the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT Empty
MessageSujet: PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT EmptyMer 17 Sep - 22:20

Soukaïna S. James a écrit:
Conseil étudiant n°1 :

Bonsoir bonsoir ... Et oui, il est temps mes enfants ... L'heure a sonnée pour vous et moi de décider ce qui va se tramer pour la fin de ce mois de Septembre (Prochain conseil prévu pour Octobre:^^ ) Nous avons donc déjà prévu un bizutage qui sera résumé par Watch Out dans un prochain article, s'en vient ensuite le défilé de mode (le casting se déroule actuellement dans le gymnase de l'université, à vous de ruser pour attirer les membres de vos confréries là bas, c'est un moyen comme un autre de faire connaître votre confrérie ...), je viens de lancer le projet ASMUS mais pour l'instant il est en suspend alors nous n'en parleront que très "professionnellement" un peu plus tard (voir dans un autre conseil).

Si vous voyez d'autre évènement possibles et imaginables, c'est ici que ça se passe xD C'est mieux de maintenir un ou deux évènements secrets de temps en temps ...

Sinon comme vous le savez, à la fin de ce conseil je choisirais une confrérie qui aura droit d'améliorer (dans la limite du raisonnable) sa confrérie. Que ce soit pour y faire une piscine, une salle de sport, un terrain de sport, des allées en bétons, des noms gravés sur les portes, mettre des places réservées dans le parking etc ... A vous d'imaginer comment embellir votre confrérie et surtout, de faire en sorte que ça soit votre confrérie qui soit choisie. Je vous laisse ruser !!!!

Bonne soirée à tous <3
💋


Soukaïna S. James a écrit:
Vos avis :


Vos présidents de confrérie ont besoin de vous, ils vous demande de proposer vos idées pour améliorer votre confrérie. Profitez de leur offre, n'hésitez pas à aller participer au débat(=flood) se trouvant dans vos confréries (si le PDC de votre Confrérie s'en est chargé.)

    Bonsoir !
    Comme Belen n'a pas eu le temps de s'en occuper, je prend les devants (Bon c'est Soukii qui me l'a dit hein xD) et j'ouvre le débat d'amélioration des confréries, concernant .. Bah la notre ! Étant donné que nous somme visiblement la seule confrérie à ne pas se bouger les fesses, ça craint, prouvons que les étrangers aussi ont leur place à Berkeley non ? :boxe:

    Le sujet du jour est simple, il vous faut donner vos avis, des idées, sur la façon d'améliorer notre petit chez nous : La résidence des Zetas. On est ouvert à toutes propositions comme une piscine, une sauna, vous descendre la lune même si vous le désirez .. ( :cachéé: )
    Comment est-ce possible ? Très simplement, le conseil qui a ouvert ses portes la semaine dernière, réservé aux membres du conseil des élèves, est en pleine discussion sur chacun et déversera à la confrérie la plus méritante, une somme d'argent qui leur servira à monter leurs idées ! (Autant vous dire qu'ils faut se bouger, ça serait dommage de perdre non ? # Levez vos esprits de compétition !)

    N'oubliez pas que ce sujet n'est pas un sujet de RP, n'apparaissez pas avec votre personnage qui réalise le truc et fait son tintouin Razz C'est plutôt une sorte de discussion flood, qui ne doit ceci dit pas s'éloigner du sujet de l'amélioration de notre résidence !

    Je ne peu pas vous dire si Belen a déjà proposé quelque chose pour nous, je n'ai pas accès non plus au conseil, donc de notre côté avec l'absence de Belen je ne sais pas trop comment cela va se passer, mais il faut absolument que l'on est des idées de noter ici, ce qui pourrait aider Belen à son retour ou bien le message se fera passer par un autre membres si elle ne reviens pas à temps je pense ..

    De mon côté j'aurais bien proposé quelque chose comme un petit salon genre un foyer, avec tout le nécessaire pour se distraire sachant que tout le monde n'a pas tout ce qu'il faut dans sa minuscule chambre d'étudiant. Un foyer avec Salon, TV (Grand écran *.*), un petit bar pourquoi pas ? Des mini jeux comme des baby foot, des palets, et puis des petits coins tranquilles avec des fauteuils pour ceux qui veulent être dans le calme .. Des PC aussi, nous sommes tous étrangers ils nous faut garder contacte avec notre famille, quoi de mieux que des ordinateurs avec casque, Webcam et micro intégrés pour rester avec nos familles en live ?
    Fin bref ce n'est qu'un brouillon d'idée je compte sur vous pour agrandir la liste PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT 828200

    A vos claviers et tirez sur les tiroirs de vos cerveaux, la compétition à déjà commencé on est très très en retard PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT 828200

    A très vite ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT EmptyMer 17 Sep - 22:50

Le truc pour les webcam et les micro c'est vraiment bien!!! En faites tout tes idées sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT EmptyJeu 18 Sep - 12:13

    Oui je sais ! 8) # Baffe #

    Mais le mieux serait que vous aussi vous donniez des idées ! :year:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT EmptyJeu 18 Sep - 12:41

Bon, j'ai pas encore de chambre universitaire, mais j'ai tout de même demandé a avoir une chambre dans la maison des ZETA puisque je fais à présent partie de cette confrérie donc pourquoi ne pas participer aux idées.
Pourquoi ne pas avoir une salle exprès pour la musique. Une sorte d'endroit où ceux qui veulent pourraient répéter ensemble, organiser des mini concerts pour leur confrérie, faire des projets musicaux ou encore tout simplement venir jouer tout seul pour leur simple plaisir.
Je sais pas ce que vaut mon idée mais au moins j'ai essayé de proposer quelque chose qui me semble utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT EmptyJeu 18 Sep - 15:22

Bon Alooors voyons les idées de Miss Lee >_<

° Pourquoi pas une salle de concert, comme ça les autres confrerie viendront au concert et , du coup , on se feras connaitre !!

° Ou sinon ... Une salle de cinema , ce serait sympas aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT EmptyVen 19 Sep - 12:34

    Merci beaucoup Kazuki!
    Il va falloir que je te fasse co-président de la confrérie =p
    C'est vrai que c'est difficile pour moi de venir sans avoir d'ordinateur ni internet... Donc là, je pourrais passer jusqu'à dimanche.

    Vous idées sont plutôt bonnes je trouve =)
    Personellement, pour garder un lien avec nos familles, j'avais pensé à un jet privé;; je sais, c'est très cher xd je vois les choses en un peu trop grand, ou alors, ben un simple petit avion que nous pourrions utiliser pour aller rendre des petites visites!
    je sais je sors -->{}

    L'idée de la salle pour être en contact avec nos familles me plait bien, le cinéma aussi d'ailleurs =)
    En fait, il faudrait que je fasse un peu le tour des membres du groupe pour voir ce qu'ils font comme étude, leurs passe-temps,...
    Pour voir si d'autres idées pourraient en sortir =)

    {je n'ai pas encore lu le conseil en lui même vu que hier soir, j'étais un peu fatiguée... mais je le ferais pas d'inquiètude! =)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT EmptyVen 19 Sep - 19:47

Belen McInley a écrit:
    Merci beaucoup Kazuki!
    Il va falloir que je te fasse co-président de la confrérie =p
    C'est vrai que c'est difficile pour moi de venir sans avoir d'ordinateur ni internet... Donc là, je pourrais passer jusqu'à dimanche.

MDR nan mais t'inquiète ça m'a occupé de faire ça Razz
L'idée du jet est génial ! Ceci dit ça coupe un peu le truc du "On est loin de chez nous faut s'y faire" Razz Mais franchement c'est énorme imaginez le jet spécial Zeta ! 8)

Oui tu feras un résumé du conseil ! :caché:
Personnellement je réfléchis encore (Et j'me fais tellement chier au taff' que j'ai le temps x3), mais j'ai un peu de mal à trouvé original, il ressort toujours les même chose, spa, jaccuzie, piscine ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT EmptyMar 30 Sep - 17:27

Dites, c'est toujours d'actualité?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT EmptyMer 1 Oct - 2:53

Oui, on attend des suggestions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation conseil étudiant #3
» Préparation du Conseil étudiant n°3
» Préparation du Conseil étudiant n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-