the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Préparation conseil étudiant #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 Empty
MessageSujet: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 EmptyDim 30 Nov - 21:39



    CONSEIL ÉTUDIANT DE DÉCEMBRE.

    OYÉ, OYÉ.


    Encore un beau bonjour à mes rayons de soleil ; j'ai nommé les Thêtas !
    C'est encore moi, votre présidente de confrérie favorite. ^^
    En cette veille du premier décembre, il me semble nécessaire de poster le conseil du mois de décembre.

    En novembre dernier, nous avons connu un rapprochement au sein des Mauves. D'où la venue de toutes ces idées très intéressantes et innovatrices. J'aimerais que ce conseil du mois de l'hiver soit aussi actif que le précédant, voir plus. Il faudra prouver à toutes ces autres confréries que les Naturals sont un peuple qui se tient. Parce que c'est le cas, n'est-ce pas ?

    Tout d'abord, j'aimerais inviter tout le monde qui n'a pas encore posté dans notre sortie spéciale camping au clair de lune à le faire. Il se trouve au Discus Lake et porta le nom de AU CLAIRE DE LA LUNE . PV la Thêta's Crew. On a bien parti le topic, mais il est un peu au ralentit en ce moment, je dirais. Il faudrait bien le relancer si on ne veut pas se geler le derrière pendant un an !

    Deuxièmement, si on veut vraiment faire cette idée - je l'espère bien ! - de calendrier 2009, il faudrait s'y mettre. Donc je propose que les membres se sentant capable de faire une belle bannière en graphisme pour un certain mois, dressent une liste des mois qu'ils désirent. Il est certain que j'en ferai quelques-un, mais s'il y a des Mauves intéressés à m'aider à créer ces 12 photos-montages, vous êtes les bienvenus !

    Finalement, Noël, c'est important. Et mes amis, c'est dans 25 jours top-chrono ! Yihiiii. J'aimerais que les Thêtas organisent une soirée entre eux, avec un thème spécial, des activités, des échanges de cadeaux. Quelque chose de très convivial, voyez-vous. Donc si vous avez des idées, proposez ! Même si ce n'est pas en rapport avec le jour de Noël, vous pouvez aussi proposer des idées de sorties de neige, elles seront les bienvenues.

    N'oubliez pas de faire de la pub pour notre confrérie. Si un ami s'inscrit sur BCU, dirigez-le vers les Thêtas, parce qu'on en vaut la peine !

    Au plaisir de vous voir répondre à ce conseil.
    Bisoux, je vous aime.

    Jodie Moire - Présidente des Thêtas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 EmptyDim 30 Nov - 21:39

RÉCAPITULATIF DES IDÉES DES CONSEILS PRÉCÉDANTS ET DU CONSEIL ACTUEL.


N'oubliez pas le topic des Thêtas en camping sauvage . xD AU CLAIR DE LA LUNE, ICI.

« LES IDÉES D'AMÉLIORATION DE LA CONFRÉRIE ET DE SES MAISONS »

- Pour que les liens qui résident dans la confrérie soient plus clair, nous ferons un grand tableau avec nos têtes et des flèches résumant en quelques mots la relation avec un autre Thêta. Évidemment, le tableau ne sera pas affiché dans les maisons. xD C'est juste pour nous faciliter la tâche à nous, derrière les ordinateurs !
- Si notre confrérie est gagnante, les Thêtas se feront construire comme passage entre les sous-maisons de confrérie, une "salle mauve". Ce sera un endroit barré à clé, et seuls les Mauve en auraient un exemplaire. Une salle sacrée qui voudrait en dire long et qui connaîtrait l'histoire de tous les anciens membres de la confrérie Thêta de Berkeley. Une salle "arbre généalogique des Thêtas." xD Tout serait en mauve, les murs, les meubles, les fauteuils. Une salle rien que pour nous, défendue aux autres. Ce qui s'y passerait, y resterait ...
- Ce n'est pas vraiment pour améliorer la confrérie, mais pour symboliser notre sentiment d'appartenance aux Thêtas : c'est encore une idée sous-développée, mais tout le monde pourrait avoir le même tatouage qui voudrait dire quelque chose de précis, de spécial, d'unique. Au même endroit, de préférence.


« À PROPOS DE CETTE PETITE FÊTE DE NOËL ... »

- Petits biscuits, vin chaud.
- Échange de cadeaux. Chaque membre pigera un autre membre et devra lui acheter un cadeau bien à lui où il y ajoutera une petite touche personnelle. Pour que les autres personnes devinent à qui est adressé le cadeau, le donneur devra préparer un petit discours affectueux pour le faire deviner.
- Les couleurs blanches, rouges et vertes sont imposées pour la soirée. Pour le temps des fêtes, votre avatar devra comporter ces couleurs, donc. ^^
- Il y aura un grand buffet préparé pour le dîner.
- La soirée se déroulera dans la salle commune des deux maisons, et il n'y aura que les Mauve présents. Ce sera très convivial.
- Le tout se terminera très tard, en pyjama. Tout le monde sera invité à rester dormir dans le salon, en grand groupe. ^^
- Nicolas Tomas est le Père-Noël désigné et tout le monde aura la chance d'aller sur ses genoux !

« ACTIVITÉS & PETITES FÊTES À VENIR »


- Pour le nouvel an, les Thêtas participeront à une grande soirée sous le thème de la "mousse". Une grande pièce sera remplie de mousse - eh oui, on voit en grand ! - et tout le monde pourra s'amuser dedans en s'assurant de ne pas se brûler les yeux bien sûr ! Puis, au décompte, ils ouvriront des tonnes de bouteille de champagne - les bulles, les bulles ! - pour fêter le commencement de l'année 2009.
- Une grande soirée, dans les mois suivants, où toutes les confréries seraient invitées mais ce serait les Thêtas qui mèneraient la valse.
- Shaneylle O'Connor donnera des cours de français à divers ateliers pour préparer les étudiants de toutes confréries au voyage du projet ASMUS.
- Les Thêtas comptent organiser une Collecte de sang, à Berkeley. Ils en parleront avec la direction et arrangeront une date, une salle genre la cafétéria peut-être. Puis les gens de tout San Francisco viendrait pour "Donner du sang, donner la vie. "


« POUR CE QUI EST DU CALENDRIER ... »

Les mois suivants sont pris :


JANVIER, POUR LARS U. RICHT

Spoiler:

FÉVRIER, POUR SHANDY WARRENS .

Spoiler:

MARS, POUR VICTORIA AMELSON .

Spoiler:


AVRIL, POUR NICOLAS TOMAS :

Spoiler:


MAI, POUR SHANEYLLE O'CONNOR .

Spoiler:

JUIN, POUR MAYSSA NOHA & MALIK OBAMA .

Spoiler:

JUILLET, POUR AUBREY HAMMERSMITH :

Spoiler:

AOÛT, POUR SCOTT BELBIN & LUCA A. MORISSON.

Spoiler:

SEPTEMBRE, POUR OCTOBER SHAMBLE & MELANIE DASHWOOD .

Spoiler:


OCTOBRE, POUR MÉLANIE DASHWOOD .

Spoiler:


NOVEMBRE, POUR SENDHIL NOHA & LAURY DANIELS .

Spoiler:

DÉCEMBRE, POUR JODIE M., LEIGHTON W. ET SHAUN P.
Spoiler:

Venez dès maintenant réserver votre mois, et si nécessaire, réserver votre créateur pour le design du montage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 EmptyLun 1 Déc - 0:09

Oh yeah, conseil étudiant is back ^^

Bonsoir à toutes et à tous :)

L'idée de la soirée de Noël est canon... L'idée des cadeaux tirés au sort peut être super sympa aussi (tirer au sort le nom de la personne à qui on offre qqch...), j'ai déjà fait ça avec un budget à ne pas dépasser (5€), c'était vraiment marrant ^^.

Pour le calendrier, partante pour un mois... J'ai déjà une photo qui pourrait coller avec le mois d'Avril/Mai (Nicolas sur la plage en jean...) donc pourquoi pas ^^

Pour les autres idées, je vais demander à mon cerveau d'en rêver cette nuit et je vous communique tout ça bientôt.Zoubis mes poulets :)

Sinon, des échos du conseil précédent et de nos idées ??? On est la meilleure confrérie alors ??? *croise les didis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 EmptyLun 1 Déc - 16:50

    &&. un diner ? ^^ Il faudrait organiser un énorme dîner Noélisque =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 EmptyLun 1 Déc - 23:21

Oui un budget à ne pas dépasser est une très bonne idée ! ^^ Il faudrait se trouver un thème général pour les cadeaux, pour s'enligner un peu vers quelque chose. Genre, des cadeaux "réchauffant", donc ça peut être n'importe quoi en même temps, et puis c'est marrant. XD Et pour que les autres devinent qui l'autre a pigé, nous pourrions faire comme un discours parlant de la personne à qui on offre le cadeau, et les autres doivent deviner. C'est valorisant pour chaque individu je trouve. ^^

Calendrier : D'accord, si tu veux t'occuper du mois de mai moi ça me fait très plaisir ! Et puis j'ai pensé que pour le concours de design/créations que je mettrai en place dans une semaine, on pourrait faire appel aux autres membres, même s'ils ne sont pas de notre confrérie, pour nous donner un petit coup de pouce, qu'en dites-vous ?

Jenna : Oui un gros dîner style buffet, et on mangerait tous dans le salon, sur les fauteuils et tout, pour donner un style décontracté et tout le monde soit habillé chic, ou vraiment on y va relax et tout le monde est en pyjama. xD À vous de voir, proposez d'autres idées. ^^ Mais il est clair qu'il y aurait un grand souper convivial.

Pour les échos des résultats du conseil précédant, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles. Soukaïna devrait faire son choix dans les jours à venir, normalement. ^^ Croisons les doigts encore un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 EmptyMar 2 Déc - 19:37

Moi Moi Moi je veux etre sur le calendrier mais le mois...aucune idée !!

Et je susi d'accord avec le discour pour les cadeaux
(on sait tous que Nico va m'offrir un truc)

Sinan on peut faire une sorte de marché de noel
où on vend du vin chaud du pain d'épice...<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 EmptyMar 2 Déc - 21:34

Mouahahah, j'ai déjà eu une idée qui risquerait de fâcher Shandy XD...

Pour le Noël que j'avais fait, on n'avait pas de règle, juste une limite à 5 € (enfin 50 couronnes parce que c'était en Suède ^^), j'avais eu un chapeau bleu et jaune avec des cornes de viking XD on s'était bien marrés ^^

Pour le calendrier, tu voudrais qu'on ai fait nos planches pour quand ???

Vin chaud, bonne idée ^^ mais faudrait déjà avancer sur le camping avant de lancer plein de soirées comme ça :p sinon on se lance des petits topics rapides avec 3 ou 4 Thêtas Max pour dynamiser le truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 EmptyMar 2 Déc - 21:56

Alors j'trouve vos idées vraiment bien!
J'essayerais de voir un peu les photos avec Jessica S. sur quel moi on pourrait la mettre^^
sinon sorry de pas avoir encore rep au camping, j'essayerais de le faire dans la semaine! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 EmptyMar 2 Déc - 23:28

Shandy : Si tu as la chance de voir un peu les photos d'Elizabeth, si jamais elle a une tenue qui pourrait aller avec un des mois. ^^ Sinon je regarderai aussi un peu pour vous tous. Et Nicolas, pour ta question, bah je pensais qu'on pourrait les faire pour le 23 décembre maxi ? Parce qu'après je pars pour Cuba, le 26, donc j'aurai pas le temps de tout rassembler. ^^ Ça vous va ?

Et d'accord, l'échange de cadeau sera sans règle. ^^ Et est-ce que vous voulez que je m'occupe de faire la "pige" des noms qui vous seront attribués ? Je serai la seule à savoir qui a qui, donc je pense que c'est correct. ^^

Shandy, c'est une très bonne idée ce petit marché de vin chaud et de pain d'épice. ^^ Mais comme l'a dit Nick, faudrait d'abord se grouiller pour le camping, si on veut en ouvrir d'autres. ^^

T'en fais pas Aubrey, t'obliges pas. =) Si d'autres veulent répondre avant, faites-le, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation conseil étudiant #3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation conseil étudiant #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation du Conseil étudiant n°4
» Préparation au conseil étudiant #4
» Préparation Conseil étudiant n°1
» Préparation du Conseil étudiant n°1
» PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-