the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Empty
MessageSujet: Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] EmptyMer 2 Jan - 18:11

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] 776855elleoGIFSoupcom

Aengus & Ayane & Léonie


Stripper Sohodolls




    Une soirée pour se détendre, entre fille je n'avais pas réfléchis une seconde pour prendre une décision. Mon moral était au plus bas alors que ça aurait du être le contraire, Nicolas étiat venu à San Francisco, soit disant à cause de mes récits qui lui avaient donné envie de venir, je savais qu'il me cachait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir la vrai raison de son déménagement. Il m'avait pourtant semblé qu'il se plaisait en Suède. Il restait un vrai mystère pour moi, à l'inverse de moi, on arrivait toujours à savoir ce que je pensais, impossible de mentir on me démasquait d'un regard. Bref je pensais que tout irait bien dans le meilleur des mondes mais non il avait fallu qu'on s'engueule, tout ça à cause de moi bien entendu, c'était toujours de ma faute de toute façon à croire que je n'aurais pas du me louper le jour où je m'étais ouvert les veines. Il tenait à ce que je sois sa cavalière pour le bal, soit je ferais un effort pour faire comme si tout allait bien, comme au bon vieux temps.

    Ayane avait tenu à ce que je sorte ce soir, je lui avais téléphoné pour parler brièvement d'un ami d'enfance venu à mon secours mais que les choses ne s'étaient pas totalement déroulées comme je le souhaitais. Elle voulait juste m'aider à me redonner le sourire, quoi de plus normal entre amies. Elle avait donc, avec Aengus prévu une petite soirée dans un club en ville. Je m'étais habillé simplement, un slim noir, une chemise noir aussi et des ballerines, si je devais finir ivre morte autant que je me casse pas la figure avec des talons. J'arrivais donc en début de soirée devant le night club, il n'y avait pas les filles mais je me disais qu'une d'elle ou les deux devaient être à l'intérieur en train de m'attendre, je m'avançais vers le portier qui ne me regardait pas trouvant que je n'avais pas le standing pour y entrer.

    Excusez moi ! J'ai des amies à l'intérieur qui m'attendent et...
    Je laisse pas rentrer n'importe qui


    N'importe qui ! Génial si j'avais su que je n'arriverais pas à rentrer parce que j'étais n'importe qui. Je n'avais évidemment pas pris mon sac, ni mon portable histoire de ne pas me faire voler mes affaires, j'appelerais bien une fille sinon. J'ouvris ma veste en cuir, et défis quelques boutons de ma chemise, autant jouer avec ses atouts. Je commençais à reprendre du poids, les premiers à en bénéficier étaient mes seins. Je me plantais de nouveau devant le gardien et lui demanda, très poliment si je pouvais rejoindre mes amies dans la boîte. Cette fois il me sourit et me laissa entrer. Je refermais ma chemise une fois à l'intérieur, je cherchais les filles du regard et finis par les trouver à une table, j'allais les rejoindre et m'assis avec elles.

    Salut les filles ! Je hais les vigiles macho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] EmptyJeu 3 Jan - 12:52

https://www.youtube.com/watch?v=aMtPwUUydes musique huhu sexy ?

Me voilà dans le night-club pour plus dire une boite a striptease du moins presque. C’est vrai que ce genre de milieu est un milieu qui mélange la fête et des danseuses professionnelles. Avant de voir arriver les deux filles, j’étais la avant eux en train de regarder la magnifique femme danser face à moi. Mes yeux se délectent de cette danse très sensuelle de cette magnifique femme. Au plus profond de moi, je me la taperais bien. Puis mes yeux se tournent vers les danseurs amateur, pour dire des fêtards qui s’amuse dans ce club. Après tout on est là pour s’amuser. Je suis vêtu d’un corset rouge avec une jupe noir courte. Vous allez me dire que là je fais très sexy. Puis des fines et longs gants s’arrêtent à mon bras. J’étais bien coiffé ce qui est rare de m’être tellement bien habiller. J’attends patiemment et qui vois-je ? Aengus ! Ha ma grande amie ou on casse la tête au mec machocrate et pervers. Au fond, je suis contente de la revoir. Je souris faisant un signe à la main a l’invitant a ma table qui était face à la danseuse.

« Salut toi. »

Je regarde toujours autant cette femme professionnelle et un sourire enchanteur émane de moi.

« J’ai envie de me la faire cette femme….Je ne veux pas dire mais elle est excitante et en plus comment elle danse. »

Mon regard est toujours aussi émerveiller. Après tout une femme qui danse face a vous ! Qui danse avec aisance comparé à ces fêtards ! Cette dame a une classe. Beaucoup de femmes doivent prendre exemple sur elle. Je regarde longuement me préoccupant pas d’Aengus…puis une voix familière m’interpelle. Je me tourne et je vois Léonie en train de dire :

« Salut les filles ! Je hais les vigiles macho »

Tels que je la connais. Si elle dit ça, l’homme ne l’a laisse pas rentré et elle a du montré sa poitrine. Pour dire, beaucoup de salope font ça pour rentrer. Après tout les mecs en profitent pour se rinçer l’œil. Je dis d’un air légèrement provocateur.
« Hann et tu n’as pas ton téléphone pour m’appeler ? Je paris que tu as montré ta poitrine. Si c’est vrai. Tu es une grosse coquine mhhh c’est fort amusant. Huhu »

Après tout Léonie qui est ma meilleure amie. C’est aussi la personne avec qui j’aime m’amuser…Comment dire. Notre soirée rien que nous deux fut vraiment génial. Je la vois en train de se mettre a table et un sourire enfantin apparait sur mes lèvres. Je chuchote a Léonie

« Mhhh tu sais que là ce que tu as fais et dans ce lieu…Tu me donne envie de faire des choses pas net avec toi. Ohhh ne soit pas si choqué…tu sais que j’aime faire l’amour avec les femmes tels que les hommes. Puis comment dire. J’adore comment tu as mouillé et gémis. »

Je m’arrête regardant sa poitrine et je chuchote de nouveau

« Puis ta poitrine….Je l’ai délecté comme pas possible. Puis crois-moi la tu ne vas pas sortir ici en gardant cette pureté. Je vais être ton merveilleux succube. »

Je m’écarte d’elle m’étirant grandement.

« BON LES FILLES ! Vue qu’on est la amusons nous ! Vous avez une idée d’un jeu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] EmptyJeu 3 Jan - 14:55

Si elle avait l’effort de venir dans un tel lieu, ce n’était que pour faire plaisir à son amie Léonie. Sincèrement, voir des filles réduites en patûre lui déplaisait. Elle savait qu’il pouvait être tout autre dans ce type d’endroit, que les filles tiraient aussi les ficelles mais… NON.

Assises à la table avec Ayane, la blonde prenait sur elle. Pourquoi sa camarade se comportait comme si les filles autour n’étaient que des bouts de viande. Certes, Aengus voulait être l’égal de l’homme mais elle refusait que pour ce faire, elle doive se changer en un goujat et une perverse. On pouvait avoir la classe…après quelques verres, moins.

Sa tenue ? Totalement dépareillé comparé aux deux filles. Aengus avait choisi une robe proche du corps, sans être moulante. Les motifs de cactus ressortaient sur un fond blanc et rose. De chaque coté de sa taille trônait une ceinture de cuir assortie sur lequel elle aurait pu ranger des révolvers. Rassurez vous. C’était du faux et elle n’avait aucune arme !

A l’arrivée de Leonie, Aengus tira la chaise pour lui faire une place. Ayane ne tarda pas à jouer les messes basses, ce qui eut le don d’agacer Aengus. Surtout, ne vous dérangez pas. Faites comme si elle n’était pas là !

« Buvons. » déclara Aengus en attirant le regard d’une serveuse. « On voudrait deux mètres s’il vous plait. »

De shooter, pour trois… Les filles ! Il était grand temps de retrousser vos manches ! La serveuse déposa l’ensemble des petits verres sur la table. Il n’y avait évidemment pas assez de place mais qu’importe. L’ensemble peina à descendre. Quelques encouragements fusèrent dans la salle. Les clients semblaient presque s’amuser de la situation.

Puisqu’Ayane ne cessait de draguer Leonie comme une poulette, Aengus attrapa la main de son amie rouquine et l’entraina sur la petite scène, devant la barre de strip. La place venait tout juste de se libérer. Alors qu’un ou deux vigils s’approchaient, Aengus commença à se déhancher, incitant Leonie à se laisser aller. Ayane voulait Leonie, la sentir, la goûter, la mettre dans son lit…Et bien qu’elle regarde.

[HRP: Comme c'est du RP détente, je poste court ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] EmptyJeu 3 Jan - 22:07

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Charlo10 Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Priv0110 Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] 19675610
Aengus & Ayane & Léonie



    iL fallait que je commence à arrêter de me plaindre, nous étions là pour nous amuser pas pour parler des problèmes de la vie de tous les jours. Comment Ayane avait deviné que j'avais du montré un peu ma poitrine pour que le vigile me laisse entrer dans le club ? J'en revenais pas. En tout cas je n'avais jamais vu Aengus aussi polie envers quelqu'un, me tirer la chaise était un geste vraiment galant digne d'un gentleman. Je lui offris un sourire en guise de remerciement, j'adorais sa robe.

    J'adore ta robe Aengus, elle te va super bien

    J'étais heureuse de voir mes deux amies ce soir. Je ne pus me retenir de me tendre comme un arc, elle ne pouvait pas parler de ce qui s'était passé entre nous comme si elle parlait d'un film qu'elle avait vu ou d'un livre lu. Je la regardais un sourcil relevé, heureusement que la lumière était tamisée sinon elle aurait vu que je devenais rouge pivoine. Je n'osais même pas repenser plus en détail à cette nuit, c'était une expérience parmi tant d'autres mais je n'avais pas envie d'en parler comme ça... Et surtout devant Aengus, ça ne la regardait pas. Je fus un peu sous le choc lorsque Aengus parla de deux mètres, deux mètres d'alcool !! Je tiendrais jamais, déjà après quatre verres je sentais le sol se dérober sous mes pieds.

    Je sais pas si je tiendrais jusqu'au bout

    J'avais bu quelques verres lorsque la main d'Aengus s'abbatit sur moi pour aller danser sur la piste. Je ne savais pas si c'était une bonne idée après les verres de danser comme ça. Je la suivais dansant sur le même rythme. Les deux vigiles ne m'inspiraient pas grand chose tout de même.

    Tu crois qu'on a le droit de faire ça ? Ils ont pas l'air de vouloir rigoler


[HJ: Tu as tout a fait raison, amusons nous sans se poser de question]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] EmptyDim 20 Jan - 20:52

Je souris en train de regarder Leonie et Aengus. Ohh Aengus est légèrement agacé par mon comportement…Elle ne sait pas que je fais cela pour que cette jeune Léonie. Je l’entraine a avoir plus confiance en elle. Je ne dis rien…Regardant les deux femmes. Puis je croise mes bras en train de regarder droit dans les yeux Léonie.

« Ben aucun vigil n’a dit que tu devais descendre…Donc fait. Danse….tu crois que je t’ai emmené ici pour rien ? »

D’un air légèrement moqueuse mais au fond, ce lieu va permettre à Léonie d’avoir plus confiance en elle. Même si ce lieu étrange est particulièrement perturbant pour la jeune femme…Mais c’est dans ce lieu ou on peut faire des choses sans avoir une réputation au travail ou a l’université. Un lieu d’amusement. Je dis à Aengus.

« Tu dois être agacé par mon comportement Aengus…je peux comprendre…mais si je l’ai embarqué ici…c’est juste pour qu’elle retire sa timidité. Donc en quelque sorte je l’aide…même si mon idée est un peu
spécial….donc j’aimerais que tu participes aussi à la transformation de notre belle Léonie. »


Un sourire amical se fait voir sur mes lèvres. Après tout, c’est vrai ! Il faut bien que je change cette Léonie. Je prends mon verre d’alcool doucement et je le sirote admirant la danse de la belle Léonie. Puis mon regard se pose vers un homme qui voulait peut être nous dragué. Je le surveille longuement avec les sourcils froncé. Il faut s’attendre a tout avec les gens d’ici. Je le fixe et je lui lance un regard froid d’un air de dire « ne vient pas je te conseil ». L’homme passe à côté ayant compris mon message. Je dis doucement avec moi.


« Ca me rappelle dans ma jeunesse…Ouep…ma jeunesse… »


Une voix légèrement monotone et triste. Après tout c’était dans ce genre de milieu que je vivais pour pouvoir vivre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] EmptyDim 20 Jan - 23:28

Aengus ne comprenait rien de ce que pouvait dire Aya. Il fallait dire qu’Aengus était sur la scène et Ayane était restée en bas. Comment pourrait elle l'entendre? La blonde avait choisi de danser, pas de causer et papoter sur les techniques de l’asiatique pour mettre Leonie en confiance. Qu’importe pour l’étudiante en psychologie c’était désagréable et rien ne le justifiait. Aengus voulait s'amuser avec Léonie et l'aider à oublier, pas la travestir ou renier ce qu'elle était.

Attrapant Léonie, elle la fit légèrement tourner vers elle pour entamer une danse sexy avec la jeune femme. Les vigiles s’étaient arrêtés face à la montée d’ambiance que venait de provoquer les déhancher des filles. La blonde remonta lentement sa robe pour laisser voir ses cuisses. Pourquoi Ayane ne les avait pas suivies? Bonne question. En entendant, Aengus laissa à Léonie l'occasion de s'exprimer comme bon lui semblait.

« Tant que tu remues tes fesses tout ira bien. » Déclara Aengus à Léonie. « Et si tu tiens pas debout, tiens la barre ! »

Alors du coup, Aengus plaça sa main sur la barre et attrapa Léonie pour qu’elle en fasse de même. Aguichante, sensuelle et sans en devenir vulgaire, Aengus s’amusa un moment avec Léonie. Elle lui tourna autour pour l’aider à danser un peu, à laisser passer sa timidité pour ne laisser parler que l’alcool. C’était le but d’être monté là haut après tout, le but de l’avoir faite boire et d’être venue dans ce club. Que Léonie se lâche un peu et s’amuse pour mieux montrer ce qu’elle avait dans le ventre. La petite danse dura assez longtemps pour qu’Aengus chope quelques billets par ci par là. Okay…elle ne referait plus jamais ca ! C’était écœurant de choper les billets à ces messieurs mais avec ca, elle avait de quoi faire boire les filles pour toute la soirée ! Jetant un coup d’œil à Léo, elle s’assura que la demoiselle avait eut le temps de s’amuser pour descendre rejoindre Ayane. Il était hors de question de la laisser seule trop longtemps. Une fois en bas, elle tendit la main à Leonie pour l’aider à redescendre sur terre. Si déjà elle peinait un peu à marcher, descendre une marche ne serait pas aisé.

« Alors Aya ? On avait l’air de deux déesses la haut ? » Demanda Aengus en reprenant sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] EmptyLun 21 Jan - 15:57

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] 42872410

Aengus & Ayane & Léonie


Toxic Britney Spears




    Oui bien sur je me doutais que si nous étions là haut c'était pour danser et pas pour faire autre chose, les vigiles ne nous diraient rien si nous ne faisions que danser. L'alcool me faisait un bien fou, je ne pensais plus aux petits malheurs qui régentaient ma vie, je pouvais danser sans trop me poser de question à savoir si je faisais quelque chose de mal ou de bien. Je me déhanchais au rythme de la musique, je n'étais pas particulièrement fan de Britney Spears, en fait je haïssais pour dire ses chansons mais je devais bien avouer que Toxic était parfaite pour danser sensuellement. Je descendais lentement, très lentement et remontait d'une façon tout aussi sensuelle, je ne savais pas draguer un homme mais je savais comment danser pour attiser leurs regards. Aengus me conseillait d'utiliser la barre pur mieux bouger du popotin, je la regardais faire mais je trouvais que ça faisait trop... Danseuse nue pas du tout ce à quoi j'aspirais. Mon regard se porta sur la foule, les hommes étaient plus nombreux devant nous et nous lançaient des billets. Ma conscience fit un instant surface, je paniquais doucement et avait horriblement honte de ce que je faisias, attiser des hommes. Oh mon dieu ! Je fermais les yeux pour ne plus voir leurs yeux sur moi. Je sentis à un mopment donné une main contre la mienne, je rouvris les yeux pour voir qu'Aengus était devant moi et m'incitait à redescendre de la scène pour retourner vers Ayane. Je la suivais en silence mais ne pus faire semblant de ne pas entendre les hommes qui disait en vouloir d'avantage. Je me rasseyais à ma place, tout sourire, les joues en feu je repris un shooter et le but cul sec. J'aurais du m'abstenir car j'avais l'impression d'avoir un feu au fond de moi, j'avais comme l'impression que j'allais mourir étouffer.

    Je dirais que toi Aengus tu avais l'air d'une déesse pas moi en tout cas

    Je faisais signe au serveur de venir à notre table, j'avais envie de boire autre chose que des shooter, c'était un peu trop fort pour moi. J'aimais prendre mon temps quand je buvais une boisson pas la boire cul sec pour ne rien avoir par la suite. Je commandais un cocktail avec de la vodka, je laissais le plaisir aux filles de commander ce qu'elles avaient envie. Je me demandais bien ce qu'avait en tête Ayane, ses yeux pétillant avait laissé place à de la tristesse, je posais ma main sur sa cuisse pour lui montrer par ce geste mon amitié.

    Quel est la suite du programme ? Vous complotez dans mon dos toutes les deux hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] EmptyLun 21 Jan - 22:19

Je les regarde et un léger sourire émane de moi. Ma tête se penche sur le côté en train de les regarder…Pourquoi je ne fais pas…Car je n’ai pas trop envie…Puis je me sens un peu conne d’avoir parlé sachant qu’elle ne comprendrait pas ce que je disais avec tout ce bruit. Quel conne que je suis. Je ne dis rien en train de regarder ses deux femmes en train de danser face à moi. Ces deux femmes descendent. La main de Léonie se pose sur mon genou qui me fait légèrement rougir.

« Et bien…là je ne sais pas…En tout cas deux déesse je peux le dire…..et… »

Puis tout le monde hurle pour forcer à danser. J’oublie doucement leurs voix mais le bruit est vraiment insupportable. Je lève doucement ma main pour faire signe que je vais danser…

« Bon…je pense que je vais vous donner un petit show…Chouette non ? »

Je me lève doucement remettant bien ma jupe fendu en place. Je m’étire longuement. Je regarde doucement le dj et je lui fais signe de venir. Il vient doucement en haussant les sourcils.

« Alors je veux une musique qui soit bien sensuel et très sexy…. Bien compris ? »

msuqiue sensual : https://www.youtube.com/watch?v=44CDK-PPgHQ

Je souris et je tends un billet de vingt dollar. Je regarde les deux. Mes yeux dévisagent le dj et je fais signe que je vais faire semblant de tomber pour qu’il lance la musique. Je m’approche de ce plateau mettant mes mains puis mes pieds. Puis je fais semblant de raté la marche et me voilà au sol. Les gens rient de ma bourde. Me voilà sur le ventre. Mes mains à plat contre le sol du show et attendant le signal. La musique se lance enfin ! Je commence par des petits coups de reins sur le côté et mon dos s’ondule. Le silence s’impose dans la salle. Je m’étire de manière très sensuel mon dos pour me retrouver à genou donnant quelque coups de hanche très sensuel. Mon regard se pose contre la barre. Ma main joint doucement ce bout de métal. Je me lève avec sensualité et grâce mettant bien en valeur mon corps. Je m’arrête doucement avec une position très voluptueuse. Je me promène doucement avec une démarche féline. Mes mains caressant doucement mon corps svelte. Je reprends la danse en étant complètement bercé par la musique. Chaque mouvement fait envier les hommes comme les femmes par la même occasion. mes pieds pivotent me retrouvant face a la barre. Je m’approche et je touche la barre avec sensualité et douceur. Puis je m’avance vers Léonie prenant sa main et la forçant a monté. Qu’elle soit contente ou non je la force à venir… LA femme se retrouve enfin sur le plateau. Puis je regarde le dj et un petit sourire aux lèvres pour faire signe de mettre une autre musique.

« Un micro !!! Et Je veux Gangnam style version karaoké. Je vais chanter ! »

« Bien le voilà !! »

msusique surprise: https://www.youtube.com/watch?v=wcLNteez3c4

Je souris rattrapant l’objet qui vole dans les airs. Je mets l’émetteur dans un endroit facile et le micro en face de ma bouche. Je fais signe de mettre la musique. Je commence doucement a danser faisant bien le gangnam style…Puis je me mets a chanté le gangnam style avec mon accent bien japonaise qui donne un côté bien sensuel. Mes enchainements répétés presque parfaitement le pas de danse de Gangnam style. La foule est en furie et de nombreux billets volèrent. Je refaisais la même danse que cette coréenne remontant, descendant et je me colle à Léonie. Je me retourne face à elle souriante. Je dansais avec elle…En fait je m’éclate de rendre cette foule en furie. L’ambiance est sulfureuse ! Je me colle a Aengus avec une danse toujours aussi sensuel et ma voix qui raisonner dans la salle.

Après que la musique est finie…Je m’incline doucement envers le monde prenant quelque billet. Je descends du plateau m’asseyant sur la chaise.
« Merci de danser avec moi ! En plus tu danser bien ! »
Je regarde Aengus discrètement si elle a pris la vidéo. Ah ben oui faut bien immortaliser cette danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] EmptyJeu 24 Jan - 20:51

Spoiler:

Aengus posa ses fesses sur le tabouret. Essoufflée et souriante, elle attrapa l’un des verres. Elle était folle. Entre les médicaments qu’elle utilisait pour se droguer et l’alcool, elle commençait à sentir sa tête tourner. L’euphorie la gagnait lentement mais surement. Elle avait apprécié la danse plus pour le moment partagé avec ses amies que pour les regards sur son corps. Se sentir jolie changeait un peu. Elle remercia la serveuse en lui accordant un sourire. Elle allait finir les shooters avant. Pas de gâchis !

Lorsque le public réclama Ayane, Aengus sourit. Après tout, elle aussi avait le droit à son moment à elle ! Rien de plus normal non ? Applaudissant la jeune femme, Aengus se tourna vers la salle pour observer et repérer les éventuels ennuis. Rien. Tant mieux ! Lorsque le karaoké commença, la blonde ouvrit de gros yeux ronds ! Bah ca alors ! Comment aurait elle s’attendre à ca ? Les occasions d’un tel spectacle se raréfiaient ! Les hommes étaient venus voir de jolies filles à moitié à poil danser sensuellement pas trois folles en train de refaire le monde ! Malgré tout, la Iota ne perdit pas le fil commença à enregistrer une vidéo ! Impossible de manquer ca ! Elle montrerait ca à qui pourrait le vouloir ! Qui aurait cru pouvoir rendre cette danse sexy sincèrement ? Elle, elle ne bougeait pas de son siège. Elle ne comprenait rien aux paroles et ne savaient absolument pas danser sur ce truc. De plus, elle s’était déjà fatiguée en jouant une première fois. Il fallait savoir céder sa place le moment venue. Riant de bon cœur, elle se contenta de filmer. Le regard coula un instant sur Ayane. Si Aengus ne consommait pas régulière diverses substances illicites alors elle aurait probablement eut envie de l’asiatique. En attendant, elle se montrait bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes la nuit [PV Aengus&Ayane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous sommes des soeurs jumelles , nées sous le signe des Capricornes
» Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine.
» nous ne sommes plus que les restes de nous-mêmes. ◆ alaska
» Nous sommes jeunes... Amusons nous ! {Damian
» "Faut croire que nous sommes liés, toi et moi!" Maelle et Alsheva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-