the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:42


A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch.
Kirby ft. Noah



Erotique, en effet. J’avais même senti des frissons me parcourir le corps lorsque sa voix soupira à mon oreille. Pourtant, malgré toute l’attention que je lui portais en cet instant, malgré sa bouche prenant possession de la mienne et mes paupières closes pour apprécier la saveur fruitée de ses lèvres, je gardais en mémoire le souvenir d’un jeune insolent qui avait osé me parler de ma compagne, il y a de cela plusieurs jours, en Angleterre. J’avais beau cherché à oublier depuis que j’étais rentré, Kenzo était parvenu non seulement à me mettre à l’aise, mais en plus, je doutais désormais vis-à-vis de Kirby. Naturellement qu’il ne s’agissait pas d’une mauvaise plaisanterie de sa part. Mon neveu était un farceur, certes, mais je doute qu’il ait osé m’embêter avec ce genre de révélations. D’autant plus que je m’étais, je l’avoue, moi aussi souvent poser la question de savoir si j’étais suffisamment « pimenté » pour la jeune Iota, sachant que nos caractères, notamment en ce qui concerne la façon de « faire l’amour », étaient diamétralement, du moins en l’apparence, opposés. « Kirby…il faut que…il faut que je te parle de quelque chose. » finis-je par soupire en m’éloignant vers le lit. Je garde malgré tout son poignet entre mes doigts, afin qu’elle ne croit pas que je veuille encore une fois me défiler. Non, pas cette fois. Et non, ça ne peut pas attendre malheureusement. Je sais que j’ai mal choisi mon moment mais ça fait des semaines que ça me taraude… « J’ai discuté avec Kenzo. » Premier point. Enfin, je l'ai plus hurlé dessus et souhaité m'enfuir à toutes jambes qu'autre chose mais bon... Je prends une profonde inspiration et poursuis, en tentant du mieux que possible de ne pas rougir jusqu’aux orteils. « Au sujet de … tu sais … » Ca m’a semblé plus facile quand je répétais cette conversation que nous n’avions pas encore eue dans ma tête. « J’ignorais que lui et toi vous étiez aussi proches au point de …parler de … nous. » 'Nous' étant un euphémisme. « …de notre vie intime. » Au cas où je n’aurai pas été encore suffisamment clair. « Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Tu n’as pas confiance en moi ? » demandai-je alors, légèrement déçu d’avoir appris la nouvelle par un autre. Ce n'est pas tant le fait que Kenzo le sache avant moi qui me dérangeait réellement. C'était surtout que Kirby n'avait pas osé aborder le sujet, comme si...elle n'avait pas confiance en mes capacités à résoudre ce "problème" qui concernait pourtant notre couple. Alors oui, sur le moment, auprès de mon neveu et mon frère, je n'avais rien laissé paraître, faisant mine d'être vexé qu'ils veuillent me conseiller. Au fond, j'étais plus triste qu'autre chose à l'idée que Kirby n'était peut-être pas aussi heureuse que je souhaitais qu'elle soit, et qu'elle ne m'en fasse pas part. Comment puis-je arranger un problème si elle ne m'en parlait pas de vive voix ? Je ne suis pas voyant...
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:41

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Tumblr_mwb1vr6CiM1qap2x6o5_250 A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Tumblr_mj7ctoLyeD1r830qbo5_250

Seigneur, c'est un cauchemar. Faut-il vraiment que je me mette à genoux et que je supplie Noah de me faire l'amour, là tout de suite, sur le champ ? Parce qu'à ce rythme, j'ai bien peur de mourir de frustration. Et s'il veut me parler de quelque chose, cela ne peut-il donc pas attendre ? Bah non, évidemment que non, Kirby ! Cela serait trop beau pour être vrai. Et d'un air des plus blasés, je l'observe. Non, mais c'est bon, après je me glisse sous les draps et je ferme les yeux, je suis épuisée. Épuisée d'attendre un geste de sa part. Cependant, je me tiens de l'écouter, malgré mon humeur morose et l'envie de lui enfoncer la tête dans un mur. Alors comme ça, Kenzo a réussi à avoir THE discussion, avec Noah. Aurait-il grandi dans sa tête pour avoir accepté de parler de sexe avec son neveu ? Fichtre, ça sent le piège à plein nez. Dans ses propos, je sens une grande peine et je ne peux que baisser la tête sur mes pieds nus, avant de la relever, après quelques secondes de silence. « Comment il s'y est pris ? Il t'a attaché sur une chaise, c'est ça ? » Quoi ? J'essaie de détendre l'atmosphère, rien de plus, mais apparemment, le médecin n'a pas le cœur à rire. M'en veut-il vraiment d'avoir tenu pareille discussion avec son neveu ? Et dire que cela n'est pas la première fois... « Écoute, Kenzo et moi, on se dit tout. Vraiment tout. Ça fait... un bon moment que ça dure. » Les confidents se disent tout, jusqu'au moindre petit détail de leur vie intime, c'est ainsi que ça fonctionne, entre le jeune Clives et moi. J'ai toujours aimé pouvoir m'appuyer sur son épaule, parce que de la famille Clives, il a toujours été le seul à me soutenir dans ma relation avec son oncle. « Et ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, ça n'a rien à voir avec ça, d'accord ? Comment je pouvais t'en parler alors que tu rougis à peine dés que je mets des robes trop courtes ? Alors simplement évoquer le mot sexe avec... » Et voilà, regardez-le ! Rouge comme une tomate à peine avais-je évoqué les tenues que j'aimais porter, pire encore lorsque j'ai prononcé le mot crucial ! « Tu vois, tu rougis de nouveau ! Et ne viens pas me dire que tu ne serais pas parti en courant dés lors que j'aurais commencé à t'en parler, je te connais trop bien. » Il se serrait bouché les oreilles et aurait hurlé à la mort afin de ne pas m'entendre, quitte à devoir courir à toutes jambes de la maison et se retrouver à l'autre bout du pays pour éviter pareille discussion. Mes doigts entrelacent les siens. Tu veux discuter ? Parfait, on va discuter, et je ne te laisserais pas t'en aller sous prétexte qu'on parle d'un sujet pour adulte. À trente-cinq ans, quand même, on doit être capable d'en parler sans que de la fumée lui sorte de par les oreilles. « Noah. Si je ne t'ai rien dit, c'est en partie parce que tu agis comme un enfant vis-à-vis de ce sujet, et encore, je suis sûre qu'un enfant de dix ans aurait les oreilles grandes ouvertes contrairement à toi. Lorsque Kenzo et moi avons eu cette discussion, tu étais... rentré depuis quelques semaines et ça m'a traversé la tête, tout simplement. » Comment parler d'un sujet fâcheux à Noah Clives tout en employant un vocabulaire qui ne le fera pas fuir ? Dur. Lorsque le médecin était revenu après des semaines d'absence, je n'avais demandé que son affection, mais des semaines encore après, j'avais envisagé de monter la barre un peu plus haute, d'où le fait d'en avoir parlé à Kenzo, peut-être qu'il aurait écouté son neveu. Grossière erreur, apparemment. « Puis il y a eu Amoun, et enfin cette grossesse, alors si je ne t'en ai pas parlé, c'est aussi parce que je n'avais pas besoin de plus que ce que tu ne m'offres déjà. », terminais-je finalement en poussant un fin soupir. Il était vrai que depuis tout ça, je ne demandais que de l'affection à Noah, ce besoin constant que mon compagnon me fasse tendrement l'amour, et non pas qu'il se jette sur moi comme un vulgaire morceau de viande. Avec ces hormones en ébullition, mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 11:28


A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch.
Kirby ft. Noah



Pardon, c’est censé me faire rire, peut-être ? Désolé chérie, mais je ne trouve pas ça drôle. « Parfait ! Oui, c’est vraiment parfait. »Lui dire tout. Vraiment tout. Mon neveu. Je pense que je vais m’exiler en Alaska dans les prochaines années. « Kirby, Kenzo est mon neveu. Tu ne peux pas tout lui raconter. Parce que… » Je dois vraiment fournir une explication ? « …tout ce qu’il entendra, je suis sûr qu’il le répètera, même inconsciemment à son père qui son côté, soit fera des commentaires désopilants à chaque fois qu’on se verra, soit lorsque ma mère téléphonera pour demander des nouvelles, lui racontera ce qui s’est passé. Et tu connais ma mère ? » soupirai-je en roulant des yeux. « Et puis, c’est Kenzo ! C’est… c’est… ce ne sont pas des choses que l’on raconte à un garçon ! Est-ce que moi je raconte ma vie sexuelle à Joe ou à Will ? » La réponse est non et définitivement non, au cas où elle en douterait. Je me relève du lit pour faire les cent pas dans la chambre, visiblement troublé. « Ce…je ne vois pas le rapport, Kirby. Si je rougis c’est parce que…tu es séduisante dans une robe courte. Je suis désolé, ça me l’a toujours fait, je n’y peux rien. » Ce n’est tout de même pas de faute si je me mettais à rougir quand même ! Ca prouve au moins qu’elle me fait de l’effet, elle devrait être flattée ! Non ?! Bon, d’accord. Mauvais argument. Sexe. Elle vient de prononcer le mot « sexe », et évidemment mes joues viennent de virer au rouge alors que je détourne les yeux, gêné. « Non, tu te trompes, je ne serais pas parti en courant je t’assure. » murmurai-je en allant me rassoir sur le lit. Je l’écoute sans l’interrompre cette fois, me raconter la raison pour laquelle elle s’était comportée de cette manière, et un soupir finit par lui répondre alors que je l’enjoins à venir s’asseoir à mes côtés, en tapotant de ma main le coin du lit. « C’est vrai que tout est arrivé si vite…je suis désolé, chérie. Je ne pensais pas à mal, et j’admets que j’ai été plus soucieux du bien-être de cet enfant que… » Du tien. Oui, il faut bien le dire. J’ai adopté Amoun dès que j’ai su ce qu’il risquait s’il retournait en Inde. Et même si Kirby m’avait donné son accord, on aurait dû en discuter plus longuement, ne serait-ce que pour nous préparer tous les deux à accueillir le garçonnet. « Pour ça, je te présente mes plus sincères excuses, chérie. A l’avenir, je ferai plus attention à la façon dont je prends certaines décisions. » Ma main se pose sur la sienne, et un sourire fait une apparition, quoique je demeure malgré tout suffisamment grave pour ne pas laisser de doute sur le sérieux de ce que j’allais lui dire. « En revanche, tu te trompes à propos de moi. Certes, je rougis toujours lorsque le mot « sexe » est évoqué et mes réactions peuvent paraître être celle d’un enfant, mais je n’en suis pas un, Kirby. Si je rougis, c’est uniquement une sorte de réflexe, ça ne prédispose en rien ce que je pense. Alors oui, c’est un sujet qui m’embarrasse, parce qu’en règle générale, nous autres Anglais sommes très pudiques, moi peut-être plus que les autres. Cependant, tu crois vraiment qu’après 9 ans de mariage, je sois aussi naïf à ce sujet ? » Je poursuis, l’air très sérieux, gardant pour la première fois mes yeux rivés aux siens. « J’ai fait des choses dont tu n’as même pas idée. Joe, William et même Kenzo se moquent souvent de la manière dont je réagis, mais ils ne connaissent pas le quart de ce que j'ai appris pour faire vivre et durer une relation de couple. Sexuelle ou non. » Et je ne cherche pas à me montrer plus pervers ou plus cultivé qu’un autre à ce sujet. Je suis simplement une logique. J’ai été marié 9 ans avec Emilie. Et en 9 ans, Kirby devait bien se douter que nous ne pratiquions pas tous les jours la position du missionnaire, non ? Qu’on en avait discuté. Que comme avec elle, j’avais d’abord eu du mal à ne pas rougir dès que l’on abordait le sujet. Je souris à nouveau, et dépose un baiser sur ses lèvres. « Je ne prétends pas être le meilleur amant que la Terre ait porté, mais je puis au moins t’assurer que je ne suis pas plus adepte que tu ne l’es à la routine. » Car après tout, s’il y a bien une chose qui peut détruire un couple, c’est la routine. « Alors...si…si tu en as envie de … » Là, c’est la partie la plus dure. « …d’en parler ou…si tu en as envie qu’on essaie…autre chose, tu peux me le dire…je m’enfuirais pas en courant, promis. »
    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 19:51

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Tumblr_mwb1vr6CiM1qap2x6o5_250 A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Tumblr_mj7ctoLyeD1r830qbo5_250

Évidemment, que je suis actuellement en train d'écouter Noah me faire la morale à propos des discussions plus ou moins osées que j'entretiens le plus souvent avec son neveu. Est-ce que je m'arrêterais pour autant ? Absolument pas, sans quoi, les soirées passées en la compagnie de mon confident seront des plus fadasses. Et je sais qu'il ne raconte rien à Joe ou même William quant à ce sujet. Et pour cause, ils le prennent tous deux pour un jeune chaste, et pourtant. Et contrairement à Noah, je suis plus ouverte à parler de ce sujet que lui, tout comme Kenzo. « Oui, c'est Kenzo. L'homme, et non pas le garçon. Il a vingt-deux ans Noah, et tu t'entends ? Tu parles de lui comme tu parlerais d'un enfant, alors désolée, mais contrairement à toi, j'ai confiance en lui. » Instinctivement, mes sourcils se sont froncés. Cela fait des mois et des moi que le Delta et moi entretenions des conversations de la sorte, et pas une seule fois, il m'a trahi, alors oui, il a toute ma confiance. « Il ne dira rien, alors évite de parler de William ou même de ta mère. » Car la discussion risque de virer bien vite à la dispute rien qu'en parlant de ces deux Clives. Rappelons qu'à la base, j'avais réveillé Noah pour qu'il me prépare un petit encas et qu'au final, je me retrouvais coincée dans la chambre en attendant de pouvoir m'envoyer en l'air de la manière la plus digne qu'il soit, mais passons. Oui, mais bien sur, Noah, tu rougis parce que je suis séduisante, j'y crois. Avoue plutôt que tu as eu l'œil baladeur, la fois où je portais une tenue légère et que j'avais omis de mettre ma petite culotte, que Socrate a d'ailleurs eu le plaisir de déchirer en lambeaux, et que tu ne cesses de rougir depuis ce merveilleux jour où tu as loué le ciel de m'être penché un peu trop devant toi. Bon d'accord, si tu veux, c'est juste parce que je suis séduisante, si ça peut te faire plaisir. Lorsque mon compagnon finit par s'asseoir à nouveau sur le lit, je me dois de vider mon sac, lui dire tout ce que j'ai finalement sur le cœur avant de venir le rejoindre sur le lit, m'installant ainsi à ses côtés, une main se glissant sur mon ventre. Et à mon tour, je l'écoute, sans l'interrompre ne serrait-ce qu'une seule fois. Certes, les débuts avec Amoun ont été difficiles et ont contraint le médecin à s'occuper plus de ce dernier que de moi, mais je ne le lui reproche en rien, puisque moi-même j'ai commencé à être distante à cette période, alors que la nouvelle de cette grossesse m'était tombée dessus. Mais oui, à l'avenir, tu prendras plus de temps pour prendre des décisions aussi importantes que celle d'adopter un enfant apeuré par le monde qui l'entoure. Les Anglais, pudiques ? Oui, mais peut-être pas tous. Observé le William, dont le besoin est de sauter sur tout ce qui bouge et qui ne voit aucun problème quant à se dandiner tout nu, ou encore le Kenzo, certes qu'à moitié anglais, capable de vous surprendre de diverses manières, toutes plus perverses les unes que les autres. « Des choses dont je n'ai pas idée, vraiment ? Il me tarde de voir ça, dans ce cas. » Et des choses, à vingt-trois ans, j'en ai vu. Pour avoir eu de nombreux partenaires malgré cet âge que certains qualifieraient de trop jeune. Neuf ans de mariage, neuf ans d'expérience. Alors passe à l'action, Noah ! Ou non, mieux vaut ne pas brusquer le bonhomme qui bute à nouveau sur les mots. « De toute manière, tu n'auras pas l'occasion de t'échapper. », murmurais-je presque pour moi-même après qu'il est mentionné le fait qu'il ne s'enfuirait pas au courant. Au pire, je t'attacherais, c'est pas un problème, malin plaisir que de te voir à ma merci. Finalement, je me redresse, fais un pas en avant et me tourne vers le médecin, saisissant son poignet en l'aidant à se lever à son tour. « Viens par ici. Je suis sexuellement frustrée depuis plus d'une heure, alors c'est le moment ou jamais de mettre tes connaissances en pratique. » Et t'as intérêt à assurer, maintenant. Notamment avec les conseils de Kenzo qui semble être tel un maître dans ce domaine. La porte de la chambre s'ouvre et j'entraîne mon compagnon à nouveau jusqu'au rez-de-chaussée. Tu n'y échapperas pas, Noah, compris ? « On pourra toujours en discuter demain. De toute manière, la discussion est inévitable. », lançais-je tout en dévalant les dernières marches de l'escalier. Demain... Ou un peu plus tard, au vu de l'heure tardive qu'il est. « Alors, on va essayer un nouveau truc. » Nous voilà à nouveau dans la cuisine, là où je me hisse sur le plan de travail, m'asseyant au bord de ce dernier, attirant Noah vers moi afin que mes jambes viennent à enlacer sa taille. « Fais-moi l'amour, là. Tout de suite. Comme tu ne me l'as jamais fait. Et pas d'excuses pitoyables une fois encore. J'en ai assez entendu. », lui susurrais-je alors. Et je me contre-fiche de casser la vaisselle, de finir contre le mur ou à même le sol, ou encore de réveiller Amoun. Fais-moi goûter au paradis comme cela n'est encore jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:16


A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch.
Kirby ft. Noah



« A vingt deux ans, c’est encore un enfant à mes yeux. » soupirai-je en guise de réponses. Oups, aurais-je dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? A la tête qu’elle affiche, je pense que oui. A moins qu’elle n’ait fait le lien entre son âge propre et celui de mon neveu ? « Je… toi c’est différent, Kirby. Je sais que vous n'avez qu'un an de différence, et ne me demande pas pourquoi, peut-être parce qu’il n’a vécu en Occident, mais Kenzo, sur bien des points, est resté un enfant. Je ne dis pas que ce n’est pas un homme, je dis seulement que l’âge ne fait pas l’adulte, et que Kenzo a encore besoin d’apprendre. » Je soupire et passe une main dans mes cheveux. « Mais peut-être que je me trompe au fond. Peut-être que c’est toi qui as raison. » Je lui souris, amusé. « Tu vois, j’étais comme lui à son âge, et je sais qu’aujourd’hui ma mère me considère toujours comme le petit garçon que j’étais autrefois. Toi-même tu penses que je suis naïf comme le serait un enfant. Kenzo et moi avons cette « vision » idéaliste en commun, ce n’est pas pour ça, comme tu le dis si bien, s’il est un homme que je ne le suis pas. » annonçai-je, fidèle à ma logique. « Rassure-toi, je ne parle jamais de ma vie intime à quiconque. » Le sujet est déjà difficile à évoquer avec Kirby alors si je devais en plus affronter les moqueries de mes proches quant à ma suppose « innocente », non merci. Quoiqu’il en soit, il nous a bien fallu plusieurs minutes, presqu’une heure pour en parler. Et finalement, de réussir à désamorcer la tension qui avait alimenté notre couple ces dernières semaines. Euh…tu m’emmènes où là ? Les sourcils froncés, je la suis sans rien dire jusqu’au salon, une boule se formant peu à peu au fond de ma gorge. Oui mon cœur, je veux bien te faire plaisir mais pourquoi est-ce qu’on descend au… Oh non. Kirby, non…s’il te plait… Un nouveau truc. Je savais que j’aurai dû dormir à l’hôtel ce soir. Je l’observe à la dérobée, la gorge sèche, lorsqu’elle s’installe sur le plan de travail de la cuisine et ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil discret mais anxieux en direction de la chambre d’Amoun. « Mais… » Pas d’excuses, elle a dit. « …mais Amoun… » murmurai-je à faible voix en ayant un léger mouvement de recul. « Attends, attends je reviens… promis, je reviens… » m’exclamai-je alors en courant jusqu’à la porte de la chambre pour enfermer le petit à l’intérieur. Passe encore de le réveiller, mais je ne pourrais jamais supporter que le garçonnet nous prenne en flagrant délit d’orgie à 6 ans à peine. C’est que ça comprend déjà tout, à cet âge-là. « …voilà, c'est plus sûr. » assurai-je en revenant auprès de la jeune femme. Même si je crois que je ne pourrais jamais me retenir de fixer la porte de la chambre toutes les cinq secondes. Mon bassin collé à celui de Kirby, un sourire étreint mes lèvres devant la rougeur de ses joues. Effectivement, la température a augmenté tout à coup. « Mm…c’est vrai que tu es frustrée ? » la taquinai-je après avoir happé ses lèvres avec délectation. Heureusement que le plan de travail est nickel. Je n’aurai pas besoin de tout envoyer valser. Parce que oui, je dois admettre que maintenant que nous étions tous les deux seuls, son bassin se frottant lentement contre le mien, je n’avais qu’une envie : celle de la satisfaire. Pendant qu’une main agrippe ses hanches pour les garder collées aux miennes, que ma bouche la dévore littéralement, l’autre s’occupe déjà de presser délicatement son sein, défaisant au passage, un à un, les boutons de son pyjama. « J’ai eu envie de toi toute la semaine… » avouai-je entre deux baisers brûlants.
    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:10

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Tumblr_mm5i3uS0LT1qblflro1_250 A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Tumblr_mt2wbjRyU41qgbcj3o1_250

Et voilà, les mots que je redoutais. À vingt-deux ans, c'est un enfant. Parce que passé le cap des vingt-trois ans, l'on devient adulte ? Où me considère-t-il également de la même sorte ? Voilà la raison pour laquelle j'ai finalement froncé les sourcils, dépitée par de telles paroles. Si Kenzo agit parfois de manière puérile, il ne faut pas lui en vouloir. Il n'a pas eu l'enfance que Noah et moi avons pu connaître, une enfance stable ainsi que certaines notions que mon complice ne connait pas, comme les fêtes et autres coutumes du pays. Certes, il a besoin d'apprendre sur certains points, mais je ne doute pas du fait qu'il soit un adulte, contrairement à son oncle. Le fait qu'il est adopté le petit Charlie et qu'il le considère comme son propre fils, ce ne sont là pas des décisions qu'auraient prises un enfant, mais peu importe, laissons Noah croire ce qu'il veut, lui n'a pas eu toutes les discussions que j'ai pu avoir avec mon confident. Puis, à écouter mon compagnon, tout le monde, il est beau, tout le monde, il est mignon, tout le monde, il est innocent. « J'en ai parlé qu'à Kenzo, si ça peut te rassurer. », soupirais-je. Et ceci, n'était que pire vérité. Jamais encore l'idée ne m'était venue de lancer sur le tapis pareil sujet face à mes autres amis, mon frère ou même ma mère. Alors pourquoi à son neveu ? Parce que j'ai pu toujours tout lui dire concernant mon couple, des nombreuses disputes avec William jusqu'à la parole la plus blessante que la mère Clives a pu m'adresser. Et maintenant, finit les confidences sur l'oreiller, au plutôt, au bord du lit, direction l'étage du dessous et la cuisine afin de passer à des choses peu catholiques, que d'ailleurs, la mère de Noah aurait fort déploré. Attendez seulement qu'elle apprenne que je dévergonde son fils, elle m'enverra tout droit en enfer. En même temps, c'est tout ce que je mérite. « Non, chut, ne dis rien. », maugréais-je tout en essayant d'attirer l'attention de mon compagnon... mais non. Amoun. Je lâche un long grognement alors qu'il recule pour s'éclipser. La frustration est à son maximum, croyez-moi. Mais oui, il va revenir, je suis censée le croire ? Là où n'importe quel homme censé serrait passé à l'action, monsieur s'en va en courant, cependant, le miracle finit par se produire et l'homme revient à sa place initiale, entre les cuisses de sa compagne. « Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point... », répondis-je en un murmure avant de capturer à mon tour ses lèvres, mes hanches ne pouvant rester en place, se devant constamment d'être en mouvement dans le but de faire monter le désir en flèche chez Noah. Mes mains se glissent dans ses boucles blondes alors que les siennes en profitent pour déboutonner mon pyjama, frôlant au passage ma poitrine, ce qui eut comme effet de me faire soupirer encore et encore sans que pour autant, mes lèvres n'abandonnent les siennes. « La prochaine fois, tu n'auras qu'à faire preuve d'initiative. Il faut innover, chéri. », avouais-je avec le sourire aux lèvres entre deux embrassades tandis que le haut de ma tenue terminait sa course au sol, ma poitrine à présent dévoilée aux yeux de mon compagnon. Mes mains glissent de ses cheveux, coulent doucement le long de son visage, prenant la direction de son cou pour terminer sur son torse, le débarrassant à son tour d'une partie des vêtements qu'il portait. Mon corps continuait de mouver contre le sien, en réclamant toujours plus de secondes en secondes alors que mes mains brulantes se chargeaient d'abaisser les derniers pans de tissus présents sur la peau de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:14


A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch.
Kirby ft. Noah



« Hum, je crois que si justement. » la taquinai-je dans un murmure en faisant implicitement référence aux nombreuses fois où elle avait essayé de me cloîtrer dans la salle de bain pendant qu’Amoun était à l’école, quand ses mains se glissaient sous mon tablier pendant que je cuisinais, ou encore maintenant, tandis que ses cuisses emprisonnaient mes hanches et se frottant librement contre elles, fébriles. « Ne t’inquiète pas. Maintenant que je sais que tu ne me considèreras pas comme un pervers pour avoir des pensées aussi impures que les tiennes en ce moment, tu vas découvrir quel … « amant novateur » je peux être. » murmurai-je dans le creux de sa nuque, terminant de lui ôter son déshabillé. Débarrassé l’un comme l’autre de tous nos vêtements répandus au sol, je mordille plus que ne lèche les perles rosées de sa poitrine tendue, tandis que d’une main, j’appuie tout doucement sur son cou, l’obligeant à s’allonger entièrement sur le plan de travail. Là, je me penche pour embrasser sa gorge, détourant son nombril, et descendant peu à peu jusqu’à ses cuisses. De mes mains, je les oblige à s’écarter pour pouvoir contempler cette fleur dont les sépales étaient déjà mouillés par la chaleur confuse qui se répandait dans toute la pièce. Un sourire aux lèvres, je ne fais pour l’instant que de frotter mon intimité contre elle, pressant tendrement chaque sein avec la même adoration. Puis soudain, mes doigts cherchent ailleurs, vers les placards de la cuisine. Pas celui-ci, l’autre. Voilà, c’est ça. Ce bocal marron sur lequel est inscrit le mot « Nutella ». Je dévisse le couvercle et trempe deux doigts à l’intérieur pour en retirer un peu de cette pâte molle et sucrée que je fais bientôt goûter à ma compagne. Même sa joue s’en retrouve gommée. Et le bout de ses seins. Et son ventre. Et je trempe à nouveau pour en tartiner  la naissance de ses cuisses. « Mm…je ne sais pas pourquoi mais, goûter au chocolat avec toi parait bien meilleur que d’habitude… » soufflai-je en léchant chaque parcelle chocolatée de son corps. Particulièrement son entre-jambe sur lequel je me tarde plus qu’à nul autre endroit, léchant, suçant et ne m’éloignant que lorsque j’étais sûr qu’il n’y avait plus aucune trace de chocolat.
      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:44

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Tumblr_mm5i3uS0LT1qblflro1_250 A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Tumblr_mt2wbjRyU41qgbcj3o1_250

Et ça t'amuse ? Ça t'amuse de me voir dans cet état de transe à chaque fois que je tente de me jeter sur toi, prête à ramper à tes pieds pour ne serrait-ce qu'une caresse ? À croire que oui. Nombreuses, on était les fois où j'ai fait des avances au médecin, certes silencieuses, mais qu'aucun homme censé n'aurait pu refuser, et à chaque fois, je finissais par bouder puisque mes efforts ont été vains. Heureusement que pour ce soir, la donne a changé, car je n'aurais pu supporter un nouveau refus. « Oh, j'ai plus que hâte de le découvrir. Et je ne te considèrerais jamais comme un pervers. Juste un peu vicieux sur les bords. » Pervers, va ! N'est-ce, après tout, pas normal d'avoir des pensées impures à longueur de journée lorsqu'il s'agit de son compagnon ? Parce que pour ma part, il n'y a pas eu qu'à ce moment que j'en ai eu. Mais passons. La sensation de sa bouche chaude, de sa langue humide contrastait parfaitement avec la douceur de ses caresses qui me faisait tant frissonner. Mes mains se glissèrent délicatement dans les boucles blondes de Noah, tandis qu'un gémissement glissait d'entre mes lèvres. Il était si tendre que j'étais certaine de me briser comme de la porcelaine heurtant le sol s'il ne venait pas à m satisfaire très bientôt. Peau brulante contre peau brulante, parties intimes atteignant presque leur but, c'est avec un nouveau et doux gémissement que je me faisais comprendre, envoyant ainsi un signal à mon compagnon. Je bouillonnais littéralement de l'intérieur et je voulais bien plus que ce qu'il était actuellement en train de m'offrir, bien que les gestes qu'il entreprenait me faisaient le plus grand bien. Je murmurais même son nom, alors que mes cuisses s'ouvraient sous ses doigts. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque l'une des mains du médecin agrippa la pâte à tartiner située dans l'un des placards. Il suffit de quelques instants pour que Noah ne vienne à faire couler ce délicieux festin sur quelques parties de mon corps, et notamment sur mon entre-jambe. « Je suis sûre que tu ne voudras plus jamais en manger de manière naturelle. » Et à chaque fois que tu souhaiterais napper ta tartine de Nutella, tu repenseras à ce jour où tu as dégusté ce chocolat sur une bonne partie de mon corps. Ses délicieuses lèvres arrivées au point le plus sensible de mon anatomie, mon dos se voûta instinctivement, suppliant silencieusement mon compagnon d'aller plus loin dans son exploration. Mes yeux se fermèrent afin d'apprécier pleinement l'instant présent. Ma respiration se bloqua le temps d'un instant, un geste qui, je l'espérais, allait faire fuir cette sensation de tension présente dans tout le bas de mon ventre. Cela n'aida évidemment guère, car dés que je respirai à nouveau, chaque sensation se vit décupler à l'infini. La frustration fut à nouveau grande lorsque le médecin s'arrêta dans ses gestes et c'est un soupir qui traduisit cette sensation pesante. Je pris une profonde inspiration pour me calmer, mais rien n'y fit, l'excitation était à son apogée et ce besoin de sentir Noah en moi serait une sorte de libération. Alors, me redressant un tantinet, mes mains agrippèrent ses épaules pour l'attirer contre moi, faisant à nouveau rencontrer nos deux bassins. « Par pitié, Noah... », le suppliais-je en me cambrant contre lui, pressant délibérément mon intimité contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:29


A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch.
Kirby ft. Noah



C’est très rassurant. Moi, un vicieux ? Et après les gens se demandent pourquoi je cache ma lubricité sous ce masque angélique. Léchant lentement chaque parcelle nue de sa peau en souriant même à la voir se trémousser pour m’offrir un meilleur angle, et à entendre ses gémissements de plus en plus réguliers, je plaque mes mains au bord de ses hanches pour me délecter du suc de ses cuisses lorsque ses mouvements et sa voix me supplièrent finalement de mettre fin à son supplice. Me penchant une dernière fois sur ma compagne pour lui voler un baiser, mes reins s’abattirent bientôt contre ses fesses, se mouvant au gré de ses plaintes, devenant plus rudes et rapides de minute en minute. Maintenant fermement quoiqu’en veillant de ne pas lui faire trop mal, la chute de ses hanches, il m’arrivait de me baisser à sa hauteur, crispé par la douleur, sentant le battement régulier de mon pouls à l’unisson du sien. Mes paupières s’abaissaient aussi par moment, tandis que mes traits se contractaient sous l’effort, laissant à ma bouche le soin de gémir dans des soupirs rauques contre sa poitrine. Pourtant, il y avait notre fils qui dormait dans la chambre d’à côté. Ce pourquoi, je faisais attention à ne pas hurler de plaisir malgré les coups puissants que j’infligeais à Kirby, qui me rendaient plus téméraire et insatiable que je ne l’avais jamais été jusqu’ici. Ce pourquoi, je jetais parfois des petits coups d’œil sur cette porte close, priant pour qu’aucune main ne vienne à la pousser, ou qu’une voix d’enfant ne nous surprenne en plein ébat. Quelques gouttes de sueur perlaient déjà le long de mes tempes et sur mon torse. J’avais oublié combien c’était bon de prendre sa partenaire dans des lieux aussi incongrus que la cuisine, ou à même le sol. J’avais dit à Kirby qu’Emilie et moi avions beaucoup pratiqué, et je ne comptais pas la décevoir. Désormais que nous étions sur la « même longueur d’ondes », j’étais bien décidé à satisfaire la curiosité, le manque d’expérience peut-être aussi, et surtout le désir de ma compagne où qu’elle veut, quand elle le désirait. Le rythme s’accélère, la tension monte d’un cran au dessus. Le souffle précipité, je m’accroche à ses hanches en glissant en elle avec plus d’ardeur encore, souriant même parfois devant le spectacle de la jeune femme en transe, les yeux révulsés, les cheveux éparpillés et les lèvres entrouvertes, à gémir de plus en plus fort. « Chttt… » soufflai-je en posant un doigt sur celles-ci. Pas de bruit, il ne faut pas réveiller le petit. Seuls les coups répétés des claquements de nos corps l’un contre l’autre brisaient le silence.
      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now → Noah&Kirby.
» you will never see the end of the road while you're traveling with me. → Noah&Kirby.
» Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.
» If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-