the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

sujet commun. ~ hocus pocus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 20:09

Oui, c’est certain. Blake sera présente ce soir, à moins que la fin du monde l’en empêche et encore, Malia en est presque sûre, elle trouverait quand même le moyen d’honorer l’assemblée de son illustre présence. Malia, se sent presque honteuse de penser de cette façon mais elle ne voit pas comment faire face aux évènements récents. Certes, sa présence auprès de Parker n’est pas très judicieuse, mais elle n’est pas non plus obligé de le laisser de côté à cause de ce qui s’est passé entre eux. Et puis après tout, le monde ne s’est pas arrêter de tourner. Pourquoi devrait-elle se mettre de côté pour le bon vouloir de sa sœur ? Pourquoi devrait-elle s’empêcher de tourner cette invitation à ce stupide bal d’Halloween en un évènement plus personnel ? Toutes les personnes présentes ici le font. Elle soupire, las de tous ces enfantillages et à vrai dire, elle regrette un peu de s’être installée ici. C’est ainsi qu’elle décide que cette soirée est là pour son anniversaire. Elle fête ses vingt-deux ans et ce n’est pas rien. Et Parker est le seul invité à cette petite fête improvisée. Elle rit doucement face aux conneries qu’elle débite, boire jusqu’à faire une déclaration d’amour au premier buisson venu. Parker lui souhaite un joyeux anniversaire qu’elle accueille avec un grand sourire qui illumine son visage. Il s’excuse par la même occasion mais elle ne lui en tient pas rigueur et il est déjà tout pardonné. Malgré cela, il l’invite à dîner cette semaine pour se faire pardonner. « .Merci beaucoup Parker, ne t’inquiète pas va, ce n’est pas grave, d’ailleurs tu dois être la seule personne de Salem à me l’avoir souhaité. » dit-elle tout en le suivant vers le bar avec un sourire désolé, une tristesse néanmoins perceptible dans la voix. Sa famille l’a oublié, elle n’en attendait pas tant, mais ça fait toujours mal quand même. C’est avec un soupire qu’elle se reprend très vite, pour ne pas porter le rôle de la déprimée de service. « .et pour le petit dîner, mon estomac en serait carrément ravi par contre, je pense que mes hanches ne seront pas amies avec toi, m’enfin, c’est pas grave. » qu’elle sifflote, joyeuse à l’idée de pouvoir fêter ça avec lui. Parker est son ami et le restera toujours, quoiqu’il puisse se passer dans le futur. Et c’est sur cette plaisanterie qu’elle voit arrivée sa sœur, telle une tornade. Et c’est sans surprise que Blake s’adresse à Parker d’une façon plus déplaisante, pourtant il a la force de ne pas s’en préoccuper se concentre sur Malia en lui sortant une magnifique phrase. « .superangrywoman lui va comme un gant. » murmure-t-elle à son adresse, essayant d’être le plus discrète possible. Malheureusement, les foudres de Blake s’abattent sur elle lui demandant expressément de rentrer à la maison, qu’elle n’avait rien à faire avec Parker et qu’elle avait surtout pas le droit de lui répondre qu’elle faisait ce qu’elle voulait. Demande ou ordre, selon les points de vues, que Malia prit la peine de balayer par un soupire. Elle avait tous les droits d’être là, Parker ou Non, et oui, elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait. « .Bonsoir à toi aussi chère sœur, je suis ravie de te voir. » qu’elle lui répond d’un ton désinvolte. Elle croise les bras contre sa poitrine et inspire profondément. Calme-toi, Malia. Calme toi, elle n’est pas dans son état normal. Elle baisse légèrement les yeux mais les relève aussi tôt, elle ne veut pas paraitre faible. « .et au risque de te déplaire, oui, je fais ce que je veux, j’ai vingt-deux ans maintenant. » qu’elle lâche en insistant bien sur le maintenant, voulant lui transmettre un message ‘hé oh, tu m’as oublié, moi ta sœur ?! le jour de son anniversaire pour cette stupide soirée’. Mais elle n’a pas le temps de dire quoique ce soit d’autre qu’un jeune homme la rejoint, l’attitude qu’elle opte pour l’accueillir ne lui plaît absolument pas et son instant loyale l’oblige à se tourner vers Parker pour voir si il encaisse. Elle aimerait lui prendre le bras et l’emmener autre part mais il prend les devants et c’est lui qui prend Blake à part, l’arrachant ainsi à ce jeune homme qu’elle regarde de travers. Elle ne le connait pas et au vu de la situation, elle ne veut pas le connaître. Son regard se pose sur le couple qui danse. Intérieurement, Malia saute de joie, elle fangirl car oui, du haut de ses un mètre soixante, elle est la fan numéro un de ce couple. « .pff, je la préférais quand elle était dans le coma. » au moins elle ne faisait pas chier son monde qu’elle dit tout bas et pense fortement. Malia se dandine maladroitement sur ses talons, rapidement, elle se retourne vers le bar et commande un cocktail, cependant elle n’en verra jamais la couleur car Parker revient rapidement vers elle. Surprise, elle essaye de comprendre ce qu’il s’est passé mais il lui propose de piquer quelques bouteilles et aller retrouver ses copains les buissons. Son ton n’est pas joyeux, elle le sent. « .je suis réellement tentée par cette proposition … mais dans ce cas là … chuchote-t-elle .elle gagnerait l’affaire non ? » Malia se retrouve partagé entre l’envie de quitter cette mascarade ridicule et de foutre un peu plus la merde. « .mais attend pourquoi dépenser de l’argent quand c’est buffet à volonté ? » qu’elle lâche, un regard de chien battu sur l’énorme buffet qu’elle désigne du menton. Oui, sœur ou pas, drama ou pas, la bouffe passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 21:07

« .Menteuse, toi et moi c'est pour la vie. Faut que tu fasses avec. » railla-t-elle, convaincue que Selina l'aimerait envers et contre tout. C'était un peu ça être meilleures amies dans l'idée, non ? Un sourire sur les lèvres et le regard rêveur, elle s'imagina ce qu'elle pourrait faire de ses mains ce soir et surtout avec qui, et laissa Selina s'abreuver librement de son silence suggestif. « .T'es gentille, mais je suis pas fan de la bouse infusée. T'auras beau dire que c'est bio, que c'est bon pour le transit ou je ne sais quoi, c'est pas ragoutant du tout. » reprit-elle, prête à débattre sur les bien-fondés de la tisane avec la plus grande adepte de la question, avant que son monde ne se retrouve à l'envers. Son coeur refusait de buter sur autre chose que Parker, qui venait avec l'audace personnifiée à son bras : sa cadette. En pleine crise d'anxiété, et après avoir déversé une partie de son animosité sur une Selina complètement hermétique à ses humeurs, Blake se tourna alors vers Cameel, fraîchement arrivée. « .Merci Cameel, je savais que j'étais pas en train de dramatiser. Tu te rends compte ? Avec ma sœur. God help me, je vais buter quelqu'un. » siffla-t-elle ne sachant plus où foutre ses mains tremblantes. Le trio de tête du Coven en pleine réunion eut au moins le mérite d'attirer l'attention, et c'est lorsque Blake sentit les regards inquiets sur sa peau dénudée qu'elle fit volte face. « .Aaaah ça va, détendez-vous, on n'est pas en train de comploter. Ça m’énerve ça aussi. » gronda-t-elle. D'accord, elle avait clairement annoncé son désir de, citation : « buter quelqu'un », mais de là à accomplir sa volonté… peut-être pas. Tout sauf détendue, et connue pour sa propension à démarrer au quart de tour, Blake se retrouva accompagnée du duo improbable. « .Ne parle pas pour ma sœur. » trancha-t-elle, le ton aussi aiguisé qu'un couteau. Pourtant, ses prunelles dévisageaient Malia sans tressaillir une seule fois. Elle décida de faire l'impasse sur son ton, et sa façon si désinvolte de l'accoster, elle, sa sœur aînée. Silencieuse contre toute attente, Blake la jaugea un moment d'un regard écœurée. Malia ne savait rien. Elle ne connaissait pas ce que s'était que de vivre dans cette ville pour de vrai. Elle ne savait pas ce que s'était que d'avoir la poisse, la vraie. Elle jouissait d'une vie sous le soleil, loin d'ici. Elle bouffait son insouciance à la louche, cette merdeuse. « .Tu sais. Tu sais qui c'est et ce qu'il représente pour moi, et pourtant ça t'empêche pas de te pavaner avec lui. Et de faire l'insolente par-dessus le marché. » commença-t-elle, résignée. « .Va en enfer, sale petite peste. » Ses paroles flottèrent entre elles, alors qu'elle s'éloignait pour rejoindre Travis. Prête à lui demander un verre, elle se retrouva traînée par Parker pour un slow. Était-ce donc de la jalousie ? De la jalousie ? Elle n'y songea pas une seule seconde. À ses yeux, et parce qu'elle le connaissait assez, Parker avait quelque chose à prouver et dans ce cas précis : un speech bien pensant à délivrer. Elle n'envisagea pas le moins du monde qu'il s'agissait là d'une tentative de l'enlever des bras d'un autre. Parker n'était capable d'aucun sentiment, du moins pas pour elle. Pas d'amitié, fort heureusement, ni de haine, il n'avait aucune raison de la détester après tout, puisqu'elle ne lui avait pas brisé le cœur. Et son cœur s'était vidé de tout son amour pour elle depuis longtemps. De fait, rien qui puisse susciter de la jalousie. Naïve. « .Ah ! J'aime quand tu prends les choses en main. » s'amusa-t-elle, alors qu'il réduisait considérablement la distance entre leurs deux corps. Elle se mordit la lèvre et ses doigts glissèrent dans les creux de son torse avec une habileté surprenante. L'habitude, sans aucun doute. À croire qu'un cœur brisé, et deux années de coma n'avaient pas altéré sa précision légendaire lorsqu'il s'agissait de faire frémir Parker. « .Mais… Mon amour, comment veux-tu que je parle, quand tout ce à quoi je pense c'est... » souffla-t-elle, sa bouche (trop) proche de la sienne. Il voyait déjà où elle voulait en venir, elle pouvait le voir dans ses yeux. Elle écouta à peine ses remontrances, bien trop occupée à l'idée qu'elle puisse si aisément l'embrasser, là, comme ça. Ses lèvres effleurèrent les siennes, un contact aérien, avant qu'elle ne le repousse sans ménagement. Pour qui il se prenait, celui-ci ? Le sourire aguicheur qu'elle affichait fit de nouveau place à l'habituelle moue contrite. Lui aussi ne savait rien. Et elle n'avait pas le temps, ni l'envie de lui expliquer quoi que ce soit.  Qu'il aille au diable, son attitude vis-à-vis de Malia ne le regardait pas. Elle ne supportait pas qu'il se permette de lui faire une leçon de morale, surtout pas lui, alors que sa sœur importait plus que tout. Qu'elle était toujours à ses yeux la petite prématurée qu'elle refusait de remettre dans sa couveuse, et qui s'était lovée dans ses bras de gamine le soir d'Halloween alors qu'une horde d'esprits mal tournés s'étaient empressés de murmurer nombre de soupçons devant cette naissance particulière, ce soir si particulier, dans un contexte qui l'était tout autant. Bien sur qu'elle se rappelait de l'anniversaire de Malia. Comment pouvait-elle l'oublier ?Elle ne lui souhaitait tout simplement jamais. Être née Williams à Salem était déjà assez compliqué, alors elle, et une grande majorité de la famille, avait toujours refusé de célébrer l'anniversaire de la sorcière née le soir d'Halloween. Par principe, afin de ne pas attiser les croyances plus qu'elles ne l'étaient déjà, et de ne pas attirer l'attention sur Malia, là aussi, plus qu'elle ne l'était déjà. Un cadeau de sa part l'attendait au manoir, posé sur sa commode. Blake célébrait la naissance de sa petite sœur en silence, mais elle célébrait quand même, et cette petite insolente, du haut de ses vingt-deux années, venait de lui planter un bon couteau, droit dans le dos, et de le faire avec le sourire en plus. Ne ressentant nullement le besoin de se justifier, elle se contenta de le toiser et de hausser les épaules. « .Ta relation incestueuse avec ta merdeuse de sœur ne te confère pas le droit de dispenser tes discours bien pensant sur la famille. Tu ne connais pas la mienne, et je parle à ma sœur comme il me plaît. » répondit-elle, impérieuse. « .Après tout, je ne fais que la protéger, en l’occurrence de toi. Tu mérites pas son amitié, ou quoi que ce soit d'autres et tu ne me feras jamais croire que tout ceci est innocent. Cela dit, puisque ce petit jeu dégueulasse semble lui plaire à elle aussi, et qu'elle a l'air d'avoir choisi son camps, très bien. Allez-y. Vous valez pas mieux l'un que l'autre. » acheva-t-elle, avant de se détourner elle aussi, et de chercher Travis, ou Selina, ou Cameel du regard. « .Bonne soirée, pas vrai ?. » s'annonça-t-elle d'une voix enraillée, prêt de Travis qui sirotait un verre non loin de là. « .Ma sœur est arrivée avec mon ex, qui se permet de me faire la morale alors qu'il m'a larguée comme un chien sur le bord de la route, et je suis à peu prêt sûre qu'elle vient de dire qu'elle me préférait dans le coma. C'est une putain de super soirée. » Son faux sourire retomba en vitesse, et elle plaqua sa main sur sa bouche avant qu'un sanglot bouleversé ne s'en échappe. Trop tard. Elle fondit en larmes devant Travis. Une toute petite minute, mais une minute de trop. Parker avait cet effet sur elle. Il lui parlait, elle gardait de son panache et une fois qu'il avait le dos tourné, elle ne pouvait s'empêcher de libérer toute la douleur qu'elle ressentait de s'être engueulée avec lui, même pour deux minutes. Si sur le papier, son arrogance l'emportait généralement sur sa nonchalance, la réalité le désignait vainqueur puisque même après des années, il arrivait à la démolir d'un regard. Mais lui avait profité de plus de temps pour tourner la page, elle avait perdu deux années de sa vie à pourrir au fond d'un lit d'hôpital. Forcément, tout était plus simple pour lui. En essuyant bravement les larmes ridicules qui coulaient sur ses joues, elle souffla un bon coup. La crise passait. « .Danse avec moi. » demanda-t-elle à Travis, sans trop lui laisser le choix. Ses bras s'étaient déjà glissé autour de sa nuque, et elle le serra de toutes ses forces. Elle aurait voulu danser avec Selina, qui l'aurait comprise, mais n'en aurait rien fait. Elle se serait déchargée en silence dans les bras de sa meilleure amie, seulement Selina avait elle aussi son propre démon à affronter. Travis se sentait toujours obligé de lui faire justice, quelque soit la raison de son malheur, mais à présent elle le serrait si fort dans l'étau de ses bras qu'il n'avait aucune chance de s'en aller. Demain, elle serait passée au-dessus. Ou du moins, elle tenterait de se convaincre qu'elle passait au-dessus, et ça fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 EmptySam 7 Nov - 4:23

« .Super, je suis touché, t'imagine même pas. » lui répondit-il en soufflant, sans préciser où il était touché (certainement pas en plein coeur, wink wink). Le fait qu'elle puisse avoir un tel accoutrement dans son placard aurait certainement dû le surprendre. Après tout, mademoiselle ne s'était-elle pas auto-déclarée wiccane à la retraite depuis peu ? N'avait-elle pas laissé ses cocktails de plantes infâmes et ses séances de spiritisme au placard ? Elle était déjà un stéréotype ambulant : une wiccane pratiquante (ou pas, qui sait) à Salem. Comme si sa famille ne souffrait pas suffisamment de sa réputation grotesque, voilà maintenant que Selina moquait les préjugés et tendait le bâton. Speaking of… « .M'enfin quitte à laisser le chapeau à la maison, t'aurais pu aussi retirer le balais qui trône royalement dans ton cul. » qu'il s'esclaffe, satisfait de son impressionnante répartie. « .Et c'est noté pour la tenue. » Oh, elle l'aurait sa tenue. Tenue. Pas robe. Bien sûr, il restait délibérément dans le vague dans le but de faire une surprise plus grande qu'une simple robe de bal ne pourrait jamais le faire. Ainsi, elle pourrait se retrouver avec une tenue affriolante, ou parfaitement décalée, ou bien les deux pour toujours plus de fantaisies. Un sourire éclaira son visage alors qu'elle le menaçait. Il aimait son sourire satisfait, et le moindre grain de sa peau avec. Il aimait son assurance, et le fait qu'elle puisse être naïve au point de le croire à la merci du moindre vendetta de sa part. Elle voulait se foutre à poil ? Parfait. Lui n'attendait que ça. À choisir, il aurait préféré faire ça en toute intimité, mais si le régal incluait le partage, ainsi soit-il. Certes, l'idée qu'on puisse la mater le dérangeait. Mais pas au point d'en faire une maladie, d'entrer dans une colère noire, et de vouloir refaire le portrait au moindre connard qui oserait poser un regard lubrique sur sa peau nue. Elle était tombée amoureuse d'un autre type, s'était mariée à lui et s'était roulée dans ses draps pendant des années. Il avait dépassé le stade de la jalousie puérile que pourrait provoquer un regard lascif sur elle, contrairement à ce qu'elle semblait croire. Tout ça grâce à elle. Provoquant, il fit un pas dans sa direction, puis un second, jusqu'à manger complètement la maigre distance qui les séparait. Elle dos au mur, et prisonnière de ses griffes. Lui, les bras au-dessus de ses épaules, si proche d'elle que sa bouche flirta un moment avec la courbe parfaite de son cou sans jamais le toucher. Pas par manque d'envie, plus pour laisser l'indéniable désir s'emparer un peu plus d'eux. « .Ne me provoque pas comme ça, mon trésor. » qu'il murmure, son souffle tiède flânant sur la peau de sa nuque. Ses doigts glissèrent autour de ses hanches, et vinrent s'amuser avec la fermeture de sa robe, qu'il fit glisser lentement vers le sol. Elle avait raison. La lingerie fine lui plaisait, et il se régalait. Après avoir déposé un baiser sur le creux de son épaule, il la fit prisonnière de ses bras et l'emporta vers la réception que battait son plein. Il la tenait encore dans ses bras lorsqu'ils firent un retour remarqué au milieu des convives, et en profita encore quelques petites secondes avant de la lâcher au sein d'une foule se pressant autour d'eux pour assister au spectacle.   « .J'adore ta culotte. » dit-il, régalé au point d'en sourire. Et pas que la culotte. Il aimait tout ce qu'il voyait, vraiment. Elle ne pouvait pas le provoquer comme ça. Finn, qu'importe ses sentiments, faisait passer son besoin viscérale de l'emporter sur elle avant tout, quitte à tomber dans l'extrême et à la perdre toujours un peu plus.  Et puis il ne faisait jamais machine arrière. Il l'avait provoquée, certes. Mais elle aurait très bien pu rendre les choses plus simple et lui dire d'aller se faire foutre. Ce qu'elle faisait toujours.  Ne le connaissait-elle pas assez pour savoir qu'il ne fallait jamais rentrer dans ses petits jeux ? Sa robe rouge sous le bras, Finn posa sur elle un regard alléché.   « .Dis que tu m'aimes, et je te la rends. »  Droit dans les yeux, et un sourire d'enfoiré sur la bouche. Il tendit sa robe vers un tas de bougies allumées non loin de là, et menaça ainsi de faire incinérer sa seule chance de rentrer chez elle habillée. « .Dépêche-toi, j'ai pas toute la soirée. » insista-t-il, feignant d'être agacé, alors qu'en réalité il ne s'était pas autant amusé depuis l'enterrement de Lenny. Il avait nombre de conquêtes à satisfaire, et se voyait bien faire plusieurs tour de piste dans ce domaine ce soir. Dans cet optique, pour l'inciter à lui délivrer la toute petite déclaration qu'il voulait entendre, il fit s'embraser le bas de sa robe hors de prix. Une robe qu'elle pourrait certainement pas se repayer de si tôt avec son salaire de vendeuse dans une boutique de farces et attrapes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 11:06

Bras dessus bras dessous, je baisse légèrement les yeux avec un sourire discret quand elle évoque la manière dont nous nous comportions en couple lors des soirées mondaines, du temps où nous étions encore mariés. Entre elle qui se devait d'assister à une foule d'évènements comme celui-ci, et moi qui cherchais désespérément ma place dans un monde qui me paraissait à des kilomètres de ma façon d'être, le temps était long… sauf quand nous étions seuls. Un petit four en bouche, je mâche en l'écoutant et en essayant de deviner le goût de la nourriture que j'avale. Combien de fois m'avait-on dit de me renseigner avant de me jeter sur quelque chose ? La dernière fois, c'était pour me faire remarquer que j'aurais beau mâcher longtemps, cette grappe de raisin était en plastique. Je fronce un peu les sourcils, tout en opinant du chef. "C'est vrai que l'ambiance est parfois bizarre. J'ai l'impression que lorsqu'on est étranger, les gens nous regardent de travers… déjà qu'ils se regardent bizarrement entre eux." Il n'y a qu'à voir ma voisine. Elle a l'air d'être gentille, mais vraiment… particulière. Limite flippante. Sans parler de toutes les légendes locales qui me filent la chair de poule. "Si si, ça me change…" lançai-je de façon évasive, avec un petit sourire pour la rassurer. Au fond, même si je suis content de m'être rapproché d'elle, je ne cesse de penser à Rayan, aux mots qu'il a employé contre moi. J'ai beau ne pas en démordre et être en colère, je m'en veux également de l'avoir laissé sur le carreau. On a vécu toute une vie loin de l'autre, mais aujourd'hui, les choses sont radicalement différentes. Son mal-être rebondit sur moi, et vice-versa. "Faut juste que j'arrive à faire comprendre à R…" Je recule en esquivant une envolée de petits fours et reste scotché en regardant la veste de mon costume. La bouche ouverte. Choqué. "C'est quoi… ça…?" Une sorte de purée verte accrochée à un morceau de pain de mie qui vient de se coller sur ma veste haute couture de chez Saint-Laurent. Je relève les yeux vers Meleya et son interlocuteur. Il n'y est peut-être pas habitué, mais tâcher mes vêtements, c'est pire que de m'enfoncer un poignard dans le cœur. Je le fixe presque méchamment en retirant ma veste, le poing serré, prêt à partir. Kenzo, il est gentil, mais il a le sang chaud selon les situations. Et en plus, Meleya a l'air de bien le connaître… ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose. "C'est quoi ton problème, mec ?! T'as une idée de c'que tu viens de faire, là ?" Signer ton arrêt de mort, ni plus ni moins, Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 12:15



   
    Avec Meleya, Kenzo
    Hocus pocus.

W
ilson plaçait les mains de part et d’autre de son corps pour se redresser doucement. Dur la vie de maladroit mais bien plus aisée que celle de la jeune femme qu’il venait de troubler. Heureusement, un coup d’œil en arrière l’averti de la présence d’Yseult entre les mains de la douce Abigaël. Le sourire fut rapidement de retour lorsque la voix de Meleya se fit entendre sur le côté.  L’avantage, c’est qu’il aurait pu être en train de marcher sur les mains ou recouvert de petits fours qu’elle aurait eu l’air aussi accueillant. Revoir une amie de longue date provoquait toujours un réel plaisir. Meleya avait toujours été présente pour lui et il veillait à en faire de même.

« Meleya! C... »

Mais son propos fut interrompu par un étrange garçon blond. Il savait pertinemment qui était le bonhomme. Il connaissait Meleya depuis assez longtemps pour connaître au moins de nom son entourage, surtout le plus proche. Kenzo, l’ex-mari, se trouvait donc là et le sursaut de colère qui se faisait sentir dans sa voix ne sembla pas réellement inquiéter Wilson. Tellement de gens s’énervaient après lui. Le détective, loin de les négliger, préférait jouer autrement. La jalousie ou l’interruption dans un moment privé voir même la faim semblaient être la raison de l’agacement de Kenzo. Tant qu’il n’avait pas trop vu, tout irait bien… C’était l’idée de Wilson. Comment pourrait-il envisager autre chose ? Wilon n’étant pas un spécialiste de la délicatesse décida de titiller un peu Kenzo pour voir si monsieur était ici pour Meleya ou juste pour la nostalgie du passé. Adieu, élan pacifique… Tous ceux qui approcheraient de la demoiselle passeraient maintenant au crible du détective privé. Il ne souhaitait pas que Kenzo se joue du cœur de son amie et profite d’elle.

« Evidemment. » Déclara Wilson en attrapant délicatement Meleya pour lui faire une accolade, purement amicale, certes, mais Kenzo n’en savait rien. Wilson saluait toujours ses amies les plus proches de cette façon. C’était dans sa culture, sa nature aussi. « Je viens de retrouver une ravissante princesse ! Tu vois, tu fais tomber tous les hommes à tes pieds » Plaisanta Wilson dans un petit rire. Il avait toujours eu un sens de l'humour moisi. Personne ne riait de ses blagues, même pas lui!

Et puis, c’était vraiment une princesse alors son compliment ne fonctionnait qu’à moitié mais peu importe. Elle avait compris, non ?

« Wilson Grant. Et vous êtes ? » Demanda Wilson en tournant son regard sur Kenzo, après avoir reculé d’un pas.
Meleya avait la place de luxe, au milieu de des garçons.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:04

Elle lui répondit d’un regard agacé qui balaya le plafond. Finnick et sa légendaire classe, l’une des nombreuses choses qui rendait ce type proprement insupportable. Elle se demandait parfois – souvent, en fait – comment elle avait pu tomber amoureuse de lui et mettait cette erreur sur le compte de la naïveté adolescente. Et puis elle finissait par se rappeler que s’il était un pauvre con indigne de l’intérêt de qui que ce soit lorsqu’il se donnait en spectacle devant son public autoproclamé, elle savait aussi ce qu’il pouvait être dans une sphère plus privée. Toujours con, certes, mais un peu moins, avec des qualités insoupçonnables qui lui avaient permis de le voir sous un angle nouveau. Mais quoi qu’il en soit, il avait depuis bien trop longtemps perdu la moindre once d’intérêt à ses yeux et elle se contentait parfaitement de l’image publique qui avait le mérite de lui donner toutes les raisons du monde de ne pas (plus) l’apprécier. Ce qu’il confirma d’une répartie au goût douteux qui lui valut un regard noir de la part de Selina. « Ton élégance est incroyablement rafraîchissante, comme toujours, Finnick. Ne sois pas trop optimiste, si je le sortais de mon cul je te frapperais avec » répondit-elle, l’égo piqué au vif. On lui reprochait d’être trop coincée, trop vieille fille, trop casanière, trop beaucoup de choses qu’une fille de 27 ans n’aurait pas dû être et si les critiques avaient tendance à glisser sur elle compte tenu de leurs émetteurs (son frère et Finn n’étaient pas les mieux placés pour juger), elle ne pouvait s’empêcher de constater que ces commentaires revenaient un peu trop souvent pour son propre bien. Selina n’était pas vieille fille, elle aimait simplement sa zone de confort suffisamment pour ne pas chercher à s’en écarter. Elle était mature et posée, et son interlocuteur aurait eu bien fait d’en prendre de la graine histoire de sortir enfin du cliché de l’adulescent qu’il servait à tout le monde. Elle n’était pas certaine de savoir ce qui était pire : être trop coincée ou ne pas l’être assez. Avec sa finesse habituelle, Finn ne tarda pas à rebondir sur sa provocation et elle se maudit elle-même de l’avoir lancé sur cette idée. Evidemment, qu’il s’en foutrait. C’était tellement prévisible qu’elle ne comprenait même pas comment elle avait pu tomber dans le panneau. Avec des gestes trop lents pour être innocents, il prit un malin plaisir à lui retirer une robe très encombrante, révélant des sous-vêtements élégants achetés récemment. Elle aurait sans doute pu lutter, se plaindre ou râler mais elle le connaissait trop pour rentrer dans ce jeu-là. Plus elle aurait l’air agacée, plus il continuerait. Jouer les blasées s’assumant parfaitement était le meilleur moyen de mettre un terme à ses idioties rapidement. Plus encore étant donné qu’elle n’avait pas à rougir de son physique – on ne pouvait pas avoir toutes les tares – et qu’au final, ce serait lui qui s’en mordrait les doigts. « Savoure la vue, t’es pas prêt de la revoir » souffla-t-elle froidement à son oreille. Elle était loin, l’époque où il était l’unique destinataire de ses excentricités en matière de lingerie. Et il pouvait être certain qu’elle ne recommetterait pas les mêmes erreurs de sitôt. Il l’entraîna dans la salle et les regards se posèrent inévitablement sur leur duo, quoiqu’elle supposât que les regards se dirigeaient avant tout sur la vision qu’elle offrait aux habitants. Fidèle à ses bonnes habitudes, Finn prenait grand plaisir à la tourmenter, menaçant de ne pas lui rendre sa robe à moins d’aveux factices. Blasée, elle haussa un sourcil. « T’es désespéré à ce point que je te dise que je t’aime ? Le chantage, c’est pas joli joli. » Et il pouvait toujours courir pour qu’elle cède à son caprice de gosse. « Tu sais quoi ? Garde la robe, ou brûle-la, je m’en fous. Je ne t’aime pas Finn, et si le prix à payer c’est de me balader à moitié à poil toute la soirée, ça me va. » Sans rien ajouter d’autre, elle se détourna de lui, le cœur battant dans sa poitrine, et traversa toute la salle la tête droite jusqu’au bar. « Champagne » commanda-t-elle froidement, en réponse au regard lubrique du serveur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 14:23

Elle était là, plantée au milieu de la salle comme une plante qu’on aurait laissé pourrir. Son verre à la main, être ici l’angoissait. Elle angoisse toujours pour rien. En une gorgée son verre fut vide et elle en prit un autre qu’elle but presque aussi rapidement lorsqu’elle vit Killian entrer dans la salle. Elle chercha à fuir, partir se cacher dans un coin, disparaître derrière un rideau pour que le monde entier oublie son existence et qu’elle n’ai pas à le voir à quelques mètres d’elle quand finalement Milo arriva dans son champ de vision la serrant dans ses bras. Elle avait besoin de ça, besoin de son frère si bien qu’elle se jeta presque dans ses bras, y restant plus de temps qu’il ne le fallait pour de simple salutation. « Killian est là… » Lui offra t-elle comme simple réponse à sa question. Elle ne voulait pas énerver Milo en lui parlant de Killian Beauchamps alors après s’être reculée elle regarda son jumeau et eut un sourire à son compliment même si elle savait pertinemment que cette remarque voulait également dire qu’il n’appréciais pas vraiment cette tenue et qu’il garderait donc un œil sur elle toute la soirée « Merci Milo, en effet je ne compte pas rester seule » Une remarque qui était là surtout pour le piquer. Même si passer la soirée avec un bel inconnu lui ferait peut-être oublier son ex-mari pendant quelques heures. Il l’abandonna ici quelques minutes à peine pour aller chercher à boire. Marley laissa à nouveau son regard s’abandonner sur son ex-mari, elle s’apprêtait à croiser son regard quand Levanah arriva vers elle. Sa remarque la fit sourire. « J’ai l’impression d’être une plante verte au milieu de l’antarctique » Répondit-elle avec un sourire, mais celui-ci s’effaça bien vite lorsqu’elle remarqua finalement que sous le bras de Killian se tenait un bras féminin. Remontant son regard elle s’aperçu alors qu’il était accompagnée d’une jeune femme. « C’est qui elle ? » Lâcha-t-elle soudainement prise par surprise. Levi n’avait qu’à suivre son regard pour comprendre de qui elle parlait. Cette fille à son bras Marley était presque sûr de ne l’avoir jamais vue à Salem. C’était qui ? Sa nouvelle petite amie ? Non. Non il n’oserait pas venir avec elle à ce bal c’était impossible. Il sait que Marley allait être là, il lui en aurait parlé, oui il était assez intelligent pour le faire non ? Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus que déjà son jumeau était revenu un verre à la main. Elle aussi elle avait besoin de boire, la, maintenant. Elle avait besoin de sentir la tête lui tourner, besoin de voir le monde sous un autre jour pour oublier la présence de cette fille au bras de monsieur Beauchamps. « Tu m’excuse mais je meurs de soif » Dit-elle à Milo avant de prendre son verre et en boire une bonne moitié. Elle aurait pu avaler le liquide d’une traite mais aurait potentiellement énervé son frère ce qui n’était pas vraiment le but recherché cette fois. « C’est vrai que sa robe est sublime mais tout de même » Lança la blonde après la remarque de son frère sur la tenue de Levi. C’est lorsqu’elle le vit à côté de la jeune blonde qu’elle se souvenu qu’il manqué quelqu’un au côté de son frère. Sa fiancée. « Tu as abandonné ta fiancée pour faire cavalier seule ? Je sais que vous n’avez pas couché ensemble depuis un moment mais quand même tu pourrais faire un effort » Le naturel de Marley allait certainement déplaire à son frère une fois de plus surtout qu’elle ignorait la vie sexuelle de son frère et ne tenait pas à en être au courant d’ailleurs. Elle avait simplement dit ça pour exprimer le froid qu’il y avait entre lui et Cameel ces derniers temps. Même si son frère ne se confie pas vraiment à elle sur ce point elle n’est pas idiote et est une grande observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 2:13

Les dernières retouches faites devant son miroir, Wes était prêt pour aller chercher sa cavalière du soir et partenaire de toujours : Maddie. Si Halloween ne représentait pour beaucoup qu'une simple fête commerciale, elle semblait prendre une toute autre dimension à Salem. La ville n'était plus à présenter, connue à travers les derniers siècles comme étant le lieu du spectacle macabre des procès de Salem. Malgré ses pensées sur tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à la sorcellerie, le trente-et-un octobre – juste après Noël – était sans doute la date favorite du jeune homme. Petit déjà, c'était en tenant la main de Maddie qu'il parcourait les rues du voisinage pour la collecte des bonbons, dans le but ensuite de tout ingurgiter en un temps record la nuit qui suivait. Les deux meilleurs amis avaient le même rituel chaque année : après s'être acheté une tonne de sucrerie (pour leur plaisir personnel surtout, et un peu pour en distribuer aux enfants de passage), ils attendaient que la ville soit plongée dans l'obscurité la plus totale pour regarder un bon film d'horreur. Plutôt classique, mais ça marchait à tous les coups. Cette année, c'était au tour de Maddie de choisir le programme du soir mais avant tout, il fallait se rendre au fameux bal. Adieu les déguisements ridicules, place aux costumes et robes somptueuses. « Plutôt rapide, quel progrès ! » Devant la porte, Wes attendait avec plus ou moins de patience que l'on lui ouvre la porte. Et pour une fois, Maddie avait fait un énorme effort sur le temps. A moins qu'elle ne s'y soit mise en début d'après-midi, le résultat lui convenait parfaitement. « Je vais faire des jaloux ce soir, qui ne le serait pas après tout ? Tu es magnifique. » dit-il alors en lui tendant la main. Elle n'avait plus qu'à se laisser guider jusqu'à la voiture. Il se conduisait en parfait gentleman, parce qu'elle le valait bien. Et parce qu'il adorait la voir sourire. Ce comportement la ferait sûrement rire, Wes frôlant très volontairement le ridicule du romantisme pour le simple plaisir de voir ses lèvres s'étirer. « On n'oublie sûrement pas les bonnes habitudes. Si jamais la soirée devient trop ennuyante, voilà de quoi raviver ce qu'il y a dans ton verre. » lâcha-t-il alors avec un sourire malicieux. De sa poche, il sortit une flasque, dont le contenu n'était un secret pour personne, puis s'empressa de la ranger de nouveau. Il pensait à tout. Non pas qu'il poussait son amie à la déchéance, mais un petit remontant ne serait pas de refus si jamais champagne et autres cocktails se révélaient trop fades. « Mais espérons qu'elle soit une réussite, et qu'on n'ait pas à s'en servir. » qu'il termina avant de la conduire jusqu'au Hawthorne Hotel. Cette année, ils avaient fait fort. L'organisation semblait parfaite, un peu trop même. De nombreux habitants se trouvaient déjà dans la salle et Wes repéra quelques têtes familières. Et déjà dans l'air il pouvait sentir cette ambiance électrique, alors que la soirée s'annonçait plutôt calme. Enfin, rien ne l'est jamais dans le coin après tout. « Mes yeux voient mal ou la petite Williams sort avec l'ex de Blake ? » Le simple fait d'assister à une scène impliquant ces dernières suffirait à rendre sa soirée bien plus amusante. Lorsque l'on a Blake dans les parages, on tombe rapidement sur Selina, qu'il salua d'un sourire chaleureux avant de se reconcentrer sur Maddie. Ils auraient sans doute le plaisir de discuter un peu plus tard. « Je vais nous chercher des boissons. Une préférence ? Le classique champagne ou alors un cocktail étonnant. » Il leur fallait une boisson digne de ces deux-là pour bien commencer la soirée, en espérant que le bar soit de bonne qualité, ce dont il ne doutait que très peu en vue des membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 16:35



   
    Everybody
    Hocus pocus.

J
e ne savais pas ce que cette soirée allait m’apporter au point de vue personnel même si je commençais à voir des visages connus et d’autres que j’avais entre aperçu en marchant dans les rues de Salem ; heureusement que Yseult était là et puis c’était une jeune femme que j’appréciais en tout point. Sa force de caractère, le fait d’avoir un handicap et pourtant qui ne l’empêchait nullement de vivre. Elle semblait à chaque radieuse que je posais les yeux sur elle. « Je n’exagère en rien je t’assure, tu es magnifique ! »Elle était bien plus pure que la plupart des gens que j’avais rencontrée jusqu’ici dans ma vie. Et j’étais fière de faire partie de ses amies. Sourire qu’elle perdit quand on vint presque al faire chavirer, le tout passer, je cherchais du regard sa canne afin de l’aider dans ses déplacements. Mais la salle s’emplissant il était bien difficile pour moi de voir ou se trouvait l’objet.
Je regrettais presque qu’elle ne puisse s’admirer car oui elle était sublime, mais n’est pas le cœur qui fait apprécier une personne ? Je la regardais un court instant sans effacer mon léger sourire. Ma motivation première n’était pas de venir ici pour trouver à plaire, mais simplement pour oublier cette soirée où depuis toujours comme chaque année, je passais avec ma famille, mon frère aîné, Chris, pour mon anniversaire… voilà pourquoi je portais ce doux parfum enivrant. Un cadeau de mes parents, hors de prix d’ailleurs, tout comme cette longue robe que je portais, cadeau de mon oncle et ma tante.
Perdue un instant à regarder Wilson, je fus tirée de mes rêveries un bref instant par mon amie. Je ne sus comment agir. Mais je devais remercier cette atmosphère de ne pas faire entre voir la couleur rougie de mes joues.« Qu’est-ce que tu vas chercher là ? Je vais aller récupérer ton bien et essaye de ne faucher personne avec. »Dis-je ! Marchant avant de me plier tenant ma longue robe émeraude avant de poser enfin la main sur la canne qui avait roulée sous l’une des tables du buffet. Je me relevais avant de retourner auprès de mon amie, relissant ma tenue au passage.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sujet commun. ~ hocus pocus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-