the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] Empty
MessageSujet: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] EmptyVen 14 Nov - 3:55


    Victoria Amelson avait récemment proposé une superbe idée lors de la préparation au conseil étudiant. Parce oui, Jodie tenait à recueillir toutes les idées de ses confrères et consoeurs avant d'affronter les autres présidents de confrérie lors du grand conseil mensuel. Ainsi, ils arrivaient en force. Le conseil dernier n'avait pas été très concluant, mais ce mois-ci elle le sentait bien. Très bien même. Donc, revenons à l'idée de notre chère Vickie, ce dont je voulais vous parler. Une soirée "camping" au clair de lune, près du lac au beau milieu de la forêt de San Francisco. Jodie avait tout de suite flashé sur l'idée. Elle les imaginait bien, tous, arriver avec leurs tentes sur le dos et leurs sleeping-bags dans les mains. Tous pleins de bagages à transporter jusqu'au coeur de la forêt. Évidemment, ils y iraient à pieds puisque la majeure partie des sentiers étaient très étroits.

    Donc voilà, après avoir planifié durant une semaine cette sortie entre " Mauves ", toute la confrérie migrait vers la forêt. C'était une expédition en pleine nature qui réjouissait énormément la belle brunette. Elle avait toujours aimé se sentir proche des gens de sa fraternité, alors c'était le meilleur moyen de se rapprocher encore plus d'eux et d'apprendre à les connaître. Bien sûr, de nombreuses activités étaient prévus à l'horaire. D'abord, l'installation du campement. Ensuite, ils pourraient s'asseoir près du lac pour assister au coucher du soleil. Par la suite, un grand jeu de cache-cache dans les environs ou bien quelque chose comme du volleyball. Ce n'était pas les ballons qui manquaient ! Quand la nuit serait tombée, ils se feraient un petit souper tardif sur le feu de camp, avec des saucisses puis les fameuses guimauves pour le dessert. Finalement, ils se raconteraient des histoires d'horreur ou marrantes tout le reste de la nuit. Les plus courageux pourraient même prendre part à un bain de minuit, s'ils le désiraient. Tout ce qu'ils voulaient, en autant qu'il y ait un vainqueur à leur sortie : le dernier qui dormirait remporterait une petite surprise !

    Téléportons-nous maintenant dans le sentier. Jodie marchait à la tête avec Nicolas et Aubrey, et tous les autres suivaient de très près. L'ambiance chez les Thêtas était vraiment agréable. C'était comme une grande famille, à la seule exception qu'ils n'avaient aucun lien de sang. Sinon, c'était tout comme. Ils pouvaient tous se réunir les soirs de la semaine ou du week-end, si tout le monde était là, et se faire un grand souper à rire et papoter. Jodie était plus que fière d'être la présidente de la plus chaleureuse confrérie selon elle. C'était un véritable honneur, et elle s'en apperçevait de plus en plus. Après avoir chantonné des chansons de gamins scouts, ils débouchèrent enfin sur la clairière comportant le lac.

    « Ahh ! Nous y voilà enfin ! Bon, maintenant, la question existentielle : Quelqu'un sait comment monter une tente ? »

    Demanda-t-elle en rigolant légèrement puis en déposant tous ses sacs sur le sol. L'endroit était parfaitement choisi. Il y avait la forêt encore tout près, avec les arbres - et donc les branches - qui serviraient à allumer le feu et faire griller la nourriture. Il y avait le lac, parce que c'était joli et qu'on pouvait aller se rincer un peu et se rafraîchir à l'intérieur. Une belle vue dans le ciel et sur l'endroit où le soleil se coucherait. Du beau gazon vert pour y installer le campement. C'était presque le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] EmptyVen 14 Nov - 14:37

Sayez la semaine de cour était finie ce qui voulait dire que les Thêta étaient enfin arrivés au jour où ils allaient faire leur p'tite soirée camping au Discus Lake, soirée qui portait d'ailleurs. Aubrey avait de suite adhéré à l'idée émise par Victoria, une Thêta qui avait d'ailleurs l'air plutôt sympas, 'plutôt' puisque la jolie brune ne la connaissait pas vraiment.. Voila à quoi servirait en prime cette soirée, à resserrer un peu plus les liens entre les Thêta même si une bonne entente générale se dégageait.
La jeune étudiante prit le soin de bien préparer ses affaires et surtout de dire aurevoir plutôt deux fois qu'une à sa soeur jumelle, ok elle la quitté que pour une soirée mais hin les liens du sang on contrôle pas, si elle avait put l'emmener dans son sac, elle l'aurait fait volontier! Mais bon soirée reservée au Thêta oblige! Aubrey fit donc attention de ne rien oublier et essayait de se rappeler de ce qu'elle emportait, quand elle était p'tite, au camping sous les nombreux conseils de ses frères.
Quelques heures plus tard, voila la jeune Thêta en train de marcher en tête dans un p'tit sentier avec à ses côtés Jodie et Nicolas, suivait derrière toute la confrèrie ce qui était vraiment chaleureux! Pour l'occasion, Aubrey avait obté pour un leggings rouge, une mini jupe en jean et un débardeur blanc, ok beaucoup avaient critiqué sa tenue pour aller en fôret mais elle était à l'aise dans ses habits là donc c'était l'essentiel aprés tout, non? En tout cas, la jeune femme le trouvait donc! Bref, elle avait ses plusieurs sacs à porter en plus du poste radio qu'elle tenait en main parce que oui une soirée sans un peu de musique ce n'est pas une soirée..enfin d'aprés elle! Bien sûr c'était un poste qui marchait aux piles donc pas besoin de prise, elle n'est pas blonde à ce point tout de même(^^)!
Une fois arrivé à bon port, l'endroit était vraiment idylique, bon choix! Comment ne pouvaient-ils pas passer une bonne soirée dans ce lieu?! La jeune brune déposa alors son poste au sol avant de relacher tout ses sacs qui tombèrent par terre, elle pouvait enfin se sentir légère! Jodie posa alors la question existentielle c'est vrai et c'est Aubrey qui s'empressa de repondre, levant une seconde le bras pour dire qu'elle savait elle avant de vider le sac où était sa tente et de se mettre par terre, tout ça en deux temps trois mouvements! Elle prit alors les trucs en fer..

Alors le petit va dans le grand aprés on monte le truc, on ouvre la tente et on plante..ou on plante et on ouvre..

Alors là elle était en pleine reflexion et regarder ses deux bouts de fer dont elle ne savait plus le nom, d'un air perplexe, essayant de se rappeler de l'explication de ses frères quand elle était jeune mais franchement au final elle aurait mieu fait de s'abstenir de dire qu'elle savait puisqu'en l'occurence ça donnait qu'un gros bide(^^), espérant qu'il y ait plus fort en explication sinon j'me demande comment ils vont tenir toute une nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] EmptyVen 14 Nov - 19:25

Qui donc avait bien pu lancer cette idée de camping à la base ? Pour être honnête Nicolas ne s’en souvenait même plus, mais il se rappelait bien de la vague d’enthousiasme que cette idée avait suscité, et il était lui-même plus que ravi de participer au projet. En effet non seulement il aimait bien l’idée de faire du camping et de se coucher à pas d’heure, mais encore il trouvait que c’était un bon moyen de souder davantage les deux maisons de la confrérie.

Ils étaient partis donc tous ensembles, chargés de sacs et avaient décidé de marcher un peu jusqu’au lieu du campement… Nicolas en tant que représentant mâle de la confrérie (et il fallait dire qu’il y en avait peu Rolling Eyes) se proposa bien sûr pour porter une des tentes en plus de son sac.

La marche dura un moment, moment où Jodie entonnait à tue-tête des chants scouts et où Nico lui donnait de temps en temps de léger coups d’épaule pour la faire dévier de sa trajectoire et lui faire oublier les paroles XD. Ils arrivèrent ensuite en vue de la clairière et Nicolas ne fut pas fâché de poser sa tente au sol. La sangle lui avait cisaillé l’épaule et son premier réflexe fut de le lâcher et de se poser les fesses par terre.

Il écouta sagement Jodie appeler à l’aide pour monter la tente et rit gentiment à la tentative d’explication d’Aubrey. Pourtant monter une tente c’était franchement pas bien compliqué.

« Ah les femmes… Faut croire que c’est un truc d’hommes de monter la tente. Allez laissez-moi faire… »

Amusé, il saisit la notice de montage et la parcourut rapidement des yeux. Il fallait commencer par dérouler la tente, puis assembler certaines pièces métalliques entre elles pour former de longues tiges qui allaient permettre à la structure de s’élever. Il donna quelques directives à ceux qui étaient dans le coin et rapidement ils se retrouvèrent à 3 pour monter la tente.

« Sinon faudrait peut-être qu’il y en ait qui aillent chercher du bois pendant ce temps… »

Son regard parcourut l’assemblée et il tomba alors sur Shandy qui n’était pas trop loin.

« Shand’, tu viens me faire un massage ? J’ai comme une douleur dans le dos ? » demanda-t-il en prenant un air innocent et en se frottant le bas du dos de sa main droite.

Il savait que ça allait l’agacer, mais il ne pouvait s’empêcher de l’asticoter, c’était plus fort que lui… Enfin il ne pensait quand même pas qu’une blague aussi innocente la mettrait en pétard complet. La soirée venait de débuter et avait malgré tout quelques chances de bien se dérouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] EmptyVen 14 Nov - 22:20

Victoria était très emballé par cette idée de camping, normal, c'est de ses petits neuronnes que cette idée a été conçue. Eller en était très fière d'ailleurs, c'est pas souvent qu'on retient ses idées, ne serait-ce si elle en a une. Elle ne s'était jamais autant investi dans un projet que celui là, elle adorait sa confrérie. Elle n'avait pas vraiment eu le emps de connaître toutes les personnes qui y étaient mais ne s'en souciait pas atant que ça, il y avait sa meilleure amie. Et puis, ils n'avaient l'air pas très méchant, cette soirée au clair de la luneuuuuh mon ami pierrot allait sans doute créer des liens. Elle connaissait vaguement Jodie, la présidente de cette confrérie. Victoria lui avait parlé une ou deux fois, sans plus. Elle était nouvelle dans cette confrérie et se sentait un peu seule, dans son coin, avec ses délires. Elle n'osait pas aller vers les autres ou leur parler tout simplement, elle espérait que cette soirée camping allait l'aider à parler aux membres de sa même confrérie.


Au niveau du sentier, Victoria marchait juste derrière Nicolas, Jodie et Aubrey. Elle ne discutait pas énormément,elle attendait le moment où ils arrièrent au camps pour commencer à ouvrir sa bouche. La nture, ça la fascinait. Ce n'était pas le genre de fille à dire : Oh tiens, un serpent ! Mais non, faut pas le tuer hé ! T'aimerais être à sa place? Non? Donc tu lui fais pas ça, O.K. ?
Au contraire, la moindre petite araignée pouvait l'effrayer à un point que vous ne pourrez imaginer. Pourtant, la nature la fascinait toujours autant.


Lorsqu'il fallut monter les tentes, Victoria regardait et en prenait de la graine.D'ailleurs, Nicolas lui fit bien rire. Ah les hommes ... !

Lorsqu'il proposa l'idée que quelqu'un devait aller chercher du bois, eVictoria n'espérait pas y aller. C'est vrai quoi, toute seule, et puis la nuit començait à pointer le bout de son nez.

Pour se trouver une excuse, elle dit :


Désolée, je ne peux pas y aller. Je vais vous aider à monter les tentes ... Euhh quelqu'un d'autre pourrait y aller?

Aïe, fallait pas qu'elle dise cela, car justement, Jodie lui répondit que c'était finalement elle qui devait y aller.

Victoria répondit alors, d'un ton gêné :
Oui mais ... j'ai ...

Elle baissa les yeux un instant, puis commença à regarder les autres qui la regardaient à leur tour. Alors elle continua :

J'ai pas vraiment peur mais ... on m'a raconté des histoires sur ... la Dame Blanche ... Et c'est clair que j'y crois pas mais on ne sait jamais ...

Elle s'arrêta quelques secondes, elle savait que tout le monde allait rire alors pour écourter ce moment, elle dit :

Quelqu'un pourrait venir avec moi?

Pas de chance car justement, pendant toute cette nuit, elle alalit en entendre des histoires d'horreur, ralala, je ne crois pas qu'elle dormirait de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] EmptySam 15 Nov - 22:59

    Jenna adorait sa confrérie, celle des THETA. De loin, de très loin même, celle-ci était la meilleure. Meilleure que toutes les autres. Elle n'était pas aussi superficielle et bête que celle des BETA, pas aussi violente et "j'ai besoin d'être immédiatement interné" que celle des GAMMA, pas aussi "je passe ma vie à me bourrer la gueule" comme celle des OMEGA. Elle était tout simplement parfaite! D'ailleurs, on la comparait souvent avec la confrérie des ALPHA, mais en fait, rien à voir. Les THETA n'étaient pas forcément obsédés par passer leur vie dans les bouquins même si pour le peu qu'elle les connaissait, Jenna les avait tous considérés comme des gens intelligents. Mais ils étaient juste normaux. Elle était réellement heureuse d'appartenir à cette confrérie. Cela faisait deux semaines environ que Jenna était arrivé à l'université de Berkeley. Toute nouvelle donc, la miss avait eu peur de ne pas réussir à s'intégrer, même si elle est d'un naturel à la fois timide et sociable. Et elle avait eu une belle surprise en faisant la rencontre des autres membres de la confrérie : tous chaleureux, sympas... comme si en effet, ils faisaient tous partie de la même famille. Elle n'avait donc pas regretté d'avoir choisi la confrérie des THETA. Et justement, ce soir, ils avaient décidé, d'après la superbe idée de Victoria Amelson, d'aller faire du camping, idée qui sera proposée au conseil d'étudiants. Bon d'accord, ce n'était vraiment pas le truc de Jenna de camper, mais c'était une occasion en or pour apprendre à mieux connaitre les autres. Dans son dortoir, Miss Spencer avait donc enfilé un pantacourt noir, un dos-nu rouge et des ballerines, s'était attaché les cheveux en queue de cheval, et avait préparé son sac. Elle y avait fourré sa tente, son Iphone, une veste et une bouteille de champagne qu'elle avait achetée hier. Et elle avait rejoint les autres qui s'étaient mis en marche. Jodie Moire, la présidente des THETA marchait en tête, accompagnée d'Aubrey, qu'elle connaissait plutôt bien, et d'un garçon, Nicolas sûrement. Jenna marchait silencieusement, en retrait. Il faisait un temps purement californien : tout doux. Et malgré la nuit qui commençait lentement à tomber, on sentait toujours la chaleur. Ils arrivèrent enfin au Discus Lake, un endroit magnifique et aussitôt, tout le monde se posa, et essayèrent de monter leurs tentes, sans succès. Heureusement que Nicolas était là =). Jenna observa la scène en souriant, jusqu'à ce qu'il faille que quelqu'un aille chercher du bois. Victoria tenta de se désister, s'excusant du fait qu'on lui avait raconté des histoires sur la Dame Blanche, ce qui fit éclater de rire Jenna, qui ajouta aussitôt en se levant :
    Moi je veux bien t'aider Vicky.

    Peut-être bien qu'elle n'était pas l'efficacité incarnée pour trouver du bois, mais au moins, Spencer ne redoutait pas la Dame Blanche ^^. C'était tout de même marrant comment Victoria avait sortit cela. Le temps que Victoria réponde justement, la jolie blonde fouilla, puis sortit de son immense sac Louis Vuitton, la bouteille de champagne, et la brandit à la vue de tous :
    J'ai apporté une bouteille, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] EmptyDim 16 Nov - 15:08

La nature, Shandy aimait ça...Enfin elle aimait celle de Russie souvent sous la neige et calme, mais celle de Californie pour notre jolie blonde était tout simplement une horreur. Pourquoi avoir accepter ?? me dirait vous... Parce que Victoria se serait retrovuée totue seule avec les autres Theta et c'est une bonne occasion de pourrir la vie de Nicolas et oui, elle s'était destiné à faire ça de son temps libre et du camping était une bonne occasion, de s'aérer et de pouvoir aller le voir sous sa tente pour l'embeter. Non pas qu'elle n'ait rien d'autre à faire, cueillir des fleurs, faire du feu, écouter les oiseaux chanter...Non elle allait lui pourrir la vie en souriant, comme à son habitude.

Elle se prépara longuement sachant qu'elle n'aurait pas le droit d'amener beaucoup de produit de beauté, elle prend une longue douche bien chaude et finit par préparer quelques affaires..le strict nécessaire.
Elle se fit une tresse et commença à s'habiller: une jupe verte et un débardeur blanc font l'affaire.Elle suit les autres. Elle marche derriére Nicolas, Aubrey et Jodie et prés de Victoria.Une fois arrivée, elle pose ses affaires contre un arbre et regarde Nicolas essyant de construire une tente, elle pouffe de rire, mais ne dit rien. Elle décide d'ouvrir son sac pour s'installer et voilà Nicolas qui lance une offensive.Elle se redresse et le regarde de bas en haut.

Ce soir dans ta tente....et enlève tout tes vetements !!

Elle lui sourit et regarde Jenna qui sort une boutielle de champagne, elel se dirige vers elle.

Jenna...je t'adore !!! Parce que moi aussi j'en ai une !!

Elle apporte la bouteille qu'il restait de son voyage à Paris, tout en souriant.

j'aide pour le bois si on veut de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] EmptyVen 21 Nov - 3:55


    Jodie fut soulagée de voir qu'Aubrey leva tout de suite la main. BeyBey à la rescousse ! Remarquez, ça ne surprenait pas du tout la jolie brunette ; son amie avait le profil d'une sportive, non ? Une belle grande mince, avec un style bien à elle et qui ne semble pas trop superficielle toutefois, le genre de fille qui pourrait bien apprécier une ballade en forêt ! En fait, c'était un peu comme Jodie, mais cette dernière avait les doigts pleins de pouces et n'était aucunement mécanique, alors oubliez ça ! Par contre, lorsqu'elle entendit les explications de l'autre Mauve, disons que son expression joyeuse se transforma en une grimace d'incompréhension.

    « Donne-moi ta définition de "truc" et on pourra peut-être s'en sortir d'ici 100 ans .. »

    Dit Jodie avant d'éclater de rire. Non, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Heureusement, effectivement, qu'un homme se trouvait dans la place. Nicolas prit toutes les manoeuvres en main pour le début, expliquant en même temps à trois autres personnes - dont Jodie - comment l'aider à mettre en place le reste. La demoiselle se précipita sur un bout de plastique recouvrant les morceaux de métal joints par un élastique et commença à les assembler pour former un arc. Non, elle n'avait pas trouvé la formule miracle toute seule ; rassurez-vous. Nicolas était en train de faire la même chose avec le second bâton. Ce dernier proposa ensuite qu'un autre petit groupe se charge d'aller chercher les bâtons. La présidente laissa échapper de sa bouche un :

    « OUAIS ! Bonne idée !!! »

    Peut-être trop expressive pour l'occasion. Tant pis, ils la connaissaient tous comme ça ! Nicolas envoya ensuite une petite vanne moqueuse mais taquine à Shandy, et Jodie sourit en coin en secouant la tête. Ah, ces deux-là, toujours en train de se chercher ! Au moins, ce n'était pas malsain et ça ne nuisait pas à l'ambiance dans la confrérie, donc elle les laissait s'amuser comme ils le voulaient. D'ailleurs, la réplique de Shandy arracha un rire à mademoiselle Moire.

    « Ok, je veux pas être la troisième résidente de cette tente ! À moins que vous vouliez un ménage à trois .. Moi, je n'ai aucun problème avec ça. (a) »

    Voyant l'air de tout le monde, Jodie rigola doucement d'un air faussement gêné puis continua son boulot. La question du bois revint tout de suite à la surface, l'heure des moqueries terminée.

    « Victoria, tu veux te charger du bois pour le feu ? »

    Son interlocutrice parut très mal à l'aise, et Jodie fut à son tour inconfortable en se demandant si elle n'aurait pas dit quelque chose de mal ou de déplacé. C'est pourquoi elle se repassa la question dans sa tête et ne trouva rien qui clochait et rien qui semblait un peu méchant. Vickie ne réagissait probablement pas ainsi pour la question en tant que telle. Elle comprit finalement ce qu'il en était quand la jeune femme s'expliqua en baissant la tête. Ah mais oui, les fameuses histoires pour appeurer même les plus courageux. Jodie sourit et s'approcha de son amie pour déposer sa main sur son épaule et la frotter un peu, par réconfort. Victoria n'avait pas à être gênée avec les Thêtas. Ils sont beaucoup trop normaux pour savoir ce que veut dire le mot Juger, voyons ! Justement, personne ne réagit vraiment méchamment. Il y eut quelques petits rires, mais juste amicaux et amusés, pas du tout moqueurs. Jenna affirma ensuite qu'elle irait avec elle, suivie par Shandy.

    « Parfait alors ! Vous trois vous irez nous trouver quelques branches pour le feu, puis six autres pour les guimauves .. Pendant que Nick, Aubrey et moi on installe le campement. Ça vous va tous ? »

    Ce fut une approbation générale, ce qui réjouit Jodie. Tout roulait comme sur des roulettes ! C'était une soirée qui commençait très bien, donc qui ne pouvait que se terminer sur une bonne note ! Ensuite, les Thêtas n'entendirent que Jenna s'exclamait qu'elle avait apporté une bouteille de champagne. Jodie frappa dans ses mains avec un grand sourire en sautillant, et encore plus quand Shandy ajouta qu'elle aussi y avait pensé.

    « Vous êtes géniales, les filles ! Han, je sens qu'on va vraiment s'amuser ! On a le souper sur le feu de camp, l'alcool, le lac juste à côté, des tentes avec des couvertures toutes chaudes, et en plus c'est VIP aux Thêtas. Et puis, on a un mec juste pour nous ... »

    Dit-elle en faisant un clin d'oeil à Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] EmptyMer 26 Nov - 14:49

« A ce soir donc Shandy » répondit Nicolas à la proposition de la blonde avec un demi sourire montrant qu’il ne la croyait pas capable de le faire.

Les discussions allaient désormais bon train et la vie du campement s’organisait… Il y avait le groupe « bouffe » (et Nicolas était bien content de ne pas en faire partie), le groupe « feu » et le groupe « campement »… Finalement monter les tentes n’était pas si déplaisant, et ça allait lui permettre de se la couler douce pour le reste de la soirée une fois son "job" terminé.

Les baguettes qui allaient soutenir la tente étaient désormais assemblées et Nicolas proposait à Aubrey de tendre la bâche du dessous tandis que Jodie triait les sardines « tordues » des sardines encore en état de servir. Une fois la bâche installée dans une partie de terrain convenable (sans cailloux ni bâtons pour faire mal aux dos des pauvres petits Berkleyiens), Nicolas se sentit l’envie de faire une pause et cessa soudain de donner des explications aux filles.

Il s’étira profondément avant de s’avancer l’air de rien vers Aubrey et de lui faire un petit plaquage en règle qui les amena tous deux à se retrouver par terre. La surprise du plaquage passée pour Aubrey, Nico lui adressa un sourire angélique et proposa à l’équipe « tentes » de faire une première pause (au milieu du montage de la 1ère tente, bravo Nico).

« Ah, trop de fatigue… Ma gorge est sèche, je peux pas travailler plus ! »

Et il roula sur le dos, faisant clairement comprendre à la petite team restante sur le campement (certaines s’étaient déjà éloignées pour chercher le bois et ne les entendraient probablement pas) qu’il ne ferait rien de plus sans avoir goûté l’alcool.

Il resta un moment sur le dos la bouche ouverte, puis voyant que les filles ne se décidaient pas à ouvrir le champagne, il roula sur le côté et rampa à moitié vers son sac donc il sortit une bouteille de Zubrovska dans un « Tadaaa » victorieux.

La bouteille fut rapidement ouverte et aussitôt un problème se posa.

« Heu par contre j’ai pas de verre ni de jus de fruit… »

Il resta alors un moment sans bouger, la bouteille ouverte dans la main. Si personne n’avait pensé aux gobelets, ça n’était certainement pas lui que ça dérangerait de boire à même la bouteille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] EmptyVen 5 Déc - 19:45


    On lui avait prévenue pour cet fameuse journée "camping".Cela l'avait beaucoup plu.Elle n'a jamais eu l'occasion d'en faire.Maintenant si!En plus,avec sa confrérie qui n'est autre que les THETA.Donc l'ambiance serait très très bonne.D'ailleurs sa journée a très bien commencé.Un réveil doux et agréable avait débuté la journée de Enya. Doux parce qu'elle n'avait pas eut besoin de mettre le réveil ce matin et agréable .Enya alla se préparer. Une bonne douche, rien de tel pour bien commencer la journée. Quelques instant plus tard, elle ressortit de celle ci pour enfiler une robe pull avec des collants et une veste en cuir par dessus. Une fois prête, la jeune femme alla rapidement boire un café dans la cuisine, y croisant au passage quelques personnes avec qui les rapports n'étaient pas forcément au beau fixe en ce moment, sortant de l'appartement qu'elle partageait avec ses meilleurs amis.
    La matinée passa assez rapidement. Enya avait couru à droite à gauche. Comme d'habitude me diriez vous mais en faites, non, la jeune femme vous répondrez "Pire qu'avant". En effet, maintenant qu'elle était en deuxieme année a Berkeley, elle avait encore plus de travail à faire et ses journées étaient bien remplis. Cependant, elle ne s'en plaignait pas. Bref le sir elle rentrait très tard,elle s'était rendu compte de son retard pour le camping.Elle prépara en vitesse son sac avec tout ce qui va avec.Et couru en vitesse vers le Discus Lake.Et arriva discrétement,voyant de la lumiére et reconnue l'ombre de Jodie et posa sa main sur son épaule en disant:

    -Bouh!

    Oui,elle avait fait peur à Jodie,depuis un moment elle voulait lui faire ce coup!Puis elle se retourna alors et s'appuya sur Jodie en posant son sac!

    - Désolé les amis d'être en retard,j'ai pas su m'organiser! Mais me voilà!

    Oui,oui Enya avait un problème d'organisatu=ion dans sa vie qui est incroyable rien qu'a voir sa chambre c'es le bazar.Mais elle savait qu'on l'a connaissait comme ca et c'était un de ses fameux trait de caractère.

    -J'y crois pas vous avez réussi à mettre la tente XD ?! Ahh Nicolas tu veux des verres y'en a dans mon sac!

    Dit-elle en tendant son sac à Nicolas et en rigolant à sa remarque sur la tente,elle savait que les filles et les tentes ca faisait deux!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Explication au clair de lune [Emy]
» Au clair de lune [Pv Drew]
» Oh! Le jolie clair de lune[pv]
» Balade au clair de lune ? [Pv]
» Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-