the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ] Empty
MessageSujet: Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ] Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ] EmptySam 26 Mar - 12:52

Oui, une surprise pour mon cousin rien que pour lui faire du bien, je pourrais aussi faire en sorte de lui faire plaisir. Alors que je voulais juste prendre le temps de voir les choses comme il faut. Je sortais de la salle de bain avec dans l’idée de faire une surprise pour mon cousin. Rien que pour lui remonter le moral. Il n’était pas encore parti pour la Corse, et donc, je voulais qu’il ait une petite joie avant de partir. Ma sœur chez moi avec les petits, Abby avait alors une idée derrière la tête, mais je ne sais pas de quoi il s’agit. La voyant alors comme ça dans la cuisine, je me demandais bien ce qu’elle faisait.

- « Coucou, sœurette, tu vas bien ? Oh j’ai eu une idée ce matin sous la douche, on pourrait faire une fête pour notre cousin, qu’en penses-tu ? Il me semble avoir de quoi faire à manger, mais il me faudrait alors des décors. »

Je ne sais pas trop si je pouvais aussi prendre la décision de faire cela toute seule. Mais Abby vivait aussi ici le temps de se rétablir, donc, je pouvais alors lui demander son avis. Ma cuisine victorienne me rappelait celle de ma mère. Je me souvenais alors les fêtes que l’on faisait lorsqu’on le pouvait pour nos anniversaires d’enfant. Les ballons, les bonbons, les cadeaux, mais je pouvais aussi faire dans la simplicité, je savais qu’il y avait alors une chance pour que je trouve une solution adéquate. Le fait que je connaisse un peu les amis de CEC. Je pouvais alors les appeler un peu, bien sûr, il y aurait Holly, Antoine, Samuel, Aaron et Abby ainsi que ces chérubins. Bon prenons le téléphone, envoyant un texto pour prendre rendez-vous avec eux. Il me fallait alors une personne pour occuper Charles le temps que je puisse faire tout ce dont j’avais besoin, où alors je lui donne rendez-vous pour l’heure et tout le monde est planqué dans la maison. Remarque le salon est vaste, il y a des planques partout. Raccrochant, je l’avais fait sans attendre la réponse de ma sœur. Mais je me doutais qu’elle accepterait de m’aider. Pour ainsi dire, je me tournais vers Abby.

- « On pourrait lui faire une surprise, soit il vient ici, soit quelqu’un l’occupe pendant que les invités viennent aider ici un moment avant de le faire venir là. Tu en penses quoi Abby ? »

J’avais posé toutes ces questions dans l’espoir d’avoir une réponse, il me fallait bien que j’ai des mots rien que pour savoir ce que je devais faire ou pas. Me dirigeant vers le frigo, je voyais bien qu’il y avait de quoi faire à manger. Me rappelant que le service pour le diner pourrait alors prendre les couleurs préférés de CEC, je me disais que les plats pourraient aussi être faits par un traiteur ou par moi. Voilà que je réfléchissais à voix haute.

- « Traiteur ou pas traiteur ? J’aurais le temps ou pas ? »

Refermant le frigo tout en ayant pris de quoi faire le petit déjeuné, je posais une question à Abby.

- « Tu veux quoi pour ton p’tit dej ? »

Puis comme je me rappelais que j’avais des médicaments à prendre, je les prenais prestement. Il fallait bien que je prenne soin de moi. Coupant le pain, je les mettais dans le grille pain, il y aurait des toast pour le petit déjeuné. Ou alors je pourrais faire les pancakes, il me restait de la pâte dans le frigo. Hum, oui, un petit coup de pouce qui serait alors une façon pour moi de voir les choses dans l’ordre. Sortant alors le jus de fruit j’en versais dans des verres, déposant les contenant remplis pas loin, je me demandais si ma sœur avait perdu sa langue. Elle ne disait rien pour le moment, et pour une fois le silence commençait à me peser. C’est alors que je continuais de faire le petit déjeuné pour moi que ma sœur me répond pour les questions posées. Ecoutant attentivement tout ce qu’elle a à me dire. Je ne savais pas trop ce qu’elle avait à me dire, mais cela était assez important à mes yeux pour y prêter attention. Me tournant vers elle, je notais en même temps ce qu’elle me disait sur un calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ] Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ] EmptyJeu 30 Juin - 0:16

Topic Abandonné • Corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un p'tit tour à ski ? (pv Abby )
» Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me.
» Une poupée qui dit non,non,non....(pv Abby Vodianova)
» Non, mais tu vas avouer oui ! ( pv Abby )
» Un super bal en prévision.. (PV Abby Swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-