the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Empty
MessageSujet: Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. EmptyLun 6 Avr - 22:43

    Ce soir, Charlize avait prévu de sortir. Non pas toute seule, au problème de devoir appeler un ami au cours de sa soirée parce qu'il lui serait arrivée quelque chose de grave. La jeune femme n'était pas sortie depuis déjà quelques semaine, elle était restée plongée dans ses bouquins à cause d'examen. Ce soir là, Charlize était dans son loft à l'intérieur du campus. Elle était assis en tailleur sur son lit, en train de regarder une émission télé sur les peoples. La jeune femme n'était pas vraiment absorbée part la télé, elle ne trouvait pas cela très intéressant mais elle essayait tout de même de retenir les information importante du moment, histoire de pouvoir suivre les discutions entre fille. Puis Charlize s'allongea un moment sur son grand lit, elle était en pleine réflexion. Elle repensait aux amis à qui elle avait posée des questions sur l'amour, le vrai. La jeune femme n'avait pas envi d'y penser mais elle n'y arrivait pas. La question du grand amour lui faisait peur. Elle n'avait pas peur de s'engager mais peur de s'engager avec la mauvaise personne. Charlize prit son portable pour regarder l'heure qu'il était pour essayer de se sortir de ses réflexions. 23 heures 02. La brunette parcouru ses contacts et s'arrêta sur Carlisle McJonantson. Cela faisait déjà un bout de temps qu'elle ne lui avait pas reparlé. C'était peu être le bon moment. Il n'y eu aucun bip et la française tomba sur la messagerie. Elle laissa un soupire s'enfuir et décida de lui envoyer un sms pour ensuite partir seule en boîte de nuit.


«  Hey, Carlisle ! J'espère que tu vas bien depuis le temps.
Tu ne répond pas tu dois être occupée. Hum, c'était pour
savoir si tu voulais venir en boîte de nuit. Donc
voilà c'est fait. Appel moi si tu changes d'avis ou sinon
rejoins moi au Bionart. Bisous, Charlize.
 »


    Sur ceux, la jeune femme laissa son portable en plan sur le lit et partie dans sa salle de bain se préparer. C'est une heure plus tard, que la jeune femme en ressortie vêtu de la belle robe rouge qu'elle avait acheté le jour même avec Alejandro, qui, lui avait assuré qu'elle lui faisait un « cul d'enfer ». Charlize revient dans sa chambre prendre son portable – qui n'affichait aucune nouvelle de Carlisle. Et partie en direction de la boîte de nuit à bord de sa mustang. La route n'était pas très long, le temps était dégagée et en plus c'était la pleine lune, il ne faisait pas froid. Charlize se gara près de l'entrée mais pas juste devant pour éviter tout dérangement avec les hommes ivres. La boîte commencée à se remplir peu à peu, Charlize était tout de même seule et sans nouvelle du garçon. Elle décida d'aller danser en attendant son éventuel venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. EmptyMar 7 Avr - 15:19

    Carlisle a ses heures perdus avait bu comme un trou avec quelques gars de sa confrérie. Ils s’amusaient à faire les paris les plus idiots, quitte à mettre leur vie en danger seulement pour amuser la galerie. « Jeune et inconscient » comme on dit x) Mais comme la plupart des jeunes de son âge, Carlisle se croyait intouchable. La mort arrive toujours qu’au autre n’est-ce pas ? Prenez quatre potes dans une même voiture, complètement bourrés, prêts à avoir un accident à tout moment, mettant la vie des autres en danger. Bien sûr à ce moment là, ils n’y pensaient même pas, c’était amusant certes dans l’état où ils étaient. Heureusement, deux flics interpellèrent les jeunes gens, et leurs demandèrent de se garer sur le côté. Carlisle obéit, oui parce que c’était lui qui conduisait cette voiture. Tout de suite, l’effet de l’alcool se calma chez le jeune Jonantson qui se redressa sur son siège avant d’ouvrir la vitre pour saluer l’homme qui demanda sur un ton sévère les papiers du véhicule. Evidemment, le jeune homme les avait oubliés. Quelle poisse ! Ils furent tous les quatre embarqués au commissariat. Les autres étaient toujours morts de rire, seul Carlisle était sérieux à présent. Assis sur une chaise devant l’accueil du commissariat, attendant nerveusement sa sentence, il jeta des regards à ses potes qui continuaient à faire les cons sans se préoccuper de quoique se soit. Evidemment ce n’était pas eux qu’étaient au volant. Il soupira quand il sentit son portable vibrer dans la poche de son jean. Un nouveau message de Charlize, cela faisait longtemps que les deux jeunes gens ne s’étaient pas vus.


« Hey, Carlisle ! J'espère que tu vas bien depuis le temps.
Tu ne réponds pas tu dois être occupée. Hum, c'était pour
savoir si tu voulais venir en boîte de nuit. Donc
voilà c'est fait. Appel moi si tu changes d'avis ou sinon
rejoins-moi au Bionart. Bisous, Charlize. »


    Un sourire amusé presque ironique se dessina sur son visage assez nerveux. Ouais, il allait bien même s’il avait connu mieux. Il n’eut pas le temps de répondre à la jeune fille que déjà l’un des flics l’interpella. Carlisle se leva et le suivit sans dire un mot. Après quelques heures, le voilà enfin libre grâce à beau-papa qui paya la caution. De toute façon, il avait les moyens alors c’était sans remord pour le jeune homme qui ne portait pas celui-ci dans son cœur. L’homme réussit même à négocier le permis du jeune homme grâce à son rang haut placé. Il était dans les alentours de 21 heures. Carlisle regagna sa chambre universitaire pour prendre une douche, changer de fringue et se sentir beaucoup plus à l’aise. Il avait eu le temps de décuvé et se sentait prêt à aller en boîte jusqu’au bout de la nuit. Le jeune homme ne refusait jamais une invitation surtout lorsqu’elle venait d’une amie, qu’il n’avait pas revu depuis un petit moment. Alors sans plus tarder, Carlisle prit sa voiture direction « Bionart »

    Après avoir trouvé une place libre, le jeune homme sortit de sa Mercedes pour entrer sans difficulté à l’intérieur de la boîte. Il devait être plus de minuit à présent, et l’ambiance était déjà à son comble. Carlisle n’avait toujours pas prit la peine d’envoyer un message à Charlize. Il n’en voyait pas l’utilité, il était comme ça mais il espérait qu’elle n’avait pas changé de plan à la dernière minute. Il s’avança en direction du bar, esquivant la foule avec une habilité incroyable, jetant par la même occasion des regards autour de lui pour apercevoir peut-être la jeune fille. Une fois au comptoir, il commanda un Mojito vodka et tourna son regard vers la foule qui se déchaînait sur la piste de danse en attendant sa commande. Son regard se stoppa sur une silhouette familière, pas tellement distincte à cause de la luminosité ambiante mais il n’en fallut pas moins pour que Carlisle reconnaisse Charlize. Elle se déhanchait au rythme de la musique sans se douter que le jeune homme l’observait depuis plusieurs minutes avec un léger sourire au coin des lèvres. Lorsqu’un homme bien éméché se rapprocha de la jeune fille, espérant avoir une chance avec elle. Carlisle réprimanda un léger rire, en détournant le regard sur son verre que le barman venait de déposer devant lui. Vu la tête de psychopathe, il n’avait aucune chance pensa le jeune Jonantson qui but une longue gorgée de sa boisson avant de reporter son attention sur l’homme qui se montrait un peu plus collant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. EmptyMar 7 Avr - 23:03

{HorsJeu : Désolé, le niveau risque de retomber, il devrait revenir quand il y aura des paroles.}



    La jeune française dansait sensuellement sur la piste depuis quelques minute et ne sentait pas le temps passer, mais elle remarquait la salle se remplir au fur et à mesure. Au début, Charlize se trouvait au milieu de la foule puis petit à petit elle se retrouva près du bar, elle n'était pas collé à celui ci mais il était facile de la voir. Et voilà maintenant trente bonne minutes que la jeune femme était 'compressée' par des hommes à la recherche d'une femme assez folle pour accepter de coucher avec l'un d'eux. C'est vrai que avec un déhanchée pareille que celui de la jeune française elle faisait tomber tout les hommes à terre. Le problème n'était pas là, c'était même amusant, mais après tout, se soir, le seul homme qu'elle voulait voir n'était pas encore dans les lieux, et en plus qui avait dit qu'il allait venir. Charlize s'amusait beaucoup, comme à son habitude, toujours pleine de vie et prête à rigoler pour donner le sourire à tout le monde. La tête brune n'avait pas envi d'attendre le garçon jusqu'à tard dans la nuit, elle lui laissait encore une bonne heure avant de lui envoyer un sms lui disant à quel point elle était furieuse. Tout à coup, la jeune femme se sentit écrasée part un jeune homme qui arrivait. C'était l'homme typique que la française n'aimait pas, du genre envahisseur. Charlize, tout en se déhanchant au rythme de la musique, se déplaça en direction du bar. Elle finit par marcher quand elle remarqua les garçons qui la suivait. Et quand elle arriva à sortir de la foule, Charlize sentit une main envahir son bras, la jeune femme se retourna et remarqua que l'envahisseur de première s'avérait plutôt accrocheur. Charlize le regarda avec des yeux méchants en lui disant avec gentillesse de partir au plus vitesse, lui pour répondre la poussa violemment contre le bar. Cette fois avec chance elle heurta l'homme qu'elle attendait. Elle se plaqua contre lui avec un sourire désolé. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas revu. La jeune française le regarda dans les yeux, ses yeux si beau.


    « Hey, Beau Gosse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. EmptyJeu 9 Avr - 1:12

    Le jeune homme se faisait une joie d'admirer le spectacle qui s'offrait à lui. Charlize était venue seule et voilà le résultat. Les hommes en rut ne pouvaient s'empêcher de s'agglutiner autour d'elle dans l'espoir d'avoir une chance de tirer son coup. C'était pitoyable mais la simple vérité x) Carlisle porta à nouveau son verre à ses lèvres, laissant l'alcool se déversait lentement dans ses veines. Le jeune homme ne se faisait pas de souci pour la jeune femme. Telle qu'il là connaissait, elle avait plutôt l'expérience avec ce genre de situation et savait répliquer au bon moment si elle n'était pas consentante aux avances de l'homme qui se montrait trop entreprenant. Cela faisait presque une demi-heure que Charlize dansait au rythme de la musique, et Carlisle n'avait toujours pas jugé utile de signaler sa présence. Est-ce qu'elle le prendrait mal ? Nan. Depuis le temps, la jeune femme connaissait le jeune homme, elle savait comment il était. La seule chose qu'il risquait, c'était une petite « beuglante » de sa part, mais ce n'était pas comme si McJonantson n'était pas venu au rendez-vous. Carlisle termina son verre cul sec, et lorsqu'il se retourna face à la foule, il percuta Charlize de plein fouet. Celle-ci étant pousser violemment par cet homme frustré qui n'avait pas eu satisfaction. Carlisle fronça alors légèrement les sourcils en interpellant ce gars « Eh ! » mais celui-ci continuait à danser au milieu de la foule, comme s'il ne l'avait pas entendu. Ce qui agaça davantage notre homme. La jeune femme se blottit alors contre lui avec un sourire désolé avant de ancrer son regard dans le sien pour lui déclarer « Hey beau gosse ! » Carlisle lui demanda alors d'une voix calme mais assez imposante.

    « Ça va ? T'as rien ? »

    Une chose dont le jeune homme ne supportait pas, c'était qu'un homme puisse lever la main sur une femme. Carlisle ayant vécut une expérience dès plus amère durant son enfance, ne pouvait s'empêcher de s'emporter lorsqu'il assistait à ce genre de scène, laissant place à son impulsivité. La manière dont Charlize fut propulser par cet homme, lui rappela automatiquement son père éjectant sa mère avec rage contre la vitre qui se brisa en mille morceaux. Alors déclarant brièvement à la jeune fille qu'il revenait, il s'avança vers l'homme qui dansait comme un pied, collant plusieurs nanas en même temps, il lui donna une tape sur l'épaule pour qu'il se retourne, et lui demanda.
    « T'as pas de couille ou quoi ?! Pourquoi t'as fait ça ? »
    « Lâches-moi, tu veux ! J'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec une salope qui veut pas se laisser tripoter. »
    Un sourire qui sonnait atrocement faux se dessina sur le visage du jeune étudiant qui détourna un instant son regard de son interlocuteur faisant mine de rebrousser chemin, sauf que dans un élan d'impulsivité, Carlisle lança son poing en pleine figure de celui-ci qui se retrouva à terre suivit d'un gémissement de douleur. Carl' lui lança un regard méprisant avant de lui balancer « Enfoiré... » Un cercle c'était formé autour de l'homme à terre, et Carlisle disparut dans la foule sans se retourner pour rejoindre Charlize qui s'était assise au comptoir, à la fois innocente et fêtive. Le jeune homme s'assit à ses côtés, se massant le poing discrètement, il adressa un faible sourire à la jeune femme pour lui demander l'air de rien, content de là retrouver pour passer cette soirée ensemble.

    « Alors qu'est-ce que tu bois ? » Demanda-t-il en interpellant le serveur. Évidemment, Carlisle lui payait la tournée, il avait la tune alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. EmptyJeu 9 Avr - 22:40

    Compressée entre deux homme, Charlize se frottait dangereusement à eux. Elle attirait pas mal d'homme et faisait des jalouses, mais elle aimait cela et n'avait pas vraiment le choix. Quand elle sortait seule la jeune femme finissait part ce faire agresser. Parfois cela en était grave. Charlize passait son temps à se mettre en danger dans des situations excitante -parfois.
    La jeune femme cette fois si se retrouva propulsais en arrière, contre le bar, parce qu'elle n'était pas assez satisfaisante. Il est vrai que la jeune française n'acceptait pas souvent les avances des garçons assoiffée de sexe. La jeune femme trouvait vraiment le dernier homme lourdaud et sans intérêt. Il était de plus pas spécialement beau. C'était même le contraire typique de l'homme que Charlize pouvait dire parfait, du moins physiquement. La petite française avait cette fois eu de la chance d'avoir Carlisle, le chére ami qu'elle attendait depuis déjà un moment. Elle était tout de même très heureuse de revoir ses si beau yeux. Charlize se plaqua contre lui, c'était plus une accolade pour lui dire bonjours mais aussi pour montrer qu'elle tenait toujours autant à lui.


    « Ne t'inquiète pas pour moi. »

    En fait elle n'avait même pas eux le temps de placer ses mots qu'il était déjà partie régler mes compte à l'autre homme. Charlize n'avait envi qu'il se passe quoi que se soit. C'était plutôt des 'retrouvailles' et pas une bagarre. La jeune femme s'assit au bar tout en regardant la scène de loin. Quand Carlisle flanqua un coup de point à l'autre la jeune femme rigola de plus belle. Bien sûr tout cela se passait intérieurement, il était évident que la française n'allait pas rire devant tout le monde sachant qu'elle était la cause du problème. La situation mettait Charlize mal à l'aise. C'était normal, tout ses garçons qui s'étaient donnés du mal pour la conquérir. La jeune femme préférait les méchants garçons prés pour la bagnard que ceux qui passait son temps à conquérir les autres femmes. Quand le jeune homme regagna le bar l'air de rien, la tête brune lui sourit de bonheur. Elle remarqua qu'il se frottait le point, elle prit celui ci entre ses mains et le massa pour voir s'il s'était fait mal.

    « Un whisky, s'il vous plait. » Dit alors la jeune femme poliment au serveur. « Occupation plus importante que moi pour ne pas répondre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. EmptyVen 10 Avr - 22:11

    « Ne t'inquiètes pas pour moi » lança la jeune femme à Carlisle. Mais celui-ci n'avait même pas prit le temps de l'écouter qu'il était déjà parti rejoindre l'autre dans la foule. Après lui avoir réglé son compte, le jeune homme se sentait déjà mieux, c'était assez libérant de pouvoir se défouler ainsi. De toute façon même si son amie aurait insisté pour qu'il reste ici, Carlisle y serait allé quand même. Il ne supportait pas les hommes violent avec les femmes. Trop de mauvais souvenirs envers ses parents... Depuis qu'il avait la force de taper et se battre, Carlisle soulageait son mal être intérieur en remettant ces messieurs à leur place. C'était à cause de ce genre de type que sa mère était devenue ce qu'elle était aujourd'hui. Une femme malheureuse et superficielle, qui a sombré dans la dépression à de nombreuses reprises. Enfin bref, le jeune McJonantson rejoint bien vite Charlize assise au comptoir qui lui adressa un sourire remplit de bonne humeur en le voyant revenir. Il interpella ensuite un serveur pour qu'ils viennent les servir. Charlize commanda un whisky, Carlisle en profita pour commander une Vodka-Red Bull. Alors que Josh se massait discrètement le poing, la jeune femme prit sa main entre les siennes et regarda si il ne s'était pas fait mal en massant à son tour son poing avant de demander au jeune homme quelle était la raison pour laquelle, il n'avait pas prit le temps de répondre à son message. D'une manière plus suptile évidemment. Là laissant faire, un sourire amusé se dessina alors sur le visage diaboliquement sexy du jeune DELTA, qui ne répondit pas tout de suite. Nan, il observa un moment son ami avec ce fameux sourire, puis finit par répondre en remerciant brièvement le serveur qui posa les deux boissons devant ses clients avant de repartir.

    « Quoi, tu l'as pas pris mal ? » Demanda-t-il en lançant un regard du coin de l'oeil à la jeune fille, avant de sourire à nouveau, un sourire qui se montrait malicieux et joueur. Il prit de son autre main son verre pour le porter à ces lèvres et boire une longue gorgée. Lâchant un petit soupir exclamatif, satisfait de sa boisson, il reporta son regard sur Charlize et reprit.

    « J'ai eu quelques petits ennuis, rien de bien méchant. » Dit-il en fronçant légèrement les sourcils sans pour autant effacer son faible sourire au coin des lèvres. Il se redressa sur son tabouret, et déclara.

    « J'ai une question à te poser moi aussi. Tu m'expliques comment t'as fais pour ne pas encore t'être fait violée ? » Dit-il avec toujours autant de tact. Mais Charlize devait avoir l'habitude, elle devait même sentir que Carlisle là provoquait gentiment. Détournant subtilement sa question. C'est vrai que le jeune homme aurait pu prendre le temps de lui répondre, ne serait-ce que pour là prévenir qu'il viendrait ce soir. Mais nan, il avait préféré laisser son côté mystérieux et imprévisible. Maintenant est-ce que ça jouerait en sa faveur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. EmptyLun 13 Avr - 1:32

    C'était avec un sourire amusée qu'il laissa faire Charlize. Elle lui massait le point pendant un bon moment sans vraiment le regarder, et moment ou elle releva la tête elle tomba sur le sourire joueur et amusé de son ami. Elle lui sourit en retour, toujours en le massant. Elle était prête à lui demander la raison de se si beau sourire -qui ne pouvait que l'embellir. La jeune femme attendait toujours une réponse de sa part, d'ailleurs c'était peut être à cause de cela qui avait un grand sourire. La dernière fois que Charlize avait dit cette phrase à un homme, c'était son meilleur ami et il avait fumé un joint avant de la voir. Du coup, la sigma s'attendait vraiment à tout comme réponse. La jeune femme le regardait toujours dans les yeux, elle finit part les décrocher quand le serveur arriva avec les verres pour lui lancer un bref « merci ». C'est après cela que Carlisle se décida à répondre par une question.

    « Bien sûr, je déteste me faire attendre part les beaux gosses quand c'est moi qui leur donne rendez- vous. » Charlize posa encore une fois ses yeux si lui et remarqua qu'il avait reprit le sourire, c'était toujours un sourire joueur avec une point de malice, tout comme son regard. En guise de tout cela la jeune femme arrêta son massage et but un gorgée de son verre. Elle aussi assez contente.

    La française finit part choisir de passer part dessus le sujet pour ne pas trop si attarder. La question qu'il posa à son tour, la mit très mal à l'aise. Il avait raison mais c'était pas le genre de question à poser, mais elle le connaissait, et savait que c'était pour la provoquer à sa façon. Charlize bu une deuxième gorgée tout en le regardant dans les yeux. Il avait envi de jouer, Ils allaient jouer...

    « Parce que figure toi que jusqu'ici, on ma toujours sauvée. Tu serait venu avec encore quinze minutes de retard peut être que j'aurai pu me faire violer. Qui sais ! »

    Charlize se leva subitement, la musique avait changée. Elle prit les mains du garçon, l'obligeant à se lever en souriant. Elle laissa les verres en plan. Elle comptait bien danser avec lui part n'importe moyen, mais ce soir c'était elle la princesse et elle ne contait pas céder. Charlize finit part le faire venir et c'est alors qu'elle commença à se déchaîner au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. EmptyMar 14 Avr - 23:52

    « Bien sûr, je déteste me faire attendre part les beaux gosses quand c'est moi qui leur donne rendez- vous. » Carlisle croisa encore une fois le regard de Charlize qui releva ses jolies yeux rivés sur la main du jeune homme. Bizarrement ces deux-là n'avaient jamais été plus loin. Cela faisait presque un an qu'ils se côtoyaient maintenant et ils étaient toujours restés amis. D'ailleurs, Carlisle se demandait encore aujourd'hui comment faisait-il pour ne pas céder à la tentation. C'est vrai, Charlize avait tout pour plaire. En plus de son physique pour le moins parfait, celui-ci avait appris à la connaître et connaissait ses qualités autant que ses défauts. Pourtant, à leur première rencontre, l'idée du jeune homme était fixée; si celui-ci l'avait aborder c'était dans l'unique but de coucher avec elle. Mais Charlize ne lui avait rien céder, et Carlisle apprécia très vite le caractère de la jeune femme. Voilà, comment ces deux-là étaient devenus amis. Bref, le jeune DELTA ne répondit rien à cette réplique, et son sourire ne dû rien arranger puisqu'elle arrêta net son massage avant de boire à son tour une gorgée de sa boisson. Carlisle fronça faiblement les sourcils et protesta.

    « Hé ! T'arrêtes pas ! » Dit-il en posant son regard sur la jeune femme avant de réprimander un minuscule sourire. Cependant, il reprit bien vite son sérieux, sans pour autant l'être vraiment avant de demander à Charlize comment elle avait réussit à ne pas se faire violer, encore. Manque de raffinement, c'était tout lui ! Carlisle sentit le malaise de la jeune femme et un sourire satisfait presque victorieux se dessina sur son visage. Elle approcha son verre à ses lèvres pour boire une gorgée, comme si elle retardait sa réponse le plus longtemps possible. « Parce que figure toi que jusqu'ici, on ma toujours sauvée. Tu serait venu avec encore quinze minutes de retard peut être que j'aurais pu me faire violer. Qui sais ! » Carlisle haussa les sourcils suivit d'un brève signe de tête face à sa réponse, avant de répondre quelques secondes plus tard.

    « Je me demande ce que tu ferais sans moi. » Dit-il en lui lançant un regard complice et remplis de sous-entendus à son amie. Carlisle était prêt à attraper son verre pour boire à nouveau, mais Charlize ne le lui laissa pas le temps de rappliquer puisqu'elle attrapa sa main pour l'entraîner sur la piste de danse. Le jeune homme se laissa entraîner par la jeune femme après tout, il lui devait bien ça. Charlize commença à se déhancher comme elle savait si bien le faire, au rythme de la musique. Carlisle ne pouvait d'ailleurs s'empêcher d'admirer son superbe déhanché. Avec la cuite de cette après-midi, l'alcool montait un peu plus vite qu'à l'ordinaire chez le jeune homme, même si il était encore conscient de ses moindres faits et gestes. Cependant enjôler par la musique, Carlisle se rapprocha un peu plus près de la jeune femme, jusqu'à que son torse puissant frôle son dos frêle légèrement cambré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. EmptyLun 4 Mai - 22:18

    « Et toi ? Que ferait-tu sans moi ? » Cette phrase avait été dite avec une évidence total. Elle avait était directe et sans réflexion. En fait elle n'avait pas envi de lui dire quoi que se soit, elle ne voulait pas lui donner aucune réponse à se moment de la soirée, plutôt fallait-il mieux remettre ça à plus tard. Charlize ne voulait pas lui dire qu'elle serait perdu sans lui, elle serait même surement or d'état si jamais elle le perdait, un peu comme les petites filles qui rêvent du prince charmant -qui ne viendra jamais. La sigma n'avait pas du tout envi de lui dire, c'était presque même du hors sujet, jamais elle ne lui avouera son affection, surtout celle qu'elle a envers L'homme. La rousse savait que c'était un coureur de jupon, elle était aussi au courent que le jeune homme avait qu'une seul idée, la mettre dans son lit, elle ne pourrait rien y changer. Spencer se le refusait, elle valait mieux que tout cela, même si elle s'envoyait en l'air de temps à autre, elle n'avait pas envi que ce soit avec Carlisle et surtout sans aucune raison, relation, à coté et puis si elle le faisait, il aurait eu se qu'il voulait et serait partit voir ailleurs. Assise au bar depuis un bon moment, la jeune femme c'était levé rapidement, elle empêcha même de boire le garçon à ses cotés, elle voulait danser avec lui. Une danse sensuelle. Pour cela, rien de mieux que de se coller à un homme encore sobre !

    Le problème n'était pas là c'était juste qu'à peine retournée sur la piste -même si elle le tenait main dans la main- tout les autres mecs étaient déjà revenu se frotter, sauf le mec qui avait reçu un beau coup. Charlize se serait de plus en plus à Carlisle même si elle ne le faisait pas exprès, à cause des autres- elle se retrouvait contre lui. Le jeune homme du se sentir mal ou du moins sans aucune raison il retourna au bar finir son verre. Charlize ne savait plus trop quoi faire elle était un peu perdu, elle se sentait beaucoup moins en sécurité. Elle était compressée encore une fois, elle se fit même tripoter les fesses mais ceci ne se passa pas comme prévu, pour l'homme de derrière en tout cas. La jeune femme se redressa en se retournant et dans son élan, elle gifla l'homme qui se trouvait juste derrière elle. Furieuse, Lize sortit de la foule pour rejoindre le bar, elle prit son sac à main et partit sans regarder SON Carlisle. C'était injuste, il avait rien fait, mais pourquoi était-il partis ? La française l'attendit tout de même à la porte de la boite, histoire de se calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viendra ou Viendra pas ? { Carlisle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» hm..ou hm??(PV Carlisle)
» It was a mistake | Carlisle
» En apesanteur... {Carlisle}
» Elyabelle J. Carlisle; 415-489-2053
» Petite baignade? ( PV Carlisle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-