the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 1:44


"
    Qui dans la pièce pouvait dire qu’il appréciait la tournure que prenait ce Springbreak ? Personne, d’un coté il y avait Jayan qui avait était mit dans cette chambre un peu en bouche trou et qui aurait très certainement préféré ne jamais tombé dans la chambre de Drew. De l’autre il y avait Bonny qui n’aurait certainement jamais voulut être avec Eileen et la blonde qui ne pouvait pas voir Bonny et Jayan. Pour Drew c’était la même chose, mais il y avait autre chose, c’était son tout premier Sprinbreak en temps que mec en couple et franchement c’était assez fort pour le souligner. Lui qui profitait un maximum de la vie avait toujours choisit cette période de l’année pour être encore plus dépravé qu’à l’habitude. Faisant l’amour en public, faisant l’amour a une fille devant une autre avec qui il ferrait l’amour ensuite. Autant des dires choses que peu de mecs avaient eut la chance de faire. Donc il avait beaucoup eut peur de faire ce springbreak, mais ne pouvait résister aux yeux bruns de sa nouvelle petite amie. Il avait dit oui et avait commencé à se faire une autre idée du spring. Il se voyait avec elle en train de s’amuser, de se lancer des boules de neiges. Au lieu de ça c’était la troisième guerre mondiale et lui n’arriverait certainement pas à se contenir pendant des heures et des heures. Il n’était pas connu pour sa patience et même si pour le moment il arrivait à jongler entre ses deux meilleurs amies et l’intrus qu’il y avait au milieu. Il le savait il ne tiendrait pas longtemps, il lui fallait rigoler, dire des conneries et surtout contenter tout le monde sans pour autant en décevoir une. Il avait trouvé la solution parfaite, celle qui avait l’air de convenir à sa petite amie, à la petite blonde puis à lui-même.
    Tranquillement avec sa petite amie il oubliait tout, même le fait que les deux étaient à l’étage, une fois à quatre dans la pièce il ne pu s’empecher de rire à la remarque de la belle brune, il l’aimait, elle le savait et parfois elle prenait trop d’aises. Drew ne savait pas quoi répondre ni quoi faire face à cette triste vérité. Il était amoureux pour la première fois, il était bien, même très bien et arrivait parfaitement à mélanger sa meilleure amie ainsi que sa petite copine en une seule et même personne, pourquoi se plaindre ?

      Tu vas t’envoler à force d’avoir la tête qui enfle !

    Ils ne se contentaient pas de se caresser dans le sens du poil comme pouvaient le faire des couples fusionnels, car ils l’étaient sans vouloir se l’avouer. Mais eux ils ne pouvaient pas s’empêcher de casser l’autre, d’avoir le mot pour qu’il soit déstabilisé, c’était comme ça qu’ils s’aimaient et surtout comme ça que leur bonheur était le plus important, alors ne les jugez pas, même si votre jugement ils s’en moquent totalement.
    L’idée de la soirée lancé, tout le monde avait l’air emballer, même si avouons le ce n’était pas le mot, personne n’était contre et c’est déjà ça. Il ne s’intéressa donc plus à Ebony sauf une dernière fois pour tout faire pour qu’elle soit dans un état qui lui permettrait de fêter dignement le springbreak.

      C’est la première fois qu’on fait cette fête ensemble j’espère qu’elle sera gravée donc ça va être agité !

    Lâcha t’il sourire en coin avant de lâcher sa petite amie et s’approcher d’Eileen qui le prit par le bras, il avait l’impression de passer du coq au cheval (oui ce n’est pas l’expression et c’est bien pour ça que je l’emploie), il restait dans le même registre avec les deux filles. Tellement différentes et pourtant tellement identiques. Quand Eileen se mit à chambrer Ebony, Drew qui avait sa main sur l’épaule de la blonde força doucement histoire de lui faire un peu mal. Un jeu qu’ils avaient ensemble quand ils n’étaient pas d’accord, discret et efficace. Il ne pu s’empêcher de rire tout de même.

      J’ai l’impression de voir deux sœurs qui se chamaillent. Hein ça vous fait chier que je vous compare à des sœurs !

    Ouai Drew était on peu le dire, assez suicidaire. Il jouait avec le feu et les deux femmes pouvaient à tout moment comme des sœurs ce mettre ensemble pour taper sur la même personne c'est-à-dire lui, mais il ne pensait pas à ça, lui pensait uniquement à détendre l’atmosphère chose assez pour ne pas dire totalement impossible. Dernier baiser échanger à la volé avec Ebony avant de prendre sa meilleure amie par l’épaule et l’emmener dehors. Ce petite geste lui vaudrait certainement quelques problèmes, mais faire rager Ebony cela n’a pas de pris. Pour le reste il y a toujours moyen de dormir sur le canapé.
    Le temps tranquille avec Ebony fut vraiment très court, à peine le temps de l’embrasser de la prendre par ses bras et de laisser trainer ses mains dans les siennes que le couple ou plutôt le duo Eileen et l’autre revenaient. Ebony ne voulait pas rester à la maison ce soir. Drew avait vite compris le topo, Eileen ne s’entendait pas avec Ebony et pas énormément avec Jayan. Lui ne pouvait pas se voir Jayan et Ebony ne pouvait pas se voir Eilenn. Le choix était donc fait, à défaut de pouvoir passer la soirée tranquille avec sa petite amie sans laisser sa meilleure amie seule. Il choisit donc la solution de facilité, une sortie entre pote.

      Euh j’avoue je ne reste pas une minute de plus dans cette maison, je ne supporte pas le bois j’ai l’impression de vivre dans une cabane. Sortir à c’est juste hors de question donc je pense qu’une sortie entre amis s’impose. Eileen et moi puis toi et l’autre. !

    Après cette phrase et sans même laisser le temps à Ebony de réagir et donc de gueuler il lui chuchota à l’oreille.

      T’as intérêt à pas finir ivre morte j’ai deux trois projets pour l’après soirée qui pourraient t’intéresser !

    Avant de lui mordiller l’oreille et de l’embrasser dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 14:53

:out:
Revenir en haut Aller en bas

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» "Faut croire que nous sommes liés, toi et moi!" Maelle et Alsheva
» Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine.
» nous ne sommes plus que les restes de nous-mêmes. ◆ alaska
» Nous sommes jeunes... Amusons nous ! {Damian
» Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-