the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] Empty
MessageSujet: L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] EmptyDim 23 Mar - 22:42

    Un beau et tranquille samedi soir. C'était dans ce genre de soirées de Charly dépassait souvent les limites qu'elle s'était fixées. Elle avait déjà été saoule de nombreuses fois, mais, depuis qu'elle était arrivée à Berkeley, elle s'était plutôt arrêtée sur l'alcool... Il était alors dix-neuf heures, la jeune femme avait passé presque toute sa journée enfermée dans sa chambre. Elle avait donc dans l'idée de sortir dans la soirée, pour même y rester jusqu'au petit matin peut-être... Après avoir regardé un film niais d'amour, elle s'était rapidement rendue dans sa douche, pour se rendre présentable lorsqu'elle sortirait... Finalement, elle prit un bain, qui ne dura pas moins d'une heure. Et oui, l'eau avait un très bon effet sur sa peau... Une fois qu'elle eut terminé, elle s'habilla d'une petite robe noire, et d'escarpins noirs pas franchement pratiques pour marcher... Une fois qu'elle fut habillée, maquillée et coiffée, elle prit une veste, avant de sortir. Il était alors vingt et une heure.

    Elle ne savait pas encore où elle comptait aller, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle allait aller dans un endroit bruyant et rempli de monde. Ce soir, elle ne se sentait pas d'humour solitaire, bien au contraire. Après quelques minutes de réflexion, la jeune femme finit par se rendre au Bimbo's 365, un bar très fréquenté. Il lui fallut une vingtaine de minutes, à pied, pour s'y rendre. Et oui, Charly n'avait pas de voiture, à son plus grand malheur... Une fois arrivée, la jeune femme poussa la porte du bar, inspirant une grande bouffée d'air. L'odeur de l'alcool et du tabac n'allaient pas vraiment ensemble, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça... Elle marchait en faisant de petits pas, car sa robe avait légèrement tendance à remonter, au plaisir de certains étudiants... Elle parvint enfin à aller s'asseoir au comptoir.

    Une fois assise, elle se retrouva à côté d'un drôle d'homme, qui ne semblait pas très net, et d'une chaise vide. Enfin assise, la jeune femme commanda une vodka pomme, puis une deuxième, puis une troisième... À la fin de la quatrième, Charly reposa lentement son verre sur le comptoir, avec un long soupir. Elle avait peut-être un peu trop abusé sur la vodka... À la fin de son deuxième verre, elle avait décidé d'arrêter, mais elle se rappela le film d'amour qu'elle avait vu avant de partir et, se rappelant qu'elle était célibataire, elle avait opté pour d'autres verres xD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] EmptyDim 23 Mar - 23:07

    From the summer to the spring
    From the mountain to the air
    From Samaritan to sin
    And it’s waiting on the end

    Come on, come on
    Put your hands into the fire
    Explain, explain
    As I turn and meet the power
    This time, This time
    Turning white and sense dire
    Pull up, pull up
    From one extreme to another


    19h30

    L'ipod de David avait sonné dans le but de se reveiller. La nuit, enfin plutot le jour avait été bénéfique car la veille, la soirée avait été comment dire, mMM, mémorable. En effet, Chuck l'avait appelé pour qu'il vienne le rejoindre dans une soirée dans la confrérie des Delta et il n'avait trouvé aucune maniere d'annulé. De toute maniere, pourquoi annulé??

    Le jeune australien était chez les Zeta, et cela en étonnait plus d'un. Il aurait pu facilement etre recruté par les Omega car il avait un caractére de fétard a la hauteur de sa réputation, ou chez les Deltas, car plus dragueurs que David il n'y avait pas. Haa si, Chuck Scofield. On comprend mieux pourquoi les deux étaient meilleurs amis.

    Malgré cela, il y avait deux points négatifs dans ses deux aspects de sa personalités. Concernant l'alcool, il avait le fort défaut de tout oublier, de devenir presque un amnésique totale de sa période soule. Il s'était meme retrouvé un jour dans un avion a destination de paris. Et concernant son coté dragueur, et bien il sortait actuellement avec Brooke Daniels. Le jeune Davison officiellement casé a jamais? Rien n'était moins sur.

    La musique de thirteen senses lui fit ouvrir les yeux. Il avait décidé d'aller retrouver Jason qui devait lui parler d'une nouvelle aux WW. Il ne saait absolument pas qui, mais il savait tres bien ou. Au Bimbo's 365. Son bar préféré... Il fila a la douche qui dura une bonne heure sans que DeyDey s'en appercoive. Il était visiblement toujours dans le coltar, il fallait qu'il se reprenne en main....

    Apres la douche, il passa un polo ralph lauren vert pomme et un jean diesel de la toute nouvelle collection. Merci maman. Il accorda le tout avec une paire d'asic noire et blanche et fila dans sa petite porsch. Arrivé en bas des escaliers, il capta qu'il avait oublié ses clés... On ne le refera pas le David. Il couru les rechercher et arriva moins de dix minutes plus tard au Bimbo's.

    Il franchit la sécurité en tappant dans la main du videur. David était hyper connu et en tant que Gourou des WW, il avait ses entrées absolument partout. Il se glissa a travers la foule des danseurs et ressentit tout de suite le besoin d'une vodka. Il s'assit sur le siege en plastique a coté d'une fille qui portait une robe noire qu'il ne reconnue pas de dos...


    - Une vodka pomme canelle s'il te plait...

    La jeune femme se retourna et David la reconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] EmptyDim 23 Mar - 23:52

    À la fin de son quatrième verre, la jeune Brésilienne s'était résolue à arrêter, sentant la tête lui tourner et l'argent diminuer. En effet, depuis que Charly avait refusé de travailler dans l'agence de sa mère, celle-ci se montrait plutôt discrète lorsqu'il s'agissait d'envoyer de l'argent à sa fille. Elle devait donc demander régulièrement demander de l'argent à ses amis. Maintenant qu'elle était arrivée à Berkeley, seule et sans amis, elle devrait tôt ou tard trouver un emploi, pour payer ses études... Enfin bref, évitons de parler des mauvaises choses xD. La jeune femme se tourna vers le barman pour recommander un nouveau verre, mais elle ne l'eut pas. Et oui, il avait bien compris qu'elle n'aurait sûrement pas de quoi payer, la voyant fouiller dans son portefeuille, à la recherche d'un petit billet de vingt dollars. Lorsqu'elle comprit qu'il ne lui donnerait rien, elle lui lança un mauvais regard, bien qu'elle sache très bien qu'elle ne pourrait plus boire. Posant ses coudes sur le comptoir, elle eut un long soupire, avant de fermer les yeux. Elle n'était pas vraiment sûre de pouvoir rentrer chez elle ce soir-là, en fait elle en doutait fortement. Mais il n'était pas nécessaire de penser à ça maintenant, elle n'était pas encore partie après tout... Les coudes toujours posés sur le comptoir devant elle, les yeux fermés, elle réfléchissait à de nombreuses choses, mais qui se bousculaient dans sa tête. Elle n'avait pas franchement les idées claires... Elle fut tirée de ses pensées chaotiques par une voix qui lui sembla familière, et qui demandait une vodka pomme cannelle. Pomme cannelle, qui pouvait bien boire ça ?... Tournant la tête, elle pu alors remarquer un jeune homme de son âge, qu'elle connaissait. David Davison DeyDey. Si elle n'avait pas été ivre, elle l'aurait sûrement giflé, pour enfin se venger de ce qu'elle avait ressenti lorsqu'il l'avait laissée. Mais là, elle ne pensait pas avoir la force de lever son bras xD. Une fois qu'elle l'eut reconnu, elle ne dit rien, sans vraiment s'en rendre compte. Ça lui faisait un choc de le voire ici, même si elle n'avait pas l'air d'en être très perturbé. Elle resta là, devant lui, à le fixer pendant deux ou trois longues minutes, sans un mot. Ce ne fut qu'après, enfin, qu'elle se décida à parler, d'une voix calme et posée.

    « Paye-moi un autre verre, je n'ai plus d'argent. »

    Et bien oui, après tout c'était ce qu'elle voulait, un autre verre... Et puis il était là, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? La jeune femme lui en voulait toujours de la nuit où il l'avait laissée, ce que, d'habitude, elle se chargeait de faire. Elle n'appréciait pas du tout de s'être fait doubler x). Elle se redressa légèrement, enlevant les coudes du comptoir. Elle tourna la tête de façon à regarder autour d'elle, curieusement. Si David n'était pas arrivé, elle aurait très certainement dragué un jeune homme, qui l'aurait gentiment raccompagné, avant de l'héberger 8). Mais maintenant qu'il était là, elle n'aurait pas l'occasion de trouver quelqu'un... Ça l'embêtait un peu, mais, bon, là, elle n'avait pas vraiment la tête à penser à ça... Reportant son attention sur David, elle attendait qu'il daigne lui payer son verre, bien qu'elle soit assez saoule pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] EmptyLun 24 Mar - 11:53


    David pensa qu'il allait se prendre une baffe a l'instant ou il la vit. OK il avait fait pas mal de conneries dans le passé, mais visiblement Charly était tenace et rancuniere. Malgré cela, il vit qu'elle avait beaucoup bu et qu'elle ne lui ferai rien. Ouf!

    Il se remémora une soirée a laquelle il avait participé et dont la fin était encore trouble dans sa tête. C'était a l'époque ou il était encore en australie. Il était arrivé a une fête sur la plage ou il avait retrouvé Gabriel Wind, ensuite ils avaient bu tous les deux toute la nuit. A son réveil le lendemain matin, il était tres loin des quartiers chic, dans une ferme entouré de deux jeunes femmes ravissantes, qui ne parlaient meme pas l'anglais. Aie...

    Il entendit Charly lui dire de lui payer un autre verre. Non ce n'était pas sérieux. A défaut de passer pour un gars sympa qui allait lui payer des coups a boire, David pensait plus a la jeune femme qu'il connaissait. Elle aurait pu être accosté par un gars monstrueux qui allait lui dire qu'il la racompagnait... Et on connait la fin de l'histoire. Il se dit que ce n'était pas prudent et qu'il allait la racompagnée.

    - Tu met tous ses verres sur ma note Ern'. Charly, je crois que tu as assez bu, viens je te raméne.

    Ce n'était pas spécialement dans ses habitude de jouer les princes charmants avec quelqu'un d'autre que Brooke mais il pourrait peut etre aisin remontez dans l'estime de son ex one night... Enfin si elle s'en rappelait le lendemain matin evidemment...

    Il la prit par le bras et la descendit de son siege. Il avait été tellement de foi das un état semblable qu'il savait parfaitement ce qu'elle devait ressentir...

    - Allez viens Charlotte.



    Peu de monde la connaissait sous ce prénom, et encore moins l'appelait comme ca, mais il paraitrait que cela l'avait toujours appaisée...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] EmptyLun 24 Mar - 15:11

    C'était plutôt une chance pour David de ne pas s'être pris une claque, car, si elle n'avait pas été ivre, elle ne se serait sûrement pas gênée. Ce qu'il faut savoir sur Charly, c'est qu'elle est très rancunière, et que, même après plusieurs années, elle pouvait en vouloir à une personne, surtout quand il s'agissait de garçons... La jeune femme garda ses deux grands yeux fixés sur lui, attendant son verre. Il s'en sortait plutôt bien pour l'instant, il n'allait donc pas prendre le risque de refuser de lui payer son verre, non ? Apparemment il n'avait pas vraiment peur de la mettre en colère, car il refusa de lui en offrir un autre. Ce refus ne lui fit pas vraiment plaisir, elle fonça donc légèrement les sourcils. C'était juste un verre après tout, pourquoi lui refusait-il ce simple petit plaisir ? Enfin bon, elle n'avait plus d'argent, elle ne pouvait donc pas contester... Elle regarda David, qui demanda au serveur de tout mettre sur sa note, le point positif de sa soirée. Lorsqu'il lui dit qu'il allait la ramener, elle fit une grimace désagréable. Elle préférait largement rester dans ce bar, à attendre un autre homme qui la raccompagnerait, et pas seulement dans un but amical...

    « Ah, non, toi tu pars si tu veux, mais tu me laisse là... »

    Il aurait peut-être envi d'une nouvelle nuit avec elle, pour ensuite la laisser le lendemain ?... Si c'était le cas, elle refuserait catégoriquement, elle ne se laisserait pas faire une nouvelle fois. Quoique xD... Non, non, elle oublierait vite cette idée. Le jeune homme la tira de sa chaise, afin qu'elle sorte du bar. Charly voulut tout d'abord refuser, et tenta donc de rester sur assise, dans ce bar. Mais il était déjà plus fort qu'elle, et l'alcool ne la rendait pas franchement plus résistante... Elle fut plutôt surprise qu'il l'appelle Charlotte, un nom par lequel personne ne l'appelait jamais. Elle soupira quelques secondes, avant de se laisser aller dans ses bras.

    Les deux étudiants sortirent du bar, se retrouvant ainsi dans une petite ruelle. Charly inspira une grande bouffée d'air, contente de ne plus sentir la désagréable odeur de l'alcool et du tabac. La jeune femme était obligée de se tenir à David, si elle ne voulait pas perdre l'équilibre et tomber...


    [ Désolée, pas top le post ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] EmptyLun 24 Mar - 15:47


    David redoutait que Charly fasse une scéne dans la boite de nuit. Il ne savait pas ce qu'elle avait bu, mais son caractére était explosif. Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas revus depuis des années, mais elle était visiblement rester sensiblement la même. Il doutait qu'elle gueule contre David en plein milieu d ela piste de danse vu l'état dans lequel elle était.

    Ils atteignirent rapidement le parking. L'air frais était bien meilleur a respirer que les effluves d'alcool et autres odeurs de fumée, et pas que de cigarette, qui se dégageaient dans l'intérieur confiné de la boite de nuit. Il ne voulait pas partir et laissez la jeune femme ici. De un cela ne se faisait pas, et secondement, il avait bien trop peur qu'un mec tres mal intentioné profite de son état de beuverie avancé. Il avait été ce genre de mec,mais n'avait jamais profité d'une fille soule. A moins qu'ils le soient tous les deux. En gros, la conscience de David jugeait tous ses mouvements.

    Il rejoingirent la porsch gris métalisé de David. Il l'avait aissé décapoté sur le parking, elle ne risquait rien, tout était hyper bien surveillé la nuit, bien plus qu'en plein jour. Il ouvrit la portiere a Charly qui s'assit a la place de passager. David grimpa a son tour et mis le contact. L'autoradio cracha immédiatement les paroles d'un morceau de placebo :

    Sucker love is heaven sent.
    You pucker up, our passion's spent.
    My hearts a tart, your body's rent.
    My body's broken, yours is spent.


    David coupa l'autoradio aussi vite qu'il le put. Il n'avait pas réalisé qu'il avait laissé la musique aussi fort avant son entrée dans la boite. Tant pis, cela l'avait bel et bien reveillé. Il mit le contact et dit a Charly assise confortablement a coté de lui :

    - Je te raméne chez toi, tu habite ou?

    Son comportement pouvait prété a confusion, mais il ne faisait rien d eplus qu'aider une amie dans le besoin. Malgré tout, il s'attendait a voir des le lendemain dans la rubrique de Watch Out qu'il avait trompé Brooke avec elle. Tout ca parce qu'ils auraient été vu ensemble dans une voiture. Il y était habitué maintenant, c'était ca le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] EmptyLun 24 Mar - 17:08

    Heureusement pour David, Charly ne lui avait pas fait de scène dans le bar. En effet, c'était son habitude, de faire ce genre de choses, d'humilier les hommes. Humilier les femmes, non, ce n'était pas ce qu'elle préférait, en fait elle avait toujours été pour la solidarité féminine, à la grande tristesse de certains... Mais jamais elle ne s'était défoulée sur les filles, à part pour quelques disputes... Bref, pour l'instant il n'était pas question de filles, mais d'un beau garçon rien que pour elle... Voilà ce qu'elle avait pensé la première fois qu'elle avait rencontré David, avant qu'ils se retrouvent tous deux dans son lit. Mais, à présent, elle ne pensait plus la même chose, il ne s'agissait que d'un simple ami, et encore, elle n'était même pas sûre qu'il soit son ami...

    Elle était à présent sortie du bar, en la compagnie du jeune homme. Celui-ci l'aidait toujours à marcher, avant de se rendre au parking, non loin de là. Lorsqu'ils furent arrivés, la jeune femme pue remarquer la voiture de David. Il s'agissait d’une belle porsch grise métallisée, dont beaucoup de gens seraient fières. Un large sourire niais apparut sur son visage. Sa voiture avait l'air d'être très agréable et confortable.Et oui, Charly avait toujours eut un faible pour les belles choses, et surtout très chères... Il fallait dire qu'elle n'avait pas été élevée dans la pauvreté, bien que, maintenant, elle n'ai plus franchement d'argent... Après quelques pas de travers, elle finit enfin par parvenir à entrer dans la voiture, pour s'asseoir sur le siège passager, situé à côté de celui de David. La jeune femme fut bien réveillée par les paroles d'une chanson. Apparemment il n'avait pas vraiment fait attention à baisser le son... Avant qu'il n'ait pu le faire, elle était déjà bien réveillée, bien que légèrement sur les nerfs... Le jeune homme lui dit alors qu'il allait la raccompagner, et il lui demanda également où elle habitait.


    « Sur le Campus... »

    Voilà au moins une réponse simple, claire et précise. Où croyait-il qu'elle habitait ? Elle n'avait pas l'argent pour se payer un appartement, et il fallait bien qu'elle fasse des études, non ?... Elle ne savait pas non plus où il habitait, mais elle n'avait pas vraiment l'envie de lui demander... La jeune femme gardait la tête droite, mais il fallait qu'elle fasse un grand effort pour ça. Finalement, elle laissa tomber sa tête sur les genoux de David. Ce n'était pas vraiment l'idéal pour conduire, mais elle s'en fichait bien, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait un mal de tête très douloureux, et qu'elle avait un beau jeune homme très galant près d'elle x).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] EmptyLun 24 Mar - 17:32


    Sur le campus? La réponse n'aurait pas été plus évasive si il avait demandé a une gamin de trois ans ou il habitait. Ne m'aide surtout pas Charly, non, ce serait trop gentil. Bien évidemment, il connaissait des gens dans toutes les confréries, mais avait bien du mal a se rappeler dans laquelle était la jeune femme qui sommenolait presque, la tête posée sur ses genoux.

    A un feux rouge il envoya un sms a un de ses potes dans chaque confrérie. Forfait illimité de son gsm, c'était cela le vrai luxe. Il recut immédiatement des réponse et il s'avéra que Charly était chez les Omega, les fetards quoi. Il se tapa un délir tout seul, comme un con, au feu rouge. Comment avait il pu etre assez bete pour devinez que la jeune femme était autre part. C'tait une vraie fétarde, et rien que son Etat a coté de lui le lui prouvait.

    Il vit des lumieres dansées dans son girophare. Une bleue et une rouge s'alternaient. Super, les flics. Il redressa la jeune femme presque inconsciente droite sur son siege. Désolé pour ton sommeil princesse, mais pas envie de me faire arrêter parce que les flics pensent a autre chose... Il présenta les papiers aux policiers qui voulaient savoir ce qu'avait Charly :

    - Votre amie ne se sent pas bien??

    - Non, elle est un peu fatigué, on rentre a la maison.

    - Vous êtes ensemble?

    - Oui

    - Parfait monsieur mm ... Davison. Bonne soirée.

    - Merci.

    David redémara sur les chapeaux de roues. Ok il avait menti a la police mais dire qu'ils n'étaient pas ensemble aurait été curieux pour les deux flics qui auraient surement questionné plus profondément DeyDey. Tant pis, personne ne saurais jamais et c'était un mensonge utile. Il n'allait tout de même pas culpabiliser pour ca si???

    Il arriva trois minutes apres sur le parking de la confrérie des Omega. Il se gara, sorti de sa voiture et alla ouvrir la porte a Charly qui avait les yeux que a moitié ouvert. Il craignait que si elle fasse deux pas, elle tombe raide sur le sol. Ha quel belle nuit pour aller racompagner une amie presque ivre motre...

    - Charly? Charlotte?? Tu peux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] EmptyLun 24 Mar - 18:38

    Et oui, sur le campus. Il s'attendait peut-être à une réponse plus précise, mais il ne devait pas trop espérer d'une étudiante ivre à en mourir... Et puis, c'était Charly, et elle n'était pas vraiment fan des réponses expliquées en détail. La tête posée sur les genoux du jeune homme, elle n'avait pas vraiment pensé aux ennuis que ça aurait pu causer, comme un accident, ou bien une réaction étrange de la part de David. Après quelques longues minutes, elle était déjà plongée dans un sommeil profond, mais pourtant fragile. Malheureusement, elle fut tirée de ce sommeil par le jeune homme, qui lui redressa la tête. Dommage, elle était pourtant installée bien confortablement... Lorsqu'elle dû reposer sa tête contre le siège, elle lâcha un grognement ainsi qu'une ou deux insultes qu’il ne valait mieux pas répéter... Elle ouvrit douloureusement les yeux, et remarqua, à la fenêtre, un bel homme en uniforme... La jeune femme lui adressa un beau sourire, tout en écoutant d'une oreille sa conversation avec David.

    - Votre amie ne se sent pas bien ??

    - Non, elle est un peu fatiguée, on rentre à la maison.

    - Vous êtes ensemble ?

    - Oui

    - Parfait monsieur mm ... Davison. Bonne soirée.

    - Merci.


    Lorsque David dit qu'ils étaient ensemble, la jeune femme ouvrit la bouche pour contester, mais, avant qu'elle ait pu, la voiture était déjà partie. Elle aurait bien voulu partir avec ce charmant policier, au lieu de rester avec lui, qui ne lui ferait rien d'autre que l'aider à rentrer chez elle... De plus, ce policier lui avait adressé un beau regard Rolling Eyes. Ils finirent enfin par arriver au Campus, prêt des dortoirs des Omega. Elle ne savait pas comment il l'avait sue, mais, à vrai dire, elle s'en fichait bien. La jeune femme sortit de la voiture, en sa compagnie. Il la ramena jusqu'à la porte, avant de lui demander si elle pouvait marcher. Tout d'abord, elle lui donna une légère tape sur le bras, pour ce qu'il avait dit au policier.

    « On n’est pas ensemble... Si jamais tu redis ça, ait au moins la gentillesse de le faire devant un homme laid ou ivre ! »

    Charly lui jeta un mauvais regard. Il lui avait gâché son coup cette fois là... David lui demanda alors si elle pouvait marcher, elle comptait alors répondre que oui, mais, finalement, elle ne le dit pas. Elle attrapa le bras du jeune homme, afin de garder l'équilibre...

    « Hum... Non, j'ai... Très mal à la tête en fait... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-