the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

you could be the one, tonight. ALEYCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

you could be the one, tonight. ALEYCA Empty
MessageSujet: you could be the one, tonight. ALEYCA you could be the one, tonight. ALEYCA EmptySam 12 Jan - 21:05



you could be the one, tonight

C’était une nouvelle année et j’avais décidé de lui faire un petit cadeau, voire un grand. Je voulais lui faire plaisir, tout en me faisant plaisir. Depuis notre après-midi au zoo, bien sur qu’on s’était revu, mais pas des circonstances où on aurait pu être plus proches l’un de l’autre, plus intimes. Je n’avais pas eu l’impression que ça avait changée quoique ce soit à notre relation. Ou du moins, on faisait tout pour le faire paraitre ainsi. Je vous avoue que ça avait été un peu dur pour moi. Faire comme si on ne s’était rien dit. Il ne fallait pour autant pas trop forcer les choses en en parlant dès qu’on se voyait, ou le remettre au menu. Et pourtant c’est ce que je comptais faire, mais en instaurant une bonne petite soirée, à l’hôtel. Eh ouais, je suis un grand romantique. Non mais vous avez pensé à quoi ? Un vieil hôtel tout miteux où les prostitués vont ? Non, pas du tout ! Au Palace Hôtel. L’hôtel le plus cher. Genre, juste pour une nuit il m’a couté ce que je paie en aller-retour San Francisco-Paris. Bon, quand même pas, mais presque hein. Et autant que j’y étais, j’avais choisi la plus belle suite au dernier étage. S’il est réputé pour y voir un beau coucher de soleil autant prendre le dernier étage pour y voir mieux, mais surtout avoir une meilleure vue. Vos l’aurez compris maintenant, j’ai organisé cette soirée pour passer un bon moment, en amoureux, enfin je l’espère, mais non pas pour faire ce à quoi les hôtels sont réputés. On ne s’était pas vu durant les vacances, donc pour Noël, et on n’avait pas encore eu l’occasion de s’offrir nos cadeaux. Ca serait aussi une bonne occasion pour s’échanger nos cadeaux. En espérant que le mien lui plaise. Ma sœur, très bonne en mode, tout comme moi, m’a aidé pour trouver. Ah je vous jure, je ne sais pas combien d’argent j’ai mis dans ce cadeau et cette soirée, mais lorsqu’on aime, on ne compte pas. Enfin c’est ce qui se dit, et c’est vrai. Pour faire jusqu’au bout, je lui avais envoyé une voiture, qui l’amènerait ici. En attendant je préparais la chambre, la salle de bain (je lui avais coulé un bon bain, avec du chocolat à côté). Si elle n’appréciait pas ça serait parce que c’est too much. Un peu cliché. Oui je l’avoue. Mais bon. Tiens je reçu un message de sa part, me demandant où la voiture l’emmenait. Haha. Je l’imaginais dans la voiture. Le conducteur n’ayant pas le droit de lui dévoiler quoique ce soit. D’ailleurs, vingt petites minutes après il m’envoya un message comme quoi ils arrivaient. Juste le temps pour moi de descendre et de l’attendre à l’entrée. Lorsqu’elle apparut, je souris. Ah ce qu’elle peut me rendre heureuse. Rien qu’en la voyant, j’en avais les yeux qui brillaient. Je la pris dans mes bras, tout en lui déposant un baiser sur le front, la base. « Hey ma chérie. Tu as fait bon voyage ? » Cette question car je n’avais pas répondu au message et que j’imaginais qu’elle avait du se faire tout plein de scénario durant tout le trajet. Je la pris par le bras en direction de l’ascenseur. On resta sage dans cet ascenseur. Promis ce soir, on ne fera rien. Même si elle décide de me chauffer ou autre, tellement elle aimera ma petite surprise. Une fois à l’étage, je la laissais deviner la porte. Pas trop difficile, normalement, celle où il y a une fleur devant. Non une rose, mais une tulipe. Pour faire un peu dans l’originalité avant tout ce machin truc. Oh mon dieu, cette fois, c’était à mon tour de stresser, au vu de sa réaction lorsqu’elle verra la chambre. Quoique… elle a déjà vu l’hôtel donc bon, elle doit bien voir que j’ai fait énormément de choses. Ce n’est pas n’importe quel hôtel quoi. Et ce soir je comptais lui dire pleins de choses.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you could be the one, tonight. ALEYCA Empty
MessageSujet: Re: you could be the one, tonight. ALEYCA you could be the one, tonight. ALEYCA EmptySam 12 Jan - 23:43

Lucas éè Aleyna you could be the one, tonight. ALEYCA 640759


Cela faisait maintenant quelques jours que je n’avais pas énormément le moral. Quelques jours passés sous ma couette à me morfondre sur tout ça. Quelques jours à esquiver les appels de mes amis, mais j’avais encore assez de force pour leur écrire un message. Je n’avais pas envie de parler et je ne voulais voir personne. C’est assez dur de faire face à une nouvelle qui vous arrache le cœur. A l’annonce de cette nouvelle tout s’était écroulé pour moi, une nouvelle fois. Non je n’avais pas perdu ma petite, non elle n’avait pas succombé à cette foutue leucémie mais...j’allais devoir l’abandonner, oui je le prenais comme ça. La journée où j’avais appris cette nouvelle, je mettais réfugié dans la salle d’art plastique et je ne faisais rien d’autre que de penser...ma toile était restée vierge. J’avais même eu de la visite, mon meilleur ami, Killian. J’avais eu du mal à lui dire ce que j’avais sur le cœur, j’avais l’impression de ne plus avoir de souffle, de m’évanouir à tout moment. Une sensation que je n’avais pas eue depuis plus d’un an et demie. Le décès de mon petit ami. J’avais mal, et j’ai encore mal, quelques jours après. Bref. Lucas m’avait donné rendez vous en dehors du campus où je devais monter dans une voiture. Pourquoi une voiture venait me chercher, je ne comprenais pas tellement et j’avais envoyé un message à mon ami, sans avoir de réponse. Il avait le don d’éveiller ma curiosité. J’avais mis une robe de femmes enceintes…car oui j’avais plus que ça à faire, mettre des vêtements de femmes enceintes. J’arrivais sur mon 8ème mois donc j’étais obligé si je ne voulais pas déformer encore plus mes habits, j’avais pris 11kilos pour le moment, c’est assez dur. J’avais pris 3 kilos depuis la dernière fois. Je stressais de plus en plus à cause de ce suspens que je n’arrivais pas à destresser mais c’est vrai que je pensais énormément à ma petite princesse qui me manquait énormément. Bref, j’arrivais à destination.

A peine la voiture arrêté que j’envoyais un message à Lucas pour qu’il vienne me chercher. Je ne voulais pas rester toute seule encore, je voulais être avec lui. Être seule me faisait de plus en plus peur, j’avais l’impression d’être abandonnée, à mon tour. Je restais devant la voiture avant de voir le lieu où j’étais, un…hôtel ?! Pourquoi un hôtel, je ne comprends pas là. Je vis Lucas arriver et il vint me prendre dans ces bras et me fis un baiser sur le front, et je souriais légèrement tout en fermant les yeux. Me sentir aimer, me faisais du bien. « Ein ?! » dis-je avant de sourire et j’essayais de me souvenir de ce qu’il venait de me dire et j’hochais la tête doucement. « Un voyage ? Ohh si on oublie le faite que tu ne m’as pas répondu à mes messages, on va dire que j’ai fais un bon petit trajet entre le campus et cet…hôtel. » Dis-je avec un grand sourire et je caressais doucement sa main. C’est vrai que j’étais assez étonnée de me retrouver ici et je regardais ce lieu avec de grands yeux, étonnée. Oui c’est le mot, mais je ne comprenais toujours pas. Il savait que je n’aimais pas attendre après un message, j’aimais que l’on me réponde. Je me laissais faire tout en le suivant et je regardais l’hôtel de haut en bas, et surtout le plafond et…tout ce luxe. Je n’avais jamais rien vu d’aussi…Wahouu. Après l’ascenseur je regardais mon ami avant de sourire. « Un hôtel ? Et pour quelle occasion ? On ne m’a jamais fais ça…même quand j’étais en couple. » ça me fait énormément bizarre en réalité, je voulais en savoir un peu plus, mais pour le moment je n’en savais rien. Et est-ce que j’allais en savoir d’avantage ? Je ne sais pas. Puis je me mis doucement devant lui avant de mettre doucement mes mains autour de son cou. « Je en sais pas ce que l’on fait ici mais, merci beaucoup…j’ai besoin de me changer les idées en ce moment et je sens que cette soirée sera à la hauteur…comme toujours. » je lui avais dis ceci avec un regard remplis de tristesse, je ne voulais pas lui dire pour le moment…mais je savais qu’il allait tout faire pour me le demander. C’est du Lucas tout craché ça. De toute manière j’allais lui dire ce qu’il se passait je n’allais pas avoir le choix…mais alors pourquoi le remercier sans lui dire ce qu’il se passe ? Tout simplement pour ne pas qu’il découvre par lui-même que je ne vais pas bien...je n’aime pas trop les cachotteries, les mensonges et tout ce qui s’en suit, et Lucas ne passait pas à la trappe. Un ami…bien plus qu’un simple ami, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

you could be the one, tonight. ALEYCA Empty
MessageSujet: Re: you could be the one, tonight. ALEYCA you could be the one, tonight. ALEYCA EmptyDim 13 Jan - 15:53



you could be the one, tonight

Que voulez-vous ? Tout cela avait été une surprise, je n’avais pas pu répondre à son message. Même si je lui avais répondu un tout autre truc, en fin de compte j’aurais craché le morceau. C’est un peu ce qui se passe lorsqu’on aime trop une personne et qu’on ne peut pas lui mentir, que ce soit en face ou par messages. Si je souhaitais que tout soit parfait, il m’avait fallu faire abstraction de son message. Comme si ça m’avait plu à moi de ne pas répondre. J’aurais aimé lui faire la discussion durant son trajet. Avoir de ses nouvelles avant qu’on se revoit. Oui j’aurais aimé. De toute façon, avec tout ce qui l’attendait ici, elle me pardonnera bien vite. Enfin je l’espère, car j’y ai tout de même mit ton mon cœur. Ce n’était pas si compliqué en fait, car je n’avais pas eu besoin de réfléchir à quoique ce soit. Toutes les idées me venaient une par une. L’amour. Je n’avais rien voulu lui dire aussi car je souhaitais voir sa réaction lorsqu’elle verrait que je l’emmenais dans un hôtel pour la soirée. Par message je n’aurais pas pu voir sa réaction. Alors que sa réaction était vraiment cool. Elle semblait surprise, étonnée, mais surtout impressionnée par le type d’hôtel. Et toute cette luxure. Elle n’était surement pas habituée. D’ailleurs moi non plus. Lorsque je voyage, je me paie de petits hôtels pour garder mon argent pour d’autres choses plus intéressantes. Il faut vraiment avoir énormément d’argent pour se permettre de loger ici. Rien qu’une nuit ici, pour moi, ça m’avait coûté beaucoup. Sans importance, c’est pour les beaux yeux de ma belle. Il y avait tout de même une dizaine d’étages, étant donné qu’on était au dernier, il fallait quelques secondes, voire une minute pour arriver à notre étage. Durant ce petit temps, Al’ me demanda pourquoi. Bonne question. Je lui répondis vaguement, à mon habitude « Comme ça. » Mon amie passa ses bras autour de mon cou pour ensuite me dire, indirectement, qu’elle allait mal. Je la regardai et lui caressa la joue. « Il me semble que nous serons à plus d’une dizaine de mètres du sol, alors oui la soirée sera à la hauteur. » Ce n’est surement pas un jeu de mots qu’elle avait attendu en me confiant cela, mais je n’y pouvais rien. Je n’allais pas lui demander ça comme ça, aussi facilement. On parlera, une fois installé, confortablement, et ça viendra dans la conversation. Je préfère le faire comme ça. Une fois arrivés à la porte de la chambre 54, je pris la fleur et la lui offrit, avec un sourire aux lèvres. Au prix de la soirée, j’avais pu demander certaines choses à l’hôtel, comme par exemple, que de la musique se mette dès qu’on ouvrirait la porte. J’avais hâte de voir si tout cela allait fonctionner. J’ouvris la porte, et la musique se mit. Oh génial. Il s’agissait d’une musique sans paroles, juste pour mettre une petite ambiance de fond. Je lui pris la main et la fis entrer dans la chambre. Moi-même, en revoyant la chambre je fus surpris. C’était blanc, mais avec la grande baie vitrée qui donnait une superbe vue sur San Francisco, la chambre semblait juste magnifique. Ce n’était pas qu’une sensation, car elle l’était. « Bienvenue chez toi pour la soirée. » J’avais préparé un petit programme. Il ne restait qu’une heure et demie environ avant que le coucher de soleil ne commence. Le temps de prendre un bon bain, tranquillement. « Ca te dit un bon bain que j’ai préparé ? » Je lui souris. J’étais heureux d’être là, avec elle. Tout comme elle venait de le dire plus tôt dans l’ascenseur, cette soirée promettait de grandes choses.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you could be the one, tonight. ALEYCA Empty
MessageSujet: Re: you could be the one, tonight. ALEYCA you could be the one, tonight. ALEYCA EmptyDim 13 Jan - 18:51

Lucas éè Aleyna you could be the one, tonight. ALEYCA 640759


En faite depuis quelques jours, la seule chose qui me manquait c’était de me changer les idées, de sortir et surtout de penser à autre chose, tout en m’amusant. Oui, vivre tout simplement. Aujourd’hui c’est un peu ce qui m’était prévu avec Lucas. Il ne m’avait presque rien dit et ça m’intriguais énormément…oui c’est vrai que j’adore les surprises mais on ne m’en fait que très rarement que j’ai perdu l’habitude et que je me fais vite des films. D’ailleurs pour Lucas je n’avais pas su à quoi m’attendre, c’est étrange. Habituellement j’ai beaucoup d’idées mais là : Bam plus rien, comme un voile blanc que l’on me met devant mes yeux. Le néant total. J’avais toujours des idées pleins la tête mais je crois qu’aujourd’hui c’était un jour sans. Ce n’est pas bien grave. Je n’ai même pas eu beaucoup de temps devant moi pour réfléchir puisque je fus très rapidement aux côtés de mon ami –et plus si affinité- et je souriais légèrement. C’est vrai que j’avais oublié qu’il était très mystérieux et qu’il ne me disait jamais l’intégralité des choses. Ma fois, je l’aime comme ça. Puis devant la porte je venais de lui dire que je n’allais pas fort mais comme à son habitude il me fit un peu d’humour...bon d’accord si il veut, il n’y a pas de soucis. Je veux bien faire un peu d’humour, ma fois. « Je ne me fais pas de soucis, je sais que tu peux être bon dans tout ce que tu fais, quand tu le veux. » Humour ? Non pas spécialement, je sais que lorsqu’il y met tout son cœur il peut épater la personne en face…de toute manière c’est ce qu’il venait de faire avec moi-même. Un hôtel, d’accord…mais cet hôtel là, c’est juste grandiose et c’est une chose que je n’avais jamais vu auparavant. A croire qu’il sait parler aux filles...d’ailleurs j’avais hâte de voir ce qu’il m’avait préparé. Mon vœu fut très rapidement réalisé puisqu’il venait d’ouvrir la porte et une mélodie se fit entendre. J’eus un large sourire aux lèvres sans rien comprendre, il me prit la main pour s’avancer dans la chambre. Je le regardais avec de grands yeux surpris par tout ceci. « Je...la soirée ? Mais...t’es fou ! » Nous n’étions même pas ensemble et il me faisait déjà rêver ! Mais quelle mouche l’a-t-il piqué aujourd’hui ? C’est tellement pas habituel ce genre de surprise que j’en reste sans voix. Je tournais sur moi-même pour regarder autour de moi, je n’avais jamais rien vu d’aussi magnifique depuis…toujours en réalité. Non je n’exagère pas, je le pense sincèrement. Puis je fus surprise de son invitation pour un bon petit bain, j’hochais la tête avant de retirer doucement ma robe avant de le regarder en souriant...puis je pris doucement sa main, quand j’avais enfin terminé de la retirer. « À toi de me retirer le reste. » N’y voyez rien de sexuel ou autre, un bain ça se prends dans la tenue d’Adam et Eve non ?! Autant qu’il en profite pour me retirer mes sous vêtements, je sais au combien il aime bien faire ce genre de choses.

Il ne mit pas longtemps à me retirer mes sous-vêtements et je souriais en le regardant avant de m’approcher sensuellement de lui et de me mordre doucement la lèvre et dire en chuchotant. « Je t’attends dans mon bain alors…» Oui c’était aussi une invitation et j’espérais qu’il vienne, bien que je n’ai pas beaucoup de pourcentage pour qu’il reste planté là à m’attendre, ça ne lui ressemblerait tellement pas. D’ailleurs, je venais à peine d’arriver dans la salle de bain que je vis une ambiance très…romantique. Des roses, du parfum, des bougies…j’en ai un sourire niais suivit d’une montée de larmes...merci les hormones. Oui il faut bien que cette excuse me serve de temps en temps non ?! Je mis doucement ma main sur ma joue quand je sentis une larme couler le long de cette dernière, et je regardais cette scène avec bonheur...et je fus énormément touchée par ce qu’il venais de faire pour moi, rien que pour moi et mes petits yeux. J’étais vraiment tombée sur une perle rare…et dire que nous étions que de simples amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

you could be the one, tonight. ALEYCA Empty
MessageSujet: Re: you could be the one, tonight. ALEYCA you could be the one, tonight. ALEYCA EmptySam 19 Jan - 11:07



you could be the one, tonight

Dès lors que je l’avais aperçue, j’avais deviné, en quelque sorte, qu’elle n’allait pas au meilleur de sa forme. C’est limite si elle s’obligeait à sourire. Quoique, en ma présence, le sourire lui vient tout seul, mais tout de même. En bon ami que je suis, pas seulement un bon amant et oui, je savais distinguer son bien être ainsi que son mal-être. Et là, aujourd’hui, elle n’allait pas au meilleur de sa forme. Je me devais d’en faire encore un peu plus. Je savais que tout ce que j’avais fait était bien, merveilleux, mais tout n’est pas dans le décor. Le plus important sera ce que je lui dirais, les mots que j’utiliserais. Je n’avais pas le droit au faux pas. Pas ce soir. Alors lorsqu’elle me dit qu’elle savait que je pouvais faire bien, ça me fit plaisir tout en me stressant. Et si elle en attendait beaucoup, alors qu’en fin de compte tout ce que j’ai entreprit n’est pas suffisant ? Et si je la décevais ? Alors qu’elle ne va déjà pas très bien. Je lui fis un léger sourire, un peu coincé, mais je ne pouvais pas faire autrement. Elle m’avait foutu un gros coup de pression là. Je voulais que tout soit parfait, pour elle. Ma merveilleuse. Ma merveilleuse qui fut émerveillée par la chambre. J’avais l’impression d’offrir le Père-Noël, plus son traineau et ses rênes, ainsi que les lutins à un petit enfant. Elle tournait sur elle-même pour admirer cette chambre. Bon au moins, la chambre lui plaisait. Ceci n’était qu’un petit début. Le petit apéritif. Ah oui d’ailleurs, j’avais même réservé un bon petit repas. Mais je ne vous en dirais pas plus pour l’instant. « Euh.. » Je regardais à mon tour, une énième fois la chambre. En avais-je trop fait pour une simple et unique soirée ? Peut-être. Mais pour elle, rien n’est trop. Cela fait trop cliché de dire « fou de toi » ? Ouais ok, je ne vais rien dire. On va éviter de frôler le ridicule. « Je … euh… Je voulais te faire plaisir pour le temps d’une soirée… » Non pas que je n’allais plus la satisfaire par la suite. Oh que non. Et je la satisferais encore plus lorsqu’on se décidera à se mettre ensembles. Ah ça, je le promets. Lorsque je lui proposais le bain, elle ne se fit pas prier et retira tout de suite sa robe. Speedy Gonzales pour le déshabillement. Je m’avançais vers elle, les yeux dans les yeux, et déposa mes mains sur ses joues avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres. Ce soir n’allait pas être sexuel, mais bien dans une ambiance romantique, et je laisserais l’amour nous envahir. Je me devais de faire encore plus que lors de notre sortie au zoo qui avait tout de même atteint un certain niveau. Je la regardais, en sous vêtements devant moi. Ce qu’elle était magnifique. Même en étant enceinte elle trouvait toujours du plaisir à porter de beaux sous-vêtements. Parce que je ne pense pas qu’elle les a mis juste en sachant qu’on allait se voir. Ce n’est pas mon Aleyna. Je me déplaçais derrière elle, et déposais mes lèvres dans son cou, ses épaules, ses omoplates. Tout en dirigeant mes doigts sur le soutien-gorge et le lui retirer. Il ne restait plus que le bas. Je la retournais pour qu’elle se retrouve face à moi. Poitrine à l’air. Et bien que je n’aie pas voulu regarder sa poitrine, pour ne pas paraitre obsédé, je ne pus m’en empêcher. Parfaite. Le silence s’installait petit à petit entre nous. Seule la musique de fond se faisait entendre. Bonne ambiance, à mon goût. Petit à petit, je lui fis descendre le sous-vêtement qui restait sur son corps. Elle se retrouvait enfin nue. Heureusement que le bain était déjà prêt.

Je la vis arriver vers la salle de bain, et même si je ne voyais pas son visage, je la sentais bouleversée. Je vins la prendre dans les bras et lui chuchoter à l’oreille « j’arrive ma mignonne, entre dans le bain et profite » et lui déposer un autre baiser sur la joue. J’avais souhaité qu’elle m’invite dans le bain. C’est vrai quoi. D’accord, le bain, en premier lieu, est pour elle, mais je ne vais pas rester là dans la chambre à attendre, ou même la regarder prendre son bain. Trop pervers. Alors oui j’avais été heureux qu’elle prenne cette initiative d’elle-même. Je l’entendis entrer dans la baignoire. Je retirais mes vêtements, pour enfin venir la rejoindre. Je me mis contre la paroi de la baignoire, et la prit dans mes bras. « Tu me racontes ce qui se passe Aleyna ? » J’aurais préféré le demander autrement, avec un peu plus de tact. Mais la voir comme ça me faisait trop de mal. Je ne pouvais plus attendre. Je pris sa main dans la mienne et la lui caressa tout en attendant.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you could be the one, tonight. ALEYCA Empty
MessageSujet: Re: you could be the one, tonight. ALEYCA you could be the one, tonight. ALEYCA EmptySam 19 Jan - 13:35

Lucas éè Aleyna you could be the one, tonight. ALEYCA 640759


Il y quelques minutes, j’ai été invité à aller rejoindre Lucas dans un lieu que je ne connaissais pas. Il aimait me faire des surprises et étrangement j’aimais ça aussi. Nous ne sommes pas en couple, nous nous cherchons encore et toujours, et surtout à tester nos limites, nos sentiments…et pourtant il faisait déjà énormément à mes yeux, et aujourd’hui encore il me le prouvait. Il m’avait préparé une journée dont je ne savais rien, et ça me stressait tout autant que l’excitation augmentait et l’envie aussi. Le voir était simplement le rayon de soleil que j’attendais depuis le petit matin. Il avait le don de me faire sourire sincèrement et surtout de m’alléger toute cette peine que j’avais en moi. Je suis un peu trop chamallow à mes heures perdues, mais de temps en temps ça fait du bien…et il suffit que je m’évade un peu pour que je ressorte cette excuse bidon : les hormones. Il fallait que j’en profite puisque bientôt je ne pourrais plus la prendre comme excuse, bien qu’après la grossesse je puisse dire que j’ai le baby blues, ou autre. Je trouverai bien ne vous en faites pas pour moi, mais pour le moment je regardais mon ami dans les yeux, avec un grand sourire. Comme un gamin à l’heure de noël, à l’ouverture de ces cadeaux. Oui on peut le dire : il me pourrissait cet homme. Tiens en parlant de cadeau j’avais pris le sien dans mon sac, car je n’avais pas eu la chance de le voir depuis noël. Il était partit dans son pays natal : la France. J’aurai bien aimé le rejoindre, partager ceci avec lui…mais je ne lui en avais pas parlé étant donné que nous n’étions pas en couple et que j’étais et je suis toujours enceinte jusqu’aux pieds. Je le regardais en souriant avant de caresser sa main et de dire doucement. « Alors, sache que tu as réussi à me faire plaisir aujourd’hui. Tu es comme mon rayon de soleil de cette journée. » Romantique ? Non mais je voulais voir sa réaction face à ce genre de phrase et surtout voir si il allait être à l’aise ou si il allait devenir rouge comme une tomate. J’attendais donc de voir, et je savais déjà que je ne serais pas déçue de cette soirée qui commençait bien mieux que cette journée. Cette journée que j’avais passé seule dans ma chambre à broyez du noir, me poser des questions, et surtout à laisser mes yeux rougir à cause des larmes. Oui, j’avais pleuré et alors, est-ce un tord ?! Non. Cependant j’avais tout réussi à cacher quand il m’avait proposé de le rejoindre. Je me devais d’être à la hauteur et surtout de ne pas me montrer aussi faible que ce je n’étais depuis quelques jours. Il avait eu quelques nouvelles mais pas énormément, peut être qu’il avait sentis que ça n’allait pas et il voulait me voir pour me remonter le moral ou j’en sais rien, avec Lucas on est jamais à l’abri de rien. Vraiment de rien.

Je voulais profiter de cette soirée, alors je ne lui avais pas laissé le temps de me retirer cette robe que je l’avais déjà fait, me retrouvant en sous-vêtements devant lui. En faite, je n’avais vraiment pas de mal à me mettre nue devant lui, que ça choque ou non d’autres personnes. Oui c’est mon ami, mais n’oublions pas qu’au départ nous étions fortement attirés physiquement l’un par l’autre et que nous avions passé beaucoup plus de temps dans un lit qu’à nous parler et à se livrer. Oui une simple relation sexuelle pouvait nous amener sur une belle relation, la preuve. On peut le dire je suis chanceuse sur ce point. J’ai hérité d’un ami en or…enfin non, bien plus qu’un ami. Un homme. J’étais maintenant dos à lui, vers la porte de cette magnifique salle de bain et j’avais laissé couler quelques larmes sur ma joue, émue de tout ceci mais aussi la pression qui retombait petit à petit. Je souriais faiblement quand il me déposa un baiser sur ma joue, et j’allais tout simplement dans ce bain où on pouvait y retrouver des pétales de roses, des bougies…comme dans les films. Je me mis doucement devant avant de jouer avec l’eau et les pétales. Je restais un peu dans mes pensées avant de le voir venir vers moi, et d’entrer dans cette baignoire (suffisamment grande pour nous deux, n’oublions pas qu’il n’a pas choisit l’hôtel le moins luxueux. Loin de là.) Je me laisse me mettre dans ces bras avant de mettre ma tête contre lui et caresser doucement son bras. Je fermais les yeux laissant une nouvelles fois des larmes couler lorsqu’il me demanda ce qu’il se passait. Je savais qu’il reviendrait à ce sujet, que j’allais devoir lui dire ce que j’avais dans mon cœur et surtout de me livrer une nouvelle fois. J’ouvris les yeux à nouveau avant de sentir mon cœur battre de plus en plus vite. « C’est Maëlysse…» je n’avais pas le droit de laisser plus de suspens face à cet élément de réponse. Il pouvait se faire tout les scénarios possible, le fait qu’elle ait pu elle aussi succomber à cette maladie, mais ce n’était pas ça. De toute manière si ça avait été le cas, il aurait été dans les premiers à le savoir et surtout il aurait été là lors de ce douloureux passage qui est l’enterrement. Juste à y penser, j’avais déjà le cœur qui se serrait de douleur. « Je…elle va bien. Enfin, elle est toujours malade mais, elle est toujours..» je n’arrivais même pas à faire des phrases qui soient compréhensible, je n’arrivais même pas à parler d’elle sans avoir mal, sans retenir mes larmes. C’était comme si on venait de m’arracher mon enfant, comme si on m’avait ouvert la poitrine et que l’on s’amusait avec mon cœur…sans pour autant le retirer d’un seul coup pour ne plus que je souffre, non on jouait avec afin que je ressente bien cette douleur atroce. « Ces parents…sont revenus et ils veulent sa garde à nouveau. » J’avais tout fait pour me calmer et pour lui sortir cette phrase assez courte mais il allait tout de suite comprendre pourquoi j’étais dans cet état là, pourquoi je réagissais comme ça. Il savait aussi que je voulais l’adopter que je voulais qu’elle devienne ma fille aux yeux de tout le monde, et maintenant mon désir allait être rompu à cause de tout ceci. Je n’en voulais pas à ces parents, je savais qu’elle avait besoin d’une famille, c’est la seule chose qu’elle voulait depuis toujours, alors je ne pouvais être qu’heureuse pour elle mais, j’avais ce goût amer en bouche. J’avais peur, peur de ne plus la voir, de ne plus pouvoir lui parler, de la prendre dans mes bras…d’être tout simplement une inconnue pour elle, qu’elle m’oublie. Non ce n’est pas possible. « Cette maladie m’aura retiré mon petit ami et maintenant…ma princesse. » je venais à peine de me relever petit à petit de la perte de mon petit ami que l’on me retira ma princesse, celle qui avait réussi à me redonner goût à la vie, à me battre et surtout à ne pas baisser les bras. « J’étais enfin prête à lui donner une famille…» dis-je très faiblement, et je n savais même pas si il m’avait entendu, mais parler d’elle me faisait mal et j’avais l’impression qu’en un claquement de doigt…on m’avait retiré toute cette force que j’avais en moi, les larmes coulaient encore et toujours le long de mes joues. Je déteste me retrouver comme ça. De me montrer aussi faible devant quelqu’un, surtout devant cet homme qui faisait battre mon cœur, un peu plus chaque jour…l’homme dont lequel je commençais à tomber dangereusement amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

you could be the one, tonight. ALEYCA Empty
MessageSujet: Re: you could be the one, tonight. ALEYCA you could be the one, tonight. ALEYCA EmptyDim 20 Jan - 22:17



you could be the one, tonight

Jusqu’à aujourd’hui je n’avais jamais offert un tel moment à une fille. Même pas à ma sœur, la seule vraie femme de ma vie (avec ma maman). J’aurais pu leur faire un aussi beau cadeau, pour noël, mais il faut croire que je n’étais pas autant inspiré. Oh ce que je peux aimer ma famille, mais ce que j’ai eu du mal à leur trouver un cadeau. Pas trop dur pour ma chère sœur, mais pour mes parents ce fut un calvaire. En fin de compte j’avais trouvé, et je leur avais fait un très beau cadeau. J’aurais souhaité leur offrir de petites vacances en amoureux, mais jamais ils ne voudront quitter leur fête foraine. C’est bien d’être autant impliqué dans quelque chose, mais je ne pensais pas qu’on pouvait l’être à ce point. Bref, je leur avais offert un diner au restaurant, mais pas n’importe lequel. C’est en quelque sorte pour qu’ils puissent se voir un peu en dehors de la fête foraine, et consommer leur amoureux. Ils sont ceux qui me donnent l’envie d’aimer (aimer Aleyna), et si je les voyais se séparer, malgré mon âge, je serais complètement briser. Selon les dires de ma sœur, ils en ont bien profité de leur soirée. J’avais donc bien choisi. Tous ensembles on avait passé un excellent réveillon, bien qu’il m’avait manqué ma princesse avec moi. Je l’aurais bien emmené, mais mes parents auraient tout de suite fait le rapprochement entre nous deux et je peux vous assurer que ça m’aurait foutu la frousse de les voir en train de nous imaginer plus tard. C’est ce qu’ils souhaitent le plus : que je me trouve une belle jeune fille, qui pourra m’aimer comme je suis et que je pourrais combler pour le reste de nos jours. Je ne l’avais pas emmené par peur. Oui. Et je l’assume. Bien évidemment, ma sœur connaissait son existence, tout autant que notre relation. Elle m’avait conseillé, donner son avis, ce que je devais faire et surtout ne pas faire pour ne pas la perdre. J’ai toujours aimé les conseils de ma petite sœur. Je lui ai même montré des photos de ma Merveille, et elle l’a adoré. D’ailleurs je suis certain que si elles se rencontrent elles vont tout de suite s’adorer. Le pur bonheur. Alors que j’étais dans mes pensées je l’entendis me faire ce compliment. Non mais non ! C’est moi qui normalement fais ce genre de compliments. Je suis un mec qui donne de l’amour, mais qui ne reçoit pas forcément la même dose d’amour. On ne m’avait jamais dit une telle chose, jamais. Sur le coup je la détestais. Je ne savais pas quoi répondre. Je remarquais enfin ô combien c’était embarrassant de recevoir de telles phrases en pleine face. Je tournais la tête, et regardais le mur. Simplement. Sans rien répondre. C’était bien mieux comme ça. Au moins j’étais sûr de ne pas dire de conneries. Etant donné que je n’en étais pas autorisé. Tout devait être parfait.

Une fois dans le bain je lui avais demandé ce qui se passait. Au risque de la mettre mal à l’aise. Mais après tout, il est plus facile de se confier dans une telle ambiance non ? Enfin personnellement, j’aurais plus de facilité moi. J’attendais sagement qu’elle me raconte. Et lorsque j’entendis le prénom de sa « fille », j’eus peur. Bien sur que je m’attendais au pire. Comment ne pas s’y attendre en même temps ? C’est une petite fille malade, alors on a le droit de penser au pire. Mais en fait, si ça avait été le cas, je l’aurais tout de suite su. Elle n’aurait pas pu le garder pour soi autant de temps. Ca devait être autre chose, mais quoi ? Je restai choqué lorsque j’entendis le fin mot de l’histoire. Je ne comprenais pas les parents. Je ne pouvais pas dire grand-chose car je ne connaissais pas vraiment l’histoire de la petite Maëlysse, en fait je ne savais que pour sa maladie. Mais pourquoi revenir après ? La vie est souvent dure, trop dur, et inexplicable surtout. Qu’étais-je censé lui dire ? Je la gardais dans mes bras. Je la laissais continuer de se confier. Il n’y avait pas de bons mots à dire. Je regardais face à moi, avant de dire, sans réfléchir « Je t’offrirais une famille » Hein quoi ? Je venais de dire quoi là ? « Enfin je sais que ça ne sera pas comme Maëlysse, et que ça ne la remplacera pas mais… » Je m’emmêlais les pinceaux. Ce que je venais de dire moi-même me troubla, alors je n’imagine pas ce que pouvait dire la belle brune. « Oublie… » Oui, vaut mieux oublier. Pourquoi parler de famille à une fille qui n’est pas la votre ? Je suis complètement stupide. Pourquoi faire des promesses comme ça ? Je regardais les chocolats pas très loin. Je tendis mon bras pour les récupérer, et en donner un à mon Aleyna. Par la suite, j’en pris un dans ma bouche, et tournais la tête à ma bien aimée pour qu’elle le récupère. Un petit baiser chocolaté. Pour faire oublier ce que je venais de dire plus tôt. Mais il ne faut pas le dire ça.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you could be the one, tonight. ALEYCA Empty
MessageSujet: Re: you could be the one, tonight. ALEYCA you could be the one, tonight. ALEYCA EmptyLun 21 Jan - 18:49

Lucas éè Aleyna you could be the one, tonight. ALEYCA 640759


Je n’aime pas me dévoiler. Je n’aime pas parler que de moi et surtout de me plaindre ou me faire plaindre. Je ne suis pas comme ça, et au fond ça ne me rends pas heureuse d’être comme ça face à lui. En ce moment j’avais l’impression de toujours me plaindre. C’est vrai que cela faisait quelques temps que je n’avais pas vu Lucas et j’en avais des choses à lui dire. Je mettais rendu compte, aussi, qu’il avait beaucoup plus de place dans mon cœur que ce que je n’aurai pu penser. En faite, je ne pensais qu’à lui et je crois bien que je suis entrain de tomber amoureuse de cet homme. Enfin oublions ce sont les hormones qui parlent là ! Cependant il avait été mon petit rayon de soleil aujourd’hui en m’invitant passer du temps avec lui…telle une surprise. Oui je pourrais encore lui dire merci, un million de fois. Ceci étant dit, je fis mon maximum pour revenir à mes moutons, et surtout de répondre à sa question. Comment lui dire que j’étais mal, que j’avais l’impression que l’on jouait avec mon cœur et que l’on voulait me l’arracher petit à petit. Oui allons au plus fort, qu’à petit feu on veuille me faire souffrir. Enfin bref, la bombe venait d’être lancée. Je venais de lui dire ce qu’il se passait, alors que j’étais dans le bain avec lui, la tête contre son épaule. J’avais laissé couler une larme le long de ma joue. Je ne le faisais pas exprès et j’aurai préféré ne pas laisser de larmes couler. Croyez-moi. Toujours dans ces bras je fronçais les sourcils en l’entendant me parler. Pourquoi venait-il de me dire ça ? Pourquoi ? Je ressentais ceci comme une promesse et je déteste les promesses qui ne sont pas tenues. J’ai énormément de mal avec ça. Je regardais alors ma main que je venais de poser sur la sienne doucement, et que je me mis à caresser tendrement. Je l’écoutais toujours me parler, mais j’avais l’impression qu’il parlait pour parler et qu’il ne pensait pas tout ces mots. Non je ne remets pas en question ces sentiments envers moi, amicaux ou amoureux, mais tout simplement le faite qu’il veuille bien faire, qu’il veuille me réconforter…mais malheureusement je n’aime pas les belles paroles sans actions par la suite. « Comment veux tu que j’oublie ce que tu viens de me dire Lucas… ? » je tournais doucement mon visage pour le regarder tout simplement. « Je n’ai jamais demandé à ce que tu m’offre une famille…on est uniquement des amis complètement perdu face à l’autre. » oui, enfin pour moi c’était le cas, je suis perdue face à lui, à mes sentiments…car ce genre de moments, je n’en avais vécu qu’avec Keyon, mon défunt petit ami. Je lui déposais un baiser sur sa joue avant de dire doucement. « Je n’aime pas les belles paroles.» Au moins c’était dit, au moins il savait à quoi s’attendre face à moi. On avait tellement parlé face à moi…mais les actions ne suivaient pas tellement et c’est aussi pour ça que j’avais du mal à donner entièrement ma confiance à un homme. Je ne voulais pas le blesser loin de là, je ne voulais pas lui faire de mal, je ne voulais pas gâcher ce moment entre nous deux, je ne voulais encore moins le braquer mais, je suis franche et lorsque quelque chose me titille je le dis. Malheureusement.

Être franche est une qualité comme un défaut. En faite, je suis un cadeau empoisonné car j’ai toujours mon mot à tout, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde et dans toutes les situations, mais…Lucas commençait à me connaitre depuis le temps. J’ai enfin fini de jouer la rabat-joie et je regardais devant moi, me lançant partir dans mes pensées, surtout en repensant à ce qu’il venait de me dire : m’offrir une famille. Pourquoi me disait-il ceci ? Etait-il prêt à me donner une chance ? A ce donner une chance avec moi ? Et surtout à essayer de tourner la page ? Se voyait il avec moi ? Avait-il des sentiments amoureux envers moi ? Tout est floue. Il venait de me chambouler tout mes sentiments. Perdue, et ce n’est pas un simple mot à mes yeux. Enfin, je ne pu m’empêcher de revenir sur Terre et surtout de sourire quand je le vis me donner un chocolat. Ohh il savait parler aux femmes niveau….envie, gourmandise et j’en passe. « Hm...Tu as raison je ne suis pas à 2-3kilos près. » Dis-je avant de rire doucement. La grossesse ou tout simplement l’excuse pour prendre du poids. Pas tellement une bonne excuse car j’avais déjà peur de ne pas retrouver ma silhouette, et surtout de garder quelques kilos de cette grossesse, mais à ce qui paraît la grossesse est la chose la plus belle et magnifique dans la vie d’une femme. Soit. Je le regardais faire avant de sourire avant d’approcher doucement mon visage vers le sien pour lui déposer un baiser avant que ce dernier se transforme en un vrai baiser…très chocolaté et différent des autres. Je mis doucement ma main sur sa joue avant de le regarder dans les yeux. « Whô…» je me mis à rire doucement avant de caresser sa joue. « J’aime ce genre d’originalité niveau…baiser. » Je fermais les yeux doucement me laissant alors vaguer à mes pensées, et surtout de me reposer un peu.

Toujours dans mes pensées, les yeux fermés, j’avais laissé couler une petite larme sur ma joue avant de l’essuyer doucement. Il fallait que j’arrête de penser à ma petite princesse, mais je n’y arrivais pas. Je mis ma main sur mon ventre tout en le caressant avant de dire doucement. « Maëlysse a été abandonné par ces parents étant toute petite…à cause de sa maladie. Elle vient d’une famille qui n’a pas énormément de moyen. Elle a été en famille d’accueille et puis je suis arrivée pour m’occuper d’elle. J’ai donné tout mon amour, mon temps…pour elle, et j’ai l’impression que l’on me retire mon enfant. » je soufflais doucement. « Tu va me prendre pour une folle, mais j’avais l’impression que c’était devenue ma fille…et je voulais l’adopter.» Il faut croire que les parents avaient été mit au courant et qu’ils ne voulaient pas la perdre, réellement. Puis je fermais les yeux avant de reprendre. « Mais je ne peux me retenir d’être contente pour elle, elle va retrouver ces parents et surtout avoir une famille…c’est tout. » dis-je simplement avant de caresser encore mon ventre doucement. J’avais déjà eu ce genre de conversation avec Kilian, mon meilleur ami. Bref. « Tu m’a manqué. » dis-je simplement, sans le regarder. Un moyen de fuite ? Peut être oui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

you could be the one, tonight. ALEYCA Empty
MessageSujet: Re: you could be the one, tonight. ALEYCA you could be the one, tonight. ALEYCA EmptyVen 25 Jan - 20:01



you could be the one, tonight

Je m’étais promis de ne pas faire de faux pas, et pourtant c’est ce que je venais de faire en lui disant ce que j’avais dis. C’était sortit comme ça. Je n’avais pas réfléchi avant de parler. Au moins, cela veut dire que je le veux vraiment : lui offrir une famille. Non ? Si j’avais réfléchi avant de parler je n’aurais jamais osé lui dire cela, encore moins de cette façon et après une telle annonce. Mais que m’avait-il prit ? Je me sentais con, totalement. Je crois même que je ne m’étais jamais sentit aussi con devant une femme. A part lorsque j’avais apprit qu’on m’avait trompé, et encore la fille en question ne me l’avait même pas dit en face, alors je n’avais pas été con devant elle, mais à distance. Peut-être encore plus pire. Bien que là, je peux vous assurer que je ne savais plus quoi dire, quoi faire, où me mettre. Me cacher, sortir de cet endroit et la laisser prendre son bain tranquillement sans qu’un mec comme moi vienne l’emmerder avec ses phrases à deux balles. J’avais souhaité qu’elle l’oublie, mais oui, comment le pouvait-elle ? C’est juste impossible. Je venais de lui dire quelque chose qui restera à tout jamais dans sa mémoire. Ce que je suis con. J’avais laissé, une nouvelle fois, parler mes sentiments. « Je ne sais pas. Enfin n’oublie pas, mais juste qu’on n’en reparle plus quoi. Je t’assure que celui qui se sent le plus mal en ce moment, c’est moi là. Tu m’annonces une mauvaise nouvelle pour toi, et c’est la seule chose que je sais te répondre. Je suis nul, désolé ma chérie. » Et c’est vrai après tout. Je n’ai jamais su réconforter les gens. Je m’en écartais en faisant de l’humour. Mais ce n’est pas de ma faute si je suis nul pour ça. Lorsqu’elle m’avait dit tout cela, aucun mots justes m’étaient venus en tête pour lui dire. Je n’avais pas voulu laisser un silence et j’avais dit cette connerie. Tout compte fait, le silence est plus apaisant des fois. Mais lorsque j’entendis le mot « amis » j’en eu le cœur brisé. Vraiment. J’avais fait tout cela pour lui dire ô combien je pouvais l’aimer, ô combien elle était bien plus qu’une amie pour moi, et elle me disait qu’on n’était que de simples amis. Même pas de très bons amis, voire des meilleurs amis. Non. Elle avait dit « uniquement des amis ». Je tentais de cacher ma déception. Cette soirée n’avait plus aucun sens pour moi. J’étais dégouté, déçu. La tristesse m’envahit, mais je le cachais. Je me forçais même à lui sourire après le bisou qu’elle me déposa. « Je comprends » Que pouvais-je dire d’autres ? Je n’avais rien d’autres à dire. J’étais encore sur le fait qu’on n’était que de simples amis. Et moi qui avait crut à quelque chose entre nous. Pour le coup oui, j’avais parlé dans le vent avec cette histoire de famille. Trop bon, trop con.

Et pourtant, je l’aimais tellement que je décidais de laisser ça sur le côté et de lui offrir tout de même une soirée de rêve, mais sans les sentiments. C’est ça qui est bien lorsqu’on ne dit rien à propos d’une soirée, on peut la changer à tout moment, selon nos envies. Là, par exemple, si je le souhaitais, je pouvais annuler notre dîner face au paysage de San Francisco. J’avais le contrôle, et j’aimais ça. Je ris à ce qu’elle dit. On parle de mon humour, mais le sien est tout autant cool. Je ne pensais pas que ce baiser aurait fait un tel effet, mais l’attention avait été là, et elle avait réussi à le capter. Un baiser original pour un amour original. Si seulement elle pouvait le comprendre. Je ne voulais pas la brusquer, bien que je n’aurais pas dis non pour la secouer et lui dire « mais putain tu ne vois pas que j’ai fait tout ça pour te dire à quel point je t’aime ». Qu’une envie. Un rêve. Qui venait de s’écrouler dans ce bain. Génial. Youpi. Il fallait pourtant que je fasse avec. L’amour n’était peut-être pas au rendez-vous, mais l’amitié si. Après tout, on peut très bien s’amuser entre amis, comme prendre un bain ensembles. Et puis merde quoi, elle n’avait même pas utilisé le mot amant. Deux amants qui tombent amoureux l’un de l’autre, c’est cool aussi. Tout se bousculait dans ma tête. Alors qu’elle se reposait dans mes bras, en profitant de ce bain, je me mis à réfléchir. Ce que je devais faire pour la suite. Après tout, j’avais moi-même gâché le truc avec mon histoire de famille. On était quitte non ? J’aimerais tellement y croire. « Tu veux un petit massage princesse ? » J’en faisais souvent à ma petite sœur, et on parlait. C’était nos petites soirées en famille, entre frère et sœur.

Après ce moment de calme, après la tempête, le beau temps arrivait, avec une légère pluie. Aleyna se mit à se confier. Un petit nuage. Elle me racontait enfin l’histoire de la petite Maëlysse. Triste histoire. Encore une nouvelle fois je ne savais pas quoi lui dire. Ce que je me trouvais nul. Non mais vraiment. « Tu pourrais toujours demander à rester en contact avec elle, non ? » Je n’avais pas envie de ne rien dire, au risque de passer pour le mec qui s’en fout. Non, je ne pouvais pas. Je n’aimais pas savoir ma belle triste. Et je trouverais une solution. Quitte à faire énormément de choses, après tout je lui offre déjà une super soirée alors bon. Je n’irais pas jusqu’à la kidnapper, mais presque. Je regardais le mur en face. La salle de bain, en fait, n’était pas si belle que ça. Elle était classe, mais pas plus jolie que ça. Je regardais l’heure. On devrait sortir si on devait voir le coucher de soleil. « Tu m’as manqué aussi, mais profitons de l’instant. D’ailleurs, je pense qu’on devrait sortir du bain pour la suite. » Je sortis en premier, me mettant une serviette autour de la taille, et enfin je lui tins la main pour la faire sortir du bain, un accident arrive si vite. Je pris la serviette restante et la lui mis autour de sa poitrine. Oh et puis merde hein, la flemme de m’habiller. Je sortis de la salle de bain pour me retrouver dans la chambre et face à la grande baie vitrée. « Viens voir ma chérie. » On était pile poil dans les temps, le coucher du soleil commençait tout juste.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you could be the one, tonight. ALEYCA Empty
MessageSujet: Re: you could be the one, tonight. ALEYCA you could be the one, tonight. ALEYCA Empty

Revenir en haut Aller en bas

you could be the one, tonight. ALEYCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» after tonight
» Tonight...[N.]
» Please take me, out, tonight ! [pv. S.]
» •• tonight.uc pv Hèdy A-V.
» Take me home I don't want to be alone tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-