the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Journée assez chargée. [PV Joe Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Journée assez chargée. [PV Joe Miller] Empty
MessageSujet: Journée assez chargée. [PV Joe Miller] Journée assez chargée. [PV Joe Miller] EmptyDim 4 Jan - 13:01

Aujourd'hui on était Samedi, ce qui signifiait beaucoup de choses pour le jeune Johansten dont la principale était qu'il n'y avait pas de cours ce jour là... Comme le dimanche d'ailleurs, mais le dimanche c'était nul, tout le monde le savait ! Thomas avait un emploi du temps assez chargé ce week-end, il devait appeler un designeur branché de New York pour meubler le Hall et le Séjour de sa charmante maison qu'il venait de se voir offrir par son père, il devait également passer chez Souki pour l'emmener faire les magasins -même si la jeune brune n'avait pas réellement besoin du beau blond pour dépenser l'argent de papa- sans compter qu'il devait aussi se rendre à la banque pour rencontrer la personne chargée du dossier de la famille -autant dire que cette personne n'était pas la plus chanceuse au monde-... Autant dire qu'il avait du pain sur la planche et que ce n'était pas un week-end farniente qui l'attendait, oh non !

Il était environs 14h30 lorsque Thomas raccrocha le téléphone, il venait de passer deux heures à discuter du nouveau style de son rez-de-chaussée avec ce fameux New Yorkais qui faisait apparemment le bonheur de tous les gens fortunés qui pouvaient se payer ses services... Thomas n'avait donc pas pris beaucoup de risques en l'engageant pour la maudite somme de 79 000 dollars. Steeve -c'était son nom- passerait à San Francisco au cours de la semaine prochaine pour voir un peu tout cela avait-il dit... tant mieux, plus vite tout ceci serait terminé et plus vite Thomas pourrait faire de méga fêtes dans sa nouvelle maison sur Union Square. Le jeune Delta ne commença à s'activer qu'à 14h45, sachant que Souki ne serait pas près avant au moins 16h30 et que son rendez-vous avec Mr Bones -le banquier- étant en fin d'après-midi.

Thomas enfila un jean qu'il venait d'acheter et un T-shirt que Souki lui avait offert pour son anniversaire... Ce modèle n'était pas encore paru en magasin ce qui faisait la fierté de son possesseur. Johansten sortit de sa maison et monta dans sa voiture, près à partir ; lorsqu'il mit la contact, une voix féminine sans âme annonça " Attention, le niveau de votre réservoir est bas. " Thomas soupira et s'engagea dans la rue, direction la station essence la plus proche... Il ne manquait plus qu'il ne tombe en panne !

Le coupé Mercedes noir filait à vive allure dans l'avenue principale de S.F et tourna au premier rond point venu, débouchant sur une station d'une grande firme pétrolière américaine... Et là, ce fut la panique. Une queue de plus d'une heure -estimations made in Thomas- s'étendait depuis les pompes jusqu'à la rue parallèle. Avec cette foutu montée des prix, les gens se ruaient sur les machines dès la moindre baisse ce qui avait -surtout en ce moment- le don d'énerver le jeune Delta. Thomas fit une manoeuvre assez périlleuse et réussit à passer devant une quinzaine de voiture, ce qui lui valu de nombreux coups de claxons.


" Oh ta geule toi avec ta caisse pourrie ! "

Il fit un geste grossier de la main et se placa derrière un coupé Volvo qui lui disait quelque chose... Il n'y prêta pas plus attention et baissa les vitres teintées de sa voiture, histoire de faire passer le temps car son petit doigt lui disait qu'il en avait encore pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée assez chargée. [PV Joe Miller] Empty
MessageSujet: Re: Journée assez chargée. [PV Joe Miller] Journée assez chargée. [PV Joe Miller] EmptyLun 2 Mar - 20:22

    Joe ! Oh mec ! Debout !

    Anton Miller tapait à la porte de la chambre de son frère depuis bien un quart d'heure, essayant tant bien que mal de réveiller son jumeau qui n'avait pas envie d'ouvrir l'oeil et de se lever. Samedi, un jour de congé. Le beau brun en avait profité pour faire un tour chez lui la veille afin de manger avec ses parents & son frère. Autant vous dire la soirée avait durée un peu plus longtemps que prévue, 3h du matin passé, les jumeaux étaient toujours chez leurs parents, à discuter de tout & de rien, des études comme du sport. Ils ne passaient pas énormément de temps ensemble à cause de l'université qui prenait la majeure partie du temps de J. mais aussi du sport, certes, le jeune homme ne faisait pas parti de l'équipe de basket du lycée, mais il lui arrivait régulièrement de pratiquer, seul ou bien en équipe. Jouer lui rappelait ses années lycée, ça lui permettait de se décontracter, de canaliser son énergie.

    Joe mit un certain temps pour comprendre qu'on cognait à sa porte. Il daigna alors se lever, ouvrant peu à peu les yeux en s'étirant, il descendit de son lit avec difficulté, à peine éveillé, ses yeux étaient légèrement rouges, des cernes étaient visibles également. J. ouvrit alors la porte brusquement, regardant son frère jumeau de haut en bas d'un air mauvais, avant de refermer la porte vivement, au nez de son frère afin de lui montrer qu'il était debout et que taper contre sa porte n'était plus nécéssaire. J. se dirigea jusqu'à son dressing, il en sorti rapidement un slim gris, un caleçon propre & un t-shirt Diesel noir, il s'enferma dans la salle de bain. Dix minutes plus tard, Miller sorti de la douche, enfila ses vêtements propre, laissant son jean slim relativement bas, de façon à ce qu'on voit son caleçon à carreaux. Il ne prit pas la peine de coiffer ses cheveux blonds foncé, passant simplement une main dedans, il enfila une paire de chaussures puis sorti de sa chambre. Il descendit les escaliers qui menaient au salon, vint saluer ses parents sans adresser un regard à son frère qui avait osé le tirer de son sommeil ce matin ! Joe lui adressa un rapide signe de la main avant de quitter la maison familiale. Il souhaitait retourner à la confrérie, ayant un certain nombre de choses à faire cette après-midi.

    Il monta dans sa voiture, un magnifique coupé Volvo, décapotable pour le beau temps. Le soleil brillait, Miller en profitait & retirait la capote de sa voiture. Il démarra et remarqua que l'essence n'allait pas tarder à lui manquer grâce à la petite lumière qui clignotait juste à coté de l'heure, signalant qu'il devait faire le plein. Bon, J. n'avait pas franchement le choix. Il attrapa ses lunettes de soleil Aviator, marquées Rayban, puis les posa sur son nez. Il roula jusqu'à la station d'essence, poussant un soupire lorsqu'il vit une queue impressionante. Joe jeta un regard dans son rétroviseur. Il lui semblait connaître cette voiture, cependant, il ne s'y attarda pas trop, continuant à faire la queue, avançant tout doucement. (...) Dix minutes plus tard, ce fut enfin au tour du brun de faire le plein. Il sorti alors de sa voiture décapotable, attrapant la pompe, il ouvrit le réservoir et mit la pompe à essence dedans, il s'appuya contre la carrosserie de sa Volvo, regardant autour de lui. Son regard azur se posa de nouveau sur la voiture juste derrière lui, un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il reconnu Thomas au volant, un mec de sa confrérie qu'il connaissait. Sa fenêtre était baissée, J. en profita alors pour engager la conversation, d'un air sarcastique comme toujours.

    Johansten ! T'inquiète dude... ton tour arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée assez chargée. [PV Joe Miller] Empty
MessageSujet: Re: Journée assez chargée. [PV Joe Miller] Journée assez chargée. [PV Joe Miller] EmptyMer 4 Mar - 13:17

Cela faisait maintenant près de vingt minutes que le jeune Delta attendait sagement dans son coupé Mercedes, la musique était à fond dans la voiture et l'on pouvait l'entendre jusqu'à deux cents mètres... Mais après tout, il fallait bien trouver un moyen de faire passer le temps et le regard que les personnes qui passaient lui lançaient ne le laissait pas indifférent... Quel bande de vieux cons. Thomas n'était pas le genre de personne qui passait inaperçue, au cas où vous le n'auriez toujours pas remarqué. Il aimait les feux de la rampe, les regards braqués sur lui, les paroles se rapportant à sa petite personne... Le parfait petit Upper West Sidder quoi : Imbu de sa personne, immensément riche et connaissant parfaitement sa valeur. Autant vous dire que cela n'était pas du goût de tout le monde, à commencer par ces gens autour de lui qui attendaient également pour mettre quelques litres d'essences dans les poubelles qui leur servaient de voitures. Comment pouvaient-il oser sortir en ville avec ce genre de véhicules ? Thomas n'avait jamais compris la populasse, ces gens sans honte et assumant parfaitement leur pauvreté ridicule. Comment voulez-vous qu'en étant confronté à ce genre de personnes, T. ne se sente pas supérieur ? C'est tout bonnement impossible, n'importe quel U.W.S ne que se sentir supérieur à ces gens du peuple.

Alors que la chanson All Star des Smash Mouth venait de se terminer, la file avança et ce fut bientôt au tour de T. de se servir à la pompe. Lunettes Prada masque sur le nez, il remarqua le jeune homme qui sortait du coupé Volvo devant lui... Il reconnu aussitôt Joe qui lui lança une remarque comme il en avait l'habitude. Ces deux là se connaissaient bien, ils étaient entré à Berkeley en même temps, dans la même confrérie. Ils avaient fais les cents coups ensemble pour finir présidents de leur chère confrérie de Play Boys. A croire qu'il n'y avait pas que des gens du bas peuple dans ce coins de la ville. T. baissa sa musique et sortit de sa voiture sous les regards interloqués des conducteurs attendant derrière lui.


" Salut vieux... Qu'est-ce que tu fou là ? T'as rien de mieux à faire un samedi matin ? "
lui lança-t-il en lui tapant sur l'épaule.

Joe était un peu le même genre de mec que Thomas, assez prétentieux, plutôt beau gosse, venant d'une famille assez aisée et surtout membre du club très fermé de la jeunesse dorée Californienne. T. s'attarda sur la voiture du jeune Miller, il aimait bien ce modèle même si il aurait plus opté pour le 4x4 Volvo qui était une merveille pour lui... Mais après tout, les coupés font bien plus cool et branchés. Il se tourna alors vers la longue queue qui attendait derrièr
e eux.

" Quel bande de crétins... Comme si y'avait qu'une seule station en ville, et puis j'croyais que les gens n'avaient plus d'argent, c'est quoi ce bordel ! "

Il sourit et se retourna vers Joe qui était en train de remplir son réservoir, lunette Ray Ban aviator également sur le nez... De vrais Delta en puissanc ces deux là.

" T'as prévu quelque chose cette après-midi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée assez chargée. [PV Joe Miller] Empty
MessageSujet: Re: Journée assez chargée. [PV Joe Miller] Journée assez chargée. [PV Joe Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée assez chargée. [PV Joe Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre assez mouvementée [PV]
» Retrouvaille ..assez chaude ! [PV Erik]
» Rencontre assez génante [Nathy <3]
» Assez travaillé comme ça ; Aubrey H.
» On ne fait jamais assez attention aux gens qui nous entourent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-