the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 23:15


   

   
❝ Lucas & others

   
   ♡ Campanile ▶ C'est comme un rêve, et les rêves, c'est pas faits pour durer.

    musique Alors que je pensais rester tout seul durant toute la remise des diplômes, je vis une jeune femme s’avancer vers moi pour ensuite s’installer à mes côtés. Son visage me disait quelque chose. Je ne la connais pas, mais il me semble qu’elle est dans ma confrérie. Alors rien que pour ça, elle était mon amie. Surement une amie d’un jour, mais pourquoi pas. Ça change des amis qui durent toute la vie pour ensuite s’éclater en mille morceaux. Au moins j’aurais un bon souvenir d’elle, à moins qu’elle ne me fasse trop chier durant toute cette journée. Seulement elle ne semble pas être chiante. Elle parait même plutôt sympa. Je la regarde, pour enfin lui sourire. « Beau, mais chiant. » Je soupirais, pour enfin rajouter « Je t’avoue que j’ai juste envie de passer, prendre mon diplôme, fêter ça, et c’est tout. Son discours, je vais vite fait l’oublier. » Alors que le reste, je vais surement m’en rappeler toute ma vie. Surtout parce qu’il s’agit surement de ma dernière soirée ici. Je pars dans les jours à venir, et je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes soirées. Parce que oui, bientôt je ne ferais plus partie des Omégas. Je serais un ancien. Ça me rendait déjà nostalgique tout cela. « Et moi c’est Lucas. Vaut mieux tard que jamais, hein. » Que je lui répondis avec un petit clin d’œil bien charmant. « T’étais nouvelle dans la confrérie, non ? » Parce que sinon je l’aurais bien mieux remarqué avant. A l’époque où j’étais encore attiré par les femmes. Comment passer à côté d’une aussi mignonne fille. En plus, elle semblait s’être faite toute jolie pour l’occasion. Mais c’était un maquillage tout simple, ce qui change des autres filles qui se mettent des pots de peinture sur le visage. « Qu’est-ce que tu étudiais ? » En attendant que le temps passe, on pouvait bien faire un peu plus connaissance. De plus, si elle s’était installée près de moi, ce n’était pas anodin. Alors autant converser un tant soit peu.

   
❝ Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 22:29


    feat Edison L. Allen Le téléphone n'a fait que sonner depuis le début de la matinée et son égo surdimensionné l'a empêché de prendre le moindre appel. Depuis que sa mère l'a appelé pour le prévenir que son père serait libéré de prison rapidement, Edison est aux anges. Enfin son père est innocenté. Enfin son père est reconnu comme une personne honnête et n'ayant rien fait de mal. C'est tellement un soulagement pour Edison, qu'il en a presque oublié qu'aujourd'hui était la remise de diplôme. Il va enfin recevoir son saint graal, son diplôme en droit qu'il a tant travaillé pour obtenir. Son futur est déjà tout tracé. Son départ pour la Nouvelle Orléans est déjà prévu, son entretien pour devenir huissier est programmé et son retour dans sa maison d'enfance l'est tout autant. Mais la nouvelle de la libération de son père change la donne. Avec ça, la famille Allen de Sully va retrouver son titre, sa réputation et surtout sa fortune. Et autant dire que la vie d'Edison va devenir bien plus confortable, aussi confortable qu'elle l'était auparavant. Pour le jeune homme, cela signifie obtenir rapidement son indépendance et donc un appartement à lui une fois à la Nouvelle Orléans. Dieu que toute cette vie devant lui tarde et lui donne envie. Mais aujourd'hui, l'objectif est de se concentrer sur cette remise de diplôme. Lorsqu'il y arrive, Edison tombe sur sa meilleure amie Reed qu'il n'a pas vu depuis des semaines. En temps normal, il la voit souvent, très souvent même. Mais entre son accouchement et tout ce qui a été compliqué pour Edison, tout les a empêché de se voir aussi souvent qu'ils le désiraient. Qu'importe, dès qu'Edison croise son regard, il oublie tout et cet éloignement temporaire. « Et voilà que la plus belle des diplômées vient me saluer ! c'est que je suis le plus chanceux des mecs pas vrai? » qu'il rigole avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras et de l'embrasser tendrement sur le front. « J'ai le plaisir de t'annoncer que mon père a enfin été libéré de prison… Tu n'as pas idée à quel point ça fait du bien de le voir enfin reconnu innocent ! Du coup je rentre à la Nouvelle Orléans pour être auprès de ma famille, je pense que c'est ce que je dois faire pour le moment. » C'est une telle fierté pour lui dire à Reed tout ça, de pouvoir lui expliquer qu'il est heureux de voir sa famille se reconstruire après qu'elle l'ait vu au plus bas pendant des mois après leur rencontre. « Et toi alors, maintenant que tu as ton diplôme en poche? Tu vas lancer ton label comme tu en rêves depuis si longtemps? D'ailleurs si tu as besoin d'un premier artiste … Tu sais que je serais ravie d'être ton cobaye. » Et il se met à chanter, telle une casserole pour rigoler. Jamais de la vie Edison ne pourra être chanteur, c'est impossible. Il suffit d'écouter son chant mélodieux éraillant les verres. Qu'importe, tant qu'il peut faire rire Reed, il se tournera autant en ridicule que possible. « Arrête… on est deux dans l'histoire, on a été deux à avoir pris de la distance ! Mais je te promets que même si je pars à la Nouvelle Orléans, on arrivera à se voir et à se parler. On parviendra à effacer facilement cette distance ! » Il l'embrasse à nouveau sur le front et la laisse partir lorsque Zadig s'approche d'elle pour lui parler. Il ne veut pas entendre ce que ce mec a à lui dire, après lui avoir fait tourner la tête pendant des mois. Il s'éloigne d'elle et croise un peu plus loin le regard de Nina qui semble avoir fait ses adieux à Jake. S'approcher d'elle ou non ? Lui dire toute la vérité ? Il n'en sait foutrement rien. Mais une chose est sure, il ne peut pas quitter San Francisco sans lui avoir parler une dernière fois. Alors il fonce tête baissée vers elle et se plante face à Nina, comme un con. « Nina… je ne sais pas… je ne sais pas par quoi commencer mais j'avais besoin de te voir, besoin de te dire à quel point je suis désolé pour toutes ces conneries. J'ai été un abruti fini, je n'aurai jamais du terminer les choses ainsi. J'ai voulu te protéger, empêcher qu'il ne t'arrive quelque chose de terrible et … au final je me suis planté en beauté parce que c'est moi qui t'ait blessé. » Il s'arrête quelques instants mais n'essaie pas pour autant de prendre les mains de Nina dans les siennes. Il n'est pas con, il sait très bien qu'il va s'en prendre une monumentale dès lors qu'il la touchera. « On t'a menacé Nina… Parce que mon père a été accusé à tord, on t'a menacé… Et il était hors de question que tu ne sois en danger par ma faute… Alors j'ai préféré tout finir du jour au lendemain. Je ne te demande rien Nina, pas aujourd'hui. Je veux juste te donner une vérité que tu mérites. Mais je te promets que je regagnerais ta confiance ma Elsa, peu importe le temps que ça prendra, peu importe que je doive remuer ciel et terre pour y parvenir, je réussirais. Parce que je t'aime et que personne ne sera jamais capable de t'aimer autant que moi. » Il pose cartes sur tables. Même si Nina lui en colle une aujourd'hui, même si elle lui tourne le dos et lui donne l'impression qu'il n'aura jamais sa chance, Edison n'arrêtera pas. Parce qu'une fille comme Nina n'existe qu'une fois dans la vie d'un homme, et que jusqu'à son dernier souffle, Sully fera en sorte qu'Elsa redevienne sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 23:27

Remise des diplômes 2015
Aureleya pour la dernière fois :plop:

feat. Aurea M. Ivanova-Peyli ;; Venir martyriser une dernière fois Berkeley, j’y étais obligée. Je savais très bien qu’hors mis cette promotion dont j’avais fait partie, les générations futures auront ses propres Aurea. Alors je voulais marquer la mienne pour être sûr que l’on se souviendrait de moi. Et je pensais avoir réussi ma part du marché. Même si on attribuait pas à mon prénom les plus grandes éloges, je faisais partie de ceux qui avait un grand caractère, un peu garce, mais qui savait ce qu’elle voulait faire dans ce monde. Au détriment d’autre. Mais aujourd’hui j’étais là, à recevoir ce bout de papier comme la plupart d’entre nous. « Cette remise aurait été fort longue et ennuyeuse sans moi à tes côtés, pour ça que je suis là. » J’étais loin du monde de ma sœur, où tout le monde est gentil, personne n’était hypocrite etc… Je dirais même que c’était les pires, car les personnes comme moi n’avions pas peur d’avouer que l’on critiquait ouvertement sur ceux qui ne nous plaisaient pas. J’assumais la personne que j’étais devenue avec le temps. J’écoutais Meleya parler du fait que c’était bien elle qui allait annoncer le discours pour sa filière. Dans le fond, j’étais fière d’elle, mais je ne pouvais pas lui dire. Même si ma jumelle et moi avions parcourus du chemin, les émotions n’étaient toujours pas mon fort, mais j’acquiesçais ce qu’elle me disait. Et je sentais déjà un frisson de fierté me parcourir à l’idée de la voir montée sur l’estrade et me dire « et oui les gars c’est ma sœur celle là » «  J’imagine déjà ton discours, plein de fierté pour tes Alpha, et parlant de l’avenir et de ce qui nous attends… Enfin évite les sujets de kidnapping pour les plus populaires d’entre nous, ça va les faire flipper ! » Je donnais un coup de coude pour plaisanter avec Meleya. Les sujets des enlévements étaient plutôt houleux, mais je partais du principe où valait mieux en rire qu’en pleurer. La preuve, elle comme moi étions tout de même à Berkeley malgré tout ça. Il fallait donc voir que même dans les pires moments de nos vies, il y avait forcément des meilleurs moments à mettre à profit. Et dieu savait que les pires moments, je les avais cumulés. Et ça passait également par les moments que je passais au près de Charlie, je donnerais tout pour mon neveu que j’avais dans mes bras et qui jouait avec mes bijoux, pour ne pas changer de ses habitudes. Je ne supportais pas les gamins, mais Charlie, je le laisserais retourner tous mes vêtements, que j’en rigolerais. « Oui ! Et d’ailleurs, dès demain, j’emmène mon neveu en shopping… ça se voit que tata n’a pas renouvelé la garde-robe depuis un moment. » Et surtout qu’est-ce qu’il avait grandi ! Un an et demi, j’avais l’impression qu’il avait poussé en un rien de temps. J’aimais que mon neveu ait la classe tout le temps, ce tombeur déjà à son jeune âge, autant lui donner tous les avantages physiques dès son enfance dixit une tata égocentrique . Je sentais Charlie tout de même s’agiter dans mes bras. Je pensais qu’il manquait de divertissement pour les enfants. Enfin en même temps, on était dans une université, pas dans une crèche. « Je voulais te faire la surprise. J’ai continué les cours de psycho par correspondance, je me suis arrangée avec le doyen pour pouvoir continuer jusqu’au diplôme. Ça n’a pas été évident de le convaincre, mais finalement. Tu as une fraiche diplômée en sociologie devant toi ! » A vrai dire, Eva avait bataillé pour être plus exacte. Mais c’était du pareil au même. Eva voulait que des enfants ayant un minimum d’étude pour prendre sa place, et je ne souhaitais pas renoncer au pouvoir, même bulgare. Donc il me fallait à tout prix finir ce diplôme. Et je devais avouer que finalement j’y avais pris goût. Je ne l’avouerais pas à voix haute non plus.
Meleya ayant fini tout son cursus ici, évidemment elle se faisait arrêter par différents élèves, je la laissais faire mais je ne pouvais m’empêcher de lever les yeux au ciel en voyant certains. Mais je fis les gros yeux à ce qui ressemblait à l’une de ses amies proches, quand elle me retira Charlie des mains pour lui donner en guise de baby-sitter. Une grosse envie de sortir une injure digne de ce nom à l’égard de la jeune femme manquait de sortir du bout des lèvres, et je ne savais toujours pas ce qui m’avait retenu. Je n’aimais pas voir mon neveu ailleurs qu’auprès de sa mère ou moi. Possessive ? Sans aucun doute. Prise dans mon élan, je revenais vers elle après qu’elle ait confiée le bambin. « Et toi alors ? Je te connais pour savoir que quand tu esquives la question, c’est que tu caches un truc. Qu’est-ce qui a ? » J’avais beau peut être la couper en pleine conversation, je m’en moquais royalement. Je connaissais assez bien Meleya pour deviner que quelque chose ne tournait pas rond.



 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 23:14

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES DIPLOMES 2015 ▶ congratulation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» CONGRATULATION, SISTER — feat Harper.
» Une remise en question ?
» Une remise en question. [ Pv June ]
» Une remise en question [ Catahleen ]
» Quand confidence rime avec remise en garde... x) ft. Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-