the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

sujet commun. ~ hocus pocus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:06



La petite robe noire:

« J'ai la frousse, Lenny. Peut-être qu'on pourrait se donner un an de plus pour mon premier bal, tu penses pas ? Si tu savais comme j'ai peur... » Sa voix est presque inaudible, si bien qu'autour, les gens qui se pressent pour pénétrer dans le grand bâtiment ne l'entendent pas. Lila lève les yeux au ciel discrètement pour chercher un peu de réconfort auprès de son frère. Dans quelques jours, ça fera dix mois. Dix mois qu'il traîne là-haut, suspendu aux nuages, dix mois qu'elle attend chaque soir dans son lit qu'il redescende pour lui raconter une histoire, comme quand ils étaient petits, et qu'elle s'endort en murmurant c'est pas grave, Lenny, peut-être demain. Si ça ne tenait qu'à elle, Lila ferait demi tour et rentrerait se cacher au fond de ses draps, une fois encore. Pourtant, au lieu de ça, un étrange mécanisme se met en route en elle et ses pas la conduisent machinalement jusqu'à l'entrée. Elle inspire, et trois mouvements plus tard, la voilà à l'intérieur. Il lui en faut, du temps, pour s'habituer à tout ça. Ses yeux virevoltent d'un bout à l'autre de la pièce, s'arrêtant sur des visages familiaux -Selina, bien sûr, qui croise son regard et lui donne un peu d'encouragement, mais aussi Parker, Travis et quelques autres. Tout le monde est venu accompagné mais elle, elle est venue seule. Parce que personne n'a pensé à l'inviter, tout d'abord, et puis parce qu'elle n'aurait accepté l'invitation de personne, pour finir. Ce bal d'Halloween, c'est à ses frères qu'elle le dédie, et à toutes ces fois où ils l'ont suppliée d'enfiler une robe pour les rejoindre et où elle a refusé. Sept fois, pour être exact. Ce qu'elle donnerait aujourd'hui pour les entendre se chamailler à nouveau pour sa main de petite soeur garçon manqué. « Me lâche pas, Lenny, s'il te plaît. » Elle vient d'arriver et déjà elle étouffe, là, au milieu de tous ces gens trop bien à leur place quand sa robe à elle la gratte. A moins que ce ne soit ce monstre de tristesse, en elle, de tristesse de Lenny là-haut et d'Emrys en bas qui ne viendra quand même pas l'admirer tournoyer dans sa robe. Elle finit par attraper une coupe de champagne et avance encore un peu, se mêlant à la foule du mieux qu'elle le peut. Ce soir, Lila assiste à son premier bal et si elle donnerait tout pour remonter le temps et vivre les sept derniers, elle est à peu près certaine que la soirée sera longue et épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 10:31

hocus pocus


Comment avait-elle atterri à cet événement déjà ? Ah oui. Un malentendu. Une erreur de parcours. Ou simplement, une « colocataire » du troisième âge avec des nerfs un peu trop d’acier pour qu’elle daigne lui tenir tête. « Amuse toi ma fille, ça te fera du bien de sortir de ta tanière. » lui avait-elle dit avant de l’engoncer dans une robe de soirée qu’elle avait dû retrouver dans le fond de sa penderie. Quoique « engoncer » était un bien grand mot. Cette robe qu’elle n’avait pas portée depuis longtemps, lui allait mieux que par le passé. Il s’agissait d’une robe bleue nuit ciselée de dentelle, avec, par endroits, des fils d’argents entrelacés qui lui donnaient plus de relief. Un bustier qui lui rehaussait élégamment la poitrine, des bretelles tombants le long de ses épaules, la robe était cintrée jusqu’à la taille puis partait en fluidité et en évasé jusqu’au sol. La matière était agréable, fine, sinueuse. Elle avait rehaussé ses cheveux en un chignon un peu flou pour mettre en valeur son port de tête. La couleur sombre de la robe contrastait parfaitement avec son teint albâtre. Son taxi était déjà là, et elle était à peine prête, ayant juste le temps de glisser dans ses oreilles deux perles d’eaux qui ruisselaient le long de son cou. Elle ne prit pas le temps de jauger de son allure générale avant de partir, puisque de toute façon, du fait de sa cécité, elle ne verrait rien.

Arrivée sur place le chauffeur de taxi eut la gentillesse de lui donner son bras pour l’accompagner jusqu’à l’entrée de la salle où étaient organisées les festivités. Elle n’y attendait personne. Au mieux discuterait-elle avec quelques connaissances présentes aussi, au pire profiterait-elle dans un coin de la musique. D’un pas penaud, un peu désorientée par le bruit, elle ne tarda pas à trouver refuge en longeant ce qui semblait être un buffet. Un serveur, conscient qu’elle n’était peut-être pas là comme un poisson dans l’eau, avait même eut la gentillesse de lui proposer une chaise. Elle avait décliné, écoutant d’une oreille étourdie la musique en en tapotant le rythme sur sa canne.  




.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:28

« C'est moi qui l'organise le bal d'Halloween, alors t'as intérêt à te pointer brother ». Ouais ouais ouais. Il verra si il s'y pointe Zack. Parce que franchement une fête pour Halloween, il trouve ça légèrement hasbeen. Si c'est pour qu'en plus les pariats de Salem se ramènent déguiser en sorcière et autre connerie du genre, autant qu'il reste chez lui à regarder autant qu'il reste chez lui à jeter des bonbons à la gueule aux vauriens qui oseraient quémander des friandises ou un sort, ça aura le même effet. D'autant plus qu'il risquerait de tomber sur tous ceux qu'il ne peut pas blairer. Bon en même temps il faut bien dire que dans cette ville, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir son affection. Il donne une tape sur l'épaule de Finn en guise d'approbation – ou pas – et quitte la maison familiale après ce repas avec leurs parents. Il se décidera pour cette soirée après une bonne sieste. (…). La sonnerie de son téléphone le tire de sa douce léthargie. Assoupi sur son canapé depuis une bonne heure, il pousse un grognement agacé. Ca a plutôt intérêt d'être un message important ou l'auteur se verra attirer ses foudres. Parce que Zack n'est pas du matin et encore moins de 'l'après sieste'. Il lui faut bien une bonne heure pour se remettre d'aplomb et émerger et durant ce laps de temps, mieux vaut ne jamais lui parler. Ni même lui adresser un regard. Mais contre toute attente l'expéditeur arrive à lui décrocher un sourire. Léger sourire mais sourire quand même. C'est Kara. Ah Kara, aux formes voluptueuses qui ne cessent de charmer le Hazelgrave. Kara, qui lui demande s'il se rend au bal d'Halloween. 'Ouais, on se retrouve là-bas'. Court, net et précis. Ils se voient au bal, se chauffent et reviennent ici pour une bonne partie de jambe en l'air. Programme parfait qui satisfait grandement Zack. Vu l'heure avancée de la journée il file sous la douche pour se préparer. Ce soir c'est costard, chemise blanche et cravate noire. Le genre de costume hors de prix dont son dressing est rempli. Avec ses belles chaussures italiennes et ses cheveux effet coiffés/décoiffés, il fera effet. Comme toujours. Il dégage une sorte de charme dont lui seul a le secret. Et qui rendent folle la plupart des filles. C'est donc sur son trente-et un que Zack entre dans la salle du bal. Évidemment, tout est parfait, tout est beau, tout est sophistiqué à souhait. C'est normal, c'est l’œuvre de son aîné. Les Hazelgrave ne font jamais les choses à moitié. Il fait un tour de piste en un regard et constate que Kara n'est pas encore présente. Tout le monde n'est pas encore arrivé alors c'est simple de repérer si elle est là ou non. Il aperçoit Parker à qui il lance un regard appuyé. Il est là avec une sœur Williams. Eurk. Limite il en aurait des frissons. Il voit aussi Winnie mais c'est une toute autre personne qui retient vraiment son attention. Lila. Coupe de champagne à la main, vêtue d'une robe….somptueuse. Sciant ses traits de poupée à la perfection. Il en resterait presque pantois. La gueule haletante. Mais sans rien monter – comme à son habitude – il se contente de passer à côté d'elle, feignant l'indifférence la plus complète. Il se prend une coupe de champagne et s'éloigne d'elle. Mais pas trop loin. Juste de quelques légers mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:37

On est le 31 octobre… et à part Halloween, c'est aussi mon anniversaire. Comme tous les ans, ça veut dire bonbons rackettés à des gosses trop audacieux, une bonne bouteille de bourbon pour faire glisser le tout, puis éventuellement une jolie fille pour me faire oublier que j'ai une année de plus à rajouter à toutes celles que je traîne déjà. Seulement, pour une fois, je trouvais la ville étrangement calme. Pas un chat dehors, si ce ne sont ces mômes de plus ou moins bonnes familles, déguisés comme des pubs cheaps qu'on voit dans les magazines. Même à la maison familiale, personne ne répond à mes appels. Bizarre. Soudain, je tombe sur cette annonce placardée dans la rue : un bal. Voilà donc pourquoi personne ne se manifestait. Un sourire mauvais et témoin d'une furieuse envie de faire frémir le bas peuple nait sur mes lèvres… Après avoir chauffé un smoking que je n'aurais jamais pu me payer sans une victoire à la loterie municipale, je me rends d'un pas désinvolte à l'entrée de l'hôtel Hawthorne. Les petits plats dans les grands, comme on dit. J'entre en réajustant mon nœud papillon et en saluant le type à la porte avec arrogance. Quand Joshua Bishop se pointe à une soirée, c'est tout ou rien. Réjouissance ou catastrophe en prévision, au choix. J'attrape une flûte pleine d'un alcool qui ressemble vaguement à du champagne et je scanne la grande pièce du regard. Beaucoup de visages familiers se dessinent sur ma rétine, à commencer par une splendide demoiselle toute vêtue de rouge que je reconnaîtrais entre milles. Ma sœur aînée. Je profite du fait qu'elle soit occupée pour me glisser dans son dos et venir murmurer tout près de son oreille. "Tu m'donneras mon gâteau avec une bougie quand tu voudras…" Elle a à peine le temps de se retourner que je lève mon verre dans sa direction pour en boire une gorgée, comme un toast aux futures crasses que je vais commettre ce soir. Préférer se rendre à un bal plutôt que fêter mon anniversaire… bad choice, sis'. Je lui offre un clin d'œil tout ce qu'il y a de plus prometteur, puis je m'esquive pour la laisser parader au bras d'un type que je ne connais pas. Et que je vais étroitement surveiller, ne serait-ce que pour gâcher la soirée de Selina au cas où. Bien vite, mon regard est happé par une demoiselle que je ne connais que trop bien : Lila. "Bouge." Un coup d'épaule plus tard pour pousser de mon passage un type aux allures italiennes, je me retrouve devant la jeune femme. Toute sage et toute timide, apparemment. "T'es mignonne comme tout, ça t'change de la blouse de travail et des traces de cambouis." Je trinque avec elle et boit une gorgée. "T'es venue toute seule ?" Non pas que je m'en choque. De toutes manières, j'ai envie d'engager un peu la conversation avec elle. Mon ex belle-sœur par alliance, si on peut dire, mais aussi bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:04

~ HOCUS POCUS ~

31 Octobre. Halloween. Une fête qui prenait tout son sens dans cette ville qui fut un temps remplis de sorcière.  Ici plus qu’ailleurs cette fête fait débat, pour les habitants de Salem ce n’est qu’une raison de plus pour pouvoir se battre entre eux. Marley se souvient que lorsqu’elle était enfant son père avait pour habitude de ne donner aucun bonbon à quelconque enfant frappant à sa porte ce soir-là. Bien au contraire de son paternel la jolie blonde adore cette fête et tout ce qu’elle englobe. Au-delà du fait que cette fête est devenue très commerciale elle adore cette journée. Pouvoir parler de magie, de leurs ancêtres et surtout ressasser toute l’histoire de cette ville. Ici comme tous les ans 31 Octobre rime aussi avec bal d’Halloween. Ce n’est pas vraiment le genre d’événement auquel Marley apprécie aller. Il y a beaucoup trop de personnes entassé dans la même pièce pour qu’elle puisse apprécier le moment et pourtant telle une princesse elle a toujours aimé ces soirées où tout le monde danse, s’amuse dans une ambiance pourtant sombre et mystérieuse. De plus le fait de devoir enfiler une tenue de soirée l’enchantée grandement. Malgré sa réticence à se rendre à cette fête sa grand-mère l’avait convaincu. Lui disant qu’elle avait eu une vision lui disant qu’elle devait absolument se rendre là-bas. Marley a beau avoir une confiance aveugle en sa grand-mère cette fois-ci elle était presque certaine qu’elle lui avait dit ça juste pour qu’elle sorte. Après tout que pourrait-il bien se passer si elle n’allait pas là-bas, elle n’y ferait certainement aucune rencontre et ne verrait que des personnes qu’elle connait. Tous les visages de cette ville lui sont familier ou presque. Chacun rejoindra son petit groupe et elle se retrouvera certainement seule, au milieu de la pièce. Elle ignore même si Milo viendra et si c’est le cas il sera surement avec Cameel. Et si Killian venait ? Non certainement allait-il rester chez lui. Il le fallait, elle ne pouvait pas l’affronter une seconde fois. De plus elle ne supporterait pas les regards de la foule sur elle et monsieur Beauchamps. Tout le monde parle tellement vite ici elle n’était pas prête à les entendre jacasser sur elle à nouveau ils ont déjà bien assez à faire à la faire passer pour une folle furieuse. Peut-être Aaron serait-il là, ou Sienna. Oui Peut-être. La jeune femme enfila sa tenue, laissa ses cheveux retomber sur ses épaules et quelques minutes plus tard la voila qui entrait dans l’hôtel Hawthorne. L’endroit était méconnaissable. Elle s’attarda quelques secondes sur la décoration avant de se diriger vers un serveur et lui prendre un verre de champagne. Ça y est, elle était seule. Seule entourée de toutes ces personnes et sa l’angoissait. Laissant son regard aller ici et la, elle reconnu Selina, la sœur de Marilou. Et finalement son regard se fixa soudain sur Joshua. Il parle à une fille dont elle ne connait pas le nom. Peu importe elle ne compte certainement pas aller le voir pour l’instant.

la tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:20



   
    Avec, Yseult, Meleya, Kenzo
    Hocus pocus.

U

n costume sombre. C'était le maître mot de la soirée et Wilson n'en avait eu que faire. Il fallait admettre un détail de taille, il ne possédait qu'un seul et unique costume qu'il gardait pour les enterrements, les mariages et autres cérémonies du même ordre. Aussi, la réflexion ne fut guère longue lorsqu'il dû se décider sur les vêtements à porter.

Heureusement, y a des petits fours, peut être un peu trop petits d'ailleurs. Ils n'auraient l'air de rien une fois dans sa main. Qu'importe, même de loin, ils avaient l'air bons et délicieux. En parlant de choses délicieuses, Miss Abigail ne manquait pas de charme comme toujours.Elle était même mieux qu'un petit four! Devait-il aller la voir? Ne pas y aller? Que lui dirait-il? Que feraient-ils? Avait-elle un cavalier? Un partenaire pour tenir son bras? Il devrait arrêter de baver, ça en devenait indécent!  L'attention de l'homme resta planté sur cette longue paire de jambes, cette taille fine et... oublia de regarder la canne qui tapotait le sol, juste devant lui. Les pieds du détective heurtèrent cette baguette de bois pour ensuite tituber de quelques malheureuses tentatives pour retrouver l'équilibre et se vautrer comme un idiot sur le sol. L'élan étant donné, et aidé par la bave fictive, le corps glissa même un petit mètre avant de finir le chef cogné contre le pied d'une table. Le meuble vibra dangereusement, obligeant quelques petits fours au suicide depuis leur plateau. Wilson avait-il sauvé Kenzo et Meleya d'une intoxication en massacrant leurs petits fours suspects? En attendant, l'orgueil du maladroit agonisait depuis des années de maladresses et le reste de son égo se redressait mollement.

Retenez le bien. Inviter Wilson, c'est à vos risques et périls!
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:19

Cameel dénotait un manque probant d’envie de se rendre à la soirée tant attendue. Une de plus qui commémorait les conneries d’Halloween, toutes les futilités et croyances que les étrangers et ignorants inhalaient depuis leur tendre enfance. Elle levait les yeux au ciel, en sous-vêtements sur les draps de soie de la chambre de Milo. Elle soupirait encore, regardait ses ongles rongés jusqu’à l’os. Ca n’allait pas plaire à son fiancé cette belle négligence qu’elle lui montrait avec désinvolte. Cameel se fichait de tout, elle faisait des caprices, elle se montrait lunatique et adorait ça. Encore plus lorsqu’elle se sentait obligée une nouvelle fois, d’arpenter une salle emplie d’ignares, dressée dans la plus parfaite des robes, achetée pour l’occasion sûrement par l’assistante de Milo et qui lui siérait à merveille. Mais évidemment, autant dire qu’elle ne se sentirait absolument pas à son aise et qu’elle aurait bien préféré enfiler une tenue plus commode. Elle allait revêtir aussi son plus merveilleux sourire et montrer qu’elle pouvait toujours se montrer aussi chaleureuse et présente qu’avant. Les convenances faisaient bien les choses au moins, c’était une manière comme une autre de s’enquérir de nouvelles de ses plus proches amies et de ne pas sombrer dans une part de solitude qu’elle se créait au fur et à mesure que les semaines voire les mois, s’accumulaient depuis son accident. Cameel elle n’était pas la meilleure des actrices mais au lieu de répondre aux questions silencieuses de ses proches et de rassurer les inquiétudes, elle changeait de sujet et se montrait parfaite dans le détournement de situation. Elle entendait quelques coups se frayer un chemin contre le bois cuivré de la porte d’entrée et elle se redressait rapidement comme une enfant qui aurait commis une bêtise. La maladresse c’était d’être une nouvelle fois en retard et de montrer à quel point elle n’appréciait pas l’idée d’être montrée juste pour les apparences. Peu importe. Son fiancé n’avait pas l’air de l’aimer ? Elle ferait avec. Oui j’arrive je.. Je suis bientôt prête ! Qu’elle disait la voix écorchée par le mensonge éhonté pendant qu’elle tentait désespérément de se glisser dans le cadeau – soit disant – de l’homme qui se tiendrait à ses côtés. Cameel avait surtout la frousse qu’il la trouve à moitié nue. Fiancés pour le grand public, complètement plongés dans l’effarouchement lorsqu’il s’agissait de leur intimité presque réduite au néant depuis ces derniers mois difficiles. Elle sortait enfin offrant son plus beau sourire à Milo. Il était magnifique mais ils étaient dorénavant comme des étrangers et cela la rendait qu’encore plus distante voire presque mystérieuse quand à elle qui ne se livrait pratiquement jamais. […] Elle faisait son entrée au bras de Milo et observait la salle longuement afin de trouver quelques visages connus. Tiens Marley est déjà arrivée… Dis, je vous rejoins, je vais dire bonjour aux filles… Il savait ce que ça voulait dire. Cameel avait besoin d’un bon coup d’adrénaline, de se détendre, d’emmagasiner un peu de courage et Selina en compagnie de Blake étaient la compagnie idéale. Elle se glissait déjà vers elles en empoignant un verre. Une fête d’Halloween sur son trente et un. Je crois qu’ils n’ont pas compris le principe. Que Cameel décrétait en souriant à ses amies et les observant dans leurs robes magnifiques. Elle faisait tâche, elle en était sûre. Ca pour une surprise … Cameel observait Malia, comme une sœur mais qui avait tendance à mettre les pieds dans le plat et en l’occurrence pour ce soir. Son regard flirtait avec l’assistance et se mêlait à celui de Milo, occupé à l’intimer du regard de revenir en sa présence. Par simple envie ou par commodité politique, rien n’était sûr et pourtant, elle sentait l’envie de le rejoindre. Pour cette bonne part de contradictions, elle se noyait dans les bulles de son champagne.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:08

Le charme de la ville de Salem n'était pas sans restes. A peine arrivée, Vixie aurait été capable de prétendre à qui voudrait bien l'entendre qu'elle était capable de s'installer ici sans regarder derrière elle. Ce qui était, de toutes évidences, faux, bien qu'elle ne s'en rende pas réellement compte. Mais elle était comme ça : distribuer des regards admiratifs et émerveillés à chaque place d'une ville - connue ou non - dans laquelle elle se rendait. Elle savait trouver des qualités à chaque chose, chaque lieu, chaque personne. Qualités aussi futiles soient-elles, elles avaient, d'après Vixie, leur importance. Et Salem n'échappait pas à la règle, bien au contraire. Ce n'était pas la toute première fois qu'elle se rendait dans cette ville, mais elle se devait d'être honnête : elle ne s'y rendait que très rarement, et elle en venait même à culpabiliser, puisqu'en plus de lui permettre de découvrir la ville en tant que telle, cette alternative l’amènerait à côtoyer plus souvent Killian Beauchamps. Honnêtement, un de ses plus proches amis. En terme d'affection et non de géographie, puisqu'il se trouvait ne pas être new-yorkais, malheureusement. L'orphelin au grand cœur, le barmaid divorcé, l'ami fidèle qui n'hésitait pas une seule seconde à faire travailler ses poings pour défendre l'honneur de ses amis les plus chers. Ce Killian-là. Celui qui était en train de conduire à sa gauche, tandis que la belle laissait s'attarder son regard noisette sur tous les monuments qui pouvaient défiler derrière la vitre : « Oh c'est quoi ça ? C'est magnifique ! » il faut croire que c'était sa phrase fétiche depuis qu'ils avaient grimpé dans cette voiture. Tout était magnifique dès que Killian effectuait un virage qui leur permettait de découvrir une nouvelle ruelle. La brésilienne était de bonne humeur. Ravie d'avoir pu passer quelques temps en compagnie de l’afro-américain, elle était d'autant plus excitée à l'idée d'aller fêter Halloween à ses côtés. D'autant plus qu'Halloween restait une de ses fêtes favorites. Rien de bien étonnant pour une enfant telle que la jolie brune. Malgré cela, elle avait concédé à troquer ses robes de sorcière, son balai et son chapeau pointu pour une robe de bal qu'elle avait malgré tout cherché à associer aux couleurs de cet événement si particulier. C'est pourquoi elle s'était vêtue d'une longue robe bustier aux couleurs violettes pailletée, frôlant le noir violine depuis que le soleil s'était couché. Le froid d'octobre l'avait obligée à associer ce vêtement à une blazer clair, du moins pour le moment. La demoiselle s'était toujours montrée frileuse, considérant avec toute la franchise du monde, depuis qu'elle avait quitté le Brésil pour l'Amérique du nord, que New York était une ville "polaire". Ses escarpins, assortis à la couleur de la robe, ne lui posaient pas de problème malgré la hauteur. N'étant pas de grande taille, Vixie en portait quasiment constamment. Pour autant, elle ne niait pas qu'elle risquait de les maudire en fin de soirée, sachant pertinemment qu'elle risquait de flirter avec l'expression "marcher sur des aiguilles" vers quatre heures du matin. Coupée dans ses pensées plaintives, elle observa le parking auquel s'était garé Killian. Les voila arrivés à destination. Finissant de relever sa coiffure à l'aide de sa dernière épingle, Vixie sortit du véhicule, ferma la portière et se dirigea vers Killian, de l'autre côté de la voiture. Elle se planta devant lui, afficha un air grave et demanda : « Sois honnête : cheveux relevés ou cheveux détachés ? » et suite à cette question, elle laissa apparaître un léger sourire. Toujours hésitante quant à sa coiffure, elle faisait confiance à Killian et se confiait volontiers à lui, même pour une chose aussi bénine. Après ce choix, la journaliste marcha à ses côtés, grimpant les escaliers qui les menaient à la fête : « Je t'annonce la couleur, mon cher : si jamais tu dis des bêtises parce que tu as trop bu, sache que je serai là pour te les rappeler. Pour le restant de ta vie. » c'était dit. Et sur ces paroles, elle lui offrit le sourire le plus angélique qui soit. Le sourire made in Vixie. Elle savait pertinemment que tout pouvait lui être pardonné avec ce sourire. Rien ne pourrait lui être reproché. Et cette tactique - qui avait, plus d'une fois, fait ses preuves auprès de ses proches les plus récalcitrants - aurait pu se révéler incroyablement agaçante au fil des années, si cela n'avait été que l'expression d'une manipulation malsaine. En réalité, il s'agissait plutôt d'une fraîche insouciance. Sa manière à elle de faire comprendre sobrement qu'elle n'était qu'une enfant, et qu'elle comptait bien le rester. Notamment auprès des personnes qu'elle appréciait tout particulièrement, et dont faisait parti - sans nul doute permis - Killian. Vixie aimait taquiner. Sur tout, sur rien. Et même, parfois, sur des sujets défendus. Mais c'est ce qui faisait sa compassion : elle ne se limitait à rien pour la bonne et simple raison que tout n'était que respect avec elle. La jolie brésilienne savait parfaitement que Killian ne touchait plus à la drogue, ni même à l'alcool, et ce malgré son métier. Mais cela ne l’empêchait pas de blaguer sur la possibilité qu'il puisse, un jour, finir légèrement joyeux suite à un verre de trop. Comme toujours, Vixie voulait dédramatiser les choses. A sa manière. Ça ne marchait pas avec tout le monde, malheureusement. Mais tant qu'elle était là pour les personnes qui comptaient, elle jugeait le deal correct. En attendant, elle n'était jamais la dernière pour faire la fête, et n'hésita pas bien longtemps pour faire son entrée dans le hall aux côtés de son hôte. La petite brune jeta son regard sur les comptoirs, les fêtards déjà arrivés, et observa toutes les décorations disposées. Elle retira doucement sa veste, tout en se retournant vers son acolyte pour demander d'une voix mutine : « Je compte sur toi pour m'apprendre à faire la fête en mode "ville des sorcières", hum ? »

dress:
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:19

Le bal était un tourbillon d'allégresses, d'odeurs de Cologne légèrement écœurantes, de violet et de craintes passablement masquées. Blake glissa sur la foule rassemblée au '' Hawthorne Hotel '' un regard dédaigneux, alors qu'elle pénétrait accompagnée de la plus ravissante d'entre toutes. Nombres de convives l'interpellaient, et peu d'entre eux attiraient véritablement son attention. De plus rares recevaient ses salutations brèves, et distantes, lorsqu'une majorité se contentait d'observer les membres les plus éminentes du Coven de Salem fendre la population d'une démarche éclatante d'assurance. Un sourire satisfait se dessina sur sa bouche, alors qu'on murmurait un peu plus fort à chacun de ses pas. En cette nuit sans étoiles, et chargée d'un brouillard parfaitement lugubre, les descendantes Williams et Bishop étaient reines. Et Blake comptait bien profiter des craintes qui animaient bien des citoyens pour se frayer un chemin vers le bar et y terminer sa soirée au bras d'un homme séduisant. Ou bien de Selina, qui serait toujours de bien meilleure compagnie que celle de n'importe quel homme, aussi beau soit-il. Un rire amusé, et surtout très bref, s'échappa de sa bouche. Elle, de son côté portait une robe pourpre divinement coupée prêt du corps, et ses cheveux rassemblés en une natte épaisse tombaient en cascade sur une seule de ses épaules toutes deux dénudées. Certes, la couleur que portait Selina tranchait avec tous le reste, mais Blake, par amitié probablement, ne manqua pas de saluer ce choix audacieux. « .Tu dénotes dans le décor. » glissa-t-elle volontairement à Selina, un sourire espiègle affiché. « .Mais c'est ce que j'aime le plus chez toi. Ça... et puis ton amour inconditionnel pour moi, évidemment. » finit-elle par ajouter, complice. « .Une baguette ? Petite joueuse. Ma magie se manifeste dans mes mains, si tu vois ce que je veux dire. » Si elle ne voyait pas, un clin d’œil suggestif vint rapidement s'enjoindre à sa maxime afin d'illustrer le fond de sa pensée volontairement perverse. Un aveux qu'un homme qui passait par là ne manqua pas de relever, et d'apprécier à en juger par le regard lubrique qu'il posa sur les courbes parfaitement habillées de Blake. « .J'aimerais te dire que non, allons, on ne peut pas être aussi con, mais bon… Ils bossent pour Finn, alors alors... » qu'elle répond, déjà à la recherche de sa proie d'halloween. Celle qui finirait enchaîné à son lit de la façon la plus scandaleuse possible. « .Ça te change de ton thé bio aux orties et au gingembre immonde, pas vrai ?. » balança-t-elle, caustique, le nez dans une coupe de champagne fraîchement cueillie.  Son ex de quoi avec sa quoi ? Face à la question de sa meilleure amie, Blake fronça les sourcils. De là où elle se trouvait, elle pouvait sentir le regard de Parker glisser sur sa joue et lui caresser la nuque, ce avant même de réaliser qu'il était bien là. Elle cligna des yeux plusieurs fois et repoussa les boucles brunes qui lui tombaient devant les yeux avant de se rendre compte de sa présence, et surtout de qui l'accompagnait. Un sifflement irrité s'échappa de sa bouche. Que Parker soit assez tordu pour charmer sa cadette et la convaincre de l'accompagner pour combler son besoin existentiel de l'emmerder profondément, passe encore. Elle ne l'acceptait pas, ni ne l'absolvait, mais soit. Il était incroyablement et indiscutablement con, alors soit. Mais elle ne pouvait pas croire que sa sœur puisse être assez idiote pour se prêter à ce genre de jeu, sachant surtout qu'elle jouait contre elle. Le sang de son sang. N'existait-il pas un code, dans la bible, le coran et bien tacite, qu'importe, pour ce genre de chose ? L'ex de ta sœur, tu ne toucheras point ? Même si pour le moment, Malia ne faisait qu'effleurer la manche de son costume, c'en était déjà beaucoup trop pour Blake qui la fusilla du regard. « .C'est une déclaration de guerre, pas vrai ? C'est déclaration de guerre ! Non, mais Selina  c'est une déclaration de guerre ? C'est une déclaration de guerre te dis. » s'énerva-t-elle, encore assez loin du couple, qui n'avait pas intérêt d'en être un, pour ne pas être entendue. Sans se demander si Selina lui avait emboîté le pas, Blake se planta devant eux, grattant furieusement le carrelage de ses talons vertigineux, et darda sur chacun un regard furieux. « .Bien sûr que je suis là, sombre con. » gronda-t-elle une fois arrêtée sur Parker, qu'elle détaille de bas en haut. Elle se mordit la lèvre en remarquant combien il pouvait être sexy dans un costume, et surtout en se disant qu'ils auraient fait un si beau couple ce soir. Puis l'amertume, si fugace fut-elle, s'envola au profit de son habituelle humeur meurtrière.   « .Tu ferais mieux de rentrer à la maison à la place de ramasser mes miettes. » finit-elle par siffler à l'adresse de sa cadette. « .Et ne t'avise pas de me répondre que tu fais ce que tu veux. Tu fais pas ce que tu veux avec lui, t'as compris ?. » Le fait que Malia soit sa petite sœur ne lui octroyait aucun droit divin vis-à-vis d'elle, et certainement pas concernant Parker. Blake éprouvait un amour toujours brûlant pour ce pour ce mec. Ce pauvre connard, et son air suffisant, qui semblait croire tout à fait normal d'inviter sa sœur à un bal idiot. Blake n'avait pas cessé de l'aimer du jour au lendemain, comme lui. L'histoire continuait de son côté, et le regard je m'en foutiste que Parker dardait sur elle lui rappela qu'elle rêvait leur couple pour deux, et se forçait à le faire en silence. Fort heureusement, Travis fit une apparition in extremis et lui enleva ainsi l'occasion de vraiment s'énerver sur Parker, la baffe comprise. Et comme toujours, Travis réagissait de la meilleure façon possible. Un rire s'échappa de sa bouche. Parker était à ses yeux bien plus qu'un connard. Il était LE connard. « .Ah ! Voilà mon seul véritable amour. » s'exclama-t-elle, en enroulant ses bras fins autour de ses épaules. Elle déposa sur sa joue un baiser tiède, se lassant ainsi du duo inédit à la con du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sujet commun. ~ hocus pocus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !
» SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you
» sujet commun. ~ when it seems the magic's slipped away, we find it all again on christmas day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-