the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 5:43

    Edward soupira. Maxwell agissait toujours comme un sal gamin. C'est vrai, il jouait toujours au plus mature, mais dès qu'il avait l'occasion d'énerver un de ses frères, il le faisait. Voîlà qu'en parlant avec Caroll, il avait découvert que Maxwell s'amusait bien à draguer celle-ci et maintenant, il découvre qu'il couchait avec Heavynne, dans le dos de son petit frère, sachant bien que celui-ci avait des sentiments pour la miss. Edward regrettait d'être son frère des fois, il agissait toujours comme le parfait imbécile, celui qu'on déteste car il agit vraiment comme un vrai gamin qui n'arrête pas d'arroser sa mère quand elle lui demande d'arrêter. Mais Edward reçu un coup dans le coeur quand Jesse lui dit que celui-ci était allé dans la chambre de ce cher Maxwell pour le frapper. Avait-il eut tort? Oui, tout autant que Maxwell. Jesse avait autant agis comme un gamin, c'est vrai, ça fait très adolescent. On frappe l'autre quand on veut régler des problèmes. Edward regrettait encore de se retrouver dans le centre de cette chicane. Edward ne pouvait pas non plus vraiment défendre son petit frère, c'est vrai, car celui-ci avait très mal agis en allant frapper son jumeau. Et Maxwell avait tout autant mal agis. Il avait brisé la devise Atwoodth, ce n'était pas plus pardonnable. Et même si Edward n'appréciait pas vraiment son frère jumeau, les deux avait un lien de sang très fort, Edward ne pourrait pas le détester.

    Tu sais, c'est vraiment dommage que Max ait brisé la devise Atwoodth. Mais on s'entend que tu l'égalises quand tu te rends dans sa chambre pour aller le frapper. Je regrette vraiment de me retrouver entre vous deux.

    Puis Edward lui fit un petit sourire voulant dire je compatie. Edward ne savait pas qu'Heavynne avait réussi à emballer deux Atwoodth de la sorte. Edward trouvait ça toujours triste que les Atwoodth avant les filles avaient été brisé. C'est un pacte qu'il faut respecter.

    Les Atwoodth avant les filles, Max n'a pas encore compris ce que ça voulait dire je crois. Tu savais qu'il a bien du plaisir à draguer Caroll aussi, sachant bien que je m'y intéresse.

    Edward n'avait plus vraiment envie de parler de toutes ces histoires. La famille, plus il en parlait, plus il réalisait que parfois, il regrettait fortement de porter le nom Atwoodth. Mais comme on dit, on ne choisit pas notre famille. Malheureusement, elle nous est imposé. Edward n'a aucun regret seulement au sujet de Jesse. C'est un petit garçon très bien avec qui il adore discuter.

    Allez on change de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:41


    " Personne ne t'a demander de te retrouver entre nous deux, et puis même si ça avait été le cas, en quoi ça aurait changer les choses? Tu n'étais même pas là... "

    Il était vrai que Jesse avait répondu froidement à la remarque d'Edward. Peut être parce qu'il ne voulait pas assumer le fait d'avoir aussi briser la devise. Mais Jesse en avait mare de cette histoire, à chaque fois qu'il devait la raconter, il en avait mal au coeur. Il en avait pleuré lorsqu'il l'avait raconté à sa mère, car tout cela le touchait, le blessait même. Pourtant Jesse n'avait point l'habitude de pleurer. C'était pour lui quelque chose de rare et pudique. Il ne voulait pas montrer une once de faiblesse, il se voulait toujours fort, mais malheureusement ce n'était mpas toujours le cas.

    " Le principal dans l'histoire, c'est que je regrette fortement mon geste et toutes les choses que j'ai pu faire. Maxwell le sait, Maxwell l'a entendu plus d'une fois, maintenant s'il ne s'exprime pas sur le sujet, qu'il y reste. "

    Si Maxwell avait des choses à se faire pardonner, s'en était de même pour Jesse. Que devenais les Atwoodth? Nathaniel partit pour un séminaire ne donnant que rarement des nouvelles par mail, Edward tout juste revenu d'un voyage sans nom, Maxwell profitant des sentiments de ses frères pour draguer leurs "petites amies" et Jesse qui devenait une machine à coups! Jesse leva les yeux au ciel et soupira. Edward voulut changer de conversation... Jesse leva une nouvelle fois les yeux au ciel. finalement ce soir on ne pouvait tenir plus de dix minutes sur un seul et même sujet! Jesse conscient de la manière dont il avauit répondu à Edward baissa la tête. Il en avait marre, il aurait voulut rentrer chez lui, se fouttre sous une bonne douche chaude et s'endormir. Mais la présence d'Edward lmui était cependant trop importante pour partir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 6:11

    Edward reçu un coup profond dans la poitrine. Edward essayait d'être sympatique. C'est vrai que personne n'avait demandé à Edward de choisir quelqu'un entre les deux, mais Jesse lui en parlé, ce qui a forcé Edward de dire ce qu'il en pensait. Et comment il se sentait dans la situation en même temps, c'est vrai, si il avait été là, il n'aurait pas su quoi dire ni comment agir. Mais Jesse en avait sur le coeur, ça parraissait comment il parlait. Edward ne savait pas si il se mettait en rage dès qu'il parlait de la situation en Maxwell. Mais Edward croyait aussi que Jesse en voulait à Edward au sujet d'Edward, bien qu'il est lui ait dit le contraire. C'est vrai, Jesse avait vécu beaucoup de choses depuis les deux derniers mois et se devait être une période où le jeune homme avait absolument besoin de son grand frère, avec qui il s'entendait pas très bien, mais celui-ci n'était pas là. Edward se sentait mal de se retrouver dans cette situation avec son petit frère, mais c'était ses erreurs et il ne pouvait pas reculer.

    Hey hey! Calme toi. J'ai mal interprété, je suis désolé.

    Puis Edward baissa les yeux. Les derniers mots prononcés pas son petit frère l'avait blessé. C'est vrai, il n'avait pas été là. Pourquoi se sentait-il aussi mal tandis que quand qu'il était partit, il n'avait aucun regret. Il était tellement bien pendant son voyage. Il avait la tête vide et il n'y avait personnes pour l'énerver, personnes pour lui causer des problèmes. Et dès qu'il avait un léger malaise, tous ce qu'il avait à faire c'était de quitter la ville et aller vers une autre destination.

    Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi tu sais!

    Edward était sincère. Plus il y réfléchissait, plus il trouvait que c'était vraiment une mauvaise idée ce voyage. Beaucoup de gens lui en voulait d'être partit. Caroll lui avait fait comprendre qu'elle trouvait ça triste qu'il soit partit comme ça, sans même lui donner aucune nouvelle. Mais Edward lui avait répondu en lui disant que au fond, elle l'avait laissé, donc si elle voulait s'attendre que le jeune homme vienne la voir pour tous lui dire, ça aurait été surprenant. Mais Jesse, son petit frère, ça n'aurait tellement pas été compliqué d'atterir dans un café-internet ou quelque chose du genre juste pour lui envoyer un message, l'assurer qu'il est envie et lui parler des pays qu'il visite.

    Tu ne mérites pas de te faire autant de mal. Mais je ne sais pas pourquoi tu me réponds aussi froidement. C'est Maxwell qui te rends dans cet état là ou c'est l'alcool qui te fais vraiment pas? Ou peut-être que c'est moi qui te mêts en rage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 10:44


    Jesse certe n'aurais jamais du répondre comme ça. Il n'en voulait surtout pas à edward d'être partit. S'il s'énervait, c'est parce qu'il ne supportait pas que tout ça se soit passer entre lui et maxwell. d'autant plus qu'il avait récemment appris que Maxwell avait des sentiments plus profond pour Heavynne Hildebrand. c'était un avoeux assez difficile à comprendre, à accepter. car jesse aimait encore éperdument la belle brune. Il ne voulait pas se retrouver encore au milieu, seul. Il y avait dséjà eu Caroll, il l'avait mise en enceinte puis elle était partit dans les bras d'Edward. Et maintenant, après avoir aimer pendant longtemps Heavynne, voilà maxcwell qui tentait de rentrer plus grandement dans sa vie. Jesse avait la gorge nouée. Il n'avouait jamais ses sentiments facilement, il n'aimait pas pleurer. Et il se faisait mal à répondre ainsi à son grand frère.

    " Je suis désolé Ed'... Je te demande pardon. "

    Décidement ce soir, Jesse avait beaucoup de chose à se faire pardonner. Il espérait juste qu'edward ne serait pas blesser par ses paroles, car Jesse ne les pensait vraiment pas. Il ne pesait surtout pas le poids et l'impacte que pouvaient avoir ses paroles. Il s'imaginait encore vivre sans edward. Lui qui était venu à berkeley pour retrouver ses frères avaient aujourd'hui l'impression de les avoir tous perdu. Et il était dûr d'accepter cela. Il avait tout simplement peur que plus rien ne les unis.

    " Ecoute c'est pas ta faute Bro'. Je... non t'avais de bonne raison de partir, et je ne t'en veux pas... je n'aurais pas dû dire cela, ce n'était pas juste et surtout égoïste. "

    Jesse soupira et regarda au loin, les gens sortaient petit à petit de l'endroit. Un grand froid s'était installer dans le bimbo's 365. Jesse respira profondemment et ettoufa une larme qui tentait de se frayer un chemin sur la joue de Jesse.

    "Je n'aurais pas dû... pardon Edward. Je vis très mal le fait de l'avoir perdu... Heavynne. Et je ne pensais vraiment pas qu'elle me tromperait avec mon propre frère. Je lui en veux à lui aussi, mais il faut touner la page, j'ai du mal à le faire, même si je le veux vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 18:09

    Edward comprenait son petit frère. Il comprenait comment son frère se sentait quand il perd la fille qu'il aime et encore plus parce que celle-ci a trouvé du récofort ailleurs et encore plus quand c'est ton frère. Edward se retrouvait là-dedans, bien que ça ne soit pas son frère qui ait pris le coeur de Caroll, mais quand même. Il avait l'impression qu'une fois que Edward était partit, Caroll avait absolument eut le besoin de se retrouver chez quelqu'un d'autre et elle avait sortit avec le premier venu. Mais il réalisait aussi que ce n'était pas juste ça, elle l'avait laissé pour qu'Edward vienne lui expose les sentiments qu'il avait à son égard, mais au lieu de tous ça, Edward était partit le plus loin possible, de manière à ne plus avoir à la revoir. Elle n'était pas non plus obligée d'attendre qu'Edward revienne non plus, elle avait le droit d'en aimer d'autre, mais Edward se sentait tous de même laissé tombé dans cette situation. On ne peut pas forcer quelqu'un de t'aimer seulement parce que toi tu l'aimes, mais des fois, t'aimerais tellement que ça soit réciproque, mais ça reste difficile à ce que ça le soit. Quand ce n'est pas réciproque, on ne peut rien faire, à moins qu'on réussisse à changer ses sentiments, mais elle retournera toujours vers l'autre.

    C'est correct.

    Edward était rassuré. Jesse disait qu'il ne lui en voulait pas parce qu'il était partit. Il disait le comprendre et pensait qu'il avait probablement de bonnes raisons. Edward ne croyait plus vraiment en ses raisons. Plus il y pensait, plus il avait l'impression qu'il n'aurait pas du partir comme ça. Son départ ne se justifiait pas vraiment non plus. Peu importe, il était partit, on ne peut pas lui en vouloir tout une éternité non plus. Il a su se refraichir les idées et réaliser certaines choses qu'on pourrait douter d'Edward. Jamais on aurait pensé qu'Edward pourrait réaliser qu'il avait de réel sentiments pour quelqu'un, mais pourtant, c'est le cas.

    Arrête de te faire du mal. C'est correct. Je n'ai pas été mieux que toi au début de la soirée tu sais.

    C'est vrai qu'au début de la soirée, on a pu cotoyer un tout autre Edward avec Jesse. Habituellement, il était chaleureux et à l'écoute, surtout quand ça fait deux mois qu'il n'avait pas vu son petit frère. Mais là, c'était un peu différent. Il s'était sentit trahis et avait préféré mettre ces choses là au clair avant le reste, ce qu'il fit. Et voîlà que la situation était inversé, il n'en voulait donc pas à Jesse.

    Écoute, si elle a agi comme ça avec toi, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Maxwell est quelqu'un d'enfantin, il n'est pas capable de garder ses mains dans ses choses, il faut qu'il touche à tous. Tu vas en trouver des meilleures qu'elle, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 17:17


    Jesse était heureux d'avoir un frère comme edward. il savait que jamais il ne le laisserait tomber et que même si il lui arrivait de partir un certain temps, ils erait toujours de retour, et en meilleur santé. Jesse se leva de sa chaise et incita son frère à faire de même. Il sortir de sa poche son portefeuille et déposa quelques pièces de monnaies sur la table, ce serait un petit pourboire pour le serveur. Il se dirigea ensuite vers le comptoire et paya toutes les consommations. Edward essay de l'en disuader. Il tenait vraiment à payer ce qu'il avait commandé mais Jesse secoua la tête négativement et ajouta "Laisse, c'est ton cadeau de bienvenue... une nouvelle fois!" . jesse afficha un grand sourire. il était prètà oublier toutes ses histoires avec max' et Heavynne. L'année avait été réiche en émotions en effet. Et si aujourd'hui maxwell ressentait quelque chose de vrai pour Heavynne, jesse le laisserait gagner la bataille. Il ne pouvait rien faire, rien dire, auquel cas sa situation s'agraverait certainement. Jesse copmmença à marcher vers la sortit du Bimbo's 365. Edward le suivit. Tous deux se retrouvèrent alors dans l'immence "Downtown". Ils marchèrent un peu et Jesse regarda Edward. Il semblait avoir changé. Le fait de ne pas avoir vu son frère pendant un moment lui donnait l'impression que ce dernier avait grandit, alors que ce n'était pas le cas. Jesse sourrit et dit d'une voix calme et seraine:

    " Tu te souviens de ce que tu m'as dis un jour? Tu m'as dis On peut perdre sa fierté pour quelqu'un que l'on aime, mais on ne doit pas perdre quelqu'un que l'on aime pour sa fierté. Alors si je suis tes mots, je crois qu'il est temps pour moi de ranger ma fierté de côté et de pardonner Maxwell et Heavynne. "

    Sa fierté! Ah cette fierté! Il y tenait mais était ce vraiment utile? Il se disait de jour en jour qu'ilf allait apprendre à la mettre de côté et accepter le destin tel qu'il est. Pardonner, être pardonné, apprendre, se tromper, et comprendre le pourquoi des choses? Il ne fallait plus être aussi borné. Il ne fallait plus se donner l'impression d'être un surhomme puisque tout le monde est et reste humain avant tout. Il ne s'agissait pas ici, dans le cas de Jesse, de sa propre fierté, mais de celle d'une famille. Maxwell était son frère, au même titre qu'edward et Nathaniel. trop de choses avaient soudainement changé ces derniers temps. Mais elles devaient redevenir comme autrefois, lorsque que les quatres garçons ne manquaient pas de faire une bétise ensemble et en riaient tellement quelques jours après. Il était beau ce temps, il était grand ce temps. Et rien ne pouvait les séparer, alors il faudrait faire en sorte aujourd'hui que vraiment plsu rien ne les sépare.

    " Max' est notre frangin... s'il lui arrivait quelque chose je crois que je ne pourrais le supporter. il faut que je lui parle, ou bien je me sentirai à jamais coupable de léclatement d'une fratrie. Et si j'exagère dans mes mots, je sais qu'au fond de moi, je le ressens comme tel. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nervosité et sentiments, un mélange complexe.
» Soleil et glandage...un subtil mélange! [ PV Tom ]
» Mélange de genres ?! Ça peut le faire !
» Thé ou alcool ? ( pv Thomas Coombs )
» Sea, drug & alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-