the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:11


" Springbreak 2013 -Whistler Blackcomb "
Ebony et Andrew, c’était exactement le genre de relation à laquelle elle ne croyait pas, elle le savait d’ores et déjà entre eux ça ne tiendrait pas bien longtemps. Ils avaient tout deux de forts caractères, et en dehors de ça ils n’avaient pas grand chose en commun. Andrew était un homme incroyablement riche, ça dépassait même les limites du raisonnable, elle ne sortait de nulle part. Il avait un brillant avenir devant lui, avec les gens de son monde et elle refusait de le voir se faire influencer par la Gamma. Andrew était d’ailleurs l’une des rares personnes de Berkeley à être plus riche qu’elle, c’était sans doute pour ça qu’ils s’entendaient si bien, qu’ils se comprenaient facilement, en sa présence elle n’avait pas besoin de jouer à un quelconque jeu, parce que qu’importe ce qu’elle pouvait faire rien ne lui paraitrait indécent. Il appréciait Ebony c’était certain mais l’aimait il vraiment ? Etait il tombé amoureux d’elle ? Elle en doutait fortement. Son meilleur ami avait un coeur de pierre, dans le passé il avait tant souffert, jamais il ne pourrait s’attacher à la brune aussi rapidement, jamais il ne la présenterait à papa Walton. Dans quelques mois eux aussi allaient se déchirer, puis se séparer, Ebony allait tomber de haut. Eileen soupira et garda le silence, qu’importe si elle ne la supportait pas elle avait envie qu’ils profitent de ce voyage, car ce serait peut être le dernier. Si elle pouvait revenir en arrière, elle aimerait ne pas faire les mêmes erreurs avec Jayan, avoir la chance de revenir sur cette piste de danse, peut être qu’ainsi ils n’auraient pas eu la même fin tragique. Néanmoins quand elle les regardait elle ne pouvait s’empêcher d’être pessimiste de ne pas y voir d’avenir, elle refusait qu’eux aient droit à une fin heureuse car elle ne l’avait pas eu. C’était de l’injustice, de l’égoïsme pur, mais si elle n’avait pas eu droit au bonheur pourquoi d’autres pourraient ils y gouter ? Trempant ses lèvres dans sa coupe, le champagne avait un gout amer, celui de la déception, de la plaie béante qui lui avait lacéré le coeur et qui ne cicatrisait pas. Dans cette état d’esprit, la meilleur arme de la blonde était encore la destruction, cracher son venin encore et encore, voir les autres souffrir autant qu’elle. Oui, elle avait couché avec Drew un nombre incalculable de fois, oui elle avait aimé ça, oui elle était prête à recommencer. Elle balança cette vérité qui fit l’effet d’une bombe, à première vue Andrew s’était bien gardé de parler à Ebony de ces petites parties de jambes en l’air. Il y avait donc déjà des secrets entre eux, une base parfaite pour entreprendre une relation à long terme, elle ne put s’empêcher d’afficher un large sourire machiavélique, odieux, désespérant. D’ailleurs elle remarqua qu’elle avait touché un point sensible, Ebony sembla perdre son calme olympien quelques secondes, perdue, elle avait de nouveau les cartes en main. « Ho, on dirait que j’ai fait une gaffe, tu n’étais pas au courant c’est ça ? » ajouta t’elle avec condescendance à l’intention de la Gamma, se tournant vers son meilleur ami elle articula. « L’église n’interdit pas le mensonge Drew ? tu m’excuseras mais à Vegas toutes ces choses nous dépasse ... ». Elle était née dans la capitale mondial du jeu, du vice et du divorce, et ça se voyait, elle n’avait pas les mêmes valeurs que les autres personnes présentes ici, Eileen évoluait dans son monde, dans sa bulle et ce depuis toujours, qu’importe qu’il y ait ou non des dommages collatéraux. C’est alors que Jayan arriva, que cette garce lui sauta au cou, touchantes retrouvailles qui lui donnait la nausée. Pourquoi était il ici ? Pour lui porter le coup fatal ? celui qui l’achèverait ? Pour lui répéter qu’elle n’avait pas droit au bonheur ? Qu’elle était une salope finie doublée d’une toxico ? Heureusement Andrew arriva à ses cotés, ce n’était pas son meilleur ami pour rien il avait vu son malaise lorsque Peerson-Barckley avait franchi le seuil de la porte. Il savait qu’il y avait eu une histoire compliquée entre eux, par chance il ne connaissait pas la fin, dans le cas contraire il aurait tué l’Epsilon sur place. S’approchant d’Andrew, elle se sentait prête à faire des efforts avec Ebony, pour lui, parce qu’il était le dernier qui ne l’avait jamais trahi ou décu. « Je te promet de prendre sur moi, mais si je le fais c’est uniquement pour toi, parce que je tiens à toi et que je veux pas te perdre. Mais jure moi de ne pas toucher à Jayan, ça ne servirait à rien. » murmura t’elle. Pourquoi défendait elle encore Jayan après ce qu’il lui avait fait ? Elle tenait donc à lui à ce point, elle n’arrivait pas à l’oublier, son visage était en permanence dans son esprit, ce qu’ils avaient vécu elle y avait cru, il avait été le centre de son monde, c’était trop intense, ineffaçable. Un léger sourire réapparu sur ses lèvres lorsque Drew lui proposa d’aller skier demain, ça lui ferait le plus grand bien d’être loin de ce chalet, loin de Ebony et surtout loin de Jayan. Elle déposa un baiser sur sa joue avant d’ajouter. « Avec plaisir, j’espère que tu arriveras à me suivre ». Il était désormais temps qu’elle affronte Jayan, Ebony s’éloigna lui laissant le champs libre non sans quelques répliques savamment choisies qu’elle ignora, en cet instant plus rien n’avait d’importance, seulement le regard de Jayan qui parcourait son corps et qui se planta dans ses yeux bleus. Il était toujours aussi beau, aussi parfait, mais aujourd’hui elle connaissait sa part d’ombre et plus rien n’était pareil. Elle lui proposa une coupe qu’il accepta et ensemble ils trinquèrent sous les paroles pour une fois sincère d’Ebony, tentant de sourire elle avait reporté son regard désespéré sur Andrew, son seul soutien ici. Jayan posa alors sa coupe, brisant une nouvelle fois ce silence pesant, se retournant vers Eileen il voulait que la blonde lui montre sa chambre. Elle le regarda, surprise, prise au dépourvu, sa tête lui disait de l’envoyer sur les roses, son coeur lui disait de lui montrer les chambres. Voyant que l’Epsilon ne répondait pas, Ebony trouva judicieux d’ajouter son grain de sel pour la pousser à accepter. Avait elle vraiment le choix ? Pouvait elle dire non à Jayan ? En était elle seulement capable ? Déposant à son tour sa coupe de champagne presque vide sur la table elle enfonça ses pupilles azur dans les siennes. « Il n’y à pas de problèmes, suis moi ». Elle avança vers l’immense escalier en bois suivit de Jayan qui avait prit soin de prendre ses valises avec lui, plus que 10 jours à tenir. Une fois en haut, elle traversa le long couloir, la chambre du fond c’était la sienne, même emplacement que dans la maison des Epsilons. Ebony et Andrew avaient prit la chambre du rez de chaussez qui disposait d’un lit king size et d’une petite terrasse, restait donc deux chambres à l’étage. « J’ai pris la chambre du fond, les deux autres sont libres ». Jayan gravit la dernière marche, et de nouveau elle se sentait mal, son coeur manquait de s’arrêter à chaque seconde. Pourquoi lui avait elle dit toute la vérité, sur eux, sur ses sentiments à son égard ? Dans un ultime effort, elle termina sur ces mots. « Tu voulais me dire autre chose ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:41


"
    Pour être franc Drew ne croyait plus aux belles histoires d'amour depuis maintenant quelques années, avant il n'était pas comme ça. Drew n'a pas toujours été le mec qui enchaîne les nanas, le mec qui sort non stop et qui picole bien trop. Avant il était le genre de jeune homme que l'on catégorisait dans les mecs coincés, non pas parce qu'il l'était, mais plutôt parce qu'il le paraissait. Ne fumant pas, ne buvant pas, sortant très peu, il était souvent avec cette fille qui aurait pu devenir sa femme, celle dont il était tant amoureux. Puis en une année, une seule année si longue qu'elle puisse être tout avait changé. Il commençait à sortir, qui dit sorties dit alcool à gogo, dit première fumette, puis prise de drogue plus dure. Faire la fête c'est bien, mais en temps qu'homme il avait besoin de chaire fraiche et chaque jour il en voulait plus. Drew était dépendant au sexe, l'alcool et la drogue il le savait il pouvait arrêter, mais le sexe hors de question. Alors en ce mettant en couple avec sa meilleure amie il prenait des risques comme jamais il n'en avait pris, il avait peur, franchement très peur. Il se savait pas stable du tout et n'avait pas peur qu'elle le trompe, mais qu'il la trompe. Il s'en serait beaucoup voulu. Entre elle et lui il y avait l'amitié, ses baisers si fort et qui le propulsait loin de là où il se trouvait. Mais sans avoir besoin de vous faire beaucoup de dessin, quand ils étaient au lit elle arrivait à apaiser sa dépendance au sexe et c'est surement ça qui faisait que ce couple en qui il ne croyait pas commençait à durer dans le temps. Alors bien sûr quand on regardait les apparences on se disait qu'elle ne le méritait pas, un homme comme lui avec une fille comme elle. Mais les contraires s'attirent et ils en étaient la preuve, même si tout le monde le voyait avec une riche héritière ou même une tête couronnée, lui avait choisis celle qui lui plaisait en tout point, en oubliant tous les défauts qu'elle pourrait avoir.

    La question qu'il pouvait se poser maintenant c'est ce qu'ils étaient tout deux prêt à affronter leur passé ? Ou plutôt est ce qu'Ebony supporterait le fait qu'il ait couché de nombreuses fois avec Eileen et lui est ce qu'il supporterait le fait qu'elle soit sortie avec Jayan ? Ce n'était pas sûr, mais alors pas sur du tout. Il n'était pas jaloux, mais quand il s'agissait de Jayan tout prenait des tournures bien plus fortes, il ne le supportait pas, il ne pouvait pas le voir. Il lui sortait littéralement par les narines. Alors elle lui en voulait très certainement du pavé que la belle blonde venait de lancer dans la mare. Mais elle lui en voudrait encore plus si Drew ne pouvant contenir sa rage venait à encastrer l'Epsilon dans un mur. Il en était capable et elle le savait.

      Je ne mens jamais et même si personne dans cette pièce ne me croit c'est pourtant vrai. J'ai juste tendance à oublier quelques parties de mon passé. Qui ne le fait pas ? Franchement le mensonge n'est pas un mensonge si c'est un oubli. Ouai je sais bien trop intellectuel le Drew, on me le dit tout le temps...

    Drew et sa tendance a toujours vouloir apaiser les tensions. Il y arrivait un peu puisque les deux jeunes femmes lui répondaient sans se prendre le bec, c'était déjà une énorme victoire pour lui. Derrière son air un peu simple, derrière le fait que tout le monde le trouvait con et surtout sans instruction. Drew était quelqu'un de cultivé, surtout dans ce qui l'intéressait. Et même s'il n'avait pas eu la chance de baigner dans le vice le mensonge dès son plus jeune âge contrairement à sa meilleure amie Eileen, il était capable de bien manipuler les gens. Tout en douceur puisqu'on ne lui donnait pas ce crédit, mais efficacement tout de même.

      Merci Eileen, on était franchement mieux à Monaco quand même. Quand j'y pense c'était vraiment un beau cadeau merci encore. Après pour Jayan franchement je tiens énormément à toi, mais ça dépasse tout. Il t'a fait quelque chose et ça se sent, je ne peux pas le laisser te faire du mal et venir faire le coq ici. Il mérite qu'on le remette en place et tu le sais aussi bien que moi !

    Lui dit il en la prenant par les épaules, un geste qu'il avait l'habitude de faire et qu'il ne faisait pas pour rendre jalouse Ebony au contraire puisqu'il avait totalement oublié que la brune était là. Bien trop occupé à prendre soin de ce connard d'Epsilon. Il avait fait l'effort de ne pas sauter au cou de la belle blonde quand il était arrivé et là que ce passait il ? Elle sauter au cou de son meilleur ami, les dix jours allaient être longs, très longs.

      Fait la maligne, alors que tu sais très bien que je skis comme une pierre. Si les hommes étaient faits pour aller sur l'eau, dans les airs et sur la neige on aurait des ailes, des pieds palmé et qui glissent. Si on n'a pas ça c'est surement parce qu'on est fait pour rester sur la terre ferme.

    Alors oui de ce côté là Drew était une petite nature, toujours en train de se plaindre, il n'aimait pas l'eau quand il n'avait pas pied parce qu'il n'était pas rassuré. Il n'aimait pas non plus prendre l'avion parce que la chute serait difficile. Pour un mec qui voyageait aux quartes coins du globe c'était assez rare. Il prenait tout simplement sur lui. Mais il le savait Eileen allait lui mettre la misère sur un ski ou sur un snow, l'essentiel n'était pas là. L'essentiel c'était de lui sortir de la tête Jayan et Ebony pourquoi pas.
    Puis Ebony revint enfin se coller à lui, laissant place à Eileen et Jayan. Il ne savait pas encore ce qui le mettait le plus hors de lui, voir Ebony avec Jayan ou voir Eileen avec lui. Une chose était sûre, leur destins étaient bizarrement liés et cela ne lui plaisait pas, pourquoi la vie était aussi mal faite. Franchement Eileen et Bony n'auraient-elles pas pu être super copines et Jayan n'aurait il pas pu être mort ou même pas encore né. Comme qui la vie de Drew ne pourrait jamais être tranquille, forte heureusement pour lui sinon il s'ennuierait ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:28

Comment oser croire, que les choses seraient différentes ? Notre quotidien est ainsi. Peut-être qu’il ne réunit pas, comme à cet instant, toutes les situations qu’on aurait préféré gérer chacune de leurs côtés. Néanmoins, on était devant le fait accompli, devant cette réalité, qu’il était impossible de fuir. Croisant très rapidement le regard de l’oméga, je compris que rien ne serait facile. Entre amitiés et sentiments, l’homme en général est connu pour se perdre, plus vite que son ombre. D’ailleurs, il était certain, pour ma personne, que je ne lui accorderais pas la moindre attention, pas le moindre son. Sauf, s’il avait besoin d’entendre quelqu’un lui remettre les idées en place, lui dire combien, il ne devrait pas faire perdre son temps à Ebony. D’ailleurs, heureusement que je pouvais compter sur son sourire, son naturel pour me faire sentir chez moi. Elle m’en faisait presque oublier toutes ces tensions. Les traits de son visage me laissaient également penser qu’elle avait déjà fait les présentations avec la belle blonde. J’imagine, que j’ai évité le dialogue de sourd, qu’elles avaient entretenu. Les femmes restent identiques. Elles aiment se chamailler, se sentir supérieur et souvent se mettre en rivalité. Enfin, cela ne fait en aucun cas, les plus grands malheurs de l’homme. Savoir qu’on compte pour l’une d’entre elle est toujours flatteur. Même si pour Eileen et moi-même, les complications s’étaient mêlées à notre relation. Ces révélations qu’elle avait osé me confier et l’importance qu’elle m’accordait dans le plus grand des secrets. Rien n’est facile. Qui a dit que respirer serait juste un acte habituel ? Inspirer. Expirer. C’est tout. J’ai vraiment du mal à y croire. Détournant mon attention, du duel entre Ebony et Eileen. Je réalisais plutôt cette chance que le destin m’offrait, en me proposant d’habiter ce chalet. Peut-être que je pourrais discuter avec l’une. Profiter de notre innocence inconscience avec l’autre. Ignorer le larbin, celui qui réchauffe le lit de ma Bonny. Cette dernière qui trinquait même aux coïncidences. Elle me faisait sourire. Mes lèvres se détachaient pour laisser exprimer mon bonheur, mon attachement à cette amie de longues années. Elle était unique et c’est certainement pour ça, que nous avions déjà pris le risque d’être plus que de simples et indétrônables amis. Peut-être que nous avions fait ce choix au mauvais moment. Peut-être que c’était écrit ainsi. On ne s’en tracassait plus. Avec la belle brune, tout ce qui comptait, c’est d’être là, l’un pour l’autre, qu’importe les kilomètres qui nous tiennent éloigné ou les évènements indépendants de notre volonté. Rien, ni personne ne ferait éteindre cette amitié, cette relation prête à subir toutes les épreuves. « A ce séjour ! » ajoutais-je avec ironie et avant de me retourner près d’Eileen. Avec qui, je marchais sur des œufs. Je ne savais pas comment lui parler, ni de quelle manière la regarder. Connaissant ses sentiments, il était impossible pour moi de la blesser davantage. Jamais je ne voudrais lui faire endurer ce qui s’est passé cet autre soir. Plus jamais et je m’en faisais la promesse. Bien sûr, je m’étais attaché à elle. Je l’appréciais énormément mais, il était impensable de la laisser croire qu’on pourrait former un tout, un couple. Simplement, parce que je n’en avais pas la moindre idée. Je me disais que cette relation était vouée à l’échec. Néanmoins, une amitié pourrait arranger nos maux, gommer nos fautes. Retrouver cette facilité qu’on éprouvait au début, ce baiser échangé et ce goût qu’elle a posé sur ma peau. J’aimerai tellement retrouver cette complicité, cette facilité qu’on avait à s’exprimer, même dans les situations les plus délicates. Je lui demandais donc de me montrer les chambres. Cherchant une échappatoire, pour pouvoir l’éloigner de l’autre spécimen, qui ne pouvait pas la quitter du regard. J’avais ce besoin de lui parler, de savoir si tout allait bien, parce que je pouvais très bien quitter le chalet, si elle le désirait. Tout en sachant que je ne lui en tiendrais pas rigueur. Elle avait donc pris la chambre du fond. A cette réflexion, je peux m’empêcher de sourire. « Je vais prendre la première. » répliquais-je tout en pénétrant à l’intérieur de cette dernière. Appréciant la vue, je pouvais réaliser que ce chalet était bien situé. C’est certainement tout ce qu’il devait y avoir du bon, parce qu’il allait me falloir de la retenue et du courage pour respirer dans les mêmes pièces que l’autre raté. Mon dieu. S’il pouvait s’étouffer avec ces bulles qui flottent dans le champagne.. Ce jour deviendrait certainement le plus beau de toute mon existence. Suivant mes pas, la voix de la jeune femme me ramenait à mes pensées. Un brin rêveur, ces derniers temps et surtout avec l’atmosphère qui nous entourait à cet endroit. Je me retournais et m’approchais d’elle. Quelques mètres avait disparu. Elle était face à moi et tellement belle, que je ne peux me retenir de lui confirmer. « Tu es ravissante Eileen. » Peut-être que ce n’était pas ce à quoi, elle s’attendait. Peut-être que j’avais d’autres choses à lui dire et qu’elle souhaitait les entendre. Je me lançais donc, n’y allant pas par quatre chemins. « Si tu préfères que je m’en aille. Tu ne dois pas hésiter à me le dire. Je le comprendrais. Néanmoins, il y a quelque chose que tu dois savoir. Même si tu ne m’as plus rien dit, même si tu n’es pas revenue vers moi depuis la discussion que nous avions eu dans le couloir, ma proposition tient toujours et ça ne changera pas, qu’importe le temps que tu prends pour me pardonner ou même si ça n’arrive jamais. » Elle devait le savoir. Quand je lui ai dit que je serais là, c’est pour toujours. Demain ou dans vingt ans. Souhaitant pourtant éviter la conversation, comme je le pouvais, je m’éloignais d’elle. Il n’y avait rien à rajouter. S’il y avait quelque chose à savoir, elle serait très bien me le faire comprendre. Je le sais. Puis, notre chambre ne sont pas si éloignées. Une seule porte nous sépare. Je descendis alors les escaliers, en espérant qu’elle me suivrait. Avant que l’autre guignol pense que j’avais mal agis. On ne sait pas ce qu’il peut s’imaginer, avec ce petit cerveau, les possibilités ne doivent pas être nombreuses. Revenant vers la belle brune, je remplissais cette coupe qui se tenait à ces côtés et qui était vide. Trouvant facilement mes aises et faisant abstraction de la présence de l’intrus. Je lui accordais quelques rires et quelques mots. « Tu as pris une assurance hospitalisation, avec tes bagages. » Avec humour et complicité, je retrouvais ma Bonny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:29

    "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Tumblr_m811x1bQw81qm7tbzo1_500Et elle continuait.Tordait sa bouche en un rictus qui semblaient imités mon talent sûr à avoir la mine de la femme démoniaque et elle continuait alors à entretenir le feu qu'elle avait allumé. Encore une ou deux pics envoyés qu'elle s'éloignait déjà. Bien heureusement, j'avais bien sûr pu m'empêcher de lui cracher au visage les quelques phrases qui me démangeaient la langue depuis que je savais qu'elle était ou avait été avec Jayan. Une toxico de plus. Oui, j'aimais savoir avec qui mes proches s'associaient donc en général, je n'arrivais jamais les mains vides et avait à coup sûr quelques anecdotes inintéressantes sur la personne que j'avais prévu d'exterminer. Pour le coup, la jeune femme passait outre et jouait la désinvolture. Hum faiblesse de sa part je ne la louperais pas à la moindre incartades j'en étais sûre. Il ne valait mieux pas qu'elle déborde de nouveau dans ses paroles car j'avais bien l'impression qu'elles seraient alors les dernières à sortir de sa fine bouche. Je l'avais tout de même en travers de la gorge. Qu'Andrew me manque c'était une première ou du moins qu'il ne me dise pas les moindres détails de sa vie. Pour me protéger ou non, c'était un abruti pour le coup et cela me démangeait de lui faire une remarque déplacée car après je me fichais bien de blesser son égo tout comme il venait de blesser le mien. Mais il me connaissait et savait que les choses n'allaient pas rester telles qu'elles étaient et savait parfaitement que dans ces moments-là mieux valait éloigné Eileen de mon chemin au quel cas elle aurait été bien sûr, piétinée la première. Hum ... Je m'en régalais d'avance à l'image de la jeune femme empalé contre un sapin. Sadique au placard, il fallait que je me re concentre sur la suite des évènements. Oui effectivement, je n'étais pas l'exemple type du genre à rester à sa place, je dérivais bien souvent et c'est pourquoi beaucoup avait du mal à me suivre. Jayan leva son verre à ma suite et nous trinquons tous à la suite des réjouissances. Si le reste de l'aventure était aussi mouvementée que nos "retrouvailles", je ne donnais pas cher de notre peau ! Sourire aux lèvres envers Jayan, je le vis suivre Eileen qui avait visiblement décidé d'être pour une fois serviable et le suivant des yeux, je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer entre eux. Merde alors. Déjà que je n'étais pas fana des histoires de couple mais en plus j'avais l'impression d'assister aux dîners avec deux couples dont j'en faisais partie. A mourir d'ennui. Je préférais largement sauter sur Andrew et lui montrer mon attirance par d'autres moyens que d'aller chausser des skis et lui promettre de ne pas tuer sa pitoyable amie. Oui j'étais comme ça. A défaut de ne plus vraiment croire à l'amour, je me disais qu'Andrew était la seule personne avec qui je voulais être réellement. Personne n'était à la hauteur et surtout, personne depuis la mort de Jamie et bien que Jayan aurait pu se montrer finalement, la relève parfaite, je n'avais pas eu le temps de le savoir puisqu'il était partit avant même que notre histoire se défile bien. A croire que niveau amour nous étions tous les deux de piètres joueurs. Mais il y avait eu Andrew et à défaut de pouvoir réellement aimer comme autrefois, les baisers qu'il me donnait et qui rendait si folle me montrait que finalement rien n'était perdu. Pourtant dans cette maison, je n'avais pas l'impression que tout le monde filait le parfait bonheur. Il suffisait de voir la tête des deux epsilons lorsque leur regard se croisait. Indéniablement je dirais qu'il y avait une couille quelque part mais à défaut de savoir ce qu'il se passait et bien sûr j'étais du côté de Jayan quoi qu'il arrive, je préférais me tourner vers Andrew qui n'avait pas forcément réagit aux paroles d'Eileen mais je me sentais obligée de faire une réflexion avec que les deux autres jeunes gens descendent pour un moment sûrement encore bien pénible. Tu aurais pu me le dire. Tu sais très bien que je peux tout entendre. Je me fiche que tu es pu culbuter même la grand-mère du voisin du moment que je sois au courant si ça doit avoir un rapport quelconque avec moi ! Je n'avais pas besoin de l'engueuler ou autre. A quoi bon franchement ? Nous avions tellement vécu de choses dans notre vie avec le sexe opposé que ce qu'il nous fallait le moins c'était une relation prise de tête et quoi de mieux que d'être avec son meilleur ami ? La chose est qu'il savait parfaitement comme je réagissais et fonctionnais. Je ne lui montrais peut-être pas mais j'étais sûre qu'il savait que j'allais sûrement lui retourner l'appareil. Après tout, nous avions toujours fait ça mais les choses risquaient de déraper cette fois. Néanmoins je me tourna de nouveau vers les deux epsilons qui revenaient comme si rien ne s'était passé et me tourna vers Jayan au moment où il s'approchait. Tu sais quoi Jayan ? En faîtes je viens de remarquer que tu ne m'as pas du tout manqué ! Un clin d'oeil vers lui essayant de miser sur notre complicité pour lui redonner le sourire qu'il avait l'air d'avoir perdu, je me tourna vers le reste de la troupe bien que j'avais envie d'être qu'avec les hommes de ma vie quitte à ce que je devienne tueuse pour quelques jours. Une personne en moins sur terre n'avais jamais fait grand mal à personne ! Pitié dîtes moi qu'on va faire quelque chose de notre première soirée, vous m'ennuyez déjà ! Et voila la petite teigne qui ressortait, un air malicieux tourné vers Jayan et Andrew j'avais l'impression de me retenir à chaque phrase d'envoyer bouler l'autre epsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:13


" Springbreak 2013 -Whistler Blackcomb "
Accuser le destin, il n’y a rien de plus facile, en quelques secondes à peine on rejette nos fautes, nos erreurs sur un concept. Ce n’est de la faute de personne, c’est juste un coup du sort. Clairement il n’y a rien de tel pour se voiler la face, pour faire l’autruche. Eileen agissait de la sorte depuis près de quatre semaines, elle refusait de s’avouer à elle même ne serait ce qu’un instant que si Jayan l’avait foutue à terre c’était parce qu’elle était une gamine odieuse, une blonde sans scrupules, doublée d’une junkie. A force de tout faire pour vouloir être sauvée et pour attirer l’attention sur sa petite personne elle s’était heurtée à un mur, il lui avait permis d’ouvrir les yeux sur celle qu’elle était réellement. Aujourd’hui si elle se retrouvait dans ce chalet avec son meilleur ami, l’une de ses pires ennemies et l’homme qui lui donnait des palpitations cardiaques étourdissantes, ce n’était pas à cause de ce fichu destin, ou même du karma. C’était le signe qu’il était tant d’assumer, de se remettre en question une bonne fois pour toute, c’était l’unique moyen pour aller de l’avant, pour tourner enfin cette page. Elle ne pouvait plus se remémorer en boucle cette nuit d’horreur, déprimer et regretter ce qu’elle avait fait, il était grand temps qu’elle agisse qu’elle prenne une décision à savoir, lui pardonner ou continuer de lui en vouloir. Seulement depuis qu’elle était arrivée tout allait trop vite, tout se bousculait, et elle était tout bonnement incapable de réfléchir. La voix insupportable d’Ebony résonnait dans sa tête et la voir enlacer Jayan était limite insupportable, elle se donnait en spectacle, elle voulait prouver à Eileen qu’elle et Jayan avaient une relation forte, soudée et que cela durait depuis des années. Comment pouvait elle rivaliser ? Jayan elle le connaissait depuis le mois décembre, ils avaient eu des hauts et beaucoup de bas, elle en venait même a se demander si tout ceci était réel, comment était il parvenu à compter autant en si peu de temps. Immédiatement elle détourna le regard, Andrew était la, et en cet instant il était seul qui pouvait l’aider à garder la tête haute. Andrew avait quelque chose d’apaisant, même dans les pires moments il trouvait les mots pour la faire rire, si elle voulait faire sortir Jayan du fil de ses pensées elle était convaincue de pouvoir compter sur son meilleur ami. Elle ne lui avait rien dit au sujet de cette relation, à vrai dire depuis quelques temps ils ne se confiaient plus, lui était en couple avec la Gamma et elle ne l’approuvait pas. C’était la première fois qu’elle avait du mal à se confier à Drew, elle craignait de le blesser, ou pire de le perdre lui aussi. Profitant qu’Ebony et Jayan fêtent leurs retrouvailles, ils ne se quittaient pas des yeux, ils se prenaient dans les bras. Il n’était pas stupide, il avait compris que quelque chose ne tournait pas rond, il avait ressenti le malaise de la blonde lorsque The President avait franchi le seuil de la porte. Néanmoins Eileen refusa de lui expliquer le fin mot de l’histoire car pour sur, si Andrew venait à découvrir la vérité il s’en prendrait à Jayan, il le frapperait peut être même, et elle ne voulait pas être au centre de cette guerre, elle refusait de voir les deux hommes à qui elle tenait le plus s’entretuer. « De rien Drew, j’ai adoré ces quelques jours avec toi à Monaco. Peut être qu'il le mérites mais tu ne feras rien, tu m’entends rien. Pour une fois, laisses moi gérer ça ... Je te promet qu’il ne me fera plus jamais de mal. ». Articula-t’elle en essayant de s’en convaincre, mais tout n’était jamais simple. Elle était encore fragile, et pire encore elle commençait à avoir des sentiments pour lui, par conséquent elle était aussi vulnérable qu’un flocon de neige, si Jayan voulait la détruire il ne lui faudrait que quelque secondes. Par chance, la conversation se porta sur un tout autre sujet, les sports d’hiver, et plus particulièrement le ski. Andrew ne semblait pas vraiment emballer par le fait de devoir grimper sur des skis et dévaler des pistes, mais elle avait l’intention de le faire changer d’avis. Plongeant ses yeux bleus dans les siens elle esquissa un mince sourire. « Je vais t’apprendre et tu vas devenir aussi doué que dans un lit ». siffla t’elle suffisamment fort pour que BonyBitch n’en perde pas une seule miette. Certes, elle lui avait fait la promesse de ne pas ajouter d’huile sur le feu, mais cette réplique ci était bien trop tentante, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Ces quatre semaines passées dans le noir avaient fait ressortir ce qu’il y avait de pire en elle, à savoir cette condescendance insupportable, cette repartie tranchante, et cet orgueil démesuré. Oui, Ebony était entrain de la pousser à bout, et oui, elle était trop fière pour le reconnaitre mais elle était jalouse de la relation qu’entretenait la Gamma avec Jayan. Pourquoi la ou les portes s’étaient ouvertes pour la brune, elle s’était heurtée à un mur ? Pourquoi cette garce avait tout ce qu’elle n’avait pas ? Elle aurait pu mettre ses milliards sur la table ça n’aurait pas été suffisant pour qu’il l’aime, les seules choses qu’elle désirait ne s’achetaient pas. Portant sa coupe de champagne jusqu’à ses lèvres, elle avait le regard vide, elle ne savait plus sur quel pied danser, elle était allée trop loin désormais et revenir en arrière lui semblait insurmontable. Rapidement, elle fut quelque peu poussée à conduire Jayan à l’étage afin de lui montrer les chambres. Elle tentait de rester maitre d’elle même, de contrôlait sa respiration et même les battements de son coeur, mais ce n’était pas une chose simple, il lui faisait de l’effet, plus que n’importe qui. Elle aurait voulu se noyer dans ses yeux, effacer cette soirée maudite, revenir sur ce toit et que ce moment dure pour l’éternité. Il désigna la première porte du doigt et laissa apparaitre un sourire sur son visage parfait, pourquoi semblait il si heureux alors qu’elle sortait à peine la tête hors de l’eau. C’était injuste, elle avait la sensation d’être la seule à souffrir dans l’histoire, et elle en avait plus qu’assez.«  De toute façon si tu avais voulu t’installer dans la mienne j’aurais dis non » lâcha t’elle d’un ton cinglant, ce qu’elle regretta presque aussitôt. Faire semblant de le détester lui permettait d’avaler la pilule plus facilement, mais ça ne changeait rien à ce qu’elle ressentait, à ses sentiments. Une fois de plus elle se voilait la face, c’était sa meilleure arme, son unique arme pour ne plus souffrir. Il se permit de la complimenter, de lui dire qu’elle était ravissante, elle aurait du sourire ou le remercier, mais elle ne s’en sentait pas capable, ça signifierait qu’il gagnerait, et même si elle sentait déjà dépendante de lui, elle refusait de lui montrer une seconde fois. Elle enfonça le couteau dans la plaie un peu plus profondément. « C’est post-dépressif pas ravissant ». Ajouta t-elle en s’éloignant alors qu’il reprenait la parole, il avait encore des choses à lui dire, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre, elle en voulait plus, elle voulait que ses sentiments soient réciproques, ne plus vivre - survivre dans le doute. « Non reste, ce n’est pas toi le problème, c’est ce que moi je ressens pour toi. J’en attends plus, et ce n’est pas le temps ou le pardon qui pourra arranger les choses ... C’est stupide, oublie. » dit elle avant de rebrousser chemin et de retourner en direction du salon. Elle était encore toute retournée par ce semblant de conversation, ou allaient t’ils ? droit dans un mur ? restait il un espoir ? Elle ne préférait pas y penser pour le moment. En arrivant en bas des marches, elle se rendit rapidement compte que l’ambiance n’était pas plus enjouée, à elle seule, elle était parvenue à mettre son grain de sel entre Ebony et Andrew. L’air de rien, elle prit place sur l’un des fauteuils qui entourait la table. Ebony se tourna vers Jayan tout en lançant une énième réplique dont elle avait le secret puis demanda à Andrew et Jayan ce qu’ils comptaient faire de la soirée. Evidemment elle ne s’adressait pas à elle, l’écartant volontairement de la conversation. « Si tu t’ennuies déjà, pourquoi tu ne sors pas faire un tour ? » Articula t’elle agacée au plus haut point. Attrapant la bouteille de champagne déjà bien entamée, Eileen s’en servit un énième verre, son regard se posa à tour de rôle sur Andrew, Ebony, puis Jayan. Elle allait trop loin, elle ne voulait pas gâcher le springbreak de tout le monde, lentement elle se releva et quitta la pièce vers la terasse, une cigarette lui ferait le plus grand bien. Il parait que les regrets s’envolent en même temps que les volutes de fumée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:26


"
    Drew pourtant si calme, Drew pourtant toujours maitre de la situation ne l’était pas le moins du monde en cette fin d’après midi. Il y avait ses deux meilleures amies qui ne pouvaient pas se voir, ayant couché avec les deux. Vous vous dites tous et toutes qu’il ne se facilite pas non plus la vie, mais qui a une époque de sa vie c’est posé la question ultime « Si je couche avec cette fille est ce que ça jouera dans ma relation avec la prochaine ? », franchement question totalement débile. Oui mais voilà, une fois tous les trente six du mois vos deux ex se croisent et ça explose, la première se ventant pour faire enrager la deuxième. La seconde lui reprochant de ne jamais lui avoir parlé de la première. Drew préférait donc être spectateur, il avait pourtant essayé de détendre l’atmosphère, de faire un minimum d’humour comme il avait l’habitude de le faire. Oui, mais cette fois-ci il n’avait pas tout fait oublier bien au contraire la situation devenait de plus en plus tendue et la présence de Jayan n’arrangeait pas les choses. Depuis qu’il était là le sourire de Drew avait totalement disparu, sa mâchoire c’était serrée et il était à deux doigts de lui en coller une. Il le savait ce serait faire exploser la baraque littéralement, Jayan il s’en foutait. Mais lui en coller une entrainerait une tempête nommé Bonny, suivit d’un ouragan nommé Eileen, il n’y aurait certainement pas survécu.
    Dix jours, en dix jours il aurait certainement l’occasion de se retrouver seul avec Jayan et il en profiterait pour le mettre sous la neige, le jeter dans un précipice ou tout autre moyen de le faire disparaitre tranquillement de sa vie et surtout de la vie de la belle blonde, sa petite protégée. Car au fond ce que voulait se cacher Drew, c’est que ce qui le mettait hors de lui ce n’est pas les petites chamailleries entre les deux demoiselles, mais bel et bien le fait qu’il ait fait du mal à sa meilleure amie. Elle pouvait nier mais cela se sentait à des kilomètres, lui qui avait eut vent de leur rapprochement s’attendait à la voir lui sauter au cou. Mais à la place elle l’avait accompagné froidement, le regardait à peine dans les yeux puis la phrase qu’elle avait eut à l’intention de Drew ne faisait pas de doute.

      On se refait un voyage au soleil aux prochaines vacances, un peu loin de tout et surtout de tout le monde. Surtout de lui, parce que tu me diras tout ce que tu veux j’ai la certitude que le remettre à sa place ne lui ferrait pas de mal. !

    Jayan avait le don de le faire sortir de ses gongs, avec son air de fils de riche. Cela le faisait toujours rire, voir des gens biens moins riche que lui se la jouer je suis le maitre du monde. C’est quoi se besoin de s’afficher plus fort et plus puissant que les autres grâce à l’argent de papa ? Andrew lui le savait à tout moment son père pouvait décider de lui couper les vivres, couper l’héritage et l’oublier. L’Amérique avait beau être le plus beau pays du monde, le plus beau continent même il n’y avait pas une seule loi qui défendait les héritiers. Si un jour son père voulait tout lui couper et bien il pouvait le faire sans le moindre problème. Drew en était conscient, il aurait don pu faire preuve d’intelligence. Commencer à prendre de l’argent et le mettre de coté au lieu de le dépenser à tout va. Mais d’une il ne trouvait pas ça intéressant et de deux il trouvait que c’était un manque de respect envers son père que de lui prendre son argent pour ensuite l’emmener dans un autre compte serait lui mentir et l’escroquer.
    La fourberie de la belle blonde vint à nouveau faire pouffer de rire le jeune Walton, elle venait de faire une autre allusion au sexe, toujours assez fort pour qu’Ebony l’entente. Que cherchait-elle vraiment ? Parce que là à part foutre le bordel dans son couple elle ne faisait rien d’autre. Oui elle faisait rager la belle brune, mais après qui allait ramasser les miettes ou plutôt les pots cassés et bien je vous le donne en mille. C’était Drew et cette image ne lui plaisait pas vraiment, lui qui n’avait rien demandé à personne se retrouvait dans un no man’s land qu’il aurait bien volontiers évité.

      Quelle peste tu fais ! !

    Dit-il en riant, il adorait cette fille et il la connaissait parfaitement. Il n’était donc pas surpris de la voir réagir comme ça, elle avait toujours tout eut et était le stéréotype de la fille pourrie gâtée par son père. Etrangement il l’adorait même pour se trait de caractère, chose qu’il ne supportait pourtant pas chez les autres. Une fois Eileen partie il pu un peu s’occuper d’Ebony, mais au lieu d’arranger les angles et d’essayer de s’excuser il ne le fit pas, il n’avait pas grand-chose à se reprocher, ce n’était pas ça faute à lui si elles ne se supportaient pas.

      Je sais que tu peux tout entendre, mais je savais pas qu’il fallait une liste détaillé de mes anciennes conquêtes au cas ou une ne rentrerait pas dans tes bonnes grâces. Je ne l’ai pas dit parce que je ne pensais pas que c’était important et je le pense toujours. Ce qui c’est passé avant c’est tellement secondaire…!

    Le temps tranquille avec Ebony fut vraiment très court, à peine le temps de l’embrasser de la prendre par ses bras et de laisser trainer ses mains dans les siennes que le couple ou plutôt le duo Eileen et l’autre revenaient. Ebony ne voulait pas rester à la maison ce soir. Drew avait vite compris le topo, Eileen ne s’entendait pas avec Ebony et pas énormément avec Jayan. Lui ne pouvait pas se voir Jayan et Ebony ne pouvait pas se voir Eilenn. Le choix était donc fait, à défaut de pouvoir passer la soirée tranquille avec sa petite amie sans laisser sa meilleure amie seule. Il choisit donc la solution de facilité, une sortie entre pote.

      Euh j’avoue je ne reste pas une minute de plus dans cette maison, je ne supporte pas le bois j’ai l’impression de vivre dans une cabane. Sortir à c’est juste hors de question donc je pense qu’une sortie entre amis s’impose. Eileen et moi puis toi et l’autre. !

    Après cette phrase et sans même laisser le temps à Ebony de réagir et donc de gueuler il lui chuchota à l’oreille.

      T’as intérêt à pas finir ivre morte j’ai deux trois projets pour l’après soirée qui pourraient t’intéresser !

    Avant de lui mordiller l’oreille et de l’embrasser dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 1:23

Eileen devenait froide et cinglante. Le coupant dans ses propos, elle affirmait qu’il était hors de question, qu’ils dorment ensemble. Bien. Il n’était pas du genre à la forcer et l’idée ne lui avait même pas encore traversé l’esprit. Donc, la jeune femme pouvait se calmer et arrêter de lui parler de cette manière. Il n’était pas là pour être son souffre-douleur. Jayan s’était excusé pour ses erreurs. Il lui avait proposé de quitter le chalet et elle avait refusé. Il ne dérangeait donc pas. Néanmoins, il sentait que la cohabitation ne serait pas des plus faciles. Entre remords, fautes et rancœurs, ça allait être folklorique. Alors, que la jeune femme s’éloignait de lui, cette dernière continuait de lui parler. Elle était le problème, tout comme ses sentiments. Eileen voulait qu’il fasse une croix sur ces confidences qu’elle lui avait avouées. Elle souhaitait qu’il tourne la page mais, ce n’était pas aussi facile. Surtout, quand on sait combien, il peut y être attaché. Certes, il ne lui avait jamais montré. Il ne lui en avait jamais parlé et avec réflexion, il n’en avait jamais eu la possibilité. Peut-être qu’il aurait dû prendre le temps. Comme à cet instant, où il s’était décidé à aller la rencontrer. Devant cette porte, Jayan avait prononcé ses excuses pour ensuite, la laisser réfléchir. Chose qu’elle semblait avoir fait mais, dans le mauvais sens, selon le jeune homme. Il aurait aimé la retrouver. Même si les choses devaient reprendre leurs cours lentement et avec du temps. Il était prêt à attendre et à la soutenir si besoin. Seulement, tout était bien différent. Eileen était redevenue cette jeune femme, qu’il ne pouvait pas supporter. Avec cet air hautain et ce regard qui lui glaçait le dos. Il la laissait donc filer sans rien dire de plus. Mais, entre ses dents, il ne pouvait pas retenir ses mots. « Oublie, qu’elle dit. Merci du conseil miss Rosenbach. » Levant les sourcils, elle avait disparue. Le jeune homme avait suivi ses pas et c’était retrouvé au rez-de-chaussée. Il s’était dirigé vers sa seule alliée qui ne perdait pas une seconde pour le charrier. Un large sourire prenait possession de ses lèvres et il savait combien leur complicité lui était chère. Dans un échange simple et sincère, Jayan retrouvait sa bonne humeur. Celle qu’il semblait avoir laissé au second étage. « Bien sûr. Tu as de la chance que ton nez ne grandit pas à chacun de tes mensonges. Parce que mon dieu, je ne te parle pas de la longueur qu’il aurait. » ajoutait-il avec humour à son tour. Ebony le connait et il suffisait d’un échange, un regard pour qu’ils se comprennent. L’ambiance était pesante dans cette habitation et même saoul, ils auraient pu s’en rendre compte. Croisant très rapidement le regard d’Andrew, il l’écoutait faire sa proposition. Une sortie entre potes, c’était peut-être la seule chose pour laquelle, ils seraient d’accord. Jayan n’allait pas le retenir. Andrew pouvait partir ou même ne jamais revenir, cela ne lui ferait ni chaud, ni froid. Alors, il préférait ne rien ajouter. Attendant la réaction des jeunes femmes, il terminait son verre. En espérant voir Eileen, le suivre. Il pensait réellement que ça ferait du bien à la jeune femme. La belle blonde avait besoin de décompresser et il n’avait pas besoin, de la connaitre, depuis un paquet d’années, pour le remarquer. Elle était tendue et elle ne semblait pas avoir tournée cette page, la leur. Elle semblait être restée sur leur dispute et il ne pouvait que s’en prendre à lui-même. Jayan avait fait cette erreur. Une énorme boulette. Il avait piétiné la demoiselle, sans se rendre compte des sentiments qu’elle pouvait éprouver. En effet, Jayan avait rangé ce genre d’émotion. Il s’était renfermé sur lui-même et il ne pouvait pas revenir en arrière. Il ne savait pas si un jour, il serait prêt à nouveau, à les côtoyer. Il ne cherchait pas à le savoir et cela pouvait blesser davantage la jeune femme. Il le savait et peut-être qu’en discuter avec Ebony lui ferait du bien. Elle sait toujours l’aider. Même si depuis leur petite aventure, ils n’avaient plus parlé de leurs vies sentimentales. Ne sachant pas comment l’autre pourrait réagir. Jayan le savait et il ne voulait pas l’entendre dire combien Andrew était parfait, parce qu’il n’était simplement pas de son avis et qu’elle méritait mieux. Certes, il n’avait pas été là, quand il aurait fallu. Il avait choisi Reagan, à la place d’Ebony. Il ne s’en voulait pas mais, il aurait souhaité que leur histoire arrive à un autre moment. Alors, soit bien avant, soit bien après ce tragique incident. Observant Andrew s’éloigner et surtout décidé à sortir prendre un peu d’air. Une bonne chose pour donner un peu d’oxygène, à ses pauvres et petits neurones. Jayan se rapprochait de la belle brune. Il posait son bras sur son épaule et lui accordait quelques paroles. « On va aller faire des bonhommes de neige. Je te jure, le délire complet. » lui murmurait-il avec un air plutôt sérieux. Cependant, Ebony devait assez le connaitre pour comprendre ce qui se cachait derrière ces mots. Surtout avec les bouteilles présentent dans la pièce, Jayan se voyait plutôt discuter tranquillement et un verre à la main. Il pouvait également allumer le feu de cheminée, s’assoir comme deux enfants, comme par le passé. Réunis, comme projeté, il y a une dizaine année. Sauf que leur complicité s’était amplifiée et que souvent leurs tête-à-tête partaient plus en délire complet. L’imagination ne leur manquait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:56

    "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Tumblr_lqibio24P61r0k58wo1_500Cette garce me donnait toujours envie de vomir. Son regard froid me fixant toujours d'une manière insignifiante et cette bouche qui ne pouvait s'empêcher sortir un nombre incalculables de paroles dont elle ne réfléchissait même pas à la portée. Je leva les yeux au ciel pour bien lui faire comprendre que ses paroles étaient totalement hors de propos. Elle osait m'attaquer en parlant des petites parties de jambe en l'air qu'Andrew et elle avait pu s'autoriser par le passé ? Mais fallait-il lui rappeler que moi en plus des partis de jambe en l'air j'avais été aimé par l'homme qui l'accompagnait dorénavant ? Alors son malheur à son bras était jouissif et si j'avais été toute seule je crois que je n'aurais pu me retenir d'émettre quelques sons de plaisir à la vue de son malheur. Oui, je me délectais de son coeur brisée et j'espérais que cela dure. néanmoins je connaissais mon Jayan et savait que s'il tenait à elle, il allait tout faire pour que les choses se remettent en place et que leur histoire continue. J'eus un doux sourire en me disant que nous étions deux êtres à la dérive. Notre relation était des plus fusionnelles et ce depuis déjà tout jeune. Néanmoins en amour, la chose s'était vue pire encore. Il avait suffit de voir à quelque point en un baiser les choses s'était agencer. Une passion insoutenable, une passion retenue depuis bien longtemps mais qui s'était précipitée. Qui s'était trop précipitée. Nos regards n'avaient eu le temps de se caresser de nouveau, nos lèvres de se découvrir et nos corps de se rapprocher comme avant que tout s'accélérait mélangeant retrouvailles d'une longue et belle amitié et amour d'enfance qui n'a jamais eu le temps d'être dévoilé. C'était dommage mais c'était ainsi, les choses étaient allaient trop vite et surtout à un moment de notre vie où les choses allaient de travers pour nous deux. Sa soeur, la fusillade, Zayn, ma peur de m'ouvrir à quelqu'un d'autre que Jamie. Ma peur de le perdre. Elle avait été tenace jusqu'à ce que je comprenne qu'à présent rien ne changerait, nous ne nous perdrions plus jamais. Alors que la chère Eileen continue ses histoires pour me pousser à bout, cela me faisait doucement sourire. Elle n'aurait jamais ce que j'avais avec Jayan et pire encore elle ne resterait sûrement pas toute sa vie à ses côtés. Il y avait des relations qu'on ne pouvait égaler. J'en faisais partie. Elle, n'était qu'une passade d'une vie étudiante sur laquelle il passait aussi vite qu'il avançait vers son futur. Je me tourna de nouveau vers Andrew. Sourire aux lèvres, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire alors que je n'avais qu'une envie, lui coller mon poing sur la joue en espérant que ma colère passerait avec ce simple geste. Mais bon, il ne fallait pas trop compter là-dessus il faisait bien deux têtes de plus que moi et je n'avais rien d'un rugbyman c'est pourquoi alors que j'allais sortir une de mes répliques cinglantes, il me stoppa net avec ce genre de remarque qui se veut destabilisantes et pourtant touchante si on comprenait tout ce qu'il y avait derrière. Car il était comme ça. Drew n'avait rien à voir avec Jayan qui vous regardait droit dans les yeux et vous sortait tout ce que son coeur avait envie de vous dire vraiment. Non, pour ce qui était d'Andrew, il suffisait de bien le connaître et alors on pouvait en tirer bien plus de ses paroles que beaucoup auraient pu y voir c'est pourquoi, même encore bougon, je le laissa embrasser mes lèvres et me prendre dans ses bras. Tu fais chier ! Mais revoila Eileen qui redescendait alors suivit de près par Jayan, la mine encore plus décomposée que lorsqu'elle était montée quelques minutes avant. Je leva les yeux au ciel me séparant avec regret de Drew. Pff tu pouvais rester là-haut aussi, personne ne retiens ici. Puis me tournant vers Jayan j'eus un sourire à sa remarque. Oui, le menssonge et moi ça faisait deux et effectivement j'étais sûre que dieu me punirait pour tous les mensonges que je sortais par jour mais pour l'heure il s'avérait inutile de préciser que ma remarque était dénuée de vérité. Tu m'aimerais quand même bello. Ma remarque finale eut le droit d'amener à des réactions bien différentes. Je ne fus pas étonnée de subir encore une réplique cinglante de la fameuse Epsilon qui était à présent dans son coin. Elle boudait ou quoi ? C'est bon elle n'avait pas quatre ans. Pas de sa faute si personne ne voulait d'elle ici ni même Jayan ! En attendant moi je serais sûrement regrettée pour le coup. Mais Drew avait raison, il valait mieux nous séparer et c'est alors que j'hochais la tête que je me surpris à me mordre la lèvre en imaginant effectivement sa remarque mise en scène. Dis donc il fait déjà moins froid ici ... Je lui vola un baiser pour enfin lui mordre la lèvre inférieur et me dirigea enfin vers Jayan avec un sourire envers sa remarque. Tiens, bizarrement j'avais la même idée ... Je crois qu'il était temps pour nous de s'éclipser malgré que je ne supportais pas l'idée de laisser Drew aux côtés d'Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:38


" Springbreak 2013 -Whistler Blackcomb "
Eileen n’aimait pas spécialement l’allure qu’était entrain de prendre ce Springbreak, partout il y avait des secrets, des non dits, des conflits. A eux quatre ils formaient une bombe à retardement prête à exploser, et elle se demandait qui serait le premier à craquer. Ebony, qui n’allait pas rester longtemps les bras croisés, Jayan qui n’en pourrait plus de ses sautes d’humeur, de ses je t’aime moi non plus, ou Andrew pris entre deux clans, entre les deux femmes de sa vie ? Ou tout simplement elle, fragilisée, encore dans une période sombre suite à sa dispute avec Jayan, et sa jalousie presque maladive de sa relation avec Ebony. Elle ne donnait pas chère de sa peau, mais il était impensable qu’elle prenne la fuite, c’était une battante, elle n’abandonnerait pas. Enième particularité des Rosenbach, ne jamais poser les armes à terre, et s’avouer vaincu. Ses démons étaient encore bien présents ancrés dans le plus profond de ses pensées. Elle avait vu en Jayan la plus belle chose qui pouvait lui arriver, son sauveur, avant qu’il ne la brise en mille morceaux, piétinant sans scrupules ce qui restait de son minuscule coeur. A terre, elle se relevait doucement, et ces semaines de profond désespoir laissaient désormais place à une Eileen plus intransigeante que jamais, méchante au possible, son autre visage : Rosenbitch. Elle était parfaitement consciente qu’à présent son unique pilier dans ce chalet serait Andrew, il était le seul encore capable de lui décrocher un sourire, plus que jamais elle allait avoir besoin de son soutien, de ses conseils, elle ne voulait plus être perdue de la sorte, elle ne voulait jamais endurer de nouveau ce qu’elle avait ressenti au cours des dernières semaines. Déjà, ils parlaient de leur prochaines vacances à l’autre bout du globe, juste lui et elle, et le soleil sur leur peau bronzé. Se couper du monde le temps d’une semaine hors du temps, ne plus penser aux déceptions, aux coups-bas de la vie et de ce foutu destin, se sentir enfin vivante. Ni une, ni deux, elle se laissa tomber dans ses bras, elle avait besoin d’affection, de sentir aussi qu’elle comptait encore pour au moins quelqu’un, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas duper Andrew, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Bientôt, il voudrait en savoir plus sur l’affaire Jayan, et elle ne pourrait pas lui mentir, ou tenter de minimiser les choses. « Rien ne me ferait plus plaisir que de partir loin avec toi, d’autant que j’ai vraiment besoin de te parler. Encore une fois, laisse Jayan ou il est, ignore le. Il ne mérite plus qu’on lui accorde de l’importance. » ajouta t’elle dans un murmure, jamais elle n’aurait pensé dire des choses si horribles sur Jayan, c’était entrain de lui bruler la gorge, c’était des centaines aiguilles qui revenaient pour lui rappeler ce qu’elle avait perdu et combien c’était douloureux. Un monde s’était effondré, le monde utopique et idéaliste qu’elle avait crée de toutes pièces pour lui, pour eux. Mais puisque « nous » n’existera plus jamais, sabrons le champagne à notre fin. Dangereuse elle rajouta du feu aux poudres, parlant de ses folles nuit en compagnie de l’héritier de l’empire Walton, le tout suffisamment fort pour qu’Ebony n’en perde pas une miette. Elle agissait comme une vraie peste, ce qu’Andrew ne tarda pas à lui faire remarquer. Depuis que le Président s’était barré avec les restes de son coeur, la belle blonde suintait la méchanceté par tous les pores, elle n’était qu’une coquille vide cherchant par tous les moyens à faire du mal autour d’elle. Les limites, il n’y en avait pas, il n’y en avait jamais eu dans son monde, elle était condamnée à se retrouver seule à la fin, alors autant mettre le feu dès maintenant. « Ta peste préférée. » conclu t’elle avant de conduire Jayan au premier. Leur relation n’avait jamais été aussi froide, glaciale, elle lui lançais des regards sombres et méprisants, tandis qu’il tentait de réparer ses erreurs, mais c’était trop tard. Sur la défensive, elle ne lui accordait pas le moindre crédit, elle l’écoutait à peine et se perdait dans les sentiments contraires qu’elle ressentait à son égard. Entre l’amour et la haine il n’y avait qu’un pas. Leur brève discussion pris rapidement fin, elle était redevenue cette pétasse qu’il ne supportait pas, celle qui jouait un double jeu et qui ne jurait que par le mot provocation. Lui, était redevenu cet homme parfait qui avait eu l’audace de la sauver avant de se transformer en monstre sans pitié. Jamais, ils ne pourraient être heureux ensemble ? Retrouver ce bonheur instable et éphémère du Bal de Noel ? Ses paroles n’avait plus de sens, elle lui répétait encore une fois qu’il comptait pour elle, mais que les choses n’étaient pas réparables, le problème ce n’était pas lui, c’était elle. « Oublie-moi » murmura d’elle de manière inaudible avant de regagner la pièce principale. Rapidement Jayan se rapprocha d’Ebony, vision des plus insupportable, elle et lui c’était encore pire qu’elle et Drew. Son regard fit le tour de l’assemblée dans un soupir non dissimulé. Portant une énième coupe à ses lèvres, elle écoutait attentivement la proposition de Drew, haussant un sourcil. Laisser Ebony avec Jayan pour la soirée et disparaitre avec son meilleur ami, ce n’était pas stupide, mais elle craignait que ce dernier la questionne davantage. « C’est toujours mieux que de me retrouver dans la même pièce qu’elle durant toute la soirée » siffla t’elle en désignant Ebony Bitch du regard, un regard foudroyant, d’un bleu perçant. Elle n’aimait pas la savoir avec Jayan, elle ne voulait pas qu’il lui parle de leur histoire, de leur dispute. Attrapant sa veste elle déposa sa coupe vide sur la table et s’accrocha au bras d’Andrew. Avant de quitter le chalet ses yeux se posèrent sur Jayan, leurs regards se croisèrent, et ça faisait mal, tellement mal, la douleur était encore là, plongée dans un océan de regrets. Les sentiments étaient encore là, toujours aussi peu réciproques, elle devait partir, ne pas se retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» "Faut croire que nous sommes liés, toi et moi!" Maelle et Alsheva
» Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine.
» nous ne sommes plus que les restes de nous-mêmes. ◆ alaska
» Nous sommes jeunes... Amusons nous ! {Damian
» Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-