the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:36

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 Tumblr_mm5i3uS0LT1qblflro1_250 A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 Tumblr_mt2wbjRyU41qgbcj3o1_250

J'oubliais tout, ne pensant plus à rien, ni à Amoun qui dormait à seulement quelques pas de là et qui risquait fort de nous entendre, ni même au bébé que je portais, seul comptait à présent les mouvements de bassin de Noah qui venait d'envahir son intérieur quelques instants plus tôt et son excitation qui grimpait en flèche. Cependant, je ne pus retenir mon premier cri, mais tentai tant bien que mal d'étouffer les suivants entre mes lèvres, les transformant en de simples gémissements plus ou moins puissants. La vitesse et l'impulsion de chaque coup de reins qu'il me portait, me plongeaient dans une extase délicieuse, me gardant collée contre la fraicheur du plan de travail, faisant un savoureux contraste avec la chaleur de ma peau. Mes doigts glissaient dans son dos alors qu'il se penchait sur moi, courant dans sur cette partie de son corps pour tracer des sillons du bout de mes ongles avant de remonter dans ses boucles blondes plus qu'indisciplinées dont je me ferais grand plaisir d'y semer la pagaille. Jusqu'à présent, nos ébats avaient toujours été empreints d'une douceur sans fin, mais n'avaient jamais été aussi vis et sans retenu. Violent était peut-être le meilleur mot pour les décrire, alors que je venais à la rencontre des mouvements de ses hanches avec presque autant de force et de vigueur que lui. Et si l'expérience pouvait un tantinet me manquer, et ce n'est pas faute d'avoir eu une multitude de partenaires avant d'entamer cette relation avec Noah, je tâchais de m'en remettre aux savoirs du médecin qui m'avait tout juste avoué avoir eu un vécu plutôt... mouvementé, auprès de son ancienne épouse. Bon d'accord, ça m'avait un peu blessé de l'apprendre de la sorte alors que mon compagnon semblait jusqu'à présent un peu trop coincé quant à mettre pareil sujet sur le tapis, mais je saurais m'en remettre et à dire vrai, penser à ce détail à l'heure présente m'était plus qu'impossible. Je préférais bien mieux me concentrer sur ma respiration saccadée, sur le souffle chaud de Noah contre ma peau et sur mes gémissements que je ne pouvais plus contrôler depuis que la cadence venait d'augmenter. Je venais à peine de clore mes yeux, cinq secondes plus tôt, que les voilà à nouveau ouverts alors qu'un doigt s'était déposé sur mes lèvres. Le rouge me monta rapidement aux joues, presque gênée d'avoir été prise en flagrant délit d'extase, mais que voulez-vous, j'avais attendu depuis plusieurs semaines avant de pouvoir passer à un niveau supérieur en ce qui concerne notre vie sexuelle. Alors, après lui avoir volé un bref baiser, je me contentais de me pincer la lèvre inférieure avec force pour empêcher tout débordement de cris. Tâche plus ou moins douloureuse alors que ma seule envie était d'exprimer haut et fort ô combien les mouvements de Noah, devenus erratiques, me procuraient du plaisir, alors que chaque seconde qui venait à s'écouler me rapprocher un peu plus du point de non-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 11:43

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch


Légèrement voûté, les épaules arquées, je me cramponnais tantôt aux hanches voluptueuses de ma compagne, tantôt au bois du plan de travail. Les sourcils froncés, les traits crispés et les lèvres entrouvertes, dans un effort presque surhumain je demeurais silencieux, ne poussant que de faibles et plaintifs gémissements, de longs râles rauques et graves qui venaient échouer contre la peau nue de Kirby que je prenais plaisir à baiser à chaque nouvel élan de mon intimité à l’intérieur de ses cuisses. Sentant ses ongles griffer mon dos, mes épaules et même parfois mes reins, je ne songeais ni aux marques qui tâcheraient ma peau une fois l’aube, ni aux éventuelles courbures que nous ressentirions tous les deux au matin en raison du manque de confort de notre lit d’appoint. Un doigt sur ses lèvres pour lui faire comprendre de faire moins de bruit, et c’est avec un sourire conquis que je répondais au pourpre de ses joues. N’aie pas honte. Il n’y a aucun mal à ce que l’on fait. Et j’adore t’entendre crier, chérie. Mon regard parlait pour moi. Possessif et envieux de ce corps qui se mouvait contre le mien. Si nous ne nous étions pas contenus pour Amoun, nos cris auraient sans nul doute brisé le silence de la pièce, résonnant contre les murs de chacune d’entre elles, s’entremêlant l’un à l’autre tandis que chacun d’entre nous aurait supplié l’autre de le satisfaire pour de bon. Au lieu de ça, j’étais contraint par la force des choses à la prendre avec force mais en faisant également preuve d’une langueur rare, de sorte que notre plaisir, s’il durait plus longtemps, était aussi plus difficile à garder pour soi. Une vague de chaleur et des battements de tambours déchiraient mes reins. Incapable de maîtriser les tremblements de chaque partie de mon corps en sueur, mes bras l’enveloppèrent sans prévenir, l’obligeant à venir se relever pour venir se blottir contre mon torse. A présent collés l’un contre l’autre, mes mouvements s’ils furent plus lents, redoublèrent d’intensité. Mes mains maintenant ses cuisses calées contre les miennes, j’enfouis mon visage contre ses seins et bientôt, le claquement de ses fesses contre mon bassin ne fut plus que la seule danse capable de me garder debout, dans l’attente de ce plaisir fugace et vertigineux qui nous épuiserait pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 21:12

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 Tumblr_mm5i3uS0LT1qblflro1_250 A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 Tumblr_mt2wbjRyU41qgbcj3o1_250

Tous ces gémissements, je tentais de les ravaler en me mordant la lèvre inférieure, mais rien ne semblait vouloir y faire, j'étais contrainte de clamer haut et fort, tout le plaisir que me procurait mon amant qui, d'ailleurs, fut bien plus résonné que je ne l'étais. Si son doigt ne s'était pas posé sur mes lèvres, aucune barrière ne serait venue s'interposer pour me faire taire et le petit garçon qui dormait derrière une porte, à quelques pas ici, aurait déjà essayé de sortir de sa tanière. Alors oui, je fus gênée d'être prise en flagrant délit d'extase, mais le sourire de Noah fut des plus réconfortant. Pardon, chéri, je vais essayer de me contrôler dans les prochaines minutes. Une réussite, dés lors que mes lèvres se scellaient avec celles de mon compagnon le temps de courtes secondes, mais une fois éloignées les unes des autres, le défi était de taille. Il le fut d'autant plus lorsqu'il finit par me redresser contre lui, nos corps soudés l'un contre l'autre. D'une main, je prenais appuie contre le plan de travail sous moi et de l'autre, j'agrippais la nuque de mon compagnon pour le garder au plus près de moi. Mes doigts glissent dans sa nuque, descendant dans son dos pour mieux y planter mes ongles, remontant jusqu'à ses boucles blondes dés lors qu'il enfouissait sa tête contre ma poitrine. Une douce sensation se faisait sentir dans le bas de mon ventre, signe imminent que je n'allais pas tarder à lâcher prise. Les yeux clos, me concentrant sur mes gémissements étouffés, je pouvais sentir cette explosion de chaleur entre mes cuisses, envahir mon corps tout entier. « Noah... » Un dernier murmure, un dernier soupire, un dernier gémissement, un tantinet trop puissant, qui ne fut en rien retenu entre mes lèvres et qui se perdit dans la pièce. Non, ce dernier cri de plaisir, traduction d'un orgasme puissant et dévastateur, n'aura aucun impact quant au sommeil du petit Amoun. Le corps tremblant et perlant de sueur, sur le point de s'effondrer sur le plan de travail, mes deux bras s'agrippent au cou de Noah pour une dernière accolade dés lors que son intimité quitte la mienne. Je le garde ainsi contre moi, la tête enfuie dans le creux de son cou afin de reprendre une respiration des plus normales, chose qui parait presque impossible à l'heure actuelle, la patience n'étant en loin mon fort, cette impression d'étouffer se fait imposante. « Merci, mon amour. » lui soufflais-je. Merci. Pas seulement pour ce que nous venions de faire, pas seulement pour nos paroles échangées précédemment, merci d'être présent dans ma vie, de m'aimer tel que tu le fais et de me rendre heureuse au quotidien malgré les épreuves traversées. Je ne l'ai jamais révélé à Noah, mais il m'arrive de souvent penser à cette première soirée passée ensemble. Si ce soir-là, la pluie n'était pas tombée et l'orage n'avait pas éclaté, peut-être que je ne serais jamais resté dormir chez lui. Je me serais contenté de voir si tout allait bien pour lui avant de partir. Je n'aurais pas bataillé pour dormir sur le divan en compagnie du chat, je ne serai encore moins monté le rejoindre dans sa chambre et nos lèvres ne se seraient encore jamais rencontrées. Peut-être n'aurions-nous été que de simples collègues, à ce jour, aux yeux de l'un et de l'autre, mais en aucun cas, je n'aurais été celle que je suis actuellement. Sa compagne, la mère de ses enfants, celle que j'avais dit ne jamais pouvoir être à une certaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 14:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now → Noah&Kirby.
» you will never see the end of the road while you're traveling with me. → Noah&Kirby.
» Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.
» If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-