the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:31


kirby & noah
in the family life : the family gets bigger, god !



 On croirait entendre Kenzo. Non pas pour le maquillage, God thanks, mon neveu n’en est pas encore arrivé au point de se maquiller, mais à la façon dont en parlait Kirby, c’était l’apparence de cette pauvre fille qui avait joué contre elle. Comme si c’était une raison pour frapper les gens, l’apparence physique. Encore une fois, je préfère ne pas imaginer ce qu’en aurait pensé mon sex-symbol de neveu. Nul doute qu’il lui aurait donné raison. Les pouff…quoi ? Oh god, les insultes débarquent. « Elle ne me faisait absolument pas du charme, on ne faisait que discuter. » J’avais esquissé un soudain haussement de sourcil, surpris par son reproche. Vraiment, du charme ? Je n’avais rien remarqué. Elle se trompait forcément… n’est-ce pas ? Moi qui étais jadis très doué pour mesurer mes facultés de séducteur accompli. Car oui, bien que je sois très différent de Joe ou de William sur ce point, est-ce à dire que je n’étais pas un dom Juan pour deux sous, je savais, plus jeune, séduire sans manipuler une jeune femme innocente et fébrile. Cependant, il semblerait que la disparition de ma femme avait eu raison de ce côté-ci de ma personnalité. « Ce n’était pas une bimbo. » Qu’est-ce que j’en sais ? Ca ressemble à quoi une bimbo au fait ? « Ses seins étaient vrais. » Quoi ? Les seins des bimbos sont toujours en silicone si l’on en croyait les émissions télévisées. En tant qu’homme, je ne mentirais pas en disant que je n’avais pas jeté un bref coup d’œil sur son décolleté si plongeant qu’elle m’avait si subtilement mis sous le nez, et en tant que médecin, j’avais tout naturellement su distinguer la fausseté mammaire dissimulée sous son bout de tissu. Sauf qu’à présenter les choses sous cet angle, je n’avais pas songé à ce que je puisse énerver encore plus ma compagne. « Désolé, je suis désolé. » ajoutai-je donc aussi rapidement que possible en levant mes deux bras en l’air, tel un coupable pris sur le fait. Je n’ai pas envie de me prendre une gifle mémorable, je sors tout juste de chez le dentiste. En revanche, la remarque d’Amoun, quoique mal venue, me fait sourire. Au moins s’est-il rapproché de sa mère adoptive, c’est déjà ça. Et il a parlé, ce qui est rare étant donné que le petit ne prononce généralement pas un seul mot lorsqu’on quitte la maison. Une fois les courses payées, emballées et payées, je passe un bras autour de la taille de Kirby, m’arrangeant toutefois pour avoir toujours Amoun en visuel, et nous nous dirigeons vers une petite boutique que j’avais repérée depuis un petit moment de cela. Une boutique … pour bébés.  « Il faut absolument que je te montre …où est-ce qu’il est ? Attends-moi deux minutes, il faut que … MADEMOISELLE ! » Relâchant mon étreinte sitôt entrés dans le magasin, je cours vers une jeune femme, apparemment vendeuse. « Excusez-moi mademoiselle, bonjour. Dîtes-vous, il y avait une peluche ici il y a environ trois jours de cela. Une grosse peluche de lapin, vous l’avez déjà vendue ? » Sitôt que Kirby m’avait parlé de sa grossesse, je m’étais évidemment – après avoir ri et pleuré toutes les larmes de mon corps – rendu dans tous les magasins de la ville pour trouver de quoi décorer la chambre de notre futur bébé, et celle d’Amoun par la même occasion. Cette peluche, toute molle et toute pelucheuse m’avait alors tapé dans l’œil. Pitié, faîtes qu’elle soit encore là. « Oh, Marvin la lapine. Je crois qu’il nous en reste une dans la réserve derrière. Attendez, je vais aller vérifier. C’est l’une de nos meilleures ventes du mois. Elle est partie à une vitesse ! » Dix minutes plus tard, et je retrouve ma petite famille, une énorme chose blanche dans les bras. Dans les …deux mètres de diamètre. « Alors, comment tu la trouves ? Elle est belle, non ?! » Comment ça j’ai ‘un peu’ fait dans le démesuré ?


∞everleigh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 16:42

In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby - Page 3 Tumblr_munwkbAQrt1sgc5wqo7_250

Est-il possible d'être aussi naïf ? Apparemment, oui, et cela m'exaspère au plus haut point. N'importe qui présent dans le magasin aurait pu se rendre compte que cette peau de vache essayait de mettre le grappin sur mon compagnon. Alors oui, peut-être que Noah ne faisait que discuter, mais l'autre idiote faisait bien plus. Pardon ? J'ai bien entendu, il a parlé de ses seins ? Je grince des dents, serre les poings et lui adresse un regard, ô combien mauvais ! À deux doigts de lui en coller une belle droite devant Amoun, je m'abstiens lorsque l'enfant s'est précipité contre moi. « Ça ne change strictement rien, on n'en a pas fini. », grognais-je finalement. Que tu sois désolé ou non, cela ne m'importe que très peu. Tu oses fourrer ton nez dans la poitrine de cette mégère et prendre sa défense, traitre, crois-moi, tu vas encore en entendre parler pendant des heures, voir même des siècles, de cette malencontreuse histoire. Notre fils adoptif m'empêche de m'en prendre d'avantage au pauvre Anglais, une chance qu'il soit d'ailleurs là, sinon je n'aurais pas donné cher de la peau de Noah. Alors finalement, une fois les courses terminées, je laisse ce dernier glisser son bras autour de ma taille alors que nous nous rendons vers une autre boutique. Je n'oublie pas pour autant que je lui en veux terriblement et que dans mon for intérieur, je me sens plus que blessée. Une fois dans cette boutique pour bébés, je hausse un sourcil. Qu'il me montre quoi ? Il n'est jamais venu ici, si ? Je le laisse finalement s'éclipser tandis que j'attends patiemment avec un Amoun qui ne cesse de regarder de tous les côtés. Ce petit va très bientôt se faire un torticolis. « Deux minutes, a-t-il dit... », murmurais-je finalement, alors qu'Amoun ne tenait plus en place. Je prends délicatement sa main dans la mienne et l'entraîne un peu plus loin dans la boutique, sans pour autant trop nous éloigner de l'endroit où Noah nous a laissé, devant des vêtements pour nouveau-nés. Oh mon dieu, c'est tout petit et tout mignon, je craque ! Quelques instants plus tard, et voilà qu'un gros lapin blanc se rapproche dangereusement de nous sous les yeux d'un Amoun plus qu'ébahi par la grandeur de la peluche. « Euhm... » C'est quand même un peu... grand. Mais face à notre fils qui finit par se jeter sur la peluche pour lui faire tant bien que mal un câlin, je ne peux que fondre de bonheur. « Tu es sûr qu'elle passera ne serrait-ce que la porte de la maison ? Autrement oui, elle est vraiment magnifique et je crois bien qu'un petit bonhomme y est déjà très attaché. » Adjugé vendu, si cela plait à Amoun, on ne peut que la ramener à la maison. Finalement, j'adresse un sourire à Noah. Si je ne lui ai toujours pas pardonné tout ce que je lui ai reproché tout à l'heure, j'ai rapidement tiré un trait dessus depuis que je me suis retrouvée face aux vêtements pour bébés, presque en larmes en admirant toutes les petites chaussettes et autres petites tenues à en faire craquer plus d'un. Je viens même déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Ces hormones vont avoir raison de moi avant la fin de ma grossesse. « Alors comme ça, tu es déjà venu ici afin de faire... du repérage ? » Pourquoi ne suis-je guère étonné ? Si Noah se comporte déjà en papa poule avec ne serrait-ce qu'avec son neveu qu'il chouchoute comme son propre fils dés qu'il débarque à la maison, imaginez un peu l'état dans lequel il se trouve intérieurement depuis qu'il sait qu'il va être père. Je trouve ça plus qu'attendrissant, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 16:52


kirby & noah
in the family life : the family gets bigger, god !



 Amoun en tous cas est conquis. Grande ? Ah bon, vous trouvez ? Ne dit-on pas après tout que tout ce qui est grand est charmant ? « Oups, je n’y avais pas pensé à la porte … » murmurai-je pour moi-même en levant les yeux au ciel, en pleine réflexion. A la limite, je la jetterai par la fenêtre et Amoun la rattrapera de l’intérieur de la maison en se faisant écraser au passage. « Maman a dit que tu l’aimes, c’est vrai poussin ? » Un sourire attendri s’empare de mes lèvres. Je savais qu’elle lui plairait. Et le terme de maman » ne faisait que s’ajouter à mon bonheur depuis que je savais que Kirby et moi allions devenir parents, sans compter que le pédiatre qui suivait Amoun m'avait parlé longuement du besoin de l'enfant de reconstruire des liens affectifs, notamment ceux des parents qu'il avait perdu, et de la nécessité à pouvoir, de nouveau, utiliser les qualificatifs de parents : maman, papa. « Euh…Amoun… » Rapidement, le petit entiché de son nouveau doudou me l’avait prise des mains. Sauf qu’à 6 ans, une peluche de 3 mètres dans les bras, ça donne un peu l’impression d’un canard complètement saoul. « Laisse, elle est à moi maintenant. C’est moi qui la porte ! » grogna Amoun en fronçant les sourcils comme si quelqu’un allait lui voler son jouet. « D’accord, je n’approche pas, j’ai compris. » résumai-je en riant.

« Chérie ? » Elle avait cet air nostalgique et fébrile que je ne lui connaissais que trop peu pour ne pas m’en inquiéter. Y avait-il un problème ? Ses lèvres s’emparent des miennes alors que je me suis rapproché pour tenter de la comprendre. C’est là que mes yeux se posent sur un ensemble de bébé. Rayé orange et noir, comme – il me semble … demandez à Connor pour plus d’informations – le Tigrou du dessin animé Winnie l’Ourson. Aussitôt, je comprends la cause de son émotion, et ne peut que l’être à mon tour. « Oui, un petit peu … » avouai-je en croisant ses doigts aux miens. « J’avais d’abord craqué quand j’ai vu cette peluche de lapin géant dans la vitrine, et c’est elle qui m’a incité à découvrir cette boutique pour bébés. » Ma ride du front se crispe légèrement alors que je me rends compte de la raison pour laquelle elle m’avait posé cette question. « Tu… m’en veux d’être venu sans toi, c’est ça ? » Ce ne pouvait être que ça. Même si je ne savais pas moi-même que j’allais découvrir ce magasin la fois où j’y suis entré. « On les fera tous, si tu veux. Pour me faire pardonner. » finis-je par murmurer, en lui volant un tendre baiser.


∞everleigh



Ps : Le gif lsève de l'Oréal de Kirby  :yeeah: :amoureux;: 



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 21:33

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» My life would suck without you → Caroline&Kirby.
» we are all connected in the great circle of life ▬ ddc family. ♥
» ❝You're brining new life to your family tree.❞ Alexie and Gabriel.
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-