the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

the dawn and the embrace - shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

the dawn and the embrace - shannon  Empty
MessageSujet: the dawn and the embrace - shannon the dawn and the embrace - shannon  EmptyJeu 11 Juil - 22:37

« J’suis un peu stressée là. J’ai jamais fait ça auparavant ». Lançais-je à l’adresse de Shannon alors qu’elle préparait son équipement. Alors qu’elle essayait de me rassurer, de me dire qu’il n’y avait rien d’intimidant là-dedans puisqu’elle était la seule à me voir, moi je regardais mes pieds en me demandant à quel point elle allait scruter mon corps nu. Ce n’était pas son idée. Elle n’avait pas demandé. Je l’avais fait. Parce que ses photos étaient tout simplement magnifiques, et que l’ingéniosité de ses portraits rendrait n’importe qui absolument beau, même le plus laid des plus laids. J’avalai difficilement alors qu’elle pointa l’objectif de son appareil photo sur moi. « Ok. Je suis prête. » Je pris une grande inspiration et ouvrit ma robe de chambre avant de la laisser tomber à mes pieds. Je la repoussai plus loin sur le plancher à petits coups d’orteils. Je relevai les yeux vers Shannon qui esquissait un petit sourire moqueur. Je rougis de la tête aux pieds, littéralement. « Ne te moque pas de moi ! Je n’ai pas vraiment l’habitude d’être à poil devant les autres … » Plutôt le contraire, même. Je n’étais pas vierge, mais pas loin. Mes partenaires sexuels se comptaient sur les doigts d’une main. Je ne vous en dirai pas plus, toutefois. De nos jours, c’était plutôt rare. J’avais de quoi être fière. « Tu veux que je fasse quoi ? Tu me diriges ou bien je fais ce que je veux ? Parce que j’sais pas trop quoi faire là. » L’inconfort se lisait dans ma voix. Pourtant, je ne regrettais aucunement ma décision. Je trouvais les photographies de modèles nus tout simplement grandioses. J’avais un mince espoir que mes photos seraient aussi belles. J’avais un beau corps, courbé et sain, et des beaux cheveux qui retombaient en cascade sur mes seins. Ça ne pouvait pas donner un résultat si horrible, surtout avec mes grands yeux perçants qui fixaient la caméra d’un air apeuré. Je n’avais pas l’air d’une femme pleine d’assurance. J’avais l’air d’une petite fille innocente – avec une poitrine- .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

the dawn and the embrace - shannon  Empty
MessageSujet: Re: the dawn and the embrace - shannon the dawn and the embrace - shannon  EmptyDim 14 Juil - 14:32

« Il faut un début à tout. » dis-je en lui souriant. C’est la première fois qu’elle venait faire des photos dénudés. Pour ma part, j’ai déjà fais ce genre de shooting et il faut dire que c’est plutôt agréable. J’adore faire des photos de personnes dénudés et la silhouette d’Astor est juste ce que je recherchais, elle est parfaite. Pendant qu’elle se préparait, je pris mon temps pour préparer mon matériel. Par la suite, je m’installais en face du fond blanc, pointant l’objectif dessus jusqu’à ce que la jolie blonde arrive devant moi. Elle me dit ensuite qu’elle est prête, je la vis se déshabiller. En effet, elle a un corps vraiment superbe et je prendrais un malin plaisir à la prendre en photos. Je voyais bien qu’elle rougissait, qu’elle avait un petit peu peur, mais il fallait juste qu’elle reste elle-même et décontracter. Adieu la timidité. Après tout, je suis une femme ça devrait être plus simple. Elle me dit qu’elle n’a pas vraiment l’habitude d’être a poil devant les autres, je souriais. « Ne t’inquiète pas, sa ira tout seul au bout de deux trois photos. » dis-je en lui souriant, avant de mettre mon œil près de l’appareil pour commencer le travaille. Ce n’est pas la première fille que j’ai eu à prendre en photo. J’ai eu des cas bien pire qu’elle. Un coup, une fille s’est mise à pleurer en plein milieu du shooting. Je me sentais toute con du coup, j’ai tout arrêté et je l’ai laissé rentrer chez elle. Elle était pire que tétanisé. Astor-Laine garder encore son calme et elle n’avait pas si mal à l’aise que ça finalement. Elle me demanda ce qu’elle devait faire, si j’allas la guider … Je lui souris. « Je vais te guider, car je vois que t’es un petit peu mal à l’aise. Dès que je vois que tu te sentiras mieux je te laisserais faire les positions de ton choix. » dis-je en lui souriant. Elle est vraiment magnifique, il n’y a rien a en dire. Je pense que si j’aurais été lesbienne j’aurais pu craquer pour cette fille, mais c’est loin d’être le cas, bien évidemment. « Alors, met toi de dos pour commencer, plaque une de tes mains autour de tes hanches et tourne ta tête vers moi, en me regardant. » demandais-je gentiment tout en lui souriant. Elle s’exécuta aussitôt, je prenais vraiment du plaisir à la photographier. Astor est juste parfaite en rôle de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

the dawn and the embrace - shannon  Empty
MessageSujet: Re: the dawn and the embrace - shannon the dawn and the embrace - shannon  EmptyVen 19 Juil - 3:25

Shannon était tellement à l’aise, c’en était encore plus gênant. Je me demandai alors combien de femmes elle avait vues nues, et à quel point mon corps pouvait être différent des autres. Je commençais réellement à complexer, me demandant alors si elle était en train de me juger en me comparant à ses plus belles modèles. J’étais bien loin de m’imaginer qu’elle trouvait mon corps parfait. Après tout, Shannon elle-même était tellement belle et dégageait tant de sensualité que je ne pouvais croire qu’elle puisse voir la même chose en moi. Je n’étais qu’une jeune femme sans expérience, timide devant n’importe quelle situation, avec aucune assurance en plus de ça. « Oui, t’as raison. » Répondis-je quand elle m’affirma qu’il fallait bien un début à tout. J’imaginais bien que son début à elle remontait à des lustres, maintenant. Quand le shooting commença, Shannon tenta de me rassurer en me disant qu’au bout de deux ou trois photos, j’allais déjà me sentir plus à l’aise. J’en doutais fortement, mais je décidai de me fier à son expérience de photographe. Elle devait le savoir plus que moi, ayant côtoyé des modèles peut-être aussi peu expérimentés que moi. Au bout de ces trois photos, je ne savais déjà plus quelle pause effectuer. Je demandai alors à la demoiselle si elle allait me guider. Shannon souligna que pour le moment, puisque j’étais mal à l’aise, elle me guiderait. Je rougis quand je compris que mon malaise paraissait énormément. Mes photographies allaient être de vrais désastres. Je lui faisais perdre son temps, elle qui avait tant de potentiel à exploiter. Elle aurait pu être ailleurs, avec quelqu’un de bien meilleur que moi, et faire des merveilles à développer. Suivant tout de même ses ordres, je me positionnai de dos, une main autour de mes hanches, et je tournai la tête, mes cheveux tombant derrière moi en une magnifique cascade dorée. Shannon m’ordonna quelques autres positions et effectivement, je commençai à être un peu plus à l’aise. « Attends, je veux essayer un truc que j’ai toujours voulu essayer. » Dis-je avec un petit sourire gêné. Je me mis de face à elle, les jambes croisées de façon à ce qu’on ne voit pas trop mon sexe, et je plaçai mes cheveux de façon à ce qu’ils cachent assez ma poitrine. Je regardai Shannon avec un mince sourire. « Comme la petite sirène ». Puis je baissai les yeux vers son objectif et mon sourire s’effaça, laissant place à un regard perçant et un visage plein d’émotions indéchiffrables et sombres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

the dawn and the embrace - shannon  Empty
MessageSujet: Re: the dawn and the embrace - shannon the dawn and the embrace - shannon  EmptyVen 26 Juil - 16:12

La photographie est une passion que j’ai découvert il y a maintenant plus de huit ans. La première fois que j’ai pris des photos, avec un appareil simple comme le vent, j’étais vraiment satisfaite du résultat, même si la qualité de la photo fut loin d’être parfaite. Mon frère jouait avec le chien que l’on avait à cet époque, la photo rendait vraiment bien et c’est donc à partir de là que je me suis lancée dans la photo. Laissant place à un nouvel appareil qui coutait réellement cher, mais que l’on m’avait offert lors de mon anniversaire. Je crois que c’était le plus beau cadeau que l’on m’ai jamais fait. Par la suite, j’ai commencé à faire des photos simple, banale. Des paysages, des portraits, des objets … tout et n’importe quoi. J’avais juste l’impression d’être une artiste et ça me plaisait grandement. C’est donc à ce moment-là que j’ai avoué à ma mère vouloir me lancer dans des études d’art, de photographie plus précisément. Peut-être qu’un jour je pourrais ouvrir ma propre entreprise laissant place à ma carrière génialissime que j’aurais mis en œuvre durant mon cursus scolaire. J’en suis actuellement à ma cinquième année donc évidemment j’ai déjà fais des photos plus farouches les unes que les autres. Des portraits de femmes dénudés, je connais parfaitement bien. Astor n’est pas la première et ce ne sera pas non plus la dernière. J’adore photographié des corps aussi parfait les uns que les autres. D’ailleurs, je ne critiquerais jamais une femme de forte corpulence qui souhaiterais posé pour moi. Bien au contraire, je serais ravie de voir qu’elle s’accepte comme elle est. C’est si rare de nos jours, tout le monde souhaite être parfait. Pas trop grosse, ni trop mince. Astor est juste exactement le genre de modèle que je recherchais. Elle est parfaite en son genre et ça me plaît énormément. Je voyais bien qu’elle était gênée face à moi et je fis de mon mieux pour la décontracté et qu’elle se sente plus à l’aise. Plus je la prenais en photo et dans différentes poses, plus elle prenait confiance en elle et se laissa submerger par l’événement. C’est si beau de voir une femme aussi impliqué dans un photoshoot. J’affiche un sourire lorsqu’elle prit son courage à deux mains pour me proposer quelque chose qu’elle rêvait certainement de faire. La laissant prendre place, j’admirais son enthousiasme à se shooting. Elle devenait un peu plus libre et c’est tant mieux. Les photos seront d’autant plus belle à présent. Non pas qu’elles étaient moche avant qu’elle perde sa gêne. La posture qu’elle venait de prendre était juste magique. « C’est parfait ma belle ! » dis-je pour la rassurer bien qu’elle avait l’air bien plus décontracté que les minutes précédente. « Magnifique ! » dis-je encore tout en continuant de prendre son corps et sa personnalité toute entière en photo. Elle envoyait carrément du rêve là, il n’y a pas photos ! « On dirait que tu as fais ça toute ta vie ! » avouais-je clairement à la demoiselle tout en restant souriante. Je baissais mon appareil photo pour mettre fin à cette position qui avait donner de très bon résultat. « Si tu en a d’autres en tête n’hésite pas, lâche-toi tu es juste splendide. » dis-je tout en lui souriant, remettant l’appareil devant mon œil tout en la laissant prendre place une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

the dawn and the embrace - shannon  Empty
MessageSujet: Re: the dawn and the embrace - shannon the dawn and the embrace - shannon  EmptyVen 2 Aoû - 2:12

Finalement, lorsqu’on se laissait submerger par l’objectif, il était assez agréable de se faire photographier, même dans toute ma vulnérabilité. Et même si Shannon et moi ne nous connaissions pas énormément, nous étions en train de tisser un lien photographe-modèle qui était bien unique. Je faisais confiance à son œil et à son cœur. Je savais qu’elle ne me jugeait pas et qu’elle absorbait toute la beauté en moi afin d’en faire des portraits exceptionnels. C’est pour cette raison que je me laissai prendre au jeu et je commençai à faire toutes les poses qui me passaient par la tête. Cela sembla ravir la jeune femme en face de moi, qui en demandait encore plus. J’étais heureuse, sereine. Je m’inspirais de ce que je voyais dans des magazines, mais je suivais également mon instinct. Tantôt debout, tantôt assise de dos à elle ou de face, le sexe caché derrière mes jambes, j’enchaînais les positions et les déclics de l’appareil photo se faisaient de plus en plus rapprochés. Shannon était vraiment douée pour donner confiance et assurance à ses modèles. À force de l’entendre me dire que j’étais splendide, voire parfaite, je commençais à y croire. Je me sentais magnifique et forte. Puis au bout d’une vingtaine de minutes, je réalisai que je n’avais plus d’idée, ni d’énergie, et que le tour des poses avait pas mal été fait. Je souris à Shannon. « Et si on faisait une petite pause-café ? Enfin sans café pour moi, je n’aime pas vraiment cela … Tu en veux un d’ailleurs ? » À la façon dont je m’exprimais, on pouvait en conclure que j’étais tout de même encore un peu nerveuse en compagnie de Shannon. Certes, elle n’était pas une étrangère puisqu’on s’était croisées à plusieurs reprises étant donné que nous avions bien des amis en commun, mais elle n’était pas non plus ma grande amie. C’était donc un peu gênant de me retrouver seule avec elle. Étant toutefois assez sociable, j’allais rapidement m’adapter. Surtout une fois ma robe de chambre enfilée. Une fois cela fait, je me dirigeai vers la cuisine et nous servit deux verres d’eau. Je m’assis à la petite table en coin de ma chambre et invitai Shannon en face de moi. « Alors, j’étais pas trop mal ? » Demandais-je en souriant bêtement. « En tout cas j’ai hâte de voir le résultat. De toutes les photographies que j’ai vues venant de toi, aucune ne m’a laissée indifférente. Je ne doute pas que les miennes feront le même effet … » Je n’avais aucune idée de ce que je ferais avec un portfolio rempli de photographies nues de ma personne, mais au pire je le rangerais et le garderais pour moi, pour me remonter le moral quand je me trouverais moche. Ou bien si j’avais un jour un petit ami, je pourrais lui en glisser quelques-unes sous son oreiller le jour de son anniversaire, pourquoi pas. « Est-ce qu’il t’arrive de faire des expositions ? J’irais bien t’encourager ! » Percer dans le monde de la photographie n’est pas toujours facile. Si je pouvais aider Shannon d’une manière ou d’une autre, je le ferais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

the dawn and the embrace - shannon  Empty
MessageSujet: Re: the dawn and the embrace - shannon the dawn and the embrace - shannon  EmptyVen 30 Aoû - 10:08

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the dawn and the embrace - shannon  Empty
MessageSujet: Re: the dawn and the embrace - shannon the dawn and the embrace - shannon  Empty

Revenir en haut Aller en bas

the dawn and the embrace - shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ermelyn • embrace the martian
» Tell me something.....[pv Shannon ]
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» Une petite ballade..(PV Shannon)
» I must confess {FT SHANNON}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-