the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Préparation du Conseil étudiant n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 Empty
MessageSujet: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 EmptyDim 15 Mar - 16:02

    Bonjour à tous les Sigmas pour ce quatrième conseil des élèves,


    Ce sujet aura pour but d’améliorer la confrérie et apporter des idées intéressantes pour que nous continuions d’avancer positivement. En tant que nouveaux présidents de la confrérie, Jacob et moi allons essayer de faire de notre mieux afin de satisfaire vos envies et désires.

    Avec Jacob, nous nous sommes concertés afin de trouver des projets intéressants à vous soumettre, n’hésitez pas à donner vos avis, et même vos propres idées, ce sujet est là pour cela.


    Tout d’abord, on commence par un peu de publicité. En effet, le projet Asmus va bientôt voir le jour et il reste encore de la place pour ceux qui désireraient y participer. C’est, je pense quelque chose de très intéressant qui pourrait enrichir l’histoire de nos personnages. De plus, quoi de mieux qu’un voyage en groupe pour faire des rencontres ? => Par ici le lien

    Nous continuons la publicité avec un rappel pour la comédie musicale organisée par Berkeley. Il reste encore de nombreux rôles à prendre mis à part celui de Satine et de Christian. Je vous encourage à postuler pour n’importe quel rôle, et même en tant que staff car étant donné que c’est un projet artistique, notre confrérie est la mieux placée pour tout ce qui est image, musique.et autres domaines touchant à l’art. => Par ici le lien


    Spoiler:


    Préparation du Conseil étudiant n°4 Iconcoeurnuage.Préparation du Conseil étudiant n°4 Sanst14
    (©️obsession27 et Fuck off)

    Maintenant, nous allons passer à la partie la plus intéressante du conseil, mais aussi celle qui demande le plus de travail de groupe.

    1-Comme vous le savez déjà, BCU fait partie d’une équipe qui va mettre en place des compétitions, concours et autres activités Inter forums. Dans l’optique d’un projet de groupe et afin de mettre les Sigmas en valeur, Jacob et moi avons pensé que la confrérie la plus artistique de toute pourrait composer un hymne pour les équipes de l’université, ainsi que des minis films sur chaque événement organisé. Cela permettrait à tous les Sigmas de participer à cet « Inter forum » et d’être présent dans ces activités.

    2-Ensuite, avec l’arrivée des beaux jours, nous avons pensé que nous pourrions organiser un concert afin de célébrer le printemps. Ce dernier serait composé de groupes de musique en tout genre, de représentations théâtrales, et pour les cinéastes en herbe, leurs créations pourraient également être présentées. Des minis films sur les représentations pourraient être vendus dans l’idée de rapporter des fonds qui seraient reversés à des associations caritatives. Printemps rimerait donc avec espoir et nouveauté.
    L’idéale serait de répartir le « concert » en plusieurs parties, afin de séparer les domaines artistiques. Bien entendu tout dépend du nombre de participants, nous diviserons selon les inscrits. S’il n’y a que deux cinéastes, et bien ils devront se joindre à un autre groupe, comme par exemple de théâtre pour mélanger cinéma et scène ( ce qui pourrait être intéressant). Par contre, nous devrons encore voir si ce projet aurait un impacte universitaire ou juste dans notre confrérie.


    Préparation du Conseil étudiant n°4 Img150157xyf2r.Préparation du Conseil étudiant n°4 Applef

    (©️leavesden et Miss’Hyde)

    A présent, nous vous laissons entièrement la parole, en vous proposant quelques titres, qui pourraient se transformer en idées de projet. N’hésitez pas à dire ce que vous pensez et proposer vos propres suggestions. Je vous rappel que pour que toutes ces idées ne restent pas à l’état de plans, il faut une participation de chacun.

    -B-days (Berkeley Days)

    -Pâques

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 EmptyDim 5 Avr - 14:45

UP


Les Sigmas sont priés de participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 EmptyMar 7 Avr - 19:40

Bon voyant le nombre insuffisant de sigma, je me jette à l'eau pour vous donner un coup de main.
Je pense que se que vous avez proposés en idée de base est plutôt pas mal.
Je veux donc bien être participante à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 EmptyMar 7 Avr - 23:16

Yeah une SIGMA ! =D
Finalement le harcèlement paie. :p * sors *

Tu veux participer à quel projet exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 EmptyMer 8 Avr - 0:38

Que de jolies idées !
Les projets sont intéressants et promettent des sujets sympas. Pour ma part, la comédie musicale m'intéresse (je viens de m'inscrire) et puis aider à l'organisation du concert pourquoi pas !

Pour les deux noms donnés :
- B-days me fait penser à la musique...
- et pâques ben au lapin, mais on pourrait en profiter pour monter une expo spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 EmptyMer 8 Avr - 0:57

Moi se serai plutôt pour la partie concert, enfin musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 EmptyMer 8 Avr - 22:27



Alexa : Merci et bienvenue par la même occasion car je ne pense pas te l'avoir encore dit. ^^

Pour la comédie musicale, je crois que William s'est egalement inscrit en tant que compositeur. Et toi tu as postulé pour quel poste ?

Concernant le concert tu veux aider au niveau de la mise en scène, du montage des décors .. ? Veux-tu y participer ?

Je trouve l'idée de monter une expo spécialement pour Pâques excellente ! D'ailleurs le thème pourrait être le chocolat, les cloches, les lapins ... Bref des photographies et / ou des dessins illustrant cette fête. Préparation du Conseil étudiant n°4 828200

Charlize : Oui bien sûr. =D En tant que chanteur ou bien tu composes simplement des musiques ? Ou les deux aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 EmptyJeu 9 Avr - 15:10

Cela fait plaisir de voir des gens enfin participer mdr

Merci de votre participation en tout cas Préparation du Conseil étudiant n°4 828200

Pour le lapin de Pâques, je pensais à une chasse à l'oeuf, mais en changeant les règles. Au lieu des oeufs, on pourrait mettre l'idée des photos en valeurs, un truc dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 EmptyJeu 9 Avr - 18:06

Jacob : Pour la comédie, je me suis inscrite pour les décors, c'est le plus simple pour moi.
Pour le concert, je serais plutôt montage des décors, mais pourquoi pas en mise en scène également, ça peut être sympa et nouveau. Et puis je me propose également de faire les photos du concert et pourquoi pas l'affiche de pub...

Pour Pâques, on pourrait monter une expo spéciale afin de faire découvrir les artistes en herbe de Berkeley. Et pourquoi pas une "chasse aux oeufs", disons un parcours pour découvrir les oeuvres !
Comme ça on mêle la chasse et l'expo...

Et pour participer je suis open !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation du Conseil étudiant n°4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°4 Préparation du Conseil étudiant n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Conseil étudiant n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation du Conseil étudiant n°3
» Préparation au conseil étudiant #4
» Préparation Conseil étudiant n°1
» Préparation du Conseil étudiant n°1
» PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-