the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Préparation conseil étudiant #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 17:56

Vin chaud, cadeaux, ça me parait déjà pas mal ^^

J'vais proposer de nouveaux liens à d'autres Thêtas (notamment les nouveaux inscrits)... Au pire si on a des liens avec des Thêtas qui ne postent pas c'est pas trop trop grave tant que c'est de petits liens si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 17:59

Ouai j'pense pas non plus, j'vais demander de mon côté aussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:01

Mouais, mais bon, peut-être des idées d'activités, je sais pas. ^^

Non c'est pas plus grave, mais faudrait que ce soit avec des prédéfinis, comme ça les prochains membres reprendront le tout et voilà. Par contre, si les membres inactifs ont créé leur personnage, bah une fois supprimés on ne les reverra plus jamais et faudra toujours éditer le plan de nos liens. xD

J'vais envoyer un MP de masse aux Thêtas pour les inviter à venir jeter un coup d'oeil ici. Les nouveaux ignorent peut-être l'existence de ce conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:18

Good ton mp, surtout la p'tite blague du début^^

Ouai c'est vrai que le plus important c'est d'en avoir avec les perso qui peuvent être remis en jeu, pas con' xD
J'ai envoyé des demandes de lien par mp avec les mauves qui ont été en ligne depuis les 24 dernière heures!

et aussi sur la première page tu pourrais récapitulé les mois pris en mettant en spoiler ce qu'on a fait ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:24

Moi Moi je veux etre Mai...mais quelqu'un pourrait le faire ??
Je susi nulle en design...
(désolé j'étais pas là du Week...et je reviens en fore si ça peut vous rassurer...hein Nico)

Et je ne sais pas avec qui je n'ai aps de lien...il me manque Jodie, Aubrey et Jenna je crosi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:32

Je peux te le faire Shandy si tu veux... T'as une photo à m'envoyer qui ferait assez Mai ? (la plus grand possible la photo Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 828200)

Cool que tu reviennes en force <3

*va demander des liens aux nouveaux Thêtas :p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:55

Sincèrement, je n'ai lu aucunes de vos idées xD


Pour le calendrier, ce serait bien que pour chaque mois, une photo d'un THETA y soit mise (si vous l'aviez déjà dit, tant pis XD)

Et si, le jour de noel, on soit la seule confrérie à penser aux autres?
Du genre, on s'offre des cadeaux hyper personnalisés ...


Ou ce serait bien que pendant une sortie du genre, on aille dans un laboratoire en chocolat où tout serait en chocolat !!! (non non, je vous assure, je n'ai pas regardé cent mille fois Charlie et la Chocolaterie)

Ou si on essayait de faire des petites choses en chocolat?
Du genre comme Willy Wonka XD
Genre, j'sais pas moi, une ferrero rocher où la noisette, elle chante XD
ptdr ptdr

Je ne sais pas, mais ce serait sympa de faire un truc dans l'genre XD
(bon après, faudrait rester dans le réel xD parce qu'une noisette qui chante, ça se voit pas tous les jours et c'est pas vraiment réel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 19:30

J'adore l'idée du calendrier (L), personellement j'aimerais bien soit Aout, soit Octobre ^^

Pour la fête de noël pourquoi ne pas "imposer" une couleur ? Enfin je veux dire par exemple tout le monde s'habille en Blanc ou en Rouge, et chacun des Thetas met un avatar ou leur célébriter porte la couleur choisis ? (je sais si vous me comprenez lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 19:39

Ca y est j'ai demandé plein de nouveaux liens ^^

Mélanie <3 mon coach de savoir vivre :D

J'aime beaucoup l'idée du blanc et rouge et de l'avatar :D, c'est bon pour Nico en plus niak (lui manque plus que le bonnet de Noël ^^)

Pour les chocolats... Hum ça me semble un peu surréaliste l'idée des noisettes qui parlent en effet... Heu pourquoi pas mais précise un peu Vick j'ai peur de pas tout piger Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 828200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation conseil étudiant #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil étudiant n°1
» Préparation du Conseil étudiant n°1
» PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation Conseil étudiant n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-