters. Et à ce moment il pensa à Caroll, regrettant tous ce qu'il lui avait fait au passé. Oui, quand il pense au passé, il pense à toutes les erreurs qu'il a fait, et celle-ci en est une.

    Alors parles moi de ce que j'ai manqué sur ta vie et Berkeley et je te dirais ce que tu as manqué sur moi pendant ces deux derniers mois et présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:31


    Lui parler de ce qu'ila manqué ici à Berkeley, Lui dire tout ce qui avait pu se passer en son abscence. Quoi? il ne savait donc pas? Perqsonne ne l'avait mis au courant? Jesse allait à nouveau se trrouver confronter à un douloureux souvenir, et en parler avec Edward allait peut être enfin apaiser les choses. Si Maxwell lui avait peu parler depuis, Jesse se sentait vraiment coupable d'un tel trouble au sein de la famille Atwoodth. Il aurait voulut que totu cela se passe autrement. Mais sur le coup de l'ennervement, de la haine, il n'avait pas suffisament réfléchit à l'impacte que ses actes auraient sur le reste de sa petite vie de jeune. Jesse regarda tristement edwa&rd puis il laissa apparaitre un petit sourire. Le visage d'Heavynne lui revennait en tête, et quand il repensait à leur aventure, il ne pouvaiot que sourire, que se souvenirs du bons temps, celui avant la tempête.

    Il se lança donc dans un récit, alors qu'Edward buvant ses shooters l'éxcoutait avec la plus grande attention. Ce n'était pas facile à raconter, d'autant plus que l'histoire concernait Maxwell, le frère jumeau d'edward. Parfois même lorsque Jesse se confiait à edward, il avait l'impression de voir face à lui Maxwell. etça lui provoquait un pincement au coeur. Il fallait que tout s'arrange, et vite!

    " Tu te souviens peut être du jour o*ù tu es venus me récupérer à l'aéroport lorsque je revennais tout juste de l'enterrement de oncle Nathan. J'ai aperçu en sortant du terminal B une jeune fille d'une beauté surprenante. Et j'ai retrouver cette fille à Berkeley... Heavynne Hildebrand. J'ai eu une aventure exeptionelle avec cette fille... plusieurs toiurs sous la couette, au début ça me suffisait. Puis finalement j'ai découvert certain sentiments pour elle, quelque chose que je n'avait pas ressentit depuis mon ex Chelsea, au Quebec."

    Jesse n'arrêtait pas de se repasser les bons et mauvais mouvement. il était à rpésent désorienté, ne savait plus ou donner de la tête. il avait pardonné Heavynne, mais avait encore du mal à réaliser. Il ne serait plus serain que lorsqu'il la verrait prochainement lors de son anniversaire. Jesse bessa le regard, ses yeux ne croisaient plus ceux d'Edward. En effet, il posa son regard sur ses mains, jouants entres elles innocemments. Il reprit d'une voix brouillée:

    " Un soir, on devait passer une soirée ensemble. Je l'ai emmené sur la plage, il pleuvait, mais elle adorait ça. On a jouer a un jeu stupide. Je lui posait des questions, et elle y répondait. Puis elle aa subitement décidé de rentrer. Quelques jours plus tard je me suis rendu chez elle pour avoir des explications. C'est là que j'ai appris qu'elle couchait avec Max' en même temps qu'elle couchait avec moi. Je n'ai pas réfléchit, je me suis rendu dans votre chambre, j'ai frapper Maxwell, et voilà aujourd'hui où nous en sommes! Les frères Atwoodth avant les filles?! Je crois qu'on a oublié le pact!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nervosité et sentiments, un mélange complexe.
» Soleil et glandage...un subtil mélange! [ PV Tom ]
» Mélange de genres ?! Ça peut le faire !
» Thé ou alcool ? ( pv Thomas Coombs )
» Sea, drug & alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-