the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand un parrain retrouve sa protégée [ Heaven <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand un parrain retrouve sa protégée [ Heaven <3 ] Empty
MessageSujet: Quand un parrain retrouve sa protégée [ Heaven <3 ] Quand un parrain retrouve sa protégée [ Heaven <3 ] EmptySam 18 Avr - 18:00

Quand un parrain retrouve sa protégée [ Heaven <3 ] Colo1copie10gm0 Quand un parrain retrouve sa protégée [ Heaven <3 ] 413

FLASH BACK

<< Elle s'appelle Heaven & elle est rousse,
je l'ai vu sur la pelouse du parc universitaire ! >>


H e a v e n. C'était son prénom et elle m'avait choisit en tant que parrain pour que je l'aide à s'intégrer à l'université. Il était vrai, Berkeley Californian University était l'une des écoles les plus grandes que je n'avais jamais connues alors ... pêut être que pour elle aussi. Je marchais avec une certaine hâte dans les couloirs de l'université. Je détestais déjà ses longs couloirs qui étaient longés de casiers et là, maintenant, tout de suite, alors que je m'apprêtait à rencontrer pour la toute première fois cette petite rousse, je haïssais encore plus ces centaines de casiers pour sortir dehors !

Miracle, j'arrivais à mes fins et arriva dehors. Je ne pus me retenir de courir. Mais pourquoi donc, tant de hâte? Pourquoi donc tant de joie à la voir? Disons, que j'avais attendu assez longtemps suite à ma demande de parrainage. J'étais fière de moi, malgré que l'on m'avait choisit bien tardivement. Enfin bon, maintenant j'étais plus libre ! C'était génial.

Nous, nous rencontrions alors. Nous avions passés un excellant après midi et je peux vous avouer une chose : je l'aime déjà beaucoup. Celui ou celle qui oserais ou tenterais même de lui faire du mal, il aurait affaire à moi ! Elle était plus petite que moi en tête, j'adorais la taquiner avec ça, c'était plutôt plaisant, surtout quand elle ripostait ensuite en me frappant.

J'avais aussi découvert et avec une certaine joie qu'elle était des Sigmas, enfin ça je m'en doutait mais quand j'eus appris qu'elle jouait de la guitare, ma joie avait été encore plus grande ! Assis à l'ombre d'un arbre sur cette pelouse du parc universitaire, nous étions resté pendant peut être une heure. Elle jouait, et moi je la regardais et j'écoutais ! Ensuite, je lui avais payé une glace en ville, lorsque nous avions décidé d'aller se promener.

Depuis donc, nous sommes devenus très proches pour ne pas dire très peu, car c'était totalement faux ! Je l'adorais à un point inimaginable !

FIN DU FB

H e a v e n, ma très chère et adorable H E A V E N m'avait donné rendez vous sur la pelouse. Notre lieu de rencontre. J'étais tout heureux.

Discrètement, en faisant des pas de moucherons pour ne pas me faire repérer (elle était dos à moi) je m'avançais vers elle près à lui bondir dessus pour lui faire la surprise. Ha, ha. J'étais en total délire, on pouvait peut être me prendre pour un fou mais après je l'étais peut être, mais fière !

Le M a x x i e que j'étais, fidèle à moi même; à mon esprit de petit enfant et à ma bêtise pure, je m'accroupis derrière elle et posa mes mains devant ses yeux.

<< Qui est-ce mademoiselle Fifi Brin d'Acier? >>

Ah, oui, j'avais oublier de faire remarquer que j'aimais l'appeller Fifi Brin d'Acier vu sa couleur de cheveux qui me rappeller tout bonnement le dessin animé pour enfant : la petite fille aux couettes à la force surnaturelle : comme de l'acier !!

Je me put me retenir plus longtemps et sans attendre la réponse de Heaven, je la pris par la taille pour la retourner et lui faire les pires chatouilles qui soient. Nous étions allongés comme des gosses sur cette pelouse verte. Je lui offrit un baiser sur la joue. Peut être une manière pour moi de pardonner mon comportement de bébé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand un parrain retrouve sa protégée [ Heaven <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un parrain retrouve sa protégée [ Heaven <3 ] Quand un parrain retrouve sa protégée [ Heaven <3 ] EmptyDim 19 Avr - 14:16

    Maxxie… C’est son prénom, c’est celui qui a accepter de lui rendre un immense service, de lui faire découvrir les secrets de Berkeley Californian University… Et oui, elle n’a jamais connu ce genre d’univers et même si elle est très sociable, elle peut très vite passer à la trappe et que personne ne la remarque… Ce qui serait vraiment ennuyant car si elle a décidé d’arreter de prendre des cours par correspondance c’est pour connaître les joies de l’université comme tout le monde et pas enfermée dans un bus entrain de potasser un bouquin quand bon lui semble, de correspondre avec ses professeurs par mails et ne jamais avoir de réels contacts avec eux. Tout ça avait finit par la frustrée….


    Citation :
    F L A S H B A C K


    - Papa… Je ne veux pas t’abandonner tu sais…
    - Qu’est-ce que tu essaies de me dire au juste ?
    - J’aimerais vivre ce que les jeunes de mon âge vivent… C’est-à-dire avoir de vrai rapports avec eux, pouvoir les serrer dans mes bras quand je le veux et ne pas seulement leur parler sur msn… J’avoue que j’aime cette vie, être tous les jours sur la route c’est-ce que je veux faire mais avant de tout quitter pour ça, j’aimerais connaître l’univers d’un jeune de mon âge, comme ça je n’aurais jamais aucun regret.
    - C’est une sage décision ma fille.


    Il la prit alors dans ses bras, comme il la toujours fait quand il est fière d’elle… Elle n’est pas de nature émotive mais cette fois elle versa une larme sur l’épaule de son père, elle savait déjà à cette époque ce que cette décision engendrait… Elle le verrait beaucoup moins, voir pratiquement jamais, mais à ce moment elle était sure qu’il la soutiendrait toujours, où qu’il se trouve en Amérique ou ailleurs, elle était consciente que chacune des pensées de son père seraient pour elle…

    F I N D U F L A S H B A C K


    Heaven est une SIGMA et elle est fière de l’être, tous les jours elle peut jouer de la guitare, du piano ou encore chanter quand bon lui semble… Aujourd’hui, elle a rendez vous avec sa petite tête blonde, c’est comme ça qu’elle l’appelle ou encore « ma blondasse », c’est bien sur un surnom affectif, elle tient tellement à lui, il lui a littéralement ouvert les portes de l’université, et son intégration ce fait chaque jour un peu plus… Entre eux, c’est une grandes histoire… de conneries ! Ils aiment tout deux se taquiner, quand il ne l’embête pas sur sa taille, il s’en prend à sa couleur de cheveux, et elle réagit en lui donnant de petites tapes amicales ! Chaque fois qu’ils sont ensembles, elle a l’impression de retomber en enfance… Jamais personne ne l’a transporté comme ça.


    Elle l’attend sur la pelouse patiemment, guitare sur les genoux, elle a le regard dans le vide, toujours ce regard quand elle chercher l’inspiration où bien tout simplement qu’elle est dans la Lune, Heaven est une rêveuse… Sinon elle ne désirait pas par-dessus tout entrer dans le monde la musique et faire connaître sa musique ! Elle sentie tout à coup deux mains sur ses yeux, elle l’aurait reconnu entre mille ! C’est lui, Maxxie, son cher parrain adoré !


    - Je crois bien que c’est ma blondasse !, dit elle en riant.


    Il ne lui laissa pratiquement pas le temps de répondre, qu’il l’entraîna en arrière pour l’allonger sur la pelouse et la chatouiller, elle se tord dans tout les sens, elle a horreur qu’on l’a chatouille, depuis toujours c’est son point faible, elle fit glisser sa guitare à coté d’eux, et elle se mit sur lui afin de prendre la situation à son avantage…


    - Tu vas voir toi, j’espére que tu es résistant car je ne compte par arrêter de si tôt !


    Elle le chatouille à présent très fort et un peu partout, sur les côtes, le ventre… Tout partout quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Quand un parrain retrouve sa protégée [ Heaven <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand Link retrouve sa Zelda (Kayla A.)
» Quand le soleil nous brûle, on crame, sous le Soleiiiiil (8) [..] Heaven
» L'antre d'un artiste et le refuge d'une protégée || PV STEPHEN
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-