the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La solitude d'un verre[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 18:00

Il voulait donc aller à l’hôtel, il c’était comme tous les deux éclipser. Il n’avait même pas vu le temps passer pour se rendre jusqu’à cet hôtel encore moins quand il avait prit la chambre, il était impatient de se retrouver avec Anton, pour une petite partie de plaisir dont les deux hommes avaient seul le secret.

Ils montèrent donc dans une chambre plutôt agréable, Max avait les moyens de se payer ce genre de chose. Il regarda Anton et l’embrassa avec envie, tandis qu’il avait fermé la porte sur les deux hommes.

Il glissa ses mains et retira sa chemise boutons par boutons, et la jeta au loin et l’embrassa encore plus fort, passant ses mains dans ses cheveux, glissant sa langue contre la sienne, espérant que Anton se montrerait aussi endurant que la dernière fois. En plus il adorait, car Anton en avait une plutôt agréable entre les cuisses.

Il passa ses doigts le long des pectoraux et ensuite sur les abdos du jeune homme, avec la hâte de se retrouver totalement nu contre lui sur ce lit, afin d’être dans une étreinte charnelle et corporelle. La chaleur et le désir monté peu à peu, et dans ces cas là il n’y avait absolument pas besoin de parler, il fallait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 23:37

    On pouvait aussi dire pour Anton qu'il n'avait pas vu défiler le temps . Il ne s'était pas vu partir du bar, aller en direction de l'hôtel, monter dans la chambre et tout . Non, maintenant il se retrouvait dans la chambre d'hôtel en compagnie du beau Max' . La chambre avait l'air bien . Mais Anton n'y fit pas plus attention, au moment où Maximillian avait fermé la porte derrière eux, Anton devint vraiment lui même . Plus honteux de ce qu'il était . Plus géné de ce qu'il aimait faire avec les hommes et non avec les femmes .
    Il prolongea le baiser du beau blond, mais lui c'était plus qu'avec envie . Bien sûr qu'il avait envie de Maximmilian, c'est pour cela qu'il l'embrassait très fougueusement aussi .
    Anton ne pouvait plus attendre, il enleva la chemise de Max', pour ensuite lui enlever sa ceinture. Ce qu'il faisait avec ce qu'il enlevait ? Il les jetait aussi quelque part dans la chambre, il n'y faisait pas attention . Comme s'il avait que ça à faire, surtout dans un moment pareil . Vous voulez surement tant qu'il y est, plier la chemise, aussi la repasser et ka ranger soigneusement dans le placard ? Non c'était pas possible .
    Même que maintenant, il lui enlevait le pantalon . Non non, notre Anton n'est pas patient . Surtout quand ça s'agit de truc dans ce genre . Une fois le pantalon enlevé, il mit aussi ses mains dans les cheveux du beau blond, puis il les descendit . Ses mains se retrouvèrent dans le dos, puis ... Sur les fesses, hum ... Oui, mais sur les fesses vraiment, il avait glisser ses mains dans le caleçon de Max' .
    Puis il attira enfin son partenaire sur le lit . Bah ouai !! Pourquoi pas l'utilisé alors qu'ils ont un lit à leur disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 23:51

Le jeune homme, semblait tout aussi impatient que lui de conclure maintenant, à peine arriver dans la chambre qu’il avait mit Anton torse nu, et Anton encore mieux avait retiré la chemise du beau blond, lui avait retiré sa ceinture et son pantalon, il se laissait faire, l’embrassant fougueusement pour sentir ses lèvres contre les siennes.

Il n’avait pas envie de rompre un lien, les mains du beau Anton glissèrent dans ses cheveux et ensuite dans son dos. Pour lui malaxer les fesses, rien de mieux que de sentir les mains d’un homme sur cette partie, alors qu’ils tombèrent sur le lit.

Ni une, ni deux, il retira le pantalon d’Anton tandis que sa main venait se poser sur l’énorme chose qui dépassait déjà de son caleçon.

« Humm… »

Il n’en puis plus, il dévora son torse des lèvres, glissant sa langue sur ses pectoraux, glissant doucement sur les abdos. Il y avait maintenant un caractère bestial, et descendit doucement sa bouche, jusqu’au point ultime.

Tirant sur le caleçon, il libéra ce point ultime, le prenant en main pour le masturber, ni une ni deux, il introduisit dans sa bouche, ce sexe chaud et délicieux, pour faire des va et viens profond. Il n’avait pas pu patienter pour faire une petite fellation. Une fine mise en bouche avant le plat principal qui lui serait servit par Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] - Page 3 EmptySam 31 Jan - 0:49

    Une fois sur le lit ce fut Max' qui lui retira le pantalon et qui mit tout de suite ses petites mains innocentes qui ne sont pas si innocentes que ça tout compte fait xD sur la chose qu'il a dans son très beau caleçon avec des petits lapins dessus . Quoi ?! Vous avez vraiment cru qu'Anton avait un caleçon avec des petits lapins, roses dessus ? Pfff ... Je vous jure les jeunes d'aujourd'hui . Bah ouai les jeunes, je vois mal un vieux lire cela . Et même si vous êtes jeunes, vous êtes de gros pervers . C'est priver ce genre de scènes . Donc je disais ... Ah oui je parlais du caleçon d'Anton . Il avait donc un caleçon, un caleçon des plus simples . Un caleçon noir . Mais bon, je vais pas vous faire tout un débat sur le joli caleçon de notre très beau Anton . On s'intéresse plutôt à ce que fait Max' à Anton . Non ? Vous vous en foutez ? Bah vous avez pas qu'à lire, nous on ne veux pas que vous lisiez c'est vraiment trop priver . Surtout qu'entre deux hommes ça peux vraiment plus choqué des gens que s'ils lisent une scène comme celle là entre un mec et une fille . Bon ... Vous trouver pas que je m'éloigne toujours de ce qui se passe ? Moi si, donc je reprend de là où j'étais et je refais plus d'interruption comme ça .
    Le beau blond faisait donc une fellation à Anton, et on pouvait dire que le beau brun appréciait beaucoup . Pendant ce temps, il pouvait faire deux choses . Sois rester tranquille en attendant, ce qui n'est pas terrible quand même . Il préférait avoir un autre contact que celui de la bouche de Maximillian avec son sexe . Il se mit à caresser les beaux cheveux de Max' pour ensuite lui remonter la tête et le réembrassé . Le petit oiseau, petit oiseau ? Pourquoi on a donner ce nom au sexe des hommes enfait ? Donc le petit oiseau d'Anton avait aussi son mot à dire . Bah quoi ? Anton à le droit de bander ! Anton adore toucher les belles fesses de son partenaire lorsqu'il l'embrasse . De fil en aiguille, le caleçon se retrouva par terre, peut-être à coté d'autres affaires, pour le moment aucun des deux ne pouvait le savoir . En plus Anton venait de prendre Max' par derrière . Je sais que vous savez ce que je veux dire . Oh et puis si vous savez pas ce que ça veut dire cela signifie que vous n'êtes pas encore au niveau pour lire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] - Page 3 EmptySam 31 Jan - 0:58

Le jeune homme trouva très agréable la main de l’autre jeune homme dans ses cheveux, tellement agréable que cela l’incitait pendant de longues minutes à continuait ses va et viens sur le sexe du jeune homme, qu’il savourait. Jusqu’au moment ou Anton ne fut pu de cet avis, il vint embrasser Max sur la bouche, et ensuite il lui retira son caleçon.

Il ne savait pas quoi faire se laissant aller, caresser sur ses jolies petites miches, jusqu’au moment, ou il se retrouva à quatre pattes sur le lit. Et Anton derrière lui, tenant ses hanches entre ses deux mains fermement et y fit entrer l’oiseau dans sa cage.

Les deux hommes faisait un coït qualifier de anal, ou plutôt lui mettait un fallus dans le rectum dans des termes beaucoup plus latiniste, afin que certaines personnes non avisées, ne puissent comprendre.

Il savourait et transpirait à la fois, c’était tellement délicieux, cela faisait la deuxième fois qu’il couchait avec Anton et c’était toujours aussi bon. Il ne pouvait que cela laisser aller à ce plaisir divin. Et le St Esprit faisait bien son boulot ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: ar La solitude d'un verre[pv] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:27

    Toute chose bien, a une fin . En l'occurrence, il devait bien y avoir une fin a ceci . Et la fin c'était maintenant . Et oui, ça pouvait pas durer tout l'éternité quand même .
    Anton se mit sur le dos les mains derrière sa tête et il se mit a regarder le plafond . Puis il jetait de temps en temps des petits regards en direction de Max' . Puis comme il le faisait très souvent, il lui faisait des sourires . Mais il ne lui parlait pas . En fait, il savait vraiment pas quoi dire . Du coup, il attendait plutôt que ça soit Max' qui dise quelque chose en premier . Après il pourra très bien lui répondre . Mais il savait pas comment commencer la conversation . Ou même encore, si ça se trouve, il voulait dormir et ne pas parler . Mais de toute façon, Anton se retourna vers lui et se mit à le regarder et il continuait de sourire . Tout en le regardant il repensa à cette soirée et ça le fit encore plus sourire . Il avait même un très grand sourire, si on le voyait comme ça on pourrait très bien le prendre pour un con, mais il n'y avait qu'une seul personne qui pouvait le voir et c'était Max' . Heureusement pour Anton tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La solitude d'un verre[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La solitude d'un verre[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» De la solitude( PV Jodie)
» Solitude [PV Sacha]
» Une solitude... brisée ? { PV }
» La solitude, le meilleur ami de ces dames.
» La solitude peut parfois avoir du bon... ou pas. (pv gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-