the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 11:45


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 13h

Sa question me fait sourire. Croit-elle vraiment que si je lui demande de sortir avec moi c'est parce que je veux qu'elle tienne la chandelle pendant trois heures ? Certainement pas. J'ai bien l'intention de faire en sorte qu'on s'éclate, elle et moi. Une nuit de débauche tranquille avec Dawn, voilà qui peut être tout à fait intéressant. Je ne veux pas qu'elle pense que je vais la laisser de côté. Non, pas ce soir. Jamais. Je la vois déjà suffisamment peu souvent pour éviter de me comporter tel un connard de bas étage.

Je me rapproche d'elle et pose mes mains sur ses hanches pour les faire bouger de gauche à droite.

- Tu vois ça, ma belle, c'est la raison pour laquelle tu as besoin de sortir... Lui dis-je à l'oreille. Tu as un corps qui ne demande que ça.

Je me recule ensuite pour la regarder en me plaçant près d'elle, attrapant un autre couteau pour finir de découper les tomates avec elle. Je sais que ce que je viens de faire lui a fait de l'effet, Dawn ne l'avouera simplement pas. Elle a trop de fierté. Je souris en coin, clairement amusé de ce petit jeu.

- Et ne vas pas croire que je compte aller draguer en ta présence. On ne va pas pêcher le thon quand on a une sirène à côté.

Le tout suivi d'un clin d'oeil et boom, le tour est joué. Je sais qu'elle m'accompagnera ce soir. Elle en meurt d'envie, je peux le voir dans son regard. Content qu'elle dise oui, je souris d'autant plus et l'aide à terminer le tout. Elle n'a pas besoin de faire une cuisine compliquée pour qu'elle soit bonne. Et là, ce qu'elle fait semble parfaitement divin.

- Je devrais peut-être t'embaucher pour que tu cuisines chez moi plus souvent...  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 14:03

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 0vioSurprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Flki

Dawn n'a jamais vraiment pensé qu'elle tiendrait la chandelle ce n'était qu'une image. Elle savait bien que Bennett n'était pas le genre d'ami qui vous invite et vous plante ensuite pour s'amuser avec d'autres. De plus il ne lui ferait jamais cela, ça elle en était certaine. Tout ce qu'elle voulait dire était qu'il serait sûrement repéré dès son entrée comme très souvent. Et que les nanas allaient sûrement le séduire et le tenter toute la soirée et elle ne voulait pas être un frein pour lui. Mais après tout, il n'y avait aucune raison à cela, comme il n'y avait aucune raison au fait qu'elle ne s'amuse pas et qu'on ne la drague pas elle aussi. Car après tout elle était une femme tout à fait séduisante.

Dawn découpait toujours ses tomates et on ne pouvait nier que la demoiselle était douée avec un couteau. Il ne faut pas oublier que la demoiselle est inspecteur de police, elle a suivi un entraînement assez perfectionné et elle serait disposée à se défendre avec presque n'importe quel objet. Même si elle ne devait utiliser que son corps, car celui-ci pouvait être une arme implacable. Du coin des yeux, elle repérait son ami qui contournait le comptoir de la cuisine pour la rejoindre. Elle pensait qu'il allait prendre quelque chose à boire ou l'aider mais au lieu de cela il se plaquait derrière elle. Son corps venant frôler son dos, ses mains chaudes se déposaient sur ses hanches. Et soudain, incontrôlables une chaleur naissait dans son corps, un sourire naissait sur ses lèvres, ses yeux s'ouvraient un peu plus, elle redressait la tête et regardait droit devant elle, dans le vide. Bennett était un ami, un vieil ami avec qui il ne s'était jamais rien passé. Mais elle ne pouvait nier non plus qu'il était un homme fort, puissant, sexy, séduisant et qu'il était très doué pour vous déclencher tout un flot de sensations, de sentiments. Après tout elle était aussi une femme comme les autres, avec ses forces, ses faiblesses. Et oui elle en avait malgré son job et son entraînement.

Ben faisait aller et venir ses hanches de droite à gauche, elle ferma les yeux un instant et se mit à sourire un peu plus et fini par rire. Elle voyait où il voulait en venir et surtout elle l'accusait aussi de jouer avec elle. Comme il le faisait parfois. Il était presque en train d'ouvrir les hostilités. Et si c'était déjà ainsi alors la soirée promettait d'être une sacrée soirée, riches en surprises.


Tu sais que ça ne marche pas avec moi ...


Ouuh la menteuse. Il avait réussit à déclencher quelques petits frissons en elle. Mais elle refusait de lui avouer.


.... Mais tu as raison, mon corps à besoin de s'amuser un peu et ma tête aussi d'ailleurs.

C'est vrai. Depuis quand elle n'avait pas été à une soirée ? Depuis quand elle n'avait pas fait la fête ? Sa vie, son boulot tout était parfois si compliqué, si dure, elle avait bien besoin et surtout elle avait le droit à autre chose. A s'éclater, à rire, à danser sans se soucier de rien ou du quand dira-t-on. Et avec Ben, elle arrivait toujours à être elle-même sans s'auto-censurer. Car il la connaissait telle qu'elle était et il ne la jugeait pas et l'appréciait pour ce qu'elle était. Que ce soit ses folies, ses crises, son impulsivité et tout le reste. Le sourire était toujours accroché à ses lèvres, ainsi que la chaleur qu'il avait éveiller. Même quand il se détacha et se positionna près d'elle, elle sentait encore ses mains sur ses hanches. Elle tenta de se concentrer de nouveau sur ces fichues tomates. Elle se mordilla la lèvre inférieure, ferma les yeux, se concentra, souffla doucement pour ne pas se faire repérer. Et repris son geste. D'ailleurs Ben l'aidait à présent. Il osait traiter les autres de thon et elle de sirène. Il allait peut-être un peu loin. C'est vrai qu'elle n'était pas moche mais il y avait aussi mieux qu'elle. d'ailleurs il en avait eu plus d'unes dans son lit. Contre lesquelles elle avait déjà pensé ne pas faire le poids. De nouveau elle laissa échappé un petit rire, secouant la tête légèrement de gauche à droite.

Tu es vraiment doué pour ça...  tu sais toujours quoi dire à une femme.


Comme il l'aidait pour les tomates et que l'eau bouillait, Dawn s'occupait de préparer la vinaigrette.


Tu sais que j'ai déjà un vrai job !! Et puis c'est un plaisir et seulement ça. Et sache que je ne le fais pas pour tout le monde.

Alors qu'elle finissait sa phrase, elle était en train d'ajouter de la crème fraîche à sa vinaigrette et soudain. Elle trempa juste le bout de son index dans le pot de crème et déposa un peu de celle-ci sur le nez de jeune homme.

Oups !

Et à son tour lui tira la langue. Bien évidemment tout son corps et surtout son instinct lui disait de foutre le camp vite fait. Mais elle se contenta juste de reculer de quelques pas toujours en riant. Après tout il ne ferait peut-être rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:51


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 13h

Moi, savoir quoi dire aux femmes ? Oh que oui. Je suis passé maître dans l'art de savoir quoi dire aux membres de la gente féminine. En vérité, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, je ne suis pas un beau parleur. Je ne dis que ce que je pense. Si la fille a de beaux yeux, je n'hésiterais pas à lui faire remarquer, si ce sont ses cheveux, pareil pour tout autre détail et même si celui-ci ne peut paraître qu'insignifiant aux yeux de la plupart. J'aime lorsqu'on me fait remarquer que je suis bien habillé, bien coiffé ou autre, donc j'estime qu'il en va de mon devoir de faire de même. Complimenter peut grandement vous être favorable, tâchez de vous en rappeler.

C'est alors que Dawn vient me rappeler qu'elle ne cuisine pas pour tout le monde. Ce qui est tout à fait vrai. Et c'est bien là où je me dis que j'ai de la chance. Après tout, si une femme cuisine pour vous avec le sourire, c'est qu'elle en a envie, non ? Et donc que d'une certaine manière elle cherche à vous faire plaisir... Donc je me dis que c'est tout bénéf' pour moi.

Je souris en me rapprochant une nouvelle fois pour venir embrasser sa joue, bien qu'elle vienne de mettre de la sauce sur mon nez.

- J'aurai dû t'épouser quand on a quitté les bancs de la fac, Williamson.


J'ôte la sauce de mon nez et décide de ne pas me venger. Pas encore, du moins. Qui sait, je compte peut-être le faire beaucoup plus tard...sur le dance floor par exemple. Je n'ose me l'avouer à moi-même mais en vérité, j'ai vraiment hâte de la voir se déhancher sur la piste. J'ai beau très bien connaître Dawn, j'ai tendance à plus connaître la femme sérieuse et anciennement mariée plutôt que celle qui décide de se lâcher en allant s'éclater dehors un samedi soir.

- Je te promets que ce soir, tu vas t'éclater.

Lui dis-je avant de voler un morceau de tomate tel un gamin de six ans avant de quitter la cuisine en vitesse. Je ne veux pas qu'elle me mette encore de la sauce dessus. Finalement, je décide d'aller dans ma chambre pour me changer, question de paraître un tantinet plus...présentable. En deux temps trois mouvements, j'enfile un jean's Saint Laurent et un tee-shirt Armani avant de retourner au salon.  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 11:50

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 0vioSurprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Flki


Son sourire joueur et amusé toujours accroché à ses lèvres. Dawn restait en retrait, si elle savait bien une chose sur son ami était qu'il était capable de tout et qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort. Et que même si son visage affichait un air sérieux il était tout à fait capable de vous préparer une blague sans que vous en ayez la moindre idée. Il pouvait être un tel acteur. Ça faisait aussi partie de son charme, Bennett pouvait vous surprendre, il était imprévisible, presque charismatique et ça les femmes aimaient.

Dawn recula encore d'un pas quand il avança vers elle, mais à le regarder il ne semblait pas vouloir se venger. D'ailleurs il n'avait rien dans les mains pour le faire. Alors elle le laissa approcher et il vint déposer un baiser sur sa joue. Elle se demandait, intérieurement, en quel honneur elle méritait se baiser. Elle entrouvrit les lèvres pour demander mais elle se retint. Ce n'était pas si important de savoir alors elle se contenta juste d'apprécier cette marque de tendresse. Puis il sortit une phrase qu'elle cru tout droit venir d'un rêve ou du moins de son imagination. Ca ne pouvait pas être lui qui disait cela. Premièrement parce qu'il n'était pas homme à se caser, à se marier il aimait trop les femmes et sa liberté pour cela. Et puis deuxièment parce que c'était elle, son amie et pas n'importe qu'elle fille. Jamais il ne l'avait vu sous ce jour. Sous les traits d'une fille qu'il aurait pu séduire ou aimer.
Alors après le choc ou du moins la surprise, la blondinette se mit à rire. Elle ne pu le réprimer. Elle ne se moquait pas, loin de là. C'était juste trop étrange de sa part.


Qui êtes vous ? Qu'avez-vous fait de Bennett. Parce que Monsieur Hamilton qui me parle de mariage c'est ..... irréel.

Il ôte ensuite la crème qu'il a sur le nez sans même ce venger, sans même la menacer de quoique ce soit. Quoique ... ensuite il lui promet que ce soir elle allait s'éclater. Qu'avait-il prévu encore ? Que pouvait-il bien avoir en tête ? Devait-elle se préparer à s'amuser, à s'éclater ou devait-elle rester quelque peu sur ses gardes. Il était parfois si de savoir ce que le jeune homme avait en tête ou prévoyait. Et sachant qu'il était capable de tout. Elle resta dans le doute, le regardant disparaître dans sa chambre.


*Qu'est-ce qu'il a en tête ?!*

Dawn mettait la table en son absence. Tout était prêt quand elle le vit réapparaître et là elle reconnaissait l'autre Ben. L'homme séduisant qui savait s'habiller, se mettre en valeur.


Whouaaah ... tu es beau. Et moi qui ne me suis pas mise en beauté.


Puis elle se déplaça laissant apparaître la table prête à les recevoir et d'un geste de la main elle l'invita à s'installer à table. comme aurait pu le faire un serveur dans un grand restaurant. Elle prit place à son tour. Et commença à manger.

Comment vont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:04


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 13h

Je décide de calmer le jeu et de ne pas répondre à ce qu'elle vient de dire concernant la manière dont elle est apprêtée. Je ne sais pas quand était la dernière fois qu'elle s'est regardée dans le miroir mais Dawn devrait commencer à comprendre qu'elle était absolument magnifique, peu importe ce qu'elle pouvait porter. Le charme de cette femme se jouait sur son naturel. Elle n'était pas du genre voiture volée, bien au contraire, je sais qu'elle appréciait les cosmétiques de qualité mais sans pour autant s'en mettre trois tonnes sur le visage ou le corps en général.

Je prends place avec elle à table et regarde ce qu'elle nous a concocté. Rien de très compliqué mais encore une fois, la cuisine n'a jamais eu besoin d'être complexe pour être délicieuse et ça, Dawn Williamson l'a bien compris.

- Ils vont bien. Papa est un peu moins derrière mon dos, ce qui n'est pas plus mal. Je crois qu'il a fini par comprendre que ce poste, je l'ai mérité, pas eu à l'arrache parce que je suis un Hamilton. Il a mit du temps, mais c'est fait.

Mon père a toujours été extrêmement fier de son entreprise — à raison ! — mais parfois, le fait qu'il soit constamment dans le dos de moi ou de mon frère est un tantinet agaçant. Je sais faire mon boulot, je pense avoir acquéri suffisamment d'années d'études pour pouvoir me vanter au moins de ça. Partir en France ainsi qu'en Angleterre pour étudier avec les meilleurs enseignants m'a au moins valu la possibilité de finir par travailler pour mon père.
En vérité, je ne critique pas son manque de confiance. Je sais qu'en tant que père vis-à-vis de son fils, il n'y a aucun problème. Mais tout bon PDG d'une boîte se doit toujours de garder un œil méfiant vis-à-vis de ses collaborateurs, c'est comme ça, c'est la loi du marché qui veut ça. Un jour vous vous entendez parfaitement avec quelqu'un avec qui vous bossez depuis 20 ans et du jour au lendemain ce dernier vous plante un coup de couteau fatal et vous fait perdre votre boulot. Croyez-moi, ça s'est malheureusement déjà vu plus d'une fois.

- Et puis maman...bah c'est maman. Fidèle à elle-même. Elle continue de mener ses groupes à la baguette en prenant soin de nous tous. Tu verrais comment elle est avec Matthew ces temps-ci, c'est à mourir de rire !


Je ne peux m'empêcher d'émettre un léger rire en évoquant mon frère et la situation dans laquelle il est. Sa femme est de nouveau enceinte. Autant vous dire que ma nièce ne le vit pas très bien, elle craint que le futur bébé prenne sa place. Je lui ai pourtant assuré que dans mon cœur, elle sera toujours la première.

- Lucy est enceinte.

Je sais que cette annonce ne laissera pas Dawn indifférente. Elle et ma belle-soeur s'entendent à merveille, même si je continue à dire que Lucy a un caractère de merde. Mais au moins, je sais qu'elle sait se défendre et qu'elle ne laissera jamais personne emmerder ma nièce et mon futur neveu. Ah oui, je ne l'ai pas dit, mais c'est un garçon.

- Alors tu peux t'imaginer ma mère en train de jouer encore une fois les profs avec Matthew pour qu'il soit le père le plus examplaire au monde. C'est pas comme s'il ne l'était pas déjà, tu me diras.  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:53

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 963864tumblrmzvjz2g1FD1r25lsdo3250Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 869904tumblrinlinenjerj4EyXr1s4pzqi

Dawn n'était pas le genre de femme à passer des heures devant le miroir. A se faire de belle coiffure ou un maquillage parfait, elle aimait assez le naturel mais plus que cela ce n'était pas dans son caractère et ça ne collait pas non plus dans son job. Les robes, les jupes elle en portaient parfois mais c'était très souvent pour des occasions spéciales.

Elle connaissait assez bien la famille de Ben. Elle connaissait un peu plus sa mère et sa nièce parce qu'elle les avait plus fréquenté. Et elle était ravie de les revoir à l'occasion. Le père de son ami était un homme très occupé mais surtout il était du genre sérieux et intransigeant il n'avait jamais vraiment été cool avec ses employés, il était un patron difficile à contenter. Donc la blondinette était ravie de savoir qu'il était un peu moins sur le dos de son ami. Il était surement plus agréable pour lui de travailler dans ces conditions. Et elle était encore plus heureuse d'entendre qu'enfin son père reconnaissait les mérites et le talent de son fils car souvent il avait été bien trop dur avec lui. Surtout que Bennett avait fait beaucoup d'effort pour devenir le professionnel qu'il était devenu. Enfin c'était toujours mieux que son père à elle. Qui n'avait de l'attention et de la fierté qu'envers sa fille aîné qui en plus avait choisit de suivre les traces de son paternel. Son père n'avait jamais vraiment accepté son choix de carrière et encore moins son divorce mais il n'avait jamais su le fin mot de l'histoire. Dawn se mit à rire quand il commença de parler de sa mère et de la façon dont elle dirigeait son petit monde et surtout comment elle agissait en ce moment avec Matthew. Cela lui rappelait quelques souvenirs assez drôle.

J'imagine tout à fait. Le pauvre !

Dawn s'apprêtait à manger quelques spaghettis quand il lui annonça de but en blanc que sa belle-soeur était enceinte.

C'est vrai ?! Mais c'est génial !!! Lucy et ton frère doivent être aux anges. Et ... Lola doit être ravie d'avoir un petit-frère ou une petite-soeur.

Dawn était bien sûr heureuse pour elle et en même temps elle l'enviait. C'est vrai, elle avait trente ans. Son mariage était un viasco. Elle était divorcée, célibataire et flic. Plus le temps passait et plus elle pensait qu'elle n'aurait peut-être jamais d'enfant. Mais, rapidement elle se reprit, tentant de ne rien laisser paraître.

Tu as raison c'était compréhensible au premier enfant mais là je pense qu'il est assez au courant de la chose. Mais connaissant ta mère c'est plus fort qu'elle et elle ferait de même pour le troisième.

Dawn souriait amusée. La mère de Bennett n'était pas méchante loin de là mais elle pouvait être parfois si entreprenante, si envahissante. D'ailleurs ça l'étonnait qu'elle s'essaye pas de caser Bennett. Qu'elle ne lui organise pas des rencontres avec des femmes.

Et ta mère se fait enfin à ton choix de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:14


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 13h

Je ne suis pas idiot. Je sais très bien ce qu'elle veut dire par « choix de vie ». J'ai bientôt trente ans et je n'ai toujours pas de femme dans ma vie et encore moins dans l'idée de fonder une famille portant mon nom. Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Je me dis que j'ai le temps et qu'au fond, ce n'est sans doute pas fait pour moi. Sérieusement, vous m'avez regardés ? Je suis bon quand il s'agit de me taper des minettes le temps d'une nuit, je suis poli et bien élevé mais de là à fonder une véritable famille... Bon courage !

- Tu parles, elle cherche encore à me caser avec toutes les filles qu'elle connait. Elle me fatigue. Je ne suis pas comme Matthew moi, je ne veux pas qu'on me passe la corde au cou.

Je lève les yeux au ciel avant de repenser à ce qu'elle vient de dire vis-à-vis de Lola, ma nière. Je ne peux m'empêcher de rigoler.

- Lola ? Elle le prend super mal, tu veux dire ! Elle est persuadée qu'on va l'envoyer dans un orphelinat une fois que le p'tit père sera là. J'ai beau lui promettre que rien ne changera, je pense qu'il faudra attendre l'arrivée de son petit frère pour qu'elle le comprenne d'elle-même. Elle a trois ans et demi mais elle est loin d'être idiote.


Evidemment, c'est ma nièce ! Oh, vous croyez qu'on est des clowns dans la famille ou quoi ? Lola, c'est ma plus grande fierté. Je suis un tonton gâteau et ma belle-soeur me déteste à ce sujet. Non, elle ne me déteste pas vraiment, c'est juste que Lola a tout ce qu'elle veut avec moi et que cela exaspère énormément sa mère.

- Tu devrais venir demain midi, ils ont prévu un repas de famille. Ils adoreraient te voir, depuis le temps.

C'est alors que je me souviens qu'elle ne pourra pas, sa sœur ayant un truc énorme à leur annoncer.

- Ah oui, non... Ta sœur...


Je ne m'éternise pas sur le sujet et me reconcentre sur mon assiette. Attendez, c'est moi ou ça me fait chier qu'elle ne puisse pas être avec au déjeuner de famille demain midi ? Depuis quand ça m'arrive ça, au juste ?  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:07

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 963864tumblrmzvjz2g1FD1r25lsdo3250Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 869904tumblrinlinenjerj4EyXr1s4pzqi


Comment ne pas sourire quand son ami lui décrit le comportement de sa mère et comment ne pas rire quand elle s'imagine Bennett piégé à repas de famille où sa très maman lui a prévu une compagne pour le repas. Non désolé Dawn ne pouvait pas. C'était trop de se retenir. Et puis elle imaginait tellement la tête de son ami et tout ce qui se passait dans sa tête. Mais, elle du pourtant se reprendre et comme à son habitude dans ces cas-là elle se pinça les lèvres l'une contre l'autre. Puis elle occupa sa bouche en la nourrissant à nouveau. Il prétendait que son petit ange, la petite Lola était inquiète à la venue de son petit frère.

Ah oui c'est un garçon ? Ils savent déjà comment ils le prénommeront ?

A nouveau son esprit se mettait en marche. Elle imaginait Lola faire la moue, bouder surtout quand son oncle était dans les parages car elle était bien la seule femme sur terre à pouvoir tout obtenir de cet homme. Il était un oncle formidable. L'espace d'un instant, elle le regarda avec attention. Se demandant quel genre de père il pourrait être. Puis elle se reprit, secoua légèrement la tête. Il serait sûrement un bon père mais il n'avait aucune envie d'être un mari, ou l'homme d'une femme s'était donc ridicule d'y réfléchir. Puis par certains côtés, elle qui avait été mariée, comprenait tout à fait qu'il veuille rester libre et célibataire. Après tout son ami n'avait rien d'égoïste. Il aimait se donner à toutes les femmes et non pas à une seule. A cette idée elle sourit légèrement. Puis elle leva la tête de son assiette quand il parla du repas de famille qui s'organisait demain et qu'elle serait la bienvenue et que tout le monde serait content de la voir.

Mais malheureusement. Et oui il se reprit vite. Car elle ne pouvait pas venir, même si elle en aurait été enchantée car elle aussi avait un repas de famille de prévu. Il est vrai qu'elle avait moyennement envie de voir sa soeur mais en même temps elle était curieuse de savoir ce que cette dernière avait à leur dire. Qu'avait-elle encore pu bien réussir. Allait-elle encore ravir son père au-delà de ses espérances ? Puis il y aurait aussi Jordan. Elle avait très envie de le voir lui aussi car ça faisait un bail qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles et même si parfois il l'énervait avec son comportement égoïste et fainéant, elle ne pouvait nier qu'elle l'adorait. Ils se prenaient des barres de rire tous les deux, le plus souvent en se moquant de leur grande soeur. Mais ce n'était pas méchant.


Et ouep !  Rolling Eyes  Moi aussi j'ai un repas de famille. Et tu fais quoi ... demain ... après le repas ?

Elle imaginait déjà qu'elle aurait peut-être besoin de le voir pour se changer les idées. Ou juste pour lui dire au revoir avant de repartir pour San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:20


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 13h

Je secoue la tête lorsqu'elle me demande si mon frère et ma belle-soeur ont déjà choisi un prénom pour le futur bébé. Ils nous font exactement le même coup que lors de la naissance de Lola. Ils ne nous annonçeront le prénom le jour de la naissance. Je déteste quand ils font ça ! Ils savent très bien que mon père et moi sommes deux véritables impatients dans la vie et que nous détestons être pris pour des buses. Moi, je parie sur un prénom tel que Nathan ou Lucas.

- Non, ils nous font le même coup que pour Lola...

Pas besoin de lui expliquer, elle sait très bien de quoi je parle. Je n'avais cessé de me plaindre lorsque cela s'était produit. Evidemment, puisque c'est une fille, Dawn avait été charmée par l'idée de garder ça secret jusqu'à la naissance. Moi, ça m'agaçe juste tout bonnement.

Puis, elle me demande si je fais quelque chose après le déjeuner en famille. Oh, je connais cette tête-là. Elle sent déjà le vent tourner avec sa sœur. Le fait est qu'elles ont beau s'aimer comme deux sœurs normales le feraient, il y a toujours un « problème » entre elle. Pas à cause de Dawn, non. Plutôt à cause de sa frangine qui pense que faire tourner le monde autour de sa petite personne est formidable. Dawn l'a toujours extrêmement mal vécu. Son frère aussi mais c'est un mec donc c'est encore différent. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu chercher à la réconforter après un repas de famille qui avait dégénéré à cause justement du comportement de sa sœur. Dawn est une fille extraordinaire, seulement, lorsque vous avez un personnage tel que Krystal Williamson...accrochez-vous à vos ceintures, vous en aurez besoin.

- Je suis libre comme l'air si tu as besoin de te défouler sur quelqu'un... Lui dis-je avec un sourire franc pour lui montrer mon soutien.

Je vous l'ai dit. Au fond, je suis un mec bien. Juste pas le type à se marier, c'est tout.   

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» "you and i against the world we ride or die tonight" HOT pv Bennett
» the dawn and the embrace - shannon
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» DAWN ★ Moves Like Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-