the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

De la solitude( PV Jodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) Empty
MessageSujet: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) EmptyMar 29 Avr - 23:38

William était vêtu d'un paire d'espadrilles. Il avait laisser ses tongs dans la résidence, car aller dans le bois avec des tongs c'est pas l'idéal. Il avait une veste, car dans les bois c'était humide et un peu frais. Sa veste était rayé bleu marin et gris. William avait une paire de short. Il avait décider d'aller ce promener dans le bois pour réfléchir de sa vie. Il venait d'arriver en Californie et avait été classer parmis les beaux de l'école. Il s'ennuyait de sa famille et ses amies. Aussi de son brutal rupture avec sa petite amie. William vut une petite roche et s'assit dessus et pensa.

----Flashback----

William était à l'aéroport de Sydney, avec ces valises à la mains devant sa petite amie. Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Il n'allait plus jamais l'embrasser comme ceci. William savait que les relations à longue distance ne fonctionnait pas beaucoup. Il n'avait pas oser l'essayer, car il ne voulait pas souffrir en dedans de lui. Un agent de bord annonçe que le vol en destination de Los Angeles allait décoller dans quelque moment. Pour lui quitter il lui donna une accolade et un bec sur le front. William versa quelque larme et lui dit:

-À une de ces jours!

--------------------------


Après que William ait terminé de penser.Il versa quelques larmes Il regarde vers le ciel et vit des oiseaux sur la cîme des arbres. La journée était tellement magnifique. Il rebaissa sa tête et vit un magnifique jeune fille sur le sentier qui le regardait. Elle ne fesait certainement pas partie des bitchs, car elle avait l'air tellement simple et naturel. Elle continua de le fixer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) EmptyMar 29 Avr - 23:46

    Jodie adorait l'ambiance qui régnait dans la forêt. C'était calme, appaisant, zen ! Et surtout au beau milieu d'un monde totalement naturel ! Excepté peut-être les bancs avec des dizaines de graffitis, et puis les poubelles débordantes de déchets dégoûtants. Mais hors mis ces petits détails, c'était vraiment magnifique, dans la forêt tout près de Berkeley !

    La jeune comédienne marchait, son petit sac à dos en forme de grenouille sur les épaules. Jodie avait toujours eu un style bien à elle, très original. Elle portait une camisole turquoise comme la mer des Caraïbes, avec des jeans cigarettes - elle adorait. La brunette aimait aussi beaucoup les bijoux, et elle ne manquait aucune occasion d'en mettre ou d'en acheter.

    Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Jodie cru reconnaître quelqu'un assis un peu plus loin. C'était un beau brun, avec un corps des plus parfaits. Nul doute là-dessus, c'était son cousin Alex Pace. Ce dernier était mannequin international, et la brunette n'avait appris son existence que deux ans avant son entrée à l'université. Et elle était loin de se douter qu'en fait, Alex possédait d'autres frères et soeurs, et que donc Jodie avait une famille beaucoup plus grande qu'elle ne le croyait. Sans s'en rendre compte, elle était en train de le fixer d'une façon obsédée, et il s'en était visiblement rendu compte, puisqu'il planta son regard couleur océan sur ses petits yeux bruns normaux. Après un moment, elle se dit qu'il valait mieux réagir !

    " Alex ? C'est bien toi ? "

    Dit-elle en s'avançant vers le jeune homme, un grand sourire aux lèvres. Ils ne s'étaient rencontré qu'une fois, alors peut-être ne se souvenait-il pas d'elle. Elle par contre le voyait assez souvent dans des revues ou trucs dans le genre, qu'elle ne pouvait pas vraiment oublier son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) EmptyMar 29 Avr - 23:59

William trouvait très étrange la fille qui l'observait. Elle avait un style vestimentaire vraiment à son goût. Quand elle l'appella Alex il était heureux. Alex était son frère quasi jumeaux. William ressemblait vraiment à son frère. Excepté que William était plus musclé que son grand frère. LA jeune fille devant semblait connaître son frère. Elle lui avait demander s'il était Alex. Il se demanda s'il fallait lui répondre. William répondit à la jeune fille.

- Euh.. Non je ne suis pas Alex. Alex est mon frère!


William adorait son frère. Il voulait devenir lui aussi mannequin comme lui et aussi médecin. Mais s'il le fallait il consacrera beaucoup au mannequinat. Il était bien fait pour être mannequin. Son frère avait dejà eu une one night avec Tyra Bank. Il amait tellement les one night William. En faite, il était une vrai Delta. La fille le regardait encore. C'était un peu troublant pour William. Il amait se faire regarder par les filles, mais c'était pas le genre de fille qui le regardait d'habitude.

-Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) EmptyMer 30 Avr - 0:10

    La jeune actrice fut assez surprise de la réponse du jeune homme. Alex Pace était son frère ? Mais.. comment était-ce possible ? Jodie devait se tromper. Oui mais quelle coïncidence ce serait ! Visiblement, elle s'était encore figée comme une pauvre conne et continuait de fixer intensément le beau jeune brun. Et bien, c'est quand même surprenant comme révélation ! Si Alex était bel et bien le frère du garçon qui se tenait devant elle, et bien lui aussi était son cousin. Le jeune homme lui demanda s'il pouvait l'aider. Apparemment, il la prenait pour une vraie folle ! Bonne première impression, pour une nouvelle cousine ! ..

    " Heu.. tu es le frère d'Alex Pace ?? "

    S'ils avaient le même nom de famille, et bien c'était probablement vraiment son cousin. Enfin, Jodie ne portait pas le nom de Pace puisque c'était sa mère qui avait un lien de famille avec les parents d'Alex. Jodie avait donc gardé le nom de son père, et n'aurait pu les relier. Le jeune homme répondit par une réponse affirmative, un peu intrigué. Jodie était ébahie.

    " Je m'appelle Jodie Moire. Apparemment, je suis ta cousine... "

    Tatann !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) EmptySam 3 Mai - 0:06

William semblait vraiment surprit des propos de cette Jodie. Apparament elle serait sa cousine. *Mais elle est cinglée* Il savait que c'était sûr quelle connaisait Alex, car il était connue dans le monde entier. William ne croyait pas Jodie, car il l'a croyait comme une admiratrice de son frère. Il était vraiment ébahi. Il ne voulait pas s'en aller doucement, ni la traité de folle, donc il fallait y aller doucement avec cette Jodie. Il ne comprenait vraiment pas cette histoire de cousin. William avait juste de la famille en Australie. Peut-être se trompe-t-il.

-Oui je suis bien le frère d'Alex. Mais on n'est pas cousin. Puisque qu'il sont tout en australie. Je ne sais pas pourquoi je te croirais. Tu dois être une admiratrice d'Alex et tu veut à tout prit faire semblant que tu est notre cousine.

William attendait la réponse de Jodie. En attendant sa réponse il se leva et se dirigea vers une petit sentier. * Elle est vraiment bizarre cette jeune fille.* William passa a côté de Jodie et elle répondit. Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) EmptyDim 4 Mai - 5:29

    Jodie était un peu surprise de la réponse du jeune homme. En fait, elle ne l'était pas juste un peu. Son état assez perplexe pouvait se lire facilement sur son expression faciale. Il la traitait réellement de menteuse, en ce moment ? Nan, Jodie n'était pas du genre à s'inventer une personnalité pour se rapprocher de son idole ou quoi que ce soit. Et son cousin Alex n'était pas son idole, bien qu'elle le trouve vraiment génial et qu'elle soit fière de lui. Elle ne répondit rien pour l'instant, essayant de trouver quoi que ce soit qui puisse le convaincre que c'était la vérité. La brunette était certaine qu'elle ne se trompait pas. Elle avait déjà vu Alex, une fois. Et ils s'étaient vu en tant que cousins, pas elle qui était une admiratrice ou quoi que ce soit. Le jeune homme se leva et commença à s'en aller mais Jodie reprit ses esprits et ne le laissa pas filer comme ça.

    " Non, je ne dis pas n'importe quoi. Demande à ton frère ! Je l'ai déjà vu, on s'est parlé ! C'est normal que tu ne saches pas que j'existe, car on a plus personne qui puisse nous lier de sorte qu'on se voit de temps en temps. Ma mère, qui se trouve à être la soeur de la tienne, est décédée quand j'étais toute jeune. "

    La jeune femme n'aimait pas trop parler de la mort de sa mère, mais si ça lui permettait de lui prouver qu'elle n'était pas une menteuse, et bien elle le ferait. Quand même, si elle avait un espoir d'avoir trouvé un membre de sa famille, il ne fallait pas laisser ça passer sans éclairer la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) EmptyDim 4 Mai - 5:40

William savait que sa tante du côte maternel était décédé alors qu'elle avait un enfant jeune. Mais il n'était pas encore sûr que c'était sa véritable cousine, car peut-être quelle avait lit les articles sur mon frère. Il savait tout de mon frère. Mais il y a un détail qui ne savent dont seul la famille sais. Les médias ne savent pas que Alex, William avait une tante décédé quand il était jeune. Personne savait son nom appart la famille. C'était une bonne occasion pour cette jeune de prouver qu'elle était réellement ma cousine. William se rapprocha d'elle et lui dit:

- Alors puisque tu dis que tu est ma cousine. Quelle est le nom de ta mère et sa date de naissance. C'est le seul moyen que tu peut me le prouver que tu est réellement ma cousine. Seul sa famille c'est son nom et sa date de naissance.

L'estomac de William se mit a avoir des papillons. Il serait tellement content de connaître un nouveau membre de sa famille et en plus elle étudie a la même place que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) EmptyDim 4 Mai - 16:58

    Jodie savait qu'on avait jamais parlé de sa mère dans les médias. Ce n'était tout simplement pas de leurs affaires, et ils n'avaient pas le droit de violer leur vie privée ainsi. Si jamais la brunette lisait un jour un article sur le décès de la tante d'Alex Pace, et bien elle irait porter plainte et ferait une de ces crises ! William posa une question qui lui permettrait de s'assurer de l'identité de Jodie. Quelque chose que seuls les vrais membres de leur famille pas très unie savent.

    " Elle s'appelait Meredith Stuart. Née un 13 mars. "

    Jodie n'aimait pas vraiment parler de sa mère. À chaque fois qu'elle prononcait son nom, ses yeux devenaient luisants de larmes. La jeune femme les chassa rapidement avec sa main et sourit.

    " Convaincu ? "

    Alors voilà. En une si belle journée, alors qu'elle se promenait innocemment dans la forêt près de sa nouvelle université, Jodie Moire retrouvait un cousin dont elle ignorait l'existence. C'est ça, la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De la solitude( PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) EmptyDim 4 Mai - 23:12

William était vraiment suprit. Les oiseaux chantait, mais maintenant William ne les entaidait plus. Il était vraiment surpris de connaître un nouveau membre de sa famille. Il était vraiment heureux de ne pas être seul au monde dans cette université. Il allait essayer d'avoir la meilleur amitié avec sa cousine. Mais Jodie avait elle aussi des origines Australienne. William s'approcha de Jodie et lui enlaca.

- Je suis tellement content. Tu ne peux pas comment sa me fait du bien de savoir ça. C'est trop cool. Je me sentait seul dans cette université pour le moment. Tu as des origines Australienne comme ça!

William sautait de joie. Il prit son sac par terre. Il regarda le ciel. Le soleil était encore vraiment chaud et fort. Aucun nuages à l'horizon et dit a Jodie.

-On va marcher? Je serait tellement heureux que notre amitié sois vraiment intense. Pas juste comme simple amies. Comme confidant et ma meilleur cousine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De la solitude( PV Jodie) Empty
MessageSujet: Re: De la solitude( PV Jodie) De la solitude( PV Jodie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

De la solitude( PV Jodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La solitude d'un verre[pv]
» Solitude [PV Sacha]
» Une solitude... brisée ? { PV }
» Besoin de solitude [Mon chou x)]
» La solitude, le meilleur ami de ces dames.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-