the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 19:02


     

     

Heartbreak and Hell


A peine assise à table, Dawn se relève déjà parce que la prochaine chanson est l'une de ses préférées. Mon dieu, elle n'a pas dû s'amuser depuis longtemps, elle semble inépuisable. Je ne peux m'empêcher de sourire en la regardant commencer à se déchaîner sur la piste de danse. Beaucoup la prendront pour une folle mais moi, ça m'amuse. J'aime la voir se détendre comme cela. Je sais qu'elle bosse constamment, comme moi, et que son travail lui demande une force de caractère incroyable. Je ne vais pas mentir, parfois, je m'inquiète pour elle. Je ne l'ai jamais dit à personne parce que je la sais capable de faire ce qu'elle fait mais personne ne peut nier qu'il y a des risques à être flic. Je ne veux pas qu'on m'appelle un jour pour me dire qu'il lui est arrivé quelque chose.

Elle me fait signe de venir avec elle mais je reconnais que j'ai envie de lui laisser un peu de liberté avant d'envahir de nouveau son espace privé. Je ne compte pas la lâcher ce soir. Mais là, j'ai un cocktail et je compte bien le boire. Elle s'amuse et c'est tout ce qui compte à mes yeux.

Cependant, très vite, je commence à remarquer des mecs autour d'elle et j'ai beau ne pas vouloir l'admettre, ça me rend fou. Pourquoi est-ce que je réagis comme un gamin jaloux ? Elle a tout à fait le droit de séduire les mecs ici, en particulier si l'un d'entre eux lui plaît. Elle n'est pas là pour moi, elle est juste là avec moi. Je serre les poigs et prends sur moi. Il faut que j'arrête ce cinéma de suite!C'est quoi mon problème au juste ? Je soupire avant de me focaliser sur mon verre d'alcool.

Je vois une belle brune s'approcher de moi, mais malheureusement, elle a beau être magnifique avec une paire de seins parfaite, je m'en tape royalement. Ce soir, à mes yeux, il n'y a que Dawn. Même si je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi.  

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 11:42

Etre flic n'est pas un métier de tout repos et il est aussi un métier de tout instant. Vous êtes comme programmé, toujours sur le qui-vive. Vous êtes constamment en train d'observer les lieux où vous vous trouver. D'étudier le gens qui vous entourent pour les évaluer, déterminé ce qu'ils sont, s'ils sont dangereux ou non. C'est un peu comme ça que vit notre blondinette même si en dehors du boulot elle essaye de relâcher la pression et de vivre tout simplement sa vie comme n'importe quelle autre personne, femme. Mais il est vrai qu'après des heures de travaille à parcourir la ville en large et en travers à la recherche d'un criminel. Ou à lire une tonne de dossiers et de rapports concernant des pédophiles, des violeurs, des tueurs en série ou non. Après une course poursuite ou une bonne bagarre et bien comprenez bien que notre belle demoiselle préfère rentrer chez elle pour se détendre dans un bon bain chaud, ensuite savourer un bon repas devant le film de son choix. Eh ouais, c'est un peu près ainsi que se passe la plupart de ses journées et ses soirées. Elle n'a pas vraiment le temps ou bien la force et le courage de sortir s'amuser ou de faire des rencontres car elle est bien trop crevées pour cela.

Puis il n'y a qu'avec des gens qu'elle connaît bien qu'elle peut se lâcher ainsi. Se laisser aller à ce qu'elle est vraiment. Une jeune femme pétillante, heureuse de vivre et qui aime danser, chanter, s'amuser et délirer comme une étudiante voire une adolescente. Car ce que peu de personnes savent est qu'en réalité Dawn n'est pas une femme si forte et si impénétrable. Elle est rêveuse, sensible, fragile, romantique et très drôle. Bien évidemment le plus souvent elle cache ce qu'elle est vraiment c'est plus facile ainsi dans son job, c'est une manière qu'elle a de se protéger.



La musique changeait et Dawn continuait de s'amuser, c'est comme si son corps ne pouvait plus s'arrêter de danser, de s'exprimer. Elle avait tant besoin de profiter un peu de la vie, d'une bonne soirée. Puis elle était si heureuse d'être avec Ben. Cette journée avait été la meilleure et depuis bien longtemps. Et cette soirée promettait d'être tout aussi délicieuse. Son ami n'avait pas souhaité la rejoindre, il restait à sa table, profitant de son cocktail. Et Dawn ne s'en inquiétait pas, elle continuait de danser. Seule ? Non car de très séduisants jeunes hommes s'approchaient peu à peu d'elle et s'intégraient à ses pas. Son sourire se faisait de plus en plus large. En rythme elle tournait plusieurs fois sur elle même. Elle jetait de temps à autre des regards sur Ben, elle gardait bien sur en elle le désire que lui aussi s'amuse et passe une bonne soirée. Et elle pensait que cela n'allait pas tarder, il trouverait sûrement très vite une jeune femme qui lui conviendrait. Car même si elle était consciente qu'il aimait sûrement sa présence et passer du bon temps avec elle, elle ne lui suffirait surement pas pour réellement s'amuser.


Quand soudain elle fut tirée de ses pensées et surprise par un bras puissant qui s'entourait autour de sa taille et la ramenait vers un corps masculin au parfum légèrement sucré. Dawn se retrouva plaquée contre un torse musclé, levant les yeux elle aperçu un homme d'une trentaine d'années, brun aux yeux bleus qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. Il entamait tout une suite une danse des plus ... collé-serré et sensuel. Il fallait dire qu'avec I'm Yours de Jason Mraz il était assez normal de danser ainsi. Et au sourire et regard que cet homme lui lançait elle devinait qu'il n'aurait pu choisir de danser autrement. Car elle arrivait tout de suite à lire en lui et à tout ce qu'il pouvait penser ou désirer. Il était tout à fait le genre d'homme à séduire avec facilité. Oui, en le regardant un peu plus attentivement elle sembla remarquer de nombreux points communs avec Ben ce qui la fit sourire tout de suite. Avait-elle Aimé cette approche ? Appréciait-elle ce contact un peu privé et exclusif ? En temps normal non. Bien que comme beaucoup de femme Dawn aime être surprise et séduite ou désirée car cela était rassurant et plaisant. Et bien elle appréciait aussi la douceur, la tendresse et être ainsi attrapée et traitée comme un objet lui appartenant ne lui plaisait que moyennement. Cependant, elle était amusée et d'humeur à faire la fête et ne pas trop réfléchir et juger. Alors elle ne le repoussa pas et continua de danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 EmptyLun 29 Fév - 20:25


     

     

Heartbreak and Hell


Elle s'amuse. Voilà ce que je ne cesse de me répéter en la voyant danser avec ce pot de colle qui a ses mains partout sur elle. Elle s'amuse ET elle ne m'appartient pas. Dawn est libre de faire ce que bon lui semble sans que je n'ai quoique ce soit à dire. Elle est majeure et vaccinée. Mais bon dieu, ce que je peux être jaloux en ce moment ! Je vais en être malade, je crois. J'ai besoin d'un autre verre. Et j'ai aussi envie de me venger en retournant voir la brune que je viens d'envoyer voir ailleurs pour la sauter dans un coin, en guise de vengeance mais je sais que je ne peux pas. Pas si Dawn est là. Je ne veux pas lui faire ça. Je ne me comprends même plus. Ce mec jaloux qui sert les dents en voyant un mec toucher sa meilleure amie, ce n'est pas moi. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, en vérité. Peut-être bien parce que Dawn et moi avons passés une journée extrêmement bizarre pour deux amis.

Il faut que je me calme. Je n'ai pas le droit de ressentir ce que je ressens en ce moment, ce n'est pas correct. Voilà donc pourquoi je me lève et vais commander un TGV. Vous le connaissez, vous aussi, ce terrible mélange qui a tendance à vous retourner la tronche ? Tequila, Vodka, Gin. Une bombe dont j'ai vraiment besoin là tout de suite. Je retourne à notre table avec mon verre, je vois Dawn qui danse encore avec l'autre porc. Ouais, porc. Ce petit nom, c'était mon idée. C'est joli non ?

Je bois mon verre aussi vite que mon foie m'y autorise et je me lève. J'en ai plus rien à foutre. Clairement. Je m'apprête à m'approcher de la piste de danse avant de me rendre compte que je ne sais pas exactement ce que je vais faire une fois là-bas. Je n'aime pas vraiment danser dans ce genre d'endroit. On sait tous pourquoi. Les petites furies de dix-huit ans en chaleur, c'est rarement mon délire. Seulement voilà, en ce moment, j'ai un problème : Dawn est sur cette putain de piste de danse et je veux aller la retrouver.

- Tu t'amuses bien ? Lui demandai-je une fois arrivé à sa hauteur, ignorant parfaitement le gorille derrière elle.


  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 10:51

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 16030111004521102514018370


L'inconnu penchait son visage vers elle, il lui murmura à l'oreille son prénom puis

Moi c'est Zack ! Je pensais que nous pourrions aller faire un tour ensemble.

Un sourire apparaissait de nouveau sur les lèvres de Dawn, elle n'était absolument pas étonnée par sa proposition vu que les mains du jeune homme se faisaient de plus en plus aventureuses. Elles s'éloignaient l'air de rien de ses hanches pour descendre le long de sa cambrure. Mais ... rapidement, Dawn le stoppa dans son élan. Et répondit.

Et moi ... je ne suis pas intéressée. Navrée mais je suis juste là pour danser et m'amuser. Rien de plus.

Cependant il persistait. Ajoutant qu'il y avait bien des façons de s'amuser. Mais Dawn ne faisait pas partie de ce genre de fille. Il est vrai qu'elle avait eut, depuis son divorce, des relations sans lendemains. Mais jamais, elle n'avait été dans un bar pour aguicher un mec et le ramener chez elle pour une nuit de folie. Non ... à chaque fois ça avait été une rencontre en plusieurs temps. Rappelez-vous, elle est flic et romantique. Elle n'est pas assez folle et frivole pour se genre de relation qui peut s'avérer dangereuse. Il lui faut toujours plus qu'un peu d'attirance pour finir dans le lit d'un homme.

Désolé pour toi mais tu n'as pas choisi la bonne fille.

Tout se faisait en dansant, sans perdre le rythme, le temps à autre elle en profitait également pour poser son attention sur son ami. Il semblait avoir très soif. Puisqu'il en était déjà à son deuxième verre. Dawn se demandait s'il s'amusait. Pourquoi restait-il ainsi sans tenter sa chance. Ca ne lui ressemblait pas. Elle ne savait pourquoi mais il naissait en elle une petite boule. Comme de la culpabilité. Oui c'est ça ! Elle se sentait comme coupable de ne pas être avec lui à cet instant et de s'amuser sans lui. Pourtant elle ne souhaitait que lui laisser un peu de liberté pour qu'il fasse ce dont il avait envie et ce pourquoi il était doué : la séduction. En tout cas plus que son partenaire à cet instant présent. Qui à nouveau insistait.

Je crois déjà avoir dit non.

Elle n'aimait pas ce genre de type. Qui se croyait irrésistible. Qui ne comprenait pas un non ou qui tout simplement ne les acceptait pas et continuait à insister parfois à en devenir lourd et pire encore violent. Tout ça parce qu'une fille avait envie de s'amuser et acceptait de danser avec eux, ce genre de gars en déduisait de suite qu'elle était chaude et prête à tout. Et qu'un non voulait dire oui. Quand une autre voix familière la surpris et lui fit plaisir.

Tu t'amuses bien ?

Dawn pivota sur elle-même tout en relevant les yeux.Des yeux qui s'illuminait à voir Ben face à elle, ignorant presque complètement l'homme qui était dans son dos, tout contre elle et qui ne semblait pas vouloir la lâcher. Trop heureuse que Ben se soit enfin décidé à la rejoindre. Après tout elle était venu ici pour s'éclater avec lui. Bien sûr elle s'était imaginée ne pouvoir profiter de lui qu'un instant, avant qu'il ne file avec une autre qui l'aurait rendu fou de désir. Mais ça ne semblait pas être le cas. Il n'avait peut-être pas trouvé chaussure à son pied. C'était peut-être un peu négatif de comparer une fille à une chaussure mais elle n'avait rien de mieux en tête pour le moment. Un sourire des plus éclatant éclairait son visage. De ses deux mains elle écarta celles de son partenaire, les faisant glisser sur ses hanches pour qu'elles disparaissent complètement de son corps. Puis elle fit un pas en avant, s'avançant vers son ami.

Je m'amuse mais pas autant que quand tu es là. Et toi ?

Dawn lui tendit la main, c'était une invitation pour danser avec lui. Elle ne savait s'il allait accepter parce qu'il y avait quelque chose qui la dérangeait. Elle ne savait pourquoi, ni comment. Mais elle avait une drôle de sensation. Était-ce le ton qu'il avait employé quand il avait questionné ou était-ce son regard. Elle ne savait comment l'expliquer mais elle avait l'impression que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 11:13


     

     

Heartbreak and Hell


Je sais qu'elle peut lire sur mon visage que quelque chose ne va pas. Et c'est le cas, elle a tout à fait raison. Je reconnais toujours avoir été un brin protecteur envers elle. Pourquoi ? Je ne sais pas, tout simplement parce que c'est une fille à qui je tiens terriblement et à qui je ne voudrais pas qu'il arrive quoique ce soit. Comme avec cet abruti encore derrière elle, par exemple. Je vois bien qu'il rêve de me crever les yeux, pensant que je viens de lui briser son plan cul imaginaire avec Dawn. Moi, comme un gosse de huit ans, j'ai envie de lui tirer la langue comme dans une cour de récréation. C'est moi qui ai eu la carte brillante Pokémon et pas toi ! Oui, ça ressemble bien à ça.

- Il t'emmerde ? Demandai-je très sérieusement à Dawn quand je vois que l'autre crétin ne semble pas vouloir lâcher l'affaire.

Ne vous méprenez pas. Je sais parfaitement que Dawn est capable de se défendre toute seule et qu'en aucun cas elle n'aurait besoin de mon aide. Seulement voilà, j'ai des hormones masculines à satisfaire. Et surtout un égo monumental. Si je peux foutre une raclée à un mec, croyez-bien que je ne vais pas m'en priver. Mais au lieu de cela, j'entame un collé-serré avec Dawn. Question que l'autre buse derrière comprenne bien les choses. Il se rapproche. Ah. Monsieur ne semble pas avoir compris le message.

- Hé, tu m'excuses vieux, mais j'étais là avant, me dit soudainement l'homme des cavernes. Quoi ? C'est bien ce qu'il est pour me sortir une phrase aussi conservatrice, non ?

- Ta mère ne t'a pas appris à respecter les femmes au lieu de les prendre pour des bouts de viande, ducon ? Ouais, le TGV m'a chauffé le sang, autant vous dire qu'il faut vous attendre au pire.

- D'où tu parles de ma mère ? Et d'où tu me traites de con ?

- Bonne question, Sherlock.


Je vois bien qu'il est à deux doigts de me choper par le col. En vérité, je n'attends que ça. Peut-être qu'une bonne bagarre bien virile me remettra les idées en place pour que j'arrête de considérer Dawn comme autre chose que ma meilleure amie, ce soir.
  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 11:36

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 16030111004521102514018370

- Il t'emmerde ?

Dawn ne peut s'empêcher de plisser les yeux en regardant son ami. Toutes les étoiles qui s'y trouvaient ont soudain disparu faisant place au questionnement. Quelque chose n'allait pas. Bennett semblait agressif. Il est vrai qu'il avait toujours été protecteur envers elle. Mais, il n'était jamais arrivé avant que la situation ne devienne critique. Puis il savait très bien qu'elle savait se défendre. Mais ... ce n'était pas seulement ça. Il était bizarre, très étrange même. D'ailleurs son sentiment ne fit que s'accentuer quand il la prit tout contre lui. Dawn se laissa faire car elle ressentait que quelque chose n'allait pas. Mais elle avait également l'étrange impression qu'il cherchait à rendre ce type jaloux ou du moins à l'énerver, le mettre en colère. Et ne comprenait pas pourquoi, ni rien de ce qui se passait. Son ami n'était pourtant pas d'un naturel méchant. Bon il était un gars, il y avait bien une part de lui un peu bagarreur. Mais il n'avait jamais fait cela avec elle. Avec d'autres filles quand il chassait. Oui on pouvait rapprocher sa façon de séduire à de la chasse car il repérait sa proie et ne la lâchait pas jusqu'à ce qu'elle fonde à ses charmes. Et rare étaient les proies qui s'en sortaient. D'ailleurs, elle n'en connaissait aucune. Car les filles étaient bien trop excitées à finir la soirée avec lui.

La situation empirait Zack ne semblait pas vouloir abandonner sa proie et en plus de ça il le faisait façon cro-magnon. Ce qui n'était pas terrible. Mais ce qui l'était encore moins, était que Ben semblait vouloir jouer à ce jeu et il le provoquait. Parlant de sa mère, de son éducation et allant même à le traiter de con. A quoi Dawn intervint.

Ben ... qu'est que ... ne va pas trop loin.

Sa voix était douce, chaleureuse. Elle souhaitait juste le conseiller. Ou le calmer car elle le sentait en colère, énervé. Sans en connaître la raison. Connaissait-il ce type ? Était-ce lui qui le foutait dans cet état ? Les yeux levés et posés sur son bestfriend Dawn cherchait des réponses à ses questions et à son inquiétude naissante. Que se passait-il avec Ben ? Voulait-il se battre avec ce type ? Mais pourquoi ? la demoiselle se décolla de son étreinte et le regarda un instant, puis elle se tourna pour faire face à l'autre individu.

Zack, notre danse est fini et je pense être capable de décider avec qui je peux ou non danser. De plus, même si c'est ridicule et ne te concerne pas, Ben était là le premier car c'est un très vieil ami. En tout cas merci pour la danse.

La blondinette espérait que cela suffirait à calmer cette situation. Que Zack se calmerait et passerait à autre chose. A autre fille par exemple. Elle pivota encore sur elle et reprit sa danse avec Ben, sans rien lui demander même si pourtant elle pourrait d'envie de savoir ce qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 11:48


     

     

Heartbreak and Hell


Je ferme les yeux un instant avant de réaliser, qu'en effet, tout cela ne me ressemble pas. Je ne suis pas du genre à partir au front lorsque je vois une bagarre se dérouler, alors pourquoi irai-je en créer une dans un club ? Je soupire, prends sur moi et m'excuse auprès de cet abruti en lui disant que je tiens juste à protéger mon amie. Mon amie. J'ai presque envie de rire en sortant ce mot. Quand on est amis avec quelqu'un, on a généralement pas franchement envie de lui sauter dessus. Et pourtant, je dois admettre que c'est exactement ce dont j'ai envie avec Dawn en cet instant précis. Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme cela pour elle, j'en fais le serment. Mais ce soir, tout semble différent. En fait, la journée entière m'a semblée différente. N'allez pas me demander pourquoi, je n'en ai pas la moindre petite idée.

- Je vais fumer une clope, dis-je à Dawn avant de lui embrasser le sommet du crâne pour ensuite quitter la piste de danser sans plus de cérémonie. J'ai besoin de sortir d'ici et de prendre l'air. Question de me remettre les idées en place. Je ferai mieux de ramener Dawn chez ses parents avant que la situation ne dérape. Mais j'ai aussi envie de la ramener chez moi pour pouvoir continuer à passer du temps avec elle bien que cela me semble compromis vu ce qu'il vient de se passer.

Une fois à l'extérieur, je sors mon paquet de cigarettes et en prends une dans l'espoir que la nicotine calmera mes ardeurs. La seule crainte que j'ai maintenant, c'est de devoir expliquer mon comportement à Dawn. Je la connais et je sais pertinemment qu'elle va chercher à comprendre ce qu'il vient de se passer. Elle a l'air de penser que ce soir était un soir tout à fait banal pour moi et que j'allais draguer des minettes en sa présence. N'importe quoi. Je ne suis pas un type comme ça, irrespectueux et tout le blabla.

C'est alors que je me mets à penser au déjeuner de famille de demain. Je vais avoir une sale tronche vu l'alcool que je me suis enfilé ce soir. Tant pis, on dira que c'est bien fait pour moi. Il y aura mon frère, ma belle-soeur et ma nièce. Le petit breakdown de ma belle-soeur plus tôt dans la journée me revient alors en tête. J'espère que les choses vont s'arranger entre elle et mon frère. J'ai beau dire toutes les conneries du monde, ces deux-là représentent à mes yeux (avec mes parents) mon seul espoir qu'un jour je me rangerai, arrêterai les conneries, et me caserai avec la femme de ma vie. C'est bizarre, hein, venant de moi ? Je sais.
  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 12:06


Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 16030111004521102514018370



Larguée, à l'ouest, perdue ... Il y a pas mal d'adjectifs pour décrire l'état mental et psychologique dans lequel se trouve Dawn en ce moment. Bien sûr elle est ravie que la situation ce soit calmée. Que Bennett est pris conscience de ce qu'il faisait et se soit repris et excusé. Que, finalement, Zack est accepté et soit allé un peu plus loin sur la piste de danse. Mais ... la voilà maintenant seule sur cette piste de danse. Non ! elle n'est pas seule au vrai sens du terme puisqu'elle est entourée par une foule de curieux ou de danseurs. Cependant c'est ainsi qu'elle se sent. Inerte et seule au milieu de la piste. Car Ben vient de la relâcher pour aller fumer une clope à l'extérieur. Mais que peut-il bien se passer. Il n'a jamais été ainsi auparavant. Elle ne comprend plus rien. Et aucun indices en vue pour expliquer son comportement. Elle ne l'a pas quitté des yeux, le regardant s'éloigner et sortir. Sans un regard, sans une réelle explication.

Elle ne sait quoi faire. Doit-elle ignorer tout ce qui vient de se passer et continuer à danser, s'amuser et profiter de sa soirée ? Doit-elle juste retourner à sa place pour boire un verre et attendre de le retour de son ami comme si de rien n'était ? Et allait-il revenir ? Oui, bien sûr il n'était pas du genre à la planter et rentrer. Non il n'était pas ce genre d'homme. Enfin, ce soir, il était étrange. Avait-elle fait ou dit quelque chose de mal ? Cela avait-il à voir avec elle ou pas du tout ?


*Rhaaaaa*

Elle était toujours là sur cette piste, sans bouger, à se triturer le cerveau sur ce qui venait de se passer et sur l'état de son ami. Elle ne savait pas si le rejoindre était une bonne idée. Il avait peut-être besoin d'être seul. Puis pourrait-elle s'empêcher de poser des questions pour éclairer enfin ses lanternes. Après tout elle était flic, c'était comme une deuxième nature chez elle ce besoin de réponses, de comprendre. Et puis était-ce si grave après tout ? Peut-être pas. En tout cas ce qui était certain. Était que la soirée semblait fichue. Ben ne semblait pas avoir envie de faire la fête. Alors elle quitta la piste, retourna vers sa table, elle attrapa son verre et bu son cocktail cul sec. Puis elle attrapa sa veste sur le dossier de la chaise et pris la direction de la sortie. Poussant la porte, elle sentit l'air frais caresser sa peau. Elle aperçut Ben, qui fumait. Elle entrouvrit la bouche. Mais, ne dit rien, se retint de poser des questions, de le bousculer.

Tu me ramène à la maison ?!

Se contenta-t-elle de demander. Sa voix était naturelle, comme à l'accoutumée. Elle se dit que peut-être Ben avait des soucis dont il ne lui avait pas parlé. Et que peut-être ce n'était pas le bon soir pour sortir. Le bon jour pour venir le voir. Pourtant elle n'avait rien remarqué dans la journée. Il semblait comme d'habitude. Rien ne l'avait troublée ou choquée. Pourtant ce soir quelque chose n'allait pas avec lui. Il suffisait peut-être qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 12:14


     

     

Heartbreak and Hell


Lorsque je l'entends poser sa question, j'avale ma salive difficilement. Je n'ai pas envie qu'elle rentre. Je n'ai pas non plus envie de rentrer. Je me laisse doucement glisser contre le mur sur lequel j'étais appuyé jusqu'à présent. Je continue de fumer ma clope tranquillement, sans pour autant l'ignorer. Il est très difficile d'ignorer quelqu'un comme Dawn, croyez-moi.

- Tu crois qu'un jour je me caserai ? lui demandai-je brutalement, sans savoir si lui poser cette question est intelligent ou terriblement débile de ma part. Je veux dire, vraiment. Etre comme mon frère. Avoir une famille, à moi. Rentrer le soir et ne pas être seul chez moi. Ne plus enchaîner les coups d'un soir. Tu crois que ça m'arrivera ?

Je suis en train de faire une connerie et je le sais. Malheureusement, je crois que je suis incapable de retenir mon flot de paroles en ce moment. J'ai besoin de l'entendre me dire quelque chose à ce sujet. Elle va sans doute me dire que je suis un gros pervers qui ne pense qu'au cul et qui ne fait qu'enchaîner les gonzesses, et si elle le fait, je ne pourrais même pas la contredire parce qu'on sait tous qu'au final, c'est ce que je suis.

- Pour toi, ce n'est pas un problème. Tu as déjà été mariée et tu es fidèle. Tu sais ce que c'est qu'être en couple. Mariée ! Moi ça me fout la trouille et pourtant...

Je soupire en fermant les yeux avant de finalement me redresser et de jeter mon mégot dans la poubelle la plus proche.

- Ca te dirait un ciné ? Lui demandai-je subitement. 
  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» "you and i against the world we ride or die tonight" HOT pv Bennett
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» the dawn and the embrace - shannon
» DAWN ★ Moves Like Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-