the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Empty
MessageSujet: If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. EmptyDim 27 Oct - 20:43

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Tumblr_mv6zekOb7q1sf20nyo1_500
Dans la tête à Kirby If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. 277800

« De toute façon, je vais lui faire bouffer une citrouille entière à Halloween, ça la calmera peut-être. C'est pas parce que son Deidi lui autorise tout, que moi aussi je vais le faire. J'ai prévu aussi de me déguiser en Ghostface et de la poursuivre dans tout le château avec un couteau en plastique en espérant que... aaaargh ! » Alors que Kirby était en pleine discussion quant à sa stratégie pour faire peur à sa nièce répondant au doux nom de Louna, cette dernière se stoppa dans ses propos, un gémissement de douleur venant à glisser d'entre ses lèvres tandis que les mains se posèrent instinctivement sur son ventre, zone qui actuellement était en train de la faire souffrir. Cela faisait deux jours que la douleur perturbait, mais elle n'avait jamais été aussi forte qu'à l'heure présente. S'installant sur un banc alors que la jeune femme traversée le parc de l'université en compagnie de son Aengus, elle tenta de reprendre son souffle tant bien mal, mais la douleur était trop atroce et l'empêchait de respirer convenablement. Elle n'en avait guère parlé à Noah, pensant que ce n'était que passager, mais apparemment, cela n'était guère le cas. « Tu m'accompagnes à l'hôpital ? Par pitié ! » C'était la seule solution qui lui restait pour être fixée quant à ses douleurs qui venaient de lui sucrer deux de ces nuits. Aidée par son amie, la Iota se redressa, direction la sortie, hélant alors un taxi qui vint immédiatement à s'arrêter devant les deux femmes. La destination ayant été annoncée au chauffeur, la voiture s'engagea sur la route, de quoi provoquer une crise cardiaque immédiate à la cheerleader qui au final, n'arriva pas à broncher au vu de la douleur insoutenable qui s'était emparée d'elle depuis un moment maintenant. Elle avait cette impression selon laquelle elle allait exploser d'une minute à l'autre en milliers de morceaux, et si elle avait attrapé une quelconque maladie à cause de la bouffe infecte de la cafétéria, elle collerait un procès au service de la faculté. Après quelques minutes coincées dans le véhicule, les deux étudiantes arrivèrent à l'hôpital, aux urgences, où elles patientèrent pas moins d'une heure avant qu'un médecin ne prenne la Iota en charge, posant ses mains glacées de part et d'autre de son ventre tandis qu'elle était allongée sur la table d'examen à se retenir de le frapper parce qu'il lui faisait mal. « Bien. Mademoiselle Blank, je vais contacter le service de gynécologie afin que l'on vous prenne en charge dans les pus brefs délais. », avoua-t-il après quelques minutes. Mais bordel, n'est-il pas fichu de lui dire ce qui ne va pas ? Désespérée, elle traine des pieds jusqu'au service annoncé par le médecin, s'installant en salle d'attente. Comme s'ils allaient trouver le problème, ceux-là. La douleur s'est quelque peu estompée, mais persiste malgré tout, le moindre mouvement risquerait de la réveiller. « Tu sais, je ne vais pas te retenir si tu as des choses à faire, ça risque sans doute de durer longtemps. Ils ne sont pas pressés dans ce service. » Parce que les médecins aiment beaucoup leur métier et le transmettre aux étudiants qui se trouvent dans leur service, autant dire qu'ils prennent leur temps. Mais après dix minutes d'attente, la patience de l'étudiante en médecine est mise à dure épreuve. « Si on fait un scandale, tu crois qu'ils vont enfin bouger leurs fesses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. EmptyLun 28 Oct - 18:34



« CONTINUES TOUT DROIT AU LIEU DE PRENDRE LES PETITS DÉTOURS, ESPECE DE CHARCUTERIE! » On dit Charlatan et non charcuterie... « ET FAIS ATTENTION ! JE TE JURE QUE SI ON EST PAS ARRIVER DANS CINQ MINUTES JE CREVE LES PNEUS DE TA CAISSE POURRIE ! ET DEPASSE PAS LA! L'AIGUILLE DOIT PAS REPASSER LA BARRE! » Dépasser, Aengus et non repasser... mais laisses tomber. « ON A UN CHARGEMENT FRAGILE LA!! T'AS CRU QUE TRANSPORTAIS DES POUBELLES!!! »

C'est à dire que sans les pneus, le taxi risquait fortement de rouler moins vite! Mais voilà que Mamie s’engageait sur le passage piéton, poussant les yeux d’Aengus à se lever au plafond. Oh tient une araignée. A moins que se soit elle qui avait une araignée au plafond... Grimpant sur le siège comme une malpropre, elle poussa le chauffeur pour klaxonner comme une hystérique. En réalité, le qualificatif lui convenait à merveille. Mais puisque le chauffeur la repoussait en arrière, Aengus caressait tendrement et délicatement l’épaule de Kirby

« T’inquiéééte on y est presque. Respire bien. Je gère la route ! » Déclara t elle d’une voix douce, d’une voix tendre, d’une fluette et rassurante.

Un doigt sur le levier qui rabaissait la fenêtre, Aengus sorti ensuite le buste de la bagnole pour faire un fuck à la grand-mère et son déambulateur.

« BOUGE LA VIEILLEUH ON EST PRESSE, NOUS, ON A ENCORE UNE VIE ! ALLEZ VA CACHER TA GUEULE C'EST PAS ENCORE HALLOWEEN! »

Heureusement, Mamie arrivait sur le trottoir, saine et sauve, et adressait un sourire en agitant la main en direction d’Aengus. La gamma revenait alors sur la banquette pour un nouveau sourire vers Kirby.

« Tu m’étonnes qu’elle marche pas vite, elle est sourde. » Grogna Aengus comme si le lien de causalité demeurait évident. Un soupir moqueur lui échappa avant de bondir hors du taxi une fois celui-ci arrêté.

Le tour fut rapidement fait alors qu’elle attrapait un aide soignant muni d’un fauteuil roulant en train d’attendre quelqu’un. Il tombait à pic celui là, dire qu’il pensait glander un moment….

« Ah vous nous attendiez, c’est merveilleux ! »

C’était pas pour Kirby ? Maintenant si !
Et voilà, Aengus tournait en rond, cherchant à atténuer la douleur de Kirby par tous les moyens. Un peu d’eau ? Des glaçons ? Autres choses ? De violents souvenirs concernant les douleurs dans le bas ventre hantaient encore son esprit. Elle, elle avait prit trois coups de couteau ou plutôt c’était faite violer par une lame crantée. Cependant, l’angoisse qu’elle camouflait par un excès de zèle lui serrait la gorge. Cette saloperie s’amusait à dresser chacun de ses poils sur sa peau. Bientôt, elle allait finir avec la même coupe que les bonhommes dans Dragon Ball Z ! Finalement, Aengus patienta durant l’examen de Kirby. Après tout, Aengus ne souhaitait pas lui ôter toute intimité.

« Non, je reste ici. » Bouda Aengus, comme si Kirby venait de tenter de la mettre dehors à grands coups de pieds dans les fesses. « Tu veux que j’appelle Noah ? Il peut peut-être te faire griller tout le monde !» Demanda Aengus en tournant son regard azur sur sa consœur blonde.
Option 1, la 2 serait moins agréable, probablement.

HRP: je repasse après pour la mise en forme et tout :plop:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. EmptyMer 30 Oct - 18:20

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Tumblr_mvg8kbcRIX1s2gg27o1_400

Les trajets en voiture étaient devenus un tant soit peu plus agréables en compagnie d'Aengus, notamment parce que cette dernière savait toujours trouver... les mots justes, pour faire oublier cette mauvaise passe à Kirby. Quoi que les mots justes, en voilà des termes étranges. Disons que sa bonne humeur contribuait à la sérénité de la rouge. C'est pour quoi, elle se devait de s'empêcher de rire encore et encore face à ses multiples haussements de voix à l'égard du chauffeur ou même des passants. Ses douleurs au bas du ventre l'empêchaient de toute manière de s'esclaffer, sans quoi, elle allait carrément pleurer. « Non, non, surtout pas lui ! Il va me poser trente-six mille questions et va croire que j'ai une maladie grave si tu lui en touches un mot. » Un mince sourire se dessina sur les lèvres de la cheerleader alors qu'elle imaginait bien son compagnon hurler dans tous les sens de le laisser passer, bousculant tout et n'importe quoi sur son passage afin que l'on fasse faire des centaines d'examens à la jeune femme pour trouver la cause de ce pauvre mal de ventre. Comme si, après tout, cela pouvait être grave. Au final, les deux étudiantes ne patientèrent que durant quelques secondes encore jusqu'à ce qu'un jeune médecin, une très bonne connaissance de Kirby d'ailleurs, ne fasse son apparition dans la salle d'attente. Redressant son regard de la paperasse qu'il tenait entre ses doigts, ses yeux repérèrent rapidement la future neurochirurgienne. « Kirby, viens ! » Une parfaite âme charitable. Pauvre naïf que voilà. « Y'a des jours où je suis plus qu'heureuse de travailler dans pareil endroit. », annonça la Iota à son amie avant de se redresser. Ayant conscience que cette dernière ne souhaitait peut-être pas assister à la scène qui allait se dérouler dans la salle d'examen, elle n'eut d'autre choix que d'agripper son poignet de l'entraîner contre son gré. « Allez, ramène tes fesses. Promis, il n'y aura pas d'examen en profondeur, je lui dirais que j'ai mes règles. » Aengus ne voudrait certainement pas voir ça et elle, elle ne souhaitait aucunement écarter les cuisses devant un autre homme que Noah. Après donc avoir suivi l'apprenti médecin en herbe jusqu'à la salle d'examen, la Iota se permit une réflexion à l'encontre de ce dernier. Mieux valait mettre les choses en clair avant que celui-ci ne commence à donner ses conseils de médecin. L'arrêter avant qu'il ne commence de parler, ou même agir. « Bon, Peter le maraudeur, c'est mon amie Aengus et elle va rester avec nous jusqu'à ce qu'on sache d'où vienne le problème. Donc c'est hors de question que tu me trifouilles l'intérieur, pigé ? Alors t'allumes juste ta machine et tu regardes si tu trouves une anomalie quelconque. » Bouche-bée, le fameux Peter ne fit qu'acquiescer d'un simple signe de la tête. Il connaissait le caractère plus ou moins grincheux de la jeune Blank, brillante étudiante en médecine qui aimait avoir le dernier mot de l'histoire avec ceux qui n'étaient pas ses supérieurs. Quant à lui, coincé comme il l'était, il n'allait certainement pas broncher suite aux paroles de la blondinette. Il l'invita donc à s'allonger et à lui dévoiler son abdomen avant de commencer son examen, plaçant un gel froid et visqueux sur son ventre avant de glisser une sonde par-dessus. Les yeux rivés sur son amie présente à deux pas d'elle, Kirby ne put lui adresser qu'un sourire des plus rassurants, comme si c'était elle qui passait entre les doigts du médecin, et non l'inverse. « Et bien félicitations ma grande, tu es enceinte ! » Qu'est-ce qu'il raconte encore comme connerie celui-là ? Étais-il au courant qu'il y avait un tant pour déconner et un temps pour travailler ? Apparemment pas. « Et ta sœur ? » Ah, peut-être avait-il raison, vu l'image que projetait l'écran. 'Gus, à l'aide, je crois qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. EmptyMar 5 Nov - 16:55

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Tumblr_mvsmw4w47h1s4jw74o1_400
Les futurs seins de Kirby avec la grossesse! xD

Ne pas prévenir Noah. C’était noté dans un recoin de son esprit décérébré. D’ailleurs tout était prit en note sans pour autant y apporter l’attention nécessaire, comme un panneau d’affichage annonçant les fluctuations de la bourse, l’esprit d’Aengus avait des pics d’intelligence avant de sombrer. Dernièrement, il avait été aussi catastrophique que la chute de la bourse de 1929. Vous savez, lorsqu’en plus de chuter à la bourse, les hommes pleuvaient des toits une fois ruinés. Bref, Aengus ne sauterait pas d’un toit parce que ses facultés intellectuelles, une fois chiffrées, frôlaient la température la plus froide au pôle Nord.

Finalement elle trottina derrière Kirby, la collant presque pour être sûre qu’elle ne tombe pas dans les tombes à force de souffrance. Lorsqu’elle menaça le pauvre garçon, Aengus attrapa n’importe quel objet presque inquiétant pour appuyer les propos de Kirby. Un regard écoeuré plus tard, le pauvre médecin prévenait.

« Ca c’était la poubelle et ce que tu as en main m’a servi à faire l’examen génital d’une dame de 90 ans. »

Dans sa tête, Aengus vomissait. Pourtant, il était hors de question de se dégonfler. Un sourcil défiant se redressa pour pousser le médecin à continuer sa tâche dans un propos particulièrement tordu d’Aengus qui trépignait d’impatience  de jeter ce truc et se désinfecter les mains au moins trois fois. Lorsqu’elle fut assurée que le copain de Kirby obéissait, elle balança le tout à la poubelle pour courir vers le lavabo. Enceinte… ? Et voilà qu’Aengus riait accompagnée d’un air moqueur et d’un quatrième lavement de main au désinfectant.  

« Comme si un bébé pouvait rentrer dans son ventre. » Pesta Aengus en grimaçant, manière ultime de prendre le médecin pour un crétin. Tout le monde savait que les bébés tombaient du ciel !

Un pivot plus tard, elle faisait face à l’écran et l’image que projetait l’échographie. Diantre ! Qu’est-ce que cette chose ? C’était censé être un bébé ?

« Kirby… » Déclara Aengus en prenant la main de son amie comme si elle allait lui annoncer une grave nouvelle. « Je crois que tu as une grosse tâche dans le ventre. En faite, y en a pleins et que tu vas être obligé de le dire à Noah. Mais t’en fais pas… »

C’était pas le moment d’insulter le bébé de Kirby… Pour Aengus, qui ne savait absolument pas lire une échographie, ce qui n’était pas aisé à ce stade de la grossesse, l’image n’affichait une forme étrange qui aurait pu être un foie ou une vessie. Agacé, le brave médecin se risqua à une remarque acerbe.

« La grosse tâche ne sera plus là dans quelques mois. »

« Ah bah tu vois, t’es bientôt guérit ! » déclara Aengus en tapotant la main de son amie comme si c’était une grande nouvelle.

Aengus et son habitude de tout comprendre de travers. Avec ses pertes de mémoires, Aengus avait oublié des choses extrêmement simples : les statistiques, le nom des continents et  les bases en cours de biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. EmptyDim 10 Nov - 15:07

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Tumblr_mvuft2HtwN1qkksz8o1_500
Ah mon dieu c'est affreux laugh
La réaction d'Aengus :out:

Le regard se tourna immédiatement vers Aengus lorsque cette dernière ne put retenir un rire face aux propos du médecin. Elle avait raison, cela aurait été la réaction primaire de la cheerleader toujours allongée sur la table d'examen, les lèvres entrouvertes, subjuguée par pareille révélation qui lui paraissait plus qu'improbable. Et pourtant. « Alors là, elle a raison. C'est quoi ? Une tumeur ? Un cancer ? Tu peux me le dire, hein, au lieu de balancer tes conneries. » En fait, non, Aengus n'avait pas vraiment raison, il était tout à faire envisageable qu'elle puisse porter un petit être en elle, mais quand même. Aucun symptôme ne laissait envisager cette possibilité et les symptômes, elle les connaissait pour en avoir discuté à de nombreuses reprises avec Tacha, dont elle avait fini par se rapprocher au cours des dernières semaines. Mais non, un bébé, il devait s'être trompé. Médecin de pacotille. Kirby préféra donc soutenir la thèse de son amie présente non loin de là et qui avait déjà lancé sa réflexion. « C'est vraiment énorme... Je vais mourir et je dois le dire à Noah ? » Le regard paniqué était à nouveau rivé sur la Gamma. La peur saisissant les entrailles de l'étudiante en médecin qui croyait être à présent condamnée. Des tumeurs et des cancers, elle avait dû en annoncer un paquet aux membres de la famille du médecin, des personnes effondrées suite à pareilles nouvelles, et elle, à son tour, elle allait voir son compagnon s'effondrer. Mais se fut sans compter sur l'intervention du médecin qui la ramena sur Terre. Un mince sourire se dessina finalement sur ses lèvres. Au moins, elle allait échapper à un destin des plus tragiques, souligné également par Aengus. « Ah oui ? Et ça va être douloureux de soigner ce... cette chose ? » Mine de rien, elle avait des cours à suivre, des examens à passer et également le cheerleading, impossible de devoir tirer un trait sur cela à cause de cette foutue maladie. « Kirby, il s'agit d'un bébé, alors oui, le mettre au monde, ça va être douloureux. Mais tu sais que... » Non, ce n'est pas un bébé, Aengus a raison, c'est cette dernière que la Iota se doit d'écouter, et non pas cet énergumène fraichement diplômé qui croit tout savoir sur la vie. « Arrête de parler. », protesta alors la jeune femme, le regard mauvais. Elle en avait plus qu'assez d'entendre ces imbécilités qu'il ne pouvait s'empêcher de débiter pour lui faire peur. Ce dernier croisa d'ailleurs ses bras contre son torse après avoir éteint l'écran quelques instants plus tard. « Bon, la tête de mule, n'écoute pas ta copine, écoute le médecin. Tu n'es pas malade, tu ne vas pas mourir, tu es enceinte de presque trois mois, d'accord ? » Pardon ?! Non, mais pour qui se prenait-il ? Si elle était enceinte depuis autant de temps, elle l'aurait su bien avant, or, ce n'était aucunement le cas, donc, elle ne l'était pas. Point final. « Prends-moi pour une débile, tant que t'y es. Trois mois, n'importe quoi, tu l'as eu où ton diplôme ? Dans une boîte de céréales ? » Sans nul doute. Au passage, Kirby avait agrippé un pan de la blouse blanche du médecin, s'en servant comme une serviette afin d'essuyer le reste de gel qui lui restait sur le ventre, se redressant tout en ajustant ses vêtements. La blague a assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. EmptyDim 10 Nov - 15:49

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Tumblr_mvsgzegoq0...5lo1_500-420b581
Ca résume tout :out: laugh pour Kirby, ses règles, Noah...



Mourir ? La tête se secoua négativement. Non ! Elle ne pouvait pas mourir. Il y en avait assez eut des morts, des êtres importants qui s’évanouissaient dans la nature. S’en était trop. Les mains tremblantes aspiraient à moins d’idées sombres pour les guider. Pourquoi tout semblait se tâcher de noir ? Mais la suite échappait plus ou moins à Aengus. Suivant les discours des uns et des autres, elle joua la girouette. Tantôt au nord, tantôt au sud, elle en savait plus. Bébé, pas bébé. Tout était si complexe et la création d’un petit être lui semblait de plus en plus mystérieuse. Peut être devrait elle envisager quelques recherches sur le net. Google était une mine d’or en information. Si seulement sa mémoire acceptait de répertorier certaines informations et de les mobiliser au bon moment… La vie serait plus simple. Une panique s’engouffra dans la brèche creusée par ses doutes. Bon sang, qu’est-ce qui se passait. Comment souvent lorsqu’une crise d’angoisse et de panique tenaillait la blonde, son sourire s’agrandissait pour rassurer, les doigts s’attachaient les uns aux autres et sa voix se murait entre le silence ou les plaisanteries douteuses. Pour ne pas se laisser tomber dans le noir, la jeune femme s’obligeait à des pics de bien être forcé. Une blague, des rires, des singeries en tout genre. Lorsque l’on se demandait d’où venait sa joie de vivre, son énergie, ses plaisanteries, elle évitait de répondre que l’ensemble jaillissait des noirceurs les plus abjects de son esprit.

« N’y aurait-il pas un moyen qu’elle le constate par elle-même ? » Hasarda la gamma en regardant le médecin d’un air dépité.

Après tout, Aengus préférait l’enfant, bien que l’idée qu’un truc puisse être dans le ventre de Kirby lui semblait étrange, à la maladie grave. Certes, elle s’en trouverait dérangé parce que le tout signifierait une forme de fin. Kirby serait bientôt trop occupé à filer des biberons et changer des couches plus que ses études, les soirées et sorties entre filles. Un nouveau né demandait du temps, beaucoup de temps. Il suffisait de regarder Benedikt et son futur bambin ou la montagne de besoin qu’avait un bébé.

Assez des morts, passons au nouveau né ! Et puis, il paraissait que l’on n’était jamais mieux servi que par soi-même alors autant prévoir le coup et faire passer un test à Kirby. Il paraissait que des tests de grossesses pouvaient être réalisés juste en passant dans une pharmacie. La solution se trouvait peut être simplement là. Laisser voir Kirby par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. EmptyLun 11 Nov - 15:34

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Tumblr_mvqmpnx9Iz1qk08n1o2_500
Kirby et sa future collection :out:

La journée avait pourtant bien commencé, alors pourquoi à cet instant, un danger inconnu semblait guetter la jeune femme ? Elle ne pensait aucunement être atteinte d'une quelconque maladie, son état était plus que bon après tout, rien d'alarmant n'était à signaler, et pourtant, au plus profond d'elle, la cheerleader avait un mauvais pressentiment, une angoisse plus que pesante qui la tétanisait et qui l'empêchait de réfléchir convenablement quant à la situation. « Elle peut toujours aller faire un test de grossesse pour être fixée. », répondit alors le médecin à l'interrogation d'Aengus. Peut-être que cela rendrait le tout plus réel, puisque Kirby ne semblait vouloir se fier aux paroles du jeune homme ainsi qu'à l'échographie qu'elle venait de passer. Plus alarmant encore, il y avait cette supposition selon laquelle elle porterait déjà un être en elle depuis plusieurs semaines. « D'accord, on va faire ça, et s'il s'avère négatif, je te préviens que je te le fais manger. » Les menaces, la seule chose qui permettait à la jeune femme de garder le contrôle de la situation, sans quoi, elle serait déjà en train de s'effondrer en larmes en cherchant la raison de son actuel mal-être. « Oui, c'est ça, n'hésite pas à me revoir s'il y a quoi que se soit. » Elle retournera le voir, bien évidemment, pour lui en mettre plein la figure s'il s'était trompé, et pour discuter s'il s'avérait que le médecin ait raison. Les entrailles se tordant à l'infini, Kirby se redressa et quitta donc la pièce ainsi que l'hôpital en silence, toujours accompagnée de son amie. Les questions se bousculaient dans son esprit et allaient très bientôt faire exploser sa boîte crânienne tant elles se multipliaient. « Ça va aller, hein ? En fait, c'est juste un cauchemar... », se hasarda-t-elle à souligner une fois que les deux femmes se retrouvèrent dans la rue. L'œil à l'affut, la pharmacie fut repérer en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Elle se dressait de l'autre côté de la route, à une dizaine de mètres sur leur gauche. Kirby l'indiqua brièvement à son amie avant de se mettre en chemin d'un pas peu rassuré. Chaque foulée ne faisait qu'agrandir l'angoisse présente en l'étudiante en médecine, lui brûlant les entrailles, tiraillant son être tout entier. Bien que cela ne soit d'aucune utilité, elle inspirait par grandes bouffées afin de dompter une peur grandissante de seconde en seconde. La tête semblait être plongée dans une brume des plus opaques, plongeant la jeune femme dans l'incapacité de mettre un tant soit peu d'ordre dans ses pensées obscures. Peu importait, son destin allait de toute manière basculer. Soit elle allait devoir se faire à l'idée qu'elle allait très bientôt mettre au monde un enfant, soit, et dans le pire des cas, elle allait y laisser sa vie, chose inenvisageable bien qu'elle ne craignait aucunement la mort pour l'avoir déjà frôlé et pour avoir envisagé d'écourter sa vie suite à la disparition de Noah. La porte de la pharmacie poussée, le cœur s'emballa bien trop rapidement, manquant de lui couper le souffle à peine le seuil franchi. Avançant jusqu'à un guichet, les deux jeunes femmes furent accueillies par une dame frôlant la cinquantaine qui ne put s'empêcher des les accueillir avec un sourire jusqu'aux oreilles. « Un test de grossesse s'il vous plait. Enfin... je ne suis pas sure qu'un seul fasse l'affaire. » Et s'il ne fonctionnait pas convenablement ? Une possibilité à ne pas écarter. À s'entendre, elle dévaliserait la pharmacie entière, alors son regard se posa sur la Gamma à ses côtés, se demandant ce que cette dernière ferait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. EmptyMar 19 Nov - 18:21

Spoiler:

Un sourire hypocrite accompagna un au revoir et merci alors qu’Aengus referma la porte de la salle d’osculation. Le regard posé sur Kirby observait la fumée lui sortir par les oreilles.

« Ca serait si grave que ça, si t’avais un bébé ? » Questionna Aengus en relevant un sourcil.

Attention, sortez les boucliers… préparez vous à l’explosion.  D’accord, peut être juste faire une tranchée ou mettre une distance de sécurité pour se protéger de l’explosion Kirbynéen. Habituellement, les gens devaient être heureux d’avoir un enfant en route. Kirby avait un petit ami vivant, la possibilité de concevoir un enfant et une certaine stabilité. Dans le fond, une étape de plus venait d’être franchie mais elle était assez entourée pour surmonter tout ça.

« T’as plus mal hein ? » Interrogea Aengus en zieutant un fauteuil roulant avec regret.

Elle aurait bien poussé Kirby dans la descente ou essayé le fauteuil pour bousculer quelques vieux. Mais Kirby était fragile à présent. Inutile de la mettre dans une situation périlleuse. Avait-elle regardé avant de traverser la route ? Et si elle tombait à marcher si vite ? Aengus avait vu tellement d’ennuis en une année à peine, la seule dont elle se souvenait, qu’elle en frisait la paranoïa. Les lèvres pincées, elle frisa la crise cardiaque en silence lorsque que Kirby traversa sous le nez d’une voiture. D’après ses calculs, Kirby était déjà sous le capot de la voiture mais il fallu plus d’une minute pour que le dit véhicule ne passe sur le passage piéton une fois les deux filles passées. Et ses portes à la noix menaçaient de se refermer sur son amie ! Elle avait eut le temps de ne faire qu’un pas une fois dans la pharmacie avant que les battants ne glissent pour une fermeture. Cette saleté reçut un bon coup de pied. Le bruit attira le regard de quelques clients et de la pharmacienne qui se dépêcha de la servir. Connaissant Aengus, elle savait que les ennuis ne tarderaient pas arriver à sa suite. Non mais oh ! La rose se fichait bien des embêtements et du désagrément. La gamma devait s’assurer que les portes ne reviendraient pas mal mener le ventre de la Iota ! Interdiction ! Bref, Aengus allait devenir intenable si Kirby était réellement enceinte.

« T’as raison ! » Déclara Aengus en secouant la tête pour se donner l’air de comprendre. Mais elle avait l’habitude de commander des médicaments sans en comprendre l’utilité. « Y a combien de marge d’erreur ? »

« 99 % pourcent de fiabilité, donc 1 % de marge d’erreur. »

«  C’est lequel le moins dangereux ? Ca va lui faire mal ? Faites gaffe la morue, ma copine c’est un médecin, d’accord ! Alors on lui vend le truc le plus... Le plus… LE MIEUX ! » Puis, revenant à Kirby d’un air beaucoup plus doux, elle déclara « J’ai un gros sac, ca peut tout rentrer dedans si t’en veux beaucoup.»

Elle tira sur son sac à main aussi large qu’un parachute pour lui montrer la place qu’il restait à l’intérieur et l’innommable bordel qui se trouvait dedans. Un sac de survie pour Aengus qui avait continuellement peur de finir à la rue sans se souvenir de son nom ou ne plus savoir où aller. Finalement, elle pinça les lèvres, laissant à Kirby le temps de se décider. Après tout, c’était à elle de faire le choix. Elle, elle ne faisait que donner un avis stupide. Aengus, elle, elle était prête à dévaliser le magasin de tests de grossesse. Le regard se promena dehors pour vérifier que personne ne les remarquerait. Elle avait bien compris que Kirby souhaitait avant tout la discrétion! Une qualité chez Aengus...

« Oh merde! Y a Noah!! Caches toi! » S'exclama Aengus en mettant son sac sur sa tête pour cacher ses cheveux rose repérable à trois kilomètres. « Ah non c'est bon... C'était juste une pub pour une série télé. Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent. »

Ouais, faudrait surtout penser à se détendre, Aengus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. EmptyVen 22 Nov - 20:15

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Tumblr_ms7pyiWmI21spxqedo1_400
C'est genre la scène sur la route :out:

« Je sais pas. Noah et moi, on vient tout juste d'adopter un petit garçon. » Information confidentielle. Alors oui, peut-être que c'était grave si elle allait avoir un bébé. Amoun venait à peine d'arriver dans leur cocon familial et il était plus que farouche, refusant que quiconque l'approche hormis Noah. Elle-même n'avait pas encore eu l'occasion de le tenir dans ses bras, et maintenant, elle devait se préparer à accueillir un nouveau-né. Si tel était le cas. L'esprit embourbé, Kirby restait indécis quant à ce qu'elle devait faire dans l'immédiat. Passer à la pharmacie dans un premier temps, effectuer ce fameux et ensuite, qui vivra verra, comme le disait le proverbe. Une fois dans la boutique, presque affalée contre le comptoir, à deux doigts de se jeter par-dessus pour voler tous les tests que cette pauvre dame avait en stock dans sa réserve, elle fronça les sourcils afin de réfléchir plus sérieusement à ce qu'elle comptait faire. Se fut sans compter sur les conseils de son amie qui lui assura que le volume de son sac était assez abondant et qu'il pourrait contenir un certain nombre de boîtes. Le regard se perdit donc l'espace d'un instant sur l'objet en question. C'est vrai qu'il y a de la place dans ce truc... Puis finalement, le regard se tourna vers la pharmacienne qui n'osait à peine respirer depuis que les deux femmes avaient perturbé son train-train quotidien. « Euhm d'accord... Alors, et bien... » Noah ?! Elle a dit Noah ?! Tous à couvert ! La Iota s'affala sur le sol, assise dos au comptoir, le cœur battant à tout rompre au point de s'évader de sa poitrine. Il ne devait pas la voir, il ne devait pas être au courant avant qu'elle soit sure et qu'elle soit également en mesure de lui apprendre pareille nouvelle. Il allait lui en vouloir si elle s'avérait être enceinte, elle le sentait. « OU CAAAAAAAAA ?! », avait-elle entre-temps hurlé à son amie. Une pub pour une série télé... Il est vrai que Noah aurait pu en faire des pubs, notamment pour du dentifrice, au vu de son sourire Colgate. Après avoir respiré un grand coup, la cheerleader se redressa enfin et adressa un sourire à la pharmacienne qui semblait être à deux doigts de les jeter à l'extérieur de la boutique. « Alors on prendra un test de chaque sorte, ça devrait faire l'affaire. Et sinon, on reviendra plus tard. » Pour refaire un petit stock. Finalement, le tout fut jeter dans le sac de cette pauvre Aengus et la pharmacienne fut payée, poussant ensuite les deux étudiantes à quitter le lieu sous le regard des clients qui devaient penser qu'elles étaient bonnes à être enfermées. Cela était sans nul doute le cas, mais elles étaient bien mieux en liberté, plus docilex, sans aucun doute. « Par contre, c'est hors de question que je pisse sur ces trucs derrière la pharmacie, j'ai pas envie de chopper un virus. Ni même dans les toilettes publiques. » Retourner à l'université ? Elle n'en avait aucune idée, peut-être que le champ serait libre dans la chambre d'Aengus, mais pas dans la sienne, cela n'avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby. Empty

Revenir en haut Aller en bas

If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I need a hero to save me now → Aengus&Kirby.
» If you're going to hell, I'll just come pick you up → Aengus&Kirby.
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby.
» It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now → Noah&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-