the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 22:28


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 16h30

Comment vous dire que le sourire moqueur qui a pris place sur le visage de ma belle-soeur me déplaît terriblement ? Je la connais aussi bien qu'elle me connait et je sais donc qu'elle s'apprête à me donner le coup de grâce qu'elle attendait depuis des années.

- Si on m'avait dit qu'un jour tu... Commence-t-elle avant que je ne l'arrête.

- Je t'arrête de suite. Comme vient de te le dire Dawn, ce n'est vraiment pas ce que tu crois. Je lui faisais un massage parce qu'elle a mal au dos, dis-je en relâchant ma nièce qui ne cesse de rire et de se débattre sous mon bras. Quant à vous jeune fille, je vous ferai dire que rentrer chez les gens sans être annoncée n'est pas poli.

Elle prétend être en train de bouder avant de me sauter dessus pour enrouler ses petits bras autour de mes jambes. Et voilà, le numéro de charme a démarré et d'avance, je suis foutu les gars. Ce petit bout de femme m'a eu du jour de sa naissance. Comme son père, comme son grand-père aussi. Les hommes de cette famille ont clairement perdu leurs couilles lorsqu'elle a pointé le bout de son nez. Quel malheur tout de même. Très vite, je prends Lola dans mes bras et lui fais un gros bisou sur la joue, comme elle aime. Pendant ce temps-là, Lucy est déjà en train d'explorer ce qu'elle considère comme étant l'antre du loup solitaire sérial baiseur que je suis. Pour être poli, je la laisse faire son inspection avant de dire quoique ce soit. Je ne veux pas qu'elle aille colporter des rumeurs dans la famille vis-à-vis de ce qu'elle vient de voir.

- Ne vas surtout pas t'amuser à aller dire à mon frère que je me tape Dawn car ce n'est pas le cas, dis-je à Lucy en priant tous les cieux pour que ma nièce n'écoute pas ce que je dis. Bien qu'elle n'ait qu'à peine trois ans, ce petit bout de chose est capable de comprendre bien plus que vous ne souhaiteriez. Surtout les gros mots.

- Oh mais je n'ai jamais rien dis de tel, Bennett, détends-toi.


Je n'aime définitivement pas ce sourire mesquin qu'elle a aux lèvres. J'ai l'impression qu'elle va me bouffer tout crû. Je suis foutu je vous dis !  

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 22:48

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 16020403571121102513947282


Dawn, dans la salle de bain se repassait la scène dans sa tête. Tout en enfilant son haut. Puis elle posa les deux mains à plat de part et d'autre du lavabo.

Bon sang ! Pourquoi a-t-il fallu que j'enlève mon tee-shirt ? Hein ?!! Et pourquoi Lucy venait-elle déranger Bennett justement ce jour et à ce moment ?

C'était vraiment pas de bol, il fallait bien l'admettre. Par chance la petite Lola n'avait rien vu. Quoique peut-être. Puis mince, il n'y avait rien à voir de toute façon. Mais à imaginer si ! Et c'est certainement ce que devait faire Lucy à cet instant. Elle devait être en train de rire, de se moquer, d'ennuyer le pauvre Ben ou bien de fouiller par-ci, par-là. Dawn ne pouvait pas le laisser seul avec elle. Elle devait aussi donner sa version, qui de toute façon irait de pair avec celle de son ami puisque ce n'était que pure vérité. Et espérons que Lucy les croit. Car si elle s'avisait d'en parler à la famille, cela risquait de faire toute une histoire d'un petit rien.

Elle se regarda dans le miroir et sourit. C'était tellement ridicule. C'est vrai, elle était dans la police, elle savait se battre comme une dure à cuire, elle affrontait des tarés, des drogués, des tueurs, des violeurs. Et pourtant ce qui l'ennuyait, l'embêtait c'était la belle-soeur de son ami et les rumeurs qu'elle pourrait lancer sur eux. La blondinette sortie de la salle de bain et les rejoignit.


Lucy !!

Elle s'approcha et cette fois la salua comme il fallait. La prenant dans ses bras et déposant un baiser sur sa joue.

Salut ma belle. Désolé pour l'accueil. Ben a été assez gentil pour me masser. Eeeh ...

Exprima la jeune femme tout sourire en voyant Lola. Qui se cacha directement derrière son oncle. Pourquoi elle faisait presque toujours cela quand Dawn était dans les parages. Est-ce que par hasard cette enfant ne l'aimait pas ? Ou Dawn lui faisait-elle peur ? Pourtant elle devait la connaître depuis le temps, même si elle ne la voyait pas très souvent.

Lolaaa ... Tu ne me reconnais pas ? C'est Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 22:59


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 17h

Une chose bonne à savoir sur ma nièce, c'est qu'elle reconnaît bien les visages et ce, même lorsqu'elle n'a pas vu les gens depuis un moment. Maintenant, concernant Dawn, voilà plusieurs mois qu'elle ne l'a pas vue donc il est probable qu'elle ne tique pas tout de suite. Je caresse les cheveux de ma nièce en lui souriant tendrement (quand je vous dis qu'elle me rend totalement gaga cette gamine).

- Tu te souviens de la dame policière, l'amie de tonton ? Dis-je à ma nièce comme si c'était une demeurée. Regardez bien ce qu'il va se passer ensuite, parce que ça tient du numéro de cirque. Oui, ma nièce est un véritable petit clown.

- Si ze sais. Tu es marié oncle Ben ?

De là, j'explose de rire. Cette gamine a à peine trois ans et elle connait déjà le mot mariage. Toute une éducation à refaire décidément.

- Non, Lola. Ne t'inquiètes pas, je vais très bien de ce côté-là.

J'embrasse le haut de son crâne tout en tirant la langue vers ma belle-soeur qui lève les yeux au ciel.

- Je ne suis pas aussi fou que ton père pour ça. Et puis tout le monde sait que tu es la seule femme de ma vie.

J'enchaîne avec un clin d'oeil pour Lucy qui me le rend comme il se doit avec un coup de poing dans le bras.

- Il n'y a que vous deux pour ne pas vous rendre compte de la tension sexuelle qui règne entre ces quatres murs, dit soudainement Lucy. Je dois bien admettre que je ne l'avais pas vu venir celle-ci.

Cette fois, c'est à mon tour de lever les yeux au ciel avant de déposer ma nièce au sol. Ni une ni deux, la petite fée se met à courir partout dans mon appartement. Ne vous en faîtes pas, elle ne risque rien. J'ai tout fait pour être certain que les coins de meubles soient arrondis pour qu'elle ne se blesse pas. Gaga, je vous dis !   

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 9:16

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 16020509241421102513949292



Dawn observait Bennett et sa nièce, il tentait de lui rappeler qui elle était et c'était fou comme il pouvait être si différent en la présence de Lola. Il n'y avait bien que ce petit bout de femme pour le faire changer totalement. Bien sûr notre flic savait que déjà avec elle il était différent d'avec certaines autres femmes mais avec Lola c'était vraiment impressionnant car elle apercevait devant elle, une partie de lui qu'elle ignorait et qu'elle n'aurait même pas imaginé. Lui qui ne semblait pa vouloir se marier, fonder une famille, avoir des enfants était si adorable et présent avec cette fillette. Elle arrivait même à le faire parler comme toutes ces personnes qui s'adressent à des enfants comme s'ils étaient idiots ou complètement demeurés. La réponse de Lola fut des plus surprenante. Ce qui était certain c'est qu'elle connaissant très mal son oncle. Car imaginé que tonton ben puisse être marié était une folie totale. Mais ça ne manqua pas de faire éclater de rire Ben et notre blondinette.

Non ... juste une amie ma puce.

L'un comme l'autre tentaient de lui expliquer que ce n'était pas du tout ça. Qu'elle se trompait, bien évidemment Bennett allait peut-être un peu trop loin dans ses paroles ce qui ne plaisait pas trop à Lucy. Qui ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle prenait même plaisir à frapper l'imbécile qui la provoquait en lui lançant un clin d'oeil, après ce qu'il venait de dire sur son frère, c'était un peu trop. Il méritait bien un petit coup pour le calmer. Mais .... il ça ne semblait pas être la seule raison. Car cette dernière ajouta qu'il n'y avait bien qu'eux deux pour ne pas se rendre compte de la tension sexuelle qui régnait entre les murs de cet appartement. Dawn fut étonnée et elle ne su quoi répondre, elle se contenta de rire. Franchement .... Lucy s'imaginait souvent beaucoup de choses.

Luucyy ! J't'assure que tu n'y es pas du tout. Il n'y a jamais rien eu entre Ben et moi à part une grande amitié. Alors s'il te plait. Ne vas pas t'imaginer tous un tas de choses et surtout ne vas pas raconter n'importe quoi. D'accord.

Son ton n'était pas menaçant. Elle était même plutôt calme, même si ... elle n'aimait pas trop la façon d'agir de Lucy. C'est vrai .... elle débarquait, elle jugeait, c'était quoi cette façon de faire ? Oui, Dawn commençait à être un peu énervée. Non pas que ça la gênerait qu'on pense qu'elle puisse être avec Ben. Mais le fait est qu'elle n'aimait pas qu'on se mêle de sa vie et surtout qu'on dise des choses totalement fausse et qu'on ne la croit pas. Elle détestait avoir à se justifier surtout quand elle n'avait rien fait de mal et qu'à la rigueur ça ne regardait pas les autres. Après tout, l'un comme l'autre n'étaient plus des adolescents.

En général, Dawn arrivait à supporter les insinuations de la jeune femme et faisait avec ses mauvais côtés. Mais allez savoir pourquoi aujourd'hui elle n'appréciait pas ses insinuations. Elle su pourtant garder son calme et ne pas dire ses quatre vérités à Lucy. Comme par exemple mais qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ?! Ca ne te concerne en rien ! Et pourquoi t'es là d'abord ? Mais après tout elle n'était pas chez elle. Puis il y avait Lola. Et elle ne voulait pas embêter Ben. Alors elle se contenta de partir et de les laisser.


Je vais vous laisser. J'ai un mail à envoyer. Ben je peux utiliser ton ordinateur ?

Elle n'attendit pas vraiment la réponse avant de s'éloigner. De toute façon ce n'était qu'un faux prétexte pour s'éloigner et les laisser. Car sinon Lucy aurait continué à se monter la tête et Dawn n'était pas sûre de se contrôler. Car elle pouvait être gentille, compréhensive, tendre mais il ne fallait pas pousser non plus.

Au revoir Lucy ... Bye bye Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 14:48


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 18h

Pas besoin d'avoir été à Science-Po Paris pour comprendre que Dawn est actuellement agaçée par le comportement de ma belle-soeur. Personnellement, j'y suis largement habitué et je sais pertinemment que Lucy ne fait cela que pour s'amuser avec moi, comme j'ai l'habitude de la taquiner en retour, cela ne pose pas vraiment de problème. Sauf si cela vient, comme il semble que ce soit le cas à présent, ennuyer Dawn. Je laisse cette dernière aller prendre possession de mon ordinateur dans mon bureau et me retourne ensuite vers Lucy qui a un sourire grand comme pas possible sur les lèvres.

- Quoi ? Lui demandai-je.
- Oh rien, je me disais juste que tu ne laisses jamais personne atteindre ton bureau. C'est...intéressant.

Je ne sais pas combien de fois elle va parvenir à me faire lever les yeux au ciel décidément. Il faut dire que Lucy est extrêmement doué pour ça.

- Qu'est-ce qui t'amène, Lucy ?

Tout à coup, son visage s'assombrit. Je ne m'attendais pas à ça. Je fronce les sourcils en la fixant du regard. Quelque chose ne va pas. Je peux le voir, tout le monde pourrait le voir. Je la fais entrer chez moi complètement et lui propose un thé. Elle ne boit plus de café depuis la naissance de Lola parce qu'il semblerait qu'elle ait été une grosse accro. Je ne peux pas juger, je ne jure que par la caféïne. Quelques secondes plus tard, elle se retrouve avec un mug de thé chaud dans les mains, installée sur mon canapé. Je m'assois à l'autre bout de celui-ci et croise les bras.

- Lucy.

Je ne veux pas la forcer à parler mais c'est-à-dire que si elle vient jusque chez moi pour me parler, c'est qu'il se passe quelque chose.

- Je crois que ton frère veut divorcer.
- Arrête, tu sais très bien que ça n'arrivera jamais. C'est toi qui porte la culotte dans le couple si bien qu'il s'allongerait sur l'autoroute si tu le lui demandais.


Sans attendre, Lucy se met à avoir des larmes aux yeux. Wow. Attendez, je n'ai jamais vu ma belle-soeur comme ça hormis le jour de la naissance de ma nièce. Quelque chose de gros est en train de se passer. Nous commençons à en parler — du moins, autant qu'elle veuille bien m'en dire — et j'essaie au maximum de la rassurer parce que s'il y a bien une chose que je sais, c'est que mon frère ne quitterait jamais sa femme. Elle est la prunelle de ses yeux avec leur fille.

Lucy repart avec Lola une bonne demi-heure plus tard. Je ramène le mug de thé à présent vide dans la cuisine pour ensuite aller rejoindre Dawn dans le bureau/chambre d'ami.

- Désolé. Les feux de l'Amour se jouent dans la famille apparemment.
   

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 16:45


Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 16012910393321102513932333

Dawn était à nouveau allongé sur le lit. Elle se mit à grimacer en imaginant ce qu'aurait pu aller s'imaginer le cerveau de Lucy si elle avait su qu'ils avaient dormi ensemble, ou vu la demoiselle sur le lit. Ou pire les surprendre quand Bennett était encore habillé d'une simple serviette autour de la taille et perlant de quelques gouttes d'eau.

Franchement ... Lucy tu es parfois si agaçante.

Malgré cela, Dawn la connaissait très bien. Alors elle s'en voulait d'avoir craqué si facilement, surtout face à elle, et pour une malentendu si ridicule. Quoique avec Lucy ... ce n'était pas vraiment un malentendu, elle aimait ennuyer son beau-frère. C'était comme un passe-temps, un truc qu'elle adorait faire. Bon c'est vrai que parfois Ben pouvait être déstabilisant, taquin, déplacé dans sa façon de vivre ou de voir certaines choses. Comme le mariage par exemple, mais de là à le taquiner et à venir l'ennuyer chez lui, c'était un peu abuser. La blondinette se demandait s'il n'y avait pas autre chose dont elle n'était pas au courant.

Enfin ... ça ne changeait pas qu'elle avait agit comme une conne en s'en allant ainsi. En les laissant. Quoique ce petit côté boudeur lui ressemblait assez et puis il valait mieux cela plutôt qu'elle perde patience et sens de l'humour et qu'elle finisse par dire des choses qu'elle pourrait regretter. Surtout qu'il n'était pas sage et encore moins intelligent de se disputer avec une "amie" devant sa petite fille qui plus est quand cette amie est enceinte. Merde !!! J'ai oublié de la féliciter pour sa grossesse. Dawn se leva d'un bond sur le lit. Elle voulait le faire de suite. Mais elle fut stoppée par le propriétaire des lieux qui entrait soudain. Zut ! Elle est partie je voulais la ... quoi ? Elle s'est disputée avec ton frère ? Sans raison, Dawn se sentit coupable. Je savais pas, sinon j'aurais ... De toute façon c'était fait. Elle ne pouvait revenir en arrière alors pas la peine de se prendre la tête, par contre. As-tu couché avec Lucy ? La question vint ainsi. Tout d'un coup. Comme un cheveux tombe dans la soupe. Sans que rien ne le prévoit et surtout sans aucune raison. Quoique ... forcément Dawn ne posait pas la question pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 17:00


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 18h

- Quoi ?!

Je m'attends toujours à beaucoup de choses de la part de Dawn, mais autant vous dire que celle-ci, je ne l'avais clairement pas vu venir. C'est quoi ce délire ? Elle la sort d'où cette connerie sérieusement ?

- Tu crois que je me suis tapé ma belle-soeur ? Non mais Dawn tu t'entends parler là ?

C'est un pur délire, je n'arrive même pas à croire qu'elle puisse me poser une question pareille. Je soupire et m'asseois au bord du lit, les deux mains sur mon visage. Je me fous relativement de ce que viens de me dire ma meilleure amie, je m'inquiète pour le couple de mon frangin. Lucy est enceinte de quatre mois maintenant, un scandale pareil ne lui fera aucun bien. J'ai beau adorer me prendre la tête avec elle, je ne laisserai jamais rien ni personne lui faire du mal car je sais qu'aux yeux de mon frère, elle est tout. Je vous promets que mêmes les sept merveilles du monde n'ont aucune valeur aux yeux de mon frère comparé à sa femme et leur fille.

- Elle a peur que mon frère la quitte. C'est ridicule mais je vais quand même en discuter avec lui lundi matin. Ca me surprend qu'il ne m'ait rien dit.

Tout doucement, je relève la tête pour regarder Dawn.

— Quoi ? Tu crois vraiment que j'ai déjà couché avec Lucy ?
   

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 17:25

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 16012910393321102513932333


Dawn avait agit, comme parfois, sans réfléchir. Donnant libre lieu à son impulsivité elle avait posé sa question à son ami. Après l'avoir dire c'est vrai que ça paraissait complètement ridicule mais ... pendant quelques minutes elle avait pensé que peut-être il y avait eu une histoire entre Lucy et Bennett. Bien évidemment avant qu'elle ne rencontre le frère de ce dernier mais ça aurait été une explication comme une autre. Une qui expliquerait pourquoi Lucy pouvait agir ainsi avec Ben. Forcément, la réaction de Bennett était prévisible. Il n'aimait pas qu'on touche à sa famille. Et puis penser qu'il aurait pu faire cela à son frère. C'est vrai c'était ridicule, impensable, impossible.

Non ... je ... désolé ne te mets pas en colère je voulais juste ...

Dawn ne savait plus quoi dire. Elle s'en voulait tellement. Puis elle resta inerte, sans rien dire quand elle le vit s'asseoir sur le lit. Il semblait si triste. Il se mit à expliquer que Lucy pensait que son mari voulait la quitter. La blondinette fut surpris par cela. Ce n'était pas possible il n'était pas du genre à quitter femme et enfant sur un coup de tête. A moins qu'il n'y ait une bonne raison ? Mais Ben serait au courant.

Tu as raison, ça ne doit pas être grave. Ton frère t'en aurais parlé sinon. Tu sais les femmes enceintes sont fragiles. Peut-être qu'ils ont eu un différent et Lucy s'est monté la tête. Tu la connais. Regarde ce qu'elle a pensé de nous.

Dawn était toujours quelque peu mal à l'aise. Elle espérait qu'il ne soit pas en colère contre elle. Puis il leva les yeux vers elle. Et lui demanda à nouveau si elle pensait vraiment qu'il ait couché avec Lucy.

NooN, Non. J'avoue que c'était idiot de ma part. Mais à voir comment Lucy réagit avec toi et les sous-entendus qu'elle fait souvent. J'ai pensé que peut-être elle se vengeait de quelque chose qui était mal passé. Que peut-être tu avais fait sa connaissance avant ton frère. Je suis désolé de t'avoir demandé ça. C'était complètement con comme question.

Décidément l'ambiance avait bien changé depuis que Lucy était passé. Dawn qui se faisait une joie de s'amuser avec Ben ce soir. Et bien ça risquait de tomber à l'eau. Que pouvait-elle faire pour se faire pardonner et pour redonner le sourire à son ami. Elle voulait tellement se rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 17:34


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 18h

Je secoue la tête pour lui faire comprendre une dernière fois qu'il ne s'est véritablement jamais rien passé avec ma belle-soeur. Lucy est une très belle femme, intelligente et culvitée, d'accord. Mais jamais au grand jamais je n'aurai osé imaginer que quelque chose soit possible entre nous. Pour moi, c'est le genre de femme inatteignable. Le genre de femme que tu ne veux pas atteindre. Lucy, pour moi, elle appartient (c'est une expression, détendez-vous) à mon frère, point barre.

- C'est bon, on en reparle plus. Va donc mettre la robe que tu as choisi. Il est déjà six heures mine de rien. Si on veut aller dîner pour ensuite aller s'amuser, le temps que tu te prépares, on a pas fini.


Je lui fais un clin d'oeil pour lui faire comprendre que le problème est réglé, que nous n'avons pas besoin de revenir sur cet incident. Je suis persuadé qu'au fond, Dawn ne pensait pas à mal. Elle pose juste des questions bizarres parfois.

- Tu as le strict minimum de maquillage dans ton sac à main ?
Lui demandai-je bien qu'en soi, je connaisse déjà la réponse. La majeure partie des femmes ont toujours un kit de secours pour soirée improvisée comme maintenant. Pour être tout à fait honnête, Dawn n'a pas besoin de maquillage. Elle est très belle comme elle est.

Je me lève du lit et me plaçe sur le fauteuil face à mon ordinateur.

- Je vais répondre à quelques e-mails pendant que tu te prépares, d'accord ?


  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» "you and i against the world we ride or die tonight" HOT pv Bennett
» the dawn and the embrace - shannon
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» DAWN ★ Moves Like Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-