the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La solitude d'un verre[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] Empty
MessageSujet: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] EmptyLun 19 Jan - 21:10

Pauvre petit franco-Russe qui se sentait totalement seul en ce moment, il venait d’arriver aux USA, et se sentait totalement pommé. C’était une ville beaucoup trop grande pour lui, Paris il y avait plein de point repère mais là tout se ressemblait dans cette ville. Et à chaque fois il se perdait et en plus il ne connaissait absolument personne ici. Et il ne savait pas vraiment quoi faire, quand il rentrait dans sa chambre il était totalement seul, quand il allait en cour c’était totalement seul fasse à ses feuilles ses livres et en cours de peinture c’était pareil, fasse à un chevalet ou les couleurs venaient s’animer.

Finalement, il prit sur lui et ce soir il sortait dans un bar, il était neuf heures, et alla en ville par le moyen de sa voiture, et s’arrêta devant un café qui avait l’air vraiment sympathique, pour faire des rencontres il n’y avait pas mieux.

Il entra, il était habillé de sa veste en cuir noir, et habillé d’un blue jean délavé denim et aussi une chemise blanche entrouverte sur un torse imberbe. Sa chevelure blonde coiffée, et des yeux bleus transparents, cherchant un coin ou s’assoir. Finalement se fut à une table pour deux fort charmante, qu’il prit place.

Il se commanda un bloody Merry, un cocktail à base de jus de tomate et de vodka, sûrement à cause de son coté Russe qui ressortait et le jus de tomate pour se coté français. Il bu une gorgée, et finalement se fut au bout d’une heure tout seul qu’il en commanda un second et se disait qu’il n’allait pas rester longtemps, finalement point de vu rencontre il ne faisait rien du tout, et se sentait encore plus seul que dans sa chambre, des groupes d’amis se retrouvaient et aussi des couples, s’en était plus que déprimant.

Il regardait miné son verre, il ne se fera jamais à la vie aux States, tout simplement parce que les gens ne s’intéressent pas aux autres, en France parfois c’est tout de même beaucoup plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] EmptyDim 25 Jan - 14:09

    Ce soir là, Anton n'avais pas décider d'un programme particulier . Et lorsque c'est comme ça, il traine dans les rues . Et souvent il se retrouve dans un bar, en train de boire une quelconque boisson, le plus souvent de l'alcool bien sûr.
    Ce soir, il était vêtu d'un jean et d'un tee-shirt blanc avec une veste par dessus . Bon ça ne changeait pas beaucoup des autres jours, car oui, Anton s'habillait très fréquemment de cette manière là . On va dire que c'est style . Il s'habille le plus simple possible . Surement pour essayer de pas trop se faire remarquer . Il préfère rester dans l'ombre, ainsi il pense qu'il gardera son secret plus facilement . Ce qui n'est pas vraiment le cas, ce n'est pas parce qu'il est discret, que son secret est mieux gardé ainsi . Mais Anton pense comme ça, alors on va le laisser croire ça . Ne lui dite surtout pas que ça ne sert à rien ce qu'il fait, sinon il pourrait très mal le prendre, et il faudra faire attention à lui après .
    Il était maintenant en train de traîner dans les rues, en recherche d'un bar sympathiques où il pourrait aller boire un bon petit coup . C'est à ce moment là qu'il vit un bar qui avait l'air pas mal . Il y entra et alla s'assoir au comptoir . C'est toujours ce qu'il faisait lorsqu'il était non-accompagné . Pourquoi occupé une table pour deux ou plus alors qu'on est seul ? Voila pourquoi il s'asseyait toujours à cette endroit là .Et il prit une vodka, sa boisson préféré . C'était aussi un peu l'alcool qu'il aimait le plus, les autres il aimait pas trop . Et oui, Anton est un garçon assez difficile .
    En entrant dans ce bar, il n'avait pas vu le jeune blond avec qui il avait coucher il n'y a pas très longtemps . Lorsqu'il couchait avec un mec, il préférait ne plus avoir de nouvelles de lui . Toujours parce qu'il se dit que ça sera plus simple pour lui de ne pas montrer qu'il aime plus les mecs que les filles . Anton, un garçon difficile et un garçon qui peut vous paraître très souvent assez bizarre . Surtout lorsque ça touche son homosexualité .
    On lui servit sa vodka et il commença à boire par petite gorgée . Il se retourna enfin et regarda d'un coup d'oeil qui se trouvaient dans ce bar . Et ce n'est qu'à ce moment qu'il vit le beau blond dont il ne connaissait même pas le nom . Il savait juste son âge et ce qu'il aimait . Il se retourna en vitesse et essaya de ne pas se faire remarquer par le jeune homme . Ce qui allait surement être difficile . Mais il pouvait toujours essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] EmptyDim 25 Jan - 14:52

Il avait très peu de conquêtes d’une soirée, mais cela pouvait lui arriver de temps en temps, et cela fut le cas il n’y a pas très longtemps, il sortait de temps en temps en boîte, et avait fait la connaissance d’un jeune homme, ils avaient couchés ensemble, et comme d’habitude, il attendait que l’homme d’un soir, ce soit endormit, et il partait.

Maximilliant ne voulait pas s’attaché, c’était très important, il leva les yeux, et c’est alors qu’il vit le jeune homme en question accosté au bar, en train de boire une vodka, on reconnaissait la plupart du temps les boissons au verre. Il se leva de sa place. Avec grâce il alla jusque ce bar, et posa son verre et prit place à coté de cet inconnu pour lui.

« Bonsoir… »

Il ne savait pas s’il allait le reconnaitre, il allait peut-être tout simplement l’envoyé balader et oublier ce qui c’était passé ce fameux soir entre les deux jeunes gens, il croisa les jambes et bu une gorgée, il avait trouvé très beau le jeune homme, attirant à souhait, mais ce n’était que pour un soir. Est-ce que cela allait recommencer.

« Comment vas-tu depuis ce temps ? »

Il recroisait très rarement ses anciennes conquêtes, sur Paris cela lui était arrivé, il avait 16 ans pour sa première fois, mais Maximillian avait une certaine maturité pour son âge, quelqu’un de brillant, puisqu’il avait 16 ans quand il rentra pour sa première année aux beaux arts. Et pour venir enfin ici. Une fois il avait revu un homme après, mais cet homme lui en avait voulu, d’être partit sans rien dire. Comme ça.

« Je te dérange peut-être ? »


Il dit cela assez simplement, il passa une main dans ses cheveux blonds, comme d’habitude il était vraiment très élégants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] EmptyDim 25 Jan - 15:18

    Et voila ... Le jeune homme avait vu Anton . Il était donc venu vers lui et venait de le saluer . Anton ne savait pas trop quoi faire . Lui répondre, avec un sourire ou pas, ou bien encore partir et l'envoyez balader . Son genre plutôt ce serait de lui répondre, avec un sourire en plus . Sauf qu'il savait pas où ça les emmèneraient encore pour ce soir . Pendant cette réflexion, le jeune blond lui demande comment il allait depuis le temps . " Le temps " voulait bien sûr dire : " depuis qu'on a coucher ensemble" . Ou au moins une chose dans le genre . Anton se demandait toujours ce qu'il devait faire . Pour réfléchir, il avala une gorgée de son verre et encore une fois, le jeune homme lui demande s'il le dérangeait . C'est à cette réflexion qu'il tourna la tête vers le jeune homme . Il ne pu s'empêcher de sourire . Et maintenant la question n'étais plus d'actualité . Il allait lui répondre, avec un sourire sur les lèvres . Ce n'est pas pour rien qu'on lui avait toujours dit qu'il était souriant . Mais encore une fois, avant de répondre, il bu une petite gorgée . C'est tout comme si, ça lui donnait des forces . C'est psychologique ce genre de choses .

    - Non tu me déranges pas c'est bon et je vais bien et toi ?

    Une petite réponse . Il pouvait faire mieux notre Anton . Mais pour tout dire c'était la première fois qu'il revoyait un homme avec qui il avait coucher . Et il savait pas trop comment se comporter . Bien sûr, avec les filles ça le dérangeait pas . Il avait vécu avec ça . Mais les hommes ... Non ça c'était tout autre chose . Il était un peu mal à l'aise . Mais il le montrait pas grâce à son sourire .
    Enfin, il se dit qu'il devrait peut-être se comporter comme avec les filles avec qui il a coucher . Qu'il sois normal quoi . Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire . Il va surement discuter avec le jeune homme . Et après personne ne sais ce qui va se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] EmptyDim 25 Jan - 18:04

Il avait remarqué tout à fait la gêne du jeune homme, elle était même compréhensible, cela n’était jamais très évident de revoir une conquête, mais il ne venait pas s’assoir à ce bar avec une idée derrière la tête au contraire, il avait juste envie de sympathiser, il ne savait pas s’ils allaient remettre le couvert.

Il faillit changer de place mais au final un sourire avec une réponse, ce qui n’était pas trop mal en soit, il bu une gorgée de sa boisson alcoolisée même s’il n’insisterait pas sur ce genre de boissons de toute façon.

« Humm…Je vais on ne peut mieux… »

Il ne savait pas quoi dire, il avait été pris dans le feu de la boîte la dernière fois, ils avaient danser, peu parler, beaucoup fait l’amour, et maintenant ? Il ne savait pu quoi faire, il se concentra tout simplement.

« Sinon je m’appel Maximillian, je ne sais pas si tu le savais. Tu attends quelqu’un ? »

Il lui avait donné son prénom, ce qui était plutôt rare pour Max quand il croisait une ancienne conquête d’un soir, mais peu importe, ce n’était pas sa préoccupation, parlait et discutait, ne pas se sentir seul, était surtout l’objectif de ce soir, si le jeune homme était d’accord bien entendu, sinon il abandonnerait s’il voyait qu’il était trop gêné.

Il étira ses jambes et les croisa à nouveau frolant légèrement la jambe de ce bel inconnu, inconsciemment. Il continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] EmptyDim 25 Jan - 18:46

    Le jeune homme lui répondit tout de suite après qu'il ai bu une gorgée de sa boisson, qu'il allait on ne peux mieux . Il continuait de le regarder, et avait toujours un petit sourire aux lèvres . Figurez vous que lui aussi ne savait pas quoi dire . Heureusement que le beau blond faisait à peu près la conversation . Sinon il y aurait toujours un gros blanc entre eux deux . Anton finit son verre de vodka et ensuite il entendit que le jeune homme se présenta . Maximillian, voila comment il s'appellait . Il tourna sa tête vers lui et souria encore une fois . Il savait pas trop s'il préférait savoir son prénom ou au contraire, s'il aurait préféré que cet ancien inconnu reste inconnu . En tout les cas, s'il s'est présenté, il va se présenté aussi . La politesse reste la politesse . Mais d'abor Max' lui demanda s'il attendait quelqu'un . Il ne répondit pas tout de suite, et recommanda une vodka puisqu'il venait de finir son verre . Et il ne répondit que lorsqu'on le resservit et qu'il pu reprendre une gorgée .

    - Je ne savais pas non . Moi c'est Anton .

    Il reprit encore une gorgée de son verre . Mais ce n'est qu'après deux secondes qu'il répondit à la question qu'il lui avait posé . S'il attendait quelqu'un ou non .

    - Je n'attends personne .

    Il avait failli dire : " Je veux bien que tu me tiennes compagnie " . Sauf que non, il n'avait rien dit . En fait, ça n'avait pas pu sortir de sa bouche . Surement qu'il était toujours un peu géné . Mais ça pouvait très bien changé, s'il se sentait à l'aise en compagnie de Max' .
    Il se tourna sur le tabouret, pour se retrouver complètement face à face à Max' . Il avait son bras gauche sur le comptoir et de sa main droite il tenait son verre . Il essaya de reprendre lui même la conversation, mais il ne savais vraiment pas quoi dire . Il regarda le plafond, peut-être qu'une idée viendra de cette façon là . Sauf que non . Rien ne venait dans son " grand " cerveau . Enfin grand, là son cerveau était plutôt "petit" . Il trouva enfin quelque chose à dire . Une chose un peu bête mais au moins il a dit quelque chose sans que ce soit une réponse à une des questions de Max' .

    - Je suis désoler, si je ne dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] EmptyDim 25 Jan - 19:13

Il sentait ce malaise qu’il y avait entre les deux jeunes gens, il pouvait presque le toucher, c’était énorme, il s’appelait Anton, il c’était tous les deux présenter maintenant, et il n’attendait personne, il n’y avait que sourire, et boisson, il ne bougeait pas du tout, il se sentait mal aussi, non pour ce qu’il avait fait, il n’avait pas pour habitude de regretter une bonne partie de jambe en l’air, non pour ça il n’y avait aucuns soucis.

Mais Anton, semblait avoir quelque chose, il y eut un blanc jusqu’au moment ou il s’excusa de ne rien dire. Dans un cas comme celui-ci, soit il partait soit il crevait l’absés et il pensait que c’était la meilleure des solutions à moins que Anton ne réagisse mal, il ne savait pas quoi penser pour le moment.

« C’est à cause de l’autre nuit, ce qui c’est passé entre toi et moi…Je sais…mais je respecte ce que nous avons fait, et ne le divulguerait pas, je n’ais pas pour habitude de faire étalage de ma vie privée sur la place publique, maintenant…. »

Il ne savait pas si c’était un rapport avec la nuit passée, ou comment elle c’était terminé, c'est-à-dire Anton seul dans le lit, personne ne pouvait comprendre ce qu’il disait, il choisissait soigneusement ses mots afin qu’il ne fasse pas allusion directement au fait, qu’il était à quatre pattes sur un lit, et le jeune Anton derrière lui. Même si ce bref passage de souvenir, lui était agréable.

« Si c’est parce que je suis partit avant le matin, je fais toujours ça, ne te méprends pas, non que tu ais été mauvais…Mais j’ais peur de m’attaché si je reste. »

Il ne savait pas s’il devait lui dire ou pas, il resta de marbre, perdant tout sourire, il sentait qu’Anton allait mal prendre tout ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] EmptyDim 25 Jan - 19:58

    Anton regardait donc Max' face à face . Et c'est là que Max' décida de lui parler de quelque chose dont Anton n'avait pas voulu qu'ils en discutent . C'est pour cette raison, qu'il perdit son sourire, et qu'il se raidit un peu . Il n'aimait pas reparler des nuits qu'il pouvait passer en compagnie d'une fille, mais alors quand il s'agissait d'un homme c'était encore pire .
    Malgré cela, il l'écouta attentivement . Il voulait savoir ce que le beau Max' avait à lui dire . Ce qu'il disais n'était pas vrai, mais n'était pas faux non plus . C'est vrai que partir comme ça n'était pas trop "poli" . Mais d'un coté lorsqu'il s'était éveiller, et qu'il n'avais vu personne, il avait préféré que ça se soit passé ainsi .
    Il se sentait tout simplement mal à l'aise, parce que c'était la premère fois qu'il revoyait "une", car oui c'est plus "un" qu'on devrait dire . Donc"une" conquête . C'était la première fois qu'il revoyait une conquête . Et ça le génait, parce que jusqu'à maintenant, il n'avait jamais su comment il réagirait s'il reverrait un homme avec qui il a coucher . Et maintenant que c'est arriver, et bien ... Il sais plus du tout quoi faire .
    Il voulait pas que Max' continue de parler, alors il lui dit tout de suite

    - Stop Max' . Ce n'est pas à cause de ça ou d'autre choses . C'est juste que c'est la première fois que je revois un mec avec qui j'ai coucher, et je sais pas comment il faut que je sois avec toi !

    C'est bon, il lui avait dit maintenant, peut-être qu'il sera un peu moins géné maintenant . Mais pour l'instant, avec ce qu'il venait de dire, il rougit un peu, car il avait été directe, et ça, ça l'avait un peu géné aussi . Anton, le petit timide qui est toujours géné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La solitude d'un verre[pv] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] EmptyDim 25 Jan - 23:03

Il ne su quoi dire sur le moment, il resta muet quelques minutes, il ne pouvait pas dire quelque chose de raisonnable, mais fut scotché par les paroles du jeune homme, ne sachant pas trop quoi dire. Sur le moment il avait envie de parler dire quelque chose. Mais il en était incapable, il voyait Anton comme une personne normale et non comme une conquête et c’était sûrement leurs visions des choses qui entraînait cette petite discorde entre eux deux. Pas discorde mais plutôt un malaise certain.

Il commanda cette fois un cocktail aux fruits, il avait envie de dire quelque chose, mais finalement il intervint.

« Je regrette rien…Et si c’était à refaire, je le ferait, je te le dit tout de suite…Mais comporte toi normalement, j’ais été ton amant d’un soir et alors ? Tu as aimé, enfin je l’espère et on ne va pas en pleurer. »


La différence était aussi dans le fait que Maximillian, pour ainsi dire, acceptait son homosexualité vraiment très bien, il était épanouit avec les hommes et ne voyait pas ça comme une malédiction peut-être que pour Anton c’était totalement différent.

« Maintenant…Soit tu me dis que tu préférerais en rester là avec moi et je pars maintenant du bar soit je reste et on discute comme des gens civilisés autour d'un verre tout en rigolant? Je ne serais pas vexer par l’une ou l’autre de ses propositions. »


Il laissait passer le jeune homme avant lui, toujours préférant prendre selon ce que pensait le jeune homme que lui. Et préférait faire selon Anton que selon sa propre pensée, il voyait les choses plus justes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La solitude d'un verre[pv] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un verre[pv] La solitude d'un verre[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La solitude d'un verre[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Solitude [PV Sacha]
» Une solitude... brisée ? { PV }
» De la solitude( PV Jodie)
» La solitude, le meilleur ami de ces dames.
» La solitude peut parfois avoir du bon... ou pas. (pv gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-