the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Empty
MessageSujet: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) EmptyLun 11 Mar - 0:20

    "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Untitled1Le ski. Ok super je ne savais déjà pas faire de la luge alors me demander de monter sur deux bouts de plastique et de glisser en allant sur les côtés... Non là j'étais sûre de bien rigoler si je me voyais affublée de ces manteaux énormes avec des skis que je n'arriverais sûrement pas à porter. J'étais une gamma ok mais il fallait le dire que dans ces moments-là, j'avais plus l'air d'une bêta. Et une bêta complètement paumée pour le coup ! Un sourire en tournant mon regard vers Andrew qui se tenait à côté de moi mais mon sourire ne pu s'empêchant de disparaître lorsque j'apperçus à ses côtés sa fameuse meilleure amie. Bon bien sûr, tout le monde sentait assez les tensions entre nous pour savoir parfaitement que nous ne nous apprécions pas. Pourquoi ? Et bien il n'y avait pas d'actes particuliers qui définissaient cette sensation mais c'était plutôt physique. Le genre de sensation et de liens qui l'unissait aux seules personnes qui étaient dignes de mon attention. Elle me faisait penser à quelqu'un de faux. Sous ses grands airs epsilons se cachaient j'en étais sûre, une fille à gros problèmes. Je les sentais à des kilomêtres à la ronde, j'avais créé cette race. Mais elle, elle était maligne. Elle n'avait pas cette air de vilaine fille sans scrupule sur le visage non bien sûr. Elle, elle arborait ce jolie petit minois qui vous regardait avec innocence, un grand sourire planté sur le visage en signe de "viens ma fille approche toi". Mais ce n'était rien de tout ça. Je le sentais, je le savais et c'est pourquoi je l'avais encore plus en horreur depuis qu'elle sortait avec mon Jayan et qu'elle traînait de plus en plus avec mon Andrew. Non mais là j'allais sûrement craquer. Je partais seulement un petit mois de l'université pour un stage et voila qu'une nouvelle tête s'incrustait dans mon petit monde si bien organisé et venait foutre la pagaille ! J'aurais tout vu ! Et en plus qu'on me mette avec elle dans le chalet ! Je me retourna vers Drew pour croiser son regard alors que je le sentais me dévisager. Il avait ce don pour savoir quand quelque chose n'allait pas. Ou peut-être que c'était sûrement le fait que ma main était crispée dans la sienne. Je m'en sépara alors pour qu'il n'ait pas à sentir mes sentiments d'un simple toucher et soupira pour lui montrer que le voyage allait être long. C'est bien parce que je tiens à toi que je fais ça mais je te jure que c'est la dernière fois ! Promesse en l'air, j'avais beau lui tenir tête je lui cédais souvent beaucoup comme il m'en cédait énormément. C'était ça notre problème. On avait des égos surdimensionnés avec les autres, on se battait entre nous mais c'était bien la seule personne pour laquelle j'aurais pu céder à chaque caprice. Jayan et lui. Et forcément voila que les deux étaient obnubilés par l'autre. Youpiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) EmptyLun 11 Mar - 1:19


" Springbreak 2013 -Whistler Blackcomb "
Le springbreak commençait enfin, 10 jours de détente au ski, au sein de l’une des meilleures stations des States. Eileen était ravie de quitter San Francisco l’espace de quelques jours, de profiter du grand air en pleine montagne. Le ski elle adorait ça depuis son plus jeune âge, avec ses parents elle allait tous les ans dans les Alpes en France. Aujourd’hui elle possédait un chalet dans l’une des plus belle station du monde, et elle ne ratait jamais une occasion d’y aller. Elle avait tout préparée depuis plusieurs jours déjà, ses affaires, ses skis sigles Chanel, sa combinaison de couturier, son jet privé. Elle avait décidé de ne plus laisser de place au destin ou au hasard dans sa vie, elle avait été trop déçu. Elle ne souhaitait qu’une seule chose, parvenir durant ce séjour à oublier Jayan, ou du moins à faire en sorte qu’il n’occupe plus constamment le fil de ses pensées. Déposant ses valises dans le coffre de sa Porsche, elle soupirait, elle avait peur d’en vouloir trop encore une fois, elle avait peur de passer 10 jours en enfer. D’ailleurs suite à une erreur d’organisation elle se retrouvait coincée avec cette fichue Gamma, Ebony. La gamma en plus d’appartenir à cette confrérie de cafards avait aussi le don pour fréquenter les mêmes hommes qu’elle, une excellente amie de Jayan, la prétendue petit-ami de son Andrew, son meilleur ami. Sa relation avec Andrew était basée sur la confiance et sur le sexe, ensemble ils avaient fait des voyages fabuleux aux quatre coins du monde, Paris, Londres, Rio ... A l’étranger elle devenait madame Walton, le savait elle seulement ? Grace au jet privé, elle allait arriver à la station avant tout le monde, c’était sans doute la seule bonne nouvelle de la journée, elle pourrait ainsi s’accaparer la meilleure chambre. Assise sur les sièges en cuir de l’avion elle s’enivrait de champagne hors de prix, le regard perdu vers le hublot. Nathanael l’avait contacté en début de matinée, il comptait rejoindre la station par ses propres moyens, lui non plus n’avait pas l’intention de se mêler à la foule des étudiants, ils étaient au dessus de ça, supérieur. Elle arriva sur les coups de midi à l’aéroport de Whistler Blackcomb, le paysage était à couper le souffle, des montagnes à perte de vue, du blanc partout, on se serait cru dans un film fantastique. Descendant de l’appareil bouteille de champagne à la main, elle s’engouffra dans le taxi qui devait la conduire à son chalet. L’homme s’occupa des valises de la Rosenbach avec le sourire, tandis qu’à l’arrière du véhicule elle s’allumait une cigarette. Ils ne mirent pas plus de quinze minutes à arriver devant le chalet, elle ne perdit pas une seconde et alla découvrir les lieux. Pendant ce temps son chauffeur se chargea de ses valises et des trois caisses de Moet & Chandon qu’elle avait prit soin d’embarquer. Le chalet était vraiment mignon, plutôt chic, clairement il était tombé sur l’un des chalets les plus luxueux de la station. La salon était immense et possédait une immense cheminée, la cuisine était très contemporaine, les grandes baies vitrées offraient quant à elles une vue panoramique sur tout le domaine. Personne n’était encore arrivée et elle fut ravie, attrapant sa valise elle remercia le chauffeur et grimpa les marches qui menaient au deuxième étage. Il y avait quatre chambres, mais l’une d’entre elle était bien plus spacieuse que les autres, elle avait un lit deux places et une petite terrasse. Ce fut sans perdre une seconde qu’elle s’imposa sur les lieux, rangeant soigneusement ses affaires. Le chalet possédait même un petit jardin avec une terrasse et un jacuzzi, rien de tel après une journée de ski. Un sourire apparu sur son visage et elle regagna le rez de chaussez. Mettant les bouteilles de champagne au frigo, elle ne s’aperçut immédiatement que Bonny et Drew venaient d’entrer dans le chalet, une bonne demie-heure après elle. Elle s’approcha d’eux pour les saluer mais déjà elle entendait la voix insupportable de la Gamma lui parvenir. « Bonny-Bitch soit mignonne garde tes réflexions pour toi, partager ce chalet avec toi m’est déjà suffisamment insupportable. » Sifflais t’elle du ton le plus odieux qui soit. Faisant quelques pas vers Andrew, elle déposa un tendre baiser sur sa joue, pure provocation. « Tu as fais bon voyage ? Tu sais il restait de la place dans mon jet, tu aurais du me prévenir. » dit elle tout en attrapant une bouteille de champagne, et trois coupes. Tournant le regard vers Ebony, elle ne se gênait pas pour la prendre de haut, hautaine Rosenbitch ? oui, en doutait elle. « Tu vas voir ça n’a rien à voir avec les trucs que vous avez l’habitude de boire entre Gammas ». Le précieux liquide se déversa dans les coupes, les petites bulles s’agitèrent, dehors il neigeait faiblement. C’était officiellement le début de ce springbreak, et dieu seul savait ce qui allait s’y passer. Ebony, Andrew, Nath et Eileen dans la même maison, il allait y avoir de l’animation, des conflits, des rires peut être aussi, ne manquait que Jayan au tableau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) EmptyMar 12 Mar - 19:45


"
    Le springbreak, surement le moment préféré du jeune homme dans cette université. L'Amérique avait tout inventé, des choses bien et des choses moins bien, mais ce qu'elle avait fait de mieux c'est bel et bien sa jeunesse. Jeunesse assez puritaine et coincée en général, mais qui se lâche une fois par an. Pour Drew qui lui était déjà en free-style complet c'était un moyen de coincer dans son lit des filles qui d'habitude se disait prude et contre l'ingurgitation d'alcool. Cette année les dix jours allaient être différents, très différents même. Cela faisait maintenant un peu plus de trois mois qu'il était en couple, oui vous avez bien entendu, le jeune homme intouchable et indraguable était en couple. En couple avec sa meilleure amie Ebony, ni elle ni lui n'auraient pensés que leur relation tiendrait bon et pourtant... Andrew pensait qu'ils ne ferraient pas long feu, qu'un d'eux craquerait et irait draguer et même coucher avec quelqu'un d'autres, ils s'étaient juste promis de ce le dire histoire de ne pas gâcher leur amitié.Drew de son côté n'avait pas fait un seul écart, trop content de passer de très bonnes soirées avec sa chère et tendre, trop heureux de partager une amitié, de l'amour et du sexe avec une seule et même personne, elle était comme le dentifrice ultra performant, qui rend vos dents blanches, donne bonne haleine et en plus de ça protège des carries. Elle était tout ça à la fois et mieux que ça elle le rendait heureux. Vous me direz alors que ce springbreak de dix jours commençait sous les meilleures conditions. C'est là que le bas blesse et blesse sévèrement, allez savoir pourquoi le chalet de 4 est composé de sa douce, mais aussi de sa meilleure amie. Encore une fois beaucoup de chance quand on lit le papier, oui sauf qu'il ne faut pas oublier qu'elles ne peuvent pas se voir. Entre elle il y avait déjà une rivalité avant, rajoutez à ça l'une qui se tape le meilleur ami de l'autre et bien sûr l'autre qui est la meilleure amie de l'ex ou du petit copain de l'autre. Une histoire digne des feux de l'amour à laquelle Drew essayait souvent d'éviter, malheureusement cette fois-ci il ne pourrait pas. Heureusement dans son malheur qu'il y avait avec eux une personne qu'il ne connaissait pas du tout et surtout que cette personne n'était pas Jayan qu'il ne pouvait pas voir, mais alors pas du tout.Son jet en réparation, il n'avait pas préféré arriver avec celui d'Eileen qui le lui avait proposé. Il ne fallait pas qu'il prenne partie dans cette guerre, car il voyait déjà venir les réflexions « Andrew je suis ta copine et tu l'as laisse me parler comme ça », « Drew on a fait les 400 coups ensemble et elle vient se mettre entre nous », il y en avait tellement que lui avait donc préféré de baisser la tête et il le savait déjà il allait subir toute la. Seule échappatoire ? Qu'elles soient toutes les deux ivres et qu'elles s'entendent bien une fois ivre, mais encore une fois c'étai quelque chose de pas possible du tout, il en était conscient. Prenant son 4x4 de marque allemande pour venir il n'eut pas de problème avec cette neige, ce n'était pas la première fois qu'il en voyait c'est certain, mais c'était la première fois qu'il roulait dessous. Le voyage qu'en à lui avait été très agréable, surement bien plus que l'arrivée. Ils avaient chanté ensemble, c'était arrêté uniquement pour se faire quelques bisous, en gros un couple heureux comme ils pouvaient l'être. Ils entrèrent dans le chalet et furent accueillit par la belle blonde. Drew eut un énorme sourire qui se dessina sur le visage, une habitude qu'il ne perdrait jamais tellement il était content de voir celle qui avait joué le rôle de madame Waldorf bien des fois quand ils se trouvaient en Europe ou sur d'autre continent que le continent américain.

      L'embrassa sur la joue et écoutant ce qu'elle avait à dire il mit sa tête entre ses mains avant de lancer sans oublier d'avoir un petit sourire aux lèvres.

    Vous savez quoi ? Quand j'étais jeune j'adorais le catch, franchement j'étais vraiment fan. J'en ai fait un peu avec mon cousin et il a faillit finir dans un fauteuil roulant, on ne savait pas que c'était pour de faux ce qu'ils faisaient. Donc en grandissant on c'est lassé et on a jeté notre dévolu sur le beach-volley, franchement des filles en bikinis qui font du volley c'était trop bien. Puis bon le catch nous a manqué on c'est rabattu sur un truc pourri, mais tellement masculin. Le catch dans la boue féminin, on adorait ça avec mon cousin et on c'est toujours dit qu'on trouverait deux filles qui le ferraient pour nous. Si on pouvait éviter que ce soit les filles qui comptent le plus à mes yeux se serait top !
    Il venait de jeter un pavé dans la mare, il suffisait maintenant de savoir combien il avait tué de canard et surtout s'il n'y avait pas une meute qui lui foncerait dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) EmptyMer 13 Mar - 11:46

Ces derniers temps, j’étais souvent à la traine. Je ne me tracassais pour rien. Je vivais au jour le jour et ça me changeait de mes habitudes. Peut-être que je buvais, un peu trop, aussi et que c’était ce détail qui faisait basculer l’équilibre. Le spring break était lancé et j’avais oublié de m’y inscrire. Grosse connerie. Je ne pouvais pas manquer cet évènement. Ces cinq dernières années, je n’avais pas été absent à un seul de ces voyages. De la plage à la neige. Je réalisais que je ne devais pas passer à côté de cette première. Sans plus attendre, je prenais un billet d’avion et me décidais à rejoindre le reste des élèves. J’aurai certainement quelques heures de retard mais, ce n’était qu’un détail. Arrivé à destination, je suivais les indications qu’avaient reçues les étudiants inscrits pour un chalet. C’était le seul moyen, pour l’instant, de retrouver un visage qui m’était familier. Parmi tous les participants, je savais qu’il y avait Eileen, Presley, Lily et même Ebony. Que demander de plus ! Il ne fallait qu’une seule croise mon chemin et je me sentirais d’un seul coup, moins seul. Je parcourais alors quelques mètres, et décidais déjà de m’arrêter à ce bar. Il devait être midi mais, j’avais une envie irrésistible de prendre un verre. Ce froid glacial donnerait à beaucoup, l’excuse de boire à toute heure de la journée. Se justifiant en expliquant que l’alcool les réchauffait de l’intérieur. J’avoue, que ça aurait été mon excuse, si j’avais croisé le chemin d’une connaissance. Heureusement pour moi, il n’y avait pas l’ombre d’un américain dans le coin. Je prenais place au bar et commandais un whisky. C’était bien la seule habitude, que je ne changerais pour rien au monde. Ces gorgées qui ranimait mon être et réchauffait mon corps de la tête au pied. C’était le seul remède à toutes les situations possibles. Au froid. Au chaud. A la solitude. A la fête. J’en pris donc un second et après une heure à me prélasser dans cet endroit très rustique, je décidais de reprendre ma route. Sortant de l’établissement, je continuais mon chemin vers les chalets loués par notre université. J’imaginais déjà le chaos là-bas. La répartition des habitations avait dû faire des heureux mais, également des malheureux. J’imaginais alors Presley réunit avec sa super colocataire. Peut-être que Eileen avait eu la chance de partager le même toit que son frère. C’était super, pour passer un voyage inoubliable, que de supporter les groupies de ce dernier. Pour Lily, je l’imaginais avec tous ces hommes et d’un seul coup, j’en rigolais moins. Alors que pour Ebony, je ne me faisais aucun souci. Face à n’importe qui, je la savais de taille et surtout déterminée à passer un merveilleux voyage. Je vis donc à quelques mètres de moi, l’organisateur de ce voyage. Merveilleux. Finalement, peut-être que j’allais pouvoir participer à leurs cohabitations. La conversation fut très brève et très claire. J’étais chanceux. Il y avait une place de libre dans un chalet. Apparemment, un anglais aurait eu quelques complications à San Francisco. Aucun indice sur son identité et je m’en fichais comme de l’an quarante. Je n’allais pas devoir me chercher un hôtel où loger. Il y avait une place pour un retardataire. Il me donna un petit papier où il était écrit chalet six. Six ? Ce n’était pas un de mes chiffres fétiches mais, peut-être que le destin me réserve de grandes surprises. J’étais impatient. Fixant les numéros des chalets, je vus celui qui m’intéressait. Levant la tête pour admirer cette belle bâtisse, je remarquais par une des fenêtres, la présence de deux demoiselles. Une brune et une blonde ou une blonde et une brune. Peu importe le sens, je souriais face à cette réalité et ce coup du sort. Me demandant alors, quelle tête, elles feraient en remarquant ma présence. Je ne peux retenir mon enthousiaste et je ne perds pas une seconde. Décidé à les rejoindre, j’arrivais jusqu’à la porte d’entrée. Toqué ou pénétré comme un chef ? Je me posais la question. Est-ce que je voulais me faire désirer ou directement leur imposer ma présence, avec ce sourire qui avait pris possession de mon visage. Combien y avait-il de chance pour que cette possibilité de cohabiter arrive ? Je dois dire que je n’arrivais toujours pas y croire. Peu importe qui était le troisième colocataire, pour le coup, j’étais satisfait avec les deux demoiselles. Même si avec Eileen, la situation restait un peu tendue. La jeune femme me faisait marcher sur la corde raide, tel un funambule. Elle voulait me faire payer cette maladresse et surtout la méchanceté avec laquelle, je lui avais parlé cet autre soir où tout s’était compliqué. Je n’avais plus qu’à lui montrer que rien n’aurait ma peau. Pas même son silence et son ignorance, réalisant qu’elle allait devoir me supporter mais, qu’elle pourrait éventuellement me pardonner à la fin de ce voyage. Tout était réuni pour la faire craquer, je n’avais plus qu’à me montrer désolé, une dernière fois et j’étais sûr qu’elle finirait par craquer. D’autre part, je pouvais compter sur l’amitié de Ebony pour me sentir chez moi. Cela me rappelait le Mexique et cette irruption qu’elle avait faite dans ma chambre. Les souvenirs remontaient à la surface, tout naturellement. Cette fois-ci, notre relation était bien différente. Nous étions réconciliés et liés plus que jamais. Sans réfléchir une seconde de plus, je poussais cette porte et face à elles, je m’élançais : « Il parait qu’il vous manque un colocataire ! » Faisant mon entrée, suivi de ma valise, je fermais la porte derrière moi et à cet instant, je pris connaissance de l’identité du cohabitant que je n’avais pas imaginé. Andrew. Sérieusement ? Je levais les yeux au ciel et remerciais ce crétin de destin, de m’avoir joué l’un de ces tours le plus farouche. Connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) EmptyMer 13 Mar - 14:08

    "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500Mon regard enfin tourné vers la station, se sentit le froid venir m'accueillir aux tripes et me glacer le sang. Non, je n'étais vraiment pas faîtes pour les température hivernale mais peut-être que c'était aussi le cas d'Eileen au quel cas j'aurais pu aisément la faire disparaître sous la glace. Hum j'en rêvais déjà mais à défaut de jubiler sur la réalité, je n'avais plus qu'à espérer que j'allais prendre mon pied avec Drew au lit et bien hurler histoire de détruire les oreilles de sa fameuse amie. Non, ça en devenait malsain et pourtant tout était bon pour que je m'occupe de la faire rager. Dommage que Drew était aussi gentil et qu'il prenait autant soin des personnes qu'il aimait. J'aurais bien aimé qu'il s'amuse avec moi aux dépends de la blondie qui visiblement n'avait pas sa langue dans sa poche. Il allait falloir qu'elle apprenne à ses dépends malheureusement pour elle, heureusement pour moi. Je descendis donc du car une fois arrivée et Eileen ne pu se permettre de répliquer après la remarque désobligeante que j'avais faîtes quelques minutes plus tôt. Ha bon, parce qu'elle se permettait de répliquer celle-là ? Apparemment on n'apprenait pas les bonnes manières dans son ancien couvent. Je leva les yeux au ciel d'exaspération n'entendant qu'une syllabe sur deux de ses paroles. C'était ça le problème. Moi je n'étais pas une de ces filles qui se battaient à coup de qui aura la langue de vipère la plus acérée. C'était des jeux d'enfant, des jeux qu'on voyaient dans les séries parce qu'après tout c'était facile. Il suffisait d'une bonne répartie et oh, on se sentait reine du monde. Toutes ces filles me faisaient bien rire et pire encore, elles m'inspiraient de la pitié. Eileen me faisait pitié avec sa remarque d'enfant mais bien sûr, je répliqua. Non sur le ton de la garce de service comme elle venait s'y bien de l'emprunter mais plutôt avec ironie dans la voix et étoile dans les yeux. Lorsqu'on n'arrivait pas à donner de la crédibilité à son adversaire, mieux valait lui parler comme à une enfant. Oh non, quel dommage, je pensais qu'on allait être copine moi et qu'on allait se brosser les cheveux mutuellement en se racontant plein histoires sur les garçons ! Zut alors, je suis déçue ! Un grand sourire étalé sur le visage pour montrer que son venin me faisait bien plus rire qu'autre chose, je me tourna vers Drew qui avait bien sûr suivit la conversation et qui répliquait enfin. Je leva les yeux au ciel. Andrew et ses longues tirades, Andrew et ses airs de grands machos. Et pourtant je ne pouvais m'empêcher de sourire à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Pourtant nous deux, s'étaient très mal partis au début. Il y avait eu toute cette période de doute, cette période où l'on se demandait vraiment si notre amitié tiendrait le coup ou si tout simplement notre relation ne durait pas à cause de nos caractères bien similaires sur des points qui ne pouvaient définir une relation stable. Et pourtant, je ne voyais pas séparée de lui. Je ne me voyais plus à devoir me retenir pour embrasser ses lèvres et encore moins me retenir de toucher son visage à chaque fois que l'envie m'en prenais. Il me rendais heureuse comme jamais et pourtant je l'avais eu sous les yeux pendant tant de temps ... Arrête, tu as vu ce sac d'os, elle ne ferait même pas le poids, promis on ne se battra pas, le combat serait loin d'être équitable. J'eus un clin d'oeil vers Andrew et me tourna vers Eileen qui nous servait à boire. Hum... Je t'en prie ! Oui, elle pouvait me remercier de penser à elle pour le coup. Quelle âme charitable cette Bonny ! Je laissa même filer la dernière phrase d'Eileen tellement j'aurais pu éclater de rire mais me retins et alors que nous regardions le chalet d'un peu plus près et entrions enfin à l'intérieur, je sentis un grand courant d'air venir se loger dans mon dos et me retourna aussitôt. Non mais je rêve ! Il ne me suffit que de deux grandes enjambés pour me retrouver dans les bras de mon Jayan qui venait d'ouvrir la porte en faisant une entrée des plus remarquée. Loger contre lui, je n'arrivais pas à croire qu'il était présent mais je me disais que finalement, les choses allaient encore plus être tendues ! Je me détacha de lui enfin, m'octroyant le droit d'être la première à lui souhaiter la bienvenue et vint déposer un baiser sur sa joue espérant que sa potiche aurait bien assimilé que plusieurs mois de connaissance ne rivalisaient pas avec des années entières. Si tu m'aurais dit il y a dix ans qu'on serait allé au ski ensemble je ne t'aurais jamais cru ! Oui, anecdote qui semblait tournée vers sa epsilon pour lui montrer encore une fois que c'était moi la fille présente dans la vie des deux jeunes hommes depuis bien longtemps et qu'elle n'était qu'un être éphémère à côté. Je me recula enfin me disant qu'à force d'essayant de faire craquer Eileen j'allais en faire de même et me rapprocha de Drew en espérant que mes retrouvailles avec Jayan (on ne les comptait plus), ne l'avais pas trop vexées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) EmptyMer 13 Mar - 23:34


" Springbreak 2013 -Whistler Blackcomb "
Ces dix jours de springbreak à la montagne, coupé du monde, devaient être un excellent moyen de décompresser avant les examens, prendre une bouffé d’air frais et ne plus penser à rien. Les étudiants allaient se retrouver, être entre amis, en profiter à fond, pour Eileen en revanche les choses ne se passaient pas exactement comme prévues. Pour commencer il y avait ce chalet qu’elle allait devoir partager avec Ebony et Andrew. Elle adorait son meilleur ami, mais uniquement quand il ne trainait pas avec la Gamma, qu’il ne l’embrassait pas devant elle. Ce n’était pas de la jalousie, non, elle avait suffisamment de soucis actuellement avec ses propres sentiments, c’était juste qu’elle estimait qu’Andrew méritait quelqu’un de mieux. La Gamma représentait tout ce qu’elle n’aimait pas, un manque cruel de classe, un franc parler très peu appréciable, et puis ce don qu’elles avaient pour avoir les mêmes amis en commun. S’il y avait bien une personne avec qui Eileen ne parviendrait jamais à s’entendre c’était bien la Asher-Grey, elle jouait sur le même terrain miné. Elle lui avait prit son Andrew ou du moins son coeur, tandis que la blonde s’était laissée tomber dans les bras de Jayan son ami d’enfance. Dans une autre vie, aucun doute qu’elles auraient pu être les meilleures amies du monde, mais à l’heure actuelle s’était impossible, elles étaient trop protectrices envers les deux hommes qui comptaient le plus à leurs yeux, dommage c’était les mêmes. Andrew égal à lui même tenta l’humour en ultime recours pour tenter de détendre l’atmosphère, mais sa tentative se solda rapidement par un échec. Portant sa coupe de champagne à ses lèvres, Eileen observait Bonny du coin de l’oeil, elle la surveillait, alors que son téléphone se mit à vibrer. Se saisissant de l’appareil elle se rendit compte qu’il s’agissait d’un sms de son correspondant anglais Nathanael Sommerset. Il l’informait qu’il avait eu quelques complications à San Francisco, un accident de voiture, rien de très grave en soit mais il se retrouvait à l’hôpital avec la jambe dans le plâtre pour les dix prochains jours. Adieu Springbreak donc, elle soupira, à vrai dire elle se fichait qu’il soit la ou non, mais l’idée de devoir tenir la chandelle à ce petit couple pendant dix jours lui donnait la nausée. Terminant sa coupe d’une traite elle ajouta d’une voix anormalement calme, qui masquait son agacement. « Nathanael à eu quelques problèmes en route, il semble qu’il ne viendra pas ». Posant son téléphone, elle reporta son attention sur Ebony et Andrew, la brune n’allait sans doute pas en rester là, elle excellait dans l’art de cracher son venin, ce n’était plus qu’une question de temps. Eileen fit quelques pas en sa direction, bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Les épreuves qu’elle avait subit dernièrement l’avaient obligées à s’armer, à se protéger davantage pour ne plus jamais ressentir cette douleur qui l’avait conduite au bord du gouffre. « J’apprécie vraiment ton humour Ebony, donc je vais t’ignorer ne serait ce que par respect pour Andrew, la solution du match de boxe dans la neige n’étant absolument pas envisageable ». En effet, l’Epsilon se contrôlait pour ne pas littéralement faire une scène, car même si elle ne pouvait pas voir Ebony en peinture, elle savait que Andrew avait de véritables sentiments pour elle, et jamais elle ne se pardonnerait de faire du mal à son Walton préféré. Elle espérait qu’Ebony agisse de la même façon pour le bien de tous, c’est à dire intelligemment et avec maturité, il n’y avait pas d’autres solutions pour que ce séjour se passe au mieux. Elle regardait son Andrew un sourire accroché aux lèvres tandis que la Gamma en rajoutait une couche, apparemment le traité de paix ne serait pas signé aujourd’hui. Sortant de ses gonds, perdant son calme, elle l’attaqua sur le seul terrain qui pourrait l’atteindre dans son égo. « Pour ta gouverne, sache que le sac d’os comme tu dis, ton Andrew l’a beaucoup apprécié. Et de nombreuses fois. », elle ne quittait pas Andrew du regard, et continua sur sa lancée. « Tu te souviens de cette suite à Paris  ? » elle ponctua sa phrase d’un clin d’oeil et exactement au même moment la porte s’ouvrit de nouveau. Qui étais-ce ? Nathanael ne viendrait pas, ils n’attendaient plus personne, en théorie du moins, le destin en avait décidé autrement. Elle n’eut même pas besoin de tourner la tête pour reconnaitre sa voix, cette voix qui l’avait amené dans les étoiles puis qui l’avait trainé dix pieds sous terre, cette voix qui avait essuyé ses craintes puis qui lui avait dite les pires choses. Celle de Jayan, le seul, l’unique, celui qui sortait du lot. Son coeur cessa de battre une demie seconde, que faisait il ici ? Des valises pleins les mains, il affirmait être le remplaçant de ce cher British. Elle avait l’impression de rêver encore une fois. Il était la dernière personne qu’elle avait envie de voir, si elle avait fait ce voyage c’était justement pour l’oublier, mais il revenait la hanter encore. Leur discussion dans le couloir de la maison Epsilon n’avait pas suffit, alors en plus de lui en vouloir, aujourd’hui elle ne parvenait plus à lui faire face. Elle s’était mise complètement à nue devant lui, elle lui avait tout dit, de la noirceur de son âme, à ses rêves les plus fous, et puis elle lui avait dit qu’elle aurait voulu l’aimer, qu’ils se laissent une chance, revenir à ce que nous sommes vraiment, reprendre à zéro. Foutue chanson qui lui revenait en tête une fois de plus; pourquoi lui avait elle dit toute la vérité. Evidemment qu’elle avait envie de retrouver son Jayan, celui du début, mais pas dans ces conditions, pas avec Ebony qui lui sautait au cou. Elle avait juste la sensation de ne pas être à sa place, d’être la personne en trop dans ce chalet, celle qui n’avait rien à faire ici. Andrew avait sa petite amie, elle avait son ami d’enfance. Eileen que lui restait il ? Un meilleur ami qui l’avait délaissé, un homme en qui elle avait placé tout ses espoirs et qui l’avait jeté à terre, et cette garce d’Ebony qui à la fin recevait tous les honneurs. Elle ne quittait pas Jayan des yeux, se forçait à faire comme si Ebony n’était pas dans ses bras à se remémorer de vieux souvenirs. Sans se faire prier, il entra sous le regard désapprobateur d’Andrew qui ne semblait pas l’apprécier. Ces dix jours allaient être joyeux, passant une main dans ses cheveux elle s’avança d’un pas incertain vers Jayan après que la brune ait finie de lui faire sa fête. Ebony retourna auprès d’Andrew, et Eileen se retrouva face à Jayan, il y avait un blanc, un malaise entre eux et tout le monde ici l’avait bien compris. Elle se força à lui adresser la parole, mettant toute sa bonne volonté pour être la plus sympathique possible, mais ça sonnait faux. Tout se bousculait dans sa tête, d’un coté elle lui en voulait terriblement, de l’autre il était celui qui comptait le plus pour elle. Depuis qu’elle lui avait tout dit, elle devait le reconnaître, elle ressentait quelque chose de semblable à la peur, et ça l’a paralysait entièrement. « Tu veux une coupe ? » articula t’elle tout en se dirigeant vers la bouteille sans attendre de réponse, lorsqu’elle ne voyait plus ses yeux azurs se plonger dans les siens, elle se sentait beaucoup mieux, elle pouvait reprendre son souffle, une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) EmptyJeu 14 Mar - 13:28


"
    A la grande surprise de beaucoup Drew avait choisi de venir en bus avec la belle Ebony. Elle n'était pas contre les belles voitures ou même les voyages en jet privé, mais avait réservé deux places dans le bus qui menait à la station de ski. Drew avait trouvé ça assez mignon de sa part et n'avait donc pas voulut lui proposer de prendre la voiture chose qui aurait été bien plus facile et surtout plus rapide. Ne pouvant tout de même pas se permettre d'être piéton dans la station de ski, il avait demandé à quelqu'un de lui ramener son véhicule 4*4 allemand, un bon moyen de se déplacer dans la neige et dans le froid tout en passant totalement inaperçu. Berkeley avait envahi la station et avec eux venaient tous les problèmes. L'alcool allait couler plus que d'habitude dans cette station de ski presque réputé pour être familiale. Après cinq minutes dans la maison il comprit tout de suite qu'il avait fait le bon choix. Celui d'avoir un moyen de s'enfuir de cette tranchée ouverte en plein milieu du salon, d'un côté Ebony de l'autre Eileen et bien sûr il se trouvait au milieu. Il ne voulait pas prendre le parti de l'une ou de l'autre, il les aimait différemment. Il les connaissait toutes les deux depuis environ autant de temps, il avait toujours dit qu'elles étaient les femmes les plus importantes de sa vie. Lui qui avait une mère qui avait essayé de le tuer, une fille dont il était tombé amoureux follement qui l'avait quitté à cause de sa mère ne faisait donc plus confiance aux femmes. Sauf à deux, étrangement il y en avait une brune et une blonde, comme pour taper sur un large panel. Pour allez plus loin on pouvait même dire qu'une était son double, en tout point il ressemblait à Eileen. Il était peut-être moins peste qu'elle ne pouvait l'être, peut être un peu moins capricieux avec son argent, mais quand il avait des coups qui lui prenaient il pouvait énormément lui ressembler. De l'autre côté il y avait Ebony, avec qui il n'avait à première vu aucun point commun, mais bien sûr quand on commençait à piocher on comprenait très vite qu'elle lui ressemblait pas mal, surtout du coté des excès. Drogue, cigarette et alcool, voilà ce qui pouvait les rapprocher au début. Puis ensuite il y avait eut pas mal de choses qui avait rendu la présence de la brune totalement indispensable au jeune homme. Pour ceux qui veulent allez plus loin, il a même couché avec les deux. Ebony l'ignorait très certainement et il n'allait pas lui dire non plus. Avec Eileen c'était toujours pareil, en Amérique elle était ça petite soeur, une fois ailleurs elle devenait comme une femme. Ils s'étaient toujours bien amusés à jouer le petit couple au Bahamas, le petit couple en Europe ou même en Chine. Ebony, il l'avait toujours trouvé belle, attirante, mais n'avait jamais franchi le pas. Il aura fallu un bisou monumental en étant déguisé pour qu'ils se trouvent et ne se lâchent plus.

    Drew les écoutaient jouter verbalement. UN sourire en coin qui ne traduisait vraiment pas ses sentiments, à l’heure actuelle il était totalement dégouté de voir que son séjour en amoureux aller tourner mal. Il aimait ses deux filles, mais il savait qu’il ne pourrait jamais mettre autour d’une table, sa petite amie et sa meilleure amie, sous peine de voir les assiettes et les verres voler de manière peu conventionnelle. Ecoutant la joute il leva les yeux au ciel, levant ensuite les mains et lança.

      Mais qu'est ce que je t'ai fait pour mériter ça. Franchement j'ai été à l'église assez souvent, j'ai fait mon catéchisme, je suis toujours intéressé par les élections des papes. Et je n'aurai pas d'enfant avant le mariage, alors pourquoi moi qui suis si clair.

    Oui il avait oublié pas mal d'obligation demandée par l'église, mais c'était totalement volontaire, l'abstinence avant le mariage très peu pour lui. Puis il fallut que la jeune blonde commence à lancer un sujet épineux, vraiment trop épineux. Le fait qu'il avait couché avec elle, plus d'une fois et qu'il ne pourrait jamais au grand jamais nié qu'il avait aimé ça. C'était le passé et ce n'était pas forcement fair-play de le ressortir. M'enfin il ne lui en voulait pas trop, si elle était venue avec son petit copain, lui n'aurait même pas cherché à le chambrer ou à lui lancer des piques il lui aurait carrément cassé la gueule. Il attendait la réaction d'Ebony comme une sanction, sauf que la porte s'ouvrit stoppant net tout le monde. Ebony fila net vers l'entrée comme si elle savait qui venait d'arriver, Drew lui s'attendait à voir le correspondant de la belle blonde comme prévu, mais en entendant la voix il comprit tout de suite. C'était Jayan, le mec qu'il ne pouvait pas voir en peinture, d'une parce qu'il était le meilleur ami d'Ebony, de deux parce qu'il sortait ou été sorti il n'en savait rien avec sa meilleure amie à lui. Puis il y avait un contentieux entre eux depuis pas mal de temps, depuis même le début de Berkeley pour Drew. Il avait été acheté par les Epsilon pour faire partie de leur confrérie et avait préféré faire des conneries avec la voiture qu'il lui avait filé plutôt que d'accepter leur offre.
    Profitant du fait qu'il était seul avec Eileen il l'a pris par le cou lui lançant à l'oreille.

      Tu ne la tues pas, je ne le tue pas. Et crois-moi ça me demandera beaucoup plus d'effort à moi qu'à toi. Alors si tu m'aimes, tu me laisses le tuer et demain on se barre skier toi et moi !

    Drew n'allait pas rester non stop avec sa petite amie, ce n'était pas son style à lui, ni son style à elle. Ils étaient un couple fidèle, mais pas tout le temps l'un sur l'autre et c'était surement ça qui pourrait faire que le couple dure. N'ayant pas fait l'effort d'aller voir le nouvel arrivant, visage bien plus fermé qu'à l'habitude Drew assista donc à son entré dans la pièce principale. Salué par Eileen d'une manière très froide, il ne savait pas ce qu'il lui avait fait, mais elle lui en voulait. Drew sera même les poings à cette idée. Lui n'était pas un fan de joute verbale, il en faisait uniquement avec les gens qu'il appréciait un peu, Jayan, dès qu'il le voyait il avait une seule et unique envie, lui faire prendre la foudre. Et voir Bony lui sauter au cou, n'arrangeait pas les choses, il n'était pas jaloux, elle pouvait sauter au cou de n'importe quel mec, mais pas de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) EmptyVen 15 Mar - 14:51

C’est les bras d’Ebony, que je sentais venir enlacer mon cou. Au moins, il y avait une personne heureuse de me voir arriver et pas des moindres. En sachant qu’elle n’est pas n’importe qui pour moi. J’étais heureux de la voir agir de la sorte, même en présence de son petit ami. Enfin, du moins si je peux le qualifier de cette manière. Imaginant avec difficulté leur futur. Ebony ne connait pas mon avis mais, il suffit d’un regard pour qu’elle le comprenne. Je ne la voyais pas terminer sa vie avec un homme comme Andrew. Avait-il au moins, un but dans la vie ? Une chose était sûre, je ne comptais pas entraver leur bonheur. Je pense qu’elle le remarquera toute seule, qu’elle réalisera qu’il n’est pas l’homme avec qui elle voudrait passer le restant de sa vie. Je ne voulais pas chercher la dispute, pour commencer. Même si je pense, qu’un jour ou l’autre, nous aurions cette discussion. Ebony est une femme qui ressort du lot et elle mérite une belle vie. Elle mérite d’être avec un homme qui la protège mais, qui également prend soin d’elle et ce n’est pas avec toutes ces années qu’il a passé à Berkeley, qu’il risque de trouver un bon emploi. Peut-être qu’il pourra compter sur son père ou qui sais-je encore. Néanmoins, ça n’avait rien de très valorisant et je souhaitais le meilleur pour la jeune femme. Je le souhaitais de toute mon âme. « Tu ne rêves pas. » susurrais-je à son oreille, tout en resserrant l’étreinte. C’est comme s’il n’y avait que nous. J’en oubliais presque Andrew. Puis, mon regard se posa sur Eileen et je réalisais toute l’ampleur de cette cohabitation. Rien ne serait facile. Je n’allais pas être le seul à devoir prendre sur moi, bien décidé à dormir sous ce toit. Pendant ce temps, Ebony me faisait part de son enthousiaste et très vite je compris où elle venait en venir. La jeune femme a toujours été très protectrice et elle l’était encore, à l’heure d’aujourd’hui. Alors, que ce soit avec Camélia, Eileen ou n’importe quelle autre, elle appréciait mettre les choses au clair. Elle aimait se placer au premier rang et faire remarquer que notre amitié n’était pas passagère, qu’elle ne datait pas d’hier. « C’est clair que moi non plus, je ne t’aurais pas cru. » répliquais-je tout naturellement. S'éloignant de moi, Ebony allait retrouver son petit ami. Les voir ensemble, est-ce que ça me faisait quelque chose ? Oui, un pincement un cœur. Quand, je me rappelle encore les souvenirs de l’année passée. Ce soir, où elle m’avait appelé, désorientée. Ces nuits passées côte à côte, la serrant dans mes bras, la couvrant de baisers. Néanmoins, je suis comblé de pouvoir la compter dans mon cercle d’amis. Je suis heureux de pouvoir compter sur elle, après toutes ces années, après tout ce que l’on a vécu. Cette situation entre nous me convient et pourtant, je ne peux pas m’empêcher de ressentir ce sentiment. Jaloux ? Non du tout. Juste protecteur. Elle mérite tellement mieux. Je suppose qu’elle s’en rendra compte un jour ou l’autre. Soudain, c’est Eileen qui me faisait face. Elle se tenait devant moi et je ne pouvais retenir ce sourire en coin qui prenait possession de mon visage. Elle était magnifique et très loin de cette tenue qu’elle portait la dernière fois que je l’ai vue. Plus classe, plus elle. « Je veux bien, merci. » Aussitôt ma réponse prononcée, aussitôt, elle s’était éloignée. Je savais que la conversation que nous avions eue à Berkeley, n’avait pas arrangé grand-chose et je m’en voulais davantage. J’aurai tellement apprécié qu’on profite de ce coup du destin, pour davantage être ensemble. Après tout, il fallait se rendre à l’évidence. On allait cohabiter avec un « couple ». Se rapprochant de moi, avec cette coupe, je lui souriais. Le silence devenait trop pesant à mon goût et je m’engageais sur une pente glissante. « Est-ce que tu peux me montrer où est ma chambre ? Si tu ne veux pas.. Ne t’en fais pas, je comprendrais. » Je ne souhaitais en aucun cas la mettre mal à l’aise. Je voulais peut-être qu’on s’éloigne quelques minutes pour savoir si tout allait bien. Eileen m’avait annoncé ces sentiments et je ne pouvais pas faire, comme si toute cette histoire n’avait pas existé. Je ne peux pas faire, comme si rien n’avait changé. Elle comptait pour moi et je ne souhaitais pas la perdre. Son amitié m’est chère. En ce qui concerne les sentiments plus profonds, je préfère qu’on les laisse sur le côté. Je ne veux pas prendre ce risque et m’aventurer sur cette voie. Après tout, avant que je ne commette ces faux pas, tout allait bien entre nous. Si on s’embrassait, c’était simplement pour se prouver combien on s’appréciait. J’aimerai retrouver ce temps, retrouver cette complicité. Posant alors mon attention sur l’autre homme de ce chalet, je ne lui accordais aucun salut, aucune parole. Hors de question, que je lui dise quoi que ce soit. J’attendrai patiemment l’instant où il dormira profondément pour le faire disparaitre. Lui mettre un sac autour de la tête, l’éloigner du chalet et aller l’accrocher à un poteau. Assez loin, pour que Ebony mette quelques heures avant de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) EmptySam 16 Mar - 0:07

    "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Tumblr_mjlmrqlrYQ1s86yovo1_500Je n'écouta rien des réponses de l'epsilon sachant déjà au préalable que ça ne m'intéressait en rien et surtout que je n'avais même pas envie de répliquer derrière des phrases dépourvues de sens et pourtant, mon oreille crissa à sa dernière remarque et mon regard se tourna brusquement vers elle comme deux lames qui auraient pu la détruire sur place si je n'avais pas été aussi touchée par ses paroles. Je me lassais toujours de ceux avec qui je jouais. Je me lassais aussi de ceux avec qui j'avais pu échanger ainsi pendant quelques minutes et d'ailleurs le lendemain on pouvait dire que je n'aurais même pas réussit à me rappeler de leurs visages et passais dans les couloirs sans les remarquer. Des jouets sans visage, des pantins sans identité. Voila ce que les gens avec qui je m'amusais à leurs dépens étaient pour moi. Eileen aurait pu en faire partie si elle n'avait pas été aussi étroitement liée à mon quotidien. Oh babe si tu savais comment le beau Andrew me retiens de ne pas t'en coller une à ce moment précis. Car c'était exactement ce que j'avais eu l'envie de faire lorsque son poison s'était répandu aussi vite que des flammes sur une gerbes d'essence. Je brûlais littéralement de l'intérieur et il ne suffisait que d'un mot pour que je lui fonde dessus et lui fasse ravaler ses paroles mais je me contins et accueillis ses propos avec un sourire malicieux qui cachait bien toute irruption volcanique en moi. J'appréciais ce côté, au moins, mon jeu d'actrice me cachait bien pour le coup. Et puis la porte s'ouvrit et je me jeta dans les bras de Jayan. Il était celui qui arrivait au milieu d'une tempête, il arrivait au moment où j'en voulais à Andrew de m'avoir caché ces précieux détails et j'en voulais encore plus que la pauvre timbrée soit là pour assister au spectacle. Et pourtant ce n'était pas la première fois qu'avec Drew nous nous étions jurés de tout nous dire. Apparemment il avait homis certains détails, peut-être pour me protéger mais c'était bien pire lorsque finalement on se retrouvait criblée par la vérité comme par des flèches qu'on m'aurait lancée dessus avec délice. Car c'est ce que je lisais sur son visage. Et moi qui m'étais promis de ne pas l'attaquer de ce côté-là. J'étais bien trop manianime des fois et je voyais la scène au ralentit. Je m'étais décrochée enfin de Jayan alors qu'il m'accueillais aussi chaleureusement et me susurrais quelques mots à l'oreille. Il arrivait pile au moment où j'aurais pu tuer Drew et Eileen en même temps. Bien sûr, j'aurais réanimé mon cher petit ami après tout, il n'était pas si mauvais au lit je ne pouvais le nier. Et alors je sentais la demoiselle s'avancer à son tour vers Jayan et nos regards se croisèrent alors. J'aurais pu presque me voir aiguiser un couteau tant j'avais envie d'une mort lente et douleureuse pour l'epsilon. Mais ma chère, en attendant, moi, je ne suis pas les restes. Je faisais bien sûr référence à moi et Camélia et pour une fois, je la mettais dans le même sac que moi comme pour évincer une ennemie commune. Hum j'eus un doux sourire. Elle pouvait mettre Drew comme elle voulait dans son lit en attendant il n'était jamais tombé amoureux d'elle. Je me rapprocha ostensiblement d'elle pour qu'elle ne puisse être que la seule à entendre mes paroles. Je me demande si ses je t'aime on encore autant de caractère qu'autrefois. Mais ... J'en doute. Je m'écarta donc pour rejoindre Drew et la laissa s'approcher enfin de Jayan. Chin, une gorgée du liquide qu'elle m'avait servit sans me préoccuper de savoir si elle y avait mis du poison. Après tout, avec ces dernières paroles je pouvais mourir heureuse. J'eus un regard face à Andrew. Malgré la rancoeur que j'avais contre lui, il me fit rire avec ses remarques débiles et je leva les yeux au ciel. Merde qu'il pouvait être con. Je t'en supplie, parler d'église dans ta bouche c'est comme blasphèmer chéri ! Après tout, lui en vouloir ne servait à rien. Je le savais fidèle. Et puis il me l'aurait dit s'il m'avait trompé avec sa fameuse meilleure amie. Je restais néanmoins sur mes gardes et bien plus qu'auparavant. Et alors mon regard se tournait vers la conversation - si conversation on pouvait appeler - de Jayan et Eileen. Ok, là je sentais le malaise. Je sentais un très gros malaise et bizarrement je me surpris à avoir de la compassion pour les deux. Je fis taire mes sentiments avec une nouvelle gorgée du liquide et soupira. Merde, je les aimais tellement ces deux idiots que j'étais obligée de réfréner mes ardeurs et c'est ce que je fis en me tournais vers les deux epsilons. Bon, trinquons, à notre ... Formidable amitié et à un séjour qui au moins, aura le mérite de rester dans les mémoires ! Non je n'avais pas trouvé mieux et alors que nous buvions tous, je voyais Jayan m'appeler à l'aide dans son regard. J'aurais pu accourir et prendre la place d'Eileen pour aller lui montrer sa chambre mais bizarrement je n'en avais aucune envie. Malgré moi je savais qu'il tenait à elle et même si je la détestait, je préférais au moins qu'ils s'expliquent car cette détresse dans ses yeux je ne la souhaitais à personne. Vas-y Eileen, je m'occuperais de lui tout à l'heure de toute façon ! Elle aurait pu croire à une pique et finalement non. C'était une invitation à ce qu'ils aillent parler. Mais bien sûr, autant le cacher. J'étais pourtant sûre que Jayan aurait compris où je voulais en venir car j'apperçus ce regard bienveillant qui semblait dire merci. A voir si la demoiselle allait bouger un peu ses fesses ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» "Faut croire que nous sommes liés, toi et moi!" Maelle et Alsheva
» Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine.
» nous ne sommes plus que les restes de nous-mêmes. ◆ alaska
» Nous sommes jeunes... Amusons nous ! {Damian
» Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-