the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 14:35

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 16020310095921102513945740


Sachez mesdemoiselles que les fesses de cet homme sont fermes à souhait. Et que s'il n'avait pas été son ami et que leur relation n'était pas ce qu'elle était, elle ne se serait absolument pas privé d'en profiter un peu plus. Comme par exemple de se coller à lui, de lui retirer sa serviette qui cachait le beau tableau et surtout de profiter de son corps. Mais ... revenons à la réalité, ne nous égarons pas, il ne s'agissait pas de ça entre eux. Pourtant ... ouais c'est vrai ... peut-être qu'elle a mentit aux autres mais aussi à elle-même par le passé. Parce qu'il fut un temps où elle craquait pour lui, ou parfois même elle était jalouses de toutes ces filles qui avaient le droit à ses faveurs, ses baisers, ses caresses.

Mais elle avait refoulé tout cela, le niant, le rangeant dans un tiroir de sa tête pour ne plus jamais l'ouvrir. Car elle avait peur de le perdre. De perdre leur relation si particulière et c'était sûrement grâce à cela qu'elle était toujours si proche de lui aujourd'hui. Il faut être honnête. Avec combien de filles il avait couché et qui faisaient encore partie de sa vie aujourd'hui. Le nombre devait être des plus restreints. Alors elle n'avait sûrement rien à regretter. Elle lui jeta un regard, depuis le canapé, alors qu'il se rendait dans sa chambre pour se changer à nouveau. Ce type devait avoir une sacrée lessive à faire s'il se changeait aussi souvent.

Elle se replongea ensuite dans la télévision. Mais ne pouvait se concentrer dessus. Son esprit était accaparé par la commande qu'elle avait passé. La robe allait-elle lui aller ? Était-ce vraiment son genre ? Puis elle fut tirer de ses pensées par la voix de Ben. Comment faisait-il pour lire ainsi en elle.


Tu sais que tu es doué. Mais je t'ai déjà dit de plus lire en moi. C'est effrayant que tu me connaisse si bien.

C'est vrai, aucun mec ne la connaissait aussi bien. Même pas son idiot de mari. Bennett ne mis pas longtemps à la rassurer. Alors, elle tenta de penser à autre chose et se concentra sur ce le gage qu'elle allait lui donner. Que pouvait-elle bien lui faire faire.

Mon petit Jedi ... Masser ton maître Yoga, j'ai décidé ta punition sera.

Elle était si amusée et si contente de son idée. Elle joignait l'utile à l'agréable comme on dit. Avec un large sourire elle s'allongea, sur le ventre, sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 14:53


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 16h30

Je ne peux m'empêcher de sourire diaboliquement lorsque j'entends ce que mon gage est. Elle sait parfaitement que cela ne sera pas du tout un problème pour moi donc j'en conclus que le gage la concerne plus elle que moi, au final. Pourquoi fait-elle cela ? Elle a l'air de chercher à se prouver quelque chose ici. A nous prouver quelque chose, même.
Mon sourire ne me quitte pas tandis que je me rapproche d'elle. Elle veut jouer ? On va jouer, aucun problème, mais elle risque de s'en mordre les doigts. Moi aussi d'ailleurs, mais ça, je crois que je ne le sais pas vraiment encore.

- Sombre ou bourré ? dis-je en souriant d'un air amusé.

Je suis comme ça et elle le sait mieux que personne. Bon dieu, on vient de dormir ensemble, dans le même lit (à défaut que ce soit le mien) et il ne s'est rien passé. Elle sait donc qu'elle ne risque rien avec moi. J'ai beau la trouver affreusement séduisante en ce moment, je ne suis pas un animal incapable de se contrôler. Si quelque chose venait à arriver entre nous, je sais parfaitement que cela ruinerait notre relation et c'est bien la dernière chose que je désire. Je tiens beaucoup trop à Dawn. Je lui fais ensuite un clin d'oeil tandis que je me dirige vers le salon.

- Allez viens que je... Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que l'on vient sonner à ma porte. Je fronce le regard avant de comprendre. Il s'agit très certainement de la robe. Je fonce vers la porte pour répondre à l'interrupteur. Très vite, j'entends la voix d'un homme d'une vingtaine d'années sans doute. Il fait certainement ça pour payer son loyer en même temps que ses études. Pauvre vieux. J'appuie sur le bouton de l'interrupteur pour lui permettre de monter jusqu'à mon étage.

Dix minutes plus tard, j'ai signé le receipicé et ma chère Dawn est en train de s'extasier sur sa magnifique robe pour la soirée.


  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 15:55


Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 16020310095921102513945740



Le pire, je pense, c'est qu'il n'y a aucune autre idée dans son choix de gage que de se faire un peu cocooner. C'est vrai que son corps est souvent mit à rude épreuve. Et les massages elle adore cela et qui de mieux placé dans son entourage que Bennett pour lui offrir ce genre de cadeau. Mais c'est vrai que vu de l'extérieur on pourrait croire qu'elle le cherche, qu'elle le titille, joue avec lui. Pensez-vous qu'elle le fait inconsciemment ? Que, sans le savoir, quelque chose en elle réclame de l'attention de sa part ? Qu'elle attend peut-être plus de leur relation ? Sincèrement je ne saurais vous dire car je ne suis pas dans sa tête et comme la demoiselle n'a aucune idée précise ou perverse dans son choix, je ne peux répondre à toutes ces interrogations. Puis, après tout, y a-t-il vraiment quelque chose de mal ou de déplacé à demander à votre ami d'enfance de vous masser ? Après ils ont dormi ensemble ensemble, en tout bien tout honneur, et rien ne s'est passé. Pourquoi vouloir forcément voir le mal partout ? Pourtant elle ne peut nier que le sourire de Ben est particulier. Il a dans ses yeux quelque chose d'étrange, pourtant elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus et finit par s'en fiche. Elle se fait sûrement des idées. Ou il a peut-être une idée à la con en tête.

Sobre répond-elle le plus simplement du monde, presque du tas-o-tac.

Puis à sa question, elle comprends que c'est cela qu'il devait l'occuper l'esprit. Et c'est sûrement pour cela que son sourire était quelque peu diabolique. La demoiselle d'installe alors confortablement sur le ventre alors que bennett s'approche pour la masser. Quand soudain on sonne à la porte.

Ce doit être mon colis.

Et c'était effectivement ça. Un livreur d'une vingtaine d'années venait leur apporter ce qu'elle avait commander. Mais comme vous le savez, elle avait acheté bien plus que prévu. Et la robe elle souhaitait en faire la surprise à son Ben. Alors elle attrapa la boite pendant que Bennett signait le récépissé. Puis elle filait rapidement dans la chambre d'ami, où elle essayait ses robes. Elles étaient toutes les deux splendides et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de s'extasier et de remercier à voix haute son petit Bennett pour ses merveilleux cadeaux. Elle avait hâte de les essayer toutes les deux, car à les voir ainsi, elle hésitait encore entre les deux. Mais tout de suite elle avait droit à un massage et n'allait pas passer à côté de ce traitement de faveur.

Prête pour mon massage ! Et toi ?

Lui demanda-t-elle, un sourire aux lèvres tout en retournant sur le canapé et en prenant la même posture que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 16:50


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 16h30

Je peux voir sans trop de souci combien elle est heureuse que ses achats soient enfin arrivés. Je la connais vraiment bien et je savais qu'elle s'inquiètait de ne pas les voir arriver chez moi. Si cela n'était pas arrivé, nous nous serions de toute manière rendue en ville pour aller lui trouver une tenue adéquate pour la soirée.

Ce que cette jolie jeune femme ne sait pas, c'est que je suis le roi des massages. Et oui, en plus de savoir cuisiner, d'avoir un très bon boulot et une vie relativement stable si on en oublie les vendredis et samedis soirs, je sais masser. Quand je vous dis que je suis parfait... Trève de plaisanterie, je la regarde s'allonger sur le canapé, mon tee-shirt toujours sur elle.

- Avec ou sans tee-shirt ? demandai-je poliment. Non pas que je cherche à faire en sorte qu'elle se déshabille, pas du tout. Non, pour le coup, c'est vrai. Je sais juste qu'il est généralement plus facile de masser quelqu'un sans le tissu au-dessus du corps, mais si elle souhaite garder le vêtement, il n'y a aucun problème là-dessus.

Après lui avoir posé la question, je me rapproche tranquillement du canapé, sans pression aucune sur les épaules. Je décide de mettre la télévision en route sur FoxNews. J'aime me tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde ainsi que dans mon pays de façon générale. Il faut dire que vu la grandeur des Etats-Unis, les couvertures médiatiques ont toujours du boulot. Entre les fusillades, les cambriolages et j'en passe... Il y aura toujours quelque chose à raconter même si, malheureusement, ce n'est généralement pas pour nous raconter de jolies choses. Ca nous changerait pourtant, tiens. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour entendre qu'on a héradiqué la faim dans le monde par exemple. Ce serait déjà un bon début et cela règlerait bon nombre de problèmes aussi. Mais non, malheureusement ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. La géopolitique de notre actuel est un gouffre dans lequel les plus pauvres et méprisés de la société sont bouffés tout crus. Autant vous le dire tout de suite, cela ne me plaît pas plus qu'à vous. Quoi ? Vous pensiez que parce que je bosse dans une grosse entreprise je suis l'un de ces connards se foutant bien de savoir qu'il y a des gens qui crèvent dehors toutes les nuits ?

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 18:06


Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 16020310095921102513945740


Un sourire se dessina sur les lèvres de Dawn n'ont pas qu'elle soit amusée par sa question. Ou qu'elle y voit une proposition coquine ou indécente mais seulement parce qu'elle s'était posée la même question dans la salle de bain. Tout à l'heure en voyant son reflet dans le miroir elle s'était demandée si elle devait ou non ôter son haut. Mais, elle avait pensé, que peut-être s'était un peu trop abuser que de le faire. Peut-être Ben penserait qu'elle cherchait à jouer avec lui ou le séduire. Après tout depuis tout à l'heure elle agissait peut-être de façon un peu brouillon, il y avait peut-être de quoi le méprendre sur ses attentions.

Sans ... je pense sera plus facile et agréable.

Dawn se redressa, s'asseyant sur le canapé, elle enleva le tee-shirt noir qu'il lui avait prêté. Taquine elle lui jeta au visage puis elle reprit sa position allongée sur le ventre. La télévision qui avait du s'éteindre seule fut rallumée par Ben qui la mettait sur la chaine des informations. Soudain elle sentit ses mains douces et surtout chaudes se déposer sur sa peau elle aussi douce et chaude. Il était vraiment doué, il avait repéré où elle était nouée car il s'attarda à cet endroit et elle ne pu qu'apprécier et le partager en gémissant légèrement.

Hmm ... ouii ... c'est ici que j'ai mal.

Il faut dire que la semaine précédente elle s'était battu avec un violeur qui avait fait plusieurs victimes à San Francisco. Mais ce dernier savait lui aussi se battre et il l'avait envoyé valser sans problème. Elle en gardait même quelques bleus. Le pire c'est qu'elle n'avait même pas réussit à lui enlever sa cagoule. Tient justement on parlait de lui et ses crimes aux informations. Dawn leva la tête pour regarder la télévision. Ses yeux se resserraient, comme elle le faisait quand elle était agacer. Et là, le journaliste l'énervait au plus haut point disant que la police n'avait pas avancer et qu'il n'avait toujours pas réussit à l'épingler.

Si tu crois que c'est si facile ... t'as qu'à t'y coller p'tit con. Ce salopard sait se battre comme Jacky Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 18:22


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 16h30

Je suis quelque peu surpris lorsque je la vois retirer le tee-shirt. Ma question avait été posée pour l'embêter plus qu'autre chose mais cela eut étrangement l'effet complètement inverse. Elle le retira sans la moindre hésitation, se retrouvant alors en soutien-gorge dans mon salon. Allons-y, apparemment tous les coups sont permis.

En parlant de coups, je ne mets pas longtemps avant de voir les bleues qu'elle a sur le corps. Et, tel un enchaînement parfait, les nouvelles à la télévision évoque une enquête sur laquelle Dawn travaille apparemment.

Je ne la masse plus vraiment là, j'effleure ses hématomes du bout des doigts.

- Est-ce que ça fait encore mal ? Demandai-je en soupirant.

Je n'aime pas voir souffrir les gens que j'aime et Dawn faisant partie de ces derniers, autant vous dire que voir ces marches sur son corps ne me plaît pas du tout. Je ne me rince pas l'oeil en ce moment, je m'inquiète pour elle, ce qui ne me ressemble pas. Si, bien-sûr, je m'inquièterais toujours pour elle mais là, j'aurai dû en profiter pour faire des remarques sur son corps. Chose que je n'ai pas du tout envie de faire, ou du moins pas comme vous et mois l'entendons.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Continuai-je avant de me remettre à la masser délicatement. Si elle a besoin de se détendre, elle est définitivement au bon endroit et Dawn le sait pertinemment.

Je ne l'avouerai pas à voix haute mais le fait qu'un homme ait pu lui mettre une branlée ne me plait pas le moins du monde. Dawn est très forte lorsqu'il s'agit de se défendre. Alors ce type a dû réellement être puissant pour qu'elle ne parvienne pas à le choper au bout du compte.

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 18:53

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 16020310095921102513945740


Les doigts de Bennett n'agissait plus de la même façon, soudain, comme s'il ne voulait pas lui faire mal. Ou plutôt comme si son esprit était occupé par autre chose. Puis soudain il lui demandait si elle avait encore mal. Elle comprit que peut-être il s'inquiétait pour elle, ou qu'il ne voulait pas lui faire mal. Elle redressa la tête et la tourna vers lui pour l'observer un peu et aussi peut-être pour le rassurer. Elle lui sourit avant de répondre à sa question.

Non ... ça ne fait plus mal. C'est juste un peu vexant de ne pas voir pu arrêter cet ordure.

Il lui demanda ensuite ce qui c'était passé. Dawn ne se souvenait pas la dernière fois qu'il lui avait posé des questions sur son boulot. C'est vrai que l'un et l'autre ne parlaient pas trop de leur job respectif quand ils avaient l'occasion de se retrouver. Elle sentit ses mains recommencer à la masser comme avant, ça lui faisait tellement de bien. Après tout c'était toujours agréable quand quelqu'un s'occupe de vous et ça l'était encore plus quand il s'agissait d'un ami, du moins c'était ainsi pour la demoiselle. Les bras repliés sous sa tête, elle fermait les yeux et cherchait comment lui présenter les faits. Sans trop lui en dire pour ne pas l'inquiéter.

Ce gars à violé plusieurs femmes. Ces femmes se ressemblaient toutes. Elles ont toutes entre vingt-cinq et trente ans. Elles sont toutes blondes, plutôt minces et elles fréquentaient toutes la même salle de sport. Avec le patron on a donc décidé de m'y inscrire en espérant que mon style lui plaise. Et ça n'a pas raté. Il s'est attaqué à moi alors que je prenais ma douche. J'ai vraiment été surprise, je ne m'attendais pas à le voir là. Il m'a donc attaqué assez facilement en me plaquant contre le mur et j'ai été un peu sonnée et j'ai aussi mis plus de temps à réagir. Et même si je me suis bien battue, comme une tigresse, cette enflure avait du répondant lui aussi. Il doit pratiquer le karaté ou un truc du genre. Enfin il m'a frappée violemment et je suis tombée, il s'est barré et j'ai pas osé le suivre puisque j'étais nue comme un vers.

Dawn ne pu s'empêcher de sourire, elle imaginait la scène dans sa tête, elle en train de sortir nue et de le suivre à travers l'établissement, la rue ou même le métro. Nooon ... même si elle n'était pas forcément pudique et du était du genre culottée. Ça c'était trop lui en demander. Mais pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir et si jamais une femme était à nouveau violée, bien évidemment elle se sentirait coupable. Elle était si bien sous les mains de son ami, dans cette atmosphère calme. Mais soudain on sonna. Elle ouvrit les yeux.

Tu attends quelqu'un ?

Peut-être était-ce un pote ou une copine ou sa mère. A nouveau, elle souriait à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 19:34


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 16h30

Alors que je m'apprête à demander à Dawn un peu plus de détails sur ce que cet enfoiré lui a fait subir, mes pensées sont interrompues par la sonnette de la porte. Pas de l'interrupteur mais bien de la porte elle-même. Soit quelqu'un entrait ou sortait en même temps que la personne se trouvant derrière la porte à cet instant, soit il s'agissait d'un voisin.

- Non. Restes-là. Lui dis-je tout en me redressant avant de me rendre jusqu'à la porte d'entrée de mon appartement. Je jette un coup d'oeil dans le jésus de la porte avant de me rendre compte qu'il s'agit de ma belle-soeur.

Putain, mais qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ? Sans même réfléchir une seconde de plus, j'ouvre la porte juste assez pour voir Lucy sans qu'elle ne puisse rien voir dans mon appartement.

- Tu sais que les gens bien élevés appellent généralement avant de se pointer chez quelqu'un ?

- Et encore mon grand, tu as eu eu du bol que je n'utilises pas la clé que ton frère m'a prêté.

Autant vous dire que cette seule remarque acerbe de ma belle-soeur me fait comprendre bien des choses. Elle et moi, on se déteste autant qu'on s'aime, c'est pour vous dire ! Ah et, si vous ne l'aviez pas encore compris, vous savez dorénavant qui tient les rênes dans le couple de mon frangin.

- Pourquoi t'es là ? Lui demandai-je, toujours sans ouvrir la porte en grand.

- Ta nièce veut te voir, me répond Lucy alors qu'une petite tête est déjà parvenue à entrer dans mon appartement, l'espace entre la porte et le mur ayant été suffisamment grand pour que la petite filoute passe.

C'est alors que je réalise quelque chose de très gênant. Vous voyez déjà de quoi il s'agit, n'est-ce pas ? Dawn est à moitié nue dans mon salon. Je lâche la porte d'un seul en courant vers ma nièce, lui posant une main sur le visage et en l'attrapant sous mon bras par la même occasion. C'est alors que Lucy fait son entrée, aperçevant Dawn en soutien-gorge sur mon canapé. Cette situation peut-elle devenir encore plus gênante ? Je ne pense pas, non.

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 21:13


Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 16020403573921102513947283


A entendre la sonnette de sa porte retentir. Dawn ne pu s'empêcher que ça devait être un pote de Ben ou pire encore une amie à lui ou une conquête. Obéissante, comme toujours ^^, la demoiselle resta sans bouger sur le canapé. Elle espérait que cela ne dure pas trop longtemps car elle aurait bien vite froid. A entendre les paroles et le ton de son ami, elle comprit que Ben n'était pas très accueillant et donc pas très ravi de son visiteur. Enfin, visiteuse convenait mieux. Car ... notre bon inspecteur reconnu tout de suite la voix de Lucy, la belle-soeur de Bennett. Elle comprit pourquoi il n'était pas content. Car autant Dawn et Lucy et s'entendaient très bien voire à merveille autant Lucy et Ben c'était une toute autre histoire. Il fallait bien avouer que parfois Lucy était autoritaire, blessante, désagréable. Et elle n'aimait pas vraiment la vie dissolue de Bennett et encore moins à quel point il était proche de fille et qu'il la couvrait de cadeau.

Que devait-elle faire, elle ne pouvait pas rester sans rien faire et surtout dans cette tenue. Lucy n'était pas du genre à rester derrière une porte, même si on ne l'invitait pas, elle rentrerait. Dawn fixait le salon du regard à la recherche du tee-shirt qu'elle avait jeté au visage de Ben. Elle l'aperçu sur le sol, derrière le fauteuil un peu plus loin. Dawn se leva du canapé pour l'attraper mais à ce moment là elle vit entrer la fille de Lucy et alors la blondinette s'accroupi rapidement pour qu'elle ne la voit pas dans cette tenue. Heureusement, Ben avait eu le réflexe de lui cacher les yeux. Alors Dawn se redressa légèrement pour attraper son haut. Mais ... c'est alors que Lucy entra et la vit.

Merde .... Chuchota Dawn ... Bonjour Lucy. Dit-elle, légèrement gênée et amusée aussi. Tout en attrapant son tee-shirt et en se relevant, en plaçant celui-ci contre sa poitrine. La jeune femme se dirigeait vers la salle-bain, toujours cachée par son tee-shirt noir. Je vous laisse, je vais dans ... Elle fit un signe de la main en direction de la salle de bain, mais elle ne pu s'empêcher d'ajouter. ... Contente de te voir ... et ... ce n'est pas ce que tu pense. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» "you and i against the world we ride or die tonight" HOT pv Bennett
» the dawn and the embrace - shannon
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» DAWN ★ Moves Like Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-