the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Préparation au conseil étudiant #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation au conseil étudiant #4 Empty
MessageSujet: Préparation au conseil étudiant #4 Préparation au conseil étudiant #4 EmptyDim 15 Mar - 18:51

Bonjour, à tout les Zeta,

Il est enfin le temps du quatrième conseil étudiant de Berkeley. Avant de commencé, j'aimerais vous annoncez que Lucja Golebiewski est maintenant ma nouvelle coéquipière suite au recrutement de président de conférie. Malheureusement, Belen n'est plus la présidente, car elle ne viens plus beaucoup. Je la remplace donc, avec Lucja. Dans ce conseil nous allons principalement parlé d'amélioration de notre confrérie. Nous cherchons des idées pour cette amélioration et nous avons besoin de vous pour en trouvé. Vous pouvez aussi nous dire des idées de fête qu'on pourra organisé


  • J'ai retenu l'idée de la fête traditionelle d'un pays d'un des membres des Zetas. Cette fête sera une fête entre Zeta. Qu'en penser vous?
  • Berkeley organise une comédie musical que vous connaiser sûrement. Il s'agit de Moulin Rouge. Plusieurs rôles sont disponible. Vous pouvez aussi faire parti des personnes qui font les costumes et les décors. Dépêcher vous car je crois qu'il reste seulement quelques places. PAR ICI
  • Voilà un sujet que vous avez déjà entendu parlé, il s'agit du projet ASMUS. Pour les nouveaux Zetas, le projet ASMUS est un projet qui à l'intention de faire voyager les étudiants de Berkeley. ASMUS a pour but d'apprendre aux élèves des nouvelles cultures et tradition. ASMUS signifie :Action Scheme for the Mobility of University Students. Cette année le pays choisi est la France. Ce pays renferme un très grande histoire et est très bon pour notre culture. Le départ aura lieu bientôt, mais il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Faites vite! PAR ICI
  • Bientôt il y aura une activité conçu par l'Université Berkeley. Cela va être le B-days. Cela devrait mis en place dans les alentours du mois de mai. Je peut pas vous en dire plus, car je n'en sais pas plus.


Voilà qui fait un peu le tour du conseil, peut-être que je vais rajouter d'autre chose dans les prochains jours. Nous attendons de vous des idées de fête, d'activité et d'amélioration de confrérie. Vous pouvez même me faire parvenir des idées pour créer une association. La liste suivante des idées sera souvent mise à jour.

FÊTES

  • Fête traditionnelle d'un pays
  • Les Zetas sont les hôtes d'une fête à la manière d'un pays. Les invités seront les membres des autres confrérie. Pour les invités cela sera comme être dans le pays choisi

ACTIVITÉS


  • Être en binôme et apprendre à son compagnon la culture de son pays.
  • Semaine gastronomique


AMÉLIORATION

  • Salle d'ordinateur avec microphone et webcam haute performance.
ASSOCIATIONS

  • Club de langue et culture, enseigné par les Zetas.


Merci beaucoup de participer au conseil et on compte sur vous pour participez.

Alexei et Lucja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation au conseil étudiant #4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au conseil étudiant #4 Préparation au conseil étudiant #4 EmptyDim 15 Mar - 20:08

Citation :
J'ai retenu l'idée de la fête traditionelle d'un pays d'un des membres des Zetas. Cette fête sera une fête entre Zeta. Qu'en penser vous ?

Qu'entre Zetas ? ça serait un peu dommage... on peut pas avoir des invités ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation au conseil étudiant #4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au conseil étudiant #4 Préparation au conseil étudiant #4 EmptyDim 15 Mar - 20:22

C'est vrai que c'est un peu dommage... Mais ceci dit, les autres confréries font aussi des fêtes en solo Préparation au conseil étudiant #4 828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation au conseil étudiant #4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au conseil étudiant #4 Préparation au conseil étudiant #4 EmptyDim 15 Mar - 20:45

On n'a pas encore décidé! On pourra décider en groupe! Avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation au conseil étudiant #4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au conseil étudiant #4 Préparation au conseil étudiant #4 EmptyDim 15 Mar - 20:49

Ben en fait, j'ai pensé à un truc...
On pourrait faire une fête qui regrouperait les nationalités les plus représentées des Zetas (3 ou 4, 5 maximum pour ne pas trop se disperser); les Zetas seraient les hôtes de la fête et recevraient les autres Berkeleyiens comme s'ils étaient à l'étranger. Vous avez compris? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation au conseil étudiant #4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au conseil étudiant #4 Préparation au conseil étudiant #4 EmptyDim 15 Mar - 20:51

Bonne idée! Tu peut me résumé sa une phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation au conseil étudiant #4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au conseil étudiant #4 Préparation au conseil étudiant #4 EmptyDim 15 Mar - 20:52

Roxanne Dickens a écrit:
Citation :
J'ai retenu l'idée de la fête traditionelle d'un pays d'un des membres des Zetas. Cette fête sera une fête entre Zeta. Qu'en penser vous ?

Qu'entre Zetas ? ça serait un peu dommage... on peut pas avoir des invités ? Rolling Eyes

Tu penses à Arsène hein? x)

Oui , je trouve que c'est bien l'idée de Nicolaï !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation au conseil étudiant #4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au conseil étudiant #4 Préparation au conseil étudiant #4 EmptyDim 15 Mar - 20:53

Préparation au conseil étudiant #4 2786656703 Pas facile x)
Les Zetas sont les hôtes pour une soirée et c'est le reste du campus qui voyge. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation au conseil étudiant #4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au conseil étudiant #4 Préparation au conseil étudiant #4 EmptyDim 15 Mar - 20:54

T'as une idée pour amélioration de la confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation au conseil étudiant #4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation au conseil étudiant #4 Préparation au conseil étudiant #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation au conseil étudiant #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation du Conseil étudiant n°4
» Préparation Conseil étudiant n°1
» Préparation du Conseil étudiant n°1
» PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT
» Préparation Conseil d'étudiant 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-